Aller au contenu

Fairy Tail 261


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.


Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.


 

VUS: http://mangahead.com/Manga-English-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-261-English-Scan

 

Vive le chapitre inutile pour montrer des seins... ralala Mashima lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre en dessous des autres on dirait presque un HS

 

Le début je n'ai pas compris mais on revoit l'arène des jeux magique puis les membres de la guildes partent à la plage pour s'entrainer en tout cas ce chapitre et plus un chapitre comique et je suis choqué par l'image de fin  ;D

 

PS: Merci @Walter pour ta rapidité d'avoir trouver le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça..

Bah oui, on va pas s'entraîner en altitude ou ailleurs, la mer c'est trop bien pour montrer des boobasses u__u

Bon en espérant qu'on saute direct au tournoi à partir du prochain chapitre et nous éviter tout ça c'est pas de refus..

Apparemment pour le tournoi on s'aperçoit qu'il ne s'agira pas que de combats mais d'épreuves d'aptitudes et compétences donc pourquoi pas. La partie fight sera pour les Natsu/Erza/Gajeel and co' ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier mot à dire, comme les autres l'ont remarqué : Mashima s'est surpassé dans ce chapitre !

Il faut qu'il n'avait pas fait de bon gros fan service à sa façon depuis... 5 ou 6 chapitres ;D

Avec toujours la pose suggestive de Lucy qui n'a strictement rien à faire dans cette situation.

Je me demande quand même pourquoi dans les mangas, ou du moins dans Fairy Tail, les filles sont obligées de prendre un bain nues, alors que toute personne saine d'esprit mettrait un maillot, au lieu de râler à tout bout de champ en cachant ses boobs avec ses mains ou un nuage de fumée qui passe par là au bon moment.

 

Bref, du bisounours dans ce chapitre sinon, mais là on atteint des sommets...

La magie unique est.... l'amour ! Whouah, trop cool.

C'est pas comme si on attendait une magie bien impressionnante, mais presque en fait.

Inutile de dire que j'espère que c'est juste une interprétation fairy tailesque de Lucy sur ce coup-là.

 

Et puis, oh les zolies étoiles ! Non mais sérieux on n'en a rien à battre :P

J'avoue par contre que ça donne des jolies plans, notamment Luxus et les Rajinshu qui regardent les étoiles.

 

En gros chapitre assez vide. En plus de ça, pas aussi drôle que d'habitude pour ce genre de chapitre, même si j'ai souri plusieurs fois.

Notamment quand notre maître Happy se retrouve dans les bains avec les filles, ou encore la dernière image du chapitre qui fait pitié à voir^^

Et Erza qui est suicidaire, inconsciente ou sadique à la fin quand elle veut faire venir les gars :D

D'ailleurs, depuis quand Natsu, et même Grey, sont des pervers ? :o

C'est surtout pour servir l'effet comique, ok, mais quand même...

 

Passons quand même aux trucs intéressants (du moins pour moi). On apprend que Gajil et Lily sont partis dans un endroit secret pour s'entraîner.

Je pense que ça cache quelque chose qui risque de bien nous étonner quand on découvrira le power up du DS.

J'aime le plan où l'on voit Luxus et sa team partir s'entraîner aussi. Ça fait plaisir à voir, une image comme ça.

Kana qui part avec la fratrie de Mirajane qui, soit dit en passant, a l'air rajeunie en arborant la coupe de son passé justement.

 

Au passage, Caprico est assez classe, même si ça fait bizarre de le revoir du bon côté.

Pour finir, concernant l'entraînement des mages, j'en attends beaucoup. A tous les coups, on retrouvera un Droy avec son ancienne corpulence, qui sait (affreux sur la dernière image ;D).

J'espère en tout cas qu'il y aura une ellipse. En toute logique, oui. Peut-être encore un chapitre pour mettre en place les entraînements quand même, au lieu de se la couler douce au soleil, mais pas plus je suppose.

 

Conclusion : chapitre moyen, il faut l'avouer. Pas grand chose à se mettre sous la dent, exceptés des dessins toujours très beaux.

J'ai particulièrement aimé, en plus de ceux que j'ai dit plus haut, le dessin de Lucy quand elle dit "I have to make more efforts".

 

PS : c'est moi ou Lily a quelque chose de bizarre à son oeil gauche ? Je vois bien qu'il le ferme, mais ça reste bizarre^^

PS 2 : en plus des étoiles dans ce chapitre, qu'est-ce qu'il va nous sortir au prochain, au vu du titre ? J'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même pourquoi dans les mangas, ou du moins dans Fairy Tail, les filles sont obligées de prendre un bain nues, alors que toute personne saine d'esprit mettrait un maillot, au lieu de râler à tout bout de champ en cachant ses boobs avec ses mains ou un nuage de fumée qui passe par là au bon moment.

