Aller au contenu

Naruto Chapitre 564 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui est du casque/masque il y'a une hypothèse à laquelle je crois et que plusieurs autres personnes croient , c'est à dire qu'il s'agirait d'une relique du RS c'est ce qui expliquerait ses particularités spéciales ( changement de forme , invulnérabilité et peut-etre d'autres que l'on ne connait pas encore ) .  

 

Mais ce qui est bizarre si il s'agit bien d'une relique du RS , c'est que Tobi peut l'utiliser car on sait tous que les reliques du RS demandent une grande quantité de chakra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

P'tetre qu'il a utilisé Izanagi pour son masque :x

 

Pour les hypothèses sur le masque c'est franchement intéressant, si tous ses pouvoirs sont dûs au masque, il suffirait de posséder le même pour prendre le statut du Big Boss... maintenant que Tobi a des capacités offensives...

 

Chapitre vraiment super.

 

Tobi n'est donc pas vraiment Madara, et Kishi qui joue avec ses fans, au point que certains ressortent la théorie Tobi = Obito.

 

Les Jins étaient vachement costauds, mais tous quasiment ont perdu face à un seul membre de l'Aka qui eux aussi étaient bien cheatés, entre les immortels, Sasori, Pain...

 

L'ex Kage Jin avec son attaque en reflet est plutôt pas mal non plus, même si je le vois pas au niveau du ZMizukage, c'est assez vil comme jutsu, mais je suppose que la surface de réflexion est limitée...

 

Le choc entre les 2 Jins du pays de la foudre... Bee est certes meilleur, et la meuf tombée sur un ennemi pas commun... mais les griffes qui poussent... en taijutsu elle doit être relativement redoutable.

 

Le moins impressionnant est le mec avec ses bulles, je trouve la vitesse de ses attaques assez moyenne, mais en équipe, pour une embuscade, c'est on ne peut plus efficace...

 

J'imagine que le pouvoir les 2Jin ne s'arrête pas là, ils peuvent non seulement utiliser le chakra de leur ex-Bijuu, et certainement utiliser des pouvoirs liés au Rinnegan et Sharingan.

 

Possible qu'ils soient tous connectés entre eux, ce qui explique qu'ils soient aussi coordonnés dans leurs attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les gens dire 7jins zombies contre les 2 plus puissants.

C'est faux. Sanbi n'avait pas de jin et Gaara n'est pas mort donc ça donne 9-4=5.

 

Peut être que les chakras de Ichibi et Sanbi on servi pour les Zetsu vu qu'il ne pouvais les mettre dans des Zjins.

 

Bref pour revenir au chapitre j'ai hâte de voir les différents Bijuus car on ne les a pas vu pour certains. Taille réelle ils vont prendre de la place ! LOL

 

Grâce à Samaheda (absorbe le chakra) et Hachibi (bijuu>autres ), KB pourrait se charger des Zjins pendant que Naruto s'occupe du mec fan de Bud Spencer et Terrence Hill (mon nom est personne pour ceux qui connaissent le film).

Kyuubi va être prêt à tout pour ne pas être capturé et utilisé de la sorte quitte à collaborer avec Naruto (temporairement). Il a beau être orgueilleux il n'est pas bête et sait prendre les bonnes décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais ajouter un truc mais suite au débat sur sasuké father j'ai pas vraiment eu le temps de le faire lol

 

Tobi précise que chaque technique a un prix, (dialogue avec kabuto sur l'édo tensei) ce qui reviens a dire qu'il avait bien besoin de nagato non pas en temps que subordoné mais uniqument en temps que garantie de sa réssurection.

le plan oeil de la lune qui semble tres chere a tobi, va lui couter la vie sans doute raison pour laquel il avait besoin de nagato et de son rinnétensei.

je pense que tobi n'est pas si immortel que cela, sinon le rikudou serait toujours en vie, et qu'il n'aurait pas eu a partager sont pouvoir a ses fils.

 

de plus je ne pense pas que seul les uchiwa et les senju, ni meme les uzumaki sont les descendant direct du rikoudou. on a bien eu confirmation que les frere kin gin eux l'était et je me souvient pas qu'ils sont uchiwa ou senju.

