Aller au contenu

Chapitre 650


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

            Ce chapitre est tout simplement magnifique.. Tellement d'informations:

 

-Premierement  on a la confirmation que Aka Inu est le nouvel amiral en chef de la Marine... Mais un autre truc important , c'est le fait que  le gouvernement a dote la marine de pouvoir  encore jamais vu.. J'ai vraiment envie d'en savoir un peu plus.. Aka Inu amiral en chef, Ki Saru, toujours amiral, mais il reste 2 places vacances, Smoker, et ???  Je pense plutot que la marine se sent plus diminue, et a du surement augmenter le pouvoir des shishibukai.. Parce que avec  Sengoku, Garp et Ki Saru OUT, sa n'a pas la meme allure.. Seul Ki Saru peut encore se deplacer assez facilement.

 

-Deuxiement, Barbe Noire, Yonkou.. previsible quand meme.. Connaissant bien le territoire de Barbe Blanche, il a vide comble le vide.. Maintenant que va faire Marco? et le reste de l equipage de BB? Hate de savoir..  Barbe Noire recherche les possesseurs de puissants fruits du demon pour les voler, et surement les integrer a ses compagnons.. Vu que seul Laffite en possede un...

 

- Troisiemement, et peut etre la plus importante information pour moi, quand Luffy, page 10 demande a Zoro et Sanji s'ils ont senti quelque chose.. N'est ce pas une confirmation du Haki d'observation? Luffy a du sentir que la princesse etait en danger, mais pourquoi demander la confirmation a Zoro et Sanji?? On sera situe assez tot je pense..

 

        Enfin, la confirmation des 3 armes antiques, la fuite de Cariboo, la poursuite des plus forts mugi, l'arrivee des envoye de Big Mom,, Franchement, 2012 commence extrement bien pour ONE PIECE.. Next week, je pense qu'on verra ces membres de l'equipage de Big Mum, et pourquoi une  petite rencontre avec les 3 monstres mugi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous savez quelles questions je me pose depuis ce matin ? Apres tant de changements... et cette lutte épique à l'instar de celle de jinbei et Ace qui avait duré... Trois jours ?

 

Nous avions une personne qui gérait trois amiraux ; des capitaines corsaires et des marines en la personne de Sengoku. Donc maintenant qu'Aka Inu est passé que va-t-il advenir de certaines capitaines corsaires ?

 

Avec deux marines en confrontation... Luffy aura l'aide attendue pour la bataille finale contre le GM. AoKiji ; Smoker ; Garp ; Sengoku peut-etre meme le CP9...  8)

 

Ma seconde question est... Et Kizaru dans l'histoire ?

Je le craindrai un peu plus que les deux personnes qui se sont affrontées. Je ne sais pas pourquoi mais on se disait qu'Aka Inu était fourbe avec l'histoire de Squadro et Barbe Blanche... Mais depuis le Flashback sur les hommes-poissons et  la rencontre avec Arlong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des vol de FDD, BN peut tres bien le faire pour améliorer la force de ses compagnons.

 

Perso je le vois aussi comme ça ... mais ce qui veut dire que ça recherche serait vraiment ciblé ... ou qu'il veut tous les obtenir mais si c'est ça ça veut aussi dire qu'il peut une fois le possesseur tué "matérialiser" le fruit... affaire à suivre ...

 

De plus Shiryu avec le fruit de la fragmentation le rendrait vraiment puissant et lui permetrait de vaincre quelqu'un comme Mihawk.

 

Là je dit LOOOL un d'épée au Haki et tu le coupe en deux... FDD ou pas ... (cf. BenBeckman qui braque Kizaru ...)

Car pour faire simple (très simple) Haki renforcement > FDD

 

 

Edit @ Goon en dessous :

 

Je pense que Jimbei faisait hallusion au passif dr Teach envers Luffy (Ace)

 

+ 1 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre LU.

 

Et c'est du bon ! Entre le duel Akainu/Aokiji, le nouveau rang de Barbe-Noire (Yonko) et l'arrivée annoncée de Big Mam, ça ouvre des perspectives intéressantes pour la suite !

 

Aokiji a donc quitté la Maine : que va-t-il lui arriver ? Va-t-il rejoindre les révolutionnaire (déçu par le Justice prinée par la Marine et le Gouvernement Mondiale) ? Va-t-il devenir une cible pour Barbe-Noire qui apparament traque les plus puissant utilisateur de FDD.

