Aller au contenu


Naruto Chapitre 564 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Osheridan (et ceux qui pense que Fugaku est une identité possible pour Tobi): Tobi laisse apparaitre une petite partie de son visage, devant Sasuke (justement il allait virer son masque et dire être Madara, comme avec Kisame), ou quand Konan le fait exploser en partie. Nous voyons des rides marquées. Vu la tête de Fugaku il y a 10 ans, et connaissant comment vieillissent la majorité des personnages dans le monde de Naruto, c'est un temps trop court pour changer autant.

 

Les cheveux et la coupe : Le problème c'est qu'Itachi rencontre Madara en même temps qu'il vit avec son père. C'est à cette période qu'il fréquente Madara en secret et s'allie avec lui pour massacrer le clan. Cela veut dire que Fugaku enfile un masque et une perruque plusieurs fois à cette époque. Itachi ne capte rien, pourquoi pas (mais sur le coup je le trouve bien bête).

 

Ensuite, si je suis ta théorie, Fugaku aide Itachi à s'assassiner lui même, ainsi que le clan. Itachi et les médecins de Konoha voient le cadavre de Fugaku, et personne ne capte toujours rien.

 

Genjutsu encore plus puissant que Shisui ? Etrange alors que personne n'a jamais parlé de Fugaku, le chef du clan Uchiha, et son immense pouvoir d'illusion.

 

Maintenant parlons des objectifs : Fugaku est pro-Uchiha, il veut mettre le clan au pouvoir par un coup d'état. C'est super important pour lui, et il s'inquiète à mort pour Itachi. C'est la aussi que c'est bizarre : Fugaku veux détruire Konoha en lançant Kyubi dessus il y a 16 ans... Puis finalement il veut mettre son clan adoré au pouvoir et prépare un coup d'état... Son coup d'état n'a même pas eu lieu, qu'il change déjà d'avis et décide de tuer tout le clan (le mec il combat sa propre volonté hum). Pourquoi tout ça ? Il n'arrête pas de changer d'idéologie ? Il est pro-Uchiha puis anti Senju et Uchiha, en alternance ?

(...)

Autre point de désaccord, quelqu'un a fait remarquer : "normal que Kabuto ne dévoile pas le nom, ça gacherait le suspense" (grosso modo) :

(...)

Etre ouvert d'esprit je veux bien, mais cette théorie fait passer Itachi pour un imbécile complet, et Fugaku pour un personnage incohérent aux buts fantasques. Même si je n'y crois pas non plus, je trouve que les théories avec Obito, Kagami ou le frère de Madara son plus crédibles (et pourtant elles sont loin d'être viables).

inutile de cité tout ton post quand meme lol.

 

parlon sdéjas des rides dans naruto. tres bonne exemple, celui de izashi et hiashi. no coment il sont jumeaux et l'un et mort quelque 10 ans auparavant. il suffit donc de comparer l'évolution de l'autre.

ensuite le sandaimé hokaké (iruzen sarutobi ) lors de son combat face a orochimaru il y a un flash back d'au moins dix ans la aussi, il suffit donc de comparer la encore.

maintenant l'exemple le plus simple poyur calmer les tension. nagato.

mais pourquoi nagato? ben c'est simple le rinétensei et le gédoumzaou. ça alors? nagato a viellis d'au moins 30 ans d'un coup xcelui qui n'était qu'un simple jeune homme vigoureux et beau gosse quand meme a fini anorexique et ridé, sans parler des cheveux blanc.

donc inutil d'intéroger les ride de tobi pour savoir si il est ou non fugaku ou natacha st pierre.

observons juste les sourcil il sont de bon indicateur je pense.

 

ensuite et la je reste sur la théorie fugaku/tobi une chos eest certaine il aurait planifié la destruction de son clan? peuetre ou peut-être pas.

