Aller au contenu


Naruto Chapitre 564 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

 

Alors pour ce chapitre à mon avis il ne faut pas s'attendre à du combat mais plutot à un lourde discussion entre Tobi et naruto

Pour continuer sur la trame du mangas il faut que Tobi réussisse son objectif donc Killer Bee est pour moi vouer à mourir ce qui ferait quand même un peu de bien au coté méchant parce que bon la y a aucun gentil que meurt ça devient limite

 

En réponse au débat sasuke ne peut pas mourir car il reviendra à konoha de mon coté je pense plus a un sauske qui reviendra à konoha mais mort du genre on rapatrie son corp je vois plus ça comme ça

 

Voila bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kabuto a bien appelé Tobi " faux madara " . Madara et kabuto parlent de plan avec Tobi . Tobi et Madara sont 2 personnes , pas de zetsu madara ou une partie , faut le mettre dans le crane , et puis quel interet pour la suite ? Sa serait trop centré sur Madara je trouve . Non Tobi , comme Zetsu est une clé du manga . Pour Kabuto oubliez pas que le Zetsu blanc a placé ses spores sur lui . Le Zetsu noir est pas mort , il peut simplement plus bouger . Aucun interet non plus , et puis rappelez vous Zetsu et le raikage... Parce que vu le niveau de Tobi pour l'instant ils font un peu pitié lui et Kabuto ... Zetsu mettra une féssée a Chojuro ou rescussitera . En tout cas , c'est pas parce que je kiffe ce personnage que je dis sa , mais parce qu'il est mysterieux et on ne sait absolument RIEN de lui depuis le début du manga . Pourquoi Kishi le fait apparaitre dans Naruto et non pas Naruto Shippuden ? Pourquoi ne voit on jamais les parties de son combat avec la Mizukage . Il parle toujours de solitude , enfin quand il était avec Hidan et Kakuzu , lorsqu'il dit que dans la détresse on est toujours seul ( son passé ? ) . Apparence mysterieuse qui cache des choses . Le blanc bon pas très interessant fait rire sans + mais le noir lui... sait tout de Tobi et quand je dis tout c'est tout . Il sait depuis le début que c'est pas Madara puisqu'il l'a toujours appelé Tobi . Il sait qui se cache donc connait Tobi depuis longtemps donc par la meme occasion peut etre un lien avec Madara . Je suis sur qu'on saura plus de Tobi car a chaque fois que l'on attend 2 semaines on a de grosses révélations . Et puis c'est le bon moment pour le dévoiler , trop de suspens tue le suspens comme on dit ^^ .

 

Gros scan , mais c'est pas aujourd'hui qu'un personnage aussi charismatique de Zetsu disparaitra , pas tant qu'on en sait pas plus . Et puis si il est réellement mort je trouve sa bidon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas de degré dans les crimes que devrait-il faire avec les crimes d'Itachi, ceux de Kumo, ceux d'Iwa et ceux de Suna.

 

Itachi a agis sous les ordres de Konoha concernant le massacre du clan, donc dans ce cas nous pouvons parler d'un crime de Konoha. Et pour eux ce n'est pas un crime mais un acte de sécurité préventif (donc une sorte d'acte militaire). Concernant Kumo, Iwa et Suna, on ne parlent pas de crimes mais d'actes de guerre, au sujet du mal qu'ils ont pu faire envers d'autres villages.

 

La différence c'est que Sasuke a trahit son propre village de lui même (tous les pays condamnent leurs nukenin à être pourchassés et tués). Mais même sans prendre en compte son statut de Nukenin, ses actes contre les autres villages sont des crimes qu'il a perpétré de sa propre initiative (être influencé par Tobi ou un autre, ce n'est pas une excuse. Sasuke est un "grand garçon" et pas un enfant ou un handicapé mental)... On ne parle pas d'actes de guerre qui se justifient par les ordres des supérieurs.

 

Il n'y a pas de pardon possible pour Sasuke en dehors de l'esprit de Naruto. D'ailleurs si Sasuke revient du bon coté, cela impliquera qu'il demandera de lui même a être puni pour ses crimes. Il a tué des gens, mais même sans cet aspect : il a essayé de tuer des gens. Des tentatives de meurtres ne s'effacent pas avec des excuses : l'intention compte aussi, et les intentions de Sasuke on étaient souvent très graves. Si Sasuke avait réussi son coup dans certaines situations (la capture de Bee ou le duel contre le Raikage par exemple), il aurait mis le monde ninja en très grand danger. Rater des actes terroristes ne veut pas dire qu'on est excusable, car le mal on a voulu le faire (n'importe quelle société, même juste, punit les tentatives de meurtres et de crimes en tout genre) !

 

Sasuke possède le pardon de Naruto, et ce dernier veut amener la paix dans le monde ninja... Mais il n'y aura pas plus que ça. Naruto n'a pas dis qu'il voulait un monde ou les criminels seront impunis, et les autres villages n'accepteront pas non plus ça de la part d'un Hokage. Sasuke déjà puni par ses souffrances ? Mais ça le reste du monde l'ignore et sans fiche, certains ont perdu des compagnons par sa faute, et certains on faillit être tué ou voir leur monde s'écrouler par sa faute, c'est bien réel. Et de toutes façons Sasuke a vraiment du sang sur les mains, celui de samourais et celui de Danzo (qui est mort officiellement en tant que Hokage et haut dignitaire de Konoha, vu qu'on ne l'a pas jugé pour avoir influencé le conseil des Kage).

 

... Et ce n'est peut être que le début. Vu le nouveau MSE de Sasuke et sa soif de haine, on peut être presque sur qu'il va encore faire du mal autour de lui avant que Naruto ne l'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non fin je comprends pas votre débat sur le pardon . Mais Sasuke n'est pas influencé par Tobi . Il le dit lui meme a Karin . Il se sert juste de Tobi tout comme Tobi se sert de lui . De toute facon il y aura ce combat entre Naruto et Sasuke . Ogama ou je sais plus comment il s'appelle le vieux crapeau l'a prédit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a agis sous les ordres de Konoha concernant le massacre du clan

 

http://lesgde.free.fr/549online/slides/09.html

 

C'est drôle parce que Naruto dit sur cette page que Kakashi a été incapable de confirmer les paroles de Madara.  Conclusion, les anciens équipiers du Sandaime ne l'ont pas confirmé,  ça s'est passé entre Danzou, Itachi, peut-être Shisui et Tobi.  Dire que les autorités de Konoha était concerné c'est oublié que Danzou a pris des initiatives personnels.  Il a empêché la grenouille de rappelé Naruto lors de l'Attaque de Pain et il s'est associé à Hanzou pour des raisons politiques.

 

Selon moi on ne sait pas tout sur les circonstances entourant le massacre du clan.

 

être influencé par Tobi ou un autre, ce n'est pas une excuse

 

Il semble que pour Naruto, être influencé par Tobi ce fut une excuses pour Nagato.  Malgré que Nagato avait tué de nombreux JR, incluant Gaara, tuer Jiraiya, détruit Konoha, tuer de nombreuses personnes à Konoha, incluant Shizune et Kakashi, Naruto a renoncé à se venger.

 

Si pour Nagato c'était une excuses, pourquoi Naruto ne penserait pas la même chose pour Sasuke.  C'est Naruto qui va faire le choix ce n'est pas un membre de ce forum.

