Aller au contenu

Fairy Tail 260


Jyuta
 Share

Messages recommandés

Je sais mais j'ai pris cet exemple parce que DB et Ft c'est à peu prés pareil ils sont trop dépendant de Goku comme dans FT ils sont trop dépendant de Natsu, mais malgré le fait que tout repose toujours sur goku qu'il est considéré comme le plus fort de l'univers sa l'arrive parfois de perdre pourtant dans FT natsu n'a jamais perdu, moi qui pensais que les persos de DB exagérer à toujous voir goku comme un dieu ben sait rien comparer à Natsu surtout lors du combat contre Hades.

Ben justement, ce n'est pas parce que c'est ça dans DB que ça doit être pareil dans Fairy Tail, sous prétexte que cet aspect est similaire dans le manga de Toriyama.

Ça fait partie du culte de Fairy Tail, cette "force" chez Natsu. Dans DB, l'auteur a décidé de faire perdre Goku, dans Fairy Tail, pas encore, c'est tout.

Et Mashima fait encore ce qu'il veut. Je ne doute pas que Natsu se prendre une défaite cuisante un jour, mais ça n'a pas encore été le cas, quand pourrait-on prévoir les conditions exactes de ce moment ? Et puis, il n'a jamais été montré comme le meilleur du manga, ou le dieu du monde comme tu dis.

Même si ses "désillusions" se sont produites contre des alliés, c'est suffisant pour nous montrer qu'il lui faut encore parcourir un long chemin pour atteindre le top niveau.

Il se fait rétamer par Guildartz, Makarov, il est dit constamment qu'il est moins fort qu'Erza, ...

 

D'ailleurs, il se pourrait bien qu'il ait des difficultés face à Sting.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas croire qu'il est le boss des boss, même s'il y paraît des fois.

C'est juste celui qui porte la volonté de la guilde vers le haut, et celui qui met le plus dans ses poings l'entrain qu'il faut.

On pourra être soulagé - ou pas - quand il perdra réellement contre ennemi, mais s'il continue à faire gagner ses amis, c'est normal.

 

Forcément, tu prends dans ton exemple le seul cas qui n'aurait pas dû arriver, à savoir la défaite d'Hadès, mais bon c'était une maladresse de Mashima qui voulait en arriver au plus vite à Acnologia et l'ellipse.

Maintenant que le manga est "relancé", je pense qu'il ne fera plus l'erreur de le faire gagner contre un personnage environ 100 fois meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j"ai beaucoup de mal avec tout ses perso qui en 7 ans sont devenu surpuissant , certes dans un shomen en 1 ou deux ans tout les personage devienent bien plus puissant , mais la,  ca me gène !

a moin que ceci ait été fait pour permettre a tout les membres "mauvais" de la guilde d’être davantage mit en scène pour les prochain chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la FTS pour la VF.

 

bizarre de débarquer sur le topic après tout le monde, ça change. En tout cas, deux points que j'avais prévu d'avance : Tournoi et Poly = Grandine. (Edo-version) Bof.

 

Ce chapitre m'emballe pas plus que ça pour une fois.

 

Le tournoi était assez prévisible et il commence dans exactement trois mois, et Natsu dit qu'il faut s'entraîner... Assez inattendu de la part de FT vu qu'il n'y à jamais eu d'entrainement depuis le début du manga. Enfin bref, j'accroche pas trop cette idée de tournoi pour le moment, après reste à voir si il n'y aura pas un évènement qui va tout foutre en l'air au bout d'un temps. Ce serai le mieux je pense.

 

Concernant Edo-Grandine bah ...rien à dire. On en saura plus sur ce problème plus tard je pense. Mais toujours aucunes informations sur l'endroit où se trouvent les dragons. Par contre, il semblerait qu'ils puissent communiquer avec les humains ou du moins Grandine peut le faire apparemment. (pareil que quand elle cause avec Igneel j'imagine !)

 

Mais je digère toujours un peu mal le saut dans le temps comme ça, tournoi pour redevenir première guilde etc... Enfin bon, j'attends de voir la suite avant d'être trop négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça ferait un peu bizarre x) Mais bon, les rapports de force dans FT sont assez bancaux ! Rien qu'à voir pour Hadès (même s'il y avait une recherche d'originalité avec le coeur) où la guilde le bat alors que Makarov est dans les choux facilement ! ;)

Mouais mais c'était contre un vrai ennemi, Jura que j'ai prit comme exemple est un ami de Natsu.