 

une chos eest sur il était en désaccord avec itachi sur pas mal de chose et tobi reste en désacord avec itachi sur pas mal de chose.

itachi a integrer akatsuki pour surveiller mais aussi tenir a l'oeil tobi et orochimaru sans doute et surtout le méssage est clair a tobi touche pas a konoha. (cela dit nagato a quand meme razé le village ^^)

 

ensuite peu etre que l'extinction du clan ne faisait pas partie du plan de fugaku et que dans ce cas il n'avait pas d'autre choix que de se faire passer pour mort apres tout zetsu n'a pas 3 ans d'existence il était peu etre déja en action a konoha et qu'il a pu se faire passrer pour le cadavre de fugaku? voir même de tout les uchiwa, rien ne prouve le contraire.

et en parlant de preuve je suis désolé mais je n'ai pas assisté a l'autopsie de fugaku ni meme de kishina, ni du yondaimé hokagé. donc voilà on peu aller tres loin dans les argument qui contribue a renforcer le floue sur qui est qui.

et dans un manga ou chacun ment a tout le monde et ou ils sont tout des assassins et qu'il remplisse des mission pour le pognons et non pour le plaisir, je suis désolé mais le mieux c'est d'arété tout débat sur le sujets sinon ça peu vraiment durer longtemps.

 

en plus le clonage et la métamorphose fais partie intégrante des technique basique ninja.

 

orochimaru c'est fait passé pour le kazékagé au nez et a la barbe de sarutobi et de suna.

 

ensuite n'importe qui prend une décision au début du manga puis ensuite la change

neiji, nagato, sasuké, sakura, gaara, rock lee,zabuza bref : les ennemie d'hier sont les alliers de demains et pourtant beaucoup d'entre vous continue de penser qu'un fugaku ne pourais pas trahir ses fils, désolé mais itachi est un paricide et un matricide il les a tous tuer et il n'a pas droit a une médaile non plus, sont crime est plus horrible que celui de faire croire a ses fils qu'on est mort quand meme?

 

edit à kéops : oups j'avais pas eu le temps de voirr ton msg, de toute façon je pense que ça va se calmer là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alala ce brave Osheridan...tout ça pour que tu t'absente mystérieusement ou que tu sorte un "C'est bon je ne suivrai plus ce manga" lorsque tu verras que tu as tord et que Tobi n'est absolument pas un personnage secondaire dont tout le monde se fou hahahaha. Peut être que c'est Pakkun qui sais ?? hahahahaa

 

Kishi est vraiment bloqué avec son Tobi. Quoi qu'il invente on sera déçus et a mon avis il le sait.Ca à trop trainer et il a trop fait monter la sauce. Maintenant sois ce sera trop farfelu sois ca ne sera pas assez marquant...dans tout les cas je sens que la réaction sera "tout ça pour ça ????"

 

En tout cas j'espère qu'en anime les combats seront spéctaculaire et hyper bien animé, parcequ'avec tout ça y'a de quoi faire. Ca peut être vraiment pas mal.

 

Pendant ce temps...a quoi servent Suigetsu et Juugo ? hahahaha. Quand à Sasuke...on en arrive même à l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre avec un beau combat en perspective. A mon avis une coopération Naruto/Kyubi s'annonce. C'est cette coopération qui permettra à Naruto de vaincre. Tout du moins à faire fuir Tobi, car je pense réellement que Tobi ne veux pas capturer (peut être simplement Hachibi).

 

En tout cas, plus ça va, plus j'ai l'impression que tout concorde avec ce que je pensais sur les "mystères" du manga...

 

Wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu tout les posts mais il me semble que personne n'a fait la remarque sur la page 14 mais naruto vient de se mettre définitivement kuybi en poche , et tobi va surement en prendre plein la tronche sachant que hachibi a déjà peur de la puissance de kuybi alors que c'est le 2eme plus puissant je pense que les zjink ne feront pas tant le poids que cela ,une fois la collaboration avec kuybi sera totale , et je sent bien que naruto et kuybi vont nous sortir une bijuu-dama couplé au FRS  je le sent bien comme ça , pour ce qui est de l'identité de tobi je reste persuader que c'est le frère de madara que ce dernier a ressuscité avec son rinnegan et se dernier en a profité pour prendre possession du corps d'obito , en le réparant avec l'aide de zetsu , ce qui explique pourquoi tobi a un sharingan avec la même capacité que kakashi et le fait que tobi ai mis tant de temps a faire son plan vient du fait que obito l'en a empêché autant qu'il le pouvait, ce qui explique cette dualité de tobi parfois espiègle et parfois mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas arêter d'inventer des choses ou des indices qui n'existent pas "Naruto est trop rapide il a supris Tobis et fissuré son masque, il n'a pas vu Naruto arrivé il est bien trop rapide, on va connâitre son identité"...Hahahaha ok ! Les prédictions c'est inutiles, mais alors quand en plus ça part de choses qui n'existe pas... (à aucun moment on a vu de fissure dans ce masque, ou bien la surpise dans les yeux de Tobi...).

