Aller au contenu

naruto 319 fr

Kheops
 Share

Messages recommandés

est ce quelqu'un pourai me dire qui le monstre geant ds le 318 ou 319 est ce un biiju ? merci de maider a trouver une reponse rapidement

C'est sanbi l'ami ;), le monstre à 3 queues. D'ailleurs y'a eu un débat pour savoir s'il avait un hôte ou pas. Tu devrais jeter un coup d'oeil sur les topics relatifs aux chapitres où il apparaît (je crois que c'est le 317).

Sinon je viens de penser à un truc au sujet des éléments. Yamato a parlé de yin/yang pour changer la nature. Peut-être qu'il fait allusion au spectre électromagnétique (noir <-> blanc) et que les éléments de base ne représentent en fait que 5 couleurs primaires réparties sur toute la longueur ? Ce qui voudrait dire qu'il serait possible de doser plusieurs couleurs pour en obtenir d'autres. Qu'est-ce qui se passerait par exemple si Yamato mettait plus de terre que d'eau ? On pourrait peut-être obtenir de la boue, non ? Le genjutsu pourrait alors correspondre à la couleur noire (absence de couleur) (au passage ça pourrait expliquer l'étonnement de Jiraiya devant le chakra noir matérialisé par Itachi qui normalement ne sort pas du domaine de "l'esprit"). Au blanc pourrait alors correspondre le chakra normal non élémental. Ca pourrait aussi expliquer une bonne partie des jutsus qu'on trouve dans l'univers de Naruto.

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

est ce que vous pensez  ke les 9 biiju appairaitront dans le mangas  vu L'Akatsuki les veut tous .d'apres un blog japonais naruto et gaara serait les plus faibles des biiju et de loin est ce vrai.et il disait egalement que dans les futurs chapitres nous allons apprendre k'obito fait partie de cette organisation je voulais dire l'akatsuki est fondé ? merci d'avoir  des reponse rapidement si c'est possible . bonne soiree a tous

est ce que vous pensez  ke les 9 biiju appairaitront dans le mangas  vu L'Akatsuki les veut tous .d'apres un blog japonais naruto et gaara serait les plus faibles des biiju et de loin est ce vrai.et il disait egalement que dans les futurs chapitres nous allons apprendre k'obito fait partie de cette organisation je voulais dire l'akatsuki est fondé ? merci d'avoir  des reponse rapidement si c'est possible . bonne soiree a tous

Tss t'es un amateur toi, ça fait des mois que la théorie Tobi = Obito traîne sur les forums Gaara-France. Personnellement, j'y crois pas un seul instant. Plus intéressant encore que de faire des analogies "physiques" et "comportementales" (trop légères selon moi), c'est de se poser des questions sur le mobile. Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est que l'Akatsuki est composée de shinobis extrêmement forts (certains ont d'ailleurs l'air plus forts encore qu'un kage) et que, pour des motivations aussi diverses que l'argent, la religion ou le pouvoir, ces derniers sont à la poursuite des 9 bijuus qui peuplent l'univers de Naruto. On ne sait pas trop ce qu'ils comptent en faire mais on sait qu'ils n'ont pas un intérêt à court terme (pas avant que le chef ait finalisé son jutsu) (arguments => mort de Sasori, les 3 ans d'attente). Autant on connait les ambitions d'Orochimaru (découvrir la vérité du monde - comme nos chercheurs - et tout ce que cela implique) ce qui nous permet de penser que puisqu'il faisait partie de l'Akatsuki, cette organisation devrait avoir à peu près les mêmes objectifs, autant on sait tout juste que Obito était simplement là pour être avec des amis (pour qui d'ailleurs il s'est sacrifié). Donc avant d'établir un lien entre Obito et Tobi, il serait plus judicieux d'établir un lien entre leurs objectifs. Moi j'en vois aucun. Pourquoi diable Obito aurait-il survécu à sa blessure et voudrait entrer dans l'Akatsuki ? Y'en a qui disent que Zetsu serait intervenu pour lui sauver la vie et qu'en retour il voudrait servir sa cause. Moi je dis que c'est insensé. Une personnalité ne se change pas comme ça, c'est un processus qui prend du temps et qui passe par plusieurs étapes traumatisantes. Il faudrait, pour que cette théorie tienne la route, que Obito soit devenu une toute autre personne. Ce serait vraiment grossier ce genre de pirouette scénaristique, digne de rédactions d'écoliers ça. Autant prendre Konohamaru, le faire enlever par un type de l'Akatsuki, puis le faire revenir dans l'histoire après 4 ans au bout desquels il aura grandi de plus de 15 ans dans un monde parallèle puis battu le chef de l'Akatsuki pour lui prendre sa place. C'est vraiment du n'importe quoi. C'est aussi ce qui différencie les grands mangas des daubes comme Kiddy Grade (pourtant bien fait) où une organisation de justicières est technologiquement plus avancée de plus de 1000 ans par rapport au reste de la galaxie. Quand un scénario manque de crédibilité, c'est que c'est un mauvais scénario voilà tout.

