Aller au contenu


Cible 365


Sasugray Fullchiha
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 364

 

VUS : http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/30608965/1

VF : [/glow]

quand j'ai vu que Verde réussit à rendre réelles les illusions, j'ai crié à haute voix : woooo, heureusement qu'elle ne dure qu'une journée(ce qui est deja enorme) m'étonnerait pas qu'il y'ai d'autre conditions à cette capacité car sinon il serait juste overcheaté là.

j'aime pas trop la nouvelle/vraie personalité de Byakura, encore un autre personnage qui arrête pas de rigolé pour parfois dire des phrases avec l'air sérieux ...on en a deja beaucoup des comme ça dans Reborn ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, un Dino-Hibari se profile, très intéressant, pas souvenir d'une vraie baston de Dino (?), en espérant juste qu'il ait prévu qu'un mec de sa famille soit présent.

Et revoir Spanner fait bien plaisir.

Sinon, sur la dernière page, c'est moi ou Byakuran est dessiné bizarrement, il a l'air d'avoir le dos tordu, les jambes ne correspondent pas au tronc. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, un Dino-Hibari se profile, très intéressant, pas souvenir d'une vraie baston de Dino (?), en espérant juste qu'il ait prévu qu'un mec de sa famille soit présent.

en effet je ne pense pas non plus que l'on ai vu un combat sérieux de Dino, et si il se retrouve contre Hibari je pense que cela se terminera sur un Draw je vois mal Dino perdre son premier "vrai " combat  que l'on verra de lui, et je vois mal Hibari perdre tout court ... donc pour moi je pense qu'ils vont s'annuler l'un l'autre.

 

Sinon, sur la dernière page, c'est moi ou Byakuran est dessiné bizarrement, il a l'air d'avoir le dos tordu, les jambes ne correspondent pas au tronc. :o

non je ne vois rien de genant, son dos est normal legerement courbé car il penche sa tête vers le sol mais rien d'anormal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah là les choses sérieuses vont commencer car le temps de combat du 2ème round est de 30 minutes !!! Et on a déjà un avant gout des combats à savoir....Dino vs Hibari et Team Uni-Reborn vs Team Verde !

Du coup, il faut absolument que Reborn recrute Kawahira et Chrome pour contrer les illusions, c'est le seul moyen et il lui reste 2 montres donc !!!

Ensuite, j'aimerais voir un all-fight entre les teams Mamon et Skull....ce serait tellement bons Varia vs Shimon !!!

Et enfin....je me demande à qui pense Dino quand il dit qu'Hibari et Fon lui rappelle quelqu'un ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn continue sur sa lancée on va sans doute avoir :

 

Xanxus vs Enma et là je ne vois pas qui va gagner parce que pour une entrée ça serait étonnant que Xanxus perde et la famille Shimon vient d'entrer dans la course donc pour leur mini duel je vois bien Xanxus s'apprêtant à achever Enma puis dans excès de colère auto-détruire sa montre.

 

Dino vs Hibari est le combat que j'attends après Xanxus vs Enma (s'il a lieu bien sur) , si Dino est accompagné de Romario il une chance de battre Hibari surtout que c'est son premier combat sérieux depuis l'arc du futur ou il avait perdu face Daisy et Hibari s'en était occupé donc malgré ça Hibari est le favori surtout que c'est un duel et je vois pas Hibari perde t'en qu'il n'aura pas au moins 2 adversaires ( hormis Tsuna , Mukuro et Xanxus )

 

Team reborn / Tean Uni vs Team Verde sachant qu'ils ont la supériorité numérique et la possibilité pour Reborn de redevenir grand Tsuna ne risque rien mais Byakuran pourrait peut-être protéger Tsuna ou Uni et donc sa montre serait détruite.

 

J'avais oublié la CEDEF , étant donné que le combat Xanxus vs Enma n'est pas sur il est possible que l'organisation affronte l'une des deux team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouu... La page de fin de chapitre est juste SPLENDIDE !!!

