Aller au contenu


Naruto Chapitre 564 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Le prochain chapitre va clairement être axé autour des deux combats en simultané et ça tout le monde sans doute déjà.

J'espère qu'on aura un peu plus de pages pour la partie Tobi/6 pain vs Bee/Naruto et de grosses révélations au passage  :o

Et pourquoi pas la rencontre d'Itachi et Kabuto ! D'ailleur pense que si Kabuto est battu Z-Madara disparaîtra mais quand es-t-il des pain de Tobi?

 

Pour le coup, j'ai une autre théorie.Les pain de Tobi qui sont des Edo tensei n'ont surement pas été invoqués par Kabuto mais par Tobi lui même car, quand Kabuto lui explique comment fonctionne cette technique, Tobi lui demande s'il n'y a pas un risque et Kabuto lui répond :" je dirais que le plus gros risque pour moi est de t'avoir expliqué cette technique".

Ceci laisse présager que Tobi à, au moment de l’exécution de ladite technique, copier Edo tensei avec son Sharingan et comme il connait aussi les conditions requise à la mise en pratique du jutsu rien ne l'empêche s'en servir.

 

Enfin bon je suis un peu HS. Désolé si cela avait déjà été évoqué par le passé.

 

J'espère que les combats ne vont pas trop s'éterniser car je ne voudrais pas que Tobi se fasse exterminer avant d'avoir vu Juubi !

 

@BKT: Je trouve ta théorie excellente et fort probable. Le fait de penser que les Uzumaki soient les descendant direct du fils cadet du rikudou me plait énormément.

Ils sont sensé avoir hérité d'un corps et s'une détermination à tout épreuve et Naruto correspond à 100% à cette description. De plus, ça justifierais la forme rikudo-sennin.

Et puis la partie sur la survie de Madara aussi est très bien trouvé. La véritable histoire pourrait être proche de ce tout que tu dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Oreck: Non si Kabuto est vaincu cela n'annule pas ses edo tensei, il l'a dit lui même. Les edo seront donc libéré du contrôle de Kabuto et seront libre ce faire ce qu'ils veulent, comme Itachi.

 

Pour Tobi je pense que le masque va en prendre un coup mais il ne sera pas détruit, il suffit de regarde la période de l'année dans laquelle nous somme, on arrive bientôt à la grande pause des fêtes. Kishi va surement casser le masque dans le dernier chapitre de l'année et nous montrer le visage de Tobi dans le 1er chapitre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup l'idée que les Uzumaki soit les descendants direct du Second Fils du Rikudo Sennin , bien vu ^^

 

Et ça prouverait encore une fois que Tobi est un manipulateur hors-pair , car il ne divulgue toujours qu'une partie de la vérité lorsqu'il fait le récit d'une légende ou bien d'une part de l'histoire .

Et je vais argumenter ce qui vient d'être dit par les collègues du forum :

 

Si les Uzumaki sont les descendants direct d'un des fils du Rikudo , ça peut expliquer plein de choses en fait .

D'abord ça peut expliquer l'apparence de Naruto lorsqu'il utilise le chakra de Kyubi , il posséderait en fait le corps du Rikudo Sennin .

 

Ensuite et c'est lié à Madara ;

C'est pourquoi aurait-il menti sur ce détail de l'histoire ??!!

C'est peut être pour être sur que personne n'arrive à obtenir complètement le pouvoir de Izanagi !!

Je m'explique :

Selon les dires de Madara , il faut posséder les cellules des Uchiha et des Senju pour pouvoir utiliser Izanagi , et surtout avoir un bon stock de Sharingan sous le bras (hahaha c'était très fin ça) .

Mais si on part du principe Uzumaki=Descendants du Rikudo , on peut comprendre pourquoi Danzo n'a réussi à utiliser qu'une version incomplète de Izanagi .

Il s'était implanté des sharingans , ok tout est bon jusque là cad cellules Uchiha + Sharingan à sacrifier .

Mais en s'implantant les cellules de Hashirama , il ne pouvait obtenir le pouvoir total de Izanagi .