 

 

autre chose a prendre en compte les marque de naruto sur ses joues, comme les frère kin gin ont aurait pu les lier a kyubi mais voilà, kushina et mito elles ne les avaient pas. naruto lui les a eu a sa naissance et non après avoir accueilli kyubi. donc il y a déjà un mystère auprès des marque de naruto.

je pense que tobi peux effectivement en avoir aussi sur les joue et c'est peu être la raison pour laquelle il garde un masque.

 

chose essentiel à rapeller c'est aussi la raison qui a pousser nagato a réunir les bijuu. qui est quand même de créer une technique dévastatrice et ce de manière physique pour dissuader tout conflit entre les différents pays, alors que tobi lui veux créer un genjutsu qui emprisonnerait l'esprit de chaque habitant dans l’illusion d'une terre  en paix.

 

perso nagato nous offre la liberté avec une sanction radical en cas de violence de notre part, tandi que tobi nous offre une perte total de libre arbitre. la est la clé de son identité, tobi a du souffrir du mensonge et il garde ainsi une rancœur contre x pour cela. itachi lui a tenu aussi un discourt sur le mensonge a sasuké.

Qui a mentis a tobi et pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tobi nous la joue à la terence hill manque plus que henry fonda et la ordes sauvages ^^ ;D ;D

 Plus serieusement j'ai beaucoup aimé le fight des jin les pouvoir du utakata deja vue en anime mais impressionnant le pouvoir de yombi et de yagura l'ancien jin de zambi aussi bref celui qui à la classe et une force herculéene je crois que c'est le cinq queue ou le sept queue à l'ere pas mal du tout .Bref je m'attends à ce que kishi nous articule le tout une semaine sur eux entre le vrai madara et tobi .L'histoire du masque je pense que c'est juste un symbole des étapes de son plan rien de plus.

 

     Passage interessant kyubi qui à l'ere interessé par les dire de naruto et seduis mais aussi silencieux en face de tobi .Puis la phrase mythique de cette guerre "kabuto sale enfoiré  "^^ j'adhère totalement ^^ bon chapitre donc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'utiliser son propre sceau pour naruto  est interressante mais j'imagine mal Naruto intégrer à sa prison interieure un autre démon ....Kyubi sera pas pour la coloc à mon avis  ;)

de meme je ne pense pas que Naruto qui se transforme en juubi soit à l'ordre du jour ...surtout qu'à part utiliser la clé de sa "propre porte"  , on l'a jamais vu faire aucun sceau .....c'est une buse à ce niveau ...

 

 

Ensuite l'idée de copier les jutsu vus avec ses clones sur les autres batailles, je dis pourquoi pas , mais la encore je pense qu'il n'a pas les qualités techniques à ce jour .....peut etre que bee qui a plus d'expérience sera faire ça aidé de samehada .

 

@Steffou

 

m'enfin je suis d'accord Tobi semble vraiment au dessus , une invocation de papy grenouille comme contre Pein 1.0 sera surement utile et lui connaitra des sceaux . Donc oui les invocations seront présente je pense que tu as vu juste .

D'ailleurs on a jamais vu Bee invoquer une "bête" il me semble . ça pourrait etre sympa .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde parles de l'identité de Tobi alors que l'auteur l'as déjà donné a 95% ?

 

Tobi est biologiquement un clone, un Zetsu blanc en partie en tout cas et qu'il est lier a Madara... son identité est elle importante au delà de ça ? Que se soit Obito (surement vue le discourt sur le monde de douleur et la paix qu'il mène mais on ne sera jamais sur) ou un Uchiwa lambda a qui Madara a monté le bourrichon, cela ne changera pas grand chose...

 

A vrai dire si c'est Fukaku je serais déçu d'Itachi, lui qui est le maitre des illusions se faire avoir par un autre Uchiwa et parvenir a lui faire croire qu'il a réussi a le tuer alors qu'Itachi utilise le MS en plus a se moment la... ça serait malheureux pour la réputation d'Itachi, je pense pas que l'auteur fera ça alors qu'il le tiens en grand respect.

 

-----

 

Au vue du monde que Tobi dépeint je dirais que c'est un homme qui a connu la guerre jeune (Obito) qui en a subit les conséquences (Obito) et qui en a été dégouté (Obito) se qui l'a "obligé" a trouver une solution radical pour en venir a la paix (en hypnotisant tout le monde une idée a la con digne d'Obito) De plus il y a des chance que Tobi ait connu jeune Madara pour que celui ci soit sur de l'emprise idéologique qu'il a sur son jeune Padawan.

