Aller au contenu

Chapitre 650


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@Black Dofla:

Le chapitre de Naruto était un chapitre monstre aussi! Mais faut avouer que celui de OP répond à pas mal de question qu'on se pose et est bourré de révélation. (D'ailleurs celui de Bleach était pas mal pour une fois mais là OSEF)

Le chapitre de Naruto est ouf' aussi, mais je peux te dire qu'après avoir lu celui de OP, j'avais oublié Naruto ^^...

 

je suis tellement perdu que ça fait plaisir.

+1

 

(edit kecha: MDR hahahahahahahaah. Tellement il a défendu Caribou que maintenant on confond les deux  :D :D)

Lol, sur ce coup là je l'ai fais exprès :) .

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'est toujours pas venu commenter ce chapitre, j'attends avec impatience de voir sa réaction.

edit Arctic_GrM : tu risques d'attendre longtemps  9_9

Edit monkey : il a subi le même sort que Cariboo dans ce chap 9_9

Edit moi : LOL

 

Par contre en repensant à la fin du chapitre, j'ai comme l'impression que Big Mam pourrait être un personnage très "One Piece", cad vachement porté sur l'humour, voire même le ridicule, avec la p***** de puissance en plus. Ce qui me fait dire ça, c'est tout simplement le fait que le Ministre à la fin est horrifié par le fait qu'il n'y ait plus de bonbons et que du coup le business de BM soit foutu en l'air.

 

Alors, Big Mam, une grosse hystérique accro aux bonbons ? ^^ ... Je crois qu'on pourrait presque tenir LE personnage puissant parmis les plus délirants de OP (sans compter Baggy). Sacré Oda, créer des personnages pareils...

 

En tout cas j'ai déjà hâte de la découvrir, et voir si j'ai eu raison sur sa possible personnalité. Au final, peut être que BM ne sera pas une alliée des mugis, ceux-ci ayant mangé tous ses bonbons... Maintenant les solutions qui s'offrent à eux en cas de conflit avec Big Mam :

 

- Récupérer le trésor de l'île, racheter des bonbon et reconstruire l'usine avec (Nami va s'en mordre les doigts)

- La théorie de Lola fille de BM s'avère exacte, les mugis sont sauvés

- Cariboo rejoint finalement l'équipage, les Mugis sont sauvés

- Une autre solution...

 

En tout cas je suis un peu déçu que Oda ai prit le temps de parler de cet incident de la Marine, mais que la Chèvre n'a, à aucun moment été mentionné... Mais bon, tout comme Arlong, Shanks, Sengoku, Ener et autres personnages importants, elle n'est pas apparue dans les mini-aventures, donc j'ai l'espoir qu'elle a fait des choses intéressantes dans le NM :).

 

 

Pour finir, un petit coup de pub à nouveau, à vous tous fan de OP, n'oubliez pas d'aller nominer pour les Awards avant de partir en vacances ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de poster sur un chap de OP, ça fait plaisir.

 

On répond à quelques questions, on confirme plus ou moins la position des éléments importants, en somme Oda nous pose les bases du NM. En ce qui concerne Barbe Noire, le fait qu'il soit Yonkou paraît logique mais je n'aime toujours pas l'idée. Pour moi Barbe Noire n'a pas la carrure d'un empereur comme l'avait BB et comme l'a Shanks, c'est un lâche et un , je peux pas le sacquer. Même son pouvoir, à savoir voler celui des autres, je le trouve dégueulasse. Dans le genre "méchant" Crocodile, Ener, même Aka Inu et Baggy (à sa manière comique) sont plus classes (que les fans de BN de me lynchent pas, ce n'est que mon humble avis ;D)

Je trouve ça dommage n'empêche. Cariboo me fait le même effet, même si lui ça tient plus du fait que je le trouve grave moche. Par contre il devient intéressant du fait que les dégâts potentiels qu'il pourrait occasionner viennent de grimper en flèche dans ce chap, je ne crois pas qu'un imbécile comme lui mesure la pleine portée des infos qu'il a intercepté. à coup sur ça va arriver aux mauvaises oreilles cette histoire.