Les Senju étant des parents éloignés des Uzumaki , leurs ADN devaient être similaires mais pas assez pour permettre à Danzo d'utiliser Izanagi plus de quelques secondes par Sharingan sacrifiés .

 

Tout ce que je dis part de l'hypothèse de @BKT que les Uzumaki=Descendants direct du Rikudo Sennin

 

Et si Tobi a des cellules Uzumaki en lui et non Senju (ou bien les 2) , ça peut expliquer comment il fait pour utiliser Izanagi pendant plus de 10 minutes contre la Giga Explosion de Konan (Deidara serait passé pour une tapette à coté..... en fait il l'est déjà^^) .

 

On verra bien mais en tout cas c'est une très bonne idée

Je suis sur qu'en rassemblant toutes nos théories les mieux développées , on arriverait à deviner tout la fin du manga ^^

Je plaisante , Kishimoto est trop fort pour nous !!! ((Sega c'est plus fort que toi !!))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

dabbord a tous les gens qui contribuent a ce qu on est nos chapitres hebdomadaire : merci  ;)

 

je pense que certaines théories sont bonnes ! Mais j'ajouterais 2-3 petits trucs...

Juubi de ce que  l'ont sait été incontrolable et surpuissant...seul le rikudou as pu le maitriser et le sceller ....Pourquoi?il etait puissant et SAGE.

Vu comment le communs des ninjas jinchuriki galere a controler leurs bijuus croire que "tobi-madara" y arrivera est a mon avis une erreur...

je pense que kyubi vat etre extrait de naruto (qui vat survivre biensur,kishi fais rien par hasard on sait que les uzumaki peuvent survivre a l extraction..) a la suite de ce combat, le juubi vat etre ramener mais vat bouffer tobi-madara  ;D

 

la seul personne assez sage, pure et puissante pour contenir et  sceller le juubi sera alors notre blondinet...

j ai peut etre été loin ou peut etre pas...^^

et ma deuxieme théorie,

Bee meurt et hachibi extrait, naruto vaincu mais toujours jinchuriki de retour au village, il se rends devant la stelle des uchiha et en mode senin apparait le mode d emploi de comment leurs mettre une grosse féssé a tous avec l aide de kyubi devenu son poto

 

ou alors peut etre un peu des 2 hypotheses ^^

 

en tous cas je vois bien le masque de tobi tomber demain ou apres demain a la suite de ce grand coup de boule !

 

vivement la suite, kishi est meilleur auteur que nous, sans nul doute nous serons surpris  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de revenir au chapitre à venir, j'espère voir tomber le masque de Tobi, ou au moins qu'on apportent d'autres éléments pour confirmer son identité. Ce serait vraiment "excitant" que ça s'accélère comme ça et d'avoir plein de réponses d'un seul coup (aussi rapide et surprenant que le coup de boule de Naruto)...

 

Mais ça sera surement pas ça, mais plutôt des indices petit à petit pendant les deux combats. Je vois bien Tobi et Madara apporter des explications pendant les combats, au moment ou ils pensent qu'ils vont gagner (les méchants adorent tout dire quand l'ennemi est à terre).

 

J'imagine que peut être on va voir les Kage contre Z-Madara en premier, et qu'on reviendra sur Naruto plus tard. Reste à savoir si Kishi va montrer les deux combats en même temps (un chapitre sur deux pour chacun) ou s'il va faire les deux combats l'un après l'autre. Je préférerais qu'il fasse un peu comme Itachi VS Sasuke et Jiraya VS Pain, un bon suspense.

 

Je pense qu'on sera beaucoup à avoir une petite frustration si ça commence uniquement sur les Kage, ou "pire" : si on va carrément sur autre chose (voir ce que fait Sasuke par exemple, ou bien comment Itachi compte stopper l'Edo Tensei).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande comment se fait il que Naruto à réussi à mettre un coup de boule à tobi alors que d'habitude tout le monde trime à essayer de lui porter des attaque est-ce que son mode châtra kyubi lui permettrai de pouvoir toucher une autre dimension?

Quoi que c'est possible car normalement cette aura bleu n'ai techniquement pas quelque chose de physique donc peut être qu'avec cette aura il pourra toucher tobi sans passer au travers ?

