Porc-kun Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 La tu vu quand sasuke étais encore konoha? si il y avais eu une image ou voit yamato surveiller la sa pourrais aller dans ton sens mais malheuresement se n'est pas le cas. Ce n'est pas du tout convainquant, j’attends toujours une "PREUVE" de ce que tu avances : Yamato ne connait rien au sujet des sentiments de Sakura pour Sasuke. Peut tu approfondir? Qu'il n'y pas qu'Hinata dans cette histoire, c'est aussi simple que ça. L’élément déclencheur c'est elle, mais la souffrance et la détresse de Naruto par la suite ne vient pas d'elle, la preuve, il ne pense pas du tout à elle lorsqu'il est dans la dimension de Kyuubi. Naruto a ressentit de la haine et de la colère lorsqu'il l'a vu se faire poignarder, mais... il n'a pas souffert à cause de sa mort par la suite. C'est le discours de Pain qui le travaille, qui le force à appeler à l'aide, c'est un fait. Pour le reste, est-ce que sa colère prouve qu'il aime la brune ? Chacun son avis. Mais nan rappel toi de la main au coeur^^ Je me rappel tu disais oui il fait une main au coeur pour hinata et les villageois mais quand on ta montrer qu'il le serrait plus fort après s'être rendu compte qu'elle étais toujours en vie hop ben finalement s'est pas une main au coeur^^ Un grand moment avec carrément l'image de l'emplacement du cœur Vous m'avez montré quoi ? Votre avis. Moi j'ai vu quoi, un Naruto qui sert sa main au cœur, tout en disant "Hinata et villageois". Je n’interprète rien, c'est ce qui est marqué dans le manga. On me dit que je sous-estime le NH, mais faut pas non plus le surestimer non plus. Et la main au cœur c'est quoi ? Pourquoi vous ne parlez pas de la main au cœur de Sakura lors du combat Kyuubi VS Ororchimaru, si c'est si important pour vous ? Parce que ça vous arrange pas... Et ne vient pas me dire que l'emplacement du cœur se trouve a gauche, non il se trouve au milieu, très légèrement à gauche, mais au milieu. Sakura met sa main à cette endroit, pas Naruto. Et de toute façon, ces mains au cœur m'importe peu, vu qu'elle ne prouve en rien l'amour de l'un pour l'autre. Peut-être dans la lecture de certain, mais pas forcément dans le manga Naruto. Comme l'a dit Beyonder, nous verrons bien à la fin de quel façon il fallait lire le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Vampire Killer, et Kanbaru, pour reprendre. Je dirais que le plus évident pour moi c'est que Sakura a fait un choix, la culpabilité que l'auteur lui a plaqué avec le personnage de Sai l'a mise au pied du mur, où elle a fait " le mauvais choix." Elle choisi soit disant comme une adulte, ça n'est plus une enfant disent'ils dans le manga. Les circonstances lui font prendre la voie où elle choisi de se sacrifier elle et ses sentiments pour Sasuke au profit de Naruto et du village. L'auteur a répondu : Elle a eu tout faux, non seulement ça sert à rien de culpabilisé parce que Naruto il le fait pour lui, mais en plus il ne fallait pas aller contre ses propres sentiments en pensant duper tout le monde , c'est ce que lui avait dit Yamato au passage. Ça ne marche pas comme ça , c'est pas comme ça qu'on devient une héroïne de manga non plus. C'est quoi l'erreur de Sakura ? De dire à Naruto qu'elle a vu qu'il avait changer qu'il était devenu un cygne, de lui avouer toute sa reconnaissance, de lui avouer qu'elle s'inquiète pour lui, de lui dire qu'elle veut le voir sauf, ou bien d'avoir menti et de s'être menti sur elle et les sentiments qu'elle a pour Sasuke ? Car il faut bien se mentir sur ce que l'on ressent pour se croire capable de tuer quand on ne le peut pas. C'est surtout ses mensonges qui ne passe pas enfin de compte, Naruto ne lui rétorque pas " tu n'aime pas, alors arrête !!" il n'en est pas préoccupé , lui sa réponse c'est " Je sais que tu aime Sasuke, alors arrête !!", c'est plus important enfin de compte. Et qui avait finalement raison ? C'est bien Naruto, l'auteur nous le montre par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Qu'il n'y pas qu'Hinata dans cette histoire, c'est aussi simple que ça. L’élément déclencheur c'est elle, mais la souffrance et la détresse de Naruto par la suite ne vient pas d'elle, la preuve, il ne pense pas du tout à elle lorsqu'il est dans la dimension de Kyuubi. Quand Naruto dit: "Comment j'en suis arrivé là !?". Le "là" signifie d'avoir recours au chakra du Kyubi, et