Par contre je n'aimerais pas que l'équipage se trouve forcé de se trimballer ce boulet pour s'assurer qu'il la ferme.

 

Jimbe a eu une révélation: Luffy serait donc... un crétin :o il était temps de réaliser. Pendant une seconde il a dut se demander s'il était encore possible de se désister sur sa futur intégration à l'équipage...

 

Aka Inu amiral en chef, régime stricte et bourrage de crâne sur la "justice" en perspective, c'était prévisible et je suis assez contente, scénaristiquement c'est quand même beaucoup plus intéressant, d'autant plus que le gouvernement se place comme un ennemi donc autant y aller à fond, on aura peut-être en réaction quelques actes de révoltes, de la part de gradé du genre Smoker, voire Kobby si Aka Inu ne le fait pas s'évanouir à sa simple vue.

 

L'idée que Ao Kiji ne fasse plus parti de la Marine est surprenant et j'aime bien l'idée qu'on ne le reverra pas forcément dans le camp de l'ennemi (c'est vraiment un personnage charismatique à mes yeux). De plus cela veut dire qu'il y a deux places vacantes chez les amiraux, donc d'autres personnages vont faire leur apparition dans le cercle des grandes puissances, ça va apporter du neuf. Pareil chez les shishibukais.

 

Et je pensais que c'était Bonney qui avait rajeunit Hodi & co, je suis un peu déçu...

 

Moi aussi j'ai pensé ça. ça m'a fait penser que j'aimerais bien avoir d'autres nouvelles des supernova, en particulier Law, Bonney, Drake et Kid.

A part ça j'ai bien rigolé dans ce chapitre, notamment avec Zorro qui aimerait faire passer ses crimes sur la tête de Cariboo et aussi Chopper "je suis une cible!?!" Quoique à voir ce que ça a donné avec un renne, le fruit de l'humain pourrait être pas mal, appliqué à d'autres bestioles plus Halloween et moins Noël.

 

Sinon je commence quand même à en avoir marre, là on est repartis avec Big Mum et la chasse au cariboo, je commence sérieusement à me demander si on va y aller un jour dans ce fichu nouveau monde dont on nous rebat les oreilles depuis presque 30 tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, et je suis pas étonnée de voir l'utilité de Cariboo....à la hauteur de son charisme (T.T). Enfin bon, il y a largement plus interessant xD.

 

Comme le duel Akainu Aokiji, bon dès qu'on apprend qu'ils se sont battus on se doute qu'Akainu a gagné, c'est plus logique ;D. Mais purée, un combatr de 10 jours ça doit péter la classe, vivement que l'équipage tombe "par hasard" sur Aokiji  :D!! Trop impatiente.

Et puis il y a aussi BN qui est devenu un des 4. Bon ça aussi on pouvait s'en douter mais l'entendre dire c'est autre chose  8).

Et enfin, la troisieme arme qui s'appelle Uranus, et le petit passage avec Luffy qui écoute rien xD.

 

Pour ce qui est de Big Mom....j'ai rien compris donc bon.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre rempli de révélation même si on se doutait de quelques un comme Aka Inu en Amiral en Chef et BN en Yonkou.

Je ne vais pas commenter les nouveaux rebondissemts qui ont été déja bien expliqué.

 

Quand j'ai vu que Ao Kiji ne faisait plus partie de la Marine je me suis dit lui il risque de devenir mugi plus tard mais comme cela a été dit il serait mieux chez les Révolutionaires et je trouve cela plus logique à part si Ao kiji sera un agent double et donnerait des info sur les Révolutionaires au GM et à la Marine.

 

Confirmation de l'existence des 3 armes antiques, je sens qu'on va apprendre plus tard qu'en fait il y en a 4 c'est le genre de coup de théatre que Oda pourait nous faire ;D

 

BN se révéle de plus en plus dangereux s'il s'amuse à prendre tous les FdD de toute le monde, il risuqe d'etre surpuissat ainsi que son équipage s'il partage.

