Aller au contenu


Naruto Chapitre 564 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon ce spoil ne m'enchante pas trop, il n'y a pas l'air de se passer grand chose dans ce chapitre (qu'on attend avec hâte depuis 2semaine).

 

Je ne suis pas surpris que les Z-jinchupains puissent utiliser le pouvoir de leurs bijuu. En effet, Nagato et Itachi peuvent bien utiliser leurs dojutsu alors qu'après leur mort leurs cadavres ont été pillés de leurs yeux... de plus la première fois où l'on voit ces 6 Z-jinchupains ressuscités on aperçoit le Gedo mazo en arrière plan laissant penser qu'il ait pu leur ré-insuffler le pouvoir des bijuus (mais alors refaut il pratiquer la cérémonie de scellement??? m'enfin je ne me prend pas trop la tête il y aura certainement une explication donnée à cela)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien vu Mat, mais faut avouer que c'est fou quand même, les neuf jinchuuriki sont présent alors, ça porte vraiment a confusion  ;D

Mais bon, Naruto a déjà relâché le pouvoir de Kyuubi, reste plus que Bee, donc par élimination, j'ai pensé aux zombies...

En tout cas, ici, j'espère que ça va envoyer la patate, ici, on a le vrai Naruto, a moins que celui-ci ai joué le filou et a échangé sa place avec un clone, on va le voir se battre a fond avec son pouvoir, et si il récupère l'expérience des autres clones qui ont combattu sous la forme chakra, sa maitrise en sera que plus grande!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au sujet de Gaara maintenant, je ne suis pas aussi certain qu'avant que la maîtrise du sable soit un "pouvoir" venu de Sanbi puisque le père de Gaara à un pouvoir assez similaire et que le bouclier ultime lui vient de la volonté de sa mère. Cela pourait être une sorte d'affinité héréditaire.

 

 

Je pense aussi que les Jinchuuriki manipulé par Tobi conservent une partie du chakra de leurs bijuu, un peu comme les frères Kin-Jin avec le manteau de Kyubi. Mais surement qu'ils n'ont pas autant de chakra/pouvoir que s'ils avaient vraiment leurs bijuu en eux (ce serait logique, et plus juste).

 

Concernant Gaara, je pense toujours que son pouvoir sur le sable lui vient de Ichibi, ou plutôt sa longue cohabitation avec lui. Le père de Gaara ne possède pas vraiment le même pouvoir, mais plutôt une technique pouvant maitriser ou stopper les pouvoirs de son fils.

 

Quand à la défense ultime de Gaara, le fait de dire que ça vient de sa mère me semble plutôt symbolique. En fait c'est Gaara qui donne l'apparence de sa mère au sable, parce que c'est lié au fait qu'elle voulait qu'il soit "protégé/béni" par le désert. Donc cette représentation n'est qu'un hommage qu'il lui fait, elle ne lui a pas enseigné de "technique" ou transmis de don héréditaire qui rend son sable "vivant".

 

Mais peut importe, c'est vrai que logiquement lui aussi aurait du avoir un "manteau d'Ichibi", des restes de chakra... Sans doute que Kishi pense que ce serait un trop gros power-up pour Gaara, alors que son sable est déjà redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend tout le chapitre mais pour le moment assé déçu du chapitre pas de masque cassé alors que naruto est en mode rikudo bof quand meme.

 

Les jins zombies relache ou libère leur pouvoir de jins pour combattre naruto et bee c'étais prévisible qu'il les avais choisis pour cette avantage qui fait de lui le plus fort grace a ses pains jins.