le chakra du Kyubi, il y a eu recours lorsqu'il a vu Tendou blessé Hinata. C'est la haine du Tendou pour Konoha qu'il l'a poussé à blesser Hinata. Naruto s'abandonne au Kyubi parce que celui-ci lui promet de mettre fin à sa souffrance, et une des causes de la souffrance de Naruto c'est d'avoir vu Hinata se faire blesser. Je ne comprend pas pourquoi tu conclus qu'Hinata n'a rien à y voir parce que Naruto ne penses pas à son nom à l'intérieur du Kyubi. Est-ce qu'il aurait fallu que Naruto nomme tout ce qui le faisait souffrir en incluant son ignorance à trouver une réponse au question de Tendou. Je ne crois pas que Naruto n'ai pas nommé Hinata est une preuve qu'elle n'était pas une cause de sa souffrance. Le "là" inclus beaucoup de chose et je ne crois pas que l'on peut conclure qu'Hinata en est exclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanbaru Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Vampire Killer, je crois que notre incompréhension tient du fait que tu considères que si on aime quelqu'un on veut forcement vivre avec cette personne, hors ce n'est pas nécessairement le cas. Des fois quand on aime on préfère dire Adieu. Que ce soit par peur, orgueil, ou parce que l'on sait que l'on fait souffrir l'autre même si c'est inconscient. Dans le cas qui nous intéresse Sakura, sous le poids de sa responsabilité dans la souffrance de Naruto choisie de le libérer. Qu'il accueil favorablement sa déclaration, ou pas, c'est un adieu. Depuis X année, Naruto convaincu de l'amour de Sakura pour un autre souffre pour elle. Elle n'avait aucun moyen pour sauver Naruto que de se sacrifier elle. Ce passage ne prouve en rien que Sakura n'aime pas Naruto. C'est même l'une des premières fois où elle fait vraiment quelque chose pour Naruto et pour Naruto seulement. Même si il en souffriras, elle veut le libérer d'elle. En effet, Naruto lui disait un truc du genre "Mais pourquoi diable est-ce que tu m'aimerais moi et que tu m'aurais choisi parmi tous les autres ?" Comme s'il cherchait à comprendre ce qu'il avait bien pu faire pour qu'elle l'aime et alors que Lee, présent sous la neige, lui avait fait une déclaration officielle ! T'es pas en train de sous-entendre que Lee a fait dibs sur Sakura, et que par conséquent la petite est chasse gardée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Une des difficultés dans cette déclaration est la partie suivante : - Elle abandonne sasuke pour naruto en sachant qu'il allait refuser sa déclaration. Ils sont tous d'accord, Yamato, Sai et consort. http://www.mangareader.net/93-41103-6/naruto/chapter-474.html. Mais pourquoi a t-elle fait tout ça ? Pour pouvoir aller tuer Sasuke.(Écrit là aussi noir sur blanc) Mais pourquoi veut-elle aller tuer Sasuke ? Uniquement pour délivrer Naruto ? Et bien non...... http://www.mangareader.net/93-41103-8/naruto/chapter-474.html http://www.mangareader.net/93-41103-9/naruto/chapter-474.html Conclusion: la phrase suivante énoncée au début de ce chapitre était fausse : Elle abandonne sasuke pour naruto. .Elle veut le libérer tout simplement. Tout ça suivi d'une phrase à mes yeux capitale mais qui ne convainc que rarement....... " She willing to let you hate her forerver Naruto" http://www.mangareader.net/93-41103-10/naruto/chapter-474.html En gros, elle a tout fait pour se faire remballer et aller tuer Sasuke. Elle voulait donc délivrer Naruto en se faisant haïr par lui . 1- En lui faisant une déclaration foireuse (devant tout le monde,elle savait qu'il allait dire non,etc. ) 2- En tuant Sasuke. D'où ma conclusion : Elle fait un acte héroïque en voulant se sacrifier, elle fait un acte romantique en voulant tuer son bien-aimé par amour (on aime ou pas) , elle dénigre le héros en lui refusant un libre arbitre et sa confiance (par culpabilité peut-être mais elle lui refuse quand même) . Elle refuse toute idée de rédemption pour Sasuke en pensant que seule la mort peut empêcher son âme de sombrer davantage. En gros elle suit les vieux concepts shinobis. Elle fera amende honorable plus tard....mais ceci sera perçu par une large frange du lectorat comme une mise au placard du personnage et une faiblesse de plus du personnage. Je n'ai jamais été d'accord sur ça d'ailleurs, mais bon, je n'ai pas forcément envie de reprendre ce débat. Et attention : Pour moi ce manga est ultra sexiste ! Bref au final, nous avons : Une sakura qui veut