 

Mais il restera toujours une infinité de possibilités au final, même l'Uchiwa qui était avec le 3eme Hokage et Danzou dans le Flash back de celui ci est crédible dans le rôle de Tobi vue qu'il a une expérience de la guerre etc. Donc des débats sur l'identité de Tobi actuellement son encore inutile car pas assez d'indice.

 

1er Hokage voulait la paix par l'équilibre des forces en donnant un démon par pays.

Nagato voulait la paix par la dissuasion nucléaire

Naruto veut la paix par la compréhension et l'arrêt de la vengeance (mais bien sur!!)

Tobi veut la paix par se qu'on serait tous drogué et sous son contrôle (Dictature, Big Brother etc.)

 

Mais se ne sont juste que des variantes du même bute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MISTER T  Pourquoi veut tu qu'il invoque des betes il a hachibi c'est d'un tout autre niveau ^^.

 

J'ai oublié de rajouter pour l'histoire de scelement on sait que naruto à un deficit même si certains dirait oui mais il a sceler kyubi non c'est une clé créer par minato donné à jiraya rien d'autre je pense que le fameux roulaux d'ermites de jiraya peut etre pressieux on sait que JIJI etait avec oro ceux qui maitrise le mieux  et les sceaux dans le mangas du moins ce que l'on a vus avec minato donc pourquoi pas un level up du coté de la mère et du pere pour un l'hiraishin et enfin les technique de sceau de sa mère ce qui pourrait aider grandement naruto .Pour bee, je suis perplexe, on l'a jamais vus utiliser de sceaux ,mais je pense pour controler hachibi ,il a bien du sans servir. Puis un ninja de son calibre, je pense qu'il en maîtrise certains du niveau du fu jaoin, niveau kakashi en somme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errrosennin,

 

Les bêtes invoquées sont quasiment à chaque fois de sacrés points positifs, nouvelles compétences, connaissances ninja particulièrent, etc...

 

@Lazorio et à tout ceux qui doutent de la méthode de Naruto pour apporter la paix je souhaiterais signaler que cette méthode a déjà fait ses preuves... le résultat a petite échelle fut "konoha", et pour les irréductible "fouteur de merde" ils ont créés une police avec les ushihas...

 

Je souhaite aussi répéter ceci :

 

Il faut bien se rendre compte de quelque chose qui est bien réel... c'est que le "pardon" est LE PLUS GRAND POUVOIR DE L'HOMME (j'entend l'être humain hein...)

 

Et oui, en fait quand on a, en face de soi, quelqu'un qui a une "conscience", qui pense et qui a un fond de "moralité", le pardon devient un pouvoir quasi divin.

 

Accorder son pardon a quelqu'un c'est lui faire comprendre que ce qu'il a fait est mal mais que toi, tu es meilleur, et tu l’absous de son méfait.

 

Et c'est en ça que le pardon est un pouvoir quasi divin.... de nos jours, dans le monde réel, quel est le seul être capable d'accorder l'absolution la plus TOTALE Huh Et bien c'est DIEU (ou du moins son représentant, par le biai des hommes de foi)...

 

Alors pourquoi je parle de "quasi" divin.. parce que ce pouvoir n'a d'effet que sur ceux qui y sont réceptifs... et bien pour les autres il y a ce qu'on appel communément des lois et les punitions qui vont avec pour ceux qui les enfreignent => LA JUSTICE.

 

Pour en revenir au manga maintenant et adapter ce petit texte, je dirais que Naruto ne peut pas pardonner a certains, car ils sont tout bonnement en dehors de tout pouvoir que le pardon aurait sur eux... seule la mort ou l'enfermement mettra fin à leur cycle de haine...car ils ne laisseront jamais la "justice" les mettre devant leurs actes.

 

Pour en revenir au chapitre je voudrais rajouter à mon petit texte de quelques posts du dessus, qu'à mon avis, tobi va rester spectateur pendant un moment, histoire de jauger... on l'a souvent vu faire cela, soit directement, soit par le biai de zetsu...

 

Je relève aussi la réaction de kyuubi quand naruto dit qu'il n'y a, en gros, pas que du mauvais a être un jin.... et, j'en suis sûr, il doit regretter de ne pas avoir plus tôt essayer de parler a kyuubi, plutôt que le percevoir comme un ennemi alors que ce dernier a été enfermé sans rien demander... Je pense que ces deux là vont vraiment se rapprocher et j'ai hâte de voir ça.

