Aller au contenu

naruto 319 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour reparler de l'entrainement de naruto avec jiraya on sait qu'il maitrise mieu le kage bushin qu'il dépense moins de chakra inutilement mais personne n'a parlé du odama rasengan qui est quand même une technique assez puissante si je ne m'abuse. Et naruto n'a toujours pas fait d'invocation dans les nextgen donc on n'a toujours pas vu s'il le faisait plus facilement(perso je kifferé voir les fils de gamabunta qui on grandi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon si ça se trouve on n'a même pas vu l'ombre du resultat de l'entrainement de Naruto avec notre Ero-sennin.

 

La liberation du demon jusqu'au stade des 4 queues était interdite, donc ce n'est pas ça que Jiraiya lui a enseigné.

 

Bon arretons les HS et revenons en au chapitre.

 

On remarque encore une fois que l'unique vision de Sasuke rend Naruto beaucoup plus fort.

 

On retrouve enfin cette rivalité qui avait fait de nos 2 héros des rivaux sans contestes.

 

Naruto veut naturellement être beaucoup plus fort que Sasuke étant donné qu'il veut le ramener à la raison ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne comprend pas trop naruto, il veut ramener sasuke, mais si il rentre a Konoha, il sera considéré en ninja deserteur, et donc mi en prison...

 

en tous cas, attendons jeudi prochain pour voir un peu plus, et dans 2 semaine, peut etre le debut de sa technique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh perso si mon meilleur ami etait sur le point d'etre avalé par un homme a demi serpent je prefererai le voir en vie que mort et puis ce qui a fait que sasuke a déserté c'est que ceux avec qui il évoluait étaient trop faibles et si naruto lui met sa raclée il commencera a envisager que le pouvoir de la haine n'est que misère face à la volonté de protéger une personne importante.

et puis comme disait sandaime un shinobi ne révèle ses réelles capacités que lorsque ila une personne chère à protéger.par exemple naruto vs gaara quand gaara lui dit qu'il tuera sakura s'il n'est pas vaincu alors naruto n'a plus que protéger sakura en tete et c'est l'idée de sauver sasuke qui donne une volonté de fer à naruto et ceci ajouter à la methode de kakashi ça me fait penser que naruto s'approche petit à petit de ce qu'un hokage doit être.pour moi c'est la première étape vers le titre de hokage de sauver son meilleur ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil déçu par ce chapitre: j'aurais espéré voir autre chose que l'entrainement de Naruto. Même si il est vrai que le moment où il tranche la cascade est impressionant. Bon au moins, il progresse vite, cela veut dire que l'action va reprendre assez rapidement, du moins je pense. Ca tombe bien puisque je trouve que l'intrigue a un peu tendance à se ralentir ces derniers temps.

 

Sinon, il est difficile de dire ce qu'il va se passer par la suite. Asuma et Shikamaru vont probablement tomber tôt ou tard sur l'Akatsuki. Quant à Naruto, je pense qu'il va directement repartir à la recherche de Sasuke. A mon avis, l'histoire vas se diviser en deux: premièrement avec l'équipe d'Asuma contre l'Akatsuki et deuxièmement avec Naruto et Sasuke. Histoires qui finiront sûrement par se rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G lu le scan 319 dès sa parution et franchement, j'ai été un peu déçu..

C vrai que Naruto gère l'entrainement, ce qui laisse penser que l'entrainement est bientôt fini.. Yamato fait une technique de ouf en aggrandissant la cascade et le tronc d'arbre..

Mais sinon, on apprend rien de plus sur l'Aka, sur Oro ou sur les 20 qui partent (avec Asuma et Shikamaru)..