libérer (par amour avec un grand A ? ), un homme de sa promesse en se faisant détester par lui et une Sakura qui veut libérer un autre homme en le tuant (par amour avec un grand A ? ) . Ceci se transformant après la double tentative d'homicide en une jeune fille qui espère qu'un homme (amour avec un grand A ? ) aide un autre homme qu'elle aime (avec un grand A ? ) à redevenir celui qu'elle attendait depuis trois ans. Si vous avez déjà lu une histoire où une jeune fille espère que celui qu'elle aime redevienne l'homme qu'il était et part avec son meilleur pote, alors que l'homme attendu est redevenu un chic type......... je suis preneur. (Non pas la quète de Daï, l'intrigue sentimentale est carrément différente. ^^) Là pour moi le scénario semble aller dans " je sauve sasuke et je permets la victoire d'un amour impossible dans le cycle de la haine." Et là, soit le héros meurt et Hinata n'était qu'un leurre, qu'un élément de l'intrigue. Soit elle est là pour être l'amour mature avec un grand A du héros. Sakura = amour d'apprentissage pour le héros. Voilà ma position depuis cette fausse déclaration. Pour l'instant l'auteur semble continuer sur cette voie là. Si il offre une fin Naru/Saku, j'aurais aimé une meilleure gestion de Sakura vis à vis de ses choix et expositions de ses sentiments vis à vis de Sasuke. Trois pointillées à la place d'une image de Sasuke, je ne demandais pas grand chose.......^^ Même si il en souffriras, elle veut le libérer d'elle. Je suis d'accord à 100 %, mais elle veut aussi libérer Sasuke par amour. Et là, l'auteur insiste, ré-insiste et ré-ré-ré insiste, comme j'espère l'avoir montré dans mon post. Un changement de Sakura à la dernière minute sera t-elle plus crédible qu'un changement de sentiments de Naruto vis à vis d'elle ? Il me semble que la dernière est la plus crédible aux yeux de nombreux lecteurs. Était-ce ce que souhaitait Kishimoto ? On verra bien . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalldwarf Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 je veux pas dire mais le dernier spoil c est chaud chaud pour du naru-hina...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Peut-être que certains vont penser que ce qui est dit dans le spoil est foireux puisque traduit par un défenseur du NH... J'espère que vous ne penserez pas que je me suis permis de rendre la traduction trop partiale. D'ailleurs, ce spoil ne permet pas de dire que Naruto aime Hinata et que Sakura n'aime pas Naruto. Le texte US original. A vous de tenter votre trad.. Hinata : ( Naruto-kun ! I always tried to follow you, to catch up to you ... but once this war is over. I won't try to catch up to you anymore. Next time I'll be right next to you while I grab your hand and walk with you. Please ... wait for me ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Hinata: (Naruto-kun, j'ai toujours essayé de te suivre, de te rattraper ... mais une fois que cette guerre sera terminée, je n’essaierai plus de te rattraper… La prochaine fois, je serai juste à tes côtés, je tiendrai ta main et je marcherai avec toi. S'il te plaît ... attends-moi) Personnellement, si ça s'avère juste, le Naruhina sera le couple de fin pour moi. Pourquoi ? Hinata parle d'être à ses côtés et de marcher main dans la main avec lui. Et Naruto quand à lui irait faire une déclaration à Sakura ? Quel aurait été le but de Kishi ? Faire passer Hinata pour une folle qui se fait des films toute seule ? Non, si Hinata dit réellement un truc de ce style dans le chapitre, alors je suis désolée, mais pour moi c'est réglé. Après je ne m'avance pas. Je préfère attendre le chapitre pour être fixé. EDIT : @Vampire Killer : Ne t'inquiète pas, au vue de la version anglaise il n'y a pas d’erreurs de traduction (par rapport au spoil anglais du moins), personne n'ira te reprocher une chose pareil. D'autant plus que ce n'est pas une phrase épineuse, mais claire et facile à traduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Le texte US original. A vous de tenter votre trad.. Hinata : ( Naruto-kun ! I always tried to follow you, to catch up to you ... but once this war is over. I won't try to catch up to you anymore. Next time I'll be right next to you while I grab your hand and walk with you. Please ... wait for me ) Héhéhé Si ça s'avère exact, ça renforce mon hypothèse selon laquelle Hinata était en pleine phase de