Aller au contenu

Chapitre 650


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Lola a quitté le Nouveau Monde pour vivre sa propre aventure dans la première partie de Grand Line. Je la vois donc mal servir d'intermédiaire pour Big Mum. Et d'ailleurs, même si la ficelle semble assez grosse, on a pas encore la certitude absolue qu'il y ait un lien entre Big Mum et Lola (même si je soutiens cette théorie).

 

Je suis d'accord avec toi ... (d'où la précision délirum)

 

MAIS on peut se dire que SI Big Mum a eu connaissance de la mésaventure de sa (hypothétique) fille elle a très bien pu la "rappelé" à ces côtés pour la protéger ...

 

 

 

 

Edit @goon en dessous :

 

Tout dépend de la mise en scène...si il sauve (une nouvelle fois) Lola et que sa mère se pointe et disant un truc du genre "merci je serais arrivé trop tard ! " et la y'a révélation que la mère est Big Mum et qu'elle promet d'aider les Mugui ... ensuite l'histoire de la viv card laissé par Lola va (je pense) jouer un rôle dans la rencontre de sa mère...

 

bref digne d'un petit délirium mais j'ai préféré le posté pour pouvoir dire "JE L'AVAIS DIT !!!" et si ça se passe pas personne ne me dira "AHAHAH T'ES NUL" car tout le monde aura oublié mon post !!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MAIS on peut se dire que SI Big Mum a eu connaissance de la mésaventure de sa (hypothétique) fille elle a très bien pu la "rappelé" à ces côtés pour la protéger ...

 

MAIS ( ;D) ça gacherais l'effet de surprise de Big Mum de savoir que les Mugi ont croisé et aidé sa fille, non ? (pour peu que le lien entre elle et Lola soit avéré biensûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, j'imagine plus Big Mom comme une future alliée des Mugi !

Si je me rappel bien, Lola, après avoir retrouvé son ombre sur Thriller Bark, donne a Nami un morceau de la Vive Card de sa mère, pour qu'elle leur vienne en aide en cas de pépin. Donc si Big Mom est bien la mere de Lola, alors je ne voit pas en quoi elle pourrait devenir ennemie des Mugi, car ceux-ci ont déjà un lien avec elle par sa fille et sa Vive Carte !

Donc pour moi, "BIG MOM = GENTILLE" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Big Mom est bien la mere de Lola, alors je ne voit pas en quoi elle pourrait devenir ennemie des Mugi, car ceux-ci ont déjà un lien avec elle par sa fille et sa Vive Carte !

 

Encore faut il que Big Mum sache que sa fille à rencontré les Mugi et dans quelles circonstance. En voyant la Vivre-card, elle pourrait très bien pensée que les Mugi ont attaqué son navire, et là, vive le quiproco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant la théorie de Lola fille de Big Mum ... on pourrait penser que Lola serait envoyé par Big Mum pour récupérer les bonbons ... (un taff tranquille et sans risque pour sa fille)

Donc pas de combat sbires de Big Mum VS les mugui !

 

Mais peut être un scénario de ce genre ...

 

Lola est en difficulté vis à vis  (de la marine, de cariboo) ou Lola met la pression aux HP pour les bonbons et là les mugui arrivent et règlent le problème...donc je vois plus Big Mum comme allié pour le futur ...

 

A partir du moment où on a déjà les noms des messagers : Monsieur Bocom et le Baron Tamago, on est à pau près sûrs que ce sont des persos masculins. Ca m'étonnerait donc que Lola se trouve sur l'île en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il que Big Mum sache que sa fille à rencontré les Mugi et dans quelles circonstance. En voyant la Vivre-card, elle pourrait très bien pensée que les Mugi ont attaqué son navire, et là, vive le quiproco...

 

C'est pas faux, mais je ne sais pas, j'ai la conviction que Luffy va réussir a se mettre Big Mom dans la poche et a en faire son allié ! Parce que si quiproco il y a, je pense fortement que Luffy réussira a la convaincre, par la parole ou par la force, que Lola est bien son amie et qu'il a acquit la Vice Card de bonne foi !

Donc pour moi, la conclusion est toujours la même, Big Mom sera une alliée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les yeux humide, le nez sec et les mains qui tremblent sur la souris.

si comme moi, vous avez ces symptômes, ne vous inquiétez pas, vous êtes juste en manque profond de chapitre de one piece.

 

j’espère qu'il va être avec un gros rebondissement sur Big Mom, de plus, je préfère que ce ne soit pas la mère de Lola.

ça serait trop facile pour les mugiwara, ou alors, elle s'en fout de sa fille. genre c'est une ratée qui s'est faite kidnappée par un shichibukai.

