Aller au contenu


Cible 363


Meles meles
 Share

Messages recommandés

VUS lue.

 

Bilan de la première bataille, assez sympathique.

Les représentant de Verde sont donc le duo Mukuro/Fran, pas mal du tout. Moi qui aurait pensé qu'il se serait rangé du côté de la Varia je me suis bien trompé au final. On ne les a pas encore vu en action, mais ça doit envoyer du lourd. Côté team Reborn, tout le monde est surprit de savoir que Tsuna a perdu face à son père, logique, lol.

 

La suite s'annonce pas mal. Et cette BR commence plutôt bien, j'attends donc la suite du déroulement avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ! Cinq membres d'éliminés dès la première manche ! :o Pour eux de la team Colonello, c'est les deux inutiles du CEDEF mais les trois de la team Uni, c'est qui ? Je pense pas que Nozaru et l'autre ait participé à la bataille donc ce sont certains des courones funéraires...ils sont donc si faibles dix ans auparavant ?

 

En tout cas, Mukuro est bien parti pour être la cible de tout le monde ! Je mettrais ensuite la Varia, puis les Shimon à égalité avec Hibari et la team Uni, ensuite les Vongolas puis la CEDEF...

 

Brezf, ça commene bien ! Hâte de voir la suite de la BR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME!!

 

Je savais que l'équipe Verde/Mukuro serait la plus dangereuse! Le plus intelligent + les 2 meilleurs illusionnistes... c'est pas de la merde ;D

 

Hibari qui respecte un minimum Yamamoto en l'appelant par son nom 8), tandis qu'il appelle Gokudera "little punk"  :D

J'adore leur combinaison pour échapper le gardien de la pluie 8)

 

Je pense que les éliminés de la CEDEF sont Oregano et l'autre... c'est dommage, j'aurais voulu en savoir plus sur eux :-\

En plus, il y a une nouvelle alliance CEDEF/VONGOLA!

 

Du côté de Uni, je pense que les éliminés sont Daisy, Torikabuto et Nozaru/Tozaru

 

RAS chez la Varia, Simon et Hibari.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max

 

D'après mes souvenirs, à la fin de l'arc du futur, les Arcobaleno ont scellés les anneaux Mare dans le présent. Donc les Millefiore que l'on a actuellement sous les yeux dans le présent ne les ont pas si c'est bien ça. Ce qui expliquerait qu'ils ne soient pas aussi balèze que 10ans plus tard comme on a pu le voir. Ou alors je suis complètement à côté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les éliminés de la CEDEF sont Oregano et l'autre... c'est dommage, j'aurais voulu en savoir plus sur eux :-\

Espérons que ce soient eux et qu'on n'en entende plus parler...

Marre des Oregano, Nougat, et autres Brownie, en priant pour ne pas avoir Wurst, Salchicha et Chorizo la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ross Gellar

 

J'en attendais comme même plus de la part des couronnes funéraires, les bagues ne font pas tout... Les Vongolas 10 ans plus tard sont très balèzes avec des bagues standards (cf: Hibari qui ne pouvait utilisé tout le potentiel de sa Vongola Box). Même la Varia est puissante sans bagues aussi spéciales que celles des Vongola.

 

Meles meles

 

Au contraire, ça agrandit l'univers de Reborn! Déjà que j'ai du mal avec l'élimination de Ryohei alors que je voulais le voir à l'œuvre comme contre Aoba ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kei

 

C'est sûr que les bagues ne font pas toute la force mais elle compte un peu quand même.

Mais bon, à la base les anneaux Mare sont vachement puissant, le Primo explique même que la puissance des anneaux Vongola avait été réduite afin de garder un processus de succession stricte je crois, ou truc dans ce genre.

 

Puis bon, moi je m'attendais un peu a voir des Millefiore moins puissant que dans l'arc du futur, ça me paraissait un peu logique mais après on a pas encore tout vu venant de leur part.

 

Mais bon, le pire reste la défaite ridicule de Ryohei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, ça agrandit l'univers de Reborn! Déjà que j'ai du mal avec l'élimination de Ryohei alors que je voulais le voir à l'œuvre comme contre Aoba ;)

Ah agrandir l'univers de Reborn, j'ai rien contre, c'est juste les noms le problème. Manque plus que Choucroute et Pantoufle pour être complètement grotesque. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule... c'est gentil encore je pense ;D

J'ai rien contre Ryohei, Gokudera et Lambo mais c'est juste qu'ils me font pas le même effet que Tsuna, Mukuro, Hibari ou Yamamoto... Au niveau classe on est à des années lumières... J'aime Amano Akira (:-*) mais je trouve qu'elle l'a un peu dénigré avec cette défaite humiliante! c'est dommage... j'aurais aimé voir un vrai combat entre les 2è années de l'équipe Vongola! 8)

 

Sinon les paris sont ouverts, quelle est l'arme secrète de l'équipe Verde??? ??? ???

 

Personnellement, j'aimerai bien que Verde ait travaillé sur les anciennes créations de la famille Estrano (famille qui s'est servie de Mukuro/Chikusa/Ken/M.M en tant que cobaye) comme la balle de la possession, de nouvelles flammes ou alors des boîtes animales mythiques (Dragon, Phoenix, Hydre, Cerbère...).

Et qu'une personne de leur équipe (Ken 9_9) ait été un cobaye dont l'expérience n'a pas eu les effets désirés, d'où le membre éliminé...

 

Meles meles

 

Je trouve que les noms font très "européens" ;D

Ce qui est le but recherché puisqu'ils sont pour la plupart Italien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite de Verde, avec son M et son F, me fait penser à la boite d'un autre savant fou, Desty Nova de GUNNM :

 

the%20p-box.jpg

 

Avec un P celle-là. De là à voir un lien entre le flan (que Nova adore) et Fran/Flan...

