Aller au contenu


naruto 319 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ba il ne reste plus à naruto qu'à la couper seul sa petite cascade et surtous commencer à réfléchir à l'élaboration de son nouveau jutsu!!asuma doit dire qu'il parte pour mission plutot périlleuse(j'en sais rien j'attend la trad comme tous le monde)!!je me demande pourquoi kishi nous montre sakura: ce n'est pas qu'elle sert à rien(loin de là)c'est surtous que dans l'immédiat je ne vois pas pourquoi elle est là!!sinon yamato il m'impressionne de plus en plus:sa cascade il l'agrandit pas qu'un peu en plus il doit maintenir son jutsu lorsu'il dort(je suppose)!!enfin bon vivement la trad quoi....l'akatsuki se fait attendre là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chap qui m'a quand m'a déçu

on voit pas du tout l'aka alors que j'attendais depuis 2 semaines mais bon sinon l'entrainement de naruto avance à grand pas j'espere qu'il va réellement terminer au chap prochain pour voir des bastons parce que là ça ne pourra faire que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG la trad rend l'entrainement enorme et kakashi qui capte de suite pourquoi naruto va si vite c'est un génie ce jounin mais celui qui m'impressionne c'est naruto il te deglingue la cascade en moins de 2 c'est decidement mon perso préféré

 

edit rhavin:surveille ton langage.

 

gomenasai rhavin je me suis mis en mode hidan quand le sang me monte a la tete je me controle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il progresse vite notre cher petit naruto on dirait qu il ne suporte pas la comparaison avec sasuke qui pour moi n a rien d un genie.

j ai vraiment hate de voir le nouveau justu que va nous faire naruto vivemnet la fin de l entrainement.

vraiment cette sakura elle sert a rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons enfin le scan!!! Je suis trop content !!!! moi qui croyais que nous n'en aurait pas comme jeudi dernier :D

 

En tout cas le Naruto m'éppatte, il avance super vite et à couper une chûte d'eau et même Yamato qui est un Anbu est impresionné. vivement de voir son nouveau jutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraînement avance plus rapidement que prévu et c'est temps mieux! Dès lr prochain chapitre on devrait avoir une idée du justsu qui sera crée ca sera sympa ;)

 

Sinon vu le temps connsacré à l'équipe d'asuma et celui à l'entrainement de naruto dans les chapitres. Ce n'est qu'une fois le justsu crée que la confrotnation Konoha/Akatsuki devrait avoir lieu! J'ai l'impression que naruto devrait s'emmeler finalement du problème Hidan/kakuzu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je vois pas ce qu'elle fait là sakura mais bon c'est peut etre pour nous faire rappeller qu'elle est pas encore morte! sinon naruto il est de plus en plus baléze son objectif c'est de surpasser sasuke et de le ramener donc il donne tout ce qu'il a le petit blondinet! Apparament on est à la moitié de l'entrainement par rapport au dire de Kakashi mais la fin du chap annonce l'élaboration du nouveau justu ultime donc sa reste à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il progresse vite notre cher petit naruto on dirait qu il ne suporte pas la comparaison avec sasuke qui pour moi n a rien d un genie.

 

Au vue de sa derniere rencontre avec sasuke, Naruto sait que celui-ci a beaucoup progresser et meme le dépasse, il veut le ramener a konoha/lui faire changer d'avis et pour cela il doit etre plus fort que Sasuke ce qui le motive beaucoup .De plus on connait bien notre naruto une fois qu'il a promis quelque chose (à sakura) impossible de lui mettre autre chose dans la tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette sakura pour moi c est la fille la plus inutile du mangas elle passe sont temp a pleurer pour sasuke.

Faut dire aussi que c'est la fille qui a battu Sasori ^^

 

Depuis la Next Gen elle pleure beaucoup moins et elle jure de devenir plus forte afin de ramener Sasuke.

 

Mais quand même voir que Yamato est aussi surpris laisse presager le meilleur pour la suite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle mourait sa ne serait pas plus mal et puis c est grace a la veille quel a battu sasori.

yamato et kakashi sont surpris de l évolution de naruto peu etre que nous avons sous estimer sont entrainement avec jiraya.