 

Peut-être que l'objectif de ce dernier est d'obtenir ces pouvoirs pour pouvoir ensuite les "distribuer" à son équipage (à l'image de la façon dont il s'est emparé de ceux de Barbe-Blahche).

 

On sait également qu'il existe donc (au moins) trois arme antiques : Pluton (un navire), Poseidon (Shiraoshi) et Uranus, dont on ne sait rien quant à cette dernière.

 

Cariboo (dont l'équipage est encore en vie  :o) détient des informations de grandes valeurs et n'a pas perdu de temps... Mais visiblement, il sait qu'avec Luffy il est tombé sur un (gros) os. Et le pauvre Sanji qui se fait encore voler la vedette par son capitaine  ;D.

 

Au fait Kamui, Cariboo toujours Paramecia ?  ;)

edit Arctic_GrM : Kamui ne risque pas de te répondre ;)

 

La conversation entre Jimbei et les Mugi est vraiment sympa. Au-delà des info qu'il donne, on sent déjà les affinités qui se crées entre lui et l'équipage ("ça doit être dure pour vous", "Yep"  ;D). Je ne sais pas quand elle aura lieu mais avec ce genre de scène, son intégration (future) ne fait plus aucu doute...

 

Pour finir les Homme-poissons d'Hodi : définitivement perdu pour une réintégration dans leur société. Rester à l'état de vieillards en cellule à radoter leur absurdités est un chatiment juste. Par contre, c'est moi ou VDD est absent...

 

D'ailleurs, quid du trésor des Homme-poisson (Nami est d'ailleurs sur le coup  ;D) : peut il donner la puissance de 1000 Hommes, et cela "profitera-t-il" à quelqu'un dans cet Arc ?

 

Vivement la suite !!!

 

Par contre il y a un autre que j'ai remarqué... Jimbei aller parler d'un lien entre BN et luffy... et on a toujours pas la réponse!! C'est sans doute très important en plus

 

Je pense que Jimbei faisait hallusion au passif dr Teach envers Luffy (Ace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maximus, on est loin de tous savoir sur le haki, pendant la guerre Mihawk a affronté Buggy mais ne l'a pas touché. BB a transpercé Aokiji et Vista a coupé Aka inu avec du Haki, ils n'on pas été blessé.

Pour en venir au chapitre, on est d'accord pour dire qu l'équipage de BN a dût avoir un sacres power up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maximus, on est loin de tous savoir sur le haki, pendant la guerre Mihawk a affronté Buggy mais ne l'a pas touché. BB a transpercé Aokiji et Vista a coupé Aka inu avec du Haki, ils n'on pas été blessé.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi ... si quelqu'un met un coup d’épée "imbibé" par du haki de renforcement sur la tête de Baggy, il le coupe en dans et Baggy est mort ... (toujours pour faire simple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca, fait lontemps que j'avais aps poste sur le forum mais apres c chapitre j'avais des théories a proposé

 

THEORIE DU DOC ON

 

On sait que la soeur d'Arlong la voyante a prédit que luffy détruirerais l'ile et on sait que Big Mom vas pas perte contente de pas recevoir ses bonbons ---> Luffy vas détruire l'îles des Hp pour prendre la revanche de Big Mom sur lui et éviter qu'elle s'en prenne aux HP ' un peu la fairy tail Edoras)

 

Ensuite on sait que BN cherche les posserssuer de FDD puissant or on vient de voir que AOKIJI s'est barré de la marine ---> BN pourrait bien se lancer a la chasse au fesan bleu

 

On sait maintenant qu'il existe 3 armes antique elles on été nomé avec le " pouvoir de détruire le monde" or a part Shirahoshi la seule fois ou cette phrase a été prononcé c'est pour le GURA GURA no MI que BN a volé à BB ---> le gura gura est soit pluton soit posséidon.

 

FIN des théories du DOC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une VUS plus précise, traduction plus claire : http://mangastream.com/read/one_piece/64985431/1

 

De nombreuses choses sont à noté :

- Aokiji & Akainu sont à peu près au même niveau (à la Zoro & Sanji) mais Akainu a gagné très difficilement vu que chacun est ressorti très blessé.

- BN Younkou, bon tout le monde s'en doutait

- BN veut tuer tous les posseseurs de puissants fruits du démon et voler leurs fruits.

- Les effets secondaires des ES se font sentir et certains les avaient prédit, bien joué. Il semblerait que l'incident du vol de celles-ci, il y a 10 ans, ait été mis sur le coté.

