Aller au contenu


naruto 319 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je pensais aussi que l entrainement de jiraya avait servi a rien si naruto n utilisait pas kyubi, mais j ai réfléchi et je pense que cl' entrainement de kakashi sensei, est en partie possible grace a l entrainement que naruto a fait avec jiraya.je m explique :

 

cette entrainement est possible, on le sait grace a la grande quantité de chakra que kyubi procure a naruto, mais aussi et surtout grace a la PARFAITE maitrise de naruto du kage bushin, qui est encore meilleur que celle de kakashi sensei, et qui permet a naruto de bien répartir son chakra dans ces clones comme il veut, ce qui avec sonenorme chalra lui permet de  les garder super longtemps.

 

Or  je pense qu'il a acquis son master en Kage bushin avec jiraya, et d'ailleur kishi nous le dit des les premiers pas de nexgen lors du deuxième examin des clochettes, l'une des premiere chose que dit kakashi a propos de naruto est que son controle du kage bushin est bien meilleur q'autrefois.

 

Donc maintenant je pense qu'il ne faut pas sous estimé l entrainement de jiraya car sans celui, la methode de kakashi n'aurait sans doute pas vu le jour.

 

Vous savez, je pense qu'il y a un paramètre que vous foulez au pied: (outre le fait que ce soit complètement hors sujet) c'est que Yondaime se trouvait, face à Kyubi, dans une situation très similaire à Gaara face à Deidara, à savoir, être le yondaime et protèger son village coûte que coûte

 

et toi tu balaie d'un revers de la main le fait que gaara il avait pas  le sandaime(le seigneur des ninja), tout les jounins et les autres ninja de son village pour lui pretter main forte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Moi, je dirai la logique des choses voudrai de commencer par le plus faible jusqu'au plus puissant ??? .... bin je pense que les mecs de l'Aka attaquent les Jins et les Bijuus au hasard ! :-\

 La preuve, ils racontent à Nibi que certains villages leurs ont livrées car ils en avait peur du Jin de leur village !!!

 Donc,en supposant que les Jins ne se sont pas laisser faire, ils ont d'abord attaquer des Jin/Bijuus plus puissant qu' Ichibi, Nibi et Sanbi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que l'on voit pour l'instant c'est qu'il procede par ordre de puissance.

 

Les plus faibles de l'Aka (enfin c'est ce que je pense) s'occupe des Bijuu les plus faibles et apres ça monte crescendo.

 

Juste pour dire mais j'ai rien compris à ce que tu as dis Silver  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a pas d'ordre, sinon je ne vois pas trop l'intérêt de faire plein de petits goupes de 2 dans l'akatsuki...

J'imagine que toutes les équipes recherchent en parallèle et que c'est une coïncidence (ou fait exprès) si on a vu la capture dans l'ordre. Les autres ont peut-être déjà été capturés.

Voir les 9 bijuus se faire prendre les uns après les autres ne serait pas forcément intéressant. En plus, ça permet à Kishi de garder les techniques pour les affrontements Aka vs Konoha.

 

Il suffit de voir qui est entré dans le pays du feu, ce ne sont pas Itachi et Kisame à moins que les deux autres ne soient considérés comme plus forts ou ne fassent diversion...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warina, KheOps75 ;D

 

  Mais se que je voulais dire c'est que d'habitude (ex: jeux vidéo) tu commence du 1er Level, puis le 2eme, et ainsi de suite jusqu'au dernier. Pour les Bijuus c'est sensé etre pareil, question de logique ???

  Mais là, l'Aka attaquent les Bijuus au hasards !

 

C'est pas trés organiser leurs organisations secrétes (qui ne les plus d'ailleurs ;D ) !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que pour l'instant on a vu Itachi et Kisame attaqué Naruto 3 ans auparavant.

 

Mais ils ont echoué dans leur quete.

 

Et depuis ça suit un ordre (1er, 2eme, 3eme..)

 

Pour l'instant ce ne sont que des constatations mais bon on verra par la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas logique car on sait deja qu'avant que l aka commence leur quete des bijuus dans la partie next gen il en avait deja 2 en leur possesion donc forcement plus puissant qu ceux qu'il on commencer a attaquer dans les chapitres next gen donc se n'est pas par ordre de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warina, KheOps75 ;D

 

  Mais se que je voulais dire c'est que d'habitude (ex: jeux vidéo) tu commence du 1er Level, puis le 2eme, et ainsi de suite jusqu'au dernier. Pour les Bijuus c'est sensé etre pareil, question de logique ???