 

ce chapitre sera à nouveau le calme avant la tempête : combat avec les envoyés de la yonkou.

vivement la sortie du chapitre et vive one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où on a déjà les noms des messagers : Monsieur Bocom et le Baron Tamago, on est à pau près sûrs que ce sont des persos masculins. Ca m'étonnerait donc que Lola se trouve sur l'île en ce moment ...

 

 

J'avais pas noté l'info !

mais dans un (semi) délirium ça passe .... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je voulais parler du haki de l'observation.RAYLAIH a dit que celui-ci permet:

      -de reperer et de connaitre le nombre d'ennemis sans meme les voir( ca ressemble à la CLAIRVOYANCE).

Mes questions sont:

Est ce que cette capacité de localisation des personnes  s'applique aussi objets?Est jusqu'à quelle distance cette capacité de localisation s'étend(sur la surface d'une ile?d'un pays?du monde entier? on a par exemple vu RAYLAIH reperer le nombre d'animaux sur l'ile d'entrainement avec LUFFY et de reperer LUFFY sur SHABONDY lors de son retour sur SHABONDY avec les AMAZONES)?

 

Pour moi si ce pouvoir de localisation s'etend aux personnes et objets sur une grande surface alors cela signifie que ROGER pouvait reperer tous les tresors cachés ou eparpiés (au fond de l'ocean par exemple) lors de son parcourir d'où sa grande richesse (le one piece) en à peine 3 ans de voyage martime et pouvait reperer et voir ces ennemis sur une grande surface afin de connaitre leurs faits et gestes présent,leurs pouvoirs et capacités pour ainsi connaitre leurs points faibles et les vaincre(d'où ces grandes victoires malgré un équipage au nombre d'hommes peu élevés) ou leur tenir tete (comme par exemple BARBE BLANCHE).PUNAISE CA SERAIT TROP CHEATED COMME POUVOIR car tout serait facilité pour les mugiwaras si LUFFY obtient ce pouvoir.

 

      -de prevoir les actions futures des ennemis (ca ressamble à la PREMONITION).Ma question est: jusqu'a quel point on peut prevoir les actions futures de ces ennemis(quelques instants?Un JOUR?une semaine? UN MOIS?un an OU PLUS?)?Peut on predire son propre avenir et jusqu'à quel point DANS LE TEMPS FUTURES?

 

Mais il a aussi dit que ROGER avait la capacité d'entendre la voix de toute chose et c'est cette capacité qui lui a permit de comprendre les poneglyphes.Pour moi cette capacité ressemble à celle de SAYLAR dans HEROES qui est la COMPREHENSION INTUITIVE ET EMPHATIQUE DE TOUTE CHOSE.Ma question est la suivante:est ce qu'une maitrise approfondi du haki de l'observation permet d'acquerir cette capacité (car jusqu'à présent on ne sait pas si ROGER avait un fruit du demon)?

Par exemple on a  vu RAYLAIH deduire dans la salle aux encheres que LUFFY ET CIE avait aidé HACCHI sans meme qu'on lui dise quoique ce soit ET ROGER est le seul à avoir compris où se trouve RUFTEL alors que d'autres pirates qui ont voyagés plus longtemps que lui ne l'on pas trouvé.Autre exemple:Luffy comprend ce que dise les rois des mers aprés que ceux-ci aient rattrapé NOAH qui allait tombé sur l'ile des HP tout comme ROGER autrefois. Or luffy et ROGER NE PARLE PAS le language des poissons comme les hommes-poisons(cf:jeimbei qui appelle les baleines pour les attrapé à la sortie d'IMPEL DOWN) puisque luffy et roger ne sont que des HUMAINS.

 

      CONCLUSION:ON PEUT DEDUIRE QUE LA MAITRISE APPROFONDI DU HAKI D'OBSERVATION permet    d'ACQUERIR                    LA COMPREHENSION INTUITIVE ET EMPATHIQUE de toute chose.       

 

Ou peut etre que cette capacité d'entendre la voix de toute chose correspond à la capacité de VOIR L'HISTORIQUE DE TOUTE CHOSE à coté de soi c'est à dire voir tout le passé d'une personne ou d'un objet à coté de soi (comme par exemple les poneglyphes) afin de voir par exemple son origine,son mecanisme lorsqu'il s'agit d'un objet ou son parcours lorsqu'il s'agit d'une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja moi tu voi je pense que le haki de l'observation permet de donnée la position ,la force et bien d'autre caracteristique sur un homme dans l'instant présent et non dans l'avenir comme tu le pense. Cet capaciter s'étend au maximum sur la surface d'une ile. Après ta raison ces trop CHEATER si sa s'étend au monde entier.non :-\

Pour Roger il ne faut pas chercher a comprendre ODA nous donnera ces informations plus tard dans le manga.NON ???