maturation Le dernier passage dont j'avais parler avec Beyonder où je voyais cette rencontre comme un moyen pour Kishi de nous montrer que Hinata avait bien grandi maintenant Je sais déjà que ceux qui voient un Naru/Hina à la fin vont dire que ce sont les prémisses de la finalisation de ce couple Mais si on veut regarder les choses d'un point de vue assez logique quand même, à quoi ça sert pour Kishi de venir parler des sentiments de Hinata alors que c'est de Naruto qu'on attend un changement ? Cette scène n'induirait en rien un début d'explication sur un changement de sentiments de la part Naruto de Sakura vers Hinata. Par contre Hinata qui se dégage ( enfin ) de l'ombre de Naruto, c'est bien le symbôle clair et net que la petite Hyuga est maintenant un Kunoichi et une vraie Enfin bon c'est ma façon de voir les choses ^^ Je peux me tromper bien sûr ^^ Sakura: (Naruto, tu as sauvé Konoha et maintenant tu essaies de sauver le monde Shinobi. Tu as toujours fini dans un sale état mais en donnant tant et plus. Mais cette fois, quoi que tu dises, je serai là. Et je ne serai pas seuls. Nous allons nous battre tous ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Hinata peut parler autant qu'elle veut, moi j’attends que la réaction de Naruto. Si ce dernier ne montre encore une fois pas de romantisme, alors cela n'aura pour ma part aucun impact sur la suite a venir. Je reste convaincu que le big deal ce sont les sentiments de Naruto et la discussion Naruto/Sakura. Hinata peut parler... On verra quand le chapitre sera sorti. PS : Sakura : ( Naruto, you saved Konoha and now you're trying to save the Shinobi World. You always always end up in bad situations doing most of the job. but this time whatever you say, I'll be there. And I'm not alone. We will fight alongside everyone. ) Peu importe ce qu'il dira, elle ne l'écoutera pas, elle sera là. @mineal Non, si Hinata dit réellement un truc de ce style dans le chapitre, alors je suis désolée, mais pour moi c'est réglé. Après je ne m'avance pas. Je préfère attendre le chapitre pour être fixé. C'est Hinata qui décide maintenant des sentiments de Naruto ? C'est pas la première fois que je verrais le scénario du personnage qui affirme des choses dans sa tête et qui quelque temps après regarde la réalité en face. Tous se dirige vers le champ de bataille, Sakura est la elle aussi. Il suffit que l'auteur nous fasse une scène ou le héros est au bord de la mort, pour que Sakura montre de sentiments très fort pour lui, qu'elle le prenne dans ses bras comme dans l'OVA, et en montrant une Hinata regardant la scène et se disant dans sa tête : Naruto, je voulais être à tes côtés, mais je réalise que ça n'est pas possible. La fille que tu aimes, elle est là, à tes côtés... (montrant un jolie sourire de satisfaction, car Hinata est heureuse quand Naruto est heureux) Bref, pas trop faire les conclusions hâtives, surtout que l'auteur n'a encore rien montré, ni réglé dans l'intrigue sentimental. Aussi, je fais partie des personnes qui voit en Karin une potentiel rivale pour Sakura. Enfin bref, si vous voulez faire la fête entre vous pour un chapitre qui ne raconte pas grand chose, éclatez-vous. (ça doit être la fête sur CN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Faut pas être aigris les amis . Hinata qui parle de l'après guerre et de marcher main dans la main avec Naruto, ce n'est pas rien. ce ne sont pas les paroles d'une fille qui a été rejeté, ce sont les paroles d'une femme qui imagine faire sa vie avec un garçon. C'est une profession de foi qu’elle nous fait, pour qu'elle ose faire ce genre de chose c'est forcément que d'un coté on lui a laissé l’occasion. De plus c'est incomparable avec ce que dis Sakura de soutenir Naruto en combat et sur le fait qu'il n'est pas seul, encore une fois C'est du coté de Hinata qu'on a le romantisme. Ce chapitre sent la fin du manga ce genre de déclaration n'est donc pas à prendre à la légère. Le romantisme du coté de Naruto on l'a, quand on voit ce genre de phrase de Hinata c'est forcément qu'il n'a pas repoussé sa déclaration, qu'il la laisse espérer. L'auteur en fait vraiment beaucoup ces dernier temps sur les rapports Naru/Hina, pour un personnage aussi secondaire que Hinata c'est vraiment beaucoup et travaillé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Hinata peut parler... Quand je vois que tu écris des trucs comme ça, je me dis que tu as oublié que derrière les personnages de fictions, y a un auteur qui construit son histoire. Le truc c'est pas de se dire "Hinata elle a qu'à parler comme elle veut, elle se fait des films", la véritable interrogation, c'est "Pourquoi l'auteur lui as fait dire une chose pareil ?". 