 

Le chapitre en lui-même est transitoire mais assez fun.

Le petit passage entre Dino et Hibari est juste LOL, par contre, comment va faire Dino s'il se retrouve avec Hibari sans personne pour le regarder  ???

 

Enfin bref, on s'en fout...

 

Je me doutais bien aussi que la machine de Verde transformait les illusions en réalité. Kyrnos +1 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou.. Quel chapitre !

 

La Team Uni et Reborn va affronter la team Verde.. En gros, l'invention de Verde est dangereuse. Mais, maintenant, Tsuna a une bonne logistique et un inventeur avec lui. Irie n'est pas mauvais niveau stratégie et Spanner peut sans doute décortiquer l'invention de Verde. La page de fin avec Byakuran & Tsuna est juste magnifique. Mukuro & Fran vont galérer. Je pense que si la team Verde survie, elle va perdre la majorité de ses membres.

 

Le combat de la team Fon contre Dino risque également d'être somptueux. Dino avait entraîné Hibari dans le combat contre la Varia et il est loin d'être faible. A moins que Amano nous ressorte un one shoot pour Hibari, je pense que ce dernier va avoir du mal, beaucoup de mal & l'éliminer serait plus que positif.. Marre de voir un Hibari invincible.

 

Pour un éventuel combat entre la Varia et la Team Skull, j'ai également hâte. J'espère juste qu'aucune des deux équipes ne sera éliminé. Elles ont du potentiels.

 

Kevix -> Doucement avec le favori entre Hibari et Dino. Si Dino perd contre Daisy dans le futur, il y a une seule raison. Byakuran lui avait transmis l'ensemble des informations nécessaires pour le vaincre (soit, ses faiblesses, ses attaques, ses failles). Sinon, je pense que Dino aurait pû calmer les ardeurs de Daisy, et facilement en plus.

Hibari est fort, et si Amano décide de ne pas régler ça avec une supériorité écrasante d'Hibari; alors il y aura vraiment un vrai match entre les deux adversaires.

 

Petite question quant à la team Collonello; eux; que vont-ils faire ? Vont-ils squatter un combat ou profiter de leur statut d'exempt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre : de l'action, des infos, de l'humour et du suspens, c'est juste génial ^^

 

Ma petite partie préférée est Xanxus quand même  ;D Mammon est assez mal barré pour le moment, un gros "SHADDAP" dès le premier combat, la colère de Xanxus étant du genre exponentielle, je me demande ce que ça va être pour ce second  :P

 

Hibari, il perd pas le nord lui, le voilà en mode harceleur derrière Dino, tu m'étonnes qu'il est pas rassuré, espérons maintenant que Romario est pas loin sinon je ne donne pas cher (mais du genre vraiment pas cher !) de sa peau et ce serait bien dommage, il y a vraiment du potentiel pour ce combat.

 

On continue sur la team Verde qui a réussi à rendre réelles les illusions, heureusement que ce n'est que pour un temps quand on voit le potentiel de Mukuro sur le sujet, bien hâte de voir ça noir sur blanc et surtout en combat.

 

Enfin, team Uni/Reborn, il se passe pas mal de choses, une me parait quand même assez importante : le boss est tiré à pierre-feuille-ciseaux ... ok, Gamma n'est pas un tocard mais quand même, l'enjeu est de taille dans cette histoire, c'est l'espérance de vie de Uni, ça me conforte de plus en plus dans l'hypothèse que sa présence dans ce tournoi n'est pas pour la récompense, du moins pas en premier lieu, au même titre que Reborn d'ailleurs.

 

Spanner et Irie sont là, c'est une bonne chose parce que s'il y en a à même de mettre en difficultés les créations de Verde, c'est bien eux

 

Enfin, la dernière page est juste sublime, espérons que les choses se passeront comme ils l'imaginent, on voit que malgré la situation, la confiance entre les uns et les autres n'est pas au beau fixe

 

Vivement la suite \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue :D !