 

Hummm les 3 prochains chapitre seront sans doute riches en rebondissement, et naruto, fidèle a lui-même fera preuve d'une grande adaptation et intelligence pendant ses combats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'identité de tobi n'a aucune incidence sur le manga c'est pour cela que kishi n'en dit pas trop à mon avis, à l'heure actuel seul l'issu de ce combat entre tobi et ses jins zombies compte.

 

Sachant que tobi est la pour les capturés, donc réussira t'il a les avoirs tous les deux ou seulement 1, en tout cas l'idée que nous avions que tobi n'avait besoin de de bee était fausse.

 

Sinon ce combat ça rendre naruto plus fort parce que ce sont des zombies immortel de jins donc difficulté supplémentaire, il aura plus d'experience et va peu être devoir allée au delà de ses possibilités actuel pour réussir à touché le masque de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steffou  je dis pas le contrere mec ;) pour les invoc ,au contrere .Tout ce que je veux faire refleter ,c'est que bee je n'envoie pas l'utilité pour lui, et d'ailleur en parlant de ça, on a vus personne de kumo invoquer qui que ce soit  à par les deux bijuu et les objets du rikodu sennin .C'est peut etre insignifiant mais jusque la (ah mince c'est erroné on a pas vus non plus ce de  suna ni de iwa ^^) en tout cas une invocation de bee je la verrais dans le monde marin de calamar ou poulpe sa serai dans son univers .

Bref wait and see .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon ce sont avant tout des animaux pas des invocations ! C'est le cas même de l'ile tortue apparemment même la plus petite ne connait pas les tortues qui sont invoquables par Gai comme on l'a vu avec la présentation. Donc y'a une différence entre des animaux classiques et les animaux invocables ! Les voir tous dompter ne veut pas dire que Bee peut aussi tous les invoquer ! D'ailleurs on ne sait même pas si on peut invoquer plusieurs sortes d'animaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre! Un combat de titan qui démarre! On se demande comment nos 2 jinchuriki vont s'en sortir face à leurs semblables. Tobi quant à lui se révèle de plus en plus sombre et inquiétant face à ses adversaires qui ont découvert la supercherie de son identité. Naruto va-t-il enfin briser le masque? Hâte de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre en effet.

 

Même si Naruto et Bee n'ont pas réellement attaqué, je trouve que le combat risque d'être difficile pour eux, les jinchuuriki de leur vivant étaient déjà très fort j'imagine, alors si ceux là disposent en plus du rinnegan pour le partage de vue et sans doute des pouvoirs du 6 chemins, avec le sharingan... Faut vraiment que Naruto montre autre chose que ce qu'il a pu montré dans ses derniers combats pour vaincre ses ennemis.

De plus ce qui m'inquiète c'est que au final ce sont des zombies, pour les vaincre il faut les sceller mais Naruto ni Bee ne connaissent de techniques de scellement, que l'auteur va faire pour résoudre ce problème ?

 

Moi j'attends l'arrivée de renforts je pense, car sur les autres fronts l'alliance a gagné ou presque, j'aimerai vraiment voir Kakashi se battre à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ce brave Osheridan...tout ça pour que tu t'absente mystérieusement ou que tu sorte un "C'est bon je ne suivrai plus ce manga" lorsque tu verras que tu as tord et que Tobi n'est absolument pas un personnage secondaire dont tout le monde se fou hahahaha. Peut être que c'est Pakkun qui sais ?? hahahahaa

 

On se connait?

Je ne suis pas du genre à ne pas accepter mes erreurs. S'il s'avere que j'ai tort, ben tant pis pour mes suppositions mais elles avaient le mérite d'etre plausibles.

Quand je lis les autres théories sur Tobi, je n'ai sincerement aucune raison de penser que je me trompe. S'il s'avere que l'unes d'elles est vraie, je serais tres décu mais je l'accepterai. Comment ne pas accepter ce que l'auteur déclare lui-meme? 

 

 

Sinon concernant le chap, je me demande à quoi leur sert leurs pupilles aux jinchuriki. Normalement, un jinchuriki avec le sharingan et le rinnegan, ca devrait balayer des jinchuriki qui ont aucun des deux meme s'ils ont les bijus les plus puissants. On l'a vu tout recement, Nagato tout seul qui n'avait pas de biju ni de marionnettes reussissait à mettre en grosse difficultés Bee, Naruto et Itachi à la fois.

