Aller au contenu


naruto 319 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Personnellement je pense que naruto utilisera le chakra de Kyubi apres un bon moment et je trouve ca mieux, comme ca en combat il nous montrera de quoi il est vraiment pas capable. En plus je veux pas qu il finisse comme le jinchiriki de ni-bi car elle a fait directement appelle a son bijuu a croire qu elle n est rien sans lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui se demande si kakashi et tenzou ont déja travaillé ensemble et ben la réponse est oui. Yamato le dit à naruto et sakura je crois peu de temps après leur rencontre. C'était dans une même équipe d'anbu et vu la façon dont c'est tourné, kakashi avait l'air d'être le chef.

Revenons au chap.Si ça se trouve c'est kurenai qui va claquer en voulant protéger asuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi il y a quelque chose qui m'intrigue dans ce chap! à la fin du chap on voit que quand naruto à compris comment il fallait couper la cascade bha la cascade elle est encore là! Donc est-ce que meme quand yamato dort il arrive à maintenir son jutsu ou sinon quand un jutsu est effectue il reste comme il est! ou  sinon encore est-ce que c'est pas une autre capacité du mokuton? je sais pas si c'est du HS mais je post quand meme :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je peux pas m'empecher de penser que l'aka ne sera pas le seul probleme quoique kishi peut faire un truc du genre moitié de l'aka deglinguée puis sauvetage de sasuke puis les 2/3 survivants du genre itachi + boss + zetsu par exemple sont la resistance contre konoha.

moi ce qui me plairait c'est de revoir la team ino shika cho des parents patrce que elle etait enorme celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi il y a quelque chose qui m'intrigue dans ce chap! à la fin du chap on voit que quand naruto à compris comment il fallait couper la cascade bha la cascade elle est encore là! Donc est-ce que meme quand yamato dort il arrive à maintenir son jutsu ou sinon quand un jutsu est effectue il reste comme il est! ou  sinon encore est-ce que c'est pas une autre capacité du mokuton? je sais pas si c'est du HS mais je post quand meme :-[

Pour donner une réponse a ta question le Yamato en utilisant sont jutsu crée quelque chose et ne l'invoque pas résultats celui ci est définif ce n'est pas comme si il avait fait un kuchiyose no cascade, tu vois ce que je veux dire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un peu prés ce que tu veux dire mais alors le kage bunshin c'est un jutsu non? et ce n'est également pas une invocation à part si on interpréte que c'est une invocation de soi-meme! Alors dans ce cas est-ce que le kage bunshin est une invocation ??? je sais ça l'air con comme sa mais bon :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un peu prés ce que tu veux dire mais alors le kage bunshin c'est un jutsu non? et ce n'est également pas une invocation à part si on interpréte que c'est une invocation de soi-meme! Alors dans ce cas est-ce que le kage bunshin est une invocation ??? je sais ça l'air con comme sa mais bon :-[

Bon c'est pas vraiment le bon topic pour parler de sa mais avant tout il faut savoir que c'est une "technique secrète à la base" je veux dire par là qu'on en sait pas grand chose sauf quels est d'un niveau Jounin

 

 

Je pense qu'il y'a plus de chance de voir une technique faite a distance parce qu'il a déja son Rasengan et disons que c'est plutot pas mal, mais en suite pour savoir comment saura son attaque on a plus a attendre que l'ami kishi mette de côté son sadisme pour faire place a notre bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouverais enorme c'est que comme naruto a ameliorer la maitrise de son chakra avec ero-sennin il a peut etre appris le gama guchi shibari et il l'a pas fait chez oro pour 2 raisons selon moi

1)son combat avec oro l'avait vidé

 

2)s'il l'avait utilisé c'aurait été avec l'aide de kyuubi et donc pas moyen!

 

sinon je pense que jiraiya lui a appris quelques mouvements avec les grenouilles et en particulier le gama yuendan(desole du hs)

 

mais je verrais bien naruto avoir appris quelques techniques doton

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint quand même un peu pour l'equipe d'Asuma.

