Aller au contenu

naruto 319 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Juste pour en revenir au chap je l'ai pas trouver super excitant mai il puvre plein de porte sur ce qui arivea prochainement , je veu bien sur parler de l'affrontement aka vs team asuma et ce que compte apprendre Kakashi a naruto, et pourceux qui disent que naruto n'a rien appris vous avez carrément rien compris dsl mais il gère beaucouo ces clone sont chakra et agis plus inteligement comme lorsqu'il piège kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah oui c bien pense le coup du kunai du 4eme hokage ^^ personne n'ay avai encore pensé =] (à ce que je sache)...

Je ne pense pas que Naruto progresse plus vite que Sasuke(lorsqu il a appris a maitriser son affinité raiton) grace a l entrainement de Kakashi, c'etait juste une façon pour Kakashi pour booster le petit naruto qui ne pensait pas s'en sortir avec 10 kage bunshin.. Je trouve que Kakashi et Tenzou sont beaucoup trop cléments avec lui car avec 10 kage bunshin la difficulté aurait été meilleure (étant donné qu'il etait boosté a l'idée de penser a Sasuke), je ne dit pas que c'est plus facil avec plus de kage bunshin, mais pour naruto si car c "dans ses habitudes" de faire beaucoup de clones.

Mais qu'elle quantité de chacra a Yamato ????? Ce mec est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! lol

 

Quand naruto arrive a couper l'eau, les clones sont encore la, hors, l'experience arrive a naruto quand les clones disparaissent !

 

Et donc avec 100 clone ou 10, naruto aurait reussi quand meme !

 

Donc c'est grace a sasuke, pendant la nuit, que naruto a reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il progresse plus vite avec plus de clone... vu l'énormité du chakra de kuybi et la demande de chakra

car si on donne une valeur à cette demande comme 5milichakra ^^

si il le fait avec 10 clones sa lui fait une dépense de 50mc

alors que si il a la possibilité de le faire avec 100 kages

5*100=500

ça lui fais donc 500mc utilisé

une dépense plus grosse donc plus d'energie

 

Jespere que vous m'aurez compris ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veu dire, c'est que quand naruto est dans l'etat ou il etait (il se reveil pendant son sommeil, en pensant a Sasuke, qui le motive ), c'est plus facil pour lui de générer une grande quantité de kage bunshin plutot que 10... c'est la facon dont je le vois, car naruto est quelqu'un qui a beaucoup de chacra, donc il a plus l'habitude de faire un grand nombre de bunshins (je tourne un peu en rond la =])

ps:pour la comparaison avec Aizen, ca risque d'etre complique, car comme c'est un cadeau d'Orochimaru, qui a lui meme un katana qui est dit plus resistant que du diamant, sa va etre très dur pour naruto  :-X lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facon, on s'en fiche, il a reussi :P

 

Moi je reflechi pour la technique supreme ...

 

Kakashi a quand meme été l'eleve de Yondaime, et kakashi sait trés bien que naruto a kyubi et que naruto n'est pas quelqu'un d'etranger a Yondaime .

 

La technique supreme aura un lien avec ce dernier, j'en suis presque sur ....

 

Pour jouer encore plus au kéké, dans naruto 3 sur PS2, l"attaque de Yondaime utilise son kunai, il frape et une lueur de chakra jaune retrace la trajectoire de son geste ...

 

Je vais relire les kakashi gaiden, voir si ya pas de choses ainsi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas vrailent que faire tous ces calculs nous aidera vraiment une chose est sur Naruto n'est pas si nul que certains et bien que n'etant pas un génie il sait trouver la motivation en lui c'est peut etre en sa qu'il est géniale ;D ;D oui c'est compliké

et pour l'histoire du kunai je trouve sa ossi vachement stylée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok puisque vous êtes partis dans les suppositions, moi je vous en propose une bien différente :P

DBZ: Sangoku utilise son doigt pour stopper l'épée de Trunk, bah naruto va faire pareil ^^

Sa serai stylé mai un peu gros quand meme  Yamato se fait déchirer l'épaule et Naruto arrive tranquille avec son doigt futon ;D sa le fait

 

Ps: 50 post enfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto !!!! Alors là trop fort notre blondinet !!! Il m'épate. Moi je trouve pas qu'il n'a rien foutu pendant 2 ans avec Jiraya (il maitrise avec beaucoup plus d'intelligence ces clones et pour l'instant on a pas du tout nous montrer, soyez patient).