 

Un bon petit chapitre mais sans plus particulièrement. On retrouve Dino et Hibari dans le collège avec le Leader du Commité de Discipline qui veux absolument "mordre à mort" notre cher nouveau prof' d'anglais :D. Ce-dernier a du répondant en lui disant " I've got to smash your Boss watch for Reborn, too" qu'on peut facilement traduire par " Je dois aussi détruire ta montre pour Reborn" ce qui fait plaisir à Hibari de le voir aussi combattif  ;D. On a aussi un retour sur la Team Mammon et la Team Skull sans grand interêt ( bien que Shitt P. et marrante en refilant ses carottes à Skull xD ).

 

Et enfin les montres qui sonnent pour annoncer un combat de 30 minutes cette fois ( j'espère qu'on verra quand même un peut combattre Kikyo, Zakuro and co ) avec une magnifique dernière page et dans le prochain chapitre, l'arrivée sans doute imminente de la Team Verde ( bien qu'à part Mukuro et Fran les autres ne valent pas grand chose ... ).

 

Par contre je n'ai pas bien compris: à quoi sert le pistolet qu'à crée Verde ? Il matérialise réellement les illusions de son possesseur ou c'est autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pistolet est là, à mon avis, pour illustrer l'invention de Verde. Mukuro (ou un autre) a dû matérialiser l'arme et s'en servir pour éliminer un adversaire.

 

J'ai hâte de voir la Team Sawada contre la team Verde. Fran et Mukuro vont avoir fort à faire. J'espère qu'on aura pas des combats simplistes du genre Tsuna/Byaku vs Mukuro et Fran vs le reste.. Par contre, j'adorerais voir Reborn et Verde utiliser leur "don" pour s'affronter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est bien Irie (et Spanner), impossible de se tromper xD. Super contente, j'accroche trop au personnage de Spanner :D!

 

La page finale est superbe! Le combat s'annonce difficle, mais au final ça fait deux vs. deux teams. Leur pouvoir est cheaté mais ça va être énorme  8).

Et sinon niveau contenu pur, ben le petit duel Dino/Hibari s'annonce prometteur, les deux sont bien classes (à leur façon). Le passage sur la Varia ou les Simon sont pas super intéressants mais sympatoches  ;D.

 

Au final, un bon chapitre, le suivant va détoner! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joie de courte durée, j'ai cru à un retour de l'anime mais c'était en fait la sortie du dernier DVD :-\

Dommage...

 

Sinon énorme le chapitre!

 

Mukuro et Fran qui peuvent matérialiser leurs illusions grâce à l'invention de Verde! Ils ont un pouvoir illimité!!! Mukuro est un génie dans ce domaine, il peut tout créer et Fran est assez doué pour berner les Vendicare dans le futur. Ils sont de loin les favoris! Ils peuvent créer une armée immortel et les possibilités sont infinis :o

Mais j'ai un peu peur pour cette équipe: Entre la prédiction d'Uni et le fait qu'ils affrontent l'équipe Reborn + Uni... Simple coïncidence ou futur défaite?

 

Viper qui a une confiance aveugle en Xanxus, j'aime 8)

 

La dernière image est magnifique, tout le talent d'Amano Akira pour le dessin, c'est juste incroyable ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et très bon chapitre !  Un round de 30 minutes... La baraque ne va pas tenir  ;D

 

Byakuran est aussi excellent que Fran, m'étonne qu'il n'est pas encore fait une overdose de sucre lui ! Sans parler de la Varia et la réaction de Xanxus, excellent :)

Bon Dino, toujours aussi manche mais sa phrase "Kyoya et Fon me rappelle quelque chose" est intrigante . Ensuite, un combat avec Hibari, du déjà vu mais pourquoi pas.