 

Et sinon, pour fermer le chapitre des noms, évidemment qu'ils font européen, encore que je ne connaisse que peu de gens nommés Mascarpone et Parmigiano, mais ils font surtout bête, c'est comme si dans une BD européenne, les japonais s'appelaient Sushi, Sashimi et Yakitori.

 

PS : cette fonction prévisualiser qui marche, c'est une drogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre intéressant qui présage d'une suite plus qu'intéressante^^)

 

La tête d'Hibari quand il réalise qu'il s'est fait avoir par l'hirondelle  vaut son pesant de cacahuètes! Il y en a deux qui ont intérêt à surveiller leurs arrières s'ils ne veulent pas se faire mordre à mort :D :D

 

J'ai bien aimé la tête de Tsuna suite à sa défaite. Visiblement, il a du mal à accepter ça. Il garde peut-être un côté Tsunaze mais, mine de rien, il gagne en détermination petit à petit. Je trouve son évolution vraiment très intéressante. Il est beaucoup plus original et touchant que la plupart des héros traditionnels de manga.

 

Sinon, le tableau des scores est intéressant. A priori, Mukuro se battait bien contre l'équipe d'Uni et j'imagine que c'est également son équipe qui a affronté le Cedef. En tout cas, son équipe n'est pas à prendre à la légère!

Et, puisqu'on sait enfin qui a rejoint Fran, je me demande qui est le 7ème membre de la Varia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre!

 

La réaction de Tsuna, lui qui sous-estimait son père mais en plus son vieux se soucie beaucoup plus de lui qu'il ne pensait. On verra à leur prochaine confrontation comment ça va se terminea team.

 

La team Reborn a intérêt à être très réactive, elle a formé 2 alliances avec 2 équipes dangereuses. Qui va avoir l'autre en 1er?

 

Yamamoto et Gokudera ont bien agi en évitant le combat.

Hibari ne va pas en rester là, et si c'est à cause de cet événement qu'il crée sa technique où on est prisonnier ave lui dans son hérisson ^^

Avec les résultats il doit encore plus avoir envie de tabasser Mukuro.

 

La team Mukuro - Verde on s'attendait à quelque chose d'exceptionnel mais là ça dépasse les attentes. On voit enfin Fran  ;D

En plus l'arcobaleno a encore des atouts dans sa manche.

 

J'aimerai aussi savoir qui est le 7è membre de la Varia.

 

En tout cas Akira Amano relance bien son shonen !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas i vous avez réalisé, mais les plus grosses pertes à déplorer sont chez les Millefiore  :o

WTF ?! La Team que l'on pensait la plus forte s'est prise une branlée phénoménale dès le premier jour...

SHOCK !!

 

Bon sinon la Team Mukuro a écrasé tous les autres. Par contre, j'ai cru comprendre que Mukuro s'en prenait plein la gueule quand j'ai vu les blessures apparaître sur son corps. Once again, WTF ?!

 

Vite, la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre merci la KT

 

La team Verde est très forte, mais on dirai qu'il y a que 2 membres qui peuvent utiliser la nouvelle arme de Verde, donc les autres doivent être facile à éliminer.

 

La team Uni, on sait que c'est un mélange de la famille a Uni et celle de Byakuran, donc 3 membres, on peut penser que ça doit être 2 mêmbres de la famille a Uni et un de Byakuran. Faut pas oublier que le Byakuran du présent est moins puissant que celui du futur.

 

La team Skull, gagne 6 membres d'un coup \o/ mais ça ne surprend personne dans le mangas alors que Tsuna savait que Enma était seul.

 

La team Reborn, vous avez pas remarqué que la team a gagné deux membres ???? 1 ennemi battu et il en reste 6, alors qu'ils étaient 5 au début de l'épreuve...

Je pense que Chrome les a rejoins et que l'autre montre est revenu à Ryohei, ça lui permet de revenir dans la bataille.

 

Je suis impatient que la deuxième épreuve commence !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je suis en retard pour commenter xD.

 

En même temps que dire....encore un très bon chapitre, dans la veine de l'arc. Les réactions de Ryohei et Tsuna sont super! Le palmares n'est psa très surprenant mais plutôt impressionant. Je pensais pas que ce serait à ce point là niveau Verde et Mukuro. La machine est peut etre un systeme qui permet à Mukuro et Fran de faire des illusions à distance...OK idée pourrie (>.>)...Attendons la suite xD.

 

En tout cas, pour l'instant pas de fautes d'Amano,  espérons que ça dure  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, j'étais sûr que l'équipe Mukurô-Verde allait être dangereuse, mais pas à ce point xD

 

Les Millefiore occupent la dernière place...Je pense que Nosaru et Tazaru doivent être out...Mais qui est l'autre qui s'est fait éliminer? Daisy ou Torikabuto, je pense...Bref, le gang de Kokuyô a fait fort, ça, on ne peut pas le nier! 3 Millefiore, et deux membres du CEDEF!

 

Après, la bonne nouvelle, c'est qu'on revoit enfin notre pote le têtard enfin, la pomme plutôt. Bizarre, j'étais sûr qu'il s'était joint à la Varia, enfin bon...Avec Mukurô, il a bien sa place! (Les Bel-Senpaï vont me manquer, par contre!).

 

Maintenant, il faut que les équipes recrutent des membres en attendant le deuxième jour! Bien qu'il soit momentanément absent, je pense que Shamal va d'ici peu revenir et entrer dans une équipe. J'ai hâte de voir ses Tridents Mosquitos en combat!

 

Bye-Bi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...