Aller au contenu

Chapitre 650


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

649895Preview651.png

 

Revelation of the true history !

Pluton's true purpose / history ?

It mentions about the relation between the texts of void century written on the Ponygleph in Arabasta and Franky's blueprints which he destroyed before.

 

The story of Fishman Island continues... [ can't read kanji well lol ] the other thing that is mentioned that " Will the burden and agony continue to be passed on fishmen ? "

 

Something about the meaning behind Professor Clover's true words.

 

C'est bizarrement passé inaperçu mais la preview du prochain chapitre placée en fin de magazine contient des informations telles, qu'elles peuvent sans problème faire office de spoil avant l'heure, amha. Du coup, au vu de la pertinence des éléments présentés ci-dessus, je me suis permis d'ouvrir ce topic de spoils. Aussi, si vous le jugez nécessaire, n'hésitez pas à locker ce topic.

 

Ci-dessous, mon humble traduction du morceau de texte posté plus haut :

 

Révélation de la véritable histoire !

Le but/passé historique de Pluton ?

Il est mention de la relation entre les textes concernant le vide de 100 ans gravés à Alabasta et les plans de Franky qu'il a détruit de ses mains par le passé.

 

L'histoire de Fishman Island continue... L'autre chose mentionnée est texto "Quel sont le fardeau et les souffrances continuant d'être transmis auprès des Hommes-Poissons ?"

 

Également, il y'a quelque chose à propos du sens caché des véritables mots du professeur Clover.

 

Bref, ça risque de ne pas faire plaisir aux plus impatients d'entre nous, mais on est pas prêt de voir le Nouveau Monde. Vivement ce cliffhanger de fin d'année qui s'annonce fou furieux. ^^

 

Ah oui, aussi, au cas où ça n'aurait pas été précisé, numéro double oblige, pas de chapitre cette semaine mais rassurez-vous, les spoilers du chapitre 651 arriveront très tôt en fin de semaine (genre vendredi-samedi, si tout va bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

page 9 du chap:luffy detecte une forme physique importante dans le chateau cariboo en mode grosse flaque de boue pour pouvoir absorber shira)alors qu'il ne s'y trouve pas.zorro confirme qu'il la ressenti et sanji suppose que ce qu'il affirme est vrai.pouvoir ressentir ceci avec une image du chateau qui ,de la maniere dont il est representé montre bien qu'ils en sont assez éloigné, prouve du moins de mon point de vue que l'on est en presence d'une utilisation du haki .je ne parle pas de maitrise de haki des roi pour zorro mais de predisposition.raylegh l'a dis.la plupart des gens utilisateur de haki ne peuvent en utiliser qu'un seul, à partir du moment ou zorro à celui ci j'EMET l'hypothese qu'il puisse  faire parti des élus sachant que la probabilité qu'il ne maitrise pas celui de l'armement est tres faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le temps mis pour arriver au nouveau monde,nous aurons une oeuvre plus longue,d'autant plus que les réponses à certaines questions très importantes sont enfin dévoilées,ce n'est pas trop tôt;l'important,c'est le scénario ! On peut considérer que c'est bien un spoil,merci de l'avoir publié si tôt,nous avons là en partie la teneur du prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info Haricot Bleu (on te vois moins depuis un petit moment, tu boude ?  :-\)

 

Concernant l'entrée dans le Nouveau-Monde, on va en rassurer certains en rappelant que le prochain film de One Piece prévu pour l'été prochain s'intitule "Le Nouveau monde" (ou quelques chose comme ça  ;D), il serait donc étonnant qu'un film fasse office de "préview" en lieu et place des chapitres d'Oda.

 

Donc patience ! le Nouveau Monde s'est pour dans quelques semaines  ;)

 

PS : quoique connaissant Oda et son sens de la planification... (rappelez-vous, lorsqu'il a commencé à publier One Piece, il pensait pouvoir finir en 5 ans  :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr-1 :

 

De rien. ^^

 

@goon :

 

Non-non, je ne boude pas, mon ami, c'est juste que j'ai eu pas mal de soucis d'ordre personnel, ces derniers temps. ;)

 

Par rapport à ce que tu dis concernant un départ imminent pour le Nouveau Monde, je constate que tu te base sur l'annonce du prochain film ayant pour cadre le Shinsekai, justement. Sauf que de ce que j'ai pu lire, aucune date de sortie n'a été avancée, seule l'annonce de sa mise en chantier a été faite. Du coup, ce film peut très bien sortir en fin d'année, comme son prédécesseur Strong World qui est lui-même sorti le 12 décembre 2009 et qui a été annoncé un an et demi plus tôt.