 

Enfin le retour de Cariboo, je le trouve moche mais je trouve qu'il a une classe dans ses passages, il va etre très génant pour la suite et peut mettre en péril la vie de Shira, elle pourrait devenir mugi à cause de cela, le roi Neptune demanderait à Luffy de l'amener dans son voyage pour la protèger car si Cariboo parle de cela à tout le monde l'ile des HP va etre encore plus attaqué qu'avant.

 

Les sbires de BM à la fin qui arrive j'espère qu'on va les voirs au prochain chapitre et je sens que se sera quelqu'un qu'on connait, j'espère que BM n'est pas la mère de Lola.

 

MDR la team Hodi en mode vieux, c'est vrai qu'il manque VDD ???

 

Pour moi on est à la fin de l'arc des HP, je ne crois pas à un second arc HP mais plus un arc à la W7 mais parès EL avec plein d'info mais pas d'action.

 

 

Vivement la VF et la semaine prochaine à part si c'est le dernier chapitre de l'année  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou,, vraiment, avec toute les infos qu'on a reçu de Jimbe, et la prochaine apparition de Big Mom, ça va pas tarder à bouger.

 

sinon, quand on regarde le chapitre, on peut remarquer que quand Jimbe dispute Luffy, ce dernier est en train de manger des bonbons. Peut-être qu’après tout, la prédiction de madame Shirley est toujours exact, mais simplement retarder (syndrome star wars). Luffy, en mangeant les derniers bonbons présents sur l'île, va bien en causer la destruction.

 

Enfin, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais.. C'EST QUOI CE B*RDEL ??!!!!

Non mais vous vous rendez compte tu chapitre auquel on vient d'assister là concrètement ?

 

Y'a juste eu un combat entre deux monstres de puissances, à savoir un combat entre Aka Inu et Ao Kiji. Le vainqueur ne me surprend que très peu, tant ce dernier à été mis en avant pendant la grande guerre. En revanche, je ne savais pas que Kiji méprisait à ce point Aka Inu et apprendre que Kiji avait quitté la marine.. mais WTF ?! Me tarde sincèrement de savoir ce qu'il est devenu. C'est juste TROP LOURD !

Dans la foulé on apprends juste que Barbe Noir était désormais un Yonkou.. Et chose importante à souligner.. Il aurait acquis les territoire de Barbe Blanche sans utilisé le fruit de celui-ci. Mais Oda ne s'arrête pas là et nous apprends par ailleurs que ce dernier est à la recherche des fruits les plus puissant.. Donc il peut en absorber bien plus que 2. Ce type est un monstre..!

Et le passage avec Cariboo et Hodi passerait presque inaperçu avec la dernière nouvelle.. BigMom va très certainement débarquer sur l'île..

 

Désolé mais j'ai craqué jusqu'au bout là.. Oda je t'aime !

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on est face à un chapitre de rêve ! Et Oda ne fait même pas de pause après une telle beauté de son oeuvre ! 8)

 

En tout cas, c'est riche en révélation tout ça ! Par le biais de Jimbe, on en apprend plus sur le monde alentour en nous donnant des nouvelles des deux plus puissants hommes faisant chacun parti d'un camp opposé, le tout contre Luffy en plus ! Oda nous présente belle et bien là les deux némésis de Luffy dans le futur ! En plus, Oda insiste bien sur la puissanc de l'un et de l'autre : un combat à mort de dix jours et une conquête éclair sans utiliser toute la puissance disponible ! Malgré les deux ans d'entraînement, nos héros ont du soucie à se faire ! Et c'est tant mieux pour nous !