1) Pour le suspens ? Mais alors, si Naruto choisit Sakura, Hinata était en plein délire, puisqu'elle avait comme but de prendre la main de Naruto et de marcher à ses côté. Est-ce que le but de l'auteur, c'est d'enfoncer encore Hinata ? 2) Pour poser les bases du Naruhina. Dernièrement, niveau sentiment, on a vu que des moments Naruhina. Un pur hasard ? D'ailleurs, si le spoil est correcte, votre théorie sur Hinata et les fameux "petits points" lors de l'accolade Naruto-Sakura part en fumé. En effet, elle ne se retire par face à l'amour inconditionnel de Naruto pour Sakura qu'elle aurait compris ce jours là en voyant la rose enlacer le blondinet. Au contraire, elle veut lui prendre la main, marcher à ses côtés... elle lui demande même de l'attendre. PS : Sakura : ( Naruto, you saved Konoha and now you're trying to save the Shinobi World. You always always end up in bad situations doing most of the job. but this time whatever you say, I'll be there. And I'm not alone. We will fight alongside everyone. ) Peu importe ce qu'il dira, elle ne l'écoutera pas, elle sera là. Oui, et ? ^^' Ou est l’ambiguïté dans cette phrase ? Elle sera là pour l'aider, mais elle ne sera pas seule, ils vont tous combattre ensemble (pour reprendre ses mots). D'un côté, t'as Hinata qui parle de marcher main dans la main avec le héros, à ses côté, et lui demande de l'attendre. De l'autre t'as Sakura qui dit qu'elle sera là, mais pas seule, avec tout les autres et qu'ils se battront ensemble. Et vous, vous retenez la phrase de Sakura ? Y a pas un soucis ? Moi ça me parait tellement énorme que l'auteur fasse dire ça à Hinata, que je n'arriverais pas à y croire tant que je n'aurais pas vu le chapitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Faut pas être aigris les amis . Enfin bon moi perso ce que je comprends pas dans votre logique, c'est comme si au fond il suffit que les filles soient amoureuses pour que ça marche Hinata aime Naruto, ça on le sait depuis longtemps non ? Mais si l'auteur doit envoyer un message clair pour un Naru/Hina, alors c'est pas côté Naruto que ça doit tanguer ? Nous parler une nième fois de Hinata qui serait amoureuse en quoi ça impliquerait que Naruto lui l'aime ? ça je comprendrais jamais Enfin bon si pour vous il suffit que Hinata soit amoureuse... Nos différences de lecture doivent venir de là ^^ Enfin bon j'ai déjà dit auparavant ma façon de voir les choses depuis la fameuse scène du ils se lisent dans les yeux jusqu'à Hinata aujourd'hui qui semble enfin être devenue une Kunoichi Peut être que je me trompe dans la lecture, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 @ Sojo Zen. Le texte tel qu'écrit laisse supposer que tu t'énerves, et pour pas grand chose. D'abord, Mineal a le droit de penser que c'est un élément décisif pour elle. Ensuite, perso j'ai écrit que cela ne donnait aucune indication sur les sentiments de Naruto ou de Sakura l'un envers l'autre. Relis-bien mon message. Enfin, ce qui se passe sur CN, osef ! Quant à ton scenario, je le trouve un peu percé si tu me permets l'expression. Depuis le temps, Naruto en danger, sur le point de mourir, à l'hôpital en mauvais état, sur le point de s'entretuer avec Sasuke, Sakura a déjà vu tout cela. Et jusqu'ici, ça lui en a touché une sans faire bouger l'autre, il faut le reconnaître. Après Pain, alors qu'elle a hurlé pour qu'il arrive à la rescousse, elle commence par le frapper avant de l'enlacer. Cela aurait pu être le moment décisif. Et non ! Elle a réaffirmé entre temps que celui qu'elle aimait est le nukenin. Ce precog serait pour moi rattrapper le fil de manière un peu désespérée. Mais ce n'est que mon avis... Et Anikiiiii a remis en gras le passage de Sakura disant que quoique Naruto dise, elle sera là pour ce combat ! Alors, tu peux avoir encore un peu d'espoir pour un NS SK ! Donc comme tu aimes le dire (et je dois dire que la répétition commence à me courrir ) Wait & See. EDIT : Désolé; Si ce n'est pas le cas tant mieux. Mais je trouvais à la lecture que ce tu semblais irriter de la situation et de son propos. No