Aller au contenu

naruto 319 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto qui veut surpasser sasuke sa existé déjà depuis le début du manga! Sinon je sais pas vous mais moi Asuma il commence à m'inquiété de plus en plus depuis un bon moment! Pour lui c'est comme si ils allaient tous y rester durant cette mission!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca date pas d'hier qu'il veut le surpasser mais là sa dernière rencontre avec Sasuke combiné à l'énorme potentiel de son entraînement lui font réaliser des prouesses. C'est la première fois du manga que j'ai l'impression que Naruto assimile un entraînement comme un génie. Il n'a pas beaucoup de difficultés à réussir ces épreuves. Pour l'invocation de bunta il avait du appeler kyubi et pour la sharingan il a évité une partie de la difficultée avec un kage bushin. Ici rien de tout ça, même si avec les clones ca va plus vite kakashi à dot que même pour un génie comme Sasuke ca serait carrément plus long.

 

Concernant à Asuma, si on peut se fier à la trad, le "Quelqu'un doit le faire, alors alons y" donne vraiment l'impression qu'il part d'un air résigné. Même Shikamaru n'a pas l'air de comprendre, c'est que son maître ne se comporte pas comme dans les missions précédentes où il est revenu à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la version MQ vous avez encore assuré, comme d'habitude :P

 

Petite remarque en décallage avec les questions qu'on peut se poser actuellement: sur la page où l'on voit Kurenai, je trouve que le chef de l'aka à carrement les mêmes yeux qu'elle, c'est troublant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non le jutsu que que naruto ne doit pas utilisé ce n'est pas les 4 queues, parce que déjà c'est pas un jutsu, les queues il ne contrôle pas leurs apparitions, et pour finir à 4 queues il n'est plus conscien, d'ailleur Jiraiya ne lui a pas dit ce qu'il c'était vraiment passer, lors de l'incident.

 

Et Sakura on se demande à quoi elle sert à force, elle passe son temps à plerniché.

 

Sinon, Naruto nous impressionnes de plus en plus pendant son entrainnement, d'ailleur Yamato aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie mais triste de voir son Asuma partir à sa mission, elle à un mauvais présentiment, elle aussi. C'est la série dans ce chapitre: après Kurenai on a le droit à Sakura quelques pages plus loin :P

 

MSX: si le développement des queues n'est pas un justsu, c'est quoi alors? J'ai bien cru comprendre que justsu signifiait technique. Je sais pas pour toi mais moi en tout je considère que tout mouvement, toute manipulation de chakra de base est une technique en soit. Là on parle pas de ninjutsu où la technique réalisée s'éxécute avec des sceaux, attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment merci a la team de clean!  :D je croyais n'avoir qu'une version cleané que demain, mais non!! ;D ;D

c'est vrai que question entrainement de naruto, ca fait vraiment déja vu avec les 3 derniers chapitres.. enfin bon.

 

Kurenai is the best ever!!!  :-* la plus belle de tout le manga!!!! ;D

 

asuma va mourir..... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Tout d'abord je tiens a remercier la team pour sa rapidité et son formidable travail (en general ^^).

C'est vrai que ce chapitre n'est pas geniallissime (2 semaines d'attente pour sa c'est assez navrant =/), mais il faut tout de meme avouer que naruto nous impressionne a nouveau, comme un peu tout le temps depuis les next-gen, tout comme Tenzou d'ailleurs.

C'est vrai que Sakura n'est pas très utile dans cette partie de l'histoire, mais de la a dire que si elle etait morte, ca chanegerai pas grand chose c'est faux, car si elle mourait, naruto le prendrait assez mal je pense =/. De plus, personne ne peut savoir le nombre de justu qu'elle maitrise, tout comme naruto, car elle excelle surtout dans le ninjutsu medical, chose qui a ete peu utile face à sasori (excepté peu-etre pour l'antidote).