 

Mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans One Piece ! Et un tel chapitre ne serait pas mythique sans l'humour qui caractérise le manga ! Et on y a eu droit pendant tout ! Le gang Hody en vieillard (ce qui règle le quiproquo des pillulles qui rendent BG ! Il y a finalement un revers à la médaille) mettant fin définitivement au problème du racisme du côté Hody : il mourira avec et laissera place aux jeunes pour la diplomatie ! Puis, viens l'humour de l'équipage qui manquait tellement ses deux dernières années ! Mais la mention spéciale va à Cariboo qui nous faire rire de son pathétique ! On y croit pourtant à l'enlèvement de la princesse quand on voit les images ! Mais au final, ce poisseux se fait éjecter ! Et le trio avec pour récupérer le trésor ! ;D

 

Et enfin, on a un final qui nous met en haleine avec une éventuelle arrivée prochaine de Big Mom ! Ou du moins, il y aura ses représentants dont on entendra parler ! Un an après le retour de nos héros, ils vont déjà avoir un problème de poids que l'on sentait venir depuis le début de l'arc !

 

Mon dieu que le chapitre est bon et il me tarde déjà de voir le suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAH !

 

Barbe Noire peut donc volé plus d'un fruit du démon, et ça c'est une info énorme. Ca confirme une fois de plus qu'il sera vraiment le big boss de la mort de la patate de la fin.

 

De plus, Zoro et Sanji ont développé eux aussi leurs Haki, (quand Luffy leurs demande s'ils sentent la présence de Caribou), et ça aussi c'est plutôt une info énorme !! (même si Zoro on pouvait s'en douté).

 

Chapitre vraiment génial, riche comme rarement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que c'est pas fini au niveau des révélations ... On a eu le droit à deux évènements...Mais il nous manque encore tellement ; Qui sont les nouveaux Shishibukais ?? Quel niveau de puissance les Supernovas ont obtenus ? Les prisonniers du Niveau 6 ( qui eux n'ont pas voulu venir avec Barbe Noire ) ? Mais moi surtout ce qui me travaille c'est ce Doflamingo, qui est gardé au chaud depuis le début du manga , est ce qu'il a constitué une grosse flotte pour sa nouvelle ère ..?

 

Enfin bref je partage l'avis de ceux qui pensent qu'on va pas avoir une suite de cet Arc ( genre montée Marijoa ) , tout simplement parce que ça me ferai chier :) mais par contre suivre un Schéma habituel de Fin d'Arc, surement une poursuite de Caribou et peut être un mini affrontement avec un lieutenant d' Un Empereur mais un truc pas bien long mais qui fait bien montée la pression !! Puis surement on aura dans 3-4 chapitres un petit tour de Personnages comme les Supernovas..pour ensuite enclencher sur un Nouvel Arc.

En tout cas avec tous les éléments qui s'accumulent , le ton est donnée pour cette deuxième partie de Grandline , en esperant que sa soit à la hauteur de nos attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête de chapitre. L'histoire fait un bon colossal je trouve après ce gros arc HP, arc de reprise que je trouvais sans plus. Avec le début de révélations du chapitre dernier et celui-ci, pfiou. Certains éléments étaient prévisibles (Aka Inu, BN yonkou), mais j'avoue que foultitude d'autres éléments étaient peu anticipables. Je ne m'attendais absolument pas à un affrontement titanesque entre Ao Kiji et Aka Inu pour le poste de Sengoku.

 

La fin de chapitre annonce une suite possible qui va directement nous plonger dans le grand bain. Ca y est on est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre riche en révélations, mais je pense que tout a déjà été dis le concernant donc je ne reviendrai pas dessus. ^^

 

Cependant, petite parenthèse, on dirait bien que l'histoire du siècle oublié se précise de plus en plus en ce premier arc du Nouveau Monde. Pour rappel, Pluton, dieu des enfers, fut (ou est toujours s'il existe encore) un navire de guerre démesuré, Neptune, dieu des océans, est capable de commander aux plus puissants monstres marins/rois des mers. Dans ce cas, je me demande ce que pourrait être Ouranos, dieu du ciel (qui engendra avec Gaïa les premiers dieux de l'Olympe), mais cette arme (pour autant qu'il s'agisse d'une à proprement parler) pourrait bien être la plus puissante des trois. Après notre mythologie ne s'accorde pas forcément avec celle du monde de One Piece... =\

