Aller au contenu


Euro 2012 - Groupe D (France)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/06/04/175428_m-vila-va-beaucoup-mieux.html

 

Yann M'Vila va «beaucoup mieux», a indiqué Laurent Blanc. «C'est un élément important. Il y a aussi la blessure de Blaise (Matuidi, touché à la cuisse) qui évolue vers le bon côté. Ils ont des blessures conséquentes, ça va être très juste pour le premier match, mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise»

 

Qui t'as dit que je voulais voir M'vila jouer contre l'angleterre?

 

Je dis juste que l'intox ça existe, et tant que rien n'est officiel, je vais penser que M'vila jouera. Est ce que j'ai le droit?

 

ps: dans tes sources, tu aurais pu cité le 10 sports aussi.

 

Et je te repète, l'intox ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dynames m'a devancé  9_9

 

D'ailleurs Blanc est revenu sur le cas M'Vila, il a tenu a donné des nouvelles rassurantes en annonçant que "sa blessure évolué du bon coté", du coup y'a tout de méme un espoir qu'il soit alligné face a l'Angleterre, car méme affaibli il reste tout de même un maillon fort de l'equipe et un element incontournable dont Blanc n'a pas l'intention de se priver.

 

Une chose est sur le concernant c'est qu'il ne sera pas aligné face a l'Estonie, Blanc ne va pas prendre le risque d'aggraver sa blessure lors d'un amical, ceci dis pour l'Angleterre il reste encore une infime espoir .

 

De toute façon au pire des cas pour l'Angleterre, Alou me semble plus propice a la situation, car il faudra quelqu'un de costaud pour répondre au défis physique que les Anglais vont nous imposer dans l'entre-jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les articles qui disent

 

"Mvila out" et quand tu lis "Le milieu rennais, Yann M'Vila, ne devrait pas être remis à temps de sa blessure et ne devrait pas jouer le "Crunch"

 

On passe d'une certitude a un futur conditionnel :)

 

Le staff de l'EDF n'a en tout cas rien annoncé de tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas les même sources, mais une semaine c'est vraiment juste pour se soigner + reprendre l'entraînement + jouer le match le plus important de la poule (le 1er match est toujours le plus important).

 

Et je vous rappelle que c'est l'Angleterre qu'on joue, pas le Vatican, ça va être physique. Alors j'ai du mal à croire qu'M'Vila sera prêt quand Andy Carroll protegera son ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas les même sources, mais une semaine c'est vraiment juste pour se soigner + reprendre l'entraînement

 

Tout dépends de la gravité de la blessure, c'est beaucoup moins grave que ce que M'Vila laissé présager lors de sa sortie contre la Serbie, puis l'entrainement c'est plus simple de le reprendre quand ta étais éloigne des terrains 2 semaines que par exemple 6 mois, les automatismes reviennent plus facilement.

 

Bref tant qu'un communiqué ne sera pas rédigé sur le site de la FFF, concernant la propable eviction de M'Vila contre l'Angleterre, faut s'attendre a tout, c'est connu les coups de Bluff en disant qu'un tel ne sera pas aligné pour déstabiliser l'adversaire.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste ta façon d'affirmer qu'ils sont forfait et que c'est officiel qui est pas normal.

 

On sait qu'ils sont blessé, on sait que y a peu de chance qu'ils soit ok pour l’Angleterre. Tu nous apprend rien, juste que faut pas inventer qu'ils sont officiellement out. De plus je suis que Mvila sera sur le banc des remplacants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, je comprend l'amalgame.

Disont que quand le staff dis que c'est mort, et que tout les média le disent aussi (je sais très bien que les média en rajoutent), il faut pas trop cojiter. On en reparle dans quelques jours si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias?

 

Un médias va dire qu'il est forfait, alors tous les autres vont suivre...

 

En plus, excuse moi mais les médias que tu cites sont encore plus torchons que la moyenne.

 

On te dit que l'intox ça existe, combien d'articles a t'on vu " xxx out?" etc...

 

T'en reparlera tout seul si tu veux moi je m'en fout, il faut juste arrêter d'affirmer des choses, a une semaine du match.

 

Quand ned parlait du titre et ensuite du contenu, ça m'a rapeller ce qu'avait dit orelsan un jour : " quand j'ai appris que ce n'etait pas la même personne qui écrivait le titre de l'article et l'article, j'ai un peu mieux compris ce qu'il se passait dans les médias".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un part Dynamès je te prierai de rester correct avec moi, je suis là pour discuter et pas pour autre chose, si ce n'est pas ton but ne prend pas la peine de poster dans ce topic.

 

D'autre part le bluff n'est pas possible sur cette information car comme tu le stipule si bien Laurent Blanc prie pour une bonne surprise, hors les médias l'annoncent out aujourd'hui. Un bluff aurai indiqué M'Vila out depuis vendredi.

