Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

C'est moi ou l'anime ne suit pas du tout le manga ? En fait j'ai suivi les scans il y a quelques années jusqu'à la naissance du roi,un peu plus loin je pense,c'est très flou dans ma tête,et là je suis au début,et il me semblait que Kirua affrontait un mec qui utilisais une capacité très intéligente avec un chronomètre/compte à rebourd,c'est le seul souvenir que j'ai de cet arc mais ça m'avait marqué,ça va se passer ou pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Linkjuhh

 

L'anime suit à 95% le manga. Parfois même au mot près. ^^

 

Le compte à rebours dont tu parles commence au tome 25, dans le manga. Il s'agit de Potclin qui verse les intérêt du Nen (J'en dis pas plus, tu verras ça par toi-même). L'anime en est à la fin du tome 21. Patience.

Pendant ce temps, je te conseille de relire le manga. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine nous avons un épisode? Comme la semaine dernière on en a pas eu.. Je me demandais si ça aller encore se renouveler. D'ailleurs si quelqu'un a la raison su pourquoi on a pas eu d'épisode la semaine dernière, je serais ravis de savoir pour satisfaire ma curiosité. ;D

 

J'espère qu'on avancera avec cette arc.

 

 

J'attends toujours de voir Feitan en action. Je veux qu'il m'en mette plein les yeux comme dans les scans!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien HxH cette semaine; c'est déjà arrivé pour cet animé (et pour d'autres) même si c'est rare.

 

Car les chaines peuvent décider de diffuser un autre programme exceptionnellement, comme pour des fêtes traditionnels, des compétitions sportives ou par exemple des trucs typiques japonais (Koshien , Christmas ball, finale de Go ou autres compétitions du genre...)

 

Pour la semaine dernière je suis pas sur de la raison exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 94 vu.

Bon épisode, le combat contre Rammot est sympas même si c'est plutôt un combat mental de Killua contre l'influence et le nen de son frère ayant planté une des ses aiguilles dans sa tête. Killua nous offre, un moment bad ass avec sa tête de psychopathe.  ;D

Les réactions de Palm sont toujours aussi drôle. Hâte de voir le combat entre Cheetu et Knuckle/Morel dans le prochain épisode qui je pense couvrira 3 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment dans l'anime on avertit à Gon pour la situation de Kaito?

Je ne sais pas comment il l'apprend. Et d'un épisode à l'autre il n'a plus le même discours..

 

Sinon l'épisode n'est pas mal. Enfin, je l'ai bien apprécié. Palm qui court à fond pour tenter de chopper Kirua et Gon ça m'a fait tripper.

Le petit moment de romantisme avec les lucioles aussi a donné un charme l'épisode.

 

Je l'ai trouvé assez complet cet épisode enfin de compte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hunter X Hunterr : Episode 94:


 

Oui c'est plaisant de voir le traumatisme de Kirua et sa torture psychologique à l'oeuvre quand il essaie tant bien que mal d'aller contre les ordres de son frère!Lamotte qui interprète de mauvaise manière la scène mais qui est satisfait avec un air de revanche qui prend carrément son pied en frappant Kirua !

 

C'est toujours aussi de choquant de voir à quel point Gon peut faire preuve de maturité avec une fille, on voit voit bien qu'il à l'habitude de ce genre de relation!Et qui met clairement les choses au clair avec Palm, en lui disant la vérité et son objectif

 

Oh super, le moment ou Kirua en vient aux larmes en voyant malgré tous les efforts qu'il fourni qui n'arrive pas à aller contre le contrôle que son frère à contre lui!Son visage montre bien sa tristesse en ne pouvant pas protéger son meilleur ami!Sur le coup, on a presque la sensation que Lamotte ressent la tristesse de Kirua mais il est juste incapable de se retenir quand il voit que Kirua en vient jusqu'au larme en pensant qu'il se sentait inférieur à lui !

L'éveil de Kirua avec la musique derrière est excellente mais un peu déçu du visage qu'il fait quand il montre à Lamotte que son frère lui avait implanté une aiguille car il avait un visage de psychopathe dans le manga!Mais sa voix sur le moment est parfaitement fait quand il reprend ses esprits et le calme dont il fait preuve !

Lamotte qui ne comprend pas ce qui se passe mais qui comprend clairement qu'il y' a une différence entre le Kirua de tout à l'heure et celui-ci !

 

Bon, sinon le moment ou Kirua fuit avec Gon face à Palm est marrant et sympa !Et on voit son pouvoir avec son sang à l'oeuvre!La folie de Palm n'a vraiment pas e limite surtout quand on voit celle qui est avec Gon dans la foret, une grosse différence !

 

Bref, vivement le prochain épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, la scène est exactement la même que celle dans le manga.

