Aller au contenu


Chapitre 650


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

En même temps le magma contre la glace ... c'est vite vu normalement  :P

 

Par contre je suis vraiment pressé de savoir ce que sont devenu Smoker qui est plus un "pro" Aokiji et Coby qui a osé stoppé Akainu ....

 

Et je veux voir Baggy Schibukai !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un Chapitre très intéressant.

 

Effectivement, il y a des chances que Lola ait son rôle à jouer à ce niveau là. (Si toutefois, la supposition qu'elle serait la fille de Big Mom s'avère exacte.)

C'est sans surprise que l'on retrouve Marshall D Teach en tant qu' Empereur.

 

Et en analysant un peu, je me dis une chose : Peut être que Shanks devra mourir face à celui-ci ou perdre. (Oui, j'assume avec grâce mes mots.)

Pourquoi cela ? Afin d'éviter un combat entre l'équipage du Roux et celui de Luffy quand il sera prêt. (Usopp/Yasopp - Luffy/Shanks)

 

Et quand on se souvient de ce qu'il s'est passé entre Barbe Noire et Shanks à Marineford, on se dit qu'à présent, Barbe Noire est peut être prêt à lui tenir tête. J'avais vu les esquisses de Teach sur le DATA GREEN et on sait très bien que sa barbe prend de la longueur avec le temps... Le revoir avec une barbe de fou furieux et un perroquet à l'épaule serait vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on en est pas loin. One Piece va devenir de plus en plus intéressant. L'intrigue grandit encore. L'auteur dévoile enfin ce que nous attendions tous. Et il a l'air de le faire bien. Je peux dire que je vais prendre un sacré plaisir à lire le chapitre. La masse d'information est juste géante. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre de remonter pour voir clairement tout ça se mettre en place et s'en délecter.

 

Aokiji est parti. Je pense qu'il devrait être un peu surveillé. On ne laisse pas un ancien Amiral de la Marine partir comme ça, alors qu'il pourrait donner des informations à un camp de révolutionnaire en vue d'anéantir le gouvernement.

 

Luffy qui s'en va se promener lorsque Jinbe lui annonce qu'Akainu est devenu le nouvel Amiral en Chef. Ça n'a pas du lui faire plaisir vu ce qu'il s'est passé à Marineford. En tout cas, l'image où il serre les dents montre qu'il a l'air en colère.

 

Big Mom en fin de chapitre. Voudra-t-elle ses bonbons ? En tout cas, j'ai bien l'impression que Luffy vient de s'attirer les foudres d'un nouveau Yonkô. Il lui a un tout petit peu coupé l'herbe sous le pied pour le commandement de l'île. ^^ Une bataille qui pourrait détruire l'île va-t-elle se produire ?

 

Je ne sais pas comment ce Yonkô va intervenir, mais j'ai bien l'impression que l'arc va continuer avec elle.

 

Merci pour les images Haricot, et merci pour la traduction du Script Kidd 2 Years.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENNNfiinnnn , je les attendais ces chapitres de fin d'Arc qui expliquent la situation général mais aussi permet de nous donner des nouvelles sur d'autres persos...

Par contre je sais pas vous , mais quand même perdre Garp , Sengoku , Ao kiji ...ça me parait vraiment beaucoup ,c'est quand même 3 poids lourd, au vue de leurs statuts ils font parti des plus forts...tu l'es remplace pas comme ça. La clé c'est peut être Vegapunk qui a pu passer deux fruits du démons assez puissant à des Vice amiraux , parce que maintenant c'est bien 2 postes à pourvoir d' Amiral !!!

 

BN Empereur, logique mais j'aurai bien aimé que ça soit un autre , ça aurai pu mettre en avant un autre équipage pirate qu'on ne connait pas ...