 

Sinon, concernant Bigmam, il serait bien possible que les mugis s'en fassent une alliée en considérant une certaine connaissance de l'équipage (qui n'est d'ailleurs pas encore apparu dans les chapitres de la mini-histoire actuelle). D'ailleurs, cette hypothèse est suffisamment grosse pour ne pas être une surprise. Mais bon, laissons le temps à l'auteur d'y venir dans les prochains chapitres.

 

Edit: ah, excusez-moi, Sanji D en avait déjà parlé.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pose rarement voir jamais de poste, mais quelque chose m'a surpris et personne en parle..

chopper dit a la page 07, que c'est l'homme qui a détruit son ile... il me semble qu'avant les 2 ans, elle existait encore... a moins que j'ai rater un épisode ??

 

sinon, le chapitre interessent, 2 revelation, et je pense pas voir un combat a nouveau entre bib-mom vs mugi.. et caribou se fait un peu laminer facilement par luffy et suremnt les 3 autre bourin, hate de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chopper dit a la page 07, que c'est l'homme qui a détruit son ile... il me semble qu'avant les 2 ans, elle existait encore... a moins que j'ai rater un épisode ??

 

Je pense qu'il voulait dire "ravager" plutôt que détruire. En effet, d'après les mini-histoires l'île de Drum existe toujours.

 

Vous avez loupé un épisode. Pourquoi Wapol est-il devenu un pirate? Car il a fui l'ile de Drum quand BN et sa bande ont fait irruption et ont tout cassé. Et ça s'est passé il y a un certain nombre d'années si ma mémoire ne me fait pas défaut, car Wapol après avoir fui n'a pas su trouver le chemin tout de suite pour rentrer au bercail...C'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et comme le disent la plupart des membres, c'est un chapitre avec beaucoup de révélations et ça, j'aime bien. 8)

 

Concernant Aokiji, j'ai trois hypothèses :

 

- Aokiji qui quitte la Marine mais pour faire quoi ? A-t-il une idée en tête ou est-il parti juste à l'idée de voir Akainu Amiral en Chef le dégoûte. Moi je pense plutôt que la Marine a une idée en tête pour essayer d'embrouiller les Révolutionnaires (ou les Pirates). Il se peut que les Révolutionnaires s'approchent d'un QG de la Marine pour essayer de chopper Aokiji mais c'est là que le plan de la Marine s'active. Ils capturent (avec du mal) les Révolutionnaires grâce à Aokiji.

 

- Mais il se peut aussi qu'Aokiji soit parti car lui, ayant une autre vision du monde, veux, en rejoignant les Révolutionnaires, être le vrai Amiral en Chef en conquérant Marijoa avec les Révolutionnaires pour que lui et les Révolutionnaires dominent le monde.

 

- Ou une hypothèse en mélangeant les deux hypothèses ci-dessus. Il rejoint les Révolutionnaire en les faisant croire qu'il veut prendre possession de Marijoa avec eux. Et là, grande bataille entre la Marine et les Révolutionnaires. Plusieurs périssent. Mais Aokiji avait un plan, il voulait que plusieurs membres des deux clans, si on peut appeler ça comme ça, meurt afin d'être un nouvel Amiral en Chef et recréer le monde à sa manière sans Akainu, Kong etc... Et sans Révolutionnaires. Seulement lui et d'autres pirates !