 

La justice des uns est souvent un crime pour les autres.  L'incident Hyuga est encore très présent dans la mémoire des ninjas de Konoha, ce qui ne les empêche pas de s'associer à Kumo.

 

Reste que pour le prochain chapitre, puisque c'est le sujet, je m'attend à un état de la situation sur les autres fronts.  Et peut-être des nouvelles d'Itachi ou de Sasuke.  Sur le front des Kages et sur celui de Tobi, la situation est clair.  Les combats vont se dérouler au même moment, et plus ils vont s'étirer et plus ça permettra à des renforts de l'union d'arriver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Pour ce chapitre il est claire qu'on verra ce dont est capable Tobi ,et cette fois je ne pense pas qu'il va s'eclipser ,je pense qu'il sera certes en retrait pour diriger les jinchiuuriki mais il ne va pas quitter le champ de bataille ,parce que l'enjeu est trop grand ,je pense aussi que kishi va nous reveler son identité des le debut du chapitre vu que Naruto lui a brisé son masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je viens d'avoir une idée !

Je suis chiant en ce moment je sais , mais Kishimoto nous met la pression et j'ai une semaine de congé alors bon voilà ^^

 

Mon hypothèse implique qu'on serait encore relativement loin de la fin du manga (bien que je le crois déjà) et ça va être assez long à expliquer avec cohérence cette hypothèse , j'y vais quand même :

 

Je commence à me demander quel sera le rôle de Sasuke dans toute cette pagaille ?!!!

Je m'explique :

Il a été mis de coté par Tobi/Madara jusque là sous prétexte qu'il doit se reposer à cause de sa greffe de pupilles ,  on est même pas vraiment sur qu'il est au courant que dehors c'est la Guerre !!

Alors j'espère vraiment qu'il ne va pas juste débarquer comme un enfant hystérique criant qu'il a la haine pour Itachi et qu'il veut restaurer l'honneur de sa famille .

Ce serait triste , bon c'est ce qui a le plus de chance de se produire au début mais ça risque d'évoluer .

Et comme quelqu'un l'a dit plus haut , Sasuke est quand même un personnage intelligent , il est pas si idiot que ça , donc si il a une once de lucidité , il réalisera que celui qui salie le nom des Uchiha depuis beaucoup trop longtemps , c'est Tobi/Madara ou simplement Madara .

 

Là où je veux en venir c'est quels sont les plans de Tobi/Madara en ce qui concerne Sasuke ?!

J'espère que c'est pas juste une machine de guerre qu'il gardait bien au chaud , genre atout en réserve , alors voilà mon hypothèse :

 

Peut être que Tobi/Madara projette de voler les yeux de Sasuke .

Lors du conseil des Kage , Tobi a dit à l'assemblée présente qu'il ne laisserait pas filer de si bonnes pupilles en parlant de Sasuke et de son MS à l'époque , et encore plus à présent que Sasuke a obtenu le MSE .

 

C'est là que ça va prendre du temps à argumenter ^^ (je vous préviens)

 

Mon hypothèse part du principe que les plans de Tobi/Madara ont été modifiés lorsque Nagato a utilisé le Rinne Tensei pour ressusciter les habitants de Konoha .

Si on suit ce qu'avait dit Tobi à Zetsu , Nagato devait utiliser à un moment voulu , le Rinne Tensei sur Tobi lui-même .

On peut en déduire que l'opération devait consister à ramener l'âme de Madara dans Tobi , et d'ailleurs Edo-Madara confirme cette partie du plan lorsqu'il sort du cerceuil :

                                   _ "C'est finalement arrivé , ce gamin de Nagato a fini par grandir ."

 

On peut en déduire jusque là que le plan de Madara , avant sa mort naturelle , consistait à implanter le Rinnegan à Nagato pour que ce dernier le ramène à la vie une fois adulte , et récupérer les pupilles une fois que le plan a marché et que Nagato ne sert plus à rien .

Mais comme Nagato n'a pas suivi le plan , ça change la donne , Tobi/Madara dit bien " Quelle Trahison !!!!"

C'est que ça l'a bien embêté .

Mais Tobi , je pense , est toujours dans l'intention de "ressusciter" malgré tout , sauf que maintenant il a inclut Sasuke et son MSE au plan .

 

Bien sur le Z-Madara ne peut pas en être au courant des déviations du plan d'origine , et je vais même dire qu'il n'est pas sensé être au courant puisque à la base il n'était pas prévu qu'il soit ressuscité de cette manière , Edo Tensei , donc que Tobi inclut Sasuke dans le plan n'est pas sensé concerner Z-Madara , la fin justifie les moyens .

Oui je précise aussi au cas où , que je pars aussi du principe que Tobi est Madara , où du moins son réceptacle pour sa résurrection .

 

Mais maintenant que Nagato est mort , j'ai une vague idée de comment Tobi/Madara va faire pour ressusciter , sauf que pour le moment , son âme est entre les mains de Kabuto , donc il faut d'abord récupérer son âme avant de pouvoir espérer quoi que ce soit .

 

On peut imaginer que Tobi va se servir de ses Z-Pain pour ressusciter , je me demande toujours pourquoi il a fabriqué de nouveaux Pain ?!

C'est certainement pas pour faire du fan-service que Kishimoto a réintroduit des Pain maintenant .

Tobi peut d'abord extraire l'âme du Z-Madara à l'aide du Ningendô Z-Pain qui aspire les âmes , et à l'aide du Jigokudô Z-Pain , Tobi va pouvoir transférer son âme dans son corps , puisque la faculté du Jigokudô est de ressusciter les autres Pain , Tobi est le 7eme Pain (explication de Konan).

Attention je ne dis pas qu'il peut utiliser le Rinne Tensei sur lui même , je ne crois qu'il puisse faire cela tout seul , sinon il n'aurait pas eu besoin de Nagato , je parle de réparation plutôt ou d'assemblage , bien sur ce procédé ne peut fonctionner que sur le personnage de Tobi et toujours dans l'éventualité que c'est bien Madara .

 

Ce qui au passage , signifierait que le fait que Kabuto ait ressuscité le Z-Madara grâce à Edo Tensei était un avantage pour lui puisque le plan avec Nagato avait échoué .

 

Voilà pour comment je vois Madara arriver à ressusciter dans le corps de Tobi .

 

Maintenant je vais essayer de relier tout ça , et ça va conclure mon hypothèse .

Même si il arrive à redevenir "complet" , pourquoi Madara voudrait voler les yeux de Sasuke ??????????

Simplement pour obtenir les pouvoirs du MSE , on voit bien que Tobi ne possède plus le MSE , ok il a des pouvoirs uniques liés à son sharingan , mais s'il possèdait encore le MSE , je pense qu'il en aurait dévoilé quelques facultés .

 

On vient de voir Z-Madara nous faire une démonstration du véritable pouvoir de son Sharingan , le Rinnegan !!!

Mais j'ai l'impression que le Rinnegan , ainsi que le Sharingan , que Tobi possède , n'a pas les même possibilités que le MSE/Rinnegan que possède le Z-Madara .

Et c'est à cause de cela que je dis que Tobi veut récupérer les MSE de Sasuke , c'est peut être pour le faire évoluer en Rinnegan puisqu'il possède les cellules du 1er Hokage , mais c'est surtout pour obtenir Susanoo , Amaterasu et "Tsukuyomi" ("le Tsukuyomi Infini") , des pouvoirs que Tobi semble ne plus posséder .

Difficile de lancer un Tsukuyomi Infini si on ne possède pas cette faculté , d'où Sasuke !!!