 

Pour ce qui est de BIg mam c'est peut être les prémices d'un évènement futur , tout façon cette deuxième partie de One piece va bien avoir les bases d'une histoire parallèle avec un enchaînement d’évènements qui débouchera sur un affrontement énorme  ( tout comme le fait que ACe cherchait un certain BN qui a mené à la bataille au sommet ! )

 

PS ; Et dire que pour une histoire de BOnbec , Luffy va déclencher la colère d' un Empereur !! ( et pourvu nous fasse le coup de Big mun mère de la fille de Thriller bark , parce que bon ça va Luffy va pas être pote avec tout le monde non plus ! )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme c'est rien de le dire.

 

Bon comme je le pensais Cariboo est intervenu mais a fait un flop et maintenant qu'il sait que Shira est une arme antique, la donnerait-il à la marine ? Peut-être pour une place de corsaire mais ça serait ridicule puisque les corsaires n'existeront plus si le GM touche une arme antique...

 

Le pire c'est qu'on a des révélations du monde, montrant que l'arc touche à sa fin. Marijoa on peut donc s'asseoir dessus maintenant :/

 

Sinon LA grosse News c'est Akainu amiral en chef. C'était la meilleure option pour Oda. Par contre un duel de 10 jours prouve bien que les 2 possèdent le même niveau. Ce qui veut dire que tous les amiraux sont parfaitement égaux niveau force, faisant ainsi taire toutes les spéculations sur Aokiji "homme le plus fort de la marine" ou d'Akainu plus puissant maitre du haki des 3 amiraux. Maintenant on est fixé.

 

Donc Aokiji est devenu un électron libre, c'est logique, ça a toujours été le cas en fait, il suit les traces de son maitre en gros. D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment a réagit Garp à la nomination de celui qui a tué son "petit-fils". Je sens que le duo Garp/Aokiji risque de faire des étincelles à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce bourré de révélation.

Excellent!

Par contre, même si j'aime l'idée d'une confrontation entre Aokiji et Akainu, je trouve ça un peu barbare comme moyen de trouver le successeur de Sengoku.

En plus Akainu "épargne" Aokiji, donc duel à mort, et ce dernier quitte la Marine.

Il y a du avoir une grosse dispute au sein de la Marine.

 

Sinon pour le pseudo débat de kikiseleplufor, je tiens à dire que des mecs qui ont mis 10 jours à se départager, c'est des mecs d'un niveau égal ou quasiment égal.

La différence à du se faire à peu de chose, et si match retour il y avait, le vent pourrait bien tourner.

Un peu comme Luffy qui bat Lucci, mais c'était tellement limite, que perso je ne parlerait de Lucci comme étant plus faible que Luffy (le Luffy de cette époque).

Puis on ne connait pas les détails (coup de traître ou pas, etc...).

Bref les trois amiraux sont tous super fort, autant les uns que les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut déja parlé en terme d'élément je pense que la lave volcanique est plus forte que la glace, sachant que la chaleur fait fondre la glace donc je ne suis pas trop étonné que akainu ai gagné.

 

Ensuite je pense que maintenant que akainu est amiral en chef, tout comme sangoku il sera moin sur le terrain et restera beaucoup au QG, donc sont coté radical épargnera beaucoup.

 

Aokiji était le plus pacifiste des amiraux, il part donc ci ce n'est pas encor le cas un autre amiral arrivera pour remettre l'équilibre des forces.

 

Caribou doit être capturé coute que coute sinon l'arche risque d'être utilisé plut tot que prevu, ci tout les pirates cherches a avoir la princesse l'île des hp sera un champ de ruines.

 

J'attendais de savoir ce qui c'étais passé au niveau des autres forces dans le monde, pendant ces 2 ans il y a eu une évidance BN devenu yonkou, donc lui aussi fait parti des plus recherché du monde maintenant.

 

Luffy n'en a rien a faire visiblement comme d'habitude, enfin sur les images il est plutot agaçé par aikainu sachant que c'est lui qui a tué sont frère mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca annonce vraiment un chapitre de malade ça! One Piece Revelation =)

 

Premièrement, l'existence d'une troisième arme antique, Uranus, dieu du ciel dans la mythologie Romaine. Après Poséidon dieu de la mer et Pluton dieu des enfers. Il existe surement une sorte d'équilibre entre ces trois forces, et elles risque de donner lieu à une super méga bataille vers la fin du manga, pour peu que la marine en possède une, qu'une autre soit alliée aux Mugi. La dernière ferait alors pencher la bataille d'un côté ou de l'autre, à part si elle est dans aucun des camps.