 

C'est toujours aussi animé par ici en tout cas hahahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi dit n'être personne. Il faudra peut-être s'en contenter jusqu'à la fin du manga. Tobi est un ninja anonyme et le restera peut-être. On ne s'y fera peut-être jamais... mais on s'y est fait pour le fait qu'on ne verra probablement jamais la partie masquée du visage de Kakashi.. alors sans doute que pour Tobi... Je dis ça comme ça sans conviction mais Kishimoto est un auteur qui utilise des ruses de ninja pour écrire un manga sur les ninja : la tromperie, la feinte, le mensonge, la manipulation, l'omission, le secret, le silence et la contradiction qu'utilise Kishimoto pour mieux surprendre ses lecteurs sont dignes d'un Kage.

 

Merci à tout le monde pour votre participation dans la quête sacrée qu'est devenue l'énigme "Qui est Tobi ?" mais depuis le début nous faisions tous fausse route... Tobi est en réalité un personnage de manga : il n'est personne xD

 

(Ma réplique favorite de Tobi : "Kabuto, sale enfoiré...")

 

Pour qui est Tobi, il y a sans doute trois voire quatre personnages qui savent : Tobi lui-même, Madara, Kabuto (Orochimaru-sama <3 ?) et Kyubi peut-être aussi dont le silence ce chapitre est... suspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour ce qui est de l'identité de tobi je reste persuader que c'est le frère de madara que ce dernier a ressuscité avec son rinnegan et se dernier en a profité pour prendre possession du corps d'obito , en le réparant avec l'aide de zetsu , ce qui explique pourquoi tobi a un sharingan avec la même capacité que kakashi et le fait que tobi ai mis tant de temps a faire son plan vient du fait que obito l'en a empêché autant qu'il le pouvait, ce qui explique cette dualité de tobi parfois espiègle et parfois mauvais"

 

@Genmaximus

 

Pas mal, pas bête comme explication...j'adhère et c'est rare ;D Pour le coté espiègle qui a changé je pense que c'est surtout Kishi qui a changé d'avis sur son perso, quand c'était devenu évident que c'était Obito. Maintenant on est beaucoup moins certain de son identité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que plus on avance, plus Tobi/Madara perd de son charisme (franchement le regard avec ces deux pupilles aussi différentes... l'effet est pas génial dira-t-on).

 

Prochain chapitre : combat de Pokemons. Euh... de Jinchuuriki qui parviennnent à invoquer le pouvoir de leurs Bijuus après que ceux-ci leur aient été otés...

 

En gros, ça sera (ou risque d'être) soit l'un des meilleurs passage de toute l'oeuvre de Kishimoto, soit une surenchère qui ressemblera à une farce. Bref un chapitre charnière à venir, dans tous les sens du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon chapitre même si on ne rentre pas encore dans le vif du sujet.

Dommage je pensais qu'on aurait plus d'indices sur Tobi mais au moins il semble maintenant clair que ce perso soit complétement dissocié de Madara lui même et donc exit les théories "d'horcruxes"

Le but des 2jins semble de démasquer leur opposant avant d'envisager la victoire:

-Naruto: "J'vais démolir ton masque"

-Bee: "Moi le premier!"

 

J'ai donc bon espoir qu'ils vont finir par y arriver après une lutte acharnée contre leurs homologues à queue.

En parlant des queues, ces Jinchupains semblent maitriser aussi bien que Bee leur bijuu en ne se transformant que partiellement (pas de manteau de chakra comme on pouvait le penser avec le spoil, mais apparition de queue du bijuu). Hors on sait que Bee, le Yondaime Mizukage, et maintenant Naruto sont les seuls jinchurikis à avoir maitriser leurs bijuus (Yugito semblait elle aussi à l'aise lors du peu qu'on ai vu de son affrontement contre Hidan et Kakuzu). Ces Jinchupains seraient donc je pense des versions améliorées de ce qu'ils étaient de leur vivant.