 

- Sinon, il pourrait rejoindre les Mugis ! 9_9

 

Ce sont des hypothèses assez fofolles mais bon, ça pourrait être plausible, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gutsberserker

 

Merci, mais ma mémoire ne me fait pas défaut. Je pense juste que par détruit Maxim pensait à l'île ayant été tout simplement rasée comme Ohara. Donc oui c'est bien en référence à l'évènement qui a facilité la chute du règne tyrannique de Wapol sur Drum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Uranus on aura sans doute afaire a un pouvoir en rapport avec le ciel et je sens bien un lien avec Dragon (ou eneru :) )

peut etre que les etranges tempetes qu'on a deja vu aparaitre avec Dragon et meme avec Roger n'est pas un fruit du demon mais a un rapport avec l'arme antique Uranus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chap de cette semaine est vraiment un super chap, le meilleur depuis le chap 600 et le seul qui ne m'a pas ennuyé.On a un véritable lot de révélation qu'on attendait depuis 1 ans. La suite ne présage que du bon avec Big Mum.                                                                          Mais bon sang de bonsoir quand ALLONS NOUS ALLER DANS LE NOUVEAU MONDE ??????? Car malgré ce chap, l'île des HP commencent sérieusement a me taper sur le système, surtout qu'on nous en parle depuis 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi se chapitre de malade  :o  je sait tout le monde le dit  :P

 

Que de révélation je reviendrais pas sur les gros points que tout le monde à dit mais comme même du lourd avec aka inu et BN les 2 grand rivaux de luffy qui marque un grand coup et maintenant on a l'impression que luffy n'est rien a côté ce qui montre toute la marge de proression qu'il doit atteindre.

 

BN qui va à la chasse des FDD après on sait pas si c'est pour lui ce qui serait vraiment abusé, il serait super cheeté ou alors pour sont équipages (c'est peut être pour sa que les prisonniers l'aurait suivit, avec une petite récompense à la clé).

 

Ce qui m'intrigue c'est quand luffy dit a zorro et sanji si il sente pas quelque chose sa ressemble a du haki de l'observaion sa nn?

 

Est pour moi le plus important Big Mom qui risque d'avoir luffy en cible après à voir si on enchaîne directement avec elle se qui serait vraiment abusé en même temps si luffy se fait big mom il répondra a BN en défonçant un Yonkou et pourquoi pas la remplaçer (sa serait vraiment énorme luffy qui rentre dans le NM n ayant battu en Empereur  9_9 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Big Mom se battra véritablement avec Luffy, vu qu'il a sauvé l'ile et sans l'ile il n'y aurait plus jamais de ces fameux bonbons, alors entre perdre l'ile entière qui fabrique ces bonbons et juste ne pas avoir de bonbons pour quelques jours je pense qu'elle choisirait la première. Et il ne faut pas oublier le fait que Luffy connait la fille de Big Mom celle qu'il a rencontré à Thriller Back et je crois même qu'elle a donné un message à Luffy pour la transmette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne faut pas oublier le fait que Luffy connait la fille de Big Mom celle qu'il a rencontré à Thriller Back et je crois même qu'elle a donné un message à Luffy pour la transmette.

Il n'a jamais été affirmé que Lola, la fille rencontrée par les mugis à Thriller Bark, était la fille de BigMom, c'est juste idée partie de quelques suppositions (et fanfictions), et elle ne donne aucun message à Luffy, juste un bout de sa vivre card (ou celle de sa mère ?).

 

Bref, après c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à un "Big fight" entre BM et les Mugis, mais perso, je vois bien (enfin, j'espère bien) une apparition de Big Mam d'ici 50 chapitre au moins (cad pendant l'année 21012 au mieux). Enfin je dis ça, mais à vrai dire ça dépendra du prochain chapitre et de la suite de la réaction du ministre et des envoyés de Big Mam.

 

 

Bref, pour revenir aux Amiraux, je me mets à penser que, malgré leur absence depuis l'ellipse, et le fait que l'on se soit reconcentré sur les mugiwaras, Oda a réussi à quand même bien les mettre en valeur (Kizaru avec le Flashback, Akainu et Aokiji avec cette histoire). Et là je me rends comtpe (notamment avec le post de Πiпezø Яаkiu) des possibilités énormes que Oda nous offre sur le personnage d'Aokiji, et qu'il a su parfaitement faire remonter en flèche l'intérêt pour celui-ci.