 

Quand on sait qu'il a failli mourir face à Itachi (merci Kakashi et Gai ^^) et que cette fois ci il va se retrouver seul face à 2 autres membres de l'Akatsuki, même si ils est accompagné de chuunin...

 

J'ai vraiment peur pour le Asuma  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste pour ceux qui pensent que Naruto pensent qu'il n'a rien foutue avec Naruto j'crois que niveau entrainement il est plutot pas mal  a quan meme le tonton Jiraiya il a  eu un petit ninja un peu inconnue certe qui est devenue Yondaime mais bon sa c'est rien ;D

Et ensuite j'pense que naruto ne passera pas son temps a couper tous ce qui passe mais va rentrer dans le concret soit avec une arme(hope ;D )soit en commençant l'apprentissage d'une technique

Et dernière chose

a mon avis Jiraiya a aussi du apprendre à Naruto comment contrer les Flamme Noire de Itachi , grace a lechantillon quil a du analyser entre temps ou bien si cest pas une technique , un sceau a descellé

Tu t'est cru dans les experts serieux , genre jiraiya il a pris les échantillons pour les analyser chez le FBI^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, voilà un chapitre sans grande originalité et presqu'entièrement dévoué à l'entrainement... Allez Kishimoto-san, on voit que vous voulez faire patienter car vous n'avez pas d'autres grandes idées pour la suite. Et après on s'etonne que vous nous racontiez vox expériences ratés dans vos tomes de Naruto. Vous nous faites la meme chose dans ce dernier. Nan franchement, il se passe rien dans ce chapitre, quand on voit d'autres mangas su Jump a coté ou là il s'y passe quelque chose, Naruto n'apparait plus si grand qu'il devrait l'etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tres friand de se genre de chap bon sa manque une peut de detaille mais ses construit inteligament et j'adore sa quand on reflechie bien on ses que le fuiton est la capacitez de coupez de divisez et de tordre si on considere que ses par etape il a coupez la feuille,divisez la cascade et je pense que il va devoir tordre un objet extrement dur (genre yamato fabrique une lance dans le bois le plus dur qui soit lool je sais j'imagine tro mais pourquoi pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison je penseque naruto deviendra un expert en futon et pkoi pas un ptit stage chez suna par exemple gaara lui donne des tuyaux ou alors je verrais bien un truc du genre un perso ke l'on connait ou pas lui dit que son pere lui a légué l'épée des uzumaki sans dire qui est son géniteur du style jiraya qui lui donne et cette épée aurait un design qui déchire tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison je penseque naruto deviendra un expert en futon et pkoi pas un ptit stage chez suna par exemple gaara lui donne des tuyaux ou alors je verrais bien un truc du genre un perso ke l'on connait ou pas lui dit que son pere lui a légué l'épée des uzumaki sans dire qui est son géniteur du style jiraya qui lui donne et cette épée aurait un design qui déchire tout!!!

Mdr rokudaime c'est un peu incensé ce que tu dit mais bonne initiative quand même :D

 

Moi je pense plus que Naruto va recevoir le Kunai de notre Yondaime parce que c'est plus probable q'une épée familiale ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense pas que se soit le kunai de yondaime car se n'est pas une arme ninja qui aspire le chackra pour la rendre encore plus tranchante ; asuma le dit que ses arme aspire le chackra et il fais en sorte de pouvoir tout couper avec son futon ; je pense qu'il faut des arme speciale pour sa !! puis un simple kunai face a l'epee de sasuke ou la feau du mec de l'aka c'est plutot minable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que c'est le kunaï de Yondaime.

 

Rien que ça l'épée de notre cher Sasuke ne fait largement pas le poids.

 

Enfin evitons le HS et reprenons.

 

Jusqu'a present nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions de voir le senseï de Shikmaru (Asuma ^^) en action à part la petite tolée contre Itachi.

 

Peut être est ce maintenant que nous allons en connaitre plus sur ce personnage étant donné qu'il possede les même affinités que Naruto c'est à dire le Futon.

 

Je pense qu'il faut le suivre de tres pres car s'il est beaucoup plus actif en ce moment c'est qu'il y a forcement une raison ....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arigato pour le chap!!!

naruto va tout péter mais faudrait qu'il ait d'autres motivations que sasuke ou sakura...yanamarre...Sake-ci!Sake-çà!Ahhhhhhhh!!AhaHa!!!!!Sonabakana...Aliénai!!

