Aller au contenu


naruto 319 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ouvre déja le topic, j'éditerais pour mettre le lien du raw, ainsi que notre traduction ;)

 

Pas de débordement, pas de HS, tout dans la discipline, ou sevérité il y aura

 

edit rhavin: voici la trad

 

page 1

chapitre 319: Motivation.

 

page 2

A la pousuite de l'akatsuki!!

 

asuma:quelqu'un doit le faire, non...?

 

sjika:...?

 

asuma:Alors allons-y.

 

page 3

naruto:merde...!

Il y a tellement d'eau...

kakashi-sensei!!

 

www.gaara-fr.com

 

page 4

naruto:Vous croyez pas que j'ai pas assez de clones pour faire ça?

 

kakashi:Si tu ne mets pas assez chakra tu ne pourras pas couper la chute d'eau.

Si tu fais trop de clones, ton chakra sera trop éparpillé entre eux.

En plus, 10 clones sur la largeur de la chute devraient suffir.

 

naruto: Alors donnez moi une astuce pour y arriver!!

 

kakashi:tu n'as pas le temps d'accumuler le futon que tu as canalisé en toi.

alors sois patient et plus sérieux.

 

naruto:mais ça fait pas de différence. c'autant inutile dans un combat.

 

kakashi:on en est au milieu de l'entrainement.

ce serait mieux que tu ne penses pas à ce genre de choses jusqu'à que tu sois en combat réel.

si tu fais comme ça, les choses iront bien plus vite.

 

page 5

kakashi: occupe-toi juste de ça. cet entraînement devrait prendre normalement des années pour le réaliser.

rien que pour ocuper une feuille, tu aurais du prendre 6 mois.

si tu penses à tout ce que tu as déjà accompli jusqu'ici, tu vois qu'il n'y a pas besoin de ce presser.

en plus, tu progresses bien plus vite que je ne l'aurai cru alors

même quand j'ai appris le chidori à un génie comme sasuke, ça a pris  un bon moment avant qu'il ne maîtrise le raiton.

 

naruto:je vais rattraper sasuke!

 

page 6

kakasi:...tsss

 

yamato: ok.

 

naruto:whaaaaaaa

 

page 7

www.gaara-fr.com

 

page 8

kakashi: Tu ferais pas comme d'habitude, à exagérer?

 

yamato: non... j'ai voulais... hmph... vraiment pas... *toussss tousss* autant. Mais ça va...

 

kakahi:ouaip, tu essayes de tuer à la tache.

maintenant tu peux pas te plaindre, hein?

 

naruto:héhéhé

Tajuu kage bunshin no jutsu!!

 

page9-10

page 11

naruto:une étoile filante

sasuke...

 

page 12

 

www.gaara-fr.com

 

page 13

naruto:tajuu kage bunshin no jutsu!!

c'est parti!!

 

page 14

naruto:très bien!!

 

yamato:... ça c'est de l'entraînement...

A ce petit jeu, naruto va...

 

 

www.gaara-fr.com

 

page 15

"Et il coupe la chute d'eau en deux!!!"

d'une volonté de fer, il surpasse toutes les espérances!!

il balaye toutes les difficultés et élève son Fûton!!

 

kakashi:non... ce n'est pas seulement grâce à cette méthode d'entraînement.

c'est sasuke qui l'a permis...

 

texte en bas: l'entraînement de naruto approche de l'étape finale!!

la prochaine fois: "la forme véritable d'un nouveau jutsu...!!

 

 

www.gaara-fr.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors je commence . je pense que nous veront un nouveaux jinchuriki car on en a deja vu 2 depsuis 3-4 chapitre.

Mais je pense que se jinchuriki il oauron plsu de mal a le battre (pk ?? je ne sias pas vraimentse n'est qu'une intuition)

L'entrainement de naruto va continuer avec yamato je supose.

 

Puis je pense que au moment ou l'akatsuki vas detruire le jinchuriki , la joyeuse ptite bande de 4 de tsunade vas venir les empecher et il y aura une bataille sens merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continuê!! :D

La bande des 4 de Tsunade vont se battre et un d'eux va se faire blésser

(c'est tout le temps comme sa)

Les 2 de l'aka vont se barrer en courant et on va encore attendre 5 ou 6 chapitre avant que l'avanture commence... ;)

 

Voila,n'est-je pas raison???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais revenir sur lentraînement actuel de Naruto, qui je pense est une bonne chose car en fait, ce que lui ont appris Kakashi et Yamato, c'est créer une technique donc après Naruto pourra en créer d'autres. voilà j'ai rien d'autre à dire... ah si , c'est juste une question, d'après vous, est-ce que quelqu'un qui est affilié au Katon peut créer une technique Doton ou Suiton par exemple ? ( j'ai bien dit créer ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'on aura une discussion entre kabuto et oro(parlant de l'akatsuki) et un petit bout de l'entrainement de naruto devant sa cascade et une discussion d'asuma à shika disant que quand il(asuma)est en plein combat il ne pense pas forcément à une stratégie et donc shika est là pour ça et de ce fait les 2 autres doivent suivres les directives de shika et enfin ils arrivent devant le temple détruit!!je tiens c'est propo d'un autre forum où il été dit que cela pourrait être un fake malgré le fait que ça coïncide tout de même avec l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien naruto reussir avec les clones et puis kakashi dire refais le encore une fois et là naruto crée le canyon no jutsu nan je craque c le manque de naruto qui me fait ça enfin bon je pense que naruto lorsque il aura fini l'entrainement sera etonné de sa puissance en combat

genre il fait la technique en combat et dans son for interieur il dit unt ruc du style mais c'est moi qui ai fait ça!?