problem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 1) Pour le suspens ? Mais alors, si Naruto choisit Sakura, Hinata était en plein délire, puisqu'elle avait comme but de prendre la main de Naruto et de marcher à ses côté. Est-ce que le but de l'auteur, c'est d'enfoncer encore Hinata ? Tu as lu mon message précédent ? Hinata affirme comme quoi elle va s'occuper de Naruto à la fin de la guerre, c'est à dire quand Tobi sera vaincu. Elle va attaquer juste après, elle va faire le grand pas. Mais supposons que Naruto est au bord de la mort, et que Hinata voit une Sakura pleurer comme elle a jamais pleuré croyant Naruto mort pour de bon, et qu'au moment ou le héros se réveille elle le sert dans ses bras comme elle ne l'a jamais serré. Supposons qu'Hinata voit tout ça et se dit qu'en fin de compte, elle ne fait pas le poids, et qu'elle se rend compte et accepte qu'elle n'a pas sa place dans le cœur de Naruto. Trouverais-tu ça crédible ? Avec un minimum de bonne foie, je suis sur que oui. Après cela reste de la fanfic, mais c'est loin d'être impossible avec Kishi, surtout si ce dernier a vraiment prévu un NaruSaku. Ce qu'a dit Hinata, ça peut être un signe, mais pour ma part ça ne dit toujours pas grand chose. Ah si, juste une seule chose, que Naruto n'a pas encore répondu à sa déclaration. Je pense qu'on peut confirmer ça maintenant sans hésitation. votre théorie sur Hinata et les fameux "petits points" lors de l'accolade Naruto-Sakura part en fumé. Huhuhu Non elle part pas en fumée. Rien ne dit que Hinata SAVAIT que Naruto aimait vraiment Sakura, ou qu'elle s'est rendu compte des sentiments de la rose pour Naruto. J'avais supposé cela au début, mais le chapitre de cette semaine semble prouver que c'est peu probable. Par contre le passage des trois petits points peut très bien montre un doute chez Hinata, et que ce doute sera confirmé dans les chapitres a venir (surtout si mon scénario devait arriver). Au moment ou Sakura montrera quelque chose de plus fort que l'accolade, Hinata aura compris définitivement. Au contraire, elle veut lui prendre la main, marcher à ses côtés... elle lui demande même de l'attendre. Tu es libre de penser que cela arrivera. Moi je sais qu'après la guerre le manga continuera, car Sasuke et Kabuto seront toujours présent. La guerre se terminera une fois Tobi vaincu, ce qui arrivera c'est certain. Après nous verrons bien si Sakura lui laissera l'opportunité de lui prendre sa main comme elle le dit. Oui, et ? ^^' Ou est l’ambiguïté dans cette phrase ? Elle sera là pour l'aider, mais elle ne sera pas seule, ils vont tous combattre ensemble (pour reprendre ses mots). D'un côté, t'as Hinata qui parle de marcher main dans la main avec le héros, à ses côté, et lui demande de l'attendre. De l'autre t'as Sakura qui dit qu'elle sera là, mais pas seule, avec tout les autres et qu'ils se battront ensemble. Et vous, vous retenez la phrase de Sakura ? Y a pas un soucis ? Moi ça me parait tellement énorme que l'auteur fasse dire ça à Hinata, que je n'arriverais pas à y croire tant que je n'aurais pas vu le chapitre... Wow wow, t'excite pas comme ça. Regardons slowly les choses, et on en rediscutera promis. Je ne nie pas que je vais bien me marrez (c'est permis quand même hein?) si Kihi venait à tous vous trollez. Il aura bien réussi son coup... @Killer Zen. Le texte tel qu'écrit laisse supposer que tu t'énerves, et pour pas grand chose. Hein D'abord, Mineal a le droit de penser que c'est un élément décisif pour elle. La je pense que c'est toi qui en fait un drame, et pour pas grand chose. Il n y a absolument aucun énervement avec mineal. Tu flash. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bon ben ça pue.... Après faut voir que c'est un spoil, faut attendre de voir ce que ça donne au final. Mais si c'est vraiment ça, perso pour moi, là, le NS est mort. Si l'auteur fait dire un truc comme ça à Hinata, maintenant, c'est que clairement elle sera jamais prête à passer a autre chose. L'auteur n'aurait aucune logique à la faire rejeter now par le héros, parce que faut se rendre à l'évidence que la fin est très proche....le dénouement les enfants, on y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J'ai hâte de voir si les dessins sont à la hauteur du spoil. ^^ Comme d'habitude l'auteur préfère se focaliser sur les sentiments féminins que ceux masculins. Les gros mystères