Aller au contenu

Fairy Tail 265


Kheops
 Share

Messages recommandés

hello guys,

juste pour vous dire que je pense que natsu est déjà un dragon slayer de 3 eme generation car dans l'arc tour du paradis face a gerard celui-ci mange la tour qui est en fait de la lacryma de tous les types: feu, eclair, eau, ect.......... Meme erza lui rappelle que la tour  est composée de tous les éléments pas seulement de feu. Pour ma part je pense que c'est la qu'il a assimilé l'élément foudre et autres (qui sait). C'est pour cela qu'il peut utiliser les éclairs de laxus jusqu'à maintenant. Pour moi, il est le plus évolué de tous les dragons slayers. Je suis sur de ce j'avance vous aller voir que mashima me donnera raison. J'attend des commentaires.

Le mec qui est sûr d'une théorie ultra-farfelue... Mon poto! ;)

Nan plus serieusement ce serai une possibilité bien qu'un peu tiré par les cheveux. Les DS commence un peu à partir en cacahuéte entre les normaux, ceux avec lacryma, et les hybrides.

A la fin on va se retrouver avec 777 Dragon Slayer pour affronter 7 Dragon en l'an x7777...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les DS, les Lacry-DS et les hybrides...

Bonus avec l'ultime DS : Natsu full élément (genre ...4ème génération quoi) ? Mouais.

 

Dans un sens, on sait tous que Natsu est quasiment le plus fort et qu'à un moment il va terrasser les hybrides mais après de là à ce qu'il maîtrise tous les éléments qui étaient contenu dans l'Aetherion... Je pense que ça deviendrai limite drôle.

Déjà que son mode dragon de flamme foudroyé est plus aussi fort que contre Hadès alors s'il utiliserait tout le reste, en une attaque c'est fini il peut plus rien faire le bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

@ Emma

 

On va arrêter ça là, on empoisonneras pas le topic avec des explications et contre explications.  Je vais croire à ta bonne foi.

Bof, on ne fait que parler entre nous, tout en gardant une partie du post dans le sujet.

 

  N'empêche que par moment je te trouves tatillonne  ;)

Ça dépend sur quoi :)

 

Pour l'absence des point d'interrogation c'est de la pure paresse  ;D

Pourtant, tu fais bien les "arobases" et même les points 9_9

 

Mais dans ce chapitre, on rencontre 2 personnage qui en ont trouvé.  Se montrant supérieur à Natsu qui en cherche depuis l'an 777.  En plus les crétins il les ont butés, empêchant Natsu d'obtenir d'éventuelle information sur Igneel de leur part.  En plus si leur but c'est de tuer les dragons, il me semble que ça met automatiquement Igneel en danger, si Natsu le retrouvait.  Ce problème s'étendant à Wendy et Gajeel.

Ben quel est le problème ? Ça reste tout aussi important. Je suppose que Mashima, depuis quelques temps, souhaitent tout d'abord donner des grands coups à son intrigue pour qu'elle aille de l'avant. Il faut dire qu'en une trentaine de chapitres même pas, on a vu Acnologia, Porlyusica alias la Grandine d'Edoras, Sting et Rogue les deux DS qui auraient tué leur dragon, Zeref au centre de l'histoire (lié à Natsu et aux dragons évidemment)... Bref, d'un coup, le fil rouge à propos des DS et de Natsu s'est envolé. Les enjeux deviennent de plus en plus grands.

Je pense que Mashima veut juste mettre de plus en plus de suspense, poser de plus en plus de mystère, afin que l'intrigue nous tienne en haleine sans en révéler trop pendant un moment.

 

@Sieo

Au fait je viens de capter... Mais je pense qu'ils ne considéraient pas le/s dragon comme leurs parent(s) .

 

Dans la version Anglaise , on a droit à un "We destroyed it with our hands" le it me fait penser qu'ils le considèrent comme un objet.