En gros la totale pour être le Jinchuuriki de Juubi , être complet , être Dieu en gros .

Voilà pourquoi j'ai pensé que Tobi/Madara veut prendre les yeux de Sasuke .

 

Sinon pour revenir à l'actuel , on va avoir droit à de beaux combat en parallèle , mais c'est pas sur que ça dure , je m'explique et je vais me coucher :

Tobi ne voudra peut être pas affronter Naruto une fois que ce dernier l'aura traité d'imposteur et lui aura annoncé que Madara est sur le champs de bataille .

Je pense que Tobi va écourter leur confrontation quand il apprendra ça , bien que je le vois bien récupérer Killer Bee au passage .

C'est peut être pas la semaine prochaine qu'on verra le visage de Tobi , bien que j'attends cela avec impatience moi aussi .

Seul l'avenir nous le dira .

 

           

                                                 :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

 

 

Je suis allé très loin dans la théorie et  dans la night (vacances vacances) , merci à ceux qui auront pris le temps de lire , j'espère que ça avait un sens ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maiky2b J'ai pris le temps de lire ta théoris

 

    Et franchement pour moi ,c'est une théoris exelente et sans faille, tout ce que tu dis est logique .Le seul point  et tu le dis c'est le pouvoir des sharingans de tobi auquel on a pas vue l'etendus de la puissance .Mais je rajouterai de l'eau a ton moulin ,admettons que ce que tu dis ce verifie par kishi et que et la j'appuyerais ton hypothese par le faite que tobi est une partie de l'ame de juubi associé a un corps de creation de derniere minute avant la mort de madara par izanagui pour le faire rescussiter sa me paraitrait pas si denué de sens .

D'ailleur en disant cela la façon dont tobi maitrise l'invocation avec un sharingan de base  de kyubi m'interpelle  par rapport à ses pouvoirs du sharingan .On a vue qu'il possede des facultés hors norme niveau sharingan  et que c'est une coquille vide  .Le pouvoir du juubi est assez méconnue et en plus cette facilité d'invoqué le renard et propre seulement a madara .Un lien entre ces trois la n'est pas à exclure.

    Je suis pas sur au faite en passant que le masque de tobi sois briser en deux il y a un choque mais je vois pas de fissure.^^

 

Pour la semaine prochaine je sens le debut de revelation sans pour autant kishi nous envoyé la sauce sur tobi, je pense qu'il va contourner par un subterfuge style "  A oue il y a kabuto qui a fait mumuse avec une partie de moi, je vais lui rendre visite "

Personne a homis l'hypothese que si naruto devoile a tobi " oue t'es un imposteur t'es pas le vrai madara " tobi va rapliquer immediatement sur kabuto avec une arrivée d'itachi au même moment et c'est la que je sens qu'il y aura explication est en même temps malhreusement scelement de itachi par kabuto devant tobi et sasuke . (Je precise c'est une hypothese ^^).

Biensur pas  en un seul chapitre ^^. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

@maiky2be: tout comme errosennin, j'aime beaucoup ta théorie.

 

je suis d'accord avec toi sur le fait que Tobi (partie de l'âme restante de Madara?) cherche à récupérer le MS de Sasuke, car c'est effectivement la seule paire d'yeux qu'il lui reste sous le coude. On voit bien sur le mur dans la planque des Uchiwas qu'il n'y a qu'un seul oeil à chaque fois.

C'est aussi l'une des raisons qui fait que Tobi a la possibilité d'utiliser le pouvoir de l'oeil qu'il implante, actuellement celui d'Obito, le rêve étant d'avoir celui de Shuishi.

 

Tobi attend donc patiemment que Sasuke est bien récupéré et hop! il va chercher à se procurer ses yeux!

Perso, je pense que c'est à cet instant que Tobi va mourir (il y a une autre possibilité, mais je me tais pour le moment).

 

L'idée est aussi excellente pour la récupération de son âme auprès du Z-Madara. Je pense même que, si cela arrive, Kabuto va sévèrement ragé surtout qu'il ne s'y attend pas du tout. Ce sera la dernière étape avant d'aller sucrer les yeux de Sasuke.

 

Concernant la rencontre Tobi+Z-Pains vs Naruto+Hachibi:

je ne suis pas bien convaincu sur l'utilité de récupérer Hachibi. N'avait-il pas récupérer un bout de tentacule et un bout de chakkra d'Hachibi? Ca vaut bien le chakra de Kyky contenu dans les 2 frangins de la jarre. Je me trompe p-e, surtout que j'aimerai bien que Bee reste en vie.

 

Bref, pour le chap. prochain, nous devrions effectivement découvrir le visage de Tobi. je m'attends à un visage connu, mais il y a toujours une probabilité pour que ce soit aussi un visage que Bee et Naruto ne connaissent de vue (ex: celui d'Obito)

 

Sinon, côté Kages, la lutte est inutile. il y a trop de chances pour qu'ils se fassent inhaler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maiky2b

 

Vraiment pas mal ton hypothèse ! J'avais pas calculer que si Tobi se greffait les yeux de Sasuke il risquait de muter en vrai Rinnengan ! Ce qui lui ferait MSE et Rinnegan ! (

 

J'aime bien aussi la petite partie de errrosennin qui pourrait être Juubi dans ce cas, on saurait pourquoi Kyuubi reconnait Tobi en disant 'toi!' Mais j'avoue que cette solution m'enchante bien moins :P

 

On voit bien sur le mur dans la planque des Uchiwas qu'il n'y a qu'un seul oeil à chaque fois.

 

heu on a jamais vu lire la tablette, donc comment peux-tu savoir qu'il n'y a qu'un seul oeil à chaque fois ? :)

 

C'est aussi l'une des raisons qui fait que Tobi a la possibilité d'utiliser le pouvoir de l'oeil qu'il implante, actuellement celui d'Obito,

 

Là pareil on ne sait pas (encore )

 

L'idée est aussi excellente pour la récupération de son âme auprès du Z-Madara

 

Je ne pense pas tout simplement parce que dans ce cas Z-Madara n'aurait pas l'air aussi déçu que son plan ait été déranger puisque si ce que tu dis est vrai, il y aurait alors une très grande hypothèse que Tobi récupère l’âme de Madara ! Il suffirait qu'il se téléporte hop récupère l'âme et le tour est joué ! Or là il avait l'air vraiment contrarié de cette apparition (tant Tobi que zMadara ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maiky2b:

 

1- tu te demande pourquoi tobi a besoin des yeux de sasuke.

2- tu te demande aussi pourquoi tobi a donner ses yeux a nagato et pourquoi il avait besoin de lui pour ressucité madara (lui meme?)

 

pourtant la réponse a été donné par kichi, réponse en image:

1- la réponse pour ce point se trouve la : http://www.mangareader.net/93-458-17/naruto/chapter-453.html

il n'a pas besoin que des yeux de sasuke.. il a besoin de sasuke lui même! tout comme il avait besoin de nagato.

sasuke était la roue de secoure! et la il a besoin d'elle

ce qui nous envoi au point 2

 

 

2- la réponse a ce point est ici:

http://www.mangareader.net/93-454-2/naruto/chapter-449.html

http://www.mangareader.net/93-454-11/naruto/chapter-449.html

http://www.mangareader.net/93-57473-16/naruto/chapter-510.html

utiliser le rinne tensei (ou la technique qui retire l'ame, utilisé contre hanzo) affaibli énormément l'utilisateur.. et risque meme de le tuer!

la première fois que nagato l'a utilisé, il est devenu comme vieux!

la deuxième fois il est mort!

tobi/madara a donner ses yeux a nagato afin qu'il utilise sa technique sur madara, et une fois cela fait, il récupère ses yeux!