  Mais là, l'Aka attaquent les Bijuus au hasards !

 

C'est pas trés organiser leurs organisations secrétes (qui ne les plus d'ailleurs ;D ) !!!!!!

 

 

Il ne faut pas oublier une chose importante : il n'existe pas de liste recensant les bijuus. On a des indications : Itachi sait qu'il y a un bijuu à Konoha. Sasori était au courant pour Gaara, mais il faut quand même les localiser ce qui ne doit pas être chose facile. Je ne vois pas un village se vanter de l'endroit où il cache son "arme" secrète.

 

De plus, on voit sur la carte de Idan et Kakuzu des lieux qu'ils ont visité alors l'aka ne sait pas où se trouve tous les Jinchus. Deuxièmement, avant d'entrer dans le temple du feu ils ne savent pas exactement ce qu'il y a dedans donc ils font des suppositions comme nous en ce moment. Et à notre instar ils font des erreurs.

 

Donc avant de chercher une logique dans leur recherche, il faut supposer que dans leur recherche il trouve au hazard les bijuu, et qu'ils sont répartis par groupe pour couvrir une zone plus vaste. Le résultat varie en fonction de la rapidité de tel ou tel groupe. Itachi et Kisame ont échoué dans la capture de Naruto. Un Jinchu a surement été déjà capturé (cf. l'invocation du chef de l'aka qui a déjà certains yeux ouverts avant la "récupération de Shukaku).

 

PS : Désolé les modos c'est totalement HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que je vais etre hors sujet total mais je vien de lire tout se que vous avait dit et certain dise que l'auteur a pousser la puissant de l'aka trop haut mais n'oublie pas qu'il on un chef que nous ne conaissons pas et qui a lui seul peut invoquer une statue grace auqu'elle on extré un bijuu faut pas etre minable pour fair sa et il (le chef) a du les renseigné sur les bijuu et aux capture des bijuu on a vu deux capture l'un hidan si c'est bien comme sa qu'il s'appel fini a chaque foi transpercer par un long baton mais l'on ne montre pas qu'elle puissance il utilise et ken a celui a 3 que il n'a pas de jinshuriki il n'a pas était sceller c'est se qui a rendu sa capture pe etre plus facil un jinshuriki serra commen utilisé sa puissance contre un mek de l'aka pas un bijuu..et puis pour deidera si elle noré pas eu l'argil avec elle je vous signal qu'elle seré morte vous avé vu commen naruto c'est occuper d'elle il n'avait aucune queu de sorti seulement apré la queu et sorti....Quand au comba Naruto/kyubi vs Orochimaru si il noré pas transphéré son corp dans un otre pour avoir de nouveaux bras il seré mort il la dit lui meme et plus d'un fois il c'est fait toucher couper en deux mais a chaque foi il se reformé comment ???J'ai lut sur un forum que a se qui parrais le rival de Kyubi c'est a dire le bijuu 8 queu le yamatano oroshi un serpan possedant 8 queu et 8 tete pourret etre sceller en Oroshimaru je ne dit pas que c'est vrais je n'en c'est rien mais faut avouer que Orochimaru et quand meme assez puissant et a une asser grande reserve de Furyoku mais bon se n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel: Je viens de relire le début des next-gen et deidara dit à naruto qu'à part gaara il y avait déja 2 bijuu de capturer donc si on compte ceux qu'on a vu se faire battre il nous reste 3 autres bijuus (autres que kyuubi) à voir se faire capturer.

 

Et puis Naruto-uchiwa01 tu dis qu'un bijuu en liberté ne sait pas se servir de ses pouvoirs mais réfléchis 2minutes, comment kyuubi autrait-il pu mettre le village en péril s'il était si faible? ???

Les bijuus sans jinchuruki sont aussi puissant (voir plus) qu'un jinchuruki, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lut sur un forum que a se qui parrais le rival de Kyubi c'est a dire le bijuu 8 queu le yamatano oroshi un serpan possedant 8 queu et 8 tete pourret etre sceller en Oroshimaru

 

Hum ça me paraît louche cette histoire. Pourquoi Orochimaru faisait partie de l'Akatsuki alors ? Pour l'instant tout ce qu'on sait, c'est qu'il a probablement quitté l'organisation à cause d'Itachi. Et maintenant l'Akatsuki veut la peau d'Orochimaru avant qu'il ne réussisse à obtenir le corps de Sasuke, ce qui pourrait représenter une réelle menace pour l'organisation. Quoique c'est pas impossible qu'Orochimaru soit le 8ème jinchuuriki, ça pourrait être une raison de plus à leurs différends entre Orochimaru et l'Akatsuki. Sinon, le plus probable serait que le 8ème bijuu n'ait pas d'hôte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas le numéro du chapitre où il est dit qu'oro s'est barré à cause de Itachi.