 

Je ne connais pas le plan de tobi pour ce combat mais plus ça va et plus j'ai l'impression qu'il est la pour capturé au moin un des deux jins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Tobi n'ai pas madara kishi na pas le droit à mes yeux de prendre l'idée de JK Rowling et de séparé son ames en orcruxe c'est trop facile il faut que Tobi soie une personne distincte je veux savoir qui sais et je ne veux pas entendre que tobi est Madara pour moi les propos de tobi "Tobi ou Madara appeler moi comme vous voullez" sgnifie qu'il se fiche de son identité.

sinon trés déçue par le spoil kishi nous a habitué à mieux il y avait tellement mieux a faire entre sasuke Itachi contre Kabutoro ou ZMadara contre les 5 Kage ou encore une petite discusion avec kyubi aurait été sympa histoire que naruto puisse faire des bombe biju

c'est pas bon pour kishi de s'arréter une semaines  xD

concernant les Jinchuriki c'est qui qui les controle Kabuto ou Tobi car c'est Kabuto qui les a réinvoqué et Tobi leur a mis des sharingan et des rinnegan  si c'est kabuto qui les controle et les retourne contre Tobi c'est chaud pour lui  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je risque peut être de dire une bétise mais là y une subtilité qui m'échappe : chacun des Jinchuuriki s'est vu oter le Bijuu qui  était scéllé en lui. Les dits Bijju ont ensuite été "stockés" dans la statue (le nom m'échappe).

 

Dans ce cas, comment les Edo-Jinchuuriki peuvent-ils désormais invoquer le pouvoir de leurs anciens Bijuu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bizarrement je ne partage pas le scepticisme de certains. Au contraire ce spoils annonce du lourd.

LA discussion entre naruto est obito ....tobi était obligatoire.

Les jins qui libèrent leurs pouvoir j'achète ... ça va juste être énorme ... Concernant l'identité de tobi , nous ne sommes plus à 10 chapitres  prés donc je me satisfait de ce qui arrive. Je pense que l'on va en prendre plein les yeux.

Pour le reste il parait évidant que Bee sera capturé, moi aussi je pense que nous verrons le Juubi ,,, Tobi peut utiliser le chakra des frères Jinkakou et kinkakou.

La masque indestructible,,, belle trouvaille personne ne l’a vu venir celle la. 

Vivement le chap complet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Only-shit  ;D

 

Mais qui est-il à la fin ?? >:( En tout cas pour moi il est maintenant clair que c'est pas un clone de Z-Madara  :P

 

Sinon, je le craignais, les Jins qui ont encore les pouvoirs de leurs Bijuu respectif, et bien çà craint grave pour Naruto et Bee  :-X

 

Le combat s'annonce très difficile, moi je dis à moins que Naruto nous fasse enfin sa Bijuu-Ball :D

 

Je pense que les combats seront en défaveur des gentils, et que Itachi les sauvera de justesse en arrêtant l'Edo-Tensei  9_9

 

En tout cas pour ceux qui disent qu'on à encore rien vu du mode Rikudou de Naruto, et bien je ne suis pas d'accord, on à déjà tout..vitesse, ressentir les 'intentions' l'ennemi, multiple nouveau rasengan puis çà Bijuu-Ball qu'on a pas encore vu!

 

D'ailleurs je pense que celle-ci sera différent par rapport à celle de Bee, dans la forme, porté etc.. tout comme dans çà force de frappe  :D

 

Enfin bref pressez de voir le chap..  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je risque peut être de dire une bétise mais là y une subtilité qui m'échappe : chacun des Jinchuuriki s'est vu oter le Bijuu qui  était scéllé en lui. Les dits Bijju ont ensuite été "stockés" dans la statue (le nom m'échappe).

 

Dans ce cas, comment les Edo-Jinchuuriki peuvent-ils désormais invoquer le pouvoir de leurs anciens Bijuu ?

 

Selon moi c'est tout à fait possible, je dirais même que ceux qui pouvaient prendre l'apparence de leurs bijuu comme yugito en sont toujours capable malgré l'absence de leurs bijuu.