 

Sinon Tenzou (alias Yamato aussi) ce gars là c'est un monstre (comment il t'agrandit la cascade c'est énorme).

 

Vous etes trop méchant parcontre avec notre petite Sakura, on aurait dit que vous n'avez pas de coeur, elle est amoureuse la petite, le fait de voir la photo la rend nostalgique, elle repense aux bons moment passer avec celui qu'elle aime, mais vous ne pouvez pas comprendre car vous la traiter de chialeuse (mais moi je te comprends ma petite Sakura, sauf ton choix qui est vraiment débile, pourquoi ce crétin de Sasuke ?)

 

Asuma et Kurenai, je le sens pas trop là, car ça ressemble a un adieu (en fait il a juste voulu voir une derniere fois peut etre devant chez elle, mais elle l'a vu). J'ai moi aussi l'impression qu'elle va faire quelque chose (genre les suivre) et aller aider son bien aimé (vous allez me trouver fleur bleu ben et alors ? c'est beau l'amour lol). Je la vois bien s'interposer sur une attaque de Lorel ou Hardi et se faire gravement blesser, ce qui énerverai Asuma qui passerait en mode Hidan lol (le sang me monte a la tete !!!).

 

J'ai beaucoup aimer ce chapitre (enfin moi je les aime tous de toute façon) et je voudrais remercier la Team pour le gros travail qu'il font, (vraiment chapeau les gars en 3h un MQ) et y'en a toujours qui se plaignent et qui demande "aahh il vient quand le chapitre ?" ben moi je voudrais répondre "tu ferme ta ... et tu attends patiement car nos cleaneur et traducteurs et tout faut pas se plaindre a eux c'est pas eux surtout qu'ils font du super bon travail".

 

J'ai fini ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui en veux pas de pleurer la Sakura, c'est juste que quand je la vois comme ça, je repense à sa CRUCHE-ATTITUDE quand elle s'est jeté vers Sasuke en lui disait "Ho mon petit sasuke c'est moi qui vait t'arrêter"... Complètement désolant.

 

En même temps si on est dur avec elle, c'est parcequ'on voudrait tellement la voir dominer tout le monde comme le ferait Godaime-sama ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'viens de remarquer que Sasuke était hyper fort quand même... parce que pour apprendre à changer la nature, apparement ça prend 6 mois pour le Fuuton donc pour le Raiton c'est à peu près pareil non ? alors Sasuke l'a fait en moins d'un mois, en plus il était encore très jeune ! décidement ce Sasuke....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, franchement pour ceux qui disent à quoi sert Sakura.., je vous rapelle qu'elle a réussi a tuer Sasori, ce qui est dejà énorme..

 

Ensuite, Kurenai franchement, elle est trop trop belle !!! xD

 

Et puis, je suis d'accord avec kheops, l'entrainement de Naruto c'est du dejà vu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite question, on voit que naruto apprend assez vite, il a bientôt finis son entraînement pour maîtriser l'attaque qu'il va créer, mais..... il à fait quoi pendant son entraînement avec Jiraya? Car à par le fait de s'être légerement amélioré (cf l'entrainement que naruto et sakura subissent quand il rentre à konoha) et le fait qu'il deviens complétement fou quand on l'énerve (je pense pas que ça soit le résultat de l'entraînement....) j'ai l'impression qu'il a plus appris en quelque jours avec Kakashi que pendant les deux ans qu'il a passé avec Jiraya. Vous en pensez quoi? (De plus Kakashi a voulu lui faire faire cette entraînement justement car il est trop faible pour l'instant, et je trouve pas qu'il soit devenu beaucoup plus fort qu'avant d'être partis avec Jiraya)

 

C'est vrai qu'on a un peu l'impression qu'il a rien branlé...(excusé l'expression)

mais il a comme même développé un nouveau ninjutsu pervers

et surtout il peut avoir le contrôle de Kuybi a 3 queue (même ça c'est pervers ^^)

 

 