 

Deuxième révélation, Akainu amiral en chef. Comme beaucoup je m'y attendais, mais moins au duel Akainu/Aokiji qui si il est illustré risque de donner une belle page. Aokiji se tire, et je ne doute pas qu'on le reverra et que deux marines s'opposeront, l'une avec Akainu et d'autres joyeusetés, l'autre avec Aokiji, qui sera rejoint par Koby, Smoker, Hermepp et d'autres, qui finiront surement alliés aux Mugis vers la fin du manga.

 

Enfin Barbe Noire yonkou... Ce qui me rend le plus sceptique, mais voyons ce qu'il va faire maintenant. Tente t-il de conquérir les territoires des autres? De chercher le One Piece? Ou fait-il juste le tyran sur les territoires de Barbe Blanche?

 

 

Pour ce qui est de l'arc en cours, Caribou s'est-il sauvé après avoir capturé Shirahoshi ou est-ce un Epic Fail? Certains se demandaient comment la rumeur de Shirahoshi Poséidon pouvait remonter jusqu'à la marine, j'avais émis la possibilité que Caribou écouterait la conversation, je ne m'étais pas planté ;) Maintenant on a notre boulet parfait pour aller rameuter quelques problèmes (et se faire mettre à Impel Down par la même occasion qu'on en parle plus :D)

 

Autre problème à l'horizon, Big Mam qui est décrie ici comme un monstre qui s'énerverait pour ses bonbons. Là ça me ferait un petit peu chier qu'elle ait une personnalité de boulet comme y'en a pas mal dans OP (Baggy, Mr3, Wapol, Caribou, VDD...), pour un Yonkou, ça la foutrait mal. Enfin, on pouvait s'y attendre depuis le coup de l'usine à bonbon.

 

 

Maintenant, on lance les paris, qui détruira l'île ou par la faute de qui Luffy détruira t-il l'île? Big Mum, la Marine ou Caribou?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois depuis longtemps je peux voir les spoils et j'ai pas pû m'empêcher de tout lire. Chapitre hyper révélateur, il y avait un moment qu'on avait pas eu droit à ce genre de chose. Aka Inu amiral en chef plutôt que Ao Kiji va montrer l'effet désastreux et tyranique (j'me comprend) de la 'justice' dans la marine, tandis que Ao Kiji disparait, j'suis sûre qu'il recroisera les mugi. BN devenu yonkou je m'y attendais assez et là c'est confirmé. Le Nouveau Monde s'annonce chaotique si ça reste comme ça, comme prévue vous me direz. Enfin Karibou qui s'attaque à Shira, plusieurs personnes en étaient sûre que ça arriverait, ils ont eu raison tandis que moi j'voulais seulement voir ce qu'en allait faire Oda plutôt que de deviner.

Sans oublier la nouvelle arme antique citée que j'allais zapper.

ça m'a l'air d'un bon chapitre encore une fois. Plus révélateur que la semaine dernière et aussi bien plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wo...wo...wouahou quoi  :o

Et bien voilà Oda nous prend encore de court en nous sortant un paquet d'information au moment où on s'y attendait le moins. Et voilà qu'on apprend qu'il n'y a que trois armes antiques. Et leurs noms sont enfin cités. Ca fait plaisir d'avancer sur ce terrain. On avait déjà pas mal avancé dans le chapitre dernier mais alors là !

Révélation 2 : Aka amiral-en-chef, c'est normal. Mais alors Ao qui se barre, je le sens bien aller chez Dragon, après tout il incarne aussi cette justice cool que Dragon veut mettre en place à la de ce gouvernement corrompu. Je vois Kobby se barrer de la Marine aussi parce qu'il faut pas oublier son rôle dans la guerre. Et puis, avec la Marine à la dure de Aka, je pense que Kobby va finir par désillusionner. En plus Garp n'est plus là etoo etoo. Donc je le vois bien chez les révos lui aussi et le voir progresser de son côté. Et puis à la fin du manga quand on reconstruira les nouvelles institutions, on met Ao à la tête et Kobby en amiral, et son rêve sera enfin réalisé dans un monde plus juste.