C'est bien beau de spéculer, mais faut donner un scénario qui tienne la route.

Bon moons007, pour que ca soit bien clair je ne vais le dire qu'une seule fois.

D'une, la seule source d'information valable sur internet concernant les noms des episodes de naruto c'est le site officiel de la chaine de diffusion.

De deux, un blog (qu'il soit japonais, francais, anglais, suisse ou péruvien) n'est en aucun cas une source d'information valable pour quoique ce soit. De plus, dans le premier chapitre du premier tome de naruto, il est dit que Kyuubi est le plus puissant des démons. Donc dire que naruto est le plus faible des jinchiruki est une abération.

On sait déjà depuis 2 ou 3 chapitres que Tobi fait partie de l'akatsuki, donc tu ferais mieux de lire les chapitres avant de venir poser des questions hors sujet dans les topics. Lis les autres sujets du forum avant de poser des questions, car la réponse s'y trouve peut etre déjà, ou alors elle est en train d'etre débatue.

De trois, ca sert a rien de dire "merci de repondre rapidement", car on a tous une vie hors du forum, donc on y est pas tout le temps.

Pour finir, si tu refais un post dans le genre que j'ai cité, ou dans le genre de ton précédent qui donner des titres d'episodes fake, tu seras banni.

je trouve peu probable l'hhypothese que Zetsu a trouvé Obito, l'a sauvé, et en a fait son "disciple", car dans les nextgen, le peu de fois ou l'on a vu Zetsu, on la vu "bouffer" les cadavres des corps utilisés par Itachi et Kisame pour ralentir La Team de Gai et celle de Kakashi. Je ne vois donc pas pourquoi il aurait fait exception pour Obito, sachant qu'il était dans un piteux état (j'ai pas trop envie de partir en HS non plus =] ).

Pour ce qui en est de la fusion de 2 affinités de Naruto (s'il en a vraiment 2,ce qui serait franchement bien ^^), je pense qu'il fera plutot des attaques du style le combat de Sandaime face à Orochimaru, où il a combiné une attaque un dragon de boue et un Katon ( je me souviens plus si c'etait vraiment sa mais c'etait bien un truc du meme style ).

Sinon, pour l'hypothese des couleur que tu nous as dit Lezard Valeth, je trouve sa pas mal du tout. A verifier =]

!

mais non yamato ne peut pas mourrir aussi vite se serait dommage ; comme pour hayate qui n'a pas eu un grand role , ensuite a mon avis les derniere page du 320 se sera surement l'asuma team qui va se retrouver en face de l'aka ou bien naruto qui evolu dans son entrainement , ou l'aka qui voit un nouveau jinjuriiki

P.S: a mon avis gaara ne va pas tarder a arriver cela fais un moment que on la pas vu

je pense que l'on reverra l'aka qui se feront rattraper par asuma et shikamoi je pense que naruto pourrai dévelloper le futon au corps à corps en utilisant le futon dans chacun de ses coups et que son ultime jultsu sera unmélange du futon et du rasengan ( futon avec la forme du rasengan)

De deux, un blog (qu'il soit japonais, francais, anglais, suisse ou péruvien) n'est en aucun cas une source d'information valable pour quoique ce soit. De plus, dans le premier chapitre du premier tome de naruto, il est dit que Kyuubi est le plus puissant des démons. Donc dire que naruto est le plus faible des jinchiruki est une abération.

A son niveau actuel c loin d une abération de dire que naruto est le ou l un des plus faible des jinchuriki vu qu'il est loin de pouvoir utiliser pleinement la force de son bijuu je sais pas ou vous avez vu que force du biju == force du jinchuriki.

On a vu que pour stoper nibi; qui apperement maitrisait a la perfection son bijuu; 2 membres de l aka; qui ont l air d etre sacrement fort; ont été nécessaires, l'un d entre eux dis meme"A la moindre inatention on peut mourrir"

Alors que naruto qui a la biju le plus puissant, ben i a pas si longtemps kisame tout seul suffisait.

