Aller au contenu

Naruto Chapitre 564 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors l'objet de mon post n'est pas de parler des faits dans le chapitre mais du chapitre lui même. Alors tout d'abord je suit votre travail depuis très longtemps. Pas loin après votre démarrage dans le scantrad. Et aujourd'hui je voudrais vous faire part d'un petit sentiment de déception rien de grave mais à signaler tout de même car je trouve dommage que votre travail soit gaché par ce petit fait. Alors bien sur je respecte votre travail de bénévole et vous remercie pour toutes ces années de bon service.

 

Alors voilà ces derniers temps j'ai remarqué pas mal d'erreur dans les mots. Je pense qu'il y a un problème de check avant de publier car il y a des erreurs grossière qui passe.

Par exemple dans ce chapitre je cite " vivre avec un jinchuriki"

Cela n'a pas de sens. Je supose que c'est "vivre avec un bijuu" ou "vivre en tant que jinchuriki".

 

Autre erreur qui elle reviens assez souvant "je vais me faire une joie de "vois" capturer" au lieu de vous. Ces dernier temps beaucoup de mot déformer passe.

 

Je trouve cela dommage les fautes d'orthographe on s'en balance du moment que le mot sonne comme on l'entend. Mais dans ces cas là on a un mot qui sonne plus du tout pareil et c'est genant lors de la lecteur on bug sur le mot. Ou alors quand le sens est altéré là on bug plus longtemps encore.

 

 

Bien sur c'est pas méchant je dis ça dans le but d'améliorer les choses. Je veux bien tchecker le soir mais je rentre tard et vous avez la fibre d'une team assez rapide donc je ne convient pas.

Par contre se serait bien que quelque personne puisse vous aider pour un check finale 15 minute avant la publication. En général ça va très vite de corriger ce type d'erreur.

 

 

Sur ceux je vous souhaite bonne continuation et mon support indéfectible jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre, j'adore l'attitude de Tobi, Tobi Madara ou autre il en a rien à faire il est uniquement dévoué à son plan. On se rend qu'il a lui son idée bien arrêté sur le monde. Maintenant une chose est sur, Naruto veut savoir qui il est, Kishi a donc lancé le compte à rebours et à part les théories fumantes ont ne voit pas trop qui il peut être.

Ce qui est certains c'est qu'il sait énormément de choses sur tout, il semble être très vieux (contrôle du Mizukage, massacre des Uchiwa, Attaque de Konoha avec Kuybi), il possède beaucoup d'arme (sharingan, rinnegan, la jarre du Rikodu, l'éventail de Madara et pour peu que son casque ultra résistant soit une relique du Rikodu, gènes d'Hashirama, bijuu etc...), a de près ou de loin un lien avec Madara et personne à part le charismatique Minato n'a réussi à le toucher !!

 

Kishi nous a donc crée une bête de course qui semble surclasser n'importe quel personnage du manga, même Kabuto n'ose pas l'affronter en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ça fait un moment que j'ai pas donné d'avis complet sur un chapitre alors je m'y colle !  :)

 

Premièrement, le masque fait pour le combat est bien trouvé, Tobi gardera son anonyma jusqu'au dernier moment et comme il le dit si bien, il va falloir bosser dur pour le lui briser !

 

Petite démonstration de chacun de 6 jinchuriki qui ont donc gardés leurs propres pouvoirs ... on savait déjà que Roshi maitrisait le Youton et il a l'air de bien gérer, Yagura utilise une technique Suiton de réflection qui peut être bien chiante pour l'adversaire, Utakata met en avant son style bien particulier avec ses bulles explosives, Fû se contente pour l'instant d'une bonne technique d'aveuglement, Han semble avoir une force énorme, et enfin on a Yugito avec ses griffes qui nous fait une bonne Lady Deathstrike.

 

Comme je le pensais, c'est bien Naruto qui apprend à Tobi que Madara a été invoqué, et le moins que l'on puisse dire c'est que notre cher Kabuto se fait encore bien voir ...  :P

 

On n'est finalement pas plus avancé sur l'identité de Tobi et c'est tant mieux, même s'il y a de grandes chances que son masque y passe à la fin du combat. Je garde personnellement le même avis sur son issue, à savoir que Tobi ressortira vivant de ce combat en ayant peut-être capturé Bee ...