Mais qu'il batte Jura +7 même si c'est improbable sa passe encore si il nous ressort pas le même genre de victoire au combat d'après^^

On dit sa mais sa ce trouve sa va pas du tout ce passer comme sa ;D

 

@Erza

J'ai pas dit qu'il était le plus fort mais d'un coté je suis sur que si il affronter Erza il gagnerait. Bref je m'égare, le truc qui me gène ce que Erza dit à chaque fois que Natsu est plus fort qu'elle.

 

Natsu vs Sting risque d'être sympa... Esperons que ce sera mieux si sa ce produit que Zancrow vs Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bon.

 

Déjà l'idée de tournoi me plaise beaucoup certes ce n'est pas super original, mais j'ai un faible pour les vieux classiques des mangas et je suis sur que Mishima trouvera un moyen de faire un tournoi avec des règles assez orignal, et perso je n'espère pas une guilde noire vient interrompue le tournoi sa ressembler trop au dernier arc, je suis pour on laisse Tartaro et Raven Tail et les vestiges de Grimoire Heart de cote un petit moment.

 

Je vois beaucoup râle surtout une éventuelle victoire de Fairy Tail grâce à Natsu, mais faut pas oublie que c'est un simple tournoi, il aurait ni ses amis en danger, ni le monde n'a sauve, je pense on aurait un Natsu à son niveau normal donc sans doute pas de Power up sortir de nulle part, franchement a par sa victoire sur Hadès qui n'aurais jamais dû battre, et à la limite Zéro ses autres victoires de mon jamais déranger, de toute façon il y a peu de points qui m'ont déçu dans Fairy Tail, depuis je suis sur ce manga.

 

PS : putain l'arène est sublime direct nouveau fond d’écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Mashima nous sort tous les grands classiques du shonen : le monde parallèle, l'ellipse temporel et maintenant le tournoi  ;)

En espérant que les Fairy fasse bonne figure (je n'en doute pas !)

Et j'espère qu'on va voir toute la guilde en action et pas seulement ceux qui sont revenus !

 

Cite moi un autre manga avec une ellipse de ce genre ?

J'ai beaucoup aimé le chapitre, les tournois sont toujours un des points forts des mangas ça peut être que du bon. Qu'il arrive si tard c'est franchement classe en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me permet de poster parce que je n'ai vu aucune conclusion qui ressemble a la mienne apres ce chap!

 

Moi d'apres ce que jai lu je pense pas que ce sera un tournoi mais plus des epreuve comme des jeux olympiques!

Parce que a un moment je ne sais plus quel perso dit a natsu : calme toi cest pas ce que tu pense!

 

Esce que quelqu'un a fait gaf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ça va et plus je pense que zeref est la version humaine/parallèle de acnologia ^^

ça expliquerai ses pulsions meurtrières et pourquoi il a criée acnologia  au moment ou il perd le controle de sa magie .si ca fonctionne comme pour grandine , il doit être lié au dragon et la haine de celui ci le submerge . qu’en pensez vous ? :), ça a deja été dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasukaru

 

Zeref à plutôt l'air de bien connaître Acnologia puisqu'il le redoute comme on a pu le voir. Rien qu'à l'expression de son visage lorsqu'il dit qu'il arrive... Ou alors, comme certains (cf Makarov etc) il connait juste sa puissance destructrice, ce qui me parait impossible que ce soit ça puisqu'il sentait sa présence je crois... Parce que pour balancer Acnologia avant de buter Zancrow et une nouvelle fois lorsqu'il arrive, c'est pas juste pour faire flipper.

 

Après si c'est bien le même coup que Grandine, ça voudrait donc dire qu'elle n'est pas la seule à être coincée à Earthland depuis des décennies. (400 ans ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Mashima nous sort tous les grands classiques du shonen : le monde parallèle, l'ellipse temporel et maintenant le tournoi  ;)

Et je dirais même plus (que DarKiwi plus haut) : quoi de plus normal qu'utiliser quelques grands classiques d'un shonen dans........ un shonen ?