 

Ce qui m'a le plus plu c'est qu'on a enfin pu voir une arme avec de vraies références dans ce manga de mafia ! Hâte de voir à l’œuvre les 2 illusionnistes à l'imagination débordante et leur fameux équipement qui j'espère, n'a aucun rapport avec l'image du "charisme" de Verde xD

 

Maintenant, le duo Byakuran/Tsuna VS Mukuro/Fran promet un combat plus qu'épique ! Et je maintiens la virée des équipes Uni et Verde. Quoique Irie et Spanner qui travaillent dans l'ombre vont surement trouver une faille pour le prochain round .A ce moment là, c'est la clique de Skull qui sera OUT, cette perspective est pus réjouissante ^^ 

Mais Mukuro sera le seul à s'en sortir ! Reborn pourrait entrer dans la danse et nous montrer ses talents de tireur d'élite en détruisant la montre de Fran par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn pourrait entrer dans la danse et nous montrer ses talents de tireur d'élite en détruisant la montre de Fran par exemple.

 

La je te suis pas trop ^^ C'est pas parce que on a vu Skull utiliser "son cadeau" que chaque Arcobaleno doit y passer. Le cadeau est la pour être seulement activé en cas d'extrême urgence ( comme Enma qui allez se prendre une quadruple attaque de la Varia ). Dans ce cas la, Mukuro & Fran ont comme adversaire Tsuna & Byakuran qui je le pense sont bien assez fort pour les combattre, malgré les inventions de Verde. Si Reborn devrait entrer dans le combat ça serait plus vers la fin que déjà au deuxième round ^^

 

Ensuite si c'est effectivement la Team Verde qui va les combattre il n'y aura que Ken et Chikusa pour faire face à Yamamoto, Gokudera, Kikyo, Zakuro et tout les autres donc pourquoi pas des membres mystères aux côtés de Mukuro-san :D ?

 

Enfin ton idée de l'élimination de la Team Verde est vraiment pas bête j'y avait pas pensé, mais c'est vrai que si Mukuro & Fran combatte à pleine puissance Tsuna & Byakuran il n'y aura plus rien d'intéressant à se mettre sous la dent pour cette Team ;)

 

PS: Merci Pab pour tes éclaircissement sur le pistolet encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite si c'est effectivement la Team Verde qui va les combattre il n'y aura que Ken et Chikusa pour faire face à Yamamoto, Gokudera, Kikyo, Zakuro et tout les autres donc pourquoi pas des membres mystères aux côtés de Mukuro-san :D ?

 

A mon avis, Mukuro et Fran vont créer beaucoup de clones via illusion/invention de Verde! On aura peut-être un remake du combat contre D.Spade.

Je vois mal Byakuran/Tsuna tenir face aux deux illusionnistes à l'heure actuelle (surtout Byakuran). A part l'hyper-intuition du decimo, ils n'ont pas grand chose pour les contrer. En plus, Mukuro était déjà un monstre des illusions à partir du corps de Chrome (ex: Combat contre Viper) alors j'imagine même pas avec son vrai corps.

Enfin, ce sera vraiment un beau combat et en duo en plus! Je kiff ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Mukuro et Fran vont créer beaucoup de clones via illusion/invention de Verde! On aura peut-être un remake du combat contre D.Spade.

Je vois mal Byakuran/Tsuna tenir face aux deux illusionnistes à l'heure actuelle (surtout Byakuran). A part l'hyper-intuition du decimo, ils n'ont pas grand chose pour les contrer. En plus, Mukuro était déjà un monstre des illusions à partir du corps de Chrome (ex: Combat contre Viper) alors j'imagine même pas avec son vrai corps.