Je pense aussi qu'il a surtout passé ces 2,5 années à consolider sa maîtrise des kage bunshin, ce qui n'est pas rien puisque cet entraînement, il n'aurait pas pu le faire plus rapidement en utilisant... des kage bunshin. Du coup il doit être au niveau d'Itachi pour les kage bunshin ;). Il est vraiment capable d'ubiquité comme qd on l'a vu avec Asuma (alors qu'auparavant il n'en était pas capable). Puis pour le jutsu interdit (par Jiraiya), je pense aussi qu'il s'agit du mode kyubi. Alors par-contre ce jutsu il sert à rien puisque c'est un jutsu suicide et incontrôlable (il peut aussi détruire ce qu'il tient à protéger donc...). Donc Naruto n'a que 4 jutsus : kage bunshin, gamabunta, rasengan et le nouveau jutsu futon (qui pourrait être une technique de découpe à la nanto seiken ;)). C'est déjà pas mal (plus que la moyenne déjà). Après faut faire marcher son intelligence parce que continuer à bourriner son adversaire, ça risque de ne pas marcher contre l'akatsuki (gaara en a fait l'amère expérience). Aussi ce qui serait bien, c'est de voir des combats à plusieurs contre plusieurs, des vrais combats d'équipe (pas du un contre un) comme lors des débuts de naruto (avec sasuke). Les combinaisons de jutsu ça doit être top ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je reve y'en a qui trouve que l'entrainement d'un sannin etait inutile

avant next gen bientot il s'evanouit kan il est trop longtemps a une queue alors que 4 queues c'est enorme je trouve et puis je suis d'accord sur le fait que naruto a amelioré sa maitrise des kage bunshins et puis serieusement en 2 ans et demi je pense que on a pas tout vu mais s'il a appris d'autres techniques c'est du genre ninpo, ou de taijutsu car il ne connait aucune technique elementaire.et on ne sait pas encore quelle est la veritable vitesse de naruto car contre l'aka il etait en quasi mode kyubi et et contre oro idem et apres son combat contre oro il etait crevé donc faudrait voir un combat où naruto inhibe son effet kyubi et là on verrait non seulement sa vitesse mais sa vraie puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala sasuke c'est l'idole quand meme reussir a apprendre le raiton en 1 mois ct enorme mais naruto je pense que il va developper au final une maitrise surpuissante du fuuton enfin bon on va pas refaire le debat sur la technique qu'il va créer avant meme ke kishi nous la montre car on aura surement tout faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MAXI HS] Personne n'a remarqué l'énorme erpès que se paie Kurenai?? Je comprend pourquoi elle a pas été envoyée en mission, elle aurait infecté Asuma en lui roulant des galoches !!  ;D [/MAXI HS]

 

Bon sinon, bon chapitre j'ai bien aimé quand même, j'ai été soufflé par la dernière image, quand Naruto coupe la cascade en 2 (trop fort ce gosse).

Par contre, il y a quelque chose qui m'étonne : c'est que le jutsu de Yamato crée une cascade. Bon, mais après, elle devient quoi cette eau? parcqu'on voit qu'ils dorment au pied de la cascade, mais pas l'eau qui devrait s'y trouver... (un peu HS également cette remarque je trouve!!)

C'est quand même un rusé ce Kakashi! (à mon avis, ça n'a rien d'innocent d'évoquer Sasuke quand Naruto rame un peu...!)

Egalement parfait la liaison entre la larme de Sakura et l'étoile filante qui motive Naruru!

Je sais pas vous, mais à chaque fois que je vois Yamato, il me fait trop rire!

 

2 semaines qu'on attend du Naruto sur papier, et j'en vois qui râlent...?? pas possible ça!

Bah sino les traditionnels remerciemnts et félicitation à notre chère team sans qui :

1) on ne pourrait pas "kiffer" un scan de Naruto en Fast Trad MQ quelques heures après la sortie...

2) ni en discuter sur ce trop bien forum!

 

Ja né

 

PS : Messieurs les modo, ne vous fâchez pas, c'était juste pour la vanne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que qu'on en y'regarde bien on voit que kurenai a les même yeux que le che f de l'aka sa voudrait peut etre dire que le big boss utilise aussi des genjutsu , mais après tous je pense qu'on en apprendra pls sur kurenai dans les chap suivant enfin j'espère parce que sa devient vraiment intriguant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kurenai a les même yeux que le chef de l'aka sa voudrait peut etre dire que le big boss utilise aussi des genjutsu

 

Pourquoi aussi?