 

C'est un bain publique et dans beaucoup de manga pas seulement Fairy Tail les gens se baignent tout nu et les pervers qui regardent les filles nues qui se baignent dedans c'est un classiques.

 

Sinon pour le chapitre y a pas grand choses à dire à part Caprico qui a raiment la classe  8) c'est le seul point fort de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nudité est de mise dans certains pays pour certaines pratiques, comme les sources thermales (onsen) au Japon, ou bien les saunas dans les pays nordiques. Si tu te pointes en Finlande (ou même en Allemagne) avec un slip de bain dans un sauna, on va se foutre de ta gueule. C'est culturel quoi.

Après, of course, comme les bains japonais sont en plein air, ça crée un cliché inévitable dans les mangas des nanas à oilpé qui se font espionner par des mateurs. Notez que dans la réalité, la Japonaise moyenne qui fréquent les onsens a 65 ans et pèse 55 kilos pour 1m45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question pour les fans de Mashima, il a déjà fait des projets véritablement ecchi voir hentai? Si c'est pas le cas, faudrait vraiment qu'il y pense parce que là ça devient abusé. Je veux bien que l'hygiène tienne une place importante dans Fairy Tail  :P mais là les chapitres sur les bains ça commencer à faire quand même.

Je veux bien qu'il fasse ça pour les ados japonais frustrés mais il pourrit son manga avec ce genre de chapitre.

 

L'entraînement au tournoi et le tournoi font partie des meilleurs moments des Shonen. C'est dommage de gâcher ça pour montrer deux bouts de seins...

 

Bref faut revenir aux fondamentaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lus !

Pas grand chose à dire là dessus , hormis le fait que Lucy ressemble étrangement à Mavis sur cette page :

http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-261-English-Scan/10.jpg?action=big&size=original

Sinon j'ai hâte de revoir Gajil qui va avoir un sacré power-up. Il nous reste plus qu'à imaginer les power-ups de chacun.

Esperons qu'il y'aura une ellipse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraînement au tournoi et le tournoi font partie des meilleurs moments des Shonen. C'est dommage de gâcher ça pour montrer deux bouts de seins...

 

Des goûts et des couleurs... A choisir, je préfère les bikinis et les gros plans sur les postérieurs (féminins, parce que Droy...) aux tournois. Au moins, c'est du remplissage plus honnête que la totale absence de scénario de la plupart des tournois.

 

Pour ce chapitre, on apprend juste un seul truc : Hadès s'est planté, le "One Magic" n'a rien à voir avec le world of magic. Le reste est sans grand intérêt, à voir s'il se passe quelque chose dans les trois mois qui restent (les entrainements sont encore moins intéressants que les tournois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, généralement, le bisounours de Mashima me fait rien mais là, faire de la magie originelle le pouvoir de l'amour, ça fait un peu trop >:(  Qu'il nous sorte un truc dans le même style ne m'aurait pas dérangé si c'était un peu moins cru...LA PERIPHRASE QUOI M**** !!!

 

Sinon, bah...Mashima reste fidèle à lui même dans ce chapitre...au final, j'ai eu l'impression que le seul qui prenait au sérieux le tournoi, c'était Gajeel en s'entraînant à fond ! Et aussi les Raijins mais eux on l'air d'être plutôt en ballade qu'autre chose...

 

Bref, assez déçu pour le coup car généralement, un chapitre transitoir ne me dérange pas mais là...c'est carrément du remplissage...

 

@Olivia : c'est la cicatrice à l'oeil de Lily que tu vois ;)

 

Au passage, je remarque que Grey a gardé une cicatrice au ventre (côté droit pour lui) après l'attaque ensanglanté contre Ultear !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement.. Suis-je à m'être attendu à un sort ou un truc de ouf pour le One Magic et, par ce chapitre, ai été terriblement déçu ?

Je ne comprends pas cette notion de fan-service étant donné qu'un auter écrit pour les fans de son histoire mais là.. Ce chapitre remporte l'award du chapitre le plus ennuyant de cette année et de loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bain publique et dans beaucoup de manga pas seulement Fairy Tail les gens se baignent tout nu et les pervers qui regardent les filles nues qui se baignent dedans c'est un classiques.

Ouais c'est ce que j'ai dit, mais bon quand même^^

 

C'est vraiment scandaleux de voir des chapitres comme ça a un niveau de mangaka professionnel...

Hop, c'est reparti pour des posts de ce genre qui ne loupe pas Mashima dès qu'il tombe dans ses "travers".

C'est vraiment n'importe quoi je trouve, de dire ça.