 

C'est vrai, j'avais oublié les clones illusoires que Mukuro et Fran peuvent sans doute créer avec leurs pouvoirs :D. Si Yamamoto, Gokudera, Kikyo et Zakuro ont des clones et ( peut-être ) Ken et Chikusa contre eux ça peut-être intéressant. J'me demande d'ailleurs si Verde aurait pas crée des armes spéciales pour eux deux aussi ( des "dents" de Yeti ou de Dragon pour Ken et des yoyos extensibles grâce à la Flamme des Nuages ( il aurait intégré plusieurs flammes ) pour Chikusa ) mais la je rêve un peu ^^.

 

Finalement quand j'ai dit que Tsuna & Byakuran devrait arriver à gérer Mukuro & Fran j'ai seulement pensé à la "force brute" des deux et pas aux illusions. D'un point de vue technique, nos illusionnistes l'emportent haut la main car Mukuro est très intelligent et Fran a sans doute une imagination débordante qui pourrais être très utile dans ce cas-là ...

 

Bref, Wait & see comme on dit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les illusions ne sont pas parfaites non plus. Fran est doué, mais il n'est pas encore le grand illusionniste qu'il est dans le futur. L'engin de Verde doit avoir des limites. J'ai un sérieux doute sur le fait qu'il puisse créer des "choses vivantes". C'est réducteur de dire que la force de Mukuro repose sur les illusions. De mémoire, il a d'autres techniques (de tête, je me souviens de la voie des bêtes...)

 

De même, Yamamoto n'est pas qu'un sabreur. C'est un utilisateur de la flamme de la pluie qui peut calmer les autres flammes (et donc calmer la puissance du brouillard, comprendre par là les illusions.). Gokudera également peut utiliser plusieurs types de flammes. C'est pas parce qu'on a pas vu depuis longtemps ce type d'utilisation chez eux qu'ils faut les réduire au fait Goku = bombe, Yamamoto = Sabre.

 

J'aime l'idée comme quoi Ken et Chikusa ont pu voir un upgrate de leurs armes. Mais même avec, ils seront sans doute en position de faiblesse.

Tsuna, lui, a largement de quoi répondre aux illusions et je ne m'inquiète guère pour Byakuran.

 

D'un point de vue technique, je ne vois toujours pas Mukurô supérieur à l'équipe de Tsuna/Byaku'. Si Amano a introduit Spanner et Irie à ce moment là, c'est pas pour rien. Ils vont mettre des bâtons dans les roues. Irie est là pour le niveau stratégique. Spanner est là pour le niveau Technologique. Je suppose que Spanner va étudier l'invention de Verde à distance et trouver une faille. La question, c'est est-ce que l'équipe de Tsuna va pouvoir tenir jusque là..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Amano a introduit Spanner et Irie à ce moment là, c'est pas pour rien. Ils vont mettre des bâtons dans les roues. Irie est là pour le niveau stratégique. Spanner est là pour le niveau Technologique. Je suppose que Spanner va étudier l'invention de Verde à distance et trouver une faille. La question, c'est est-ce que l'équipe de Tsuna va pouvoir tenir jusque là..;

 

Ca, ça va surement arrivée, après tout niveau technologique Spanner est sans doute le meilleur mais lui aussi est moins douée que 10 ans dans  le Futur au même titre que Fran ou encore Irie ( Irie c'est son prénom ? ). En plus de cela, nos deux informaticiens disent qu'ils auront besoin de 2 jours encore pour que leurs recherches aboutissent à quelque chose.

 

Alors pourquoi pas une défaite à nouveau ? Tsuna & Byakuran n'arrive pas à contrer le duo d'illusionnistes et ça finit sur un sacrifice de Byakuran pour protéger Tsuna et c'est comme ça que la montre du Boss de la Team Uni est détruite ( et si cela se produit un simple combat Tsuna VS Mukuro dans le prochain round pour "venger" la Team de Uni ). Ca peut aussi déboucher sur une double défaite Byakuran/Fran ou alors se que j'ai le plus de mal à conçevoir, une victoire presque "écrasante" des Teams Reborn/Uni ...