Pour moi Kishimoto est peut-etre allé un peu trop loin dans la surenchere de puissance. Les jinchurikis zombis n'avaient pas besoin de ca. Leurs puissances supplémentaires ne pourra pas bien etre representé et au final on se dira que le rinnegan et le sharingan n'auront servi à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"@Lazorio et à tout ceux qui doutent de la méthode de Naruto pour apporter la paix je souhaiterais signaler que cette méthode a déjà fait ses preuves... le résultat a petite échelle fut "konoha", et pour les irréductible "fouteur de merde" ils ont créés une police avec les ushihas..."

 

 

J'en doute pas du tout dans le manga c'est le principe dans l'histoire, c'est juste que sa parait totalement irréaliste, on critique l'Edo Tensei, ces incohérences par rapport a la double existence du Sharingan d'Itachi sur Itachi Zombi et Sasuke ou les Démons a la fois dans les Jin Mort et dans la statue mais au final la plus grosse incohérence est le faite de ramener la paix avec de l'amour et le pardon comme le veux Naruto... si bien quelque chose ne marche pas dans le monde réel c'est bien ça, a la limites on a plus de chance de crée des Zombis  ;)

 

Mais bon c'est un manga donc oui on peux faire se qu'on veut et sa me pause aucun problème, tant mieux même.

 

PS : "Bref Lazorio cherche un import dans ces pays et tu seras satisfait de la morale de l'histoire ."

 

Peu importe le pays, le japon a retrouvé la paix par la bombe atomique... et il garde la paix par se qu'ils ont été occuper par les USA et donc "contrôler" par eux. Par contre dans aucune histoire, d'aucun pays le pardon crée la paix... on aurait pu dire l'Europe actuel mais elle est occuper par les USA et l'OTAN depuis 1945 pour éviter que la guerre froide vire au chaud, donc bon même la sa s'applique pas.

 

En soit c'est irréaliste mais il a le droit a se qu'il veut dans son propres manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le débat sur comment trouver la paix; ça change de qui est Tobi !! et ça prouve quoiqu'on en dise que le manga dépasse la simple baston et que certains réfléchissent à la symbolique.

 

Faut pas oublier que les Japonais sont le seul peuple au monde à avoir subi la bombe atomique ,je pense pas qu'on puisse se rendre compte de ça en France dans les mentalités

 

 

@ Lazorio et @ Steffou:

 

Pour schématiser et être certes  dans le cliché , dans l'histoire récente japonaise ,les dictateurs fanatiques façon Tobi, ou la bombe atomique façon Pein ,ça évoque pas la réussite ,  il est logique qd même que l'auteur privilégie la voix du pardon / de l'harmonie que la paix sous contrainte.( sous son angle culturel )

Peut etre que dans un manga iranien ou Nord Coréen , naruto serait le méchant impérialiste   ;D et Tobi le héros qui a la vision et la poigne pour imposer ce qui est juste pour son camp  ....Bref Lazorio cherche un import dans ces pays et tu seras satisfait de la morale de l'histoire .

( je te taquinne  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sekyoku-Genkai

Heu Madara est pas mort peu de temps après son affrontement face au Shodaime ?? Je suis pour la théorie le corps d'Obito mais Madara ne devrait logiquement pas l'avoir rencontré.

 

@Maya le fou

Excellent chapitre! Un combat de titan qui démarre! On se demande comment nos 2 jinchuriki vont s'en sortir face à leurs semblables. Tobi quant à lui se révèle de plus en plus sombre et inquiétant face à ses adversaires qui ont découvert la supercherie de son identité. Naruto va-t-il enfin briser le masque? Hâte de voir la suite...

Je ne me fais pas de souci pour les deux compères, heu je veux dire trois. 6 jinchuruki remplis de chakra, c'est Samehada qui va être contente. Prêt à voir l'épée en action dans les mains de Bee. Qui sait peut être une fusion avec hachibi ou un nouveau mode à la Naruto pour l'abeille tueuse avec cette épée. Un petit power up pour notre ninja de Kumo !! :)

 

En tout cas du bon fignt de bourrin côté Kage Vs Madara et une bonne rencontre pleines de secrets du côté Tobi Vs Naruto. Manque plus qu'Itachi Vs Kabuto. En tout cas pourvu que les deux premiers se passe comme à l'époque de la first gen. Comme lors du combat Shino Vs Ninja d'Otto et la rencontre Kakashi Vs Orochimaru. A l'époque ce passage était énorme en intensité et en mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas du bon fignt de bourrin côté Kage Vs Madara et une bonne rencontre pleines de secrets du côté Tobi Vs Naruto. Manque plus qu'Itachi Vs Kabuto. En tout cas pourvu que les deux premiers se passe comme à l'époque de la first gen. Comme lors du combat Shino Vs Ninja d'Otto et la rencontre Kakashi Vs Orochimaru. A l'époque ce passage était énorme en intensité et en mystère.