Je pense que, parents ou pas, dragons qui les a entrainé ou pas, ils avaient peu de considération pour eux. Ils les ont tué (d'après ce qu'ils disent), donc dans tous les cas, ils considéraient le dragon comme un objet, je ne vois pas d'autre solution^^

A moins que ce soit un cas similaire à Lyon : ils admiraient tellement leurs parents qu'ils voulaient les surpasser. C'est alors qu'ils s'affrontent, et que les DS parviennent à tuer leur dragon. Bien sûr, ce n'est pas ce qu'ils voulaient, ils voulaient juste devenir meilleur, mais bon je doute que ce soit ça, car ça signifierait qu'ils ont oublié leur parent pour s'en vanter de la sorte. Non, franchement, je pense qu'on restera dans le doute pendant un bon moment avant que Mashima ne nous donne clairement la vérité.

 

@GyuuMao

Je me pose aussi une question concernant le chat qui lorgnait happy et charles, sachant que les Exceeds sont toujours très proches des DS, quel DS allons nous découvrir d'après vous ?

C'était Charuru et Wendy^^

Ouaip, ça pourrait bien être un exceed, mais j'en doute. Il avait l'air bizarre. En tout cas, ce serait culotté pour Mashima de nous sortir déjà un autre DS, qui plus est en la personne du roi. Mais je trouverais ça énorme !

 

@Nextgenz

Hybride, ou DS de la troisième génération, ça signifie techniquement et au sens premier, être un vrai DS (magie enseignée par un dragon) et avoir des lachrymas implantés. Quand Natsu mange l'Etherion, je doute que ça puisse être considéré comme une implantation, pas plus que la passation de magie de Luxus à Natsu d'ailleurs. Et je ne pense pas qu'il ait gardé un quelconque pouvoir de la puissante magie du Conseil. C'était juste histoire de montrer le potentiel énorme que le héros avait. On a vu apparaître des écailles de dragon sur son visage, il a réussi à "résister" à l'ingestion de cette magie, etc...

Pour le culte et le mythe de Fairy Tail, je ne sais pas vous, mais je pense que Natsu doit rester et restera de la première génération, les vrais DS, ceux qui connaissent leur magie uniquement grâce à un monstre géant nommé "Dragon". Ça ne l'empêche tout de même pas d'avoir l'étrange capacité à ingérer toute sorte de magie autre que le feu (visiblement), et c'est certain que Natsu a quelque chose de spécial par rapport aux autres, mais je doute qu'un jour, il se verra implanter des lachrymas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mist MukuroOn verra bien, mais il est fort possible qu'il y en ait un ancien que l'on déjà vu.

Je verrais bien un ancien méchant d'une guilde noire mais dont l'activité était restée secrète (dans le sens où personne, pas même le Conseil, ne savait qu'il était dans une guilde noire).

Je précise tout de même que le changement se fait automatiquement à chaque rafraichissement de page, je me fais pas chier à le faire moi-même toutes les 5 minutes^^

 

C'est vrai qu'un ancien antagoniste pourrait refaire surface ( Bluenote why not ) mais je trouve que ça serait un peu tôt quand même, on vient de passer 7 ans d'ellipse, et au lieu de nous montrer du neuf Mashima réutiliserait déjà les anciens ( à voir maintenant ... ) ? Et pour tes avatars je me disais bien qu'il y avait un truc  ;D

 

Ensuite ça m'étonne beaucoup, car dans ce chapitre tout les participants doivent être aux logements à 12h00 ( du soir, pourquoi ils ne disent pas minuit déjà  ??? ) et ensuite avec les images, on voit clairement qu'il fait encore bien jour ( comparer à la nuit qu'il y avait sur l'île Tenrô ) alors pourquoi Erza dit qu'ils sont en retard ?? Ils ont le temps encore non, ou alors c'était juste pour donner une réplique à notre chère Titania ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux dire que l'on connaît déjà un espion d'une guilde noire dans une guilde officielle: c'est Gajeel.

 

Espion d'Ivan qui a déjà mit un lacryma dans son fils, est-ce lui qu'il l'a fait pour les DS de ST ?  Il a déjà un espion chez FT pourquoi pas 2 chez ST.  Surtout qu'ils éliminent la concurrence de RT  ;D

 

Je me demande s'il n'y aura pas des guildes qui essaieront d'empêcher des participants d'arriver au logement.  Ça serait une façon d'éliminer la concurrence  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet : Gajeel est un faux espion ! Il s'est laissé utiliser par Makarov pour pouvoir surveiller son fils, Ivan ! En gros, un double-espion...