 

@Max

Merci de la précision, j'avais complètement zappé qu'il avait une cicatrice. A vrai dire, je ne suis pas sûr de ne l'avoir jamais su 9_9

 

@kevix

Je ne vois pas ton image, mais je pense savoir de quoi tu veux parler puisque j'ai eu la même impression que toi. C'est pour le coup du gros plan sur son oeil fermé, non ? Mashima veut sans doute donner à Lucy une dimension mystique. C'est la fille de Layla, qui était apparemment importante, et c'est la narratrice du manga, qui plus est mage céleste. Je pense qu'elle pourra avoir un grand rôle à jouer, à l'instar de nos DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, c'est reparti pour des posts de ce genre qui ne loupe pas Mashima dès qu'il tombe dans ses "travers".

 

Tu sais Erza, si Mashima passait autant de temps sur son scénario que sur son fan service Fairy Tail serait très bon

 

Je ne comprends pas l'attrait de faire s'entrainer Erza en bikini blanc ou on voit son cul et ses seins en train de sauter. Et oui, ça me déplait aussi chez Nami.

 

Apprendre Num.1 Magie = Love, ça ça passe je trouve.

 

Enfin, c'est déjà bien qu'ils s'entraine, mais la façon dont cela est dessiné...Il y a d'autres moyens de vendre que de vouloir donner des mimiques de starlettes mannequins a ses personnages féminins.

 

Édit : et la scene habituelle du bain commun, a part du remplissage je ne vois pas trop l'intérêt. On est dans du renouveau sur ce manga qui était bien meilleur au fil des semaines, je suis déçu d'une telle coupure scenaristique pour du fan service.

 

Sur ce, Persona 3 m'appelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bel et bien Caprico qui s'occupe du training de Lucy  ;D

 

C'est vrai que c'est étrange de voir un scénario par moment si enfantin avec des dessins qui met tant en avant les courbes féminines  ;)

 

Lucy me semble prendre de plus en plus d'importance.  C'est sur elle que tout semble centrer.  Le tourbillon qui se soulève lorsqu'elle se concentre qui semble surprendre Caprico.  Caprico qui semble aussi avoir entrainer la mère de Lucy et qui ne se gène pas pour faire un parallèle.  Layla qui a raconté a Lucy que toute les magies avait pour origines l'amour.  Donc Lucy savait par sa mère qui la magie avait une source unique.

 

Un point de plus en plus intrigant c'est justement ces points blancs qui apparaissent sans raisons apparentes sur les vêtements de Lucy.  C'était déjà le cas dans le chapitre précédant.

 

Lucy qui semble assumer un certain leadership taquine Rebi parce qu'elle voulait accompagner Gajeel et Lily que l'on a enfin revue.  Elle encourage Jubia à les rejoindre, et naturellement quand la constellationniste regarde les étoiles tous le monde les regardes à son invitation.  À son invitation tous les membres de Fairy semble unis par cette contemplation du ciel nocturne.  Ça devient de plus en plus évident qu'il y a un lien intangible entre chaque membre de Fairy Tail.

 

Un peu déçu que Kana délaisse Lucy, heureux que Mirajane délaisse son rôle de tenancière de taverne.  Et Erza toujours aussi impudique, c'est une fille qui a grandi parmi des garçons, va falloir que Lucy lui parle.  Droy était à quatre pattes quand ils suivaient les garçons, ça doit être la cause de son étrange blessure.

 

Grand absent du chapitre Makarov et Guidarts, pendant que tous ce beau monde s'entraîne selon moi les autres travaille à enrichir la guilde.  Selon moi, ceux qui s'entraînent son ceux qui représenteront Fairy Tail, ils étaient tous sur l'île de Tenrou sauf Droy et Jet, il ne manquent que Makarov et Guidarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grand absent du chapitre Makarov et Guidarts, pendant que tous ce beau monde s'entraîne selon moi les autres travaille à enrichir la guilde.  Selon moi, ceux qui s'entraînent son ceux qui représenteront Fairy Tail, ils étaient tous sur l'île de Tenrou sauf Droy et Jet, il ne manquent que Makarov et Guidarts.

 

En meme temps,si c'est pour les voir en maillot... :-X

 

Au fait, en regardant la tête d'Erza on voit qu'elle rougit et sourit en entendant que Natsu l'espionnent dans son bain, Natsu aurait-il une touche ? 

 

Oulaaa,on peut régler sa dans le topic approprié si tu veux...  :P

 

Déçu,j'ai l’impression que Mashima fait perdre du temps(vous me direz que ce n'est qu'un chapitre,mais bon c'est tellement inutile que c'est l'impression que ça ma donner)Je me disais bien que pour une fois,pas de première page en couleur,le chapitre a fait l'affaire pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre en avance mais qui n'est pas trop intéressant.  :(

 

Mashima apprécie nous montrer les formes généreuses de ces personnages même si je trouve ça lourd à force au début du manga il n'y avait presque pas de scène comme celle-ci(surtout pour Erza).