J'espere que Asuma ne mourra pas, car voir le triste visage Kurenai m'a attristé a mon tour et, meme si ce visage est vraiment tres mignon, ce serait bete de revoir cette mine a nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin identique à celle de son père, ca serait trop blasant! Je préfère pas penser à cette éventualité concernant Asuma. L'entraînement c'est du déjà vu mais d'après la trad on va bientôt attaquer le vif du sujet: le ninjutsu futon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurenaï elle est trop belle dans ce chapitre, mais faudrait quand meme qu'elle change de garde robe un de ces 4, elle fait un peu "momie". Sinon il faut vraiment qu'il y est un peu plus de nouveau au prochain chapitre, a force de languir je vais peter un plomb!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la next gen, on le voit surtout depuis que l'akatsuki est dans le pays du feu. Kishimoto à décidé de nous en dire plus sur ce perso, je pense que l'histoire se centrera sur d'autres persos secondaires comme lui dans l'avenir du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis un petit moment on entend  beaucoup parler d'asuma (fils ou petit fils d'un des hokage, le dialogue tres mysterieux avec shikamaru, membre de la brigade de tsunade, et bientot le combat contre les membres de l'akatsuki). Il m'avait fait grande impression quand il a sauvé shikamaru lors de l'examen des genin, lors du combat face a Kisame...mais la il devient trop mysterieux pour moi lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite question, on voit que naruto apprend assez vite, il a bientôt finis son entraînement pour maîtriser l'attaque qu'il va créer, mais..... il à fait quoi pendant son entraînement avec Jiraya? Car à par le fait de s'être légerement amélioré (cf l'entrainement que naruto et sakura subissent quand il rentre à konoha) et le fait qu'il deviens complétement fou quand on l'énerve (je pense pas que ça soit le résultat de l'entraînement....) j'ai l'impression qu'il a plus appris en quelque jours avec Kakashi que pendant les deux ans qu'il a passé avec Jiraya. Vous en pensez quoi? (De plus Kakashi a voulu lui faire faire cette entraînement justement car il est trop faible pour l'instant, et je trouve pas qu'il soit devenu beaucoup plus fort qu'avant d'être partis avec Jiraya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire chapeau bas messieurs!! Tout le monde vous le dit mais c'est bon de le redire vous avez encore fait du super boulot (une mq en plus) en 3 heures de temps! et surtout que vous avez pas que ça a foutre.

Chap pas mal mais sans plus. On n'apprend pas grand chose. La conclusion de l'entrainement approche (même si je trouve ça un peu abusé qu'il ait gagné 6 mois en 1 jour mais bon  :P) et l'inquiétude d'asuma et de kurenai ça sent pas bon. A moins que ce soit une feinte? Si il meurt on ne saura pas ce qu'il a voulu dire a kakashi en principe donc ça laisse un espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow! quel super scan  ;) a ben pour une fois, sasuke fait (indirectement) du bien a son ami!... il motive naruto a sentrainer! ^^ on a pu voir naruto et sakura sur plusieurs pages penser a sasuke, donc on pourrait supposer le fait qu'ils vont (tres) bientot se retrouver face a face non?! jai trop hate de voir  naruto a la fin de son entrainement contre sasuke qui a passé 2.5ans avec oro: il va y avoir du spectacle!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite question, on voit que naruto apprend assez vite, il a bientôt finis son entraînement pour maîtriser l'attaque qu'il va créer, mais..... il à fait quoi pendant son entraînement avec Jiraya? Car à par le fait de s'être légerement amélioré (cf l'entrainement que naruto et sakura subissent quand il rentre à konoha) et le fait qu'il deviens complétement fou quand on l'énerve (je pense pas que ça soit le résultat de l'entraînement....) j'ai l'impression qu'il a plus appris en quelque jours avec Kakashi que pendant les deux ans qu'il a passé avec Jiraya. Vous en pensez quoi? (De plus Kakashi a voulu lui faire faire cette entraînement justement car il est trop faible pour l'instant, et je trouve pas qu'il soit devenu beaucoup plus fort qu'avant d'être partis avec Jiraya)

 