 

Enfin, alors que Naruto et Bee sont bien décidés à se déchainer sur Tobi, les 6 jinchuriki dévoilent chacun 1 queue de leur Bijuu. A voir s'ils pourront aller plus loin mais en tout cas duo énorme ou pas, Naruto et Bee risquent d'avoir fort à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Un bon chapitre de présentation qui montre les capacités spéciales des Jinchuriki. La suite du combat s'annonce dantesque avec Tobi qui sera un simple spectateur ou bien il enfermera Bee dans sa dimension au moment opportun ?

 

Naruto, s'il s'avère en grosse difficulté, sera peut-être sauvé par Kyubi qui acceptera de collaborer pleinement avec lui suite à la réaction qu'il a eu après les propos de Naruto "Être un Jinchuriki n'est pas aussi mal que tu le penses". J'ai du mal à imaginer comment Tobi pourrait perdre à part qu'il soit scellé ou bien qu'il prenne la fuite après avoir perdu son masque à cause de la nouvelle puissance de Naruto. :D

 

Vivement le prochain chapitre et un grand merci à la MFT pour son travail. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a une question que je me suis posé plusieurs fois , pourquoi par exemple quand Tobi était seul face a Naruto et que Naruto ne le voyait pas ( lorsqu'il était accompagné par Yamato et Kakashi lorsque Sakura lui a dit qu'elle était amoureuse... ) , pourquoi n'en a t-il pas profité pour l'enfermer dans sa dimension ou un truc du genre ?

 

 

PS : Il a disparu le topic " Qui est Tobi ? " ??? Je ne le trouve plus ?

 

edit The Observer : t'as pas dû chercher bien longtemps : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36840.msg1085825.html#msg1085825

 

Ok merci , si si j'ai cherché sur 3 pages j'ai pas trouvé . Peut etre la fatigue ^^ , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      @ zetsu_noir .Pour te répondre personnelement , c'est l'une des petites incoherence de kishi pourquoi tobi ce mets en marche que maintenant ?pourquoi tout ce tralala alors ?? Il lui suffisait d'aspirer les jins un a un les sceler avec l'aka et basta, on a l'impression pour ce synchroniser au geodo mazo facilement sans contre coup à la nagato. Il avait besoin de cette dualité sharingan rinnegan pour sceler à lui seul et avec le zetsus black les deux derniers bijuus.

      Pour revenir aussi sur le mini debat de l'edo des jin .Je vous rappelle une chose tous ont vus leur  corps garder par l'aka ou delaisser et on sait que oro avec kabuto connaissait les cachette de l'aka donc pas surprenant de les voir sous edo tensei de plus si tobi a demander a kabuto comment realiser cette edo tensei c'etait peut etre en ce but mais aussi un moyen autre de faire revenir madara differement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Tobi est personne, je ne connais personne qui l'avait prévu  ;D

 

Kishi a donc choisi de se concentrer sur Tobi et les 2 JR.  C'est le combat le plus important du mangas et le sort du monde Shinobi va dépendre du résultat de ce combat.

 

Donc le masque de Tobi aura résisté au coup de boule de Naruto.  C'est un peu pervers de la part de Kishi.  Naruto le traite de trouillard de se battre masquer.  Pourquoi s'il est incassable il ne pense pas à tout simplement lui arracher, Bee et Naruto semble vouloir le briser une saine compétition ça n'a jamais nui  ;D

 

D'entrée de jeux Tobi nous dit qu'il a toujours son jutsu passe muraille.  Un peu surpris que ce soit Naruto qui apprend à Tobi l'apparition de l'Edo Madara sur un champs de bataille.  Selon moi, il faut en conclure que Tobi et Madara ne sont pas reliés et probablement les capacités de perceptions de Tobi sont limités.  D'ailleurs, on peut se demander si Tobi et Madara se sont rencontrer, dans son FB Tobi ne fait aucun commentaire sur son apparence qui est celle de Madara à son apogée et pas celle qu'il avait à sa mort.  Est-ce que Madara avait noté son plan sur un parchemin et le 2 ne se sont pas parlés.