Je ne comprends pas ce genre de remarque. On peut crier au génie ou du moins à l'originalité quand justement l'auteur écrit un truc qui sort de l'ordinaire pour ce genre de manga, mais par contre, tant que ça ne tombe pas dans la surenchère de clichés (ce qui n'est pas le cas avec Fairy Tail), c'est bien normal d'utiliser plusieurs options "classiques" des shonens.

 

@Myst

Enfin bon, j'attends de voir la suite avant d'être trop négatif.

Effectivement, pourquoi l'être ? Alors que l'on a là une très belle remontée du manga pour tous ceux qui pensaient qu'il s’essoufflait avant l'ellipse.

On ne va pas se mentir : on observe avec plaisir beaucoup plus de révélations que prévu. La preuve, les mystères sur Gerard et Ultear/Meldy (entre autres) n'ont pas été éclaircis alors que ce sont presque les premiers dont on ait été mis au courant. On dirait presque que Mashima n'a pas le temps ni la place de les mettre pour l'instant dans ses chapitres lol.

 

Pour le tournois, tout le monde aimera le moment venu, donc là, pas la peine de dire quoi que ce soit de négatif 9_9

Surtout qu'on ne sait rien des conditions et des règles de ces Grands Jeux Magiques.

 

Et personnellement, je ne sais pas si je voudrais que quelque chose interrompe le tournois. D'une, ce serait encore plus cliché (pour ceux qui se plaignent des "clichés"), de deux, on l'a déjà vécu dans l'arc précédent. Et de trois, ça ne servirait pas l'intrigue selon moi. Le tournois, c'est surtout un moyen de découvrir des nouvelles guildes, mais surtout de nouveaux personnages. Dans un déroulement "normal", je pense qu'on s'approchera de cet objectif mieux qu'avec un élément perturbateur.

D'autant que, pour le peu que l'on sait, le seul "ennemi" que l'on connaît capable de venir faire c**** tout le monde, c'est la guilde noire. Ça ferait un autre affrontement avec Tartaros, ou une guilde carrément inconnue, mais en trop peu de temps par rapport à OS et GH.

Il faut laisser le temps un peu.

 

Après, si Mashima nous sort un interrupteur de tournois "peu commun", un truc qu'on ne peut pas imaginer, pourquoi pas, mais je pense que je n'aimerais pas.

Un tournois complet, ce serait le pied. Egalement pour voir jusqu'où est allé le Conseil sur ce coup-là, et quel rôle il a exactement. Ce serait encore plus intéressant du coup.

 

@Haar

Bref je m'égare, le truc qui me gène ce que Erza dit à chaque fois que Natsu est plus fort qu'elle.

Makarov disait qu'il allait renvoyer Hadès et GH gentiment à la maison 9_9

Bref, Erza le dit, mais tous les autres disent l'inverse. Même maintenant, je suis sûr qu'Erza battrait Natsu, ou est toujours vue comme meilleure.

Certes, il a un grand potentiel et il est déjà en marche pour le dépasser, mais bon ça évolue plutôt lentement sur ce point.

 

@mugiwara21

Bonjour je me permet de poster parce que je n'ai vu aucune conclusion qui ressemble a la mienne apres ce chap!

 

Moi d'apres ce que jai lu je pense pas que ce sera un tournoi mais plus des epreuve comme des jeux olympiques!

Parce que a un moment je ne sais plus quel perso dit a natsu : calme toi cest pas ce que tu pense!

 

Esce que quelqu'un a fait gaf?

T'es sûr que t'as tout lu ? 9_9

Bon je reconnais que c'est long, très long^^

On se doute tous ici, je pense, que le tournois ne sera pas une simple suite de combats bourrin à coup de droites et de coups de pied plus puissants les uns que les autres. Plusieurs personnes mettent en garde Natsu quant à la nature du tournois, donc il sera au moins partagé en plusieurs catégories, normalement.