il m imprésione de plus en plus yamato la faciliter avec laquel il a agrandi la cascade j ai hate de voir un de ces combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tout le monde a eut la meme impression mais Asuma a vraiment l'air de penser cette mission comme la derniere une mission suicidaire, il se tient devant l'appart de kurenai avant de partir/ Sinon yamato et kakashi  sont impressionnés par la vitesse où naruto avance, bien plus rapidement que sasuke lorsqu'il a appris raiton et le shidori, hé naruto a l'air de mieux controller son chakra, par contre j'me demande si ce justu n'est pas une technique qu'utilisait yondaime l'eclair jaune ??? une technique donc héréditaire (si naruto est le fils de yondaime) et que le sharigan ne peut copier donc que kakashi ne peut copié et qui peut faire face au sharigan de sasuke ??? et pour ceux que disent que sakura est une chialeuse moi je trouve qu'elle a plus appris en technique que naruto en 3 ans avec jiraya quand on voit le résultat...elle est partie de rien alors que naruto possédait déjà le rasengan et l'invocation du roi des grenouilles/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon certe sakura connait plus de justu que naruto mais si on regarde bien naruto il nous a pas vraiment montré de quoi il est capable! vous avez peut etre oublié le jutsu que jiraya à déconseillé de l'utilisé! mais vu comment il impressionne kakashi et yamato c'est pas pour rien non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 semaines d'attente, on a un scan qui paraît moyen et sans surprise.

C'est sûr que l'entraînement de NAruto s'éternise un peu. Et comme l'auteur sait si bien le faire, il va nous montrer vite fait sa progression et pas le résultat de sa nouvelle technique. Il va falloir attendre qu'il combatte d'abord pour découvrir ses techniques secrètes (même s'elle que Jiraya lui dit de ne pas utiliser)

C'est clair que ça serait cool si on assistait à la mort d'un des principaux personnages (je suis un peu sadique mais ça serait plus réaliste ainsi !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto? Pas montré de quoi il est capable? Il a mit autant en difficulté oro que le sandaime l'avait fait! Mais sinon je comprends ce qu'elle fout Sakura. Plutôt que de pleurnicher pourquoi elle s'entraîne pas comme Naruto? A part se lancer comme une suicidaire (sur naruto en mode 4 queues ou versl a lame chargé d'un chidori de sasuke) elle fait quoi concrètement pour ramener ses amis? Elle a plus apporté à suna en une mission qu'à ses amis.

 

Tsss trop émotive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jodaime69 : le jutsu ke jiraya avé di a naruto de pas utiliser, c'était l'utilisation de kyuubi, de pouvoir utiliser les étapes du chakra de kyuubi

 

ensuite c'est vrai que ce chap nous laisse sur notre faim, on aurait bien voulu quelque chose de mieu! (aprés les chapitre ke notre gentil kishi nous a donné on commence a etre difficile)  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis dans mes pensées JodaiMe69 j'ai pensé aussi à ce jutsu que jiraya lui a demandé de ne pas utiliser  j'me demande ce que ca peut etre comme justu si il n'utilise pas son affnité futon ...j'espere qu'il sera bien parce que 3 ans pour maitriser (enfin c'est vite dit il a touours besoin d'un clône pr le rasengan) et ameliorer la puissance du rasengan ça apporte pas de nouveauté / mais si il a déconseillé de l'utiliser c'est peut etre parce que ce justu est dangereux pour lui meme et fait appel a beaucoup de chakra (donc kyuubi) comme pour l'invocation..la blessure de jiraya viens peut etre de là l'utilisation de ce justu qu'il ne control pas totalement / moi j'le vois bien l'utiliser bientot pas contre sasuke mais contre l'aka..Personne trouve que jiraiya et bien calme ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand sakura connait plus de justsu que naruto elle connait juste ceux de base c est tout et ces justsu médicaux.

fin du hs

c est vrai que j en attendais plus de se scan voir meme un double scan mais bon j ai deja hate d etre a jeudi prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jutsu était la concentration du chakra du kyubi qui permet de former les queues... Donc on l'a vue! Quel intérêt de cacher un justsu alors qu'il a eu l'occasion de ramener Sasuke. Sans parler que là il est en train de développer un nouveau jutsu, c'est bien que tout ce qu'il sait faire actuellement est insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamix t'as pas encore capté ke le jutsu interdit c'est l'utilisation des queues.et puis par contre kishi montre sakura car elle pense a la meme chose que naruto au meme instant cad sasuke don c'est pour montrer que l'une s'apitoie sur son sort et que l'autre se sublime pour rattraper sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai yondaime t'es pas le premier à parler d'asuma et moi aussi je suis assez inquiet. Peut-être que lorsqu'il disait qu'il quittait le village, il pensait en fait déjà à la mission qui l'attendait: une mission suicide.

De toute façon quand on voit comment ils ont balayés leurs adversaire, Hidan et Kakuzu ne seront pas battus par n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...