 

Et puis, même si les deux DS de ST ont pris la grosse tête, ils n'ont pas l'air fondamentalement mauvais ! On ne sait d'ailleurs pas dans quel circonstance sont morts leur dragon ! On sait juste qu'ils les ont tué ! Nuance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouah faut pas exagérer,comme c'est présenté (regard mauvais/ombrages tout ça)et vu comme ils s'en vantent, il semble pas qu'il y ait de circonstances atténuantes pour les deux DS de ST,et qu'ils ont intentionnellement tué leur dragon. Enfin,c'est vrai que ça me laisse perplexe de savoir que des personnages vraiment mauvais existent dans Fairy Tail en même temps... Mashima aurait-il emprunté le chemin du changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilouloulou Trouves-tu ca logique que des enfants d'au maximum 6-8 ans avant que TOUS les dragons disparaissent puissent battre et tuer des dragons ? (Leurs parents notamment).

 

Moi je trouve ca normal par contre qu'un DS tue des dragons, rien que le nom donne déjà le sens du job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que t'essayes de me dire dans ce cas là.. Tu dis que tu trouves pas ça normal qu'un enfant puisse tuer un dragon,mais qu'un DS par contre,ça te dérange pas. Dans ce cas là pourquoi un DS enfant n'aurait pas les capacités de tuer un dragon? Enfin cette magie existe dans ce but de ce qu'on en sait (soit très peu),donc yup je trouve ça logique qu'un enfant de 6-8 ans à qui on enseigne une magie destinée à tuer des dragons en tue un. On est dans un manga,l'âge,c'est pas ça qui gêne je pense. =)

 

Par contre j'y pense... Ca a surement déjà été évoqué,mais sait-on jamais : et si les dragons comme Igneel,Metallicana,Grandine(donc des dragons "amicaux") avaient appris la magie des DS à des personnes pour que ces mêmes personnes puissent se débarasser du seul dragon incapable d'être pacifique : Acknowlogia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Smilou

 

Ouep déjà évoqué il y a un moment déjà.

 

Mais j'accorde un très gros +1 à Max pour ça :

 

On ne sait d'ailleurs pas dans quel circonstance sont morts leur dragon ! On sait juste qu'ils les ont tué ! Nuance !

 

Bien, qu'ils se vantent et qu'ils se la jouent, au fond, on ne sait pas pourquoi en fait. Pure défense ? Tuer de sang froid comme ça pour se prouver qqch ? ... Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystère mystère... Pas tant que ça puisque tout de suite après avoir dit qu'ils ont tué leur dragon,ils se justifient en disant que c'était pour parfaire leur formation et alors devenir de réel Dragon slayer (preuve dans la deuxième bulle de la page : http://mangastream.com/read/fairy_tail/59087367/20 ).. après,est-ce que c'est véridique ou pas... M'enfin ça méritait pas un très gros +1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Smilou

 

Oui oui j'avais vu, mais ce que je veux dire c'est qu'on sait rien en fait de très précis à ce propos.

 

Auraient-ils racontés des salades pour se prétendre au dessus de Natsu qui n'a pas réussi à terrasser Acnologia et lui faire craindre leurs puissances pour une future épreuve à venir ou autre ? 'fin je n'affirme rien.

Mais bon, qu'ils aient tués leur dragon encore, ça me gêne pas du tout puisque, après tout la magie des DS est "faite" pour ça c'est plus le coup du eux ils ont butés un dragon, pas Natsu, il va avoir un boost on ne sait comment (t'sais genre le truc d'Ultear ça suffira pas, comme par hasard) et les battre ou un classique dans ce genre là quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilouloulou Oui, mais alors si on suit ton raisonnement comme quoi l'age ne derange pas (donc des enfants de 8 ans plus fort qu'un dragon) et que la magie des DS est faite pour ca (ce qui est vrai) alors logiquement Natsu, Wendy & Gajeel auraient pu très bien battre Acknologia.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros probleme de ton raisonnement c'est que meme si la magie des ds est crée pour tuer un dragon(et encore il me semble qu'ils disent qu'elle est juste assez puissante pour les tuer,pas que c'est son but),le degres de maitrise rend la chasse au dragon possible ou non,et dans un manga comme ft,le niveau des gens qu'ils rencontrent monte en escalier,pour qu'ils se retrouvent pas contre le grand mechant au premier tome,et les dragons sont presentés comme des betes legendaires,c'est beaucoup trop tot pour qu'un ds puisse se faire un dragon en 1vs1 sans condition exceptionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