Quand pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande comment se fait il que Naruto à réussi à mettre un coup de boule à tobi alors que d'habitude tout le monde trime à essayer de lui porter des attaque est-ce que son mode châtra kyubi lui permettrai de pouvoir toucher une autre dimension?

Quoi que c'est possible car normalement cette aura bleu n'ai techniquement pas quelque chose de physique donc peut être qu'avec cette aura il pourra toucher tobi sans passer au travers ?

Quand pensez-vous?

Je me posais la même question.

Pour moi Tobi a un corps en zetsu. Nous avons vu l’effet du chakra de Naruto en mode RS sur les zetsus, je pense qu’il ne faut pas chercher plus loin. Sinon il y a toujours la possibilité de dire que Tobi ne l’a pas vu arriver mais il ne faut pas pousser trop loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Je sens bien le gros chapitre annonçant du super lourd pour celui ou ceux à venir. On va rentrer dans le plus gros fight du manga entre ces combats de légende a droite et a gauche, et il manque encore les frangins.

 

Itachi va arriver bientôt je pense mais celui qu'on risque de voir dans le prochain c'est bien son petit frère !!

 

Je ne sais plus qui a écrit ca, mais j'aime beaucoup l'idée du Uzumaki derrière le masque Tobi, en référence aux tourbillons du village et la forme de ses "aspirations" et "disparitions", tout comme Kishi s'est amusé depuis le début à introduire le symbole sur le costume de Naruto (rond avec effet tourbillon) et dans le rasengan.

 

D'ailleurs pour finir, il faut savoir que Naruto est une ville japonaise d'après guerre (1947) ou l'attraction locale sont les tourbillons marins, les "uzumaki" !! Voila j'ai étalé ma science .... wikipédia !! :) :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , est ce qu'un chapitre est prévu pour cette semaine ?

Sinon pour le prochain chapitre je pense qu'on verra le début du combat entre naruto et tobi , le premier échange de poing , et en parallèle la suite du combat entre madraa et les kages  , je pense aussi que ceux qui ont terminé leurs combats vont rejoindre naruto et bee pour battre les jinchurikki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y'en a un.

 

En réalité, on joue sur les jours, ce n'est pas véritablement "15 jours" sans Naruto, mais environ 8 jours, d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi à chaque fois on voit sur le forum "2 semaines sans Naruto", les modérateurs et Kheops ont précisé seulement "pas de naruto la semaine prochaine" et c'était pour la semaine qui vient de passer seulement.

 

Les seuls moments où on a deux Mercredi qui sautent, c'est souvent à Noël et pour le nouvel an, ou alors pendant l'été. Chose bizarre, durant 2011, on a pas eu beaucoup de pause, je me souviens qu'à l'époque du combat fraternel entre les frères et le combat entre Jiraiya et Pain, on avait eu énormément de pause, durant l'arc Sasuke particulièrement aussi.

 

Enfin bon, généralement, pas de chapitre pour la semaine, signifie tout le temps un chapitre dantesque pour celle qui suit.

 

On a déjà eu trois avertissements à propos de fake, vous devriez faire attention à ce que vous postez.   :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravis de vois que je ne suis pas le seul a avoir émis l'idée que Tobi était un Uzumaki! C'est une idée que j'ai avancée lors des chapitres 538, et 559!

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,33700.msg988687.html#msg988687

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36942.msg1063711.html#msg1063711

 

Sinon, je vois bien un troisième front s'ouvrir durant ce chapitre! Car cela permettrait d'intensifier le rythme, les révélations.... Nous n'avons toujours pas vu "l'autre" technique de Kabuto (celle dont il parle après avoir présenté l'Edo Tensei à Tobi).

Un front Kages/Madara, un Front Jins/Tobi+Zjin et un dernier Kabutomaru/Itachi, à moins que ce dernier ne rencontre son frère en chemin, et lui dise la vérité.... Wait and See... Fébrilement....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y'en a un.

 

En réalité, on joue sur les jours, ce n'est pas véritablement "15 jours" sans Naruto, mais environ 8 jours, d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi à chaque fois on voit sur le forum "2 semaines sans Naruto", les modérateurs et Kheops ont précisé seulement "pas de naruto la semaine prochaine" et c'était pour la semaine qui vient de passer seulement.