 

Raisonnablement, le délai est bien trop court pour espérer une guérison. Une entorse c'est 2 semaines d'immobilisation, une petite entorse (comme M'Vila) c'est environ 1 semaine, soit le temps qu'il reste avant le premier match.

 

Dynamès si tu veux me répondre fais-le part message privée, je ne reviendrai plus sur le sujet qui est clos sur ce topic. Je prolongerai la discussion par mp si tu le désir, à la seule condition que tu reste correct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le sujet est définitivement clos, si c'est pas le cas j'aimerais émettre une dernière révélation de Blanc, c'est en rien pour alimenter le debat et rajouter une couche de plus, juste pour vous tenir informer.

 

Concernant une question poser a Blanc, sur un possible Joker Medical pour remplacer Matuidi et M'Vila (donc pour le moment tout 2 bléssés) , Blanc a avouer y avoir réfléchis sans pour autant franchir le pas.

 

"Pourquoi se donner du tracas puisque je vous dis que leur blessure évolue favorablement. Il n'y a aucune raison pour que cela ne continue pas. J'aime mieux penser que ces joueurs là seront rétablis plus vite que prévu."

 

Personnellement j'ai jamais dis que M'Vila sera opérationnel pour l'Angleterre, juste qu'il y a pour le moment rien de concret et qu'il reste une infime chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut vraiment se plaindre qu'on reprenne la même équipe que pour le match le plus satisfaisant de l'ère Blanc. Y a des points d'interrogation dans cette équipe type (la charnière centrale, Evra, Alou, l'ailier droit) mais on reste sur une bonne dynamique et j'ai envie de voir ce que ça donner cette équipe en tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hamji

 

: Yann M'Vila, touché à la cheville face à la Serbie, a repris du service samedi à l'entraînement. "Ça me paraît difficile qu'il soit titulaire, mais il est fort probable qu'il soit sur la feuille de match", a toutefois tempéré Laurent Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, tu ne me lache pas ;D

Si cela est confirmé alors méa culpa, je reconnais mon erreur. D'ailleurs je plutôt content d'avoir tord, car c'est une bonne nouvelle.

En tout cas, je ne pense pas qu'il jouera, face à des anglais en mode pittbull ça risque d'être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match face à l'Angleterre tout dépend le comportement de ces joueurs. S'ils jouent de facon libéré, appliqué, et fourbe face aux Anglais, il y a une forte chance qu'on gagne. S'ils sont stressé, se laisse piéger par les provoc' Anglais à cause de l'histoire ou patapi sinon patapa, ben le match est plié !

 

Les Anglais ont connu des nombreux problème depuis 2007 alors ils vont tout faire pour faire bien !!!! Regardez l'Angleterre en Rugby entre 2004 et 2007, les Anglais de Wikinsin connaissent le plus sombre de l'historie de Rugby Anglais entre 2003 et 2007 mais ca n'a pas empécher que les Anglais arrivent à Battre les Bleus à Paris en demi et allé jusqu'à la finale de coupe du monde 2007 !!!

En plus Chelsea est Vainqueur de la LdC ! puis JO London puis Jubilé de la Reine, ...

 

Ne sous estimez pas les Anglais même s'ils sont nuls !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état du groupe français qui même après 21 matchs sans perdre est toujours critiqué, je pense que personne nous voit gagner de façon sur et certaines.

Personne voyait nous qualifié, personne nous voit passer le 1er tour, alors on va pas reprendre cette mauvaise habitude française de commencer a nous voir les meilleurs.

 

En tant que supporter j'ai envi qu'on gagne mais si on perd ca sera pas une catastrophe non plus, on sait qu'on a d'énorme lacune en défense que notre attaque est fonction de l'état de forme de deux joueurs. Suffit qu'evra se fasse enrhumer, que Rami se plante, que Benze se blesse, que Ribery retourne en mode PES et ca change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir suivi tous les matchs de l'Euro en streaming de diverses chaines anglaises (c'est ma solution pour esquiver les commentaires insupportables de TF1 et M6) et pour avoir suivi ce qui se dit dans les médias anglais en ce moment, je peux vous dire qu'ils nous respectent beaucoup plus qu'on se respecte.

Au milieu du Croatie-Irlande d'hier, c'est parti en conversation de 2 minutes sur les "Benzema's devastating playmaking abilities". Ils sont au moins aussi critique de leur équipe que nous de la notre mais eux nous craignent beaucoup plus qu'on les craint eux. A tort ou à raison je sais pas encore mais dans tous les cas on va être attendu.