- Nami a envoyé Luffy, Zoro & Sanji à la recherche de Cariboo pour le trésor car il en est le voleur. Ça sent le mini-arc "recherche de Cariboo"

- Et le plus important, deux sous-fifres de Big Mom sont arrivés pour les bonbons mais ces derniers ont tous été donné à Luffy donc là gros problème. Big Mom n'arrivera sûrement pas maintenant avec le temps qu'il faut pour arriver sur l'île des HP mais un futur conflit s'annonce entre Luffy & Big Mom ou au moins un de ses représentants. Luffy ne l'affrontera pas car à l'heure actuelle il n'a pas du tout le niveau mais ça sent sérieusement l'embrouille donc je pense qu'il y aura une mini deuxième partie d'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait maintenant qu'il existe 3 armes antique elles on été nomé avec le " pouvoir de détruire le monde" or a part Shirahoshi la seule fois ou cette phrase a été prononcé c'est pour le GURA GURA no MI que BN a volé à BB ---> le gura gura est soit pluton soit posséidon.

 

FIN des théories du DOC

 

Bah, je ne penses pas franchement.

On sait que Poséidon c'est Shira. On a vu que Pluton était un navire. Et Uranus est le dieu du ciel etoo etoo, donc je ne vois pas trop le rapport avec les séismes. A mon avis, ce FDD est bien très destructeur mais n'est pas une arme antique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- BN veut tuer tous les posseseurs de puissants fruits du démon et soit voler leurs fruits (mais je n'en vois pas l’intérêt vu que BN ne peut qu'assimiler deux fruits ET les as déjà donc je ne vois pas pourquoi il voudraiten prendre d'autres) soit pour faire disparaître leurs fruits

 

Peut être pour les faire assimiler (comme il l'a fait avec le FDD de Barbe-Blanche) aux membres de son équipages...

 

le GURA GURA no MI que BN a volé à BB ---> le gura gura est soit pluton soit posséidon.

 

Pluton, on sait que c'est un navire puisque Tom en avait confié les plans à Iceburg et Franky.

 

Le Gura-Gura no Mi est présenté comme l'un des plus puissant FDD, d'où sa réputation de pouvoir détruire le monde (cf Marineford) mais ce n'est pas une arme antique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de pouvoir pour la marine, je vois 2 possibilités :

-plus d'armes bioniques et puissantes

-on parle de "pouvoirs" dans le sens liberté et là on serait dans l'expéditif à savoir on ne garde pas les pirates en prison (Impel Down), mais on les zigouille à la chaine par pendaison ou décapitation. (sans compter que ça doit être encore plus chaud pour le cul de ceux soupçonner de collaborer avec les pirates ou contre le GM)

 

Bref la Marine est entré dans une ère sombre.

 

 

Barbe Noire qui veut voler les fruits du démon puissant, surement pour se faire l'équipage ultime : intéressant comme tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire d'assimilation de fruits du démon fait étrangement penser aux PX dont on a implanté une partie des pouvoir du fruit de Kizaru: si on peut faire du cp, on peut bien faire du mv ! xD

 

On peut alors ce dire que BN a probablement eu affaire à Vegapunk à un moment ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louche cette histoire de FDD en effet... moi j'ai compris qu'il cherche à avoir le fruit le plus puissant... mais s'il peut absorber les fruits qu'il veut ça ferait vraiment cheater comme fruit !!

Je ne crois pas qu'il puisse absorber plus de FDD qu'il en possède déjà (si on reste sur le cerbère, un en plus serait le maximum), il serait plus logique qu'il récupère les fruits pour ses membres d'équipage qui n'en ont pas, genre Shiliew, Saint Jean-Loup etc...

Le truc un brin choquant, c'est qu'il est devenu Yonkou sans même utiliser le Gura Gura... :o

 

Après sur la marine, on peut penser que les nouveaux marins (engagés depuis deux ans) seront des fanatiques, à l'image de Sakazuki, puisqu'il semble qu'il faille désormais l'appeler ainsi. Cependant, à moins de découvrir de nouveaux fruits, ou des progressions spectaculaires, elle doit être bien affaiblie, avec les départs d'Aokiji, Sengoku et Garp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohayo mina !

 

Excellent chapitre aujourd'hui !! Analyse vite fait :

  • Caribou m'a bien l'air d'être de type Logia... La non-tangibilité de son corps est assez explicite.. Mais pourquoi n'est-il pas confiant contre les mugi ? (cf la célèbre confiance des logia-users en leur pouvoir)
     
     
     
  • La ptite crise de Jinbe m'a bien fait marrer.. Il est de plus en plus hors-normes je trouve.
     