On ne sait d'ailleurs pas dans quel circonstance sont morts leur dragon ! On sait juste qu'ils les ont tué ! Nuance !

 

@Myst

Bien, qu'ils se vantent et qu'ils se la jouent, au fond, on ne sait pas pourquoi en fait. Pure défense ? Tuer de sang froid comme ça pour se prouver qqch ? ... Mystère.

 

Ouais enfin, il ne faut pas exagérer. Pour qu'ils s'en vantent comme ça, je pense qu'il n'y a que deux solutions (imaginables par mon cerveau avec les infos qu'on a, en tout cas^^) : soit ils en sont vraiment fiers et ça fait d'eux des vrais méchants durs à cuire et qui seront durs à tourner en gentils DS du côté de Natsu, soit on leur a bourré la mémoire et ils ne se souviennent pas de la totale vérité.

Se vanter de ça pour les protéger ou autres, c'est quand même fort ! Ou alors, ils ne les ont pas tués, et là effectivement, ils pourraient agir de la sorte pour les protéger ou pour une autre raison (certainement pas celle de la provocation de Natsu pour qu'il soit à fond, pas que c'est impossible, forcément, mais ça ferait tellement cliché... je trouve ça pas réaliste moi, et ne me sortez pas "oui mais on est dans un manga", vous voyez très bien ce que je veux dire).

Enfin bref, évidemment ça reste à voir, mais je pense qu'ils sont bien partis pour être de vrais méchants pendant au moins un temps (avant qu'ils comprennent l'amitié de la vie du pouvoir de l'amour du bisounours de Fairy Tail quoi).

 

@Smilou

Enfin,c'est vrai que ça me laisse perplexe de savoir que des personnages vraiment mauvais existent dans Fairy Tail en même temps... Mashima aurait-il emprunté le chemin du changement?

Hadès, la moitié des kins, les OS excepté Hoteye, Acnologia, Ivan, ... C'était plutôt ironique ton message je suppose :P

Après, c'est sûr qu'en tant que vrais DS (magie apprise par un dragon selon leurs dires), j'ai du mal à les imaginer méchants. Au final, ils se rangeront surement du côté de Natsu, mais quand ?

 

@Smilou

Par contre j'y pense... Ca a surement déjà été évoqué,mais sait-on jamais : et si les dragons comme Igneel,Metallicana,Grandine(donc des dragons "amicaux") avaient appris la magie des DS à des personnes pour que ces mêmes personnes puissent se débarasser du seul dragon incapable d'être pacifique : Acknowlogia?

Et comment que ça a été déjà dit :P

C'est même la seule théorie à propos du rôle des DS et des dragons, je crois. Je pense bien que ça tournera autour de ça, même si j'espère que je serais surpris au final !

 

@Myst

c'est plus le coup du eux ils ont butés un dragon, pas Natsu, il va avoir un boost on ne sait comment (t'sais genre le truc d'Ultear ça suffira pas, comme par hasard) et les battre ou un classique dans ce genre là quoi...

En même temps, c'est justement ce dont Natsu va être capable, un jour.

Donc qu'il soit aidé par un power-up intempestif ou autre, c'est encore plus concevable, je trouve^^

 

@Clyde

@Smilouloulou Trouves-tu ca logique que des enfants d'au maximum 6-8 ans avant que TOUS les dragons disparaissent puissent battre et tuer des dragons ? (Leurs parents notamment).

Mais qu'est-ce qui te dit qu'ils les ont tués dans cette période-là ?