 

Seconde analyse du chapitre: Tobi n'était vraisemblablement pas au courant de l'apparition du vrai Madara. On peut donc supposer que Zetsu blanc, qui avait pour rôle de surveiller Kabuto (spores), est définitivement mort suite à l'attaque de Sasuke...? ou du moins il a pris une grosse claque, son chakra perturbé, et ses spores auraient disparues.

 

Pour le prochain chapitre j'espère qu'on restera sur ce front avec ce qui s'annonce etre un combat des plus compliqué pour Naruto et Bee. Même s'ils arrivent à prendre l'avantage dans le combat, ces Jinchupains ne peuvent etre arrêtés que si ils sont scellés ou libérés de leur invocation. Naruto et Bee ne semblent pas etre les mieux à même de les sceller, alors pour les sauver de ce mauvais pas Itachi ferait son apparition devant Kabuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur combat s'annonce magnifique, et l'esprit d'équipe des Jin est super. Naruto et Bee vont souffrir. Le seul moyen de Naruto est le rasengan planétaire qui fait tellement de dégâts qu'il faut bien 5 minutes au Zombies pour se reconstruire. Pour le masque de Tobi il est bien fissuré à certains endroit le coup de tête devait être très puissant. Peut être qu'au lieu de détruire le masque Naruto va se souvenir de l'entrainement des clochettes de Kakashi  ;D

 

ps : J'espère un petit "Mille ans de souffrance" sur Tobi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goon

En gros, ça sera (ou risque d'être) soit l'un des meilleurs passage de toute l'oeuvre de Kishimoto, soit une surenchère qui ressemblera à une farce. Bref un chapitre charnière à venir, dans tous les sens du terme

On a même pas encore les explications de l'auteur et vous hurler déjà au scandale. Après que Tobi est récupéré les Kin/Gin brothers, il a modifié les Jinchurukis de plus ses pains ne sont pas les mêmes que ceux de Nagato, donc ils sont différents.

 

Bon chapitre pour ma part, les Jinchurukis sont vraiment impressionant par contre je trouve la technique de Yagura un peu "cheaté", bon c'est quand même un Kage donc fallait s'attendre a ce qu'il est de tels techniques. Je suis assez content que le masque de Tobi ne se soit pas briser.

Pour l'instant je pense que Naruto et Bee sont désavantagés, peut ête qu'une personne extérieur (Itachi?) va les aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est lié à Gedô Mazo, il peut invoquer cette statue. On voit qu'il a placé le Rinnengan et le Sharingan dans chaque Jinchuriki ... qui dit Rinnengan dit Gedô Mazo, qui dit Gedo Mazo dit puissance des Bijûu ... sachant que le tout est relié au Rinnengan de Tobi, le fait d'avoir implanté la pupille qui permet d'utiliser Gedô Mazo permet probablement aux anciens Jinchuriki d'être en mesure d'utiliser une certaine quantité de chakra qui appartient à leurs Bijûu respectifs via ce Rinnengan, justement.

 

Enfin, pour moi, je ne suis pas choqué de voir les anciens JH être en mesure d'utiliser le chakra du Bijûu puisqu'ils possèdent la même pupille que Madara, pupille qui elle-même semble "contrôler" GEDO mazô. Personnelement, je pense plutôt que le Rinnengan permet aux Pain d'utiliser le chakra stocké dans Gedô Mazo, plutôt que les pouvoirs que nous avons déjà vu avec l'ancien Pain ...

 

Le masque de Tobi n'est en aucun cas fissuré, regardez les images de l'ancien masque de Tobi, et vous y verrez des craquelures.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yoko

 

J'exprimait juste mes attentes par rapport au prochain chapitre.

 

Mon problème c'esr comment expliquer que les Jinchuuriki, dépourvu de leur Bijuu parviennent, parviennent à invoquer leur pourvoir ?

 

Si les anciens Jinchuriki sont imprégnés à vie du Chakra du démon qu'ils abritaient, alors pourquoi se donner la peine de pourchasser des ôtes et ne pas se contenter de "ramasser les cadavres" d'ôtes plus anciens ?

 

A quoi bon leur greffer a chacun les deux plus puissantes pupilles, si au final ils ne les utilise pas (d'ailleurs, je croyais qu'il fallait un minimum de similitude génétique entre le gréffé et l'ancien porteur d'une pupille pour que celle-ci soit utilisable, mais je me trompe peut être) ?