     
     
  • Le combat entre Ao kiji et Aka Inu ? Bon , autant le poste d'Amiral en chef pour Aka Inu était prévisible, autant le combat entre les 2 était imprévisible... On va dire "mouai... ça passe.." Mais rien que le fait qu'il dure 10 jours prouve qu'on ne verra jamais en chap spécial ce combat... Dire qu'il dure 10 fois plus longtemps que BBPirates Vs Marine-Shichibukai.......
     
     
     
  • Aka Inu en Amiral en chef, alors régime stricte et plans bâtards .. What else ?
     
     
     
  • Comme prévu Luffy a la rage contre Aka Inu, ça se comprend...
     
     
     
  • Ao Kiji qui quitte la marine (qu'en pense Robin ?), retraite ? ou reconversion ?? En tant que pirate ça m'étonnerait, mais je le vois bien donner un ptit coup de main un jour ou l'autre aux Mugi...
     
     
     
  • BN Yonkou ?? WTFFF ??!!! ....J'rigole, c'était gros.. Mais quel est son objectif maintenant ? Les FDD ? pour quoi faire ? Il est déjà parmi les plus puissants.. En tout cas ça confirme mes idées selon lesquelles Luffy a dépassé le niveau de BN pré-ellipse...
     
     
     
  • Ce qui m'a le plus surpris...: "Je me demande s'il y a un animal géant ou quelque chose du genre dans le chateau..." (d'après MangaR...), son haki de l'observation est bien présent, je commençais à me demander s'il ne lui servait que pendant le combat... :)
     
     
     
  • Nami envoie les 3 bourrins récupérer le trésor.. Comme s'ils n'étaient pas encore assez riches... -_-' Mais j'espère qu'un seul suffira à s'occuper de Caribou et ses potes.. Mais je m'attends à ce que ces 3 fassent en bas un rencontre plutôt inattendue..
     
     
     
  • Un big LOL pour les rebelles de l'île ! J'avais deviné les effets secondaires quand j'ai vu Hodi avec les cheveux blancs.. Mais j'ai commencé à douter..
     
     
     
  • Big Mum sera sûrement sur la route de l'île des HP, mais Shirahoshi et ses amis sont là maintenant... Sinon les Mugi sont là, eux..
     
     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohayo mina !

  • Ce qui m'a le plus surpris...: "Je me demande s'il y a un animal géant ou quelque chose du genre dans le chateau..." (d'après MangaR...), son haki de l'observation est bien présent, je commençais à me demander s'il ne lui servait que pendant le combat... :)

Surtout le "Hey Zoro Sanji" et les "Indeed" "Would be" comme réponses, les deux sentent aussi quelque chose, haki pour tout le trio ?

 

A moins qu'il ne leur demande juste s'il ne pourrait pas trouver sa bête pour tirer le navire dans le château, mais ce n'est pas très crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique chapitre !  8) . Quel humour !  ;D

 

Tout à déjà été bien analysé , je ferais juste un commentaire sur le retour de mon  Cariboo !! Tant d'attente et pas de déception.

 

-toujours sournois  et gluant à souhait

-son pouvoir est vraiment sympa , de belles image avec sa petite oreille , ses pieds séparés du reste du corps lors de l'attaque de Shira aussi

-toujours aussi allumé  et marrant lors qu'il prend peur devant les Strawhats .J'adooooore .

 

Au delà :

-il annonce que son frerot est déjà au port !!! ????Certes il est à 100 millions et je suis sur qu'il a des ressources le gamin mais  Comment est ce possible ? A t'il piqué un bateau ? A t'il été pris en stop bateau ??S'agit t'il d'un malentendu dans le sens où la rumeur confond avec les sbires de big mam , ou y a t'il vraiment foule au port ???

-Il ne fait aucun doute que Sanji et Zorro ont le haki de l'observation sur ce coup  en entendant Shira . Luffy et les 2 asticots sont "connect" avec elle ça ne fait aucuun doute . de plus Sanji ne doute pas de pouvoir le toucher......vous voyez ce que je veux dire ....

 

Grace à Nami , et aussi robin si elle a remarqué le visqueux .. un  mini arc  "getting Cariboo" s'annonce et sera  passionnant à mon avis  .On découvrira le reste de l'ile de façon loufoque .

