Aller au contenu

Fairy Tail 262


Shun.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vue que Natsu est le héros de Mashima, je crois que c'est lui qui va faire la différence entre la première et deuxième places.

 

Il pourrait être dans une épreuve en équipe ou individuelle.  Ça me semble logique que le héros fasse la différence peu importe d'où proviendra son opposant.

 

Il lui reste 5 jours d'entrainement et de toute façon si on se fit au titre du prochain chapitre, Mashima devrait donner des nouvelles de "crime sorcier".

 

Je crois que Mashima pourrait le faire en nous dévoilant ce qui aura fait réagir Makarov, Erza et Grey (je l'avais oublié)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer le changement de pseudo^^

Oui, fini les les quiproquo de pseudo. :)  J'ai du mal avec mon nouvel avatar.

 

 

Personnellement, j'ai vraiment préféré le chapitre de cet semaine, comparativement à celui de la semaine passé. C'était également plus l'fun à édité. Je suis une fille après tout, j'ai une tolérance au fan service sexy, mais là, c'était vraiment trop. Par contre, cette semaine, j'ai bien aimé le clin d'oeil à la salle du temps et les petits gags par-ci, par-là.

 

 

Bref, un bon petit chapitre de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une fille après tout, j'ai une tolérance au fan service sexy, mais là, c'était vraiment trop.

Alors qu'avec Grey et son TOC nudiste, Mashima a pourtant de quoi contenter tout le monde. Au lieu de ça, il y avait eu juste le postérieur obèse de Troy (ou Jet, je sais plus, je les confonds), ce qui est certainement pas la meilleure idée du monde... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles en pensent quoi des mecs bien musclés dégoullinant de sueur ?

J'avoue que je suis bizarre, et que ça me gave plus qu'autre chose.

 

 

@Vindo

Non, mais je parlais de mes limites du dernier chap, c'était juste trop, trop condensé. C'est pas la première fois que Mashima fait ça, mais c'est la première fois depuis que je suis le manga que ça dépasse mes limites personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement extrêmement déçut de ce chapitre , l'idée de base avec les stellaires partais bien avec une fiesta d'arriver mais au final gros bug , je pensais à un ralentissement du temps mais il n'en ai rien ( genre le clicher la salle du temps de dbz ou une année représente une journée  , bref on y a tous penser ) . mais la c'est tout l'inverse il reste 5 jours à natsu et compagnie pour s’entrainer , je rejoins la plus part d'entre vous ( malgré que j'ai eu la flemme de lire les 9 pages ) que les autre mages de fairy sont over cheater , mais ça m'étonnerais que mashima n'ai pas trouver une combine pour que ses héros ce laissent poutrer facilement , ou alors ils prennent une danse et retournent s'entrainer dans le but de la futur guerre entre guildes car eux mêmes se rendent compte qu'il n'ont pas le niveau ( excepter natsu bien évidement )     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, pas grand chose de super a ce mettre sous la dent, mais j'ai bien aimé la fin qui m'a bien fait rire, on ne tombe pas dans le dbz, Sangoku qui part quelque jour s'entrainée et revient des centaines de fois plus puissant, au moins on aura pas de chapitre assez superflu sur leur entrainement pour passé directement a la confrontation entre mage (interville ! bien vu Vindo lol).

 

Vivement le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas y aller par quatre chemins,le chapitre est décevant,ça tourne en rond et ça n'augure rien de bon pour la suite,zéro entraînement,je serais scandalisé de voir Fairy Tail remporter le tournoi avec des membres restés inactifs durant 7 longues années face à d'autres guildes plus fortes qui elles auront certainement des membres super affûtés,prêts au combat.Enfin bref wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...