 

 

 

donc perso je ne suis pas du tout d'accord avec ta théorie des 7 pein!

même si il crée des pein c'est tobi qui execute les technique, il pourra faire tout le travaille à partir de son corps originale!

comme ZNagato

 

Simplement pour obtenir les pouvoirs du MSE , on voit bien que Tobi ne possède plus le MSE , ok il a des facultés uniques liées à son sharingan , mais s'il possède encore le MSE , ou je pense qu'il en aurait dévoilé quelques facultés .

il nous a déjà dévoilé une faculté du MS au moins.

preuve en image

 

une des faculté du MS:  http://www.mangareader.net/93-390-15/naruto/chapter-385.html

voila tobi qui l'utilise: http://www.mangareader.net/93-55203-8/naruto/chapter-501.html

 

pourquoi kichi nous a pas montrer le MS de tobi?

pour ne pas dévoiler son identité sinon on aurait directement su si il est madara ou pas ;)

se n'est pas la premiere fois que kichi nous montre une technique du MS sans montrer le MS (cf itachi VS kakachi a konoha first gen)

 

donc voila je ne suis pas trop d'accord avec tes theorie et je t'es donné les preuve en image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maiky2b

Visiblement les congés te donnent l’inspiration.

Bon je suis partiellement d’accord avec toi.

Au sujet des yeux de Sasuké que convoite Tobi, je pense que tu n’es pas loin de la vérité. Cela me semble logique te cohérant.

La ou j’ai des doutes c’est au sujet de tobi qui serait un réceptacle pour madara.

Tobi n’est pas Madara j’en suis convaincu et encore moins un réceptacle.

Il existe bien un rapport entre les deux, une association de « malfaiteurs » ou encore un lien Maitre/élève… Madara étant le maître.

J’aime bien cette dernière idée, un peu comme dans star wars au sujet des sits .. « toujours pas deux ils vont ,, le mâitre et l’élève ».

Donc la question est : Quelle est l’identité de l’élève Tobi ?

Je vote encore et toujours OBITO… Sauvé par MAdara et Zetsu ,,, endoctriné par madara, formé par Madara…

Mais le sujet fait tellement débat que je préfère m’arrêter la.

 

De toute façon je pense que nous seront fixés lors du prochain chap… Nartuto va révéler à tobi que tout le monde est au courant qu’il n’est pas madara.

Tobi n’a plus aucune raison de laisser le masque et dévoilera son identité. Enchainement sur un flash back de tobi sur une partie de son histoire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que pour Naruto, être influencé par Tobi ce fut une excuses pour Nagato.  Malgré que Nagato avait tué de nombreux JR, incluant Gaara, tuer Jiraiya, détruit Konoha, tuer de nombreuses personnes à Konoha, incluant Shizune et Kakashi, Naruto a renoncé à se venger.

 

Si pour Nagato c'était une excuses, pourquoi Naruto ne penserait pas la même chose pour Sasuke.  C'est Naruto qui va faire le choix ce n'est pas un membre de ce forum.

 

Bien sur que pour Naruto c'est une excuse, et qu'il lui pardonnera. Je n'ai pas dis le contraire. Mais Sasuke devra payer quand même, et assumer ses fautes auprès du monde. Si bien sur il décide de revenir du bon coté et qu'il survit. Pour ma part je pense surtout que Sasuke va mourir et qu'il restera mauvais jusqu'aux derniers instants (je le vois bien demander pardon juste avant de mourir). Nous verrons plus tard comme tu dis.

 

@maiky2b : J'aime aussi ta théorie, plutôt bien construite et cohérente. Cela donnerait un sens plus profond à l'intérêt de Tobi envers Sasuke.

 

Bref, pour le chap. prochain, nous devrions effectivement découvrir le visage de Tobi. je m'attends à un visage connu, mais il y a toujours une probabilité pour que ce soit aussi un visage que Bee et Naruto ne connaissent de vue (ex: celui d'Obito)

 

Sinon, côté Kages, la lutte est inutile. il y a trop de chances pour qu'ils se fassent inhaler.

 

@jahfab, pas sur qu'on puisse voir le visage de Tobi. Personnellement je n'ai pas trouvé son masque vraiment en voie d'être brisé... Mais j'espère que tu as raison. Pour les Kage, je suppose que tu veux dire "annihiler" (détruire), a moins que tu veuilles dire que Madara va se les "fumer" en inhalant leurs vapeurs  ;D. Moi je pense qu'ils risquent de très bien se débrouiller. Pas sur qu'ils survivent tous, mais je pense qu'ils vont faire un bon score et peut être même gagner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchef

 

Bien essayé , mais je vois tout de même des failles importantes dans ce que tu avances .

 

Tout d'abord en ce qui concerne Sasuke , que Madara veuille utiliser Sasuke ou juste ses yeux , c'est la même chose .

Puis la preuve que ce sont les Sharingan de Sasuke que Tobi/Madara convoite , c'est qu'il avoue aux Kage qu'il a envoyé Sasuke au conseil pour qu'il se fasse la main , qu'il abuse de ses pouvoirs et soit finalement contraint à se greffer les pupilles de Itachi pour obtenir le MSE .

Tout ça est une manoeuvre de Madara .

Au départ , j'avais pensé que Tobi voulait posséder le corps de Sasuke .

Puis je me suis dit que c'était inutile puisqu'il possède déjà un corps hors du commun , à l'épreuve du temps et du démembrement .

Alors c'est là que j'ai réalisé que ce n'était le corps de Sasuke que Madara convoite , mais simplement ses yeux .

Pourquoi se compliquer après tout , et puis d'ailleurs pour la possession des corps , on a déjà vu ça avec Orochimaru , et le vol de Sharingan c'est le dada de Tobi/Madara .

 

Pour le Rinne Tensei , justement je pense que Tobi/Madara ne peut pas l'utiliser ou du moins ne peut pas l'utiliser sur lui-même , sinon pourquoi avoir eu besoin de Nagato .

Madara voulait sacrifier Nagato , ça ne fait aucun doute .

Le Rinne Tensei est très dangereux pour son utilisateur , mais de toute façon je reste sur l'idée que Tobi/Madara ne peut pas utiliser Rinne Tensei ou même s'il le peut , pas sur lui-même , il y a tout de même des limites à tout ce pouvoir je pense .

 

Et c'est pour cela , que parle de réparation/assemblage à l'aide du Z-Pain Jigokudô , et comme j'ai essayé de le démontrer , cette opération ne peut fonctionner sur le personnage de Tobi , toujours si c'est bien le réceptacle qui doit accueillir l'âme de Madara .

Kabuto dit d'ailleurs quelque chose qui je pense va sensiblement dans le sens de ma théorie , lorsqu'il a essayé d'aspirer l'âme de Naruto en utilisant Nagato :

 

                                       http://www.mangareader.net/naruto/551/4

 

Ensuite tu dis que Nagato a utilisé 2 fois de son vivant , la 2eme lui aurait été fatale .

En fait tu fais erreur , il ne l'a utilisé qu'une seule fois et il en est mort .

Et c'est pour ça que je dis que Tobi ne veut pas utiliser le Rinne Tensei (s'il le peut) , parce que ça pourrait le tuer .