 

Sans forcément partir dans du grand n'importe quoi, on a un groupe très abordable sans ogre avec des équipes en mauvaises formes ou sans effectif comparable au notre. Il faut généralement un grand gardien et un grand buteur pour réussir ce genre de tournoi et on ces deux élements (discutablement les deux meilleurs du tournoi). Ca sera une contre-perf si on passe pas le premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les Anglais nous prennent au sérieux, des joueurs Anglais nous positionne même en tant que favoris , en jugeant non pas l’expérimentation du Goupe France et le vécu, mais individuellement avec des joueurs qu'ils redoutent, les nom qui ressortent le plus étant évidemment celui de Benzema .

 

Bien sur du coté des Bleus la tendance est inverse, on peut avoir de l'ambition sans pour autant être prétentieux et prétendre aborder la rencontre en tant que Favoris, et ça Blanc l'a bien compris, le passé fait que nous sommes loin de correspondre aux attentes trop haute des Anglais.

Faut pas oublier qu'on étaient dans le 4em chapeau, partir de si bas pour arriver a une position de favoris , ça me parait partir vite en besogne et ceci même avec une bonne série d’invincibilité.

 

Moi je vois les Anglais nous prétendre favoris dans l'unique but d'enlever toute pression de leur épaule, et pouvoir entamer ce match sereinement mais personnellement les deux équipes sont dans la même situation, tout deux ont besoin de confiance et de remporter le match, donc aucun favoris et ceux même si les deux sélectionneur se renvoie l'appareil au sujet d'un soit disant favoris.

 

L’angleterre a aussi un gardien de grande classe, du même calibre que Lloris, une défense Cahill-Lescott capable de contenir les assauts français, surtout leur aptitude a jouer avec 4 lignes de 4 derrière

Un Scott Parker qui va nous poser beaucoup de soucis, Alou Diarra l'a bien compris, c'est le joueur qui va tout de suite donner le tempo de la rencontre, puis un Welbeck bien que loin du niveau de Benzema, reste un attaquant jeune et dynamique en pleine confiance actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plus de 40 ans, et la victoire en Coupe du Monde de l'Angleterre, les médias mettent la pression sur l'Équipe.

À chaque compétition, les média, les anglais exige une place minimale, voir la victoire.

Ça fait 40 ans que l'Angleterre n'a rien gagné…

 

Un journaliste de 100%Euro à dit, très justement, hier que c'est la première fois où les médias et le peuple anglais sont défaitistes.

Ils s'attendent à une non-qualification et une campagne 2012 assez médiocre.

Il est justement là le soucis, est-ce que ce n'est pas justement cette non-pression du peuple et des médias qui vont les libérés ?

Ils n'ont rien à perdre, Rooney ne jouera que l'Ukraine, Lampard, Cahill, Barry sont out.

Que peut-il y avoir de pire ? Pour moi, il ne faut pas sous-estimé ces anglais, pour une fois que personne ne les attends, ils peuvent être dangereux.

 

 

Apparemment, Wallcott ne débuterait pas la rencontre, ce serai Alex Oxlade-Chamberlain.

 

La composition probable de l’Angleterre :

Hart

Johnson, Lescott, Terry, Cole

Milner, Gerrard, Parker, Oxlade-Chamberlain

Welbeck, Young.

 

 

La composition probable de la France :

Lloris

Debuchy, Rami, Mexès, Clichy

Diarra

Cabaye, Malouda

Nasri, Ribéry

Benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on est dans l'Euro.

 

J'ai eu peur qu'on se fasse Chelseafier.. mais bon Nasri nous a sorti du tunnel. Va falloir etre patient dans ce match, dans le type de jeu que l'EDF deteste a savoir avoir le ballon et faire tout le temps le jeu.

 

Au début c'était mode Promotion d'honneur, on sentait le stress et le fait de pas vouloir faire de connerie. Une peur sur un tir, ensuite le but prit sur le coup franc et après on a commencer a enclencher et clairement aujourd'hui la solution viendra de loin ou d'un exploit d'un Benzema ou Ribery.

 

par contre je comprend juste pas qu'on joue pas plus vite quand on recupère le ballon car on laisse le temps aux lignes anglaise de se refermer.

 

Par contre pauvre Debuchy qui fait un match énorme pour rien, Blanc a du demander de pas trop monter a cause des CA, et il fait un nombre de débordement dans le vide.

 

On est dedans déja c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - 1 à la mi-temps

Lescott, Nasri

 

Une première mi-temps qui a démarré mollement mais qui dessinait déjà la physionomie de la rencontre, la France a la maitrise du ballon, on fait circuler, on s'approche des buts, on frappe même en dehors de la surface, à côté de ça, les anglais jouent en contre et sur coup franc, ils ont d'ailleurs marqué sur un coup franc suite à une faute largement évitable, mais on a eu le mérite d'égaliser de manière méritée.

 

Si on continue comme ça on devrait gagner le match si on reste concentrer derrière sans faire de chose stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...