Aller au contenu


Fairy Tail 265


Kheops
 Share

Messages recommandés

par effet de surprise je veux dire du genre imagine la scene :

 

tu joues a monster hunter( marche bien pour mashima je trouve ;)  ),

 

tu te ramènes avec une arme d'élément feu à son max sur une bestiole d'eau ; quand elle dort et que tu lui bourrines dans l'endroit le plus faible de sa carapace avec ton attaque spécial méga bourrin , une potion qui te donne une force de démon et ton énergie magique a bloc, ton dragon prends sévère

 

de plus rien ne dit qu'il n'ont pas profité que les dragons soit en confiance pour les empoisonnés ...

 

de plus on est dans le monde de mashima donc je suis sur que c'est une grosse phrase choc : on est des betes nous