 

Au final, ce chapitre m'amène à me poser plus de questions sur d'éventuelles contradictions qu'il ne m'apporte de satisfactions (ce qui est d'ailleurs le cas depuis le début de cette guerre...).

 

EDIT : merci à Sneazzy West pour sa réponse qui me semble pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est lié à Gedô Mazo, il peut invoquer cette statue. On voit qu'il a placé le Rinnengan et le Sharingan dans chaque Jinchuriki ... qui dit Rinnengan dit Gedô Mazo, qui dit Gedo Mazo dit puissance des Bijûu ... sachant que le tout est relié au Rinnengan de Tobi, le fait d'avoir implanté la pupille qui permet d'utiliser Gedô Mazo permet probablement aux anciens Jinchuriki d'être en mesure d'utiliser une certaine quantité de chakra qui appartient à leurs Bijûu respectifs via ce Rinnengan, justement.

 

Enfin, pour moi, je ne suis pas choqué de voir les anciens JH être en mesure d'utiliser le chakra du Bijûu puisqu'ils possèdent la même pupille que Madara, pupille qui elle-même semble "contrôler" GEDO mazô. Personnelement, je pense plutôt que le Rinnengan permet aux Pain d'utiliser le chakra stocké dans Gedô Mazo, plutôt que les pouvoirs que nous avons déjà vu avec l'ancien Pain ...

 

Je "plussois" pour l'origine des queues, sinon niveau puissance pure "chakra " ,Bee et Naruto sont largement au niveau des 6 autres réunis , mais techniquement j'ai des doutes .

En effet depuis le début pour éliminer un zombie,,  on sait qu'il  faut maitriser une technique de "scellement " , ou posséder une capacité d'élimination de l'ame (genre Susano d'ITACHI vs OROCHIMARU )

Tobi a son éventail et sa gourde qu'il réserve à nos deux héros qui peuvent peut être le lui là voler mais ça fera du déjà vu.

Ma question est simple donc : comment se débarrasser définitivement des zombies pour nos 2 bourrins ? (pour résister ou les broyer temporairement il n'y aura pas de problème...)

 

Honnetement je vois pas trop comment vaincre les Jins pour Narubee  sans l'intervention de Itachi sur Kabuto .A mon avis le combat sera donc avant tout un travail d'endurance , en esperant qu'Itachi se bouge vite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui pence que kyubii va sasoocier a naruto je dirais que c possible vu dans quel delire on est!

je pence comme beaucoup d'autre que kishi tourne en rond en faisant dire tobi  qu il est soi disant personne.

en fait je pense qu il dit ca parce que:

c'est peut etre un ninja qui a trahi un autre ninja ,mais comme le "ninja-trahi" est toujours vivant ,tobi ne veut pas se montrer parce que sa trahison  le fait toujours souffrir?il aurait honte de ce qu'il aurait fait?(relizez pour comprendre ci cela vous semble pas clair  ;D)

pour le combat Z-jin vs killerbee/naruto ca serait dement mais vraiment dement si tous ces jin se transformait en DEMONS!

 

PS: personne a faitallusion a cette prase:HACHIBI DIT"au moin taurai garder tes lunnete donc sava" que veut il dire par la ?

et bee a une bonne influence sur naruto du genre"naruto dit:tu cache ton visage comme un trouillard;mais tes qu'un putain de tocard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "plussois" pour l'origine des queues, sinon niveau puissance pure "chakra " ,Bee et Naruto sont largement au niveau des 6 autres réunis , mais techniquement j'ai des doutes .

En effet depuis le début pour éliminer un zombie,,  on sait qu'il  faut maitriser une technique de "scellement " , ou posséder une capacité d'élimination de l'ame (genre Susano d'ITACHI vs OROCHIMARU )

Tobi a son éventail et sa gourde qu'il réserve à nos deux héros qui peuvent peut être le lui là voler mais ça fera du déjà vu.

Ma question est simple donc : comment se débarrasser définitivement des zombies pour nos 2 bourrins ? (pour résister ou les broyer temporairement il n'y aura pas de problème...)

 

Honnetement je vois pas trop comment vaincre les Jins pour Narubee  sans l'intervention de Itachi sur Kabuto .A mon avis le combat sera donc avant tout un travail d'endurance , en esperant qu'Itachi se bouge vite .....