Après tout kabuto a bien précisé qu'un ninja invoqué par l'edo tensei possède toutes les techniques qu'il a appris de son vivant ce qui inclus probablement les capacités spéciales des bijuu transmis à leurs réceptacles. Et il y a également la transformation monstrueuse de kinkaku alors qu'il n'est pas un réceptacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que toutes les hypothèses déjà dites peuvent être exploitable mais il y a une chose qu'on a peut ere oublier, lors de l'arriver de Tobi/Madara pendant l'affrontement entre Sasuke et Naruto , T/M avez dit a Sasu qu'il lui laisserai naruto et maintenant T/M va affronter naruto avec l'aide des ancien Jinchurikis Sasuke oyant cela un peu plus tard déciderais t-il pas de former une alliance avec naruto contre T/M temporairement bien-sur car Sasuke la dit lui même il veut affronter Naruto donc si /M intervient comment Sasu réagira ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien le spoil me laisse un peu beaucoup sur ma faim la... Ya pas beaucoup de choses nouvelles qu on apprend et je trouve ca dommage. Apres peut etrre qu on aura vraiment un bon combat avec les anciens jinchuuriki enfin du moins je l espere ! Le sppil sera peut etre completer apres. Bref par contre TObi na rien avec le super coup de boule de Naruto! Dommage on verra pas son visage :P bizare quand meme sa phrase appeler moi Tobi Madara ou peu importe... bref le reste des news on savait plus ou moins ! Mais bon on verra j ai pas trop compris le rinnegan c est celui qui avait avant ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Donc d'apres le bout de spoil on ne saura pas qui est vraiment Tobi pour se chapitre.Je suis assez étonner de la résistance du masque de Tobi mais ce qui ma choqué c'est qu'il dit ¨appelez moi comme vous voulez Madara,Tobi¨

En tous cas Naruto et Bee risque de prendre cher,Tobi + les jin en demons ca va être chaud.Je veux surtout voir la réaction de Naruto face a Utakata(Rokubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichibi faisait des jutsus Fuuton.  Les Jutsus du sable lui viennent de sa famille.  Et sa défense par le sable semble être une protection de sa mère comme l'Edo père de Gaara vient de l'expliquer.

 

Avec les Zombis, il y a eu plusieurs choses étranges.  Les zombis épéistes qui avaient leurs épées, le cas de l'épée de Zabusas est plutôt étrange, elle aurait du être entreposé au pays du Fer puisque Suigetsu la possédait lorsqu'il s'est fait capturé.  Disons que Kishi n'expliques pas tout.

 

On connait le Yoton de yonbi pour le reste on l'ignore.  On peut soupçonner que le Kyubi a un chakra d'affinité Katon, mais on n'a jamais vue Naruto ou les mini kyubi en faire.  Pour le reste des Edo Jins c'est difficile à prédire faudra attendre les images.  Le pouvoir de l'Hachibi c'est quoi, à part les bijuu ball et l'encre on en sait rien.

 

Avec l'Edo Tensei, Kishi a-t-il dédoubler le nombre de bijuu on verra.  On devrait apprendre que les jins sont des zombis de Kabuto et qu'ils ne feront pas les jutsus du Pain.  Probablement que le seul attribut du Pain qu'ils auront c'est le partage du champs de vision.  On verra qui les contrôle Tobi ou Kabuto, et s'ils ont leur personnalité.  Nibi ne devrait pas apprécier de combattre Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le chapitre complet car un spoil comme cela me parait light et décevant. J'ai du mal à croire que cela fasse tout le chapitre.

 

C'est un casque en "diamant" pour résister à tel coup de boule ? Non parce que, quand Naruto ne contrôle pas sa vitesse, il s'explose la cheville en perforant des bloc de pierres  :o

 

Ils conversent avant de s'aggresser. Nous allons peut-être apprendre 1 ou 2 choses quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Bleuet

Ichibi faisait des jutsus Fuuton.  Les Jutsus du sable lui viennent de sa famille.  Et sa défense par le sable semble être une protection de sa mère comme l'Edo père de Gaara vient de l'expliquer.

 

Avec les Zombis, il y a eu plusieurs choses étranges.  Les zombis épéistes qui avaient leurs épées, le cas de l'épée de Zabusas est plutôt étrange, elle aurait du être entreposé au pays du Fer puisque Suigetsu la possédait lorsqu'il s'est fait capturé. Disons que Kishi n'expliques pas tout.