Et puis, tu dis que ce sera des sortes de jeux, mais en même temps c'est le titre du tournois : "Les Grands Jeux Magiques" :D

 

@sasukaru

plus ça va et plus je pense que zeref est la version humaine/parallèle de acnologia ^^

ça expliquerai ses pulsions meurtrières et pourquoi il a criée acnologia  au moment ou il perd le controle de sa magie .si ca fonctionne comme pour grandine , il doit être lié au dragon et la haine de celui ci le submerge . qu’en pensez vous ? Sourire, ça a deja été dit ?

Porlyusica (ou Polyussica, les deux seules orthographes que j'utilise^^) n'est pas liée à Grandine.

C'est simplement cette dernière qui l'a contactée. Pourquoi ? On le saura peut-être un jour. Mais à part le fait que chacun est le double de l'autre, ils n'ont rien en commun.

 

Je ne pense pas que Zeref soit d'Edoras de mon côté.

Rien que pour une question symbolique, ça casserait le mythe. Zeref est d'Earthland, pas d'Edoras^^

Enfin je le vois comme ça. Bien sûr ce n'est pas une vraie raison, mais comme tu dis, Acnologia et Zeref ont l'air d'être liés. Ce qui n'est pas le cas de deux doubles normalement. Si on doit faire une hypothèse sur le grand mage noir, je dirais plutôt que ce fut le DS d'Acnologia.

Mais encore une fois, on ne peut pas en être sûr.

 

Ensuite, peut-être que les dragons d'Edoras (donc en version humaine) ont été envoyé un jour ou l'autre (pas forcément en même temps, ni à partir du même endroit) sur Earthland, mais on n'en est pas sûr. On se doute bien qu'on verra Igneel, Metallicana ou Acnologia d'Edoras, et ce sera surement sur Earthland, vu que selon moi, on ne retournera quasiment pas à Edoras, mais bon, de là à imaginer des choses sur Zeref, ou même sur Natsu et Gajil qui seraient en fait Igneel et Metallicana d'Edoras, c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que Zeref soit d'Edoras de mon côté.

Rien que pour une question symbolique, ça casserait le mythe. Zeref est d'Earthland, pas d'Edoras^^

Enfin je le vois comme ça. Bien sûr ce n'est pas une vraie raison, mais comme tu dis, Acnologia et Zeref ont l'air d'être liés. Ce qui n'est pas le cas de deux doubles normalement. Si on doit faire une hypothèse sur le grand mage noir, je dirais plutôt que ce fut le DS d'Acnologia.

Mais encore une fois, on ne peut pas en être sûr.

Effectivement sa casserai le mythe, le DS ou l'ancien DS d'Acnowlogia serait logique mais comme tout le monde s'y attend je pense que Mashima trouvera autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porlyusica est la version de grandine de l'autre monde :S et elle a une magie qui  soigne (en utilisant les sort de l'aire comme wendi?)probablement ,elle a elle même dit qu'elle est lié a grandine puisque celle ci lui a dicter les sorts qu'elle a donnera wendi sans avoir rencontré le dragon ^^

concernant les deux dragon slayer du metal et du feu ils ont eu meme dit ne pas avoir le meme passer que le natsu de ce monde ,sous entendu qu'il viennent pas de ce monde !

enfin c'est comme ça que je l’interprète .

les version "humaine" des dragon auraient donc les pouvoir de dragon slayer du dragon auquel ils sont associer

 

Porlyusica=grandine=air

sting=metalicana=metal

rogue=ignir=feux?

zeref=acnologia=tenebre?

 

du coup zeref serait bien le dragon slayer d'acnologia et ça expliquerai pourquoi on a plusieurs dragon slayer du meme élément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukaru : de mémoire, Polyusica utilise des herbes médecinales non ? Du coup, ça marcherait pas xD

 

De plus, les humains d'Edoras ne peuvent pas utiliser la magie directement mais se servent d'armes magiques ! Donc ça collerait pas non plus...pourtant, l'idée est pas bête du tout ! Mais quand on sait que Rogue était un admirateur de Natsu, j'ai du mal à penser qu'il s'agit d'Ignir...même d'Edoras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poly > Grandine d'Edo

Zeref > Acnologia d'Edo ?