 

D'ici décembre 2012, Oda aura je pense, largement le temps de mener sa barque avec une seconde partie d'arc ponctuée d'un départ pour le Nouveau Monde. Du coup, je ne m'avancerai pas trop en m'y projetant dans quelque semaines, à ta place, surtout en la présence d'éléments comme les subordonnés de Big Mam (qui doivent être de bon gros badass, vu leur noms), Caribou, les conséquences de la révélation de Poséidon et bien d'autres choses encore (par exemple, je suis toujours convaincu par l'idée que la vision de Shirley n'a toujours pas été réalisée).

 

Et puis, si ça ne suffit pas, il y'a toujours ça :

 

The story of Fishman Island continues...

 

Enfin bon, je pense qu'Oda saura suffisamment éclairer nos lanternes durant l'actuelle Jump Festa (son interview est d'ailleurs pour aujourd'hui, il me semble ? A moins que ce ne soit celle de Kishimoto ?).

 

P.S: Bordel, j'avais pas vu l'heure, faut que j'aille dormir, tiens.

 

EDIT: Ben tiens, qu'est ce que je disais, le 12ème film sort bien en décembre 2012, soit en fin d'année. 8)

 

Et voila le film 12 de One piece vient d'être annoncer a la Jumpfesta.

Il sera produit par Eiichiro Oda lui même et sortira en décembre 2012 ;D

J'espère que l'on aura plus d'info rapidement.

 

sans_titre-1cd2637892.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qu'il ne s'y trouve pas.zorro confirme qu'il la ressenti et sanji suppose que ce qu'il affirme est vrai.pouvoir ressentir ceci avec une image du chateau qui ,de la maniere dont il est representé montre bien qu'ils en sont assez éloigné, prouve du moins de mon point de vue que l'on est en presence d'une utilisation du haki .je ne parle pas de maitrise de haki des roi pour zorro mais de predisposition

 

Oui mais le cas échéant ça "prouverait" que Zoro a le haki de l'observation (ce dont je ne doute pas, tout comme pour Sanji) mais rien avoir avec le haki des rois qui je te rappelle est un genre de pression pour faire s'évanouir les faiblards (et je crois que la capacité à ameuter les gens autour du porteur du HdR est propre à ce type de prédisposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, merci à la MFT.

 

On en apprend beaucoup sur ce chapitre sur les mouvements dans la hiérarchie de la Marine avec à sa tête maintenant Aka Inu, ce que j'avais pensé du fait de sa personnalité plus dure que celle de Ao Kiji, cela sera moins émouvant maintenant s'il doit y avoir une bataille entre la Marine et les Mugiwara, Aka Inu étant responsable direct de la mort de Ace.

 

Ce qui surprend en effet c'est que Ao Kiji et Aka Inu se sont battus pour le poste et plus surprenant c'est que Ao Kiji suite à sa défaite quitte la Marine.

J'ai un peu de mal à réaliser Ao Kiji se retourné contre la Marine tant que cette dernière ne soit pas allé contre les principes et les valeurs qu'incarnent l'utilisateur de glace, car il faut le dire Ao Kiji a toujours était un homme bon, il n'a pas voulu tuer un enfant ( Robin), il n'a pas tué les Mugiwara les laissant même poursuivre leur route.

 

Or cette fois, ces choses là ne vont plus passer avec Aka Inu qui sera sévère sur tous les plans et Ao Kiji le sait très bien.

 

Seulement si l'auteur l'a fait quitté la Marine c'est pour mieux le retrouver autre part, si ce n'est pas la marine il ne reste que très peu de solutions, le voir débarquer dans un équipage, ou en former un serait irréaliste tant il voulait rester à la tête de la Marine et lutter contre les pirates mais après tout, tous les pirates ne sont pas les mêmes, il a eu un avant goût avec Luffy et son équipage.