Salut,

 

On doit pas compter de la même façon alors. Il y'a deux semaines, on a eu un chapitre, le 09/11. La semaine dernière on a pas eu de chapitre. Et cette semaine on aura donc un chapitre. En se basant sur le fait que se serra demain 23/11. Je suis dsl mais quand je compte les jours qui separent les deux dates, il y'a bien 14 jours = deux semaines. ;)

 

edit The Observer : je préviens d'avance ici, si vous voulez poursuivre ça sera par mp et pas ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé. C'était pas pour faire le malin, juste pour aider la communauté. Je ne savais pas que c'était interdit :(

Milles excuses ^^

 

Bon en tout cas vivement le spoil, je crois que tout le monde se demande ce qu'il se cache sous ce satané masque !!

 

Apparemment, malgré nos attentes, le masque ne tombera pas cette semaine. Enfin c'est pas plus mal, c'est ce suspense qui nous tiens en haleine depuis toutes ces années !

 

J'espère qu'on aura un peu de combat entre Naruto+Bee et Tobi et ses Pain, faute de révélations.

 

De ce côté là, je ne m'attends pas à grand chose non plus, c'est bien le genre de Kishimoto de faire un chapitre sur autre chose, et de revenir sur Naruto sur la dernière page du chapitre (voir les deux dernières)...

 

Wait & See comme on dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire mais je suis sur le forum plutôt en tant que lecteur =)

Et j'ai décidé de donner mon avis sur Tobi.

 

Tobi n'est pas Madara car sinon Kyubi aurait reconnu son chakra maléfique lors des précédentes rencontres avec Naruto.

 

Et pour l'identité de Tobi, je pense plus à une division du corps de Madara vieillissant comme dans le chapitre précédents, c'est la raison pour laquelle il aurait des rides, et qu'il ne peut utiliser aucun jutsu mis à part le sharingan. ( je verrai bien une fusion des 2 à la fin )

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil :

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le coup de boule n’a eu aucun effet sur Tobi. Ce dernier n’est même pas blessé (pas même une égratignure)

 

Le combat face aux Edo Jinchuuriki commence

 

Chaque Jinchuuriki possède Rinnegan et Sharingan (Rinnegan sur un œil et Sharingan sur l’autre)

 

Le masque de Madara est spécial. Sa dureté le rend parfait pour le combat.

Même si c’est bien caché au départ, l’œil gauche du madara au masque possède le Rinnegan

 

Madara au masque : "Tobi, Madara… appelez-moi comme vous voulez"

 

Après la discussion entre Madara et Naruto, le chapitre se termine sur les Jinchuuriki qui relâchent le pouvoir de leur bijuu respectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très emballer par ce spoil. Il faut dire qu'il s'agit d'un bout de spoil et que peut-être quand on en saura un peu plus je changerai d'avis. Une question tout de même, Qui dit : "Tobi, Madara… appelez-moi comme vous voulez".

Est ce que C'est Zmadara ou Tobi? Si c'est la première solution se serai une avancé énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bls ... moi et les maths de toutes les façons (et pourtant je suis en cursus comptabilité, va savoir) ...  :D

 

Ce bout de spoil ne m'enchante pas non plus. Tobi affirme donc, indirectement du moins, que Tobi/Madara, pour lui, ça ne change rien, cela veut peut-être dire qu'ils sont bien une seule et même personne.

 

Les JH qui peuvent utiliser le pouvoir des Bijûu, c'était incertain mais y'avait des doutes, par contre, "libère le pouvoir de leur Bijûu", forme complète ou alors, en manteau ? Si tel est le cas, ça va être un carnage ce combat, et finalement, Naruto et Bee risquent de trimer sévèrement.