De la même façon, avec l'envie de découvrir le monde de la Marine Made in Sakazuki, Oda a su aussi faire durer un peu plus longtemps l'excitation autour d'Akainu.

Quant à Kizaru, le flashback a quand même permis de lui ajouter une petite goutte de background, et de classe avec l'appui de son rôle envers les Tennryuubitos notamment.

 

Bref, Oda ou l'art de faire bouillonner les cerveaux des fans de OP pendant des semaines avec juste un chapitre, le tout avant d'attendre une centaine d'autres chapitre pour nous distiller à nouveau 2, 3 nouvelles informations et révélations...

Enf**** :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne pense pas que un empereur se pointeras je pense comme je l'ai dit precedement que une solution serais que Luffy  detruise l'ile des hommes poisson afin de centrer la colére de big Mam sur lui et non sur les hommes poissons. Apres Aokiji faisant parti des possesseur FDD les plus puissant il doit etre une des cible prioritaire de  BN et voir un combat entre les 2 ne m'étonnerais pas.

 

Sinon quid de garp et Sengoku / cobby maintenant qu'il ne doivent plus se reconnaitre dans les valeurs de la marines de meme pour smoker , ensuite je pense qu'on oublie Magellan dans les potentiels amiraux il a a peu pres la meme mentalite que AKA INU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon quid de garp et Sengoku / cobby maintenant qu'il ne doivent plus se reconnaitre dans les valeurs de la marines de meme pour smoker , ensuite je pense qu'on oublie Magellan dans les potentiels amiraux il a a peu pres la meme mentalite que AKA INU

 

Ouais bof, Magellan devrait être plus occupé à superviser la surveillance d'Impel Down et ça ne m'étonnerait pas si la Marine ou le GM l'ait viré après l'énorme évasion des prisonniers de niveau 6 dont le sort est toujours inconnu. Sans oublier sans doute l'évasion de Jewerly Bonney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été affirmé que Lola, la fille rencontrée par les mugis à Thriller Bark, était la fille de BigMom, c'est juste idée partie de quelques suppositions (et fanfictions), et elle ne donne aucun message à Luffy, juste un bout de sa vivre card (ou celle de sa mère ?).

 

C'est vrai c'est pas faux, mais moi je suis sure que la fille que Luffy et le groupe ont rencontré à Thriller Back est sa fille mais bon on verra ^^.

 

Bref, après c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à un "Big fight" entre BM et les Mugis, mais perso, je vois bien (enfin, j'espère bien) une apparition de Big Mam d'ici 50 chapitre au moins (cad pendant l'année 21012 au mieux). Enfin je dis ça, mais à vrai dire ça dépendra du prochain chapitre et de la suite de la réaction du ministre et des envoyés de Big Mam.

 

 

Bref, pour revenir aux Amiraux, je me mets à penser que, malgré leur absence depuis l'ellipse, et le fait que l'on se soit reconcentré sur les mugiwaras, Oda a réussi à quand même bien les mettre en valeur (Kizaru avec le Flashback, Akainu et Aokiji avec cette histoire). Et là je me rends comtpe (notamment avec le post de Πiпezø Яаkiu) des possibilités énormes que Oda nous offre sur le personnage d'Aokiji, et qu'il a su parfaitement faire remonter en flèche l'intérêt pour celui-ci.

De la même façon, avec l'envie de découvrir le monde de la Marine Made in Sakazuki, Oda a su aussi faire durer un peu plus longtemps l'excitation autour d'Akainu.

Quant à Kizaru, le flashback a quand même permis de lui ajouter une petite goutte de background, et de classe avec l'appui de son rôle envers les Tennryuubitos notamment.

 

Bref, Oda ou l'art de faire bouillonner les cerveaux des fans de OP pendant des semaines avec juste un chapitre, le tout avant d'attendre une centaine d'autres chapitre pour nous distiller à nouveau 2, 3 nouvelles informations et révélations...

Enf**** :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...