Bref, deux semaines d'attente pour ça, je suis un peu déçu. Mais je suis sûr que le prochain va cartonner !!! Donc vivement le scan 320 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je pense que c le genre de chapitre qui vu tout seul n'ont aucun ou presque qu'aucun interet.Mais qu iprennent tout leur valeur vu dans un volume complet.Parce que la franchement j'ai lu le chapitre j'était dégouté.et puis franchement le pseudo mélodrame de naruto et sakura voulant ramener leur sasuke chérie(meme si je suis fan de sasuke), ca commence a etre relou...

il est tp de passer a l'action kishi sama

Sinon les pages avec kurenai ne présagent rien de bon pour asuma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais il y a une erreur de trad page 15, dans la fenetre ou Naruto dit "Très bien!", vous lui avez mis "Tajuu Kage Bunshin No Jutsu", pourquoi je dis sa alors que je ne sais pas traduire le japonais, en comparant votre traduction sur la première page et sur votre chapitre, et tout simplement car les caractères japonnais au moment ou Naruto dit "Tajuu Kage Bunshin No Jutsu" page 10 n'ont rien à  voir avec ceux de la page 15 sinon très beau chapitre, j'ai adoré et puis votre trad a part cette petite erreur de check est nikel, votre clean aussi, sur ceux, tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh perso si mon meilleur ami etait sur le point d'etre avalé par un homme a demi serpent je prefererai le voir en vie que mort et puis ce qui a fait que sasuke a déserté c'est que ceux avec qui il évoluait étaient trop faibles et si naruto lui met sa raclée il commencera a envisager que le pouvoir de la haine n'est que misère face à la volonté de protéger une personne importante.

et puis comme disait sandaime un shinobi ne révèle ses réelles capacités que lorsque ila une personne chère à protéger.par exemple naruto vs gaara quand gaara lui dit qu'il tuera sakura s'il n'est pas vaincu alors naruto n'a plus que protéger sakura en tete et c'est l'idée de sauver sasuke qui donne une volonté de fer à naruto et ceci ajouter à la methode de kakashi ça me fait penser que naruto s'approche petit à petit de ce qu'un hokage doit être.pour moi c'est la première étape vers le titre de hokage de sauver son meilleur ami.

Je suis pas tout a fait d'accord avc toi, ce qui a fait partir Sasuke c'etait de voir que Naruo évoluai plus vite que lui notammment lorsqu'il la vu battre Gaara après avoir lui meme perdu contre lui enfin c'est une des raisons parce que a coté ils étaient pas vraiment faible, j'veux parler de Rock lee ou Gaara et encore Neji

 

 

Citation de: rokudaime-kun sur Aujourd'hui à 14:07:06

comprends moi bien ils etaient faibles en matiere de haine et selon son grand frere itachi c'est la haine qui donne la puissance une doctrine qui d'ailleurs est partagée par notre oro international

 

C'est vrai que dit comme sa se comprend mieux , et c'est plutot vrai en plus la force qu'a Naruto vient de son envie de retrouver sasuke et de sa haine envers Oro, en fait il a la haine envers ceux qui bafoue la façon dont il voit le fait d'être un Ninja son"Nindo" c'est ce qui le rend fort

Bon et bien sur Kyuubi ndlr ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Naruto maitrise la futon,il va enfin apprendre des techniques(eh ben c'était long  :P ).Ce chapitre annonce aussi à mon avis un nouveau combat Sasuke/Naruto(enfin aprés peut etre la bataille contre l'akatsuki ou sinon juste avant que oro prend le corps de Sasuke pour le suspens).federalbmx:Je suis d'accord avec toi,le boss de l'akatsuki ressemble beaucoup plus à un du clan de kurenai que à yondaime ou un uchiwa.De plus kurenai avait l'air inquiète,elle pensait peut etre à lui?Mais je pense que le chapitre 320 va se tourner sur shikamaru et asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous réjouissez pasz trop vite, la technique il va pas l'élborer entièrement au prochain chapitre c'est sur :/

 

Sinon les coincidences sont rares chez kishi, il y a un lien entre le chef de l'aka et Kurenai c'est très probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la franchement les gars ça commence déjà à partir en vrille! Avant le chef de l'aka pour certains c'était uchiwa madara aprés c'était Yondaime et maintenant c'est au tour d'un gars qui appartiendrais au clan Kurenai!! sa va trop loin là! Kurenai est juste inquiéte car son Asuma par sur mission qui est "sucidaire"! Allez pas chercher ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord,n'allez pas chercher ailleurs,eh ben j'ai cherché et il y'a un détail quamême qui laisse réfléchir sur les yeux du chef(je crois pâs qu'il y est beaucoup de monde qui ont les yeux rouges avec une spirale,avec yondaime ou le 3 eme porteur du sharingan,je suis d'accord que c'est n'importequoi mais sa innonde les forums alors je vois pas pourquoi ca on peut pas juste faire la reflexion.Aprés j'espère pas que on va en parler 2 ans,c'est vrai qu'on a qu'un seul détail).Et en parlant de coincidence,obito a quamême beaucoup de points communs avec tobi et naruto avec yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!!

 

je vien de developper une nouvelle hypotese en lisant le nouveau scan

Regardez les yeux de Kurenai elle a les meme pupilles du big boss de l'akatsuki...

Donc l'hypotese est: le boss de l'akatsuki serait il le nii-sama^^ de kurenai?

qu'en pensé vous???

bisous a tous^^

Toi tes vraiment un traqueur de scoop lol ;D sa fait deux jours qu'on a analysés et reanlysé cette hypothèses dans tous les sens

Et pour ceux qui sont scpetique a propos de kurenai et de l'aka boss, la c'est pas de la supputation ,j'veux dire par là que c'est fonder et qu'il y'a vraiment de bonne chances qui soit au moins dans le meme clan a défaut d'etre frère et soeur, ou père et fille ^-^

Modo: me taper pas sur les doigts pour ces petit HS ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur le faite que leur yeux se ressemble mais c'est juste un maigre indices! et c'est pas avec sa qu'on va dire tout de suite que le chef de l'aka appartient au clan de kurenai d'ailleurs on connait meme pas son clan! aprés obito=tobi là il y a pas mal d'indices mais c'est du HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas pour le team Gaara, que dire d'autre sinon que ce chapitre sera beaucoup mieux apprécié lorsequ'on lira les tomes 35&36 en entier ? il y a aussi une chose qui m'a interpellé c'est le fait que kakashi dit à tenzou qu'il en fait des tonnes comme d'habitude, ce qui suppose que les deux se sont bien connus probablement au sein de l'anbu, et ça ça me semble très interssant  ;D. Et pour finir à quand l'appartion du fantasque jiraya ??  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle du chef de l'akatsuki pas yondaime,qu'est ce que tu racontes?Et pour l'apparition de jiraiya,un peu de patiente,on peut pas voir tout les persos en meme temps,tout ce qu'on attendu pour sasuke et ce que nous a donne kishi,c'est enorme la difference.A mon avis kurenai vas vouloir rejoindre asuma et si le chef de l'akatsuki fait partis de sa famille,elle voudra peut etre les aider ou on va peut etre assister à un combat entre eux(enfin si il est vraiment familier avec kurenai  :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je me permets juste de rappeler à qui veut bien me lire que le sujet est : naruto 319... (alors obito...  9_9 )

 

Premièrement, Kurenai m'intrigue encore plus, car Asuma parle de faire quelque chose, et tout de suite après elle sent qu'il part... Je suis sure qu'elle sait plusieurs trucs concernant les gardes, le roi, etc (surement par Asuma)

 

Ensuite, pour que Kakashi (avec le génie et le sérieux qu'on lui connaît => cf Kakashi Gaiden), sois aussi relax sur l'entrainement, en disant à Naruto qu'il n'a pas besoin de se presser (malgré l'enjeu quand même => Orochimaru + sharingan, etc), Naruto va vraiment devenir très puissant : qui sait si Kakashi ne va pas lui en apprendre plus ?...