 

Par contre au vu du chapitre Caprico semble prendre plus d'importance que ces autres esprits stellaires vu le lien qu'il a eu avec la mère de Lucy d'ailleurs il me semble d'ailleurs être plus fort que Loki.

 

Je trouve que c'est une drôle de façon de s’entraîner chacun de  son côté sur l'île seul Wendy a besoin d'aide pour lire les manuscrits de Grandine edo là ou je voyais plus une confrontation entre membres de fairy tail pour s’entraîner.

Surtout  pour Erza qui donne ici des coups dans le vide :P (une petite confrontation entre Erza-Mirajane ou alors Grey-Gajil me semblait plus plaisant).

 

Edit: Oui surtout pour cette page  ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai plus envie de me suicider qu'autre chose en fait...

 

Bon après, du FT sans au moins un chapitre avec des boobs c'est pas FT mais à ce point là ça devient du grand n'importe quoi sérieux... Déjà entraînement à la plage, mouais, on voit genre deux ou trois pages/cases d'entrainement, ensuite full boobs !! Je vois pas vraiment l'utilité de tout ça m'enfin bon, laissons faire ce bon vieux Mashima.

 

Seigneur, pourquoi nous torturez vous ainsi ?

 

Caprico s'occupe de l'entrainement de Lucy, pourquoi pas. Ensuite magie de l'amour là, blablabla, fallait s'y attendre en même temps. On verra bien ce que ça donnera.

 

Mise à part ça, le début est pas trop mal. Natsu et Gray font les fout, nager, bronzer etc etc. Deux boulets. Ça m'avait manqué. (mais c'est vrai que depuis quand ils sont pervers ces deux là ? O_O)

 

Pour moi, seul bon point du chapitre : le passage avec les étoiles. Quelques belles cases bien sympa, beau coup de crayon.

 

Tu sais Erza, si Mashima passait autant de temps sur son scénario que sur son fan service Fairy Tail serait très bon

 

+1. Après, le manga est bien, mais s'il n'y avait pas autant de fan service à chaque fois, ça ne pourrait qu'être encore meilleur.

 

Mashima apprécie nous montrer les formes généreuses de ces personnages

 

Surtout dans cette page qu'il nous les montrent bien >_>...

 

http://s1.mangahead.com/mangas/Manga-English-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-261-English-Scan/06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre inutile je n'irais pas jusque là  ;)

 

On a une bonne idée maintenant de qui représenteront Fairy Tail dans ce tournoi.

 

On sait maintenant ce que Layla la mère de Lucy a raconté à sa fille.  Caprico a pris en main la formation de Lucy et semble être surpris par son potentiel.

 

Confirmation de la participation de Gajeel et Lily.

 

Après avoir été 7 ans en stase, est-ce que les membres de Fairy Tail peuvent se payer un peu de bon temps ça ne me semble pas exagéré.  Si ce sont des seins et des fesses qui vous scandalisent faudrait songer à lire autre chose.  Personne ne s'est plaint des maillots bains des garçons.  Le style de Mashima c'est ça, que ceux à qui ça cause des problèmes s'y fassent.

 

Le mal est dans les yeux de celui qui regarde.  Les personnages féminins de Mashima ont des formes généreuses et puis après.  Il faut savoir voir au delà des apparences.  Il y a des infos dans ce chapitre  ;)

 

@Ross Geller

 

Toi tu sembles voir des seins et une paire de fesses, moi ce qui m'intrigue ce sont les points blancs, il me semble que c'est surtout ça que Mashima voulait montrer.

 

Au chapitre précédant j'ai cru à un problème de scans mais dans ce chapitre ça continue.  Tu verras on finira bien par avoir une explication  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trop adoré ce chapitre  ;D. Et non, c'est pas pour le fan service quoi qu'on en dise. Mais plutôt parce que c'est ça Fairy Tail (Natsu sort de ce corps!). Ca me rapelle les premiers chapitres, l'entrée de Lucy et la première bagarre, je me disais WTF? et puis voilà quoi! Là j'ai vraiment adoré retrouvé cette ambiance et le typique fan serv' de Mashou. Classique!

En plus mine de rien c'est pas un chapitre vide, comme déjà dit, Lucy parle de sa mère et on voit qui représente FT au tournoi, puis on voit le genre d'épreuve sur les premières pages, et il y a quelques gags sympas (Juvia au top de la liste quand elle voit Grey bronzé  :D).

 

Enfin bref, c'est sur, c'est pas comme avec le chap d'Acknologia, mais j'ai trop kiffé  :P!

 

EDIT: J'avais oublié: si Grey est toujours à poil à la guilde, expliqué moi pourquoi il met une srviette dans des bains? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...