D'où l'utilisation de Nagato et là tu dis que tu n'es pas d'accord avec moi mais tu répètes ce que je dis , étrange ??!!!

 

Pour la preuve en image du MS de Madara lorsqu'il extrait Kyubi de Kushina , ce n'est pas une preuve en soit puisqu'on ne voit rien du tout  !!!

Moi aussi je pensais comme toi au début puis je me suis souvenu d'un truc .

Ok on part du principe qu'il faut avoir au moins le MS pour contrôler Kyubi .

Mais j'ai trouvé une personne qui a fait des prouesses avec un sharingan normal , à 3 tomoé .

 

C'est Sasuke , avec un simple Sharingan , il a pris possession du serpent Manda .

Toujours grâce à son simple Sharingan à 3 tomoe  , il a réussi à briser le Tsukuyomi de Itachi .

Et ça c'est pas rien !!

C'est à cause de Sasuke que je me dis qu'un personnage peut arriver à de telles capacités sans avoir besoin du MS , si Sasuke peut faire des chose extraordinaires n'étant qu'un enfant , imaginez Tobi .

Et bien que ce dernier possède un Sharingan extrêmement puissant qui fait des trucs de fou , que reste convaincu qu'il n'est plus au stade du MS et encore moins du MSE .

 

Et je continue encore de dire ça , mais Kishimoto ne nous cache pas l'identité de Tobi , c'est Madara .

Et pour moi l'apparition du Z-Madara ne contredit en rien cette vérité .

Pourquoi l'auteur continue t-il de nous cache son visage alors ??!!

Simplement pour instaurer le doute chez le lecteur que ça soit bien Madara , et pour garder une part de mystère , de suspense !!

C'est ce qui nous amène à lire Naruto semaines après semaines après tout .

Je vais même aller jusqu'à dire que Kishimoto en fait de même pour le personnage de Kakashi .

Et je trouve que le personnage de Kakashi va de paire avec le personnage de Tobi .

Les 2 personnages ont le visage masqué , ils utilisent une technique tous les deux un jutsu spatio-temporel

Je vais m'aventurer à dire que c'est une manœuvre de l'auteur pour nous faire croire que Tobi est Obito , mais en fait non .

Mais le doute subsiste à cause de petits détails .

 

Et c'est ça qui est fort pour Tobi , on sait que c'est Madara , mais juste parce qu'on ne voit pas son visage , le doute est arrivé à subsister pendant 4 ans , c'est dingue comme il est bon l'auteur !!

Et je pense que ces derniers temps , Kishimoto essaie de nous embrouiller totalement l'esprit avec de fausses pistes (apparition du Z-Madara , réaction des  Kage) parce que justement on arrive à la fin du mystère .

Mais Tobi n'a jamais démenti l'information , à aucun moment et ce même lorsque Kabuto lui a présenté le corps du Z-Madara .

Ce qui prouve encore que Tobi est Madara et il est loin d'être fou , c'est juste qu'on a pas encore tous les détails de son plan d'origine .

 

 

@Neonono

Je ne crois pas pas que Tobi et Madara soient Maitre/élève , ou associés .

Je vais plus aller vers l'idée que l'associé de Madara est Zetsu .

En voilà un qu'il ne faut pas oublier , Zetsu , lui aussi est lié d'une manière importante au plan de Madara , alors j'ai hate qu'on en sache un peu plus .

 

Tout ce que j'affirme est totalement théorique , et comme souvent , il est possible que je fasse fausse route , c'est pour ça que j'ai hate de lire la suite , pour voir si je suis dans le vrai , ou sinon pour comprendre ce qu'il en est vraiment , Kishimoto ne m'ayant jamais déçu , je ne m'inquiète pas de toute façon , mais c'est comme ça que j'imagine le truc .  

 

Désolé j'ai encore fait un roman  :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ninasharp

 

Pour l'histoire d'un seul oeil:

En fait, je parle du moment juste après que le combat entre Sasuke et Dano se finisse.

Kishi nous montre assez clairement (tome 51 chap. 482) un mur où sont stockés des globes occulaires.

--> ce point n'est donc pas une hypothèse, mais un simple constat. Ceci dit, c'est vrai que nous ne l'avons jamais vu lire la tablette.

--> je profite de ce point pour en soulever un autre (inutile, mais bon): pourquoi Tobi, alors qu'il avait sous la main d'autres yeux, n'a-t-il pas sélectionné un autre type d'oeil dans sa collec'? P-e parce que les autres pupilles n'avait pas assez évolué ou que leur pouvoir respectif était inutile/pas assez développé...?

 

Pour l'histoire de l'oeil implanté:

tu as raison, ce n'est qu'une hypothèse de ma part, basée naturellement sur 2 3 arguments, mais rien n'est encore prouvé. Cependant, sans même parler du rapprochement entre les 2 noms Tobi/Obito, le MSE de kakashi ressemble quand même pas mal à celui que possède Tobi, en moins prononcé, car Kakashi n'a pas le sang Uchiwa qui lui coule dans les veines.

 

@DarthChakra:

Effectivement, sur l'image de fin du chap. 563, nous ne voyons que 2 traits qui pourraient s'apparenter à un début de fissure, mais rien n'est moins sûr sur une possible vision du visage global de Tobi. Je verrai cependant bien une partie de masque sauté/tombé, mais pas encore dans sa totalité, genre qui permettrait de voir la moitié de son visage.

 

Bien vu pour le "inhaler", véritable lapsus, car à l'arrivée, je pensais bien détruire dans le sens fumer ;D

Tout n'est effectivement pas joué dans le combat de Madara vs Kages, ceci dit, je pense que leurs miches vont être "sauvé" par un élément extérieur

 

il nous a déjà dévoilé une faculté du MS au moins.

preuve en image

 

une des faculté du MS:  http://www.mangareader.net/93-390-15/naruto/chapter-385.html

voila tobi qui l'utilise: http://www.mangareader.net/93-55203-8/naruto/chapter-501.html

 

pourquoi kichi nous a pas montrer le MS de tobi?

pour ne pas dévoiler son identité sinon on aurait directement su si il est madara ou pas ;)

 

@Gorbatchev:

Bonjour à toi.

Ca argumente sévère, et pour le coup, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est sur le point que je cite ci-dessus.

On voit bien que dans le chap 501 (http://www.mangareader.net/93-55203-9/naruto/chapter-501.html), Madara (ou Tobi, mais je pense toutefois que c'est encore Madara à cette époque, question d'âge, quoi qu'il aurait déjà pu récupérer le corps d'Obito. Bref, on s'en fiche, là n'est pas la question), porte un masque complètement différent de celui qu'il portait hier (lorsqu'il s'amusait avec le reste du monde à disparaitre/apparaitre) et tout aussi différent que celui qu'il porte à l'heure actuelle.

 

En partant du principe que l'hypothèse "Madara porte un masque, typé ANBU, stylé au pouvoir que dispose son oeil" est juste, le MS que Kishi nous a montré à l'époque de l'attaque de Konoha par Kyubi n'est pas le même que celui qu'il arbore aujourd'hui.

 

Mais je me trompe p-e.

 

Et je trouve que le personnage de Kakashi va de paire avec le personnage de Tobi .

Les 2 personnages ont le visage masqué , ils utilisent une technique tous les deux un jutsu spatio-temporel

Je vais m'aventurer à dire que c'est une manœuvre de l'auteur pour nous faire croire que Tobi est Obito , mais en fait non .