 

On connait le Yoton de yonbi pour le reste on l'ignore.  On peut soupçonner que le Kyubi a un chakra d'affinité Katon, mais on n'a jamais vue Naruto ou les mini kyubi en faire.  Pour le reste des Edo Jins c'est difficile à prédire faudra attendre les images.  Le pouvoir de l'Hachibi c'est quoi, à part les bijuu ball et l'encre on en sait rien.

 

Avec l'Edo Tensei, Kishi a-t-il dédoubler le nombre de bijuu on verra.  On devrait apprendre que les jins sont des zombis de Kabuto et qu'ils ne feront pas les jutsus du Pain.  Probablement que le seul attribut du Pain qu'ils auront c'est le partage du champs de vision.  On verra qui les contrôle Tobi ou Kabuto, et s'ils ont leur personnalité.  Nibi ne devrait pas apprécier de combattre Bee.

 

En même temps qu'est-ce que vous voulez ? C'est un manga ne l'oubliez pas, vous préférez que Kishi explique tout (ok mais super difficile car peu nuire à la bonne continuité de l'histoire) ou soit cohérent sur tout alors dans ce cas auriez vous acceptez de voir les Zépeistes sans leurs épées ? Les Zjin sans leurs bijuus ? Je pense qu'il peut y avoir des efforts de fait de la part de Kishi mais il ne faut pas perdre de vue que c'est un manga et qu'il y a donc une part de fiction et d'irréalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tobi finally realized that the real Madara is on the field now.

- He said, "You can call me Tobi if you want. Names do not matter anyway. I am nobody, I don't want to be anyone, as long as Infinite Tsukiyomi can be completed. The world is full of despair and it is not fit to exist."

- "I am sure that you Jinchuurikis can understand right?"

 

Sources : Mangastream

 

En résumé Tobi comprends donc que Madara a était invoqué, à voir comment, peut-etre par les deux jins qui sont absents ?

 

Une petite traduction de sa phrase :

 

" Tu peut m'appeler Tobi si tu le veut. Mon nom n'a aucune importance. Je ne suis personne. Je ne veux pas devenir quelqu'un tant que le Tsukiyomi Eternel ne sera/pourra être compléter. Le monde est pleins de désespoir et il n'est pas bon d'y vivre.

 

Je suis sur que vous, Jinchuriki vous pouvez me comprendre. "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I am nobody, i dont' want to be anyone, fuel for life, the new fragrance by ..." ah merde, c'était la pub pour Diesel ça. Non sérieux, cette phrase de Tobi pue la classe.  ;D

 

On devrait avoir la suite des spoils sûrement en fin d'après-midi, mais le discours de Tobi m'intéresse au plus haut point, ce personnage dégage réellement quelque chose.

 

Comme il avait filé ses sharingan a son frangin i la du s'en procurer d'autre ... il ses donc gréffés le sharingan restant du paUvre Obito qui trainés sous un rocher

 

"Tobi marche et s'arrête sans raison."

"Ce tas de rocher est suspect, et si je détruisais cet amas de pierre ?"

"Tobi ne se fit pas attendre et explosa les rochers (wtf alors qu'offensivement, il a toujours été bidon)"

"Mais ça sent le Uchiha à plein nez ! Désolé mon petit, je vais te piquer le Sharingan Mouahahahahha".

 

kork_39.jpg

La tête de Tobi trouvant le cadavre de Obito.

 

C'est ainsi que le deuxième Sharingan d'Obito fut volé.   9_9

 

Franchement, y a un topic spécial qui est en tête du forum actuellement, c'est "Qui est Tobi", foncez-y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peut longué les mystere sur l"identité de tobi alors qu'avec un peut de jugeote c'est pliée !

 

En effet , le faite que tobi porte un masque nous a toujours suggérer qu'il n'etait pas le vraie madara alors pas de fausse surprise .