 

Tobi reconfirme qu'il veut toujours faire son Mugen Tsukoyomi.  Tobi avait dit à Kakashi qu'il voulait un corps parfait, est-ce que notre Tobi a renoncé à se faire ou a faire un rinne Teinsei pour Madara.  Nagato nous avait dit qu'il ne pouvait le faire que pour les victimes qu'il avait fait, et que ce n'était possible que pour des morts récentes, il ne pouvait pas ressuscité Jiraiya ou Hanzou par exemple.  Est-ce que Nagato aurait pu ressusciter Madara, d'ailleurs s'il pouvait le faire pourquoi aurait-il attendu.  Tobi a commis une gaffe monumental quand il l'a envoyé Pain capturer Naruto.  Sasuke et Pain ont tous les 2 échoués  ;D

 

Ca me surprend un peu que Naruto pense que Tobi cachait un rinnegan sous son masque.  Lors du combat entre Tobi et Konan on a vu que ce n'était pas le cas.  Tobi a fait beaucoup d'effort pour récupérer les rinnegans de Nagato.  Je m'attend à ce que Tobi révèle à Naruto qu'il a fait la peau à Konan et voler les rinnegan de Nagato pour lui montrer qu'il est crétin, ça devrait booster Naruto.

 

On aura beaucoup vu de nouveaux jutsus de la part des Pain V2 JR.  Probablement que la seule choses qu'ils ont en commun avec le Pain de Nagato c'est le partage du champs de vision, et le contrôle du "vrai".  Je crois que ces JR sont des Zombis de Kabuto, on avait vu les zombis des JR lorsqu'ils nous avaient présentés ses zombis.  Si c'est vrai qu'à la fin de l'extraction du bijuu, l'Aka a pu récupéré le corps du JR.  Quand Tobi et Deidara ont capturé Sambi, il avait sa forme de bijuu et il est possible que le bijuu soit libre parce que le JR Mizukage a été tué.  On a aucune image que l'Aka a récupéré le corps du JR Mizukage mais on a une image de son zombis.

 

Il est fort probable que ces Pains soient des Zombis empruntés à Kabuto.  Ce que l'on ne sait pas c'est comment Tobi s'y est pris pour qu'ils affichent tous les mêmes yeux que Tobi, surtout qu'il ne me semblent pas avoir vu de Piercing sur aucun JR.  Ça reste une possibilité que si Itachi parvient à faire annuler l'Edo Teinsei par Kabuto que les Pains et l'Edo Madara disparaissent tout simplement.

 

Il me semble que lorsque Tobi fais son discours sur le désespoir, il me semble que le mot haine aurait mieux convenu.  Ça aurait permis de mieux faire un parallèle avec le nindo de Jiraiya et l'esprit haineux des bijuus.  Naruto aura surpris, Bee et le Kyubi en déclarant que vivre avec un bijuu ce n'est pas si mal.  Naruto a évolué parce que ce n'est pas ce qu'il avait dit au Yondaime, après lui avoir donné un coup poing dans le bide, il lui avait dit que le bijuu lui avait causé beaucoup de problèmes.

 

Je ne m'étendrais pas sur la multiplication des bijuus, on avait déjà le cas du MS d'Itachi.  À la fin du chapitre on voit que les Pains V2 ont débuté une transformation dans leurs bijuus.  Si on prend l'exemple d'Ichibi, Hachibi et le mini Kyubi ça semble se diriger vers des attaques physiques et bijuu ball.  On a vu l'Ichibi faire des jutsus Fuuton face à Naruto et Gamabunta ( il n'avait pas fait de bijuu ball).  C'est possible que certains bijuus puisse faire des attaques de jutsus, on a pas vu Nibi faire de bijuu ball.  En plus les Zombis semblent en mode Bersek puisque Nibi n'a pas hésité à s'en prendre à Bee qui origine du même village qu'elle.

 

Vaincre et scellé les Pains V2 ça s'annonce compliqué.  Faut supposé que Bee ou Naruto ont des jutsus pour les paralysés et les scellés.  À la fin tout le monde semble déterminer,  je n'en doutais pas  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Tobi qui détenait les corps des jinchurikis, Kabuto n'aurait pas pu les invoquer lui même.

A mon avis Tobi a dû dire à Kabuto qu'il avait ces corps à sa disposition et a demandé à Kabuto de les ressusciter mais a ensuite placé lui même les talismans. Ce qui fait que c'est bien Tobi qui les contrôle.

Ca devait faire partie des conditions de leur accord.

 

Rien ne dit que Tobi aurait prévu quelque chose en conservant les corps. D'ailleurs, comment conserver les corps sans qu'ils se décomposent ? Yagura devait être un squelette depuis longtemps.