Les pillules ES qui vont bien vieillirs, on s'en doutait mais j'ai hâte de le voir en image. Et puis avec Cariboo qui se barre avec le trésor, je me demande ce qu'il va se passer. Que peut faire se boulet avec ce coffre qui fait vieillir et en plus avec l'info sur la condition de Shira ? Il peut faire tout et n'importe quoi avec ces trucs, qu'est-ce qui va se passer ?

 

Franchement, super chap à l'horizon.

Hâte de voir la VUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est du bon chapitre comme on les aime  :o

 

les armes antiques, récapitulons:

Pluton: navire de guerre dont je pense Franky a mémorisé les plans

Poseidon: arme humainz aKa Shira

Uranus:

Dans la mythologie romaine, Uranus, appelé également Coelus (du latin caelus, « ciel »), est le dieu du Ciel. Il ne correspond pas au dieu Ouranos, de la mythologie grecque, mais à Cielus, un dieu plus ou moins caché de celle-ci, dont le nom signifie « le ciel »

Un très gros objet volant may be 8)

 

Je suis sur et certains que les mugi vont croisé Aokiji, mais ça ne sera pas en tant qu'ennemie, déja qu'il avait la flemme de faire la justive quand il était a la marine alors maintenant....

Je l'imagine bien au bord d'une plage dans un hamac en train de faire une sieste :P

 

Zoro, Sanji et Luffy qui partent a la poursuite de cariboo, bien sur il va s’échapper et ils vont trouver x moyens pour tomber sur les messagers en train de faire du grabuge (ou pas).

 

Oda a ouvert tellement de possibilité pour poursuivre l'aventure :o

 

dédicace a Hody (qui a bien perdu 200kg) et son Gang de Badass maintenant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se met en place comme prévu finalement ou presque : Barbe Noire Yonkou, Akainu amiral en chef, Big Mom et Cariboo qui bougent.

 

Ao Kiji qui quitte la Marine, c'était à la fois attendu et inattendu. Disons le temps choisi pour le faire est inhabituel. Il a été encore plus touché par la guerre que prévu et il ne pouvait, à mon avis, changer la Marine.

 

Cariboo va proposer quelque chose d'étonnant : il sait pour Shirahoshi et possède les produits dopants. Il devient peu à peu dangereux en plus de son fruit.

 

Il manque Baggy shichibukai... pour plus tard Yonkou, en fin de manga (dire que j'annonçais déjà ça il y a deux ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dit et le pense depuis le debut, mais ce spoil me renforce encore plus dans cette idée, je pense vraiment que Shirahoshi sera la nouvelle Nakama

 

le fait que caribu ai entendu la conversation n'est pas anodin, ça veut dire que si elle reste avec les hommes poisson elle ne sera jamais en securité, alors que si elle rejoins l’équipage elle sera plus en sécurité, elle apportera des emmerdes un peu comme quand robin est venue etc

 

de plus elle a vraiment une personnalité qui colle à l’équipage et un potentiel d’évolution énorme contrairement à jimbe.

 

Sinon le chapitre énorme, je me doutait pour l'amiral en chef, mais que Ao se soit barré ça me laisse un peu sur le cul, ça se voyait depuis le debut qu'il aurait un role important dans le manga, mais là ça laisse vraiment planer le mystère.

 

Oda est trop fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la VUS.

Je répètes pas ce que j'ai dit plus haut bien sûr.

Donc niveau dessin, encore des dessins magnifiques bien sûr même si on a pas trop l'occasion de voir de belles images bien sûr.