 

Mais le masque de Madara n'en est pas vraiment un, il s'apparente carrément à un casque étant donné qu'il englobe toute la tête. Je n'ai pas compris par contre le passage avec le Rinnegan, "même s'il est bien caché", on l'a vu y a presque 50 chapitres (peut-être un p'tit malin pour me reprendre sur les calculs) ?  :D

 

Pour voir derrière ce casque, va falloir le Head Butt de Bee ou le Lariat de Ee, en gros, faut décapiter Madara/Tobi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil :

 

Le coup de boule n’a eu aucun effet sur Tobi. Ce dernier n’est même pas blessé (pas même une égratignure)

 

Le combat face aux Edo Jinchuuriki commence

 

Chaque Jinchuuriki possède Rinnegan et Sharingan (Rinnegan sur un œil et Sharingan sur l’autre)

 

Le masque de Madara est spécial. Sa dureté le rend parfait pour le combat.

Même si c’est bien caché au départ, l’œil gauche du madara au masque possède le Rinnegan

 

Madara au masque : "Tobi, Madara… appelez-moi comme vous voulez"

 

Après la discussion entre Madara et Naruto, le chapitre se termine sur les Jinchuuriki qui relâchent le pouvoir de leur bijuu respectifs

 

Arff.... ce Spoil me laisse perplexe... il y a visiblement une discussion entre tobi et naruto... que vont-ils se dire ? est-ce à ce moment que tobi lui dit "appel moi comme tu veux..." ce qui voudrais dire que naruto lui demande qui il est....aurons-nous enfin une explication ??

 

Par contre une chose m'échappe sur la partie ou les jin relâchent les pouvoir des bijuu.... heu quels pouvoirs ??? les bijuus sont dans le gedo et parmis les jin que l'on a vu, seul gaara laissait entrevoir que shukaku lui a légué le contrôle du sable... on ne connait ni celui du hachibi, ni celui des autres... on peut éventuellement déduire que celui du kyuubi est la forme "rikudo" de naruto... mais est-ce le "pouvoir" de kyuubi ? ou juste une conséquence du fait que naruto lui ai choppé son chakra ?

 

Pour le masque, j'espère en apprendre plus, parce que franchement ce masque ne semblait pas si solide... il s'est cassé plusieurs fois et on sait que naruto dans ce mode est juste un missile (cf contre kisame la première fois qu'il arbore cette forme)...

 

Bref, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas grand chose de nouveau apparemment.

 

C'était presque prévisible que le masque ne bouge pas et qu'il ne soit même pas égratigné. On vient juste d'apprendre qu'il n'était peut-être pas Madara donc pourquoi Kishi aurait en 2 ou 3 chapitres révélé l'identité de Tobi ? S'il avait voulu le faire, il n'aurait pas autant joué sur le masque et ce qui se cache derrière ! Après, la phrase de Tobi qui à l'air de s'en foutre royal de comment on l'appel montre qu'il n'attache plus d'importance à son identité depuis qu'il sait que Madara est revenu, son seul objectif semble la réalisation de son plan, ce qu'il va tenter d'accomplir en essayant de capturer les bijus de naruto et bee... Après reste à savoir s’il va y arriver ! ça c'est une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le spoil !

 

J'attends d'en savoir plus pour me permettre de me faire une idée sur ce chapitre, mais je voulais réagir la dessus:

Par contre une chose m'échappe sur la partie ou les jin relâchent les pouvoir des bijuu.... heu quels pouvoirs  les bijuus sont dans le gedo et parmis les jin que l'on a vu, seul gaara laissait entrevoir que shukaku lui a légué le contrôle du sable...

 

Plutôt que "pouvoirs", il aurait peut-être fallu "Chakra" mais ça ne change pas grand chose et de toute façon on peut diffiçilement pinailler sur des détails comme ça parcequ'on sait bien que les spoils sont peu rigoureux, ils informent simplement sur la tournure générale que va prendre un chapitre.

 

Pour en revenir au sens de ce passage, il n'est pas invraissemblable que les Z-Jins aient la possibilité d'utiliser le chakra de leurs ex-bijuu quand on se souvient que les frères Kin-Jin pouvaient utiliser celui de Kyubi en étant uniquement resté en contact avec ce dernier suffisement longtemps !

 

Au sujet de Gaara maintenant, je ne suis pas aussi certain qu'avant que la maîtrise du sable soit un "pouvoir" venu de Sanbi puisque le père de Gaara à un pouvoir assez similaire et que le bouclier ultime lui vient de la volonté de sa mère. Cela pourait être une sorte d'affinité héréditaire.