 

Argh.....S'il meurt tanpis le Asuma...il va tous les faire crever...il n'a pas intéret...(shikamaru et les autres survive svp...les deux chunnins inconnus ont trop de style...j'ai vu d japonaises en cosplay avec ces tenues....strobo...)

Et puis les meuf qui foutent rien!on est en temps de crise!!l'autre qui sert a rien chiale et l'autre prend le thé?!

Tin!elle a failli crever face a itashi...alors je ne pense pas quelle est un lien avec le boss de l'akatsuki elle est trop naz...cette kurenai(momie lol)...même si c'était le cas tsss faut qu'elle se batte qu'on voit du jutsu et des nouvelles techniques....si elle creve tanpis!c'est quoi çà des ninjas qui foutent rien...

épi où sont gai tout çà!!il n'y a plus de mission qui tienne! Revenez!!!!quand Oro avait attaquer le pays,il y avait de l'anbu partout et d'autres ninjas...REVENEZ!!!!

shikamaru appelle ta meuf(temari)qu'elle emmene du sable,des "seaux" et des rateaux...epi des ninjas tiens...

Lee!!!!vien aussi stp...

 

Pour Asuma et kurenai faut qu'ils combattent pour que dans l'un des prochains naruto sur gc ils soient dedans avec d techniques qui tuent ou blessent...yanamarre de mizuki et iruka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlae tu pourrais pas être encore plus subtil dans ta façon de poster des post?? Parceque la quand même surveille un peu to langage....enfin bon c'est pour toi qi tu ne ve pas te faire punir par les modérateurs!

 

et je pensais, pourquoi kurenai ne fait pas partie des 20 brigades??  pourtant elle est jouunin, et elle doit se défendre quand même! (bien qu'elle ait pris sa raclée contre itachi il y avé 3 ans....)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je me suis emporté....je m'excuse auprès des modo....

mais c fatiguant,agaçant de voir les memes choses tout le temps(sakura)...

à cet age là les gosses sont plutôt orgueuilleux....sasuke a quand meme voulu les tué....et ils n'arrêtent pas avec sasuke....l'orgueil permet beaucoup de chose....etre indifférent ou meme un peu prétencieux face à sasuke aurait fait plus d'effet...un tiptipeu dans le style à mizuki...(je sais que ce n'ai pas dans la nature de naruto mais juste pour lui donner une leçon...à sasuke....)

ils sont tous les 2 pitoyables....

Asuma et kurenai sont si proches que çà?!!!

 

Edit Mammstein : tu as le droit d'etre ennervé, mais dit le en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau ,

 

Moi je veux dire que naruto vas plustot aprendre dans le prochain chapitre sa nouvelle mega attaque . Sinon je pense que Asuma va massacre les 2 de l'Akatsuki avec Shika et les 2 examinateurs qui doivent etre super fort ( j'adore le style de celui qui a 2 arme ds le dos ) . Et moi je pense que naruto est trop top il va tou dechirer , il c'est entraine tous seul la nuit sans l'aide de Yamato . Et vivement la suite !! ;D

Et chui pas d'accord avec toi Parlae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je verrais bien naruto avoir appris quelques techniques doton

 

Naruto ne controle pour l instant que le Futon, donc pour le doton ca sera pour un autre jour peut etre. Avec Jiraya il n a pas du apprendre de technique en rapport a ses affinites puisqu il apprend la sienne avec kakashi

 

Sinon certain souhaite voir naruto avec une arme, et bien pas moi :P, ca serait pas original, sasuke a une arme donc naruto doit avoir une arme? Si c est le cas je vois bien Kakashi lui donner le sabre de son pere ( croc blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux dire que naruto vas plustot aprendre dans le prochain chapitre sa nouvelle mega attaque

 

Je pense qu'il est encore trop tôt pour que Naruto aprenne directement l'attaque.

 

Mais peut être qu'il va l'apprendre mais l'entrainement risque d'petre encore tres long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...