 

Voilà, j'ai rien de plus à dire sur ce chap. Un bon chap de Fairy Tail même si le tournoi me paraît un peu alambiqué et un peu simpliste pour revenir sur le devant de la scène mais bon, pourquoi pas après tout. L'arène a un bon design, c'est déjà ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gyro

Comme je l'ai dit plus haut ça m'etonnerai que Zeref soit d'edoras, ce serait trop facile. Et puis c'est pas pasque Polyussica vient de Edoras, que les autres personnages liées au Dragons y viennent aussi.

Zeref est le plus grand mage, à Edoras les humains n'ont pas de magie (ex: Mystogan se bat avec ces batons contre Luxus)

Il est même possible que Zeref n'ai aucun rapport avec tout ce qu'on ai pu voir jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qu'on a oublié aussi et qui me fait penser que "Zeref = Acno-Edo" soit faux : le temps !

 

En effet, Zeref a vécu il y a 400 ans (plus même mais c'est la date minimale que l'on connait). En disant que Zeref est l'acnologia d'Edoras, comment expliquer la longévité de ce dernier ? En effet, le temps semble passer plus vite à Edoras qu'à Earthland donc ça ne peut pas marcher ! De plus, Polyusica, que l'on a vu jeune dans un FB de Makarov, est maintenant âgé ! Il n'y a donc pas de différence d'espérance de vie pour les "dragons" d'Edoras !

 

Et de plus, je répète mon ancien argument : les personnes d'Edoras ne peuvent pas utiliser la magie (Polyusica utilisant des herbes médecinales). Je ne vois donc pas comment Zeref pourrait l'utiliser s'il était d'Edoras ! De même pour Sting et Rogue dont l'hypothèse a été émis qu'ils soient les Ignir et Metallicana d'Edoras. De plus, je vois mal Rogue être admiratif du Natsu d'Edoras vu qu'il était une victime dans sa guilde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que Max dit là, prouve que Zeref ne peut être Edo-Acnologia. Après, Mashima peut peut être nous sortir une explication farfelue.... (parce que c'est magique :D) Donc bon, je pense qu'on peut exclure cette possibilité. Après concernant l'âge de Zeref, je sais pas si on sait pourquoi il vieillit pas, si ?

 

@ OLIVIA DUNHAM (change de pseudo, tu m'embrouilles avec l'autre !)

 

On ne va pas se mentir : on observe avec plaisir beaucoup plus de révélations que prévu.

 

Disons plutôt des pré-révélations. On ne sait encore rien sur certains des sujets ! (oui j'aime faire le chieur... :D)

 

Non mais ce que je voulais dire, c'est que moi, personnellement, je digère encore mal cette ellipse, ce tournoi etc. Bien que cela peut être intéressant et bien classe, c'était un peu prévisible on l'a tous remarquer je pense. Ou alors je suis seul au monde... On a tellement de futur informations à avoir que je me demande comment Mashima va nous balancer tout ça.

Après le coup du tournoi interrompu, déjà vu ou pas, il y a toujours du vu et revu donc bon, pas trop choquant à mon goût.

 

Mais attendons le début de ces jeux avant d'en dire plus.

 

Et donc en gros si Myst' connaît les dragons d'Edolas

 

:')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser... Mystogan et Poryushyka (ou toute autre orthographe) semblaient se connaître... Ils viennent tous deux d'Edolas... Et donc en gros si Myst' connaît les dragons d'Edolas, Jellal ne connaîtrait-il pas les dragons d'Earthland ? Okay, je divague mais... on peut s'attendre à tout avec Mashima  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser... Mystogan et Poryushyka (ou toute autre orthographe) semblaient se connaître... Ils viennent tous deux d'Edolas... Et donc en gros si Myst' connaît les dragons d'Edolas, Jellal ne connaîtrait-il pas les dragons d'Earthland ? Okay, je divague mais... on peut s'attendre à tout avec Mashima  ;D

Vu le peut qu'il savait sur Zeref je voit pas comment il pourrai savoir quelque chose sur les Dragons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme, pourquoi faut-il que tel ou tel soit en fait un dragon d'Edoras, juste parce que l'on vient de découvrir que Polyussica = Edo-Grandine ?