 

Par contre, étant le seul Ex-Jin vivant, Gaara devrait, suivant ma logique, pouvoir utiliser du chakra de Sanbi au moins à la manière des frères Kin-Jin  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum, à part que le masque de Tobi est très dur et a se que dis le spoil, parfait pour le combat... On apprend pas grand chose! L'histoire du rinnegan et du sharingan, ben on l'a vu depuis un bon moment que sous son masque il a un rinnegan! De même pour les jin, on le voyais clairement qu'ils étaient en 2.0

 

La seul chose que j'apprécie, même si la je ne comprend pas trop, ils relâchent le pouvoir de leurs bijuu, ok.. Mais ils ont été extrait, ils sont dans le Gedou Masou, bon on pourra me dire, oui mais Kabuto dit que ils reviennent avec leurs pouvoir qu'ils avaient avant leurs morts, ok, mais les bijuus ne sont pas morts, ils sont scellés...

 

Enfin, j'ai hâte de voir le chapitre pour en apprendre plus, et me faire une meilleur opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil assez flou, mais après 2semaine de sevrage je prends ^^

Chapitre qui sera centré sur Tobi contre les 2 jins, je suis preneur..

Comme tout le monde un peu déçu que le masque ne tombe pas, le suspense va encore durer alors tant mieux, tant que le contenu du chapitre est bon

Vivement plus de détail pour pouvoir commencer à se forger un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peet

Enfaite ailleurs dans le spoil il parle des Edo Jin. La il est dit JIN alors je presume qu'il parle de Naruto et Bee.

 

@DARKJUTSU

Petit correction ^^ Gaara avait Ichibi pas Sanbi :P

 

 

 

Sinon, spoil intéressant ,mais je suis quand même deçu, bien que je l'avais vu venir. Le masque ne tombera pas, Kishi pouvait pas nous faire ce plaisir voyons donc ^^ Sinon j'aime bien la petit phrase de Tobi qui dit peu importe comment vous m'appelez cela n'a pas d'importance. Enfin, il faut croire qu'on a confirmation ... c'est bin les Edo Jin j'avoue que je suis un peu stupéfait de l'incohérence. Je comprend vraiment pas pourquoi Kabuto laisserait une telle arme a Tobi. Enfin bon, ça doit être voulu pas Kishi par le fait qu'Itachi va annuler les zombies ce qui laissera un chance a Naruto/Bee.

 

Vivement le chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais le masque de Madara n'en est pas vraiment un, il s'apparente carrément à un casque étant donné qu'il englobe toute la tête. Je n'ai pas compris par contre le passage avec le Rinnegan, "même s'il est bien caché", on l'a vu y a presque 50 chapitres (peut-être un p'tit malin pour me reprendre sur les calculs) ?  :D

 

Je n'ai pas pu m'en empêcher de regarder, donc en fait tu a bien raison, ça fait pile 5o chapitres que nous avons veut Tobi avec le Rinnegan ^_^

 

Sinon pour Gaara DARKJUTSU : Ce n'est pas Sanbi, mais Ichibi ( à ne pas confondre avec Hachibi dans la prononciation ^^ )

 

Pour revenir au spoil que nous avons, il semble promettre un chapitre plutot plaisant, du moins selon moi, mais comme chaque semaine ( ou presque ), nous comprendrons sans doute bien mieux une fois le script complet ( aujourd'hui un peu de chance ? ), en tout cas j'ai hate de voir le passage sur les jins en fins de chapitre, mais par contre du coup c'est les six ZJin au final ou juste quatre ? Au cas ou, pour ceux ayant un doute sur le fait que les Jins soit des zombies de Kabuto ou de Tobi, il ne faut pas oublier que l'Akatsuki n'a capturé en jinchuriki que : Yugito Roshi Utakata ( pas sur du nom ) Fu et l'autre jin de Gobi. Ils ont capturé Sanbi à l'état pur, donc Akatsuki n'avais pas le corps de Yagura. C'est ce détail qui me fait dire que nous avons bien à faire au zombies du serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...