 

 

logiquement naruto devrait être capable de le faire il a la clé de son sceau , et je me pose la question de savoir si il fait comme sandaime c'est a dire les scellés avec des clones si il fait disparaître ses clones cela ne les scellerait t il pas avec kuybi ? c'est a dire qu'une fois réunis dans naruto ne formerait 'il pas qu'une seule entité ? se rapprochant de juubi ou juubi lui même si il arrive a prendre les 8 autres apres que bee se soit fait prendre et il obtiendrait de cette manière le rinnegan d'origine avec les cercle et les tomoe que les yeux du juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Tres bon chapitre,sauf que je suis quand méme déçu au niveau du scénario on apprend rien,de plus Tobi nous induit en erreur ou plus tot en confusion,il dit étre personne,et je sens qu'on est pas prés de savoir qui il est.Il faudrait que Naruto fasse la bijuu ball contre le masque de Tobi la peut étre il se briserait et on saurait qui il ait mais se que je comprend pas pourquoi continuer a se cacher derriere le masque,c'est bon le jeu du qui sui-je est finis,ca en commence à étre énervant,à croire qu'on verra jamais son visage.Je suis daccord que le suspens est bon dans un scénario mais trop de suspens tue le suspens.Sinon,ya certaine case ou on comprend pas trop ce qui se passe,parcontre la série de jutsu qu'on voit est magnifique,ca promet un beau combat,mais moi je commence en avoir marre des combat je veux des révelations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fois sa deviens vraiment lassant de lire les postes de certains sur l’identité de tobi a force de répété les même choses ou de voir des théories plus folles les unes que les autres xD vivement qu'on découvre l’identité de ce dernier pour en conclure avec ce débats infinisable

 

Sinon pour ce chapitre je l'ai trouve exceptionnel en action avec du combat intense et pas beaucoup de parlotte. Naruto et Bee vont vraiment devoir bosser dur pour arrive a vaincre les 6 jins pains ou plutôt les sceller. J'sais pas pourquoi mais sa sent vraiment une nouvelle technique de rasengan scellement pour naruto ou quelque chose comme ça xD

Et sinon pour la fin les jins qui utilise une queux de leur démon respectif sur ce coup la je vois vraiment Bee passe au niveau 2 ou alors utilise samehada a donfle et naruto se faire domine et enfin coopéré avec Kyubi ou alors rappeler tout ses clones .

Et comme la dit je sais plus trop qui kishi a vraiment handicape naruto en lui enlevant la possibilité de faire des clones parce que avec ses clones qui arrive a déglinguer des kages ( avec quand même de l'aide) le combats aurait été largement a leur porte mais je préféré sa ^^

Au moins le combat n'en sera queplus difficile pour nos 2 heros  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai pas souvent l'habitude de posté dans le coin, mais à lire vos commentaire aujourd'hui j'ai une question qui me turlupine.

Pourquoi parler vous toujours de Edo Jin... qu'il va falloi sceller ?

Les premiers pain bien que Zombie était pas des edo tensei alors est ce moi qui ai pas lu le passage correspondant ou ?

Et où notre cher kabuto aurait eu les corps puisque tobi les as tué lui même ?

 

 

 

edit: et depuis quand l'edo tensei fait pousser des sharingan et des rinnengan ? et venez pas me sortir l'excuse bidon de zetdu qui peut tout compier car si c'était le cas pourquoi tout les zetsu n'aurait pas des sharingan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à une chose... les Edo invocations sont censées avoir un chakra infini non? c'est samehada qui va se régaler avec tous ces puissants chakra  ;)

 

@ Rand

Bonjour

j'ai pas souvent l'habitude de posté dans le coin, mais à lire vos commentaire aujourd'hui j'ai une question qui me turlupine.

Pourquoi parler vous toujours de Edo Jin... qu'il va falloi sceller ?

Les premiers pain bien que Zombie était pas des edo tensei alors est ce moi qui ai pas lu le passage correspondant ou ?

Et où notre cher kabuto aurait eu les corps puisque tobi les as tué lui même ?

 

Ces Jinchupains sont bel et bien des invocations d'Edo tensei. Regarde bien l'aspect craquelé de leur peau, et le "blanc" de leur oeil droit qui est noir. Ces éléments sont ceux de ce type d'invocation. De plus contrairement aux invocations de Rinne tensei, ces Jinchupains ne sont pas contrôlés par le biais de récepteurs de chakra comme c'était le cas pour les pantins de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant mais pas exceptionnel !