 

Bon, ensuite on a Sakura qui pleure (mais c'est comme de dire que l'eau mouille...  ;D )

 

Et la fin laisse présager selon moi, que Kakashi a une idée derrière la tête : peut-être qu'en ayant vu l'effet de Sasuke sur Naruto, il a des projets de puissance pour celui que Itachi-sama appelle "l'héritage de Yondaime"(-sama aussi  ;D ) ...  ;)

 

De manière générale, concernant ce chap, et bien c'est du Kishi : toujours à repousser l'échéance... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le forum que Kishi prévoierait 80 à 100 tomes, donc il a intéret à tirer en longueur :)

 

Mais tu as raison concernant Kakashi. Quand il était encore dans son lit, il disait que naruto le surpasserait d'un certaine manière avec cet entraînement. Mais il ne pensait pas que Naruto serait aussi performant. Il va donc nous prévoir un petit bonus dans l'entraînement, enfin j'espère. Par contre je pense pas que ca conernera Kyubi, ca serait en contradiction avec la volonté de Yamato et Naruto. De toute façon, avec la blessure infligée à Sakura et cet entraînement, Naruto à casiement renoncé définitivement à utliser son démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j trouverais ca vraimen dommage que cette entrainement permette vraiment a naruto de surpasser kakashi.j'espere que ce dernier disait ca pour motiver nanruto parce que si c vrai, ca voudrait dire que voila, a 13 14 ans , après les sannins (et sasuke si il revient) naruto serait le ninja le plus fort de konoha.moi perso je trouve ca abbused, surtout si kishi v faire durer son manga, il a pas interet a ce que naruto devienne si puissant si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d abord pour revenir a l entrainement de naruto et jiraya pendant ces 2.5 ans, la technique que Jiraya a interdite a naruto ne peut pas etre la transformation avec les 4 queues car naruto lui meme ne savait pas qu il pouvait atteindre ce degres puisque jiraya ne lui a rien dit et que c est yamato qu il lui a revele.

Et pour ceux qui disent que naruto n a rien foutu avec Jiraya ont tort. Comme vous le dites naruto a ameliorer son kage bushin, il sait mieux malaxer son chakra, il a ameliorer le rasengan (odama rasengan) et a appris a controler les queues de Kyubi. Mais ca se trouve Jiraya lui a appris toutes les invocations de grenouille qu on a pu voir, ainsi que l invocation de l estomac de la grenouille que jiraya a utilise face a Itachi et Kisame. ON A ENCORE RIEN VU DE L ENTRAINEMENT DE NARUTO AVEC JIRAYA :P

 

Sinon ce qui serait bien c est que Jiraya sache utiliser des techniques de Futon et qu il les enseigne a Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le forum que Kishi prévoierait 80 à 100 tomes, donc il a intéret à tirer en longueur :)

 

 

Je vais être honnête et faire un leger hors sujet: est-ce que tu penses sincèrement qu'un manga comme naruto qui mérite de faire une longue histoire serait intéressant à lire s'il n'y avait que entraînement durant des années (relaté en quelque tomes) et puis hop quelques missions, tout le monde au village se rends compte de son erreur et le propulse hokage. Ca t'intéresserait franchement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le forum que Kishi prévoierait 80 à 100 tomes, donc il a intéret à tirer en longueur :)

 

Mais tu as raison concernant Kakashi. Quand il était encore dans son lit, il disait que naruto le surpasserait d'un certaine manière avec cet entraînement. Mais il ne pensait pas que Naruto serait aussi performant. Il va donc nous prévoir un petit bonus dans l'entraînement, enfin j'espère. Par contre je pense pas que ca conernera Kyubi, ca serait en contradiction avec la volonté de Yamato et Naruto. De toute façon, avec la blessure infligée à Sakura et cet entraînement, Naruto à casiement renoncé définitivement à utliser son démon.

 

On peut pas vraiment dire que Naruto a renoncer a toute utilisation de Kyuubi , lorsqu'il a retrouver Sasuke il y'a eu un véritale combat intérieure et kyuubi arrive même a prendre du terrain et pour ce qui est de la complicité entre ch308frpage10mv6.th.png

[HS)kakashi c'est effectivement très intéressant peut être qu'ils on été partenaire après la mort de Obito [/HS]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...