Tout le monde en parle mais ça ne me dit rien le fait qu'il ait eu "peur" ou se soit senti inférieur à Itachi...

Pour les bijuu, rien ne dit qu'ils sont plus puissants que lorsqu'ils sont dans un jinchuruki. Ils n'ont pas d'intelligence particulière il me semble (sauf destructrice peut-être) sauf le renard réputé pour sa malice...

Allez la suite des scans qu'on puisse voir l'aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le tome 16 juste avant qu'itachi et Kisame debarquent

Sinon c'est trop absurde que Oro est un bijuu selon moi car même d'abord il été dans l'aka mais ensuite lorsqu'il est parti la seule chose qu'il veut c'est le sharingan donc de plus le bijuu l'aurai protegé du malefice du sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compare la force entre le Bijuu à 8 queues et à celui à 9 queues, on sait que Kyubi possede une source illimitée de chakra.

 

Mais le bijuu à 8 queues ne doit pas être loin (enfin pas tres loin de l'infinité c'est un peu absurde mais bon...) si l'on en suit la logique.

 

Donc si Orochimaru possedait le Bijuu à 8 queues, lors de l'attaque de Konoha, il n'aurait pas laissé ses 2 bras dans le combat.

 

Enfin jusqu'à present, tous ce que l'on a vu c'est qu'Oro pratique des experiences sur lui même d'ou le fait qu'il puisse se transformer en Serpent.

 

Je ne pense pas que ça soit sous le pouvoir d'un bijuu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon meme s'il avait en lui le bijuu à 8 queues vous croyez vraiment que les mecs de l'akatsuki l'aurait laisser partir si facilement ??? à mon avis je crois pas meme si c'était le cas l'aka pour une organisation elle paraitrait pas organisé! Aprés par rapport à son visage oro je crois qu'il a toujours était comme sa si je m'en rappelle bien! Et aussi comme le dit Kheops75 juste plus haut il méne des expériences sur lui  c'est aussi là que viennent ces techniques de serpent qui sortent de sa bouche et cie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si Orochimaru possedait le Bijuu à 8 queues, lors de l'attaque de Konoha, il n'aurait pas laissé ses 2 bras dans le combat.

 

Pas d'accord. Chakra immense ou pas, c'est la partie de l'âme qui est répartie dans les bras d'Oro qui s'est faite scellée. Par contre, on peut dire que s'il avait le 8-queues, il aurait dû avoir assez de chakra pour empécher son âme de bouger ne serait-ce que d'un iota. Enfin, dans la mesure où cette résistance est fonction du chakra, mais vu qu'il s'agit de l'âme... Bon, en même temps, il est vrai que le chakra est supposé être crée par le malaxage des énergies physique et spirituelle. (Merci Sakura! ;D) Mais l'esprit est-il la même chose que l'âme???

 

Enfin jusqu'à present, tous ce que l'on a vu c'est qu'Oro pratique des experiences sur lui même d'ou le fait qu'il puisse se transformer en Serpent.

Hum... Des expériences, vraiment? J'ai pas vu çà, des expériences sur d'autres, ok, mais sur lui-même?? Trop risqué à mon goût. Je penche plutôt pour des techniques associés à son invocation. Du genre Senei Jashuu, mais en plus sophistiqué.

 

Sinon, où vous avez lu que l'Akatsuki affrontait les bijuus? Il me semble qu'il y en a 2 de capturés dont on ne sait rien, Gaara qui n'a pas tiré sur le chakra de son bijuu (en tout cas, pas de transformation, çà c'est sûr!), et le sanbi qui était scellé dans un animal : Deidara dit lui/elle -même que de ce fait il ne pouvait pas tiré efficacement parti de ses pouvoirs... Quant au niibi, bon j'avoue, là je sais pas trop : on voit une transformation en un machin à deux queues, c'est vrai, mais c'est resté scellé dans le corps de son jinchuuriki donc... Pas sûr que la puissance ait été maximale, même si on pourrait faire remarquer que contrairement à Gaara où un seul membre fut nécessaire, et au sanbi où ils ont pas l'air d'avoir peiné (même si Tobi... quel trouillard, un vrai clown  :D), Hidan a bien dit que même à deux, "c'est dangereux, on pourrait se faire tuer"... Alors?