restant donc les sentiments de Naruto et de Sasuke. Naruto se servira t-il des ambiguités en FG entre Sasuke et Sakura à un moment ou un autre ? On verra bien. Comme d'habitude depuis la fausse déclaration, nous avons une Sakura ne montrant qu'une faible ambiguïté amoureuse vis à vis de Naruto. Oui, elle va y aller......mais avec les autres ! Même remarque que pour mon post précédent. Pourquoi l'auteur précise t-il "avec les autres" ? Ne veux t-il pas maintenir le suspense ? Là aussi, l'auteur aurait pu mettre de l'huile sur le feu en n'écrivant pas ce bout de phrase. Nous serions en train de débattre " il semblerait que Sakura éprouve des sentiments très fort pour le héros" mais "Hinata aussi"........mais là, bof, non ! Comme l'image de l'amoureux où Kishimoto pouvait mettre ses trois petits points fétiches pour le suspense et où il préféra mettre les points sur les i......en nous montrant que Sakura imaginait Sasuke et non pas Naruto...... Comme d'habitude, Hinata est associée à son amour pour le héros ! Mais avec une différence, là, elle décide d'affirmer sa légitimité à être à ses cotés, la main dans la main......il joue à quoi Kishimoto ? Il ne pouvait pas arrêter sa phrase avec "être à ses cotés" Pourquoi allez aussi loin ? Pour nous tromper ? Elle connaitrait déjà la fin du scénario ? Saurait-elle que Naruto n'éprouve plus de l'amour avec un grand A pour Sakura ? Avons-nous un aperçu de la traduction des petits points lorsque Sakura enlace Naruto sans que ce dernier lui rende son étreinte ? Car comme Minéal l'a écrit, le "elle est contente pour lui, ne colle plus" L'autre interprétation prends donc du poids à défaut d'être certaine. On peut toujours imaginer que Kishimoto cherche à nous appâter. Mais à ce moment du manga, je ne vois pas l’intérêt. Sauf si il reste encore 300 chapitres. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Il y a quand même quelques théories qui s'écroulent avec ce spoil (si il est bien juste). Naruto répondant Non à la déclaration de Hinata tombe à l'eau. Hinata renonçant à Naruto en voyant l'accolade avec Sakura tombe à l'eau. Hinata incapable de soutenir Naruto et être une femme de kage, tombe à l'eau. Comment expliquer que Hinata soit prete à marcher main dans la main avec Naruto si Naruto ne lui a jamais donné aucun espoir.... Hinata est elle le genre de fille à s'imaginer des choses?? Hinata est elle si sur d’elle pour prendre pour acquis ses envies?? Ce spoil est très positif pour le Naru/hina, l'auteur réaffirme les sentiments de Hinata, montre qu'elle a toute les raisons d'avoir espoir et prépare le lecteur à une réponse positive à la déclaration de Hinata. @ zebulon bravo pour ton objectivité, ce genre de chose si près de la fin laisse penser que kishimoto prépare la conclusion de cette intrigue sentimental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandenaruto21 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 bon aprés avoir vu l'article spoiler du prochain chapitre naruto la je doit bien avoué que la facon dont hinata pense a Naruto en ce moment la donne l'espoir d'être encore plus proche de lui, une chose est claire au moins c'est que naruto n'as pas répondue a sa déclaration sinon elle réagirait pas comme ca. A part ca je voit que Sasuke est presque arrivé j'ai hate de voir ce que va faire sakura a mon avis elle va se comporté en vraie héroine en fesant quelque chose pour sasuke bref tout ca pour dire que les dénouments arrivent a leurs termes petit a petit bien que rien n'est encore joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Comme la plupart des gens sur ce topic, je trouve que Kishi insiste beaucoup sur les sentiments d'Hinata qui est un personnage secondaire voire tertiaire! Le fait qu'elle parle de marcher "main dans la main" après la guerre sous-entend clairement qu'elle veut être à ces côtés dans le futur quand il sera Hokage. C'est un message assez clair de la part de l'auteur sur ces intentions (Avis personnel). Enfin, je sais pas pour vous mais on a: - Naruto sur le champs de bataille Contre Tobi... - Hinata qui va le rejoindre pour l'aider... - Sakura aussi va l'aider contre Tobi... - Sasuke qui s'approche petit à petit... La réunion du "carré amoureux", rien que ça hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J'ai également noté la difference entre Sakura et Hinata; -Sakura emploi le "nous" tandis que