 

Si au final mon chouchou s'échappe, (y a suspens )  alors faudra prendre Shira comme Nakama pour que Luffy  tienne sa promesse de la protéger.....

 

 

Cours Cariboo ! Cours !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le coup de Caribou, Luffy et les trois autres l'ont senti dans les parages. Zoro qui ronflait la case juste au dessus :D.

 

Mine de rien Hody est un bandit de grand chemin, déjà il avait volé un "trésor national" tué la reine, fomenté une rébellion avec coup d’état à la clé. Bah il a tout fait quasiment ^^

 

Luffy n'a pas envie d'entendre parler de BN pour le moment, il zappe clairement ce passage de la discussion avec Jinbei.

 

J'ai beaucoup aimé le moment où on a envoyé valser Caribou. On a même pas vu l'attaque :D

 

Pour la marine renforcée je pense beaucoup plus aux nouvelles versions des PX. Sentoumarou est maintenant membre de l’armée et il nous a révélé que les PX que Luffy & co ont dézingué sont les anciens PX d'il y a 2 ans. Certainement il doit y avoir des nouveaux bien plus forts. Et tout comme Sentoumaru, on va les compter dans la marine. Ca ressemble beaucoup à Aka Inu un truc comme ça, car avec eux il n'y aura pas de traitres ^^.

 

Et pour le twist de la fin je n'entrevoie pas forcément un combat pour la suite. Un Yonkou qui pourrait lancer une attaque sur un territoire juste à cause de bonbons? Ca en dirait long sur le caractère loufoque de ce Yonkou en question :D.

 

Très bon chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben, que dire si ce n'est " superbe chapitre" bourré de révélations ^^.

on a donc akainu devenu amiral en chef, celle-là je m'y attendais mais le duel entre lui et aokiji pour la place je ne m'y attendais pas du tout. et en plus un duel qui dura 10 jours, ca montre vraiment leur force physique et leur endurance ainsi que leur maitrise de leur fruits/haki que luffy a encore du chemin a faire avant d'atteindre un niveau pareil et j'en suis content. j'aimerais dans le futur du manga un fight entre luffy et akainu mais un fight ou luffy sera préparé et non comme il fait quand il rencontre pour la première fois aokiji et qu'il fonce dans le tas sans réfléchir. soit c'est un autre sujet dont on débattera plus tard.

 

concernant aokiji, ça m'as perturbé qu'il ai quitté la marine mais je peux comprendre qu'il ai un conflit intérieur depuis sa défaite face a akainu, mais ca promet du lourd pour plus tard genre il recroise les mugis et leur dit ou donne quelque chose ou je ne sais pas moi, on verra ce que maitre oda nous réserve pour la suite.

 

ensuite BN devenu yonku, je m'y attendais aussi of course vu qu'il connait par coeur le terrain de barbe blanche, il a plié le territoire en un rien de temps. Mais maintenant il chasse les personnes possédant les plus forts des fruits du démons et ca me laise perplexe. j'attend d'avoir une meilleure explication sur sa croisade, on verra bien.

 

et enfin, ca sent la rencontre mugiwara/big mom et depuis le temps que je voulais la voir elle (de un car c'est un yonkou et en plus une femme) j'ai hâte de savoir ce qu'elle nous réserve également (côté gentil ou côté méchant^^).

 

sinon pour la continuité de l'histoire, ca sent les rebondissements et de gros changements a venir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey 13h, petite pause entre deux partiels, on va en profiter pour les chapitres hebdo...

 

Alors, Bleach, Ok... Naruto, GOOD... One Piece... WTF ?!

 

MAIS C'EST QUOI CE CHAPITRE DE MALADE ?

 

Ce que j'attendais depuis l'ellipse, la révélation de ce qui s'était passé dans le monde pendant les deux années, et là j'ai même l'impression que ce n'est qu'un avant-goût... Bien qu'évidemment, certains points étaient déjà bien prévisibles...

 

Déjà, le titre du chapitre "Deux changements que vous devez garder en tête" m'a tout de suite mis l'eau à la bouche et je sentais déjà que ça parlerait du changement qu'a connu la Marine comme Oda l'avait déjà précisé dans un dernier SBS...

 

Alors là je commence à lire, et pour commencer, une petite précision sur les armes antiques, il y en aurait donc 3 finalement. Et en récapitulant bien on a donc :

 

- Pluton : un navire de guerre

- Poséidon : Shirahoshi

- Uranus : ??