On va voir si mamie Tsunade est forte car en fait on ne l'a jamais vraiment vue combattre hormis orichimaru/kabuto ...

Après je pense que les hokages n'arriveront pas à sceller madara et que itachi va être celui qui va les aider.

Sinon pour naruto je voie pas trop ce qu'il va pouvoir faire. En tout cas Bee va se lacher on va peut être samaheda ravi . :)

Et sinon si Sasuke venait foutre le "bordel" dans cette guerre ? Sa serait pas mal qu'on voit un peu l'étendu de son mse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, pour ma part je suis satisfait de ce chapitre, de l'action en veux-tu en voilà !

Le combo d'attaques de tous les jin' sous contrôle de Tobi est impressionnant ! Ce qui nous a permis d'avoir un aperçu des techniques de chacun.

Naruto et Bee vont vraiment avoir du pain sur la planche (non je ne fais pas de jeu de mot avec "Pain"...  :D), ça va être chaud ! Il est effectivement possible que Samehada ait un rôle important dans cette confrontation car il va falloir être très endurant face à ce type d'adversaire.

 

Bon sang, Tobi et son identité, c'est vraiment quelque chose... comment ça "je ne suis personne" ?!! Kishi' joue vraiment avec nos nerfs.

 

Alors comme Kishi' ne laisse rien au hasard, et qu'il n'aurait certainement pas pris la peine de le dessiner deux fois d'affilé sans raison, j'aimerais bien voir des avis : pourquoi Kishimoto nous montre-t-il Kyubi ici ? (Il semble observer la scène, mais qu'est-ce que ça signifie...?)

Je pense que ça aura son importance prochainement : Kyubi qui recontacte Naruto ? Tobi qui arrive à se retrouver face à ce dernier comme lors de l'accouchement de Kushina ? Autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakashi

Si sa trouve on ne sait pas tout sur Kyubi. Il joue peut être le role du méchant mais il est peut être comme hachibi. Peut être est ce un test pour lui ? si c'est un test, il pourrait lui donner des techniques. C'est vrai que tous est mystérieux. Et si le Yondaime avait légué ses techniques à travers le sceau et que Kyubi pouvait les lui donner ? (je sais c'est complétement imaginaire).

On reste vraiment en suspend c'est ce que j'adore dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben chapitre moyen. Bien dessiné, heureusement avec deux semaines de délai en même temps. J'ai plutôt apprécié les attaques des jinchurikis, excepté pour Yonbi, j'aurais préféré un bonne grosse coulée de lave en fusion à l'image de la mizu en plus poussé, plutôt que ces mini-météorites en feu, mais bon. Ah oui sinon quant à la justification de la possibilité pour eux d'utiliser les facultés liées à leur bijuus... J'ai arrêté de chercher... O_o

 

En revanche j'ai relevé un truc comique, j'ai vu personne le mentionner. Quand Yugito Nii déclenche sa technique d'aveuglement et que l'hôte de Gobi (un certain Han apparemment) l'attaque, Naruto dit qu'il a très bien ressenti sa malice, ce qui tendrait à dire que les zombies déclenchent une hostilité. Cependant comment se fait-il que Naruto n'ait pas repéré la technique de séparation de Muu ? A l'époque je pensais que c'était parce que les zombies ne distillaient pas d'hostilité, n'étant que des cadavres mus par une volonté tierce. Apparemment ce n'est pas le cas, alors quoi ? La volonté de destruction de celui qui manipule (Tobi ou Kabuto) devrait être constamment présente, donc il devrait pouvoir les repérer continuellement. Ou bien, Naruto ne ressent pas réellement l'hostilité mais lit carrément les ordres donnés au cerveau, il entendrait clairement "mettre une grosse pêche dans la gueule de ce sale petit con de blondinet".