Le truc qui m'a le plus marqué, en dehors du scénar, c'est l'humour. J'étais plié en deux du début à la fin avec toutes les conneries qu'ils ont pu racontés, entre le :

Nami : "Je me repose de trop avoir bu"

Usopp : "Je me repose de trop avoir mangé"

Chopper : "Sanji se repose de trop de sirènes"

Luffy qui n'écoute pas Jimbe qui s'énerve en faisant une gueule délirante, Chopper qui sort des répliques mythiques tout le long (fier de savoir un truc ou alors il a peur de se faire voler son fruit avec Usopp qui lui répond que BN ne voudrait jamais le fruit de l'Humain). Et puis le gang de Hodi en vieux est mythique  ;D . Sans oublier Nami et sa folie des trésors.

 

Petite remarque quand même sur BN puisque je l'ai appris dans le chapitre. Il vole les pouvoirs des autres maintenant. Mon dieu, j'imagine même pas ce que ça va donner quand on le reverra  :D)

Excellent chap franchement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final, Akainu est plus puissant qu'Ao Kiji (: toujours bon à savoir, ce genre de choses.

 

J'avais complètement zappé cette histoire de Big Mam, ça sent le boudin tout ça. Luffy et elle vont pas s'entendre du tout, vu que c'est Luffy qui a dû se taper tous les bonbons destinés à la Yonkou (ou au moins une grosse partie). Big Mam pirate compréhensive et future alliée à qui le culot de Luffy aura plu ou gros ennemi à venir ?

 

Cariboo va se faire rétamer de manière sûre et certaine, il va finir en taule avec les vieux Hodi et Cie, et la princesse sera en sécurité une bonne fois pour toute, personne n'ira fouiner dans ses gènes ou son sang pour déterminer qu'elle est une arme antique.

 

Ao Kiji, futur gros allié des Mugis ? Une querelle contre Akainu qui a éclaté, ça fait un point commun avec Luffy. Il a vraiment le don de s'allier avec tout le monde, celui-là. Hâte de voir la suite :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la VUS il y a un truc qui m'a marqué (car ce n'était pas dans le spoil)

 

BN traque les possesseurs de FDD pour les tuer et (l'a j'avoue ne pas être sure de la suite) pour les voler ?

 

Quelqu'un peut il m'éclairer !?

 

Pour le reste énorme chapitre vraiment ... à la fois plein de révélations, d'humour et d'ouvertures scénaristiques très inintéressantes pour la suite !!!

 

Du grand OP !!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil très intéressant!! Personnellement, l'histoire de Big Mam me fait repenser à la vision de la soeur d'Arlong. Tout le monde pense sans doute que cette vision est tombée à l'eau, que c'était juste une manière pour Oda de se moquer un peu des prévisions.

 

Mais bon, qui sait un combat entre Big mam et Luffy pourrait ravager l'île... en même temps après je suis de ceux qui pensent que continuer encore l'arc sur cette île... mouai bof ça ferait trop :S!! Et en y réfléchissant bien si l'île est détruit, soit la prophétie avec Joyboy est flinguée... soit au contraire ce personnage mystérieux va apparaître plus vite qu'on le croit et noah sera prêt plus vite qu'on ne le croit aussi, soit bah l'île restera sauve... après là je m'approche un peu de la fiction.

 

Sinon ce chapitre s'annonce riche en information, un combat Ao contre Akainu... oh my god s'il peut y avoir quelques épisodes à l'avenir sur ce combat ça serait assez énorme!!. BN empereur fallait s'en douter ça.

 

Voilà sinon je parie aussi sur la suite de l'arc à Marijoa.... personnellement je ne vois pas comment on pourrait sauter aussi vite un endroit dont on a tant parlé... et si ça devient bien le prochain lieu de destination des mugiwara (c'est quand même fort possible ils foncent toujours vers les ennuis), je mettrais ma main à couper que le prochain nakama sera dans cette ville!!

 

Maintenant wait and see, pour moi là le nouveau monde commence maintenant et devient intéressant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la VUS il y a un truc qui m'a marqué (car ce n'était pas dans le spoil)

 

BN traque les possesseurs de FDD pour les tuer et (l'a j'avoue ne pas être sure de la suite) pour les voler ?

 

Quelqu'un peut il m'éclairer !?