 

edit: c'est sympa de se rendre compte que t'es qualifié de boulet sur un forum alors que t'as rien fait de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que en fait, on en verra pas comment naruto aura réussi la technique, mais juste le résultat final, et qu'on verra la techique en plein combat, ca serait pour nous mettre encore plus en haleine (kishi est doué pour ca! ;D)

aussi je verrai bien asuma se faire capturer (je sais pas pourkoi mais je le pense) par l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles si c'est le truc qui est dispo depuis vendredi et donc un certains site a fait la new, sa sert a rien de mettre c'est un gros fake. Un résumé avant que le jump soit envoyé au abonné c'est fort

 

Un résumé ne peut etre possible qu'a partir de mardi, avant c'est obligatoirement un fake ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'entrainement de Naruto va devoir subitement s'arreter pour cause d'akatsuki... clairement quand Asuma et Shikamaru vont se retrouver devant Kazuzu et Hidan, ils vont se faire botter les fesses a coup sur... qui sait, on va peut etre meme assisté a la mort de personnages principaux... j'espere que cette fois il y aura plus de rebondissement pcq depuis le retour de naruto and co a Konoha, il n'y a pas grand chose qui c'est passé (mis a part la découverte de l'affinité de Naruto bien sur, mais on peut pas dire que depuis le suspens est vraiment a son comble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau!!!

Moi je pense qu Asuma va reveler a son equipe qu il fait partie des 12 gardiens du feu et qu il va nous donner plus de renseigner sur les personnes qu il la compose...

Sinon on aura bien sur la suite de l entrainement de naruto, j espere qu il se terminera bientot parcequ il commence a s attarder(je veux dire que ca fait depuis plusieurs chapitres qu on est dessus)

PS: excuse pour le manque d accent, je suis sur un clavier qwerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep ^^ on peut voir que l entrainement avec la cascade est plus rude qu avec les feuilles mais au final naruto reussit :P.

En plus on voit qu il a toujours le collier du 1er Hokage autour du cou, certain disait qu il ne l avait plus mais en fait il devait etre cache sous son pull :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah lorsqu il est torse nu il est plutot maigre 9_9

Sinon y a sakura qui pleure cela me conforte juste dans l idee qu elle restera toujours une chialeuse!!!

Merci pour ce bout de raw, vivement la trad, le noir et blanc et les pages manquantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'entrainement de Naruto  touche a sa fin ( cette technique d'entrainement est vraiment la meilleur pour naruto) et bientot on devrait le voir a l'action et enfin on l'entendrai dire: Futon : quelque chose... lol ... Sakura elle fait comme d'hab, en gros rien du tout a part s'appitoyer ... mais bon on a l'habitude...

ET Asuma et Shikamaru , bhen on sait pas grand chose de plus.

Vivement la trad que l'on comprenne tout^^  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison maintenant au corps a corps notre naruto est une bete mais juste une question, lorsque son ennemi esquivera ses coups (au corps a corps) il subira comme meme de legers degats? un peu comme Asuma meme si ce dernier a des lames de chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben il avance pas mal notre blondinet et j'aime trop l'espece de transmission de pensée entre sakura et naruto du style faut sauver sasuke alors pendant que tenzou et kakashi dorment il reussit sans controle de tenzou ca a l'air kiffant mais il reste a decouvrir la trad

a vous les studios comme dirait l'autre!

 

edit:tu dis vu l'heure t'auras pas le temps de faire la fast trad mais tu pourras au moins nous donner la trad ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux pages qui manquent sont celles du début, ou asuma doit parler, on le voit avec les numéro des pages.

sinon ouais le naruto a encore impressioné Yamato!lol c bien!

et deception, pas de combat avec l'akatsuki pour ce chap.... :'( mais au moins on voit shikamaru alors c'est bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! moi je suis un nouveau

Franchement pour un chapitre qui nous a fait attendre 2 semaines il est plutot pas mal! Bon en tout cas ce qu'on peut dire c'est que c'est pas pour maintenant la rencontre entre la team asuma et les 2 de l'aka! Sinon on découvre que sakura est une grosse chialeuse mais sa on le savait déjà et elle restera toujours un boulet quoi qu'en dise certain! Sinon par rapport à l'entrainement je sais pas vous mais moi naruto il commence de plus en plus à m'impressionner il a reussi à facilement couper la cascade tout de meme! Enfin bon maintenant il faut juste attendre une petite traduction pour comprendre tout le chapitre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baléze le Naruto ;D  et Tenzou, quel bête,  Comment il t'à agrandit la cascade !! :o

Mais il doit toujours trouver une idée de technique en utilisant Futon ! Parce que c'est çà le but de l'entrainement :-\  et on sait tous que pour réfléchir c'est pas le 1er :-[

Et, SVP, arrété de dire que Sakura est une chialeuse, psk moi, lire ça sa me fait pleuré T_T

 

Sinon, LA GRANDE QUESTION : de quoi parle Asuma et Shikamaru ???

      Vivement la trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...