Hinata fait bien reference à une relation à deux (main dans la main). Je crois que Kishi est décidé, après la confirmation que Sakura aime Sasuke, puis la réunion des 4 protagoniste je pense que c'est la fin des relation amoureux. Mais bon je laisse ca spécialiste spécialitste de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Faut croire qu'Hinata a vu un peu plus que son identité dans les yeux de Naruto. Qu'est-ce qu'il lui prend Hinata de dire qu'elle n'essaiera plus de rattraper son Naruto. Ou bien elle souhaite abandonner ou bien elle sait qu'elle a rattraper le coeur de Naruto et qu'elle a sa place à son côté. Et la suite de sa phrase nous donne la réponse. Des signes d'affection pour Hinata Naruto en a montré plusieurs, il n'y a pas que les mots, il y aussi ce que l'on fait. Tremper la main dans son sang, sortir le chakra du Kyubi, lui dire qu'il la trouve forte en pleine guerre. Naruto en a donné des signes d'affection pour Hinata. Hinata ne manque pas de détermination si elle dit qu'elle va prendre la main de Naruto, j'ai hâte de voir qui pourra l'empêcher de le faire. Du côté de Sakura on verra si elle seras aussi enthousiaste de défendre Naruto si Sasuke s'en mêle. Dernièrement Sakura, elle est plutôt hésitante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 @ Bleuet Sakura ne fera rien si Sasuke se ramène sur le champs de bataille ! C'est bien ce qu'elle a dis la dernière fois. Enfin en tout cas je ne la voie pas intervenir sauf peut-être en tout dernier recourt genre pour demander à l'un ou à l'autre de sauver celui qui est presque condamné. Mais bon, moi aussi j'ai pensé que la phrase de Hinata mettrait peut-être un doute quand au fait qu'elle ne veuille plus le rattraper, mais en voyant la fin avec surtout le passage de la main dans la main, ça ne fait presque que confirmer ça pour moi ^^ En tout cas c'est pas Sakura qui pense ça de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pfou, ça fait des lustres que j'avais pas posté dans la section Naruto. Mais en lisant la VUS du dernier chapitre, je me suis dit que ça devait chauffer ici ! On dirait bien que j'avais raison. Bref, en lisant le chapitre, je me suis rendu compte de quelque chose de symbolique, mais néanmoins important concernant Hinata : elle est la première dont on voit la réaction au message d'Inoichi et surtout, c'est elle qui a la plus longue, puisqu'elle s'étend sur deux pages : http://mangastream.com/read/naruto/18307629/10 et http://mangastream.com/read/naruto/18307629/11 Et son message est clairement plus personnel que celui de Sakura. Ce qui ne veut pas dire que tout suspens amoureux est fini, bien sur, mais au moins, ça détruit totalement l'idée selon laquelle Naruto serait allée la voir pour lui dire qu'il ne la voyait que comme une amie... ou qu'elle même aurait abandonné cet espoir en voyant Sakura étreindre Naruto après l'arc Pain. Ce qui est déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Hier j'ai été un peu deg de continuer à discuter du spoil quand j'ai lu Fuka qui disait à Zebulon "bravo pour ton objectivité", sous entendu quoi ? Ceux qui ne font pas allégeance au Naru/Hina , qui ne partagent pas la même vision sont en manque total d'objectivité ? Dans ce chapitre Naruto a fait part de ses sentiments pour Hinata ? On a montré Naruto qui se questionnait sur Hinata ? J'ai donné les opinions sur ma façon d'interpréter ces scènes depuis la scène Hinata jusqu'à ce chapitre Ma façon de voir manque t elle à ce point de logique ? Complétement dénuée de sens au point de penser que je manque d'objectivité ? Enfin bon.... En lisant ce chapitre, sur les parties qui ravivent ce topic, il y a une chose qui m'a bien marqué tout de suite ( je sais pas si quelqu'un d'autre a fait la remarque ), dans les messages de soutien à Naruto ( qui au passage ressemblent à de vibrant hommage que lui font ses amis ), on a pas de réaction de Neji Kishi a dessiné Neji tout près de Hinata, et ensuite il a commencé à faire les réactions Team par Team en commençant par la Team Hinata, mais le passage Team Gai, il a zappé Neji Il l'a complètement oublié ou quoi ? Ah oui ça n'a rien à voir avec les couples, mais bon petit truc qui m'a marqué ^^ Ah sinon le "wait for me" Chouji aussi le sort ^^ Je sais pas trop si c'est la marque de fabrique de l'amour pour Kishi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés