Aller au contenu

naruto 319 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

noamsi faudrait lui dire qu'il lise le manga car le voir sur un site sa suffit pas moi j'ai lu le manga et c'est suite a sa qu'n ce demandais a quoi avais servis l'entrainement de naruto pendant 3 ans mais bon il cache son jeu apparemment mais il maitrise mieux son chakra et celui de kuuybi c'est deja pa mal!avant il lui fallais 2 clones et maintenant 1 seul!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que l'auteur va priver naruto d'un si grand pouvoir.

 

Peut être le fait que son chakra se materialise à partir de la 4 ème le rend un peu "demoniaque" mais je pense que Naruto va maitriser complement Kyuubi et là ça va faire un carnage.

 

On sait que l'akatsuki chercher ce bijuu alors je ne vois aps pourquoi Naruto devrait se privé de l'utiliser au mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlesingallsuser je pense que tu a raison cas moitié car tu dit que dans dbz et bleach les héros que son goku et ichigo n'utilise plus leur pouvoir "maléfique", hors se n'est pas le cas de goku qui se transforme tout au long de l'histoire en saiyen et pour se qui connaisent se manga on c'est qu'il ne peut pas utilisé le genkidama sous cette forme car il faut avoir le coeur pur pour ichigo je c pas trop je connait pas assez bon bref pour te dire que Naruto continura a utiliser son bijuu peut étre pas tout de suite mais il le fera. :)

 

Et Naruto san kyubii c comme sasuke sans son sharingan c pas interessant :D

edit rhavin:20 fautes sur à peine 6 lignes d'écriture et je ne compte pas les accents ni la ponctuation rigoureusement inexistante. Prochain post, c'est ton épreuve du feu, après je supprime systématiquement tes messages.

Pour plus de renseignements, je te conseille d'aller voir par là: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=6.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière Naruto peut pas séparer de Kyuubi! Je le vois mal se couper les queues  ;D Je suis plus dans l'idée qu'il va essayer, comme quelqu'un l'a dit, de controler l'incontrolable pour justement pouvoir garder le controle de sois, même dans les pires situations. En plus Kyuubi pourra l'aider dans son entraînement jusqu'à ce que Naruto acquère (oops l'orthographe) pleinement son propre pouvoir et surtout en prenne conscience!

 

Enfin on verra bien ce que la suite nous réserve  :)

En tout cas j'aimerais bien que les autres perso genre Hinata, Kurenai... soient un peu plus présent dans la next-gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noamsi faudrait lui dire qu'il lise le manga car le voir sur un site sa suffit pas moi j'ai lu le manga et c'est suite a sa qu'n ce demandais a quoi avais servis l'entrainement de naruto pendant 3 ans mais bon il cache son jeu apparemment mais il maitrise mieux son chakra et celui de kuuybi c'est deja pa mal!avant il lui fallais 2 clones et maintenant 1 seul!!

Contre Kabuto il utilise 1 seul clone k?

Contre Sasuke en phase 2 il fait le rasengan sans clone.

Alors avant de dire aux autres de lire le manga et de dire que tu l'as lu, assure toi de pas dire de conneries dans les 2 phrases qui suivent.

 

Sinon je sais pas où on va aller avec cette histoire, donc je vais pas ajouter une nième catégories (surtout que j'ai du lire une théorie qui tenait la route sur 17 pages). Cela dit c'est un chapite qui encore une fois de plus me met l'eau à la bouche et me fais languire la suite. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière Naruto peut pas séparer de Kyuubi! Je le vois mal se couper les queues

 

T'inquiète, l'Akatsuki va s'en charger ;D.

 

L'une des morales de ce manga est que même sans être un génie, enfin "né génie", on peut s'élever très haut, en témoigne la formidable opiniatreté dont fait preuve Lee. Naruto va, peut-être(voire probablement), créer un jutsu très original (le ninja le plus imprévisible) grâce à son côté éternel autodidacte maladroit. Il a maîtrisé le rasengan (en partie) parce qu'un chat passait par là, et je crois qu'il va se produire un truc dans ce genre:

"Oh! tiens et si je mélangeais ça avec ça...Mmmm? Kakashi-sensei et Yamato-taichou m'ont dit un truc à ce sujet mais j'ai complètement oublié dattebayo!!!"

 

Yep plutôt d'accord, Naruto est un génie de la détermination, une valeur phare dans la société japonaise.

 

et puis pour le futon, sa technique n'aura rien a voir avec cette afinite. je l'ai expliquér plus haut.c'est pas parceque il aprend a maitriser son affinité qui la technique unltime sera du futon.Sinon kakashi n'aurait proposer cette technique sans savir si son afinité est du futton.

 

Je pense tout simplement que Kakashi a prévu tous les cas ;). Il ne va peut-être pas lui apprendre le jutsu ultime pour l'élément fûton, mais il va lui apprendre à en apprendre un. Puis je pense pas qu'il y a réellement un jutsu ultime par élément. Comparer 2 techniques peut paraître un peu prématuré au vu de l'avancement du manga, d'ailleurs c'est pas dit qu'on puisse un jour comparer (ce serait comme comparer un kameha de son gokou avec un final flash de vegeta). Par jutsu ultime, je pense que Kakashi voulait dire maîtrise de la forme et de la nature du chakra (les 2 à la fois). Donc après avoir maîtrisé le fûton, Naruto va devoir lui donner une forme. Peut-être un tourbillon ? Un vortex ? En tout cas un truc qui tourne. Ou alors un truc complètement différent genre un animal ou un objet. Par-contre je suis curieux de savoir s'il y a une logique derrière la séquence de signes chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah que dire de plus a part que ca me parait que tout le monde croit que kakashi pensait deja au futon alors que ça se voit qu'il est surpris de l'apprendre donc ca signifie que apres le futon il expliquera a naruto ce qu'il avait en tete des le debut peut etre pas un autre élément mais une amélioration de la vitesse car c'est ce que sasuke a démontré et perso je pense que naruto peut etre plus rapide que sasuke.

il peut lui dire un truc du style mon sensei se deplacait comme ca essaye de te rapprocher au mieux de cette vitesse .

 

PS: comment faites vous pour mettre un avatar en dessous de votre pseudo(a gauche du post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kakashi na pas dit qu'il lui enseignerer un Jutsu ultime, mais qu'il l'aidera a le crée !!!

  Si Naruto doit le crée, je vois pas comment Kakashi le connaitré ???

 

 

rokudaime-kun: en haut de la page web il y a "Profil" dans la barre bleu, à partir de la tu devrai trouver le reste !!!! Sinon demande a quelqu'un :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord avec toi silver

Sinon certain pense que son jutsu ultime n aura rien avoir avec le futon, alors a quoi ca sert d entrainer naruto a developper son Futon si ce n est pour ca

D autres pensent que le jutsu ultime sera un melange de deux elements, je veux bien mais sinon ca prendra trop de temps passer sur son entrainement, et dans il faut que naruto termine son entrainement et que la team Asuma se fight avec Hidan et Kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord  avec toi silverla prochaine etape  il va donner une formea son futon ! persoje sais pas du tout a quoi m'attendre car le tourbillon qui decoupe tout j'y est penser mais temari le fais deja( elle l'utilise quand elle l'aide shikamaru contre tayuya) il precise que le jutsu seras plus puissant que le rasengan que peut il etre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois à la suite de ce chapitre je me pose la même question. Que cache Yamato ? Ce personnage me semble plus important qu'il y parait. Je ne pense pas qu'il va vivre très longtemps, un peu à l'image de Chibyo. On sait déjà qu'il a une sorte de deuxième personnalité plus "violente" (cf. combat face à Sasuke), qu'il ne porte plus le même nom : Tenzou. D'ailleurs quel est ce nom et pourquoi Kakashi l'emploie t'il? Et maintenant la petite phrase que Hatake pense : "tu essayes de te tuer à la tâche" qui me paraît bien sérieuse!!!

 

Sinon pour ce qui est de la technique que Naruto va créer, je ne pense pas que cela soit l'endroit pour en débattre mais j'opte pour une sorte d'armure de vent qui dance autour de lui. Avec la possibilté de se doter de griffes au bout des doigts (comme les griffes de Kyubi quand il s'énerve) pour appuyer ses techniques de corps à corps, il reste un sacré bourin le blondinet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a juste une idée en tête sur la maniere dont Naruto va apprendre ce jutsu ultime.

 

Etant donné qu'au depart Kakashi ne connaissait pas son afinité donc on peut en deduire que la technique avait deja été pensé sans connaitre cette afinité ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi va juste lui donner des conseils pour créer sa technique et non lui enseigner une technique ce qui fait une grande difference ce qui veut dire que Kakashi lui dira juste comment crée une technique mais après c'est à naruto de bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne va rien apprendre IL va le Créer!!! Ses pas compliquez a comprendre?? ses lui qui va l'inventé avec l'aide de kakashi. Je comprend pas d'ou sorte toute les personne qui ne veulent pas comprendre sa, a croire quil savent pas la difference entre créer et apprendre, je sais! j'exagere mais ses lourd y'a plein de pers qui se repete depuis 3semaine qui n'arrete pas de dire quil va créer son jutsu ultime ... ayé un peu de respect pour ceux qui l'on deja dit    Merçi dsl pour mettre emporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste q'un moderateur me donne son avis et pourai maider si c'est possible meme si cela est hors sujet je voulais juste savoir si ces titres etai exactes .C'est bizarre, sur un site anglais j'ai vu ca :

200: Konoha's Yellow Flash Appears!

201: Kakashi Gaiden Starts!!!!!

202: Kakashi Break Down!

203: The Sharingan Awakens

204: End of Kakashi Gaiden!

205: Next Generation!    source http://www.narutofob.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste q'un moderateur me donne son avis et pourai maider si c'est possible meme si cela est hors sujet je voulais juste savoir si ces titres etai exactes .C'est bizarre, sur un site anglais j'ai vu ca :

200: Konoha's Yellow Flash Appears!

201: Kakashi Gaiden Starts!!!!!

202: Kakashi Break Down!

203: The Sharingan Awakens

204: End of Kakashi Gaiden!

205: Next Generation!     source http://www.narutofob.com

 

Je comprends vraiment plus rien là! Tu fais un gros HS, tu devrais aller poster ça ds le post reserve aux épisodes HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que c'est moi qui suit gratifié de boulet toi tu nous saoule depuis une semaine en disant que kakashi gaiden c'est le 200 à coup sûr puis quand tu post un hs de 10 lignes là tu provoques kheops,rhavin et mammstein en même temps enfin bon va dans naruto from japan si tu veux discutailler de ça mais tant que sur le site officiel c'est pas annoncé c'est rien d'autre que du vent ces titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine étape de l'entrainement c'est le changement de forme (du chakra) et peut etre utilisation d'une arme (vu qu'asuma utilise le futon avec ces poings américains, tenmari son éventail), si oui on vera son choix et pourquoi cette arme en particulier (je veux un fendoir a la dabilaro dans ninja gaiden trop joli !! trop bourin !!!).

 

PS: j'y repense maintenant (apres avoir lu toute vos pages vu que j'étais pas chez moi ça prends du temps) je me suis demandé pourquoi kakashi est plus ou moins étonné de l'affinité de naruto, est ce que c'est parce que le futon est tres peu répandu a konoha, ou est ce qu'il connait la famille de naruto et connait leur affinité principale, je m'explique Sasuke est un Uchiwa et par conséquent a une afinité avec le katon, mais il a une aussi avec le raiton, est ce que naruto lui n'a pas repéré sa seconde plutot que celle hérité (je vais peut etre loin mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi son affinité principale serait laquelle?

 

Si tu parle d'affinité que Naruto ai Herité là on fait directement reference au 4éme...

 

Asuma est aussi surpris que Kakashi car il etait le seul à être Futon à Konoha.

 

Pour revenir à l'entrainement, n'oublions pas que le Futon est la technique la plus puissante en matiere de combats à faible distance et au corps à corps.

 

Il n'est marqué nul part qu'il est obligatoire d'avoir une arme.

16xs5.jpg

Voilà la preuve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste q'un moderateur me donne son avis et pourai maider si c'est possible meme si cela est hors sujet je voulais juste savoir si ces titres etai exactes .C'est bizarre, sur un site anglais j'ai vu ca :

200: Konoha's Yellow Flash Appears!

201: Kakashi Gaiden Starts!!!!!

202: Kakashi Break Down!

203: The Sharingan Awakens

204: End of Kakashi Gaiden!

205: Next Generation!     source http://www.narutofob.com

 

De toute façon même si c'était pas un fake, ils sont vraiment nuls ces titres ;D que c'est impossible que ce soit pas un fake. Allez je vais pas lancer de spéculations sur le probable titre du premier épisode next-gen parce que le topic ici, c'est le chapitre 319 ;).

 

En réponse à plusieurs posts parlant d'une éventuelle fusion d'éléments, pour l'instant on ne sait pas si Naruto a un tel don. Ca se trouve, il n'en a tout simplement pas. Donc même s'il apprenait à maîtriser d'autres éléments, c'est pas dit qu'il pourra en fusionner 2. Dans le cas contraire, ce serait intéressant qu'il dispose du même don que Haku (la glace). Ca créerait une opposition avec le présumé élément feu de Kyubi dont il veut se débarrasser. Et puis ce serait tout à fait dans l'esprit 'uzumaki' que sa 2ème affinité soit l'eau. Tout ce qui est tourbillonable est bon à considérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fusionner des éléments ils faut que ça vienne de façon héréditaire.

 

Haku, sa famille a surement cette possibilité vu qu'il sait le faire.

 

Yamato, son sang est lié à celui de Shodaime.

 

Comme on ne sait pas qui sont les parents de Naruto, on peut pas deduire tout de suite qu'il peut fusionner les éléments.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...