La force du jinchuriki ne depend pas de la force de son biju mais de la maitrise qu'il a de ce dernier, et la preuve la plus flagrant est gaara qui jusqu'a aujourd'hui etait plus fort que naruto alors qu'il a le biju le plus faible.

On sait déjà depuis 2 ou 3 chapitres qu'obito fait partie de l'akatsuki, donc tu ferais mieux de lire les chapitres avant de venir poser des questions hors sujet dans les topics.

j'ai du louper ces chapitres... -_-

Tss t'es un amateur toi, ça fait des mois que la théorie Tobi = Obito traîne sur les forums Gaara-France. Personnellement, j'y crois pas un seul instant. Plus intéressant encore que de faire des analogies "physiques" et "comportementales" (trop légères selon moi), c'est de se poser des questions sur le mobile. Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est que l'Akatsuki est composée de shinobis extrêmement forts (certains ont d'ailleurs l'air plus forts encore qu'un kage) et que, pour des motivations aussi diverses que l'argent, la religion ou le pouvoir, ces derniers sont à la poursuite des 9 bijuus qui peuplent l'univers de Naruto. On ne sait pas trop ce qu'ils comptent en faire mais on sait qu'ils n'ont pas un intérêt à court terme (pas avant que le chef ait finalisé son jutsu) (arguments => mort de Sasori, les 3 ans d'attente). Autant on connait les ambitions d'Orochimaru (découvrir la vérité du monde - comme nos chercheurs - et tout ce que cela implique) ce qui nous permet de penser que puisqu'il faisait partie de l'Akatsuki, cette organisation devrait avoir à peu près les mêmes objectifs, autant on sait tout juste que Obito était simplement là pour être avec des amis (pour qui d'ailleurs il s'est sacrifié). Donc avant d'établir un lien entre Obito et Tobi, il serait plus judicieux d'établir un lien entre leurs objectifs. Moi j'en vois aucun. Pourquoi diable Obito aurait-il survécu à sa blessure et voudrait entrer dans l'Akatsuki ? Y'en a qui disent que Zetsu serait intervenu pour lui sauver la vie et qu'en retour il voudrait servir sa cause. Moi je dis que c'est insensé. Une personnalité ne se change pas comme ça, c'est un processus qui prend du temps et qui passe par plusieurs étapes traumatisantes. Il faudrait, pour que cette théorie tienne la route, que Obito soit devenu une toute autre personne. Ce serait vraiment grossier ce genre de pirouette scénaristique, digne de rédactions d'écoliers ça. Autant prendre Konohamaru, le faire enlever par un type de l'Akatsuki, puis le faire revenir dans l'histoire après 4 ans au bout desquels il aura grandi de plus de 15 ans dans un monde parallèle puis battu le chef de l'Akatsuki pour lui prendre sa place. C'est vraiment du n'importe quoi. C'est aussi ce qui différencie les grands mangas des daubes comme Kiddy Grade (pourtant bien fait) où une organisation de justicières est technologiquement plus avancée de plus de 1000 ans par rapport au reste de la galaxie. Quand un scénario manque de crédibilité, c'est que c'est un mauvais scénario voilà tout.

C'est bien beau de spéculer, mais faut donner un scénario qui tienne la route.

+1 par ligne.

Sinon naruto j pense que pour sa deuxieme affinité, faut pas aller chercher des clans inexistant ou je ne sais quelle dons héréditaire dont kishi n'a jamais parlé, ca serait nul de nous sortir du jour au lendemain "au fait j avais oublié naruto il a un don héréditaire il peut faire ca et ca aussi...et tiens j v rajouter ca aussi". n oublions pas qu'on est deja a plus d'une trentaine de volume et rajouté trop de nouveaux élément ne serait pas crédible.

Qu'il maitrise deja le futon, apres qu'il arrive a controler kyubi(feu) et ce sera deja pas mal.

On sait déjà depuis 2 ou 3 chapitres qu'obito fait partie de l'akatsuki, donc tu ferais mieux de lire les chapitres avant de venir poser des questions hors sujet dans les topics.

j'ai du louper ces chapitres... -_-

J'ai écris trop vite, je voulais evidement parler de Tobi, où dans le chapitre 297 on voit netement qu'il fait parti de l'aka.

Je pense qu'il faut pas precipité les choses, on vient d'apprendre qu'il y avait des affinités, on connait deja la "plus" de naruto (ca me rappel hXh, ils ont tous une affinité, et les meilleurs en developpent plusieurs, mais faut du temps pour ca), donc attendons de voir comment il s'en sert, si il la maitrise bien, si kyuubi l'aide pour l'utiliser ou si justement il le freine car la supposition la plus flagrante est de dire que kyuubi est du type feu (attention, je ne dis pas que c'est ca, n'allez pas dire partout "ouai kyuubi est du feu, donc naruto va lancer des kamehameha...).

En gros, vivement les prochaines semaines.

Si naruto utilise aussi une lame comme asuma , avec son futon naruto pourra facilement briser la lame de raiton de sasuke.

je pense qu'a la fin de l'entrainementde naruto kakashi donnera à naruto le kunai du 4eme hokagé, qui pour moi a la particularité d'absorber le chakra

moi il ya juste quelque chose qui m'intrigue

yondaime(qui pour moi est le plus fort des ninja dans naruto(a part peut etre le chef de laka)) a du mourir pour neutraliser kyubi

alors que 2 membres de laka suffise a en maitriser 1 sans blessures(on en a pas vu des blessures)

alors a moins que kyubi soit de tres loin beaucoup plus fort que les autres bijuu oou c kishi qui a fai une erreur ou c yondaime qui nétai pas si fort que ca ???

Ils ont maitrisé le demon à 3 queues.

N'oublions pas que Kyubi est celui à neuf queues et il y a une difference de 6 queues.

C'est quand même enorme.

Le truc qui peut nous intrigué c'est qu'on ne voit pas vraiment les combats entre l'Akatsuki et les bijuus donc on ne conait pas vraiment le pouvoir de ces demons.

Et pour le demon à 3 queues il est seulement assomé.

N'oublions pas aussi que Kyubi est une source illimité de Chakra... c'est deja pas facile de battre Itachi à 30% de son chakra alors imagine contre quelqu'un qui n'a pas de fin au niveau du chakra!!

C'est hallucinant quand même ^^

il faut dire aussi que yondaime était seul a vraiment ce battre contre Kyubi, alors que l'aka sont toujours 2 .

Donc 2 ninja de rang S , c'est quand meme mieux que 1, meme si cétait un hokage .

Et puis effectivement, kyubi est le bijuu le plus puissant ...

on peut faire, je pense, le raprochement avec naruto lorsqu'il se transforme, on voit bien la difference de potentiel entre chaque apparition d'une nouvelle queue (comparé à quand il y en a 4 et quand il y en a qu'une,meme orochimaru n'a pas reussi a lui infliger des degats....)

il n'était pas seul puisse qu'il y avait tout les ninjas du village (jounins compris)

mais il faut dire qui kyubi était à ça forme original donc il devai avoir 100% de sont chakra.

quand l'utilisateur du bijuu l'utilise il ne pe pas l'utiliser à 100% car il se libererai

Moi j pense que c'est une erreur de l auteur a ce niveau la, faut dire que meme avec quatre queues naruto n'a pas pu infligé de dégats à orochimaru donc...j trouve que tout konoha pour vaincre kyubi c t un peu trop quand tu vois que 2 membres de l aka attrape sanbi les doigt dans le nez.

Meme si kyubi a un chackra infini, une capacité de régénaration ilimité, et qu'il doit avoir une intelligence démoniaque(vu que c'est un renard), ce qui fait de lui de loin loin loin le bijuu le plus puissant, TOUT konoha contre lui c t une erreur.

Parce qu'a ce niveau la, naruto + l entrainement de kakashi + si un jour il arrive a maitriser kyubi ...c'est un truc de ouf.il prend tout l aka a lui tout seul à ce moment la.

Moij pense que l erreur viens en partie du fait que l aka a été présenter trop forte.

je pense que il ya eu une exagération de l'auteur a moins que yondaime ne soit pas mort (je deconne ;D)

la je v relancer tous les sujets comme quoi yondaime n'est pas mort et il a changer dapparence pr devenir chef de laka ;D^^

C'est vrai l'auteur à peut etre poussé un peu trop la puissant des mecs de l'aka mais bon sa ne prouve pas non plus que les bijuus sont faibles! On ne sait absolument rien de ce qui se passe durant les combats aka/bijuu! Faut dire que ces mec là ils se battent quand meme contre des démons c'est pas rien non plus! Sinon quant à Kyuubi c'est clairment dit qu'il est le plus puissant des démons et le plus maléfiques et c'est dit aussi qu'un seul coup avec l'une de ses 9 queues peut balayer des montagnes donc imaginez le truc lui il en a 9 de queues! Donc à mon avis Yondaime et les jounins de konoha c'était peut etre pas de trop fasse à ce démon

peu etre que l'aka veulent les huits bijuus pour se les implanter , devenir plus fort puis aller capturer le dernier... 8 contre 1 + les8 bijuus

mais on ne sait pas peu etre que les mec de l'akat onddéja les bijuu en eux et c'est pour ça qu'il ne peine pas.