N.B.: continue à poser des romans, ca ne me dérange pas pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de fautes de frappe/ d'orthographe tous les 3 mots, et que ton raisonnement tient la route

 

Justement, c'est là que pour moi, il y a un petit hic. Pourquoi Kishi ferait plein de sous-entendus pour nous laisser penser que c'est p-e bien Madara qui est sous le masque et en contre-partie il nous colle un faux ami, soit le nom de Tobi qui est quasi le verlan d'Obito?

 

Mon humble avis est le suivant : C'est bel et bien Madara, du moins un parti de son âme, qui est sous le masque de Tobi. Cependant, seul le corps appartient à Obito. Bon, là vous m'excuserez, car je pars vraiment dans un gros gros délire, et malheureusement je n'ai en tête que des idées qui vont à contre-sens de ce que j'avance. Snif :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maiky2b:

 

tobi a raconter l'histoire de itachi a sasuke pour eveiller le MS (pour ameliorer ses yeux)

quand tobi a envoyer sasuke chez les kage, il voulait qu'il améliore ses yeux. il l'a dit lui même.

il a garder itachi pour donner ses yeux a sasuke (avoir le MSE et donc l'ameliorer encore plus)

et il veux sync sasuke avec le gedo mazo (avoir donc le rinnegan)

tout ça est dit assez clairement dans le manga (voir les pages que j'ai déjà cité)

 

mais tout ça c'est passer après la mort de nagato... sasuke est devenu assez important donc pour tobi

 

rien que cette page devrait te suffire pour croire que tobi gardait sasuke en roue de secoure (remplace nagato), et qu'il veux le sync avec gedo mazo:

http://www.mangareader.net/93-458-17/naruto/chapter-453.html

c'est pourtant zetsu et tobi qui le disent...

 

il faut que tu te dise quelque chose.. le plan de tobi et madara a été mis en place bien avant la naissance de sasuke ou le massacre des uchiwa!

lors du massacre des uchiwa, tobi ne savait pas que sasuke allait rester en vie (c'est le choix de itachi)

sasuke (ou les yeux de sasuke) ne peux donc pas être une pièce importante dans le plan de tobi

sauf dans le cas ou nagato crève, et que tobi ai besoin d'une roue de secour ;)

 

bref, tout ce débat pour te dire que non, je ne suis pas d'accord avec la théorie du : tobi veut prendre les yeux de sasuke pour avoir le MSE...

et je t'es ramener des preuve en images

 

 

 

 

 

pour le deuxième points, les yeux de tobi.

madara a contrôler kyubi

madara est batu par hashirama => mito a pris le kyubi

mito a passer le kyubi a kushina

tobi a liberer le kyubi

 

dans cette chronologie, personne ne peux avoir contrôler le kyubi a part madara et tobi

or kyubi a l'air de reconnaître en tobi une personne qui l'a connu: http://www.mangareader.net/93-55203-8/naruto/chapter-501.html

tout comme il reconnait ZMadara

 

il faut savoir aussi que le kyubi n'est pas manda.. il ne peux être contrôler que par un MS ou le pouvoir de hashirama (cf tablette uchiwa)

sinon les uchiwa ne prendront pas le risque de devenir aveugle pour pouvoir le controler

donc il doit forcement avoir la puissance de son MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ninasharp

 

Pour l'histoire d'un seul oeil:

En fait, je parle du moment juste après que le combat entre Sasuke et Dano se finisse.

Kishi nous montre assez clairement (tome 51 chap. 482) un mur où sont stockés des globes occulaires.

--> ce point n'est donc pas une hypothèse, mais un simple constat. Ceci dit, c'est vrai que nous ne l'avons jamais vu lire la tablette.

--> je profite de ce point pour en soulever un autre (inutile, mais bon): pourquoi Tobi, alors qu'il avait sous la main d'autres yeux, n'a-t-il pas sélectionné un autre type d'oeil dans sa collec'? P-e parce que les autres pupilles n'avait pas assez évolué ou que leur pouvoir respectif était inutile/pas assez développé...?

 

Pour l'histoire de l'oeil implanté:

tu as raison, ce n'est qu'une hypothèse de ma part, basée naturellement sur 2 3 arguments, mais rien n'est encore prouvé. Cependant, sans même parler du rapprochement entre les 2 noms Tobi/Obito, le MSE de kakashi ressemble quand même pas mal à celui que possède Tobi, en moins prononcé, car Kakashi n'a pas le sang Uchiwa qui lui coule dans les veines.

 

 

Je suis d'accord avec le fait qu'il y ait plusieurs oeils Uchiha garder en stock par Tobi mais ils servent plutota avoir Sharingan de secours pour kle cas ioù il aurait à employer la technuique de Izanagi qui sacrifie un sharingan à chaque fois !

Donc pour moi aucun rapport avec la tablette sur le mur des Uchiha jusque là.

Ensuite ta deuxième flèche, ils gardait les yeux pour utiliser Izanagi donc il ne cherchait pas de pouvoirs particuliers a part peut etre l'oeil de Shisui !

 

Ensuite ton autre point : Tobi et Obito en kanjis japonais n'ont aucuns raports ^^ donc il ne faut pas raisonner la française ;) Et ensuite je trouve moi que tous les MS se ressembles donc forcément celui de Tobi et de Kakashi aussi ;) de même que Sasuke a le même truc que Kakashi lorsque que le Uchiha fait disparaitre l'ama conter Killer Bee ! (ensuite attention Kakashi n'a pas le MSE mais le MS )

Sinon moi je pense que Tobi attends de Sasuke qu'il passe en mode RInnegan pour faire le boulot qu'aurait dû faire Nagato pour TObi, il le dis bien que Sasuke était sa roeu de secours; à l'époque on ne savait pas trop pourquoi, mais maintenant qu'on sait que le Sharingan mute vers le Rinnegan je pense que c'est pour cette raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jahfab

 

Je pense également , en fait j'en suis totalement covaincu , que Tobi est Madara .

 

Si j'ai fait ce rapprochement entre Tobi , Kakashi et Obito , c'était pour essayer de démontrer que l'auteur tente de nous embrouiller l'esprit avec de fausses pistes !

Nom de Tobi en verlant qui donne Obito , jutsu spatio-temporel qui s'apparente à celui de Kakashi , Kakashi a un sharingan à gauche , Tobi à droite .

Plein de petits détails qui nous portent à croire que Tobi est Obito .

Mais ça serait complètement illogique de la part du personnage , ou sinon l'auteur devra nous donner une explication qui tienne vraiment bien la route .

Non Tobi c'est Madara , l'auteur le dit , Tobi le dit .

 

Peut être que ce corps que possède Tobi a été crée à partir du corps d'Obito , mais ça serait illogique chronologiquement parlant , enfin il me semble .

 

L'hypothèse la plus plausible est que Madara a crée Tobi avant de mourir , utilisant ses propres cellules ainsi que celles du 1er Hokage , et une bonne dose d'Izanagi !!!

 

Bon là on est dans le noir total (pas pour longtemps) , mais en récoltant toutes les infos qui nous ont été donné au sujet de Izanagi , on peut entrevoir comment Tobi a été crée par Madara !

Z-Madara vient récemment de révéler qu'il s'est éveillé au Rinnegan un peu avant sa mort naturelle , et accessoirement s'est auto-proclamé Second Rikudo .