 

Alors les jin réussissent quand même à "liberer" la puissance de leur bijuu...

 

D'après ce que l'on voit, il n'y a qu'une seule et unique queue pour chacun d'entre eux... je me dis que tobi a tout simplement réinjecté un peu de chakra "bestiale" en chacun d'eux pour qu'il puisse s'approcher de la puissance qu'ils avaient de leur vivant.

 

Effectivement la suite s'annonce plutot claire... L'utilité de samehada se trouve là... Il faut bien rappeler que cette épée est capable d'absorber et de restituer du chakra... il y aura donc très certainement quelque chose à ce niveau. La chose que je regrette c'est que nous n'avons pas vraiment Bee se lier d'amitier pour cette épée qui a sa propre volonté...

 

Pour l'histoire du masque, je ne percute pas bien... tobi semble dire qu'il n'a pas de dégâts, pourtant sur plusieurs vignette on voit clairement des fissures... Bizarre....

 

Pour ce qui est de naruto, du scellement, et du fait du "manque" de diversité de techniques dont il est victime, je me dis qu'il y a encore un paquet de clone sur le champs de bataille et que chacun d'eux, une fois leurs opposants anéanti, sera tout à fait capable d'apprendre pour ensuite "léguer" à naruto les techniques.... entre autre l'hiraishin, et un scellement, accouplé a ce qu'il sais déjà sur son propre sceau....

 

Ce serrait quand même assez énorme, le mec se bat contre tout le monde en même temps et une fois les "petits" hors courses, il s'entraine tout en poursuivant son combat contre tobi  :o :o :o

 

Enfin je m'égare un peu là, mais il semble que ce combat s'annonçant extrème et donc les moyens de s'en sortir le seront tout autant, sauf si il y a "perte" de nos deux jin.... Pour rappel on a 2 jin, mortel, contrôlant la puissances de leur bijuu, accompagnés de samehada, et avec leur qualité et faiblesse que l'on connait... en face on a tobi et son masque de fer (cherchez la référence  9_9), avec ses accessoires divins, 6 Jin immortels et en possession d'une partie du pouvoir de leur bijuu, le tout assaisonné de la vision multiple du rinnegan et de la rapidité de lecture du sharingan (bha oui, moi je pense que se sont les seuls utilités de leurs yeux, car pas de petits batons noir pour le rinnegan et le transfert de chakra, et pas de connaissances des techniques liés au sharingan).... Bref, sur le papier ça laisse quand même peu de chances a Narutobee...Il y aura surement de l'invocation pour palier à ce problème de supériorité numérique des "méchants"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou O_O

 

Quel force ces jinchuriki quand même !

J'avais peur qu'il nous fasse le coup de rabaisser leur puissance car ils sont a 7 contre 2 mais non ça promet du bon

 

Le truc c'est que Tobi a débloquer un bout du chakra de leur démon pour leur faire pousser une queue chacun (classe que ce soit pas des queues de chakra et aussi un peu bizarre mais bon passons ^^), il reste plus qu'à voir ce que peuvent faire les 7 démons les plus "faibles" contre les 2 les plus puissant.

 

Chose aussi intéressante, Kyubii qui a l'air de s’intéresser un peu plus à Naruto / le voir sur un nouveau jour, un prochain rapprochement entre les deux ? a voir mais ça le ferait bien  :)

 

Je rejoins @steffou sur le point du casque de tobi, on le voit bien se fissurer dans le dernier chapitre et après pouf plus de fissures O_o

Bon la clé maintenant c'est lorsque les 2 compères auront éradiqué les jinchurikis et pourront enfin s'atteler à enlever ce fichu masque à Tobi ^^

Même si le combat promet d'être dur, à part si cas spécial je les vois mal battre 7 jichuriki et avoir encore la pêche pour se battre contre notre monsieur personne ...

Je sens le coup de l'aide extérieur (que ce soit de leur démons respectif ou de quelqu'un d’extérieur même si je vois vraiment pas qui cela pourrait être  ???)

 

Merci à la team  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant.TobiMadara refuse quand même de dire qu'il est, donc il y a quelque chose à cacher c'est sur.