 

Bien qu'on est eu une révélation très importante au sujet de la Marine, on ne sait toujours pas qui sont les Deux autres amiraux, les Shishibukai et les autres équipages de Pirates.

 

A propos de pirate, Barbe Noir est devenu à son tour un des 4 empereurs et se met à la recherche de fruits du démons puissant afin d'augmenter la force de frappe de son équipage, c'est impressionnant la façon dont Barbe Noir agit, il est à la fois stupide mais très intelligent, il sait parfaitement ou il va et comment y arriver. Ce qui m'etonne pour ma part c'est pourquoi les autres empereurs ne se sont pas pris à lui alors qu'il va devenir une menace pour eux, et notamment Kaidou qui voulait s'en prendre à Barbe Blanche, c'est dire s'il avait confiance en ses capacités à battre le pirate le plus fort du monde.

 

Cet arc qu'on croyait achevé n'est en fait qu'une grande transition pour quelque chose de plus gros avec le courroux prochain de Big Mom qui risque de ne pas être contente qu'on ai pris ses bonbons, quel va être sa réaction ? Va t-elle intervenir d'elle même ? Rapidement ?

On s'attendait surement pas à une intervention d'un des 4 empereurs à ce moment mais cela est très probable, cela va permettre à Luffy de mesurer peut être sa force face à un des mastodontes de la piraterie, voir du monde sachant tout de même que le nouveau monde sera très dangereux, avec non seulement les pirates mais maintenant la Marine qui va pourchasser les Mugiwara comme jamais auparavant.

En effet lors de la dernière guerre Aka Inu était le plus motivé pour tuer Luffy, il a tout tenté ou presque pour l'achever, maintenant qu'il est amiral en Chef, il a les moyens de faire ce qu'il souhaite, notamment envoyer les meilleurs marines pour le tuer. Enfin bref tout cela tient du probable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doughty je ne comprends pas pourquoi il serait évident que Zoro ait celui de l'observation et non Sanji, et que Sanji ait celui de l'armement et non Zoro.

 

Pour moi les deux ont été confirmés avoir celui de l'observation dans ce chapitre (Zoro affirme qu'il y a une présence et Sanji dit que maintenant qu'il en parle lui aussi ressent la présence). Après ils l'ont sans doute développé a différentes échelles mais doivent sans doute aussi avoir celui de l'armement pour au moins pouvoir toucher les Logia. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis faut faire gaffe avec ce preview ( d'ailleurs je savais même pas que ça se faisait dans le magazine ) parce que ça me rappel une fois ou je crois le directeur du magazine avait fait référence à un énorme retournement de situation dans le numero suivant et bon on l'attend toujours... Je comprends pas trop pourquoi certains veulent une montée à Mariejoa..à la limite ça me dérangerai pas plus que ça mais bon pour y faire quoi ? Se battre contre le conseil des 5 étoiles...Franchement si parmi eux y a des combattants, je pense pas que Luffy et les autres soient au niveau..

  Pour moi j'ai l'impression que c'est une fin d'ARc classique , avec une fin qui reléve souvent le niveau d'un Arc , je pense notamment à Thriller bark avec l'arrivé de Kuma...Là je pense qu'on va poser les bases d'un futur conflit avec Big mun ( une entrée remarqué dans le Nouveau Monde ( un peu comme la fait Drake avec Kaidou )...

   

Pour Caribou faut surtout pas oublier que personnes est au courant qu'il connait la vérité sur la princesse , ils vont le chercher pour une autre raison et donc surement par la même occasion découvrir qu'il sait..donc pour moi c'est simple soit ça se régle sur l'île ou alors dans une sorte de course poursuite dans la remontée pour le Nouveau Monde

 

Pour ce qui est du Haki pour l'instant on peut rien affirmer mais une chose est sûr , y en aura au moins 3 de plus qui pourront toucher les logias et Sanji et Zoro sont donc quasi assurés de l'avoir...Par contre le plus dur sera de savoir si un autre dans l'équipage en aura au moins une forme du Haki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop pourquoi certains veulent une montée à Mariejoa..