 

L'intrigue (et toutes les théories, fanfictions, etc...) autour d'Uranus peut donc commencer à prendre forme. D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y ait pas encore de topic consacré aux armes antiques, vu l'importance qu'elles semble prendre, de plus en plus. 9_9

 

Et puis ...

Concernant Shirahoshi, je pense que cette révélation peut nous amener la transition vers le prochain arc.

En effet, caché pas loin de l'endroit où sont Robin et Neptune, Car... euh, ah ben non...

M****, pour une fois que j'étais sur la bonne voie, j'aurais pu continuer ma théorie ^^...

 

 

Ensuite, le rapide mais ô combien attendu résumé des deux dernières années par Jimbe, le tout agrémenté de quelques moments drôles Made in Mugiwara !

Déjà, le combat Akainu VS Aokiji, apparemment titanesque (10 jours  :o !) se serait soldé sur une victoire d'Akainu. Prévisible Akainu Amiral en chef, mais de cette manière, pas vraiment... Oda tu es très très fort !

Par contre, euh, Kisaru il a fait quoi pendant ce temps, c'était l'arbitre ?  :D

On aurait donc au final deux places vacantes pour les postes d'Amiraux, à moins d'une refonte aussi du système de la Marine (que va nous réserver Mr Sakazuki ?)

 

Amiral en Chef :

- Amiral Sakazuki "Akainu"

 

- Amiraux :

- Amiral Borsalino "Kizaru"

- Amiral ??

- Amiral ??

 

Les paris sont ouverts ! ^^

 

Par contre, je me place sur Aokiji ayant rejoint le mouvement Révolutionnaire ! (là j'espère un joli montage Made in Onizuka sur le "Transfert possible du prodige Aokiji du Marine FC à la Révolution AC"  :P ... Il comprendra je pense)

 

 

Ensuite, autre grosse "news" (Oda s'est vraiment lâché dans ce chapitre ...) Barbe Noire serait devenu YONKOU. Eh ben, il n'a pas attendu longtemps. De plus il s'amuse à taper tous les FDD Users et leur vole leurs fruits ... Wow il rigole vraiment pas le Teach...

 

 

Retour sur Cariboo ("OUAIS ENFIN !" dirait un certain Kamui...) et il aurait fallu exactement 3 centièmes de seconde pour que Luffy s'en débarrasse, à nouveau, avec en prime le moment drôle de l'année pour moi, où Lufy exprime en une seule petite phrase la pensée de tout le monde :

 

_ "Il était encore là?" 

edit kecha: LOOOOOOL :D

 

Mais en plus de ça, c'est lui (Cariboo) qui semble avoir pris le trésor...

Donc bon, Nami comme d'hab avec sa soif d'argent les force (Luffy, Zoro, Sanji) à partir le rechercher, là aussi en 3 centièmes de seconde. Ça promet une belle petite course poursuite sur Fishmen Island pour les chapitres à venir.

 

Je passerais sur Hody et sa bande devenus séniles à cause de l'abus de drogues pilules E.S., et la confirmation sur le côté légendaire de celles-ci et le lien avec la boite magique qui fait vieillir, les deux, n'étant qu'un en fait. Du coup ça donne encore de l'imagination et des espoirs à ceux qui souhaitent voir des jambes pousser chez Shirahoshi.

 

 

Et pour finir !... Comme si ça ne suffisait pas, il faut que Oda rajoute une dernière couche avec Big Mam. Un chapitre riche en révélation, j'ai pu savoir tout ce que je voulais savoir, j'étais presque prêt à accepter que l'arc se finisse bientôt, notamment avec la tentative ratée de kidnapping de Kamui (edit kecha: MDR hahahahahahahaah. Tellement il a défendu Caribou que maintenant on confond les deux :D :D), et voilà que Oda nous sort un mini-cliff avec le nom de BIG MAM !

Plus de bonbons, les mugis ont tout mangé, Daruma a foutu l'usine en ruines, des messagers de BM sont là, et la Yonkou ne va pas être contente !

Je crois qu'on tient le début du prochain arc là, et je sais pas vous, mais j'en bave déjà  :P ...

 

 

Et pour finir un petit conseil :

"NE REGARDEZ JAMAIS UN CHAPITRE DE ONE PIECE JUSTE AVANT UN EXAM !