S'il s'avère vrai que le chef d'Akatsuki a les même yeux que Kurenai (ce qui doit encore être prouvé...), pourquoi utiliserait-il du Genjustu? Kurenai n'en utilise pas (dumoins pas grâce à ses yeux), donc pourquoi lui.

Je vois déjà les théorie : chef de l'akatsuki est le frère de Kurenai....ça va partir en délire là!

Peut-être même que Kurenai est une espionne de l'Akatsuki inflitrée dans Konoha.... ha ha ah mystère!!

 

NB : je ne crois pas en cette thèse hein!!

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre était pas mal qoui qu'un peu décevant quand meme... C'est vrai naruto coupe la cascade et il a l'air plus que proche de la fin de son entrainement mais jaurai aimer en apprendre un peu plus sur la team Asuma ... Ceci dit Naruto il est quand meme surpuissant^maitrisé une affinité aussi rapidement (il est le seul a pouvoir utilisé cette technique d'entrainement) est impressionant... J'ai hate de voir le premier justu qu'il va utilisé...

Encore un grand merci a toute la team pour le travail accompli^^ sans vous, mes jeudi et vendredi serait sans suspens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disaient que naruto avait rien fait de son entrainement avec jiraya, ben on en a vu un aperçu, lors du combat contre itachi! sa résistance au genjutsu! (bon sauf que la il était tombé contre un adversaire utilisant trop bien le genjutsu  ;D)

ce que je tiens a ajouter, c'est a propos de la technique du scintillement du corps de notre ami Yondaime, en quoi ca a un rapport avec le futon? donc naruto ne va pa utilisé cette technique je pense...

puis le kunai que yondaime avait donné a kakashi , ben kakashi l'a lancé, c'est comme ca que yondaime a su qu'il falait se transporter vers kakashi!

 

fin du HS

 

quelque chose d'étrange dans ce chapitre, pourquoi les ex-examinateurs de l'examen chuunin ne parlent pas quand asuma parle en quelque sorte de suicide? ca m'étonnerait qu'ils voudraient mourir quand meme ;D

mais asuma va se faire capturer c'est sur et la kurenai va faire son come-back, va foncer dans le tas contre l'akatsuki, et voir quelqu'un de son clan a la tête de l'aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kurenai a les même yeux que le chef de l'aka sa voudrait peut etre dire que le big boss utilise aussi des genjutsu

 

Pourquoi aussi?

S'il s'avère vrai que le chef d'Akatsuki a les même yeux que Kurenai (ce qui doit encore être prouvé...), pourquoi utiliserait-il du Genjustu? Kurenai n'en utilise pas (dumoins pas grâce à ses yeux), donc pourquoi lui.

Je vois déjà les théorie : chef de l'akatsuki est le frère de Kurenai....ça va partir en délire là!

Peut-être même que Kurenai est une espionne de l'Akatsuki inflitrée dans Konoha.... ha ha ah mystère!!

 

NB : je ne crois pas en cette thèse hein!!

 

Ja né

Effectivement elle n'utilise pas de Genjutsu a l'aide de ces yeux , mais te rappele tu du combat contre Itachi lorsqu'elle était sortie de l'arbre, je veux dire par là qu'ils doivent avoir le même style de combat

 

 

Edit 1: Ta peut être raison je devrai pas m'emballer j'vais attendre le prochain chap pour vous innonder de suppositions ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon gars!

 

C'est peut être du Genjutsu, mais rien ne dit :

- qu'il l'a fait grâce à ses yeux

- que ses yeux ont des capacités similaires au Sharingan (parcque j'ai l'impression que c'est là que tout le monde veut en venir)

- que Kurenai a les même yuex, donc les même capacités (si capacités il y a)...

 

Enfin bref, je pense que faire un lien entre Kurenai et Le Boss de L'akatsuki c'est un peu rapide quoi..

 

 

Ja né

 

EDIT @ Zarma241 : Bah je vois plus Itachi se battre en torturant l'esprit de ses victime grâce à un Dôjutsu ultra puissant (cf: attaque contre Kakashi.... chanmé celle là!) alors que Kurenai se sert uniquement d'un Genjutsu relativement basique (dumoins pour le moment, parcque elle devait certainement pas bien connaître Itachi pour espérer le piéger avec ça...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...