 

Pour découvrir un des lieux les plus importants du monde de OP tout simplement? Découvrir comment vivent les Dragons célestes, y'a t-il des chefs parmi eux? Est-ce que le Gorousei joue à la belote quand il n'ont pas de réunions? Combien de pièces y a t-il dans cet immense château? Qui nettoie tout ça? Ça t’intéresses pas ça?

 

Moi perso y'a deux trucs: comment accéder à la sainte cité? Moi ça m'intrigue, il y a un mur de plusieurs kilomètres de haut, c'est quoi, un ascenseur? Un canal? Un truc à la reverse Mountain? Pourquoi faut-il laisser le bateau?

 

Et puis, bien sûr cet arbre, l'arbre Eve. Selon des recherches scientifiques, cet arbre devrait partir du fond de l'océan, passer à travers Redline et culminer jusqu’à Mariejoa. Et dans toutes les images de Mariejoa on a un épais brouillard qui nous empêche de voir si oui ou non il est bien là. Et dans ce cas, pourquoi est-il là? Qui l'a planté? Quand?

 

 

Se battre contre le conseil des 5 étoiles...

 

Mais qui a parler de ça >_> 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

 

Par rapport au combat Akainu vs Aokiji , je pense que lorsque l'on retrouvera Aokiji on aura certaine révélation sur ce point car Akainu est le plus fourbe de tous et une victoire non loyale ( Aokiji domine s'apprete à laisser la vie sauve à Akainu puis celui ci en profite ) ne m'étonnerait pas.

 

Pour Barbe Noire son pouvoir est fascinant , mais c'est son fruit du démon des ténèbres qui le lui permet ou bien c'est une capacité que lui seul (ou les D.) possède ?

Ce qui est étonnant c'est qu'il n' y'ait pas d'alliance contre lui car il est "L'homme le plus fort du monde" et il possède l'équipage le plus dangereux.

 

Pour en revenir au Haki , je pense que Zoroo et Sanji maitrise celui de l'observation (d'après le chapitre) , de l'armement (pour les logias) et le Haki des rois (pour Zorro)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pouvoir est bien lié a son fruit et non au D.

Je ne pense pas que pour l'instant il soit l'homme le plus for du monde, il est maintenant d'un niveau au dessus mais, je pense qu'un Shanks ou un amiral peut toujours le vaincre. C'est juste l'homme le plus dangereux a l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Merci à la MFT pour ce très bon chapitre!

 

J'en ai lu quelques uns spéculer à propos d'Uranus.. Alors moi aussi!

 

Donc Uranus = le ciel. Quand je lis ceci, je pense direct à Dragon et son mystérieux fruit! D'accord on en sait trop peu pour en faire une hypothèse viable, mais imaginés:

La troisième arme antique, qui fut possédée par Roger dans sa quête de vérité, puis récupérée à sa mort par Dragon le révolutionnaire; Uranus, le fruit du ciel.

Je trouve que ça en jetterai!^^

Et de mémoire il ne me semble pas qu'il soit dit que Roger n'avait pas de fruit.. Au vu des circonstances de la bataille contre Shiki, j'aime à espérer qu'il possédait le même fruit que Dragon, fruit surpuissant.

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pouvoir est bien lié a son fruit et non au D.

Si mes souvenirs sont bon, il est dit que c'est grace "à sa constitution particulière"

Roger possède le fruit d'entendre et de comprendre tout et n'importe quoi, c'est dit quand robin lit le ponéglyphe sur skypeia =)

 

Roger peut effectivement entendre la voix de toutes choses mais il n'a jamais été dit que c'était son fruit, si il en avait un.

 

On ne peut utiliser qu'un seul haki ? Pas d'anticipation pour le haki des rois alors ? o.O

je pense que tu suis le manga de travers, Luffy, Rayleight, Hancock, ses sœurs, Sentoumaru et je dois encore en oublier ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour zorro et sandy je comprend pas trop pourquoi les gens veulent qui aient un haki bien differant sans savoir en utilisé d'autre  :-\ ils doivent avoir plus de facilité dans l'un des trois mais je vois pas pourquoi ils ne serrais les utilisé

 

pour gol d roger a aucun moment il est évoqué dans le manga qu'il a un fruit du démon on nous fait bien comprendre pour coby qu'il peut entendre les souffrance sur le champs de bataille gol d roger devait avoir ce pouvoir et savoir l'utilisé sa me semble plus vraisemblable qu'un fruit du démon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne zorro et sanji,oda n'a our l'instant rien devoilé de leur aptitude concernant le haki.Il éparpille juste de ci de là quelques indices.