C'est vrai qu'on a un peu l'impression qu'il a rien branlé...(excusé l'expression)

mais il a comme même développé un nouveau ninjutsu pervers

et surtout il peut avoir le contrôle de Kuybi a 3 queue (même ça c'est pervers ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite question, on voit que naruto apprend assez vite, il a bientôt finis son entraînement pour maîtriser l'attaque qu'il va créer, mais..... il à fait quoi pendant son entraînement avec Jiraya? Car à par le fait de s'être légerement amélioré (cf l'entrainement que naruto et sakura subissent quand il rentre à konoha) et le fait qu'il deviens complétement fou quand on l'énerve (je pense pas que ça soit le résultat de l'entraînement....) j'ai l'impression qu'il a plus appris en quelque jours avec Kakashi que pendant les deux ans qu'il a passé avec Jiraya. Vous en pensez quoi? (De plus Kakashi a voulu lui faire faire cette entraînement justement car il est trop faible pour l'instant, et je trouve pas qu'il soit devenu beaucoup plus fort qu'avant d'être partis avec Jiraya)

 

C'est vrai qu'on a un peu l'impression qu'il a rien branlé...(excusé l'expression)

mais il a comme même développé un nouveau ninjutsu pervers

et surtout il peut avoir le contrôle de Kuybi a 3 queue (même ça c'est pervers ^^)

 

eu... si je me souviens bien non justement il n'a plus le controle à partir de sa troisième queue.... et un type qui deviens surhumain, pendant une guerre c'est bien... mais quand il perd la raison et s'attaque même à sa bien-aimé... je voudrais pas être là bas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais je m'attendait a mieu ; et je vien de m'appercevoir d'un truc vous avez pas remarquer que kurenai a les meme yeux que le chef de l'aka peut etre que c'est elle la chef de l'aka ou peut etre que le chef fais parti du clan de kurenai enfin bon juste pour dire que ses yeux sont les meme voila ; sinon naruto apprend vite grace a sasuke c'est bien sa mais bon je penser que se serait mieu (vis a vis de l'aka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2ans et demi je pense qu'il a surtout appris a maitriser correctement les kage bunshin (meme s'il etait deja tres fort pour sa) car depuis le debut des next gen, il s'en sert plus intelligement (cf: le test de kakashi avec sakura), et il a aussi ameliore sa facon de malaxer le chacra de kyubi. Mais c vrai que pour l'instant, trop de choses nous sont cachés (en tout cas c'est ce que je pense =])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les gars CHAPEAU pour la rapidité  en plus c un mq! c'est vraiment que c'est quand meme abusé qu'il apprend un truc en une journée alors que sa devait prendre 6 mois! Moi je crois pas que l'entrainement avec Jiraya n'a servi à rien on verra tout ce qu'il a appris lors d'un futur combat contre un mec de l'aka! et pour moi le combat avec oro bha c'était pas un vrai combat de ninja c'était plutot 2 monstres qui s'affronter lol! Sinon le couple Asuma/Kurenai il est pas mal du tout! Si la team asuma devait affronter Hidan et cie bah je verrai bien Kurenai venir en renfort pour sauver son Asuma chéri^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolololo, Naruto devient une vrai bete de combat mdr !

 

Nan mais si il peut couper de l'eau, a force il pourra tout couper sans probleme, et sa c'est bon .

 

Sasuke point son épée sur naruto, et hope, naruto ce la joue a la Aizen, pose le doigt sur l'épée et boum, épée cassé ...

 

Sa pourrait etre pas mal .

 

Je pense que kakashi donnera le kunai que Yondaime lui a donné, et fera le coup de Asuma, un peu de chakra, et sa sera une superbe arme ...

 

Je m'enflamme, il ce fait tard ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si il peut couper de l'eau, a force il pourra tout couper sans probleme, et sa c'est bon .

Je pense que kakashi donnera le kunai que Yondaime lui a donné, et fera le coup de Asuma, un peu de chakra, et sa sera une superbe arme ...

Je m'enflamme, il ce fait tard ....

Ba je trouve ton idée très bonne personne n'y avait pensée (fin je crois) ...car on conaissait le scintillement du corps de Yondaïme mais pas ça technique de combat (j'espère que vous me comprennez) pour achever l'adversaire...

Peut être que Kakashi veut s'en inspirer pour Naruto... seulement inspirer parce que cette technique doit être ultime et surtout unique

 

Nidaïme tu viens peut être de lancer un futur topic ainsi qu'une série de Fan de Naruto armé du Kunaï de Yondaïme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...