 

Merci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà :

-il annonce que son frerot est déjà au port !!! ????Certes il est à 100 millions et je suis sur qu'il a des ressources le gamin mais  Comment est ce possible ? A t'il piqué un bateau ? A t'il été pris en stop bateau ??S'agit t'il d'un malentendu dans le sens où la rumeur confond avec les sbires de big mam , ou y a t'il vraiment foule au port ???

Tu vois moi j'avais dis dans une de mes théories sur le futur de l'arc que Cariboo allait repartir avec la sirène gràce à son bateau avec son frere et ses troupes qui l'attendait au port.

J'avais poursuivi ma théorie en disant que la suite se déroulant dans le nouveau monde et que Cariboo chercherait à aller à Reverie pour vendre la princesse des sirenes (qui est maintenant en plus Poséidon, l'arme antique) aux tenryubitos.

 

J'avais eu comme réponse : "C'est n'importe quoi ! Ce n'est pas possible ! Le frere de Caribou et ses soldats son morts".

Comme c'etait vrai, le Kraken avait explosé la bulle de leur bateau, l'avait cassé en deux à plusieurs miliers de metres sous la mer, je me suis dis que finalement Cariboo ne pourrait pas s'echapper de l'ile des HP.

 

Donc maintenant j'aimerai savoir comment Oda peut nous expliquer pourquoi son frere et ses troupes ne se sont pas noyées? pourquoi son bateau l'attend au port?

le Kraken a t'il lancé une attaque magique type illusion d'optique qui fait croire qu'il peut eventrer des bateaux mais qu'en fait il n'en ai pas capable?

Je plaisante mais quand meme je voudrais comprendre comment la Team caribou a survécut.

 

Mes théories foireuses ne sont jamais si foireuses que cela..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!!

 

Enfin toutes les révélations les plus attendues depuis les retrouvailles... Le nouvel amiral en chef Akainu :o, Aokiji qui a déserté la Marine :o, BN le nouveau Yonkô + équipage semblent traquer les FDD les + puissants (BN doit pouvoir s'accaparer autant de FDD qu'il veut mais peut-il les accorder à ses acolytes?) et se seraient emparer de l'empire de BB (que sont devenus les anciens de BB?), la troisième arme antique Uranus (correspond avec les pronostics déjà avancés à ce sujet), les pilules issues du coffret urashima (Hodi et sa bande en petits vieux! :D mdr!)... En tout cas, l' affrontement Akainu VS Aokiji pourrait bien être le fameux événement qu'Oda avoue tant vouloir dessiner! Vivement quelques précisions et, surtout, maintenant qu'Aokiji a défait les rangs de la Marine, j'ai hâte de revoir une rencontre avec les Mugi!

 

Bref, beaucoup de choses... Cependant, le secret de Poseidon étant tombé dans les oreilles de Caribou ce qui pourrait être préjudiciable en cas de fuite vers la surface. Mais Nami a expédié Luffy, Zoro et Sanji (suivez les petis cœurs^^) a sa poursuite et il m'est avis qu'elle ne laissera en aucun Caribou se barrer avec un trésor dont elle aurait négocié l'or... Sacrée Nami!$_$ Voilà, cet arc de l'île HP n'est pas tout à fait terminé puisque le dernier et premier ennemi valable de cet arc reste à faire tomber! Et à cela s'ajoute l'arrivée très prochaine de Bigmam! En gros, on va avoir encore pas mal de surprises et surement encore quelques découvertes concernant l'île des HP! Cool!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben, que dire si ce n'est " superbe chapitre" bourré de révélations ^^.

on a donc akainu devenu amiral en chef, celle-là je m'y attendais mais le duel entre lui et aokiji pour la place je ne m'y attendais pas du tout. et en plus un duel qui dura 10 jours, ca montre vraiment leur force physique et leur endurance ainsi que leur maitrise de leur fruits/haki que luffy a encore du chemin a faire avant d'atteindre un niveau pareil et j'en suis content.

Moi sa me fait penser à Saint Seiya où soit disant un combat entre chevalier d'or durai 100 ans (je crois)

et au final Mü pulvérise Aphrodite&MDM en deux secondes.

J'aime pas l'idée de 10 jours, au moins on voit qu'ils sont du même niveaux, mais d'ici à combattre 10 jours sans poses...

concernant aokiji, ça m'as perturbé qu'il ai quitté la marine mais je peux comprendre qu'il ai un conflit intérieur depuis sa défaite face a akainu, mais ca promet du lourd pour plus tard genre il recroise les mugis et leur dit ou donne quelque chose ou je ne sais pas moi, on verra ce que maitre oda nous réserve pour la suite.