 

Pour le reste énorme chapitre vraiment ... à la fois plein de révélations, d'humour et d'ouvertures scénaristiques très inintéressantes pour la suite !!!

 

Du grand OP !!!  8)

 

Je me suis fait la même réflexion et je l'ai compris de la même façon.

BN traque les possesseurs de fruits du démon afin de leur voler leur pouvoir.

A l'origine après l'épisode Marine Ford avec BB, je pensais que BN ne pouvait en posséder que deux et que le duo ténèbres/tremblement de terre était le combo qu'il voulait.

Là ça change clairement la donne si il est capable d'en assimiler autant qu'il le souhaite... Je vois mal après ça comment quelqu'un pourra rivaliser avec lui...

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louche cette histoire de FDD en effet... moi j'ai compris qu'il cherche à avoir le fruit le plus puissant... mais s'il peut absorber les fruits qu'il veut ça ferait vraiment cheater comme fruit !!

 

Par contre il y a un autre que j'ai remarqué... Jimbei aller parler d'un lien entre BN et luffy... et on a toujours pas la réponse!! C'est sans doute très important en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final, Akainu est plus puissant qu'Ao Kiji (: toujours bon à savoir, ce genre de choses.

 

Wait, Aokiji a toujours fait preuve de loyauté, et Akainu est réputé pour faire des coups de fourbe...

On peut tout à fait imaginer une scène clichée où Aokiji éprouve un instant d'hésitation/de pitié, et Akainu en aurait profité. Bref, l'issue de ce combat ne veut rien dire, du moins, je doute fortement qu'un combat entre un homme d'honneur et un fourbe se déroule en toute loyauté le long d'une dizaine de jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wwoooooohh mais quel chapitre, sa c'est du signer eiichiro oda.

Pour barbe noire on s'en doutait mais maintenant c'est une affirmation et je me demande a combien de berry, vaut sa premiere mise a prix (s'il en a une) :D .

Pour le combat entre les 2 amiraux, c'est trop class, il devait y'en avoir du niveau et sa n'a pas jouer a grande chose. J'espere que Aokiji servira a quelque chose par la suite.

 

Edit: @Dayori Maishyuu +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le chapitre excellent !!! Avec jimbe qui comprend enfin qui est luffy : un CRETIN !!! Après on a plein d'ouverture pour la suite avec big mom (est la mère de laura ?), cariboo qui connait le secret de la princesse (futur nakama pour son bien ?), nami en mode pognon !!! Et hoddy et son gang mort de rire. J'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mouvementé. Bon Pour BB et Akainu (les deux detestables) c'était à prévoir mais Aokiji qui se barre l'est moins, mais j'en suis très content, si il croise les mugis ils pourraient avoir une collaboration ou même d'autres pirates. Bref j'aime cette perspective pour ce perso!

Bon les armes antiques sont définis et tant mieux, il faudra attendre longtemps je pense pour les voir sur le devant de la scène.

Cariboo qui écoute la discution, quelqu'un l'avait dit et c'était très probable. Mais il est vite remballé et heureusement, pour moi Cariboo doit rester un rigolo à la manière de Baggy.

Le plus étonnant c'est que BB peut prendre d'autre fruits et apparemment les donner à son équipage?! Ils ont clairement dépassé un stade. J'aimerai bien revoir la facette gentille de BB par contre un de ces jours.

Ah et aussi Luffy nous fait confirmer que Zoro et Sanji ont le haki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des vol de FDD, BN peut tres bien le faire pour améliorer la force de ses compagnons. Et la je crain un peu pour le petit groupe de Buggy car si Catarina Devon voulait vraiment un fruit en particulier, ce serait celui d'Alvida ;D. De plus Shiryu avec le fruit de la fragmentation le rendrait vraiment puissant et lui permetrait de vaincre quelqu'un comme Mihawk. Enfin, pour dire que l'équipage de BN va être une armée d'utilisateur de fruit du démon, dont le capitaine en aura 3, un zoan mythique. Va pas faloir qu'ils tombent à l'eau 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...