 

De plus on a des tonnes d'indices que kishi a parcmé ça et là :

-Tobi connait les secret les plus caché des uchiwa

-Tobi n'as qu'un sharigan se qui signifie que soit c'est un Uchiwa qui en a perdu un soit il se l'ai greffer ( soit les 2 )

-Tobi prépare sont plan depuis un sacré moment

-Tobi est trés attaché psychologiquement a Madara

-Madara zombie a l'air d'etre au courant des plan de tobi , voir meme de connaitre tobi ( quand il est invoquée il parle de " Nos plans ou quelquechose comme ça )

 

Donc ma théorie c'est que Madara et Tobi se connaissait du vivant de Madara , et que le plan que pourssuit Tobi était celui de Madara avant sa mort . Le plan : obtenir le rinnengan ( en s'approriant les pouvoir du 1er hokage , d'ou sont combat avec lui ) afin de pouvoir lancé le gengitsu ultime ( aprés avoir réuni tut les biju ) . Probleme : Madara meurt avant de pouvoir mené a terme le plan , c'est donc Tobi qui reprend le flambeau ! Ainsi , l'unique sharigan de Tobi indique qu'a l'epoque de la mort de Madara celui ci n'en n'avait pas , il s'est donc greffé un sharingan afin de pouvoir mener a bien leur plan . Le fait que Tobi n'ai pas fait evoluer son propre sharingan en rinnengan ( comme madara Z) nous indique qu'il ne pouvais pas passé par les deux étapes precedente : sacrifices de sont meilleur ami et greffe des yeux de sont freres . Ainsi soir Tobi n'as pas de frere ou d'ami , soit sont frere n'est plus trouvable .

 

Bon vous voyez surement la ou je veux en venir : Tobi est le frangin de MADARA !!! Aprés avoir donné ses yeux a son freres , il est resté a ses coté pour l'epolé dans leur quetes , sauf que MADARA et mort et que tobi a paumés le cadavres . Comme il avait filé ses sharingan a son frangin i la du s'en procurer d'autre ... il ses donc gréffés le sharingan restant du paUvre Obito qui trainés sous un rocher .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le faite que Tobi porte un masque m'incite à croire qu'il est Madara.

 

Le visage de Madara est connu comme celui du Shodaime à cause de leurs statues à la vallée de la Fin.

 

Si Tobi avait le visage de Madara la seul facon de cacher son identité c'est de porter un masque.  Ça me semble logique.  On a 2 personnage qui l'ont identifié comme Madara:  Itachi et Kisame.  Il s'est identifié comme Madara à Pain et à konan. et à Konan plus tard.

 

Si c'est Naruto qui apprend à Tobi que le Zombi de Madara est sorti ça m'indique que Tobi et l'Edo Madara n'ont pas de lien.  Et que Tobi n'a pas de capacité de perceptions de longue portée comme nous a montré Naruto en mode Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tobi fonce dans le tas en faite c'est le contraire comme d’habitude ont s’attendaient à que Naruto prenne un léger avantage au début et bien non. Pour les 2 jin manquant ba très simple, il manque tout simplement 2 corps, celui de gaara et celui de la tortue. n'oublions pas qu'à la base se sont des zombies modifiés par tobi se qui donne plus ou moins tout pouvoir a kabuto si il le désire et bien Tobi se retrouve seul face a Naruto et Bee. J'espère que Kakashi vas prendre un gros up pour arriver au niveau de Tobi, sont seul soucie est le chakra mais si l'info arrive jusqu’à lui je pense qu'ont vas le voir dans une rage jamais vue encore, je mise donc sur l'arriver de kakashi au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le faite que Tobi porte un masque m'incite à croire qu'il est Madara.

 

Le visage de Madara est connu comme celui du Shodaime à cause de leurs statues à la vallée de la Fin.

 

Si Tobi avait le visage de Madara la seul facon de cacher son identité c'est de porter un masque.  Ça me semble logique.  On a 2 personnage qui l'ont identifié comme Madara:  Itachi et Kisame.  Il s'est identifié comme Madara à Pain et à konan. et à Konan plus tard.

 

Si c'est Naruto qui apprend à Tobi que le Zombi de Madara est sorti ça m'indique que Tobi et l'Edo Madara n'ont pas de lien.  Et que Tobi n'a pas de capacité de perceptions de longue portée comme nous a montré Naruto en mode Sennin.