Oui je me demande bien ce qu'il va faire...

 

Le chapitre je l'ai trouvé excellent pour ses révélation évidement, je m'attendait pas à un fight entre deux amiraux...

Bib Mom je sent que je vais pas l'aimer mais j'ai hâte de la voir.

 

Et Cariboo m'énerve à un point... Ya que Sasuke&Sakura qui font pire xD

 

 

@Black Dofla:

Le chapitre de Naruto était un chapitre monstre aussi! Mais faut avouer que celui de OP répond à pas mal de question qu'on se pose et est bourré de révélation. (D'ailleurs celui de Bleach était pas mal pour une fois mais là OSEF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas l'idée de 10 jours, au moins on voit qu'ils sont du même niveaux, mais d'ici à combattre 10 jours sans poses...

 

Déjà c'est un manga, donc l'exagération est de mise. Surtout qu'ici, les protagonistes concernés représentent le sommet dans la hiérarchie de puissance du manga.

Et ça t'as pas choqué que le combat de Ace vs Jimbei dure lui aussi plusieurs jours -5 pour être exact? (http://www.mangareader.net/103-17410-6/one-piece/chapter-552.html)

 

Surtout le "Hey Zoro Sanji" et les "Indeed" "Would be" comme réponses, les deux sentent aussi quelque chose, haki pour tout le trio ?

 

Moi j'ai tout de suite pensé qu'ils avaient tous les 3 le haki de l'observation en voyant cette page. Déjà les commentaires de Sanji et Zoro sur la plaza au début laissaient penser qu'ils en savaient quelque chose, alors rien d'étonnant à ça!

 

Sinon j'espère ne pas voir Smoker propulsé comme par hasar au rang d'amiral, alors qu'il y a de nombreux vice-amiraux qui stagnent depuis bien longtemps. Faut s'attendre à tomber des nues en tout cas, Oda à l'art et la manière de surprendre.

 

BN yonkou, aucune surprise, par contre le coup des FDD ça je m'y attendais pas. En fait, je pense que c'est pour son équipage qu'il cherche les fruits, je cite Shiliew lorsque BN tenta de prendre le Gura Gura no mi : "Si ça échoue, allons-nous devoir nous séparer?"    ===> http://www.mangareader.net/103-48079-5/one-piece/chapter-577.html

A mon avis, BN pour les convaincre d'entrer dans son crew leur a promis quelque chose, un genre de bonus. Il aurait pu leur promettre l'acquisition des meilleurs FDD qui existent, ce qui peut être assez alléchant, surtout sachant qu'il peut les extraire des macchabées!

 

Puis un tas de révélations sur lesquelles je ne reviendrai pas.

 

Ps : Cariboo encore une fois relégué au rang de bouffon en se faisant éjecter fissa du ryuguu palace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Rohhh là là là là là ! Quel chapitre !

Tant attendu celui là...

Sérieusement, j'adore One piece rien que pour ces moment entre-arcs pour nous révéler tout ca !

Je vais rien rajouter, il y a eu de très bons posts plus haut, surtout celui de Black Doflamingo qui m'a bien fait rire tellement il représentait bien l'esprit de ce chapitre haut en foux rires à tout niveaux.

 

Enfin, sinon, Cariboo, juste lui... sérieux, en 2 page il se fait démonter en fait ! excellent ! Y'ena un qui doit se bouffer les ongles en lisant le chapitre et ne pouvant plus parler... ahahah...

 

Pour finir, Jimbei, le chapitre n'est pas tres acces sur lui, mais tout de meme son jeu d'humour est pas mal finalement. il  m'a bien fait rire avec Luffy qui se barre...

 

Vivement la VF ce chapitre plus que les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc un brin choquant, c'est qu'il est devenu Yonkou sans même utiliser le Gura Gura... :o

Rien que le fait de le posséder sans s'en servir est énorme.

 

Enorme chapitre magnifique, déjà j'étais content de revoir Tonjit un de mes personnages préféré du manga, ensuite on entend ENFIN parler du reste du monde, et surtout je suis tellement perdu que ça fait plaisir. Je vois vraiment pas ce qu'il va se passer avec shira, Jinbe, Ao Kiji, Big Mom, Cariboo et ça c'est cool je trouvais que ça manquait de suspense ces derniers temps.

Et je pensais que c'était Bonney qui avait rajeunit Hodi & co, je suis un peu déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...