Bref ce pouvoir est de plus en plus ridicule.

 

Et à la fin du chapitre que voit-on ? Les jinchurikis prêts à utiliser le pouvoir de leur démon, parfaitement messieurs dames ! J'espère que Kishi va faire expliquer par Tobi qu'ils peuvent l'utiliser grâce à un lien avec le Gedo Mazo, et encore il me semblait qu'il avait utilisé une partie de leur pouvoir pour créer son armée de zetsus, donc je ne vois pas comment ils pourraient encore utiliser cette faculté, ou alors en moins puissante. A moins qu'il n'ait utilisé que le chakra d'Ichibi, mais je doute que cela soit suffisant, et encore faudrait-il qu'il soit individualisé parmi le chakra de tous les autres démons contenus dans le Gedo Mazo. Bref je crois que pour ce point là aussi il ne faut pas trop se questionner chers amis.  :-X

 

Pas mal aussi Kyubii qui lève la tête, l'air un peu surpris quand Naruto dit qu'avoir un démon n'était pas si terrible. J'annonce qu'il reste deux chapitres avant qu'il ne collabore totalement et lui permette de se tirer de ce mauvais pas dans lequel il se trouve. Génial le renard maléfique devenu gentille grosse peluche docile après quelques paroles à l'eau de rose...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!            Chapitre sympathique qui lance le deuxième combat titanesque de cette guerre, il nous manque plus que le clash Itachi vs Kabuto (et pourquoi pas Sasuke qui passe par là) et on sera pas mal pour la partie combat.

 

Donc pour commencer ,le masque de Tobi n'est même pas fissurer et d'après lui, c'est du solide, du coup on se demande en quoi il est fait (peut être en os d'Uzumaki  ;D) car il a quand même resister à un choc frontal avec naruto en mode RS... Bref un nouveau mystère mais qui je pense devrait être résolue dans les chap à venir.

 

Pour Tobi ,il est clair que son plan est à portée de mains, les 2 Bijuus manquant son devant lui, pour lui c'est sur il va se les faire. Maintenant qu'il sent le dénouement proche, il en a plus rien à foutre de comment on l'appelle ( c'est peut être Kishi qui nous dit de faire pareil  ;) )

Vu que son plan était de lancer une guerre pour isoler les 2 Jin et les capturer, vous pensez bien que c'était mieux de le faire sous le nom de Uchiha Madara, vous imaginez la gueule des Kages si il avait dit qu'il s'appelait Justin Bieber  ;D un être insignifiant, ça la fout mal !!!

D'ailleurs il est bien dégouté que l'autre fourbe de serpent ai invoqué Madara, sa couverture est tombé à l'eau mais bon c'est forcement quelqu'un que certains shinobis actuels doivent pouvoir reconnaitre , et je doute de plus en plus que c'est un " visage" connu des lecteurs, enfin ce n'est que mon opinion...

 

Le combat peut avoir l'air déséquilibré à première vue, 2 VS 7 mais il faudrait déja en savoir plus sur ces  Edojinovercheaté contrôlés par Tobi, genre :

 

Est-ce que le Sharingan et le Rinnegan qu'ils ont sont juste de la déco, vu qu'ils sont controlé par Tobi qui a la même tronche ou bien est-ce qu'ils savent s'en servir ?

Ok ils sortent tous une queue respective de leur Bijuus mais ils vont quand même pas les sortir toutes , si ??? Ce serait super cheaté quand même , déjà qu'ils ont pas l'air mauvais les bougres d'après le chapitre.

De nouvelles intérrogations en quelques sortes   ...

 

C'est sur que Naruto et Bee vont devoir se bouger le fion, mais si les autres ne peuvent sortir qu'une queue , connaissant l'appétit de Samehada, je ne donne pas cher de leur chakra .

Et si Kyuubi consent à prêter main forte à naruto ( ce qui ne m'ettonerait pas vu que le petit discours de Naruto l'a réveillé de sa sieste ) on va avoir droit a un vrai carnage, mais bon la je m'emballe...

 

Dans tous les cas c'est du beau spectacle que Kishi nous prépare, du gros fights , un peu d'intrigue avec tout le toutim sur Madara, Tobi, les Bijuus, le plan oeil de la lune, les Senjus et tout le reste;     les fêtes de Noël risquent d'être sympathique

 

Allez vivement la semaine prochaine et merci encore à ceux qui bossent pour nous détendre !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...