 

http://25.media.tumblr.com/9581e9f162522fff46766806fdba9894/tumblr_msgibuCTN41qefv8xo1_500.gif

 

Hmmm, je sais pas mais j'ai toujours l'impression que l'expression n'est pas la même surtout au niveau du sourire, c'est peut être l'effet des blessures qui ne sont pas retranscrits correctement sur le visage!Mais j'ai toujours une impression différente du visage du manga et celui de l'anime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, je pensais avoir raté 2 ou 3 épisodes de HxH, je branche mon ordinateur ce matin, je vois que je n'en ai raté qu'un seul :o

Donc, le combat de Kirua face à Lamotte. Honnêtement, la torture psychologique est énorme, les impressions se font hyper bien ressentir... Fin, au final, c'était plus un match contre lui-même/son frère, que face au pauvre Lamotte... Bref, son problème de fuite en combat ne venait pas de lui au final, il n'est donc pas un cas désespéré ! C'est bizarre d'un certain point de vue, il me semble qu'au tout début, contre Netero, il ne s'était pas gêné pour le défier ???

Palm est flippante. Elle est passée de la douceur à la terreur en un quart de seconde face au gentil Gon... Sa capacité, pour ce que j'en ai vu, est un peu décevante, elle permet juste de voir où est/ce que fait une personne à tel moment... C'est très pratique, certes, mais je m'attendais à plus original !

L'épisode d'aujourd'hui, Knuckles et Morau contre la panthère, ça a l'air de promettre, même s'il y a une large différence de niveau en faveur des humains en principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre d'un certain point de vue, il me semble qu'au tout début, contre Netero, il ne s'était pas gêné pour le défier ???

 

Entre défier un papy au ballon et un monstre psychopathe qui a presque un orgasme à te voir souffrir et qui ne demande que de t'arracher la tête... On ressent un niveau de danger différent non? 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode, le début avec le combat entre Morel et Knuckle vs Cheetu était très sympas grâce à une bonne animation, la vitesse, de cet ant, est vraiment bien retranscrite dans cet épisode.

La partie, avec les retrouvailles entre Kite et Gon est vraiment bien retranscrite avec les expressions sur les visages, l'animation de Gon qui se prends des coups.  ;D Et le regard, digne de Killua, que Gon lâche à la fin, qui montre tout sa haine envers Pitou. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains épisodes :

96. The x Lawless x Home

97. Destruction x In x Battle

98. Possession x And x Selection

99. Combination x And x Evolution

 

MErci Mojo pour les titres!! Une petite traduction serait la bienvenue!!

 

Sinon, l'episode correspond a quel chapitre du mangas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre d'un certain point de vue, il me semble qu'au tout début, contre Netero, il ne s'était pas gêné pour le défier ???

 

Nan ce qui est bizarre c'est que la "restriction" de son frere s'active face à un adversaire aussi faible que Lamotte

 

Logiquement, la difference de niveau est tellement enorme que l'aiguille n'aurait jamais du s'activer (elle ne s'était meme pas activé contre le pote de Boomer)

 

Ou alors j'ai raté un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamotte n'est pas si faible, on a vu que sans Nen il a tenu face à Gon et Kirua, et le nen de Lamotte c'est ce qui effraie Kirua d'ailleurs, l'aura de Lamotte même si elle doit être sensiblement la même que lui, lui fait douter de sa force. Mais Biscuit la déjà expliquer même dans ce cas là il préfère fuir. De plus Lamotte c'est surtout fait surprendre, s'il n'était pas aussi con il aurait pu tenir un peu.

 

Contre le pote de Boomer s'était différent, Kirua avait très largement l'avantage, contre Lamotte il voit un mec contre qui il en a un peut chier, revenir plus puissant. Comme dit Biscuit l'a déjà expliqué, Kirua fuit dès que l'aura de Nen est un peut trop forte et qu'il n'y a pas un plus ou moins gros écart en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, l'episode correspond a quel chapitre du mangas???

 

Chapitres 221-222-223

 

Encore 20 chapitres avant l'entrée en scène de qui vous savez (Alias le meilleur personnage du manga - avis personnel) :P

 

 

250px-Komugi.JPG180px-Komugi_playing_Gungi_Volume_30_Colored.png

 

 

Sinon l'aperçu de "Dark Gon" rend bien à l'écran... je salive  :P déjà du combat final  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamotte n'est pas si faible, on a vu que sans Nen il a tenu face à Gon et Kirua, et le nen de Lamotte c'est ce qui effraie Kirua d'ailleurs, l'aura de Lamotte même si elle doit être sensiblement la même que lui, lui fait douter de sa force. Mais Biscuit la déjà expliquer même dans ce cas là il préfère fuir. De plus Lamotte c'est surtout fait surprendre, s'il n'était pas aussi con il aurait pu tenir un peu.

 

Non Lamotte n'est pas faible, si on le compare au niveau de Kirua avec l'aiguille, mais ce n'est pas le nen de Lamotte qui effraie Kirua mais juste l'emprise de son frère qui l'empeche de se battre!Il était bien déterminé à se battre contre Lamotte mais du fait que Lamotte avec son nen se rapproche du niveau de Kirua, celui-ci n'était pas sur de vaincre!Mais si Kirua n'aurait pas retiré l'aiguille, il en aurait chié pour venir à bout de Lamotte!

 

Il n'y a pas de surprise sur la façon dont Lamotte se fait éclater car il a bien ressenti le danger de Kirua qui s'est libéré de l'aiguille, la différence de force était écrasante car sans l'aiguille sa puissance à décuplé!Dès le moment ou Kirua a enlevé l'aiguille, Lamotte n'avait aucune chance contre lui!

 

Sur ce, je vais voir l'épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...