Sinon il est sorti avec ses zombies justement pour capturer bee et naruto. Donc en gros on sait aussi que personne ne cherchera a fuir. Un beau combats se prépare vivement mercredi prochain.  :P

 

Effectivement la suite s'annonce plutot claire... L'utilité de samehada se trouve là... Il faut bien rappeler que cette épée est capable d'absorber et de restituer du chakra... il y aura donc très certainement quelque chose à ce niveau. La chose que je regrette c'est que nous n'avons pas vraiment Bee se lier d'amitier pour cette épée qui a sa propre volonté...

Je ne pense pas que Kishi va trop s'appuyer dessus. Mais bon on c'est jamais... Peut etre que naruto va découvrir de nouveaux justu. Et oui yen a un peu marre des rasengans ...  ;D

 

Pour l'histoire du masque, je ne percute pas bien... tobi semble dire qu'il n'a pas de dégâts, pourtant sur plusieurs vignette on voit clairement des fissures... Bizarre....

Alors pour le masque. Je c'est pas quoi dire a part qu'il sert vraiment a cacher son visage mais le fait qu'il soit indestructible me dit rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, très satisfait pour ma part et la semaine de non chapitre est largement rattrapé. On entre dans une phase décisive. Je commence à mieux l'aimer Tobi, il me parait plus réfléchi et déterminé qu'avant et d'un côté il faut avouer qu'il n'a pas totalement tord, sur le fond il a bien raison, ce sont juste ses méthodes qui ne sont pas les bonnes.

 

C'est bien beau de vouloir ramener la paix par l'amour, mais d'un côté c'est plutôt ce raisonnement qui est une illusion, faut être réaliste. Le monde ninja tel qu'il l'est ne peut retrouver la paix par magie comme sa, juste parce que Naruto y crois, si c'est vraiment ce qui se passe alors Kishimoto perdra un peu en crédibilité.

Car enfin de compte, c'est un peut un parallèle à notre monde actuel et les problèmes qui y régissent dont la haine qui en est le plus gros, c'est ce que veut montrer Kishimoto. Mais croire que tout pourra s'arrêter et que l'humanité pourra cesser les conflits c'est se voiler la face.

 

Tobi n'a pas tord lorsqu'il déclare que pour lutter contre sa, il faut quelque chose de concret, et lui au moins il y a réfléchi et sait quoi faire pour mettre fin à toute cette haine. Peut être que le résultat n'est pas le bon, ni les moyens, mais enfin de compte c'est peut être le seul moyen pour le monde Shinobi de revenir à la paix et empêcher l'humanité de s'auto-détruire.

 

Malgré ce que Naruto veut, il y aura toujours des petites minorité pour nuire, le monde entier ne peut pas être d'accord car les mentalités sont différentes, de même que les niveaux d'intelligence, de compréhension et de raisonnement. Tobi lui, propose un plan infaillible qui peut plonger le monde dans une illusion éternel et même si cela aurait pour conséquence que les gens vivraient dans une illusion et ne pourrait peut être pas trouver le bonheur, il est sur que cela marchera puisque l'illusion sera globale, il n'y aurai pas de contre-coups et le résultat et certains. La vision de Naruto quand à elle est à l'inverse incertaine, trop optimiste et manque cruellement de réalisme si l'on observe bien comment le monde se comporte ainsi que la nature de l'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Osheridan : Pour ma part je ne parlerais plus de l'identité de Tobi (déjà assez débattu la dessus). Tout le monde ne peut pas être d'accord après tout, alors c'est le manga qui donnera la réponse dans quelques chapitres.

 

@ steffou : J'aime bien ton idée sur les Jinchuuriki. Effectivement si Tobi n'a fait qu'injecter un peu du chakra des Bijuu en eux, et qu'ils n'ont définitivement qu'une queue, ça sera peut être plus équitable... S'ils peuvent sortir toutes leurs queues ou se changer en Bijuu, ça semblerait impossible de les battre...

 

On peut aussi se demander pourquoi il ne fait pas passer un ou deux Jinchuuriki en mode "Biju", au lieu de le faire pour tous... Et puis les Jinchuuriki ont l'air assez forts pour combattre Naruto et Bee sans passer tout de suite en mode "sérieux". Peut être qu'il est pressé d'en finir, mais ça m'étonne quand même.

 

Pour le prochain chapitre... Toujours ce combat, ou retour sur les Kage et Z-Madara (la ça risque de stresser lol) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...