Sinon une personne peut me dire quand le chapitre 651 sort please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Forumeurs sont en manque , ça se voit , les théories à la noix  fleurissent (si je peux me permettre). ça s'enflamme completement et certains espèrent des chapitres à rallonge.

Vu que moi aussi je me languis , j'y vais de ma bouze !

 

Pour le chp 651 , je resterai soft pour mes prédictions:

1.Les 3 loulous se séparent pour fouiller l'ile et chercher Cariboo ,  permettant ainsi des rencontres improbables pour le futur .

2.des news de francky et Brook : francky qui va étudier l'arche sans surprise ; et Brook qui va surement etre entouré de gonzesses/croupies sirene en mode pervers

3. et enfin un cliff sur une discussion entre au choix :

Robin /Shira où Robin lance les infos à notre Poseidon , lui expliquant la situation, la légende des armes antiques, Ohara , puis  lui demandant peut etre de la rejoindre pour son bien

 

ou mieux discussion Neptune /jimbe,  avec Neptune qui demande une faveur à Jimbe genre protéger shira au péril de sa vie , et vu que Shira va rejoindre les mugi.....

 

Je reste convaincu que les lieutenants de big mum n'apparaitront pas pour le 651, et que Robin sera l'élément clé des chapitres à venir et le futur de Shira .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prochain chapitre je verrait bien:

les messagers de big mom qui arrivent et qui cherchent embrouille avec l'equipage de luffy mais apres explications ils commences à bien s'entendres. Puis on voit robin avec pereusoshi et cie qui nous dévoilent quelques infos. Pour finir je verrait bien big mom et ses nakamas dans l'ombre pour la derniere page.

 

Edit: Ok merci Max D Seichel j'ai éffacer sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey D Luffy : si, celui là, c'est un fake ! Il avait déjà été posté avant mais a été supprimé car...bah, c'est un fake quoi xD

 

En plus, j'aime pas la tête qu'elle a dessus...pour un Yonkou, j'aimerai quelque chose qui ait de la gueule ! Les Empereurs qu'on connait ont tous un très grand charisme ! Big Mom, là, ne dégage rien du tout et fait juste bête et méchante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de Big mum, je la vois également comme une allié potentielle des mugis. pour deux raisons. La première qui concerne son blase, son nom de pirate qui me ferai penser a une big mama :), pas méchante, il ne faut juste pas toucher a ses compagnons^^, et l'autre raison concerne l'équilibre.

 

J'ai constaté qu'il y avait une part d'équilibre dans les alliances et ennemis des mugiwara no luffy, je n'ai fait le constat que pour les shishibukai, mais il s'avère qu'ils ont eu 2 ennemis (crocodile et moria) et 2 alliés ( jinbe + hancock <3) ainsi que deux autres ennemis, puis alliés(relation zarbi) (kuma + mihawk) et le dernier  dont je pense qu'il sera un tres grand ennemi  des mugi dans le futur-> doflamingo.

 

Tout ceci pour dire qu'il y un peu plus d'allié que d'ennemi dans les rangs des shishibukai, bien sur cela ne veut en aucun cas confirmer qu'il en sera de meme pour les yonkou, mais j'ai un bon pressentiment en ce qui concerne Big mum, a contrario des personnes qui pense que big mum est la mere de lola (tres bonne hypothese et logique) je pense que Oda va nous bluffer en nous affirmant qu'il s'agit de la mere de luffy, c'est une hypothese beaucoup moins bonne, mais j'ai le sentiment qu'elle connais la maman de luffy ou bien qu'il s'agit de la mere de luffy^^...l'avenir nous le dira :)..

 

j'attends avec impatience le chap' 651!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le dictateur

 

Mihawk allié ? Ouai mais pas pour longtemps parce que zoro compte bien le battre un jour et je peut te dire que mihawk n'aura aucune pitié comme pour luffy à marine ford.

Mais c'est tres probable que big mom devient une alliée :

-Pour mettre de l'equilibre -> barbe noire et kaido enemis des mugis / shanks et big mom alliés

-c'est peut etre la mere de lola

-elle aime bouffer comme luffy

-si elle se batait contre luffy maintenant, il y'aura une diférence de niveau car il faut que luffy ai beaucoup de potentiel du nouveau monde pour rivaliser avec un yonkou, il faudra plein de bagarre la bas, et sa on va pas s'en pleindre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'imagine aussi big mom devenir une allié.. Elle commence à trop faire partie intégrante du manga et les similitrude avec son luffy sont de plus en plus présente.

 

Effectivement, Luffy ne ferait pas le poiids actuellement mais il évolue tellement vite d'un autre côté , et puis on ne l'a toujours pas vu à fond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...