Créer le personnage le personnage de Tobi à la manière du Rikudo lorsqu'il a crée les Bijuu à partir de Juubi , ça devait être dans les cordes de Madara s'il s'est éveillé au Rinnegan .

Je pense que c'est un truc du genre .

 

Et donc pour moi , Tobi est Madara , du moins le réceptacle de sa résurrection .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

 

Pour ma part, Madara a dit que Nagato a enfin grandi. Moi, je me dis que ce n'est pas le même Nagato dont il parle. Je pense tout naturellement que le vrai Nagato n'est autre que Tobi. Tobi dit lui même qu'il a greffé les yeux sur le petit Nagato, pour les reprendre ultérieurement. Mais d'où viennent ces yeux??? Je pense que ce sont ces propres yeux. Il n'était pas assez puissant pour pouvoir les utiliser.

Et puis, comment Tobi a fait pour greffer les yeux au petit alors qu'il avait ses parents. J'ai comme une impression que le petit Nagato est un enfant adopté par un couple qui aurait retrouvé un bébé égaré avec des yeux rinnengan.

En tout cas, j'ai hâte de voir le prochain chapitre car j'espère qu'on pourra voir le visage de Tobi. Et qu'on aura un peu plus de précision sur sa vie.

C'est chiant d'attendre 1 semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est ça qui est fort pour Tobi , on sait que c'est Madara , mais juste parce qu'on ne voit pas son visage , le doute est arrivé à subsister pendant 4 ans , c'est dingue comme il est bon l'auteur !!

 

 

Moi, c'est cette partie là de ton raisonnement qui me gène...

Déjà si c'est effectivement le cas, pour moi c'est pas du génie, mais bien l'un des plus gros bide que j'aurais vu.  :-X

Et puis la comparaison avec Kakashi est foireuse...  c'est le style du perso.(il n'y a pas de doute sur son identité)

La le masque de Tobi doit permettre de cacher qui/ou ce qu'il est... c'est autrement plus important niveau scénaristique que de savoir si Kakashi à des dents de castor...  9_9

Et les allusions de Kabuto, le faux Madara etc... n'incite pas à affirmer haut et fort que c'est Madara.

Le coup de la division de l'âme d'une manière ou d'une autre, je n'y crois pas.

 

C'est surement quelqu'un ou quelque chose qui travail pour Madarra. Mais qui/quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

 

 

Faut que tu m'explique où tu veux en venir parce que tu dis que Sasuke est devenu une roue de secours depuis que Nagato est mort .

 

Mais c'est en grande partie ce que je dis !! ??? ??? ???

 

Tu dis que tu n'es pas d'accord avec moi mais tu répètes ce que j'ai écrit ???!

En gros je vais essayer de condenser ce que j'ai écris en 2 pages :

 

_ "Tobi/Madara veut se servir de Sasuke , maintenant que Nagato est mort sans exécuter le plan d'origine de Madara ."

 

Il est évident que le plan de Madara a été mis en place bien avant la naissance de Sasuke , mais depuis que Nagato n'a pas son job , Tobi a été contraint de modifier un peu le plan original .

Et cette modification du plan inclut Sasuke .

Et cette éventualité , Tobi l'avait déjà planifié , au cas où le plan avec Nagato ne fonctionnerait pas , Zetsu en est même surpris .

c'est sur le lien que tu as mis :

 

                                      http://www.mangareader.net/93-458-17/naruto/chapter-453.html

 

 

Donc c'est la preuve que Tobi avait projetait d'utiliser Sasuke , depuis plus longtemps qu'on ne le pense , avant même de savoir si le plan avec Nagato allait fonctioner .

Alors stp essaie de nous expliquer ce que tu penses , au lieu de dire que tu n'est pas d'accord en utilisant des arguments qui vont dans le sens de ce que je dis .

T'es d'accord ou pas ^^

Non vraiment , essaie d'être plus clair parce que je comprends pas où tu veux en venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon..

 

pour ne plus dire que je repete ce que tu dis, je vais citer ce que tu as dit dans ta théorie, et ce que je t'es répondu..

 

Là où je veux en venir c'est quels sont les plans de Tobi/Madara en ce qui concerne Sasuke ?!

J'espère que c'est pas juste une machine de guerre qu'il gardait bien au chaud , genre atout en réserve , alors voilà mon hypothèse :

 

Peut être que Tobi/Madara projette de voler les yeux de Sasuke .

 

donc tu dis que tobi veut voler les yeux de sasuke, et moi je te dis clairement:

bref, tout ce débat pour te dire que non, je ne suis pas d'accord avec la théorie du : tobi veut prendre les yeux de sasuke pour avoir le MSE...

et je t'es ramener des preuve en images

 

qu'est ce que tu n'as pas compri? :D

 

 

 

 

 

 

ce que tu dit la:

En gros je vais essayer de condenser ce que j'ai écris en 2 pages .

Tobi/Madara veut se servir de Sasuke , maintenant que Nagato est mort sans exécuter le plan d'origine de Madara .

Bien sur que le plan a été mis en place bien avant la naissance de Sasuke , mais depuis que Nagato a trahi Tobi , ce dernier a été contraint de modifier son plan .

Et cette modification du plan inclut Sasuke .

Et cette éventualité , Tobi l'avait déjà planifié , au cas où le plan avec Nagato ne fonctionnerait pas , Zetsu en est même surpris .

 

n'est pas comme ce que tu disais la sur ton premier post:

Même si il arrive à redevenir "complet" , pourquoi Madara voudrait voler les yeux de Sasuke ?

Simplement pour obtenir les pouvoirs du MSE , on voit bien que Tobi ne possède plus le MSE , ok il a des pouvoirs uniques liés à son sharingan , mais s'il possèdait encore le MSE , je pense qu'il en aurait dévoilé quelques facultés .

 

Mais maintenant que Nagato est mort , j'ai une vague idée de comment Tobi/Madara va faire pour ressusciter , sauf que pour le moment , son âme est entre les mains de Kabuto , donc il faut d'abord récupérer son âme avant de pouvoir espérer quoi que ce soit .

 

On peut imaginer que Tobi va se servir de ses Z-Pain pour ressusciter , je me demande toujours pourquoi il a fabriqué de nouveaux Pain ?!

C'est certainement pas pour faire du fan-service que Kishimoto a réintroduit des Pain maintenant .

Tobi peut d'abord extraire l'âme du Z-Madara à l'aide du Ningendô Z-Pain qui aspire les âmes , et à l'aide du Jigokudô Z-Pain , Tobi va pouvoir transférer son âme dans son corps , puisque la faculté du Jigokudô est de ressusciter les autres Pain , Tobi est le 7eme Pain (explication de Konan).

 

 

la preuve que tu as changer d'avis depuis ton premier poste (j'ai peux être fini par te convaincre avec mes images :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

 

T'es un grand malin , mais malheureusement tu es incohérent mais j’apprécie quand même ^^

 

D'abord tu ne m'as pas fait changer d'avis grâce à tes images !

Le dernier lien que tu as mis , tu n'en avais même pas compris ce qui s'y disait réellement , ça c'est pas trop grave à la limite .

                                             

                                                 ;D ;D ;D ;D ;D

 

(((plein de choses effacées parce que je viens de comprendre ton dernier commentaire désolé Gorbatchev , c'est pas évident de te lire)))

                                               

                                                 ;D ;D ;D ;D ;D

 

Quand je passe 3 ou 4 heures à essayer de pondre une théorie comme ça , tu t'imagines bien que j'ai essayé de penser à tout , et surtout je reste ouvert à tout , la théorie s'affine grace aux différents avis des autres personnes sur le forum .