 

C'est bien Kabuto qui les a invoqué lui même, puisque les 6 sont visibles dés le début de la guerre comme des zombies normaux, sortant de cercueils avec les autres, et Kabuto explique l'Edo Tensei a Tobi quelques temps après avoir fait venir ses zombies.

 

Autrement dit, les Zombies Jinchuuriki sont invoqués par Kabuto avant que Tobi ne sache quoi que ce soit sur le fonctionnement de la technique.

 

Je pense plutôt que Tobi a saisi l'occasion pour utiliser les Zombies de Kabuto. Il utilise simplement le Rinnegan pour les contrôler (forcément puisqu'ils ont les même yeux que lui par contagion. Seul un phénomène de "dojutsu" permet ce genre de changement). Je pense bien que le Rinnegan est capable de remplacer des talismans ou ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme DarkShakra. Pour moi c'est Kabuto qui a invoqué les Z-jinchuriki mais il a donné à Tobi le controle de ses Z-Jinchuriki.

On ne sait pas comment mais on sait pourquoi. Il s'est mis "au service" de Tobi, il a donc donné à son chef une brigade puissante de zombis pour  l'accompagner et le protéger.

 

Et le comment, ca pourrait etre le rinnegan. Ca serait en effet l'explication la plus simple et la plus claire. Tobi qui a le rinnegan originel (volé à Nagato) peut controler les Z-jinchuriki qui ont un rinnegan factice. Exactement comme les pains qui n'avait pas le rinnegan, c'etaient simplement leurs yeux qui se transformé en rinnegan si le possesseur du Rinnegan les controlait.

 

Par contre pour le sharingan, faut m'expliquer comment Tobi a fait pour leur donner. Ils ne sont pas comme le rinnegan, il faut les greffer dans chaque Z-jinchuriki. Ca voudrait donc dire que le stock de sharingan triple virgules étaient vraiment impressionnant.

C'est beau ce paradoxe. On a un Tobi qui se fait passer pour Madara et qui a pris la mouche parce que son clan s'est fait soumettre par les senjus (à l'insu de leur plein gré) et qui utilisent les yeux des membres de son clan comme des jouets. A se demander qui de Madara ou des Senjus à causer le plus de tort au clan Uchiwa..? 

 

 

ps : Tobi c'est tout l'inverse de Kurapika (du manga HxH), il récupere les yeux de son clan pour les utiliser et non pas pour restaurer l'honneur des défunts à qui on avait volé leurs yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Je pense bien que le Rinnegan est capable de remplacer des talismans ou ce genre de truc.

 

Tu à surement raison étant donner que le talismans que Orochimaru avait utilisé lui servait à effacée la mémoire des zombies,

Orochimaru les avaient laisser discuter seulement que quelques minutes avec Sandaime avant de se servir du talismans.

 

D'ailleurs c'est un peu dommage que les Edo Tensei de Toby n'ont plus leur libre arbitre et sont incapables de communiquer....

en meme temps cela est compréhensible,j'imagine que Toby ne veut courir aucun risque, surtout que je pense que les JH ne se seraient pas gener pour aider tactiquement Bee et Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si tobi reste en retrait c'est pour donner des directive a ses pein, sinon il se serais téléporté avec eux. la preuve il sont tous devant lui et attaque de manière synchronisé bee et naruto. donc je pense que tobi les contrôle par le sharingan et ce sert de leur rinégan pour observer les angles morts.

de plus ses pein sont a coté de lui donc plus malléable et encore plus facile a gerer question chakra.

alors que nagato lui ne pouvais pas se délacer, il contrôlait via les canaux longue distance. donc il usait plus de chakra mais surtout il avait plusieur front a affronter. tobi de cette maniere la si il serait allé a konoha il aurait morflé severe.

 

ensuite je pense bien que pour le terrains ou tout les front sont rassemblé a diver point ça maniere de faire semble approprié, contrairement a nagato il n'a aucune envie de respecter le corps des défunts.

 

on le comprend lorsque nagato retrouve l’ancien corp lors de l'autopsie il retire un a un tout les capteurs puis ensuite s'aprete a emporter le corps avant de la famille kiba ne lui lance une attaque.

tobi lui est une raclure il sacrifie et détruit inutilement la vie tandi que nagato lui la respect.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Kabuto qui les a invoqué lui même, puisque les 6 sont visibles dés le début de la guerre comme des zombies normaux, sortant de cercueils avec les autres, et Kabuto explique l'Edo Tensei a Tobi quelques temps après avoir fait venir ses zombies.