Étant donné qu'on ne sait quasiment rien sur les dragons (et même sur les DS), on peut très bien imaginer qu'ils les ont tué pendant les 14 ans d'après. Sans compter qu'Acnologia est apparu, pendant une période où "on dit" que les dragons ont tous disparus. Elles sont bien quelque part, ces bestioles, et ce n'est pas parce qu'elles ont disparu aux yeux du monde qu'elles ne peuvent pas interagir avec quelques personnes, ou qu'elles sont obligées de vivre dans une dimension parallèle pour qu'attention, aucune personne de notre monde ne puisse en voir une (bestiole) !

 

@Bouldega

meme si la magie des ds est crée pour tuer un dragon(et encore il me semble qu'ils disent qu'elle est juste assez puissante pour les tuer,pas que c'est son but)

Visiblement, c'est bien pour ça qu'elle a été créée. Enfin, si l'on considère que ce sont les dragons qui ont inventé cette magie (ce qui serait logique), et qu'ils l'ont fait dans le but de tuer un autre dragon (je ne vois pas d'autres raisons). Du moins, ça doit tourner autour de ça. Si les dragons ont fait connaître cette magie aux yeux de tous en la nommant "magie de tueur de dragon" (attention c'est de la pure spéculation), ce n'est pas pour rien je pense.

 

c'est beaucoup trop tot pour qu'un ds puisse se faire un dragon en 1vs1 sans condition exceptionnelle

Je doute également que si leurs propos sont vrais, il n'y ait pas de conditions exceptionnelles. Mais j'aime à penser qu'ils ont réellement tuer leur dragon, comme ça, en 1 VS 1. Justement, on rencontrerait deux des personnages les plus puissants assez tôt dans le manga (je pense qu'il n'en est pas à la moitié pour Mashima).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aime à penser qu'ils ont réellement tuer leur dragon, comme ça, en 1 VS 1. Justement, on rencontrerait deux des personnages les plus puissants assez tôt dans le manga

 

ca serait un peu(tres) illogique,vu que les deux ds idealisaient gajeel et natsu (pre ellipse) en connaissant leur puissance,donc ils etaient moins forts et ils pouvaient pas tuer de dragon,et a leur facon de le dire,ils ont tué les dragons pour un "rite de passage" donc c'etait necessairement avant ellipse puisque les dragon ont disparu(donc ca colle pas);ou alors les dragons sont réapparu apres l'ellipse et ils ont recu leur formation apres mais je vois pas pourquoi ils les admiraient avant dans ce cas la...

 

Donc ou ils admiraient des gens moins forts qu'eux,ou ils les admiraient sans etre ds(et pourtant on sent qu'ils s'identifiaient/comparaient)et ont acquis le niveau pour tuer une bete legendaire en moins de 7 ans... pour moi ya pas a chier,ou c'est des conditions speciales(le dragon etait mourrant,ou il etait controlé,ou il leur a demandé...bref ca peut etre n'importe quoi), ou c'est des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier avec les final de chapitre comme ça. D'ailleurs ils disent qu'ils ont détruit leur dragon, pas tué ! et c'est natsu qui en déduis seulement le reste.

 

Quand je dis il faut se méfier, c'est qu'on a vu une chose similaire avec grey qui nous a dit qu'il a tué son maitre... alors que ce n'était pas le cas...

 

Pour la présence du cat diablo sur le chateau du roi c'est pour nous pointer du nez la présence malsaine du roi je pense... S'il a organisé ça c'est pour un but évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza: A mon avis ils ont pas réellement tué des Dragons, les dragons en terme de puissance me rappelle un peu les bijuu de Naruto mais avec un encore plus fort écart entre les personnages (Les très bon ninjas, mais vraiment le must quoi, peuvent affronter un bijuu, là on voit que Guildartz c'est fait pulvérisé en 2 secondes par le dragon alors qu'il est balaise, et qu'il pourrai facilement figurer parmi les mages saints en terme de puissance. Bref ces deux jeunes non pas le charisme/aura de grand méchant et de plus je voit pas comment il aurai pu battre un dragon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar : Supposons , juste que tu soit un dragon qui utilise l'élément de la terre ok? Je suis ton apprentis , mais un jour , je me rebelle , et je veux t'attaquer, tu riposte , mais je mange toutes les attaques que tu m'envoies, je pense que je peux gagner :P

 

A moins que les dragons ne soient comme les DS :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sieo

ba suffit d'un coup de patte et t'es mort°°

ou j'te mange direct quoi j'me fais pas chier :)

et si vraiment je t'aime bien il reste la fuite aerienne ^^

T'as ta réponse xD

Le dragon à blessé Guildarts en un éclair j'imagine qu'ils n'auraient pas eu le temps de manger l'attaque qu'un coup de griffe les auraient transformé en gruyère.