Vous dites que tout le village est exagéré mais il faut bien voir les différences au niveau conditions de combat! C'est kyubi qui a attaqué le village dans le but d ele détruire(par surprise probablement...encore qu'on doit l'entendre arriver de loin  :)) et à mon avis, le but des ninjas était autant de protéger le village que les habitants des raz de marée ou incendies,etc...

Pour l'aka, ils se sont préparés tranquillement au combat contre un bijuu qui a l'air de faire des ronds dans l'eau! Ils n'ont qu'eux-mêmes à gérer...ça change pas mal de choses de d'attaquer ou de défendre et protéger tout un village.

Sans compter qu'il est fortement possible que kyubi soit le plus puissant et l'un des rares bijuu doté d'intelligence...

Vous savez, je pense qu'il y a un paramètre que vous foulez au pied: (outre le fait que ce soit complètement hors sujet) c'est que Yondaime se trouvait, face à Kyubi, dans une situation très similaire à Gaara face à Deidara, à savoir, être le yondaime et protèger son village coûte que coûte. Kyubi menaçait probablement les vies des konohaniens et des konohaniennes, et Yondaime est mort pour les protèger (comme il est dit dans le manga) comme Gaara est "mort" pour protèger les Suniens de l'explosion. Gageons que si les villageois n'avait pas été dans le coin les choses aurait tourné autrement, pour Yondaime je ne sais pas, on ne peut que supposer, mais pour Gaara c'est certain. Les akatsuki agissent sans scrupules, ils n'ont personne à protèger et de plus on peut imaginer qu'ils ont étudier les bijuus et connaissent un minimum de failles dans leurs fourrures (où écailles). En ce qui concerne kyubi, il est le roi des bijuus, le plus puissant d'entre eux. Imaginons une créature trois fois plus forte que sanbi et probablement (d'après ce qu'on a pu voir) au moins 9 fois plus intelligente, je donne pas 10 secondes à Deidara et à Tobi pour brûler en enfer.

Je ne pense pas que le fait que Kyubi en ai 3 fois plus veut dire qu'il est 3 fois plus fort.

Je pense que la puissance est encore plus grande que celle que tu as evoqué.

Pour eviter de faire un HS plus longtemps, revenons en au sujet.

Si l'on remarque bien, Kakashi dit que l'entrainement de Naruto aurait du durer 6 mois rien que pour couper la feuille et puis environ 1 an pour couper la cascade.

En seulement quelques jours notre Naruto arrive à accomplir cet entrainement alors que le temps normal est d'environ 2 ans.

Donc on peut deduire que l'entrainement de Jiraiya est beaucoup plus fructueux qu'on ne l'avait imaginé ^^

en même temps c'est normal qu'ils n'aient pas trop de difficulté avec les premiers bijuus, sinon si ils commenceraient déjà à peiné contre les premiers, comment ca aurait été contre les plus forts, ils se seraient faits écrasé, et donc ils ne se serait jamais lancé dans cette quête. Ils veulent capturer les bijuus, parce qu'ils savent qu'ils possèdent la force pour même si les derniers seront probablement difficile

Kakashi lui fait utiliser un entrainement a base de kage bunshin, methode que visiblement, Naruto ne connaissait pas. A mon avis, Jiraya a plus enseigner à Naruto les rudiments du combat, des astuces, bref à être un peu plus réfléchi.

De plus, je ne pense pas qu'il se soit entrainer pendant 3 ans avec le chakra de Kyubi. D'après ce que lui a dit Yamato avant de rencontrer Sasuke ("Tu doit compter sur ta force et non sur celle de Kyubi" ou un truc du genre), cela voudrai dire que ces 3 ans passer avec Jiraya n'aurait finallement servit à rien.

Ici, l'entrainement proposé par Kakashi a pour but de lui apprendre à maitriser le fuuton et, par la suite, une technique apparement surpuissante. C'est comme pour l'entrainement au rasengan mais en bien plus conséquent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...