Dans ce chapitre par contre nous avons clairement la preuve que zorro à des predispositions pour celui de l'observation.Quand a sanji sa réponse me fait dire qu'il ne ressent rien.Par contre ce que l'on peux supposer le concernant c'est que sa capacité à enflammer ses pied pourrait etre la forme qu'a son haki de l'armement ce qui fairait qu'il l'a depuis un petit moment(enies lobby) si on part du principe que la couleur de l'armement de luffy lui est propre.

Quand à zorro je reste persuader qu'il a des predisposition avec celui des rois.Depuis le debut du manga on a pu assister à pas mal de scene ou zorro emplois un regard qui fais froid dans le dos limite a faire fuire les adversaire bas de gamme , un peu comme celui de namy quand elle a la haine.

Pour la caapacité de roger a entendre les choses elle est à n'en point douter liée à son h des r.comme luffy entendant les rois des mers.

Pour bn ,on a clairement un indice suppléméntaire concernant son pouvoir de base.Je relance la théorie des triplé en un seul corps avec la possibilité pour chacun d'avoir un fruit:le premier celui du pouvoir de l'ombre , le second celui de barbe blanche et le troisieme et j'ensui quasiment sur celui de la séparation qui implique celui de la fusion : en gros il aurait le pouvoir de diviser les choses ou bien de les faire fusionner, ce qui expliquerai sa capacité à enlever le fruit d'une personne , les trois tete de son drapeaux , le fameux voile qui recouvra bb lorsqu'il recupera son fruit( en partant du principe que pour permettre l'absorbtion du fruit de bb il a du se séparer en trois pour permettre à l'un d'entre eux d'absorber le fruit),et pour finir cela expliquerait les differentes personnalité de bn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre par contre nous avons clairement la preuve que zorro à des predispositions pour celui de l'observation.Quand a sanji sa réponse me fait dire qu'il ne ressent rien.Par contre ce que l'on peux supposer le concernant c'est que sa capacité à enflammer ses pied pourrait etre la forme qu'a son haki de l'armement ce qui fairait qu'il l'a depuis un petit moment(enies lobby) si on part du principe que la couleur de l'armement de luffy lui est propre.

 

D'une traduction à l'autre, leur réponse à tous les 2 est aussi évasive l'une que l'autre... Elles peuvent tout dire comme ne rien signifier.

 

Ensuite, la couleur bleu marine/noire des membres de Luffy lors de l'utilisation du haki, c'est dit et re-dit c'est du à la vulcanisation. Et la jambe en flamme de Sanji est selon moi plus une histoire de montrer qu'il brule réellement de passion, je vois en tout cas pas le rapport avec le haki de l'armement. (Cf : je ne me rappelle pas avoir constaté de changement dans le corps de Rayleigh lors de son mini duel contre Kizaru)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est bien ce que je dis la couleur du bras de luffy lui est bien propre.Par contre quand tu dis que c'est dis et redis tu veux sans doute parler du forum car  je ne me souviens pas avoir lu ça dans le manga, si je me trompe oriente moi sur le chap.

En ce qui concerne sanji j'ai emis une hypothese mais je ne suis pas d'accort avec toi concernant les flammes représentant la passion etant donné que la première fois qu'ils les à utiliser à enies lobby elles sont survenu suite au frottement résultant de sa technique(lorsqu'il tourne sur lui meme)

Pour raylegh si je ne dit pas de bétise il est possible d'enduire une arme de haki , dixit les fleches des kuja, et lors de son combat face a kizaru je crois bien (on ne rigole pas) que c'est sa tong qu'il enduit de haki et non son pied et sa force et son épée ont fait le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@satori : je pense que tu cherches compliqué là où ça ne l'est pas ! A moins que ça soit de l'ironie bien caché...pensez carrément que c'est la tongue de Rayleigh, enduit de Haki, qui a arrêté Kizaru, c'est...comment dire...absurde...