Mais au final l'idée reste la même , seules les formes changent légèrement .

 

Et bien que tu ne sois pas d'accord avec ce que je dis , nous ne savons pas pour autant ce que tu penses , parce que tous les liens que tu as mis pour essayer de contredire ma théorie , n'ont fait que l'appuyer .

Tu n'as avancé aucune théorie et t'es liens n'étaient en aucun cas des contre-arguments , t'es dingue ^^ !!

 

Essaie d'être plus clair et on pourra avoir un vrai débat , parce que garde aussi à l'esprit que j'ai peut être tout faux , mais ce ne sont pas tes arguments qui ont contredit quoi que ce soit .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miky j'ai une autre hypothèse qui est presque la meme que toi . D'abord je dirais que Tobi et Madara sont bien 2 personnes distinctes , je l'espere en tout cas , j'ai pas envie que sa soit trop centré sur Madara et que Tobi soit une partie de Madara enfin tout ce qui va avec quoi --' . Tu dis que Nagato devait utiliser le Rin tensei contre Tobi , c'est vrai , tu dis que c'est peut etre pour ressusciter Madara a l'interieur de Tobi... Et si c'était pour le rescussiter avec le Zetsu Noir ( ou blanc ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zetsu Noir

 

Déjà je tiens en premier lieu à te dire qu'il n'y a que ma mère qui m'appelle Miky ^^ (trop drôle....non mais c'est vrai)

 

J'aime bien ce que tu dis parce que quand ça touche à Zetsu , je suis complètement paumé pour le coup , comme nous tous d'ailleurs , et c'est assez difficile de se faire une réelle opinion du personnage .

Pour commencer , c'est le membre d'Akatsuki sur qui on en sait le moins et un des premiers à être entré en scène , le 3eme si on ne compte pas Orochimaru .

On sait juste qu'il est lié de très près aux plans de Madara .

 

En fait on a pas mal d'informations fragmentaires qui ne nous avancent pas forcément sur qui il est vraiment .

Voilà ce qu'on peut rassembler sur Zetsu jusque là :

 

On sait que chacune de ses parties possède sa personnalité :  

          http://www.mangareader.net/93-285-20/naruto/chapter-280.html

 

C'est un charognard :

          http://www.mangareader.net/93-266-13/naruto/chapter-261.html

 

Il peut , d'après les dires de Tobi , enregistrer un combat  (peut être peut-il filmer??) :

          http://www.mangareader.net/93-401-8/naruto/chapter-396.html

 

Tobi/Madara lui fait des comptes rendu de son entretien avec la Team Taka , ce qui prouve qu'il est très important :

          http://www.mangareader.net/93-409-17/naruto/chapter-404.html

 

Il peut laisser des spores qui peuvent de développer en clones qui peuvent pomper et drainer le chakra des gens qu'ils touchent :

          http://www.mangareader.net/93-34416-11/naruto/chapter-466.html

 

Il peut créer des clones parfaits des personnes qu'il touche et qui ne disparaissent pas quand on les tue , et qui sont contrôlables à distance :

          http://www.mangareader.net/93-56332-11/naruto/chapter-505.html

          http://www.mangareader.net/naruto/540/10

 

Il possède le même adn que Yamato , ce serait un genre d'alter-ego du 1er Hokage constitué de plante :

          http://www.mangareader.net/naruto/545/3

 

Bien qu'il ne soit pas aussi rapide que Tobi qui lui se téléporte , il parcourt de grandes distances rapidement :

          http://www.mangareader.net/93-401-8/naruto/chapter-396.html

 

C'est un excellent ninja de perception , dès que Naruto et Bee ont quitté l'île , il a capté leurs chakra :

          http://www.mangareader.net/naruto/536/11

 

Il vient dire quelque chose mais je n'en comprends pas le sens "je suis la Terre elle-même" :

          http://www.mangareader.net/naruto/526/6

 

Il possède une vision très large , qui je trouve s'apparente beaucoup au Byakugan :

          http://www.mangareader.net/93-260-3/naruto/chapter-255.html

       

 

J'avais émis , il y a pas mal de temps maintenant , l'hypothèse que Zetsu possède le Byakugan Originel !!

Que c'ést peut être lui qui est à l'origine de cette pupille !!

On sait à présent que le Rinnegan et le Sharingan sont liés , Z-Madara nous le démontre .

 

Mais alors d'où vient le Byakugan ??!!!

Je vais essayer d'argumenter , mais comme on est limité niveau infos , ça va être relativement court :

 

Dans l'histoire du Rikudo et de ses 2 fils , il est dit que le 1er fils a reçu les pupilles et la force mentale du Rikudo , et la descendance de ce premier enfant est le clan Uchiha et le Sharingan .

Et Z-Madara nous confirme que ses Sharingan ont évolué en Rinnegan grâce aux cellules du 1er Hokage , un Senju .

Madara , avant sa mort naturelle , est devenu Rikudo Sennin .

 

Mais la légende du Rikudo ne fait pas mention du Byakugan , et on ne connaît pas d'autres légendes concernant ce dôjutsu dans Naruto !!

On peut constater à présent qu'il n'est pas lié au Sharingan et donc pas lié au Rinnegan , et par projection , on peut conclure que le Byakugan ne descend pas d'une lignée liée au Rikudo Sennin , à moins qu'il ait eu un fils caché mais je ne vais m'étendre sur cette idée .

Je trouve que c'est quand même une pupille qui a son importance et ses qualités , mais on ne sait rien de ses origines .

Tout comme on ne sait rien de Zetsu .

 

D'où mon hypothèse que c'est peut être Zetsu qui est à l'origine du Byakugan ?

On verra bien , je reste tout de même conscient que ça n'a peut être rien à voir avec Zetsu et c'est moi qui cherche une réponse à tout et on n'en saura jamais plus sur le Byakugan , ben ça serait dommage .

Kakashi avait dit il me semble au tout début du manga , quelque chose comme quoi le Sharingan et le Byakugan était liés , mais j'ai du mal à voir où est le lien maintenant qu'on connaît les origines du Sharingan , bah on verra bien .

 

Alors pour conclure de manière objective :

Je dirai que Zetsu est un personnage assez vieux , et bien qu'il oeuvre avec Madara , je pense qu'il est aussi important que ce dernier , si ce n'est plus que le Uchiha .

Et le fait que Kishimoto ne nous donne aucune information sur lui prouve bien que c'est un personnage clé , ultra important .

Bon pour le Byakugan Originel ce n'est qu'une hypothèse , mais ce qui est sur c'est que Zetsu est un élément clé dans les plans de Madara .

 

Voilà ce que j'ai pu trouver sur Zetsu , j'ai même du en oublier , pour essayer de comprendre un peu plus ce personnage mais on est toujours dans le flou il faut se rendre à l'évidence .

Voilà une des autres raisons de pourquoi je pense qu'on est loin de la fin du manga , Kishimoto a encore beaucoup de points à éclaircir .

 

 

Bonne nuit et je tiens à m'excuser d'avance , parce que à moins que Zetsu ne soit dans le prochain chapitre , je suis un peu HS , mais comme je pense que Zetsu est lié de près au mystère Madara ,  je considére que je ne suis pas si hors de propos que ça , mais j'aimerais quand même les avis des gens du forum .

 

 

bye  :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...