La question en fait c'est "que c'est il réellement passé" ou "comment on-t-il soit disant pu tuer un dragon?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sieo

 

Je ne penses pas qu'il faut simplement bouffer l'élément en question pour le battre, ce serait trop facile à mon goût. Natsu manga du feu, il bat Igneel, lol. Rapide comme combat. Déjà je pense que pour tuer, voir blesser gravement un dragon, faut au minimum utiliser la dragon force quoi... Sinon ça paraitrait vraiment simple de se farcir un dragon qui est quand même une créature légendaire.

Après, on ne sait rien d'exact sur ces hybrides et leurs puissances pour le moment. Donc aller savoir ce que ça donnerait contre un dragon. Mais je reste persuadé dans un sens qu'il y a un truc louche dans cette histoire d'avoir tué un dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait un peu(tres) illogique,vu que les deux ds idealisaient gajeel et natsu (pre ellipse) en connaissant leur puissance,donc ils etaient moins forts et ils pouvaient pas tuer de dragon,et a leur facon de le dire,ils ont tué les dragons pour un "rite de passage" donc c'etait necessairement avant ellipse puisque les dragon ont disparu(donc ca colle pas);ou alors les dragons sont réapparu apres l'ellipse et ils ont recu leur formation apres mais je vois pas pourquoi ils les admiraient avant dans ce cas la...

Moi aussi, j'ai du mal à le croire, comme tout le monde.

C'est juste que j'aimerais que ce soit vrai ! A partir de là, ça pourrait devenir fou et intéressant.

Par contre, je comprends toujours pas pourquoi c'est obligé que les deux DS auraient tué leur dragon avant 777 ou après l'ellipse. Ce n'est pas parce qu'ils ont disparu qu'ils sont nulle part sur Terre. Ils sont bien quelque part, et on sait qu'on les reverra, comme Acnologia d'ailleurs. Je ne vois pas absolument pas le problème à ce que, cachés quelque part, les dragons interagissent avec un groupe d'humains, et même, entraînent certains DS.

Effectivement, Sting et Rogue tueurs de dragons (au sens propre) à 7-8 ans, c'est difficile à croire. Et encore, on ne les a pas vu petits, et s'il y a le même problème d'âge que Natsu et Gajil, ça pourrait bien le faire. Non, je ne vois pas pourquoi ils ne les auraient pas tuer après 777, en 784 ou pendant l'ellipse. D'ailleurs, un truc pareil ferait du bruit. Des dragons tués ? Je pense que tout le monde en entendrait parler. Visiblement, personne n'en a fait vent, pas même en 784. Donc ça a surement été fait caché de tous. A partir de là, tout est possible.

 

Pour la suite, il ne faut pas oublier qu'ils sont hybrides. Je pense qu'il y a un truc pas net là-dessous. Certes, il devrait y avoir des conditions spéciales, mais ce n'est peut-être pas ce que l'on croit (le dragon s'est laissé tué ou était affaibli, ou autres).

 

@xeham

Quand je dis il faut se méfier, c'est qu'on a vu une chose similaire avec grey qui nous a dit qu'il a tué son maitre... alors que ce n'était pas le cas...

+1.

Ce genre de révélation m'a toujours fait rager. Ça m'en rappelle de belles^^

Mais bon, ça pose toujours le même problème : Grey n'en était pas fier, alors que Sting et Rogue semblent à fond dans leur truc.

Et puis là, ce sont des DS, donc leur révélation est plutôt logique. Quoique, c'est vrai que les dragons étaient leur maître (enfin, j'imagine), au même titre que Ul était le maître de Grey....

 

S'il a organisé ça c'est pour un but évident.