 

De même, la technique de Sanji n'est sûrement pas dû au Haki ! Tout comme les techniques du C9 (le rokushiki), ce n'est qu'une aptitude gagné durant des combats et des entraînements ! Pareil pour le kyutoryu ou la tempête de Zoro ! C'est pas du Haki, juste une aptitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand tu dis que c'est dis et redis tu veux sans doute parler du forum car  je ne me souviens pas avoir lu ça dans le manga, si je me trompe oriente moi sur le chap.

 

Oui c'est sur le forum, désolé si tu n'étais pas encore de la bande à l'époque  9_9

 

De même, la technique de Sanji n'est sûrement pas dû au Haki ! Tout comme les techniques du C9 (le rokushiki), ce n'est qu'une aptitude gagné durant des combats et des entraînements ! Pareil pour le kyutoryu ou la tempête de Zoro ! C'est pas du Haki, juste une aptitude...

 

Je plussoie, je pense que One Piece doit rester un shonen avant tout et donc, les techniques au fil du temps doivent gagner un je-ne-sais-quoi de surpuissance et par là une démesure graphique.

 

Pour raylegh si je ne dit pas de bétise il est possible d'enduire une arme de haki , dixit les fleches des kuja, et lors de son combat face a kizaru je crois bien (on ne rigole pas) que c'est sa tong qu'il enduit de haki et non son pied et sa force et son épée ont fait le reste.

 

^^ ça ressemble à de la mauvaise fois quand même, le coup de la tong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i34.tinypic.com/53mk3d.jpg

sans mauvaise foi après j'arrete, je pense que le haki de l'armement lorsqu'il est utilisé sur le corpS peux prendre une couleur voir une forme differente a chaque utilisateur(l'avenir nous le dira et plus qu'on le pense).En ce qui concerne sanji je me reppete je PROPOSE une possibilité.Apres vos histoire de vulcanisation j'adhere pas.

Chap 605 p 11 luffy nous pond un gear 3, une fois plein , c'est a ce moment qu'il le charge de haki qui color son bras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@satori : bah si c'est pas de la mauvaise foi, c'est le syndrome Kamui que tu as attrapé...

 

Le parfait contre-exemple a t'apporter est la guerre de MF où on a vu plusieurs personnes utiliser le Haki de l'armement (Marco, Joz, Vista, ect) ou le passage sur Amazon Lily où Marigold utilise le Haki de l'armement à mains nues, tout comme Sentomarou à Shabondy...

 

L'effet noir sur les membres de Luffy quand il utilise le Haki, c'est une façon de nous montrer qu'il l'utilise sans forcément le dire et en plus, ça correspond à une propriété du caoutchouc : la vulcanisation (voir la page wikipédia si tu es curieux)

 

Et concernant ta proposition sur Sanji, je la trouve, au final intéressante mais un peu bancale...rien ne prouve l'utilisation du haki dans la "jambe du diable" ! Sinon, en partant de là, le rokushiki est du Haki, les techniques de Zoro sont du Haki, les tirs d'Ussop sont du Haki, les techniques de karaté aquatique sont du Haki, ect.

 

Il faut faire attention à ne pas voir du Haki partout et se laisser porter, de temps en temps, par la fantaisie de l'auteur à vouloir créer des aptitudes extraordinaires pour faire rêver le garçon de 10 à 15 ans qui lit le jump chaque semaine sans se prendre la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur ce que j'ai dis concernant sanji apres quelque recherche j'ai eu confirmation qu'il ne maitrise pas le haki contrairement a zorro.

sinon merci pour la leçon concernant la vulcanisation mais eclaire ma lanterne:le souffre intervient a quel moment?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur ce que j'ai dis concernant sanji apres quelque recherche j'ai eu confirmation qu'il ne maitrise pas le haki contrairement a zorro.

 

Approfondis tes recherches parce qu'à l'heure actuelle, il n'a été dit nulle part que Zoro maitrisait le Haki  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...