 

Autrement dit, les Zombies Jinchuuriki sont invoqués par Kabuto avant que Tobi ne sache quoi que ce soit sur le fonctionnement de la technique.

 

Je pense plutôt que Tobi a saisi l'occasion pour utiliser les Zombies de Kabuto. Il utilise simplement le Rinnegan pour les contrôler (forcément puisqu'ils ont les même yeux que lui par contagion. Seul un phénomène de "dojutsu" permet ce genre de changement). Je pense bien que le Rinnegan est capable de remplacer des talismans ou ce genre de truc.

 

Effectivement mon explication ne tenait pas chronologiquement. Mais la tienne marche bien.

Il y a certainement eu "arrangement" entre les deux, même si Kabuto se barre tout de suite après avoir expliqué la technique.

Donc on peut dire que l'affaire est classé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si tobi reste en retrait c'est pour donner des directive a ses pein, sinon il se serais téléporté avec eux. la preuve il sont tous devant lui et attaque de manière synchronisé bee et naruto. donc je pense que tobi les contrôle par le sharingan et ce sert de leur rinégan pour observer les angles morts.

 

Voilà encore une façon d'utiliser l'edo tensei qui est étrange chez tobi. Nous avons vu que les utilisateur de ce jutsu sont capables d'invoquer les pantins qu'ils contrôlent. Donc il n'a même pas besoin de les téléporter, il aurait pu simplement les invoquer. Il se pourrait que kabuto soit d'une façon ou d'une autre lié à ces ex jinchuriki.

 

Au début j'ai cru que c'était pour pister naruto, mais maintenant j'ai l'impression que c'est naruto qui les a pistés. Le chapitre précédent semble confirmer mes dires: tobi était surpris de faire la rencontre de naruto alors que ce dernier ne l'était pas. Je déduis donc qu'aucun des ninja de tobi n'est pisteur ou sensoriel.

 

Dernière chose, kabuto semble les contrôler à longue distance et voir ce qui se passe via le pantin qu'il manipule qu'est mu, d'ailleurs j'ai  l'impression que c'est le seul qui puisse lui permettre cette faculté de vision sur le champ de bataille. Maintenant, si c'est le cas avec tous ses pantins, il pourrait savoir ce qui se passe avec les joujoux qu'il a prêté à tobi et décidé de rappeler ses zombies à un moment crucial du combat entre tobi et les z-jin dont il pense avoir le contrôle total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le descendant du Rikudo-branche des Senjû ?

Ce masque ne va pas à un senju, nous sommes tous d'accord que cela donnerait un scénario décevant.

 

Heu... Je ne vois pas pourquoi le masque ne lui irait pas. Au contraire il a le mobile. C'est le ninja qui était censé ramener la paix par l'amour et il avait la totale confiance de son père. Pourtant depuis le RS, il n'y a eu que des guerres, une succession de conflits. Alors je me dis que ce ninja s'est certainement rendu compte que ce monde n'allait pas changer par l'amour après de nombreuses tentatives et à décider d'agir dans l'ombre en s'alliant avec madara, vu qu'il n'avait pas hérité du rinnegan de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour leur travail,

je dois dire que j'ai bien aimé ce chapitre, on a pu voir les capacités des Jin, mais vraiment c'est Tobi qui me chagrine, maintenant qu'il n'a plus rien à cacher, il continue avec sa logique, sinon ben le pouvoir de Yagura est assez impressionnant et j'ai l'impression que Naruto aura besoin de plus que le contrôle du chakra de Kyuubi pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi garde son masque c'est que son visage est connu.  Quand Tobi perdra son masque, on devrait reconnaître son visage.  Si c'est un personnage dont on connaît le nom, ça servirait à quoi que Naruto ou Bee ne le reconnaisse pas, et qu'en plus il faille lui arracher son nom  ;D

 

Quand Sasuke a été capturé, Tobi lui a montré son visage.  Itachi lui avait déjà dit que c'était Uchiha Madara.  Et notre bon Sasuke n'a pas eu de réaction particulière pour le visage de Tobi.  Il me semble que si son visage était balafré ou quelque chose, Sasuke aurait eu une réaction.