 

Beaucoup d'hypothèses mais Amano va surement nous surprendre avec quelque chose d'incroyable alors patience encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pab

 

Je ne réduit pas les atouts des membres de la team Reborn/Uni mais il faut admettre que les illusions de Mukuro sont quasi parfaites (ceux de Fran sont en effet moins "réaliste" puisqu'il débute seulement).

Contre Torikabuto dans le futur, on a pu voir que sans les Lentilles spéciales de D.Spade (boîte Vongola), Tsuna & co étaient en mauvaise posture. Bien sûr, ils ont bien progressé depuis, notamment Yamamoto avec sa technique anti-illusionnistes.

Mais les possibilités pour Mukuro sont "infinis", jusqu'à présent il n'y a aucune limite à ses illusions (il peut même créer des faux organes à chrome alors qu'ils était en prison sans aucun contact avec l'extérieur, ça en dit long sur le personnage).

C'est pour moi le combat le plus intéressant du manga! Tsuna VS Mukuro 8)

 

EDIT Myst Mukuro: En plus, on a pu voir que Irie allait à l'université avec Byakuran. il n'a pas ses "connaissances du futur" dans le présent et je suppose que Spanner aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et merci à la MFT

 

Très bon chapitre qui donne envie de lire la suite par contre il y a ue chose que je n'ai pas compris comment Uni sait que les ennemis seront Mukuro cela est possible qu'ils ne vont pas se faire attaquer en tout cas l'image de fin pue la classe

 

Sinon les prochains combat sera surement

 

Dino VS Hibari (défaite de Dino je ne vois pas Hibari perdre tout de suite)

Team Colonello VS Team Skull avec une défaite d'une de ses 2 équipes voir match nul ou pas de défaite

Si il y a un Team Reborn / Team Uni VS Team Verde je vois bien la team Uni perdre

Défaite de la Team Mammon à cause de Xanxus qui a cassé sa montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de la Team Mammon à cause de Xanxus qui a cassé sa montre

 

Ca m'étonnerais beaucoup que la Team Mammon perde dejà. Après tout, Lussuria avait dit que Mammon a dépensé toute sa fortune pour faire créer par Talbot des nouveaux anneaux. Et si on regarde bien, on se rend compte qu'il y a aussi un Anneau Des Nuages donc peut-être un nouveau membre pour la Varia :D ?

 

Aussi, ces Anneaux doivent vraiment être très puissants et je pense que ça serait bien si on les voit un peu en action dans un bon ptit combat ( parce que la Varia'fighters VS Enma c'était pas vraiment un combat vu comme il était dominé ... ).

 

Enfin Xanxus qui casse sa montre ça m'étonnerais même pas vu son caractère de fou, avec son "ta gueule !" à sa montre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais beaucoup que la Team Mammon perde dejà. Après tout, Lussuria avait dit que Mammon a dépensé toute sa fortune pour faire créer par Talbot des nouveaux anneaux. Et si on regarde bien, on se rend compte qu'il y a aussi un Anneau Des Nuages donc peut-être un nouveau membre pour la Varia :D ?

 

Aussi, ces Anneaux doivent vraiment être très puissants et je pense que ça serait bien si on les voit un peu en action dans un bon ptit combat ( parce que la Varia'fighters VS Enma c'était pas vraiment un combat vu comme il était dominé ... ).

 

Enfin Xanxus qui casse sa montre ça m'étonnerais même pas vu son caractère de fou, avec son "ta gueule !" à sa montre xD

 

C'est vrai que cela serait dommage de ne pas voir la Varia avec leur nouveau pouvoir mais le comportement de Xanxus montre qu'il n'est pas très intéressé par ce tournoi et il serais bien capable de casser sa montre ou de l'enlever.

 

J'avais oublié ou plutot je n'avais vu ce détail sur l'anneau du nuage des Varia ils nous cacheraient t ils leur dernier j'espère qu'on le verra en action, je me demande si on le connait ou un personnage inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...