Même si on est en droit de se poser des questions, il ne faut pas ramener une nouvelle révélation à tout ce que l'on peut dans le monde de Fairy Tail dès qu'on en sait un peu plus... L'argument de la "magie dans le corps" vient de toutes façons réduire cette possibilité presque à zéro. Natsu, Gajil, Zeref... ils ne viennent pas d'Edoras. A moins que Rogue et Sting se soient fait implanter des lachrymas, c'est la même chose. D'ailleurs, quel serait leur intérêt s'ils étaient justement implantés ?

Pour l'instant, je crois qu'on peut mettre de côté les dragons d'Edoras, on y reviendra tôt ou tard dans l'histoire, mais peut-être pas avant un bon moment.

 

@Myst

@ OLIVIA DUNHAM (change de pseudo, tu m'embrouilles avec l'autre !)

Non, car j'aime ce pseudo ;D (je crie au scandale, c'est elle qui m'a copié !)

 

Bien que cela peut être intéressant et bien classe, c'était un peu prévisible on l'a tous remarquer je pense.

Oui mais ça ne change rien à la qualité. Surtout que, comme je le disais, je suis sûr que tout le monde appréciera le tournois une fois dedans.

Pas la peine de se mouiller avant en disant que c'est prévisible, classique, cliché ou peu importe, sachant que ce sera l'inverse dans peu de temps :P

 

On a tellement de futur informations à avoir que je me demande comment Mashima va nous balancer tout ça.

C'est souvent le cas, et il n'y a aucun soucis avec ça. Au contraire, ça accentue le mystère de manière générale.

On ne va pas se plaindre d'avoir lu toutes les révélations/explications dans les chapitres suivant l'ellipse je pense. Ça viendra petit à petit, comme toujours. A commencer par le prochain chapitre d'après le titre, puis dans le tournois j'imagine.

 

@Max

En effet, le temps semble passer plus vite à Edoras qu'à Earthland donc ça ne peut pas marcher !

Ça me dit quelque chose, mais je ne suis pas sûr que ce soit vrai au final. C'est dit quand ? ;D

Parce qu'ils ont tous l'âge de leur double dans Earthland, en fait (à part le cas Wendy qui est particulier).

 

Il y a une chose qu'on a oublié aussi et qui me fait penser que "Zeref = Acno-Edo" soit faux : le temps !

Ouais enfin, s'il y a un truc sur lequel il est difficile de parler, c'est le temps.

On ne sait rien : la vitesse de vieillissement, dans quelles conditions, les gels du temps (par Fairy Glitter entre autres), et j'en passe et des meilleures.

C'est le plus grand mystère du manga, le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ OLIVIA DUNHAM (foutu pseudo !)

 

En somme, pourquoi faut-il que tel ou tel soit en fait un dragon d'Edoras, juste parce que l'on vient de découvrir que Polyussica = Edo-Grandine ?

 

+1.

 

Oui mais ça ne change rien à la qualité. Surtout que, comme je le disais, je suis sûr que tout le monde appréciera le tournois une fois dedans.

Pas la peine de se mouiller avant en disant que c'est prévisible, classique, cliché ou peu importe, sachant que ce sera l'inverse dans peu de temps :P

 

Oui oui, j'ai pas dis non plus que le tournoi 'fin les jeux seront vraiment à chier, justement ça peut être intéressant dans un sens. Après quand je dis prévisible c'est par rapport au petit indice qu'on à eu avant qu'on nous montre c'est quoi cette idée qu'avait Roméo. Rien que le "On avait décider de pas y participer" (ou un truc comme ça, je ne sais plus vraiment) ça nous laissait penser qu'il y avait un genre de tournoi ou un truc dans le genre, tu vois ce que j'essayais de dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivia : quand Natsu et co rentre d'Edoras, Mirajane etElfman sont sur la tombe de Lisanna ! Hors, juste avant l'arc, les deux personnages disaient qu'ils y allaient ! J'en déduis donc que environ trois jours à Edoras est égal à trente minutes dans Earthland x)

 

Ensuite, si ça se trouve, c'est juste l'auteur qui a pas trop réfléchi sur la notion de temps mais moi, ça m'avait sauté aux yeux quand le chapitre est sorti ;D

 

PS : les modos auraient pas pu attendre trois jours de plus pour changer le forum ? Comme ça, ça aurait été pile pour mon premier anniversaire d'inscription ici ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...