 

On a vu Nagato tenté de prendre le contrôle de Naruto en lui envoyant son chakra au travers des bâtons de Piercing.  J'ai regardé les images des JR du Pain V2 et je n'ai vu aucun Piercing sur aucun des JR.  C'est difficile de comprendre comment Tobi peut contrôler son Pain, on sait que Tendou était capable de faire de la télépathie, on l'a vue lors de l'extraction des JR, les membres de l'Aka n'étaient pas tous physiquement présents.  Peut-être que c'est par télépathie du rinnegan et un genjutsu du sharingan que Tobi garde le contrôle sur son Pain au détriment de celui de Kabuto.

 

À première vue, si Tobi a utilisé les zombis des JR pour créer son Pain V2, il se trouve dépendant d'une annulation de l'Edo Teinsei de Kabuto, ou même d'un rappel comme pour Deidara lors de l'attaque de l'ile Tortue.  Tobi doit avoir une parade pour empêcher cela, peut-être les spores du Zetsus.

 

En attendant, Naruto va prendre un cours accélérer sur les bijuu, il a déjà affronté Ichibi, la présence de Bee devrait l'aider pour prévoir les capacités de chaque bijuu qui semblent sur le point d'apparaître.  Le comment Bee et Naruto vont vont s'y prendre à ce moment ci pour sceller et vaincre les Pains V2 ça reste nébuleux.  Je crois que les connaissances et l'expérience de Bee vont beaucoup aider.  Il y a aussi la forte probabilité que des renforts se présente pour venir aider Bee et Naruto.

 

J'ai hâte de voir combien de chapitre Kishi va consacrer à ce combat avant de changer de sites.  Il est toujours possible que Kishi dans un même chapitre nous montre le déroulement des 2 combats:  Bee et Naruto contre Tobi, les Kages contre l'Edo Madara et le Mu.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le sharingan, faut m'expliquer comment Tobi a fait pour leur donner. Ils ne sont pas comme le rinnegan, il faut les greffer dans chaque Z-jinchuriki. Ca voudrait donc dire que le stock de sharingan triple virgules étaient vraiment impressionnant.

Le sharingan des Pains jinchuriki n'est pas du a une transplantation vu que la sclère des yeux est noire, caractéristique de l'edo tensei.Il aurait du avoir une sclère blanche si c'était le cas, je pense plutôt qu'il possède les mêmes yeux que Tobi car ils sont sous son contrôle.Et on l'a vu tout au long du manga, lorsque qu'on tombe dans un genjutsu lancé par un utilisateur de dojutsu, son dojutsu se reflète dans les yeux de la victime.C'est probablement le même principe chez les painchuriki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a peut être donné une partie du pouvoir des bijus aux edo-jin:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/544#15 : on voit bien le gedo mazo derrière les edo-jin, qui a de plus le sceaux qu'il a dans sa bouche libéré.

 

Sinon le chapitre 564 est vraiment bon, vivement le 565 qui va surement rester focalisé sur le combat entre edo-jin et jin avec Madara en spectateur!

Je pense qu'il faudrait des renforts à bee et naruto quand meme, ils vont être en difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre que celui là merci à la team !

Alors concernant le chapitre en lui même , evidemment le masque de Tobi ne se brise pas on aurait tous pu 's'en douter ça aurait été trop simple sinon ^^

Ensuite enfiin on voit les pouvoirs des Jin ! ça c'est trop la classe ! Le yunton est vraiment pas mal en rendu je trouve, le reste ben j'aime beaucoup la technkique que yondaime Mizukage ! qui renvoie comme un miroir les attaques ! Au moins sont espèce de baton avec le fleure lui sert bien !

Sinon le reste ben l'eclat de Yugito ne sert à rien dans ce chapitre, donc ça en jette moins, on voit bien que Utakata fait des bulles explosives comme dans l'anime ;D 

par contre du coup je me demande si Bee et Naruto auront pas eux aussi un pouvoir lié à leur Bijuu quand même !

 

A part ça moi ce qui m'a marquée aussi c'est le petit retour sur Kyuubi qui à l'air surpris de la déclaration de Naruto que ce n'est pas si dur au final de vivre avec un démon ! J'adore ! Je sens que ça va nous mener à un respect de la part du renard au blondinet ! et à une future collaboration j'espère !

 

Et l'autre truc qui m'a marquée c'est la phrase de tobi : "Je ne suis personne, je ne veux être personne."  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant de plus prés, j'ai l'impression que Tobi ne peut plus se dématérialiser, je m'explique.