Pas sûr que ce soit le roi qui soit derrière tout ça, vu que logiquement, tout ce qui touche aux guildes (dont leur classement) est géré par le Conseil de la Magie. Mais bon, si on y fait référence, c'est qu'on le verra très bientôt (certainement dans les gradins du tournoi) et qu'il y a un truc pas net également.

 

@Haar

Bref ces deux jeunes non pas le charisme/aura de grand méchant et de plus je voit pas comment il aurai pu battre un dragon. 

Est-ce que ce sont des arguments ça, sérieusement ? 9_9

Parce que bon, Zeref, si on ne nous avait pas dit que c'était lui, il aurait eu le même impact que Sting et Rogue ==> classe, il a l'air énorme, mais on se demande qui c'est. De la même manière, si on te sort que Sting est en fait Zeref, on l'aura trouvé ultra charismatique. La puissance n'a rien à voir avec le charisme ou la classe, et d'ailleurs, on n'a quasiment rien vu d'eux...

S'ils nous sortent ça et que c'est avéré, on dira qu'ils sont trop classes, trop puissants et trop charismatique alors que rien n'aura changé en eux. Il est où le problème ? :P

 

@Sieo

@Haar : Supposons , juste que tu soit un dragon qui utilise l'élément de la terre ok? Je suis ton apprentis , mais un jour , je me rebelle , et je veux t'attaquer, tu riposte , mais je mange toutes les attaques que tu m'envoies, je pense que je peux gagner :P

J'espère que c'était une joke 9_9

Un dragon devrait pouvoir t'envoyer des milliers de mètres cube de son élément (je dis ça au hasard, je n'ai aucune connaissance de ce que ça fait réellement^^), alors qu'un DS ne peut en ingérer que très peu à la seconde. Je ne crois pas que le DS d'Acnologia aurait pu absorber le souffle qui a détruit l'île avant d'être pulvérisé vivant^^

 

Et là, c'était juste une infime partie du problème de la résistance. Il y a aussi les coups de pattes, les battements d'ailes, etc..., et, surtout, comment il bat un dragon ? Certainement avec sa technique développée la plus puissante et ultra puissante. Hum... j'imagine que le tout est difficile à combiner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce chapitre de transition est pas si mal

 

pour l'histoire des 2 compères assassins de dragons,peux etre que quelqu'un l'a deja dit mais j'ai eu la flemme de me lire les autres pages du forum , dsl ;)

ils ont peut être tué les dragons de l'autre et vice versa

en version US : We destroyed it with our own hands ==> Il ne dit pas : j'ai tuer mon dragon et lui le sien

Vu que cela joue sur les éléments, ca ne serait pas nouveau qu'un mangaka joue sur les éléments du genre feu air terre etc et que comme dans naruto eau > feu > vent > etc ... enfin vous voyez le truc

Il suffit que les dragons subissent le même genre de lois, cela devient plus facile

genre natsu peut tuer plus facilement le dragons de l'air car son feu est amplifié par l'air etc ...

 

tu rajoutes a cela l'effet de surprise de se faire attaquer ( ca doit pas etre souvent pour les dragons )

tu as toutes tes chances d'en tuer un.

 

De plus je crois qu'il vont servir de barbecue a la fin du tournoi lors de la prochaine attaque d'acknologia ( le second maitre de fairy tail a bien invoqué cette bestiole, je vois bien le fils de makarov le faire aussi pour rigoler et pour essayer de détruire toutes les guildes officielles d'un coup )

 

Sur ce ,bye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum,essaye d'eteindre un incendie en foret avec un seau d'eau,tu verra que la superiorité de l'eau sur le feu est pas toujours averée :)

(et pourtant le feu de foret se fait rarement attaqué par un saut d'eau alors t'as aussi l'effet de surprise ;) )

nan parce que le

tu as toutes tes chances d'en tuer un.

marche pour les perroquets,les chiens,les girafes,les koala,les chats,les caribou,les ecureuils,les biches,les caprices des dieux,les tanuki,les crabes,les minimoys,les lapins,les singes,les moutons,les pouleyz...et tant d'autre,mais pas les dragons :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...