 

Pour moi il utilise le pseudo de Madara mais il a quelque chose de plus gros a cacher a propos de son identité, son visage...

Je ne me rappel pas avoir lu quelque chose a ce sujet mais pour moi  le plus gros indice sur son identité et sur son visage meme sur son lien avec les uchiwa a été clairement mis en doute avec son combat contre konan.

 

On sais tous que n'importe qui peut se greffer des sharingan et meme rinnegan pour le fun .

On sait aussi que a partir du moment ou l'on a un sharingan on est plus que cheaté.

 

Voila ou je veux en venir, la ou j'ai eu des doutes c'est lors de l'utilisation de izanagi.

Tobi/Madara explique que c'est la technique ultime qui passe la realité en illusion pour la retravailler a sa sauce (ou un truc dans le genre) et que l'utilisation de cette technique fait perdre a jamais la lumiere du sharingan.

Tobi/Madara utilse cette technique face a konan et aucun de ses sharingans ne s'est fermé donc doute deja sur son état physique soit le mse fais de lui un adversaire ultra cheaté comme peut l'etre potentiellement sasuke plus tard (car les ms sharingans sont completement 'immortels')  soit il nous cache quelque chose de plus gros et ca sous son masque.

 

Lors de son combat contre Konan il apparait clairement que son visage est séparé en deux un peu a la zetsu avec une partie noir!

Pour moi ce n'est absolument pas une ombre on sinon kishi  nous a fais un dessin très mauvais a l'arraché !

 

Il y a quelque chose sous ce masque c'est obligé la partie noir n'est pas la pour le fun mais semble etre passée inaperçue pour beaucoup de lecteur!!!

 

 

 

http://interstellargateway.blogspot.com/2010/01/izanagi-revealed.html

http://www.narutofandom.com/wp-content/uploads/2010/09/naruto_manga_510_05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akatsuteam

 

Tobi perd belle et bien l'usage de son oeil gauche lorsqu'il utilise Izanagi contre Konan, apparament le seul moyen de ne pas perdre la lumière de ses yeux est de posséder le rinnegan ou le MSE.

 

Son oeil commence tranquillement à se fermer et plus tard nous ne le voyons plus

 

http://www.mangareader.net/93-57473-10/naruto/chapter-510.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akatsuteam

 

si tu regarde bien ton lien il perd sont sharigan  >:(

 

la logique serais encore une fois, car me semble l'avoir dis assé souvent et je me plante peut être que le corps serais fais à partir du zetsu blanc et les greffes elles (sharigan ect) du zetsu noir le mélange des deux lui offre la possibilité de jouer avec izanagi et de se greffer un rinningan.

 

pour le tuer il doit bien exister un moyen mais ils vont devoir frapper la ou il lui reste une partie d’humanité, pour sa je pense que les stratèges feront la différence mais dans longtemps. la j’attends le réveil de kyubi et sa férocité car même le poulpe tremble devant la puissance de kyubi, les biiju n'ont qua bien se tenir le renard feras la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravis de vois que je ne suis pas le seul a avoir émis l'idée que Tobi était un Uzumaki! C'est une idée que j'ai avancée lors des chapitres 538, et 559!

 

J'aime bien ta théorie , mais moi j'irai encore plus loin : et si le Rikodou Seenin était un Uzumaki ? Sa expliquerait plusieurs choses: qu'il ait réussi à sceller Juubi, car on sait que les Uzumaki sont experts en sceau, et que déjà pour sceller Kyubbi le Yondaime a eu beaucoup de mal, alors imaginons Juubi..., dans son corps et qu'il y ait survécu, car les Uzumaki sont très résistants physiquement, Kushina ne meurt pas malgré l'extraction de Kyubbi, et qu'il ait vécu longtemps avec. De plus, je pense que le Rinnegan ne vient pas de Juubi, mais du Rikodou lui même. En effet j'ai lu que lors de son combat face à Juubi, il a utilisé la technique de météore (Inazami). Ca signifierait donc qu'il l'avait déjà. Et ça expliquerait pourquoi Tobi aurait donné à Nagato des yeux pour avoir le Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...