 

Autre chose, plus en relation avec le chapitre cette fois :

Naruto apprend à utiliser son chakra venteux ( ;)), donc il est de l'élément vent, on est d'accord, mais c'est SON chakra, qu'arriverait-il s'il utilisait le chakra de Kyuubi? (Pour plus tard, bien sur...) Quels autres éléments aurait-il? Beaucoup disent que Kyuubi est du feu... Parce que son chakra est rouge? J'aurai plutôt dit terre et eau (D'un coup d'une de ses queues, il pouvait effondrer une montagne, d'un autre, provoquer un tsunami...) En plus, s'il avait été feu, ç'aurait été si simple de faire brûler Konoha pour la détruire... Or on ne voit rien de tel dans les quelques images (manga ou anime) de son attaques : Pas le moindre petit feu de forêt! Rien. Juste des arbres qui volent et la terre qui tremble...

Après çà, imaginons un instant que la deuxième affinité que Naruto développera soit l'électricité (pour le faire encore plus ressembler à un autre blondinet aux yeux bleus...), çà le laisserai proficient (çà se dit en français?) dans tout sauf le Katon, élément dont les maîtres sont les Uchihas (a priori...)... Et vous voyez où arrive l'histoire...

]"_Alors le Dobe ne maitrise pas le Katon?"

"_Tais-toi! Personne ne peut maitriser tous les éléments!"

"_Le Katon est le plus simple des éléments, urusatonkachi, si tu ne peux pas le maîtriser..."

"_Tu m'énerves!"

"_...C'est comme ton Bunshin. Tu ne maîtrises pas les bases, tu parles d'un ninja."

"_Peuh! Moi je connais le Kage Bunshin!"

"_De plus, rappelles-moi qui n'arrivait jamais à compléter ses missions de rangs D?"

C'est vrai, c'est pas réaliste, mais comme je connais pas le degré de tolérance de ce forum face aux propos 'choquant'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho, que d'interrogations soulevées par notre ami Keilan 8).

 

Moi j'ai une question à 2 balles pour toi : Yamato, quelle est son affinité ? L'eau ou la terre ? Ou alors ni l'un ni l'autre ?

 

Quand tu auras la réponse à cette question, tu auras la réponse à une bonne partie de tes interrogations ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement Keilan, d'après les dires de Deidara à propos de sanbi, un jinchuuriki est un bon moyen pour utiliser pleinement les pouvoirs d'un biju. En d'autres termes un biju libre est moins fort que s'il n'a pas de support.

 

Ca me fait penser à la force de Kyubi lorsqu'il a attaqué Konoha, il n'avait pas de jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato a la terre et l'eau il utilise la terre dans une main et l'eau dans l'otre...Sasuke lui c'est le feu et la foudre Naruto c'est le vent mais rien n'est dit qu'il ora une deusieme affiniter il se peut qu'il ne reste qu'avec le vent qui c'est???Sur un point je suis d'accor le futon et déja assé puissant quand mais si il l'utilise avec Kyubi sa donneré plus de puissance au attaque peut etre meme les modifier, regardé le chidori de Sasuke il et blanc mais quand il et en fase deux son chidori change de couleur et tout, pour naruto lui il arrive a crée un odama rasengan en était Kyubi a une queu sens meme se servir de kage buchin alor que contre le faux Itachi il fait grace a un kage bushin que de suppositon sur les tenchnique de naruto et tout attendons les scan pour nos réponce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que chaque ninja a une affinité propre à son chakra or faut-il encore la maitriser. Il faut un don pour cela comme dit Shikamaru , ou des années d'entrainement comme affirme Kakashi.Donc Kishimoto ne se contredit pas vraiment

 

Cependant il ya un point qu'on peut souligner avec Naruto et son chakra. Ne va-t'on pas aller vers une incompatibilité entre son affinité vent et celle du Kyuubi. Si il utilise le chakra Kyuubi pourra-t'il encore utiliser son affinité vent ?????

j'attends votre avis la-dessus:

synchro entre les chakra ou incompatiblité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...