Je pense qu'il a changé de Sharingan, en prenant le Sharingan qui lui avait permis de "controler" le Yondaime Mizukage à l'époque, pour pouvoir avoir les Jinchuriki sous son contrôle. Tobi ne les manipule pas comme Nagato et ses Pain, Tobi dit bien qu'ils ont du "s'habituder" à leur nouveaux yeux (et ce ne sont pas des cadavres), je pense donc qu'ils sont sous l'emprise d'un genjutsu, dans le même genre que Kotoamatsukami de Shisui.

 

De plus regardez bien le Sharingan de Tobi à ce moment là : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/544#15 on voit des "veines" autour de son Sharingan, on peut donc supposer qu'il utilise son Genjutsu (comme lorsqu'Itachi avait plongé Sasuke dans Tsukuyomi)

 

Et puis... Tobi est un sacré menteur, le "j'ai d'abord pensé à te traverser"  j'y crois pas trop ! Ou alors cette capacité n'est pas propre à un Sharingan mais elle l'est à Tobi lui même, à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que le pouvoir de Tobi viens de son Sharingan sauf que le sharingan simple permet juste de lancer des Genjutsu (plus au moins puissant) et d'anticipé les attaques et de les copié (seulement les techniques où il faut composé des signes) et non d'utilisé du ninjutsu ni d'autre technique.

 

Donc la technique de Tobi d'espace temps est bien de lui et non du sharingan.  Mais Naruto la surprit par sa vitesse et il n'a pas eu le temps de l'utilisé mais Tobi est trop fière pour l'avouer. Bon j'attends la prochain tropique pour parler du chapitre suivant.

 

ps : J'ai un fichié qui veut s'installer sur mon ordi à chaque fois que je charge une page sur ce  forum, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour le pouvoir de Tobi c'était aps dis que c'était de son Sharingan quand il parlait a Sasuke et Karin dans son espace bizarre là ?

Il me semble que si mais je sais plus.

Enfin bref en tout cas ça peut aussi venir de son MSE a Tobi si il en a un parce que au final, on n'a peut être pas vu son MSE parce que sinon on aurait compris que c'était pas le même que celui de Madara ! Et donc compris un peu tot que c'était le Uchiha qu'il prétendait être !

 

Oui moi aussi j'ai ce truc qui veut se télécharger à chaque fois ! ^^ je pensais que ça venait peut être de moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se souvenir que depuis que tobi a mis le rinnegan à la place de son oeil caché par le masque il n'a plus utiliser la technique "dyson" qui conduit à une autre dimension.

 

Il est fort probable que cette technique était le fruit d'un MS caché sous son masque, et qu'il n'a donc plus aujourd'hui...

 

Quant à sa technique de dématérialisation il doit s'agir d'une technique propre a lui-même, une sorte de caractéristique, un peu à l'image de suigetsu qui devient de l'eau, etc...

 

PS : j'ai aussi ce foutu fichier qui veux télécharger, je l'avais déjà avant mais maintenant il y en a deux qui essais de s'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en réalité non, Tobi a déjà utilisé cette technique lorsqu'il fait apparaître les deux gardes du corps de Danzo lorsque Kabuto lui explique la technique Edo Tensei. Donc il peut toujours utiliser cette technique de matérialisation et d'espace temps.

 

Apparemment sa technique d'espace temps lui vient bien de son sharingan, étonnant mais ce serait la seconde fois qu'un simple sharingan ai des capacités qui n'existent pas dans les autres, en effet nous avons déjà cette "exception" avec le sharingan de shisui qui permet de lancer un genjutsu unique de manipulation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement pour Tobi on ne peut pas encore vraiment le savoir ! Moi je mise plus sur un des pouvoirs du Sharingan quand il passerait en mode MSE (qu'on n'a donc jamais vu) Parce que hormis Shisui qui avait un super pouvoir qui faisait en fait une sorte de supra puissant genjutsu; on a aussi Kakashi qui arrrive a envoyer des techniques et des tas de choses dans une dimension parallèle lui aussi. Je trouve ces deux pouvoirs plutot poches, donc si il le faut, c'est aussi un pouvoir liée au MS, ou MSE, a voir donc... Après tout on ne sait pas si tous les MS ont le Susano'o et Amaterasu, Tobi disait bien que il était ravi que Sasuke ait me Susano'o avec son MS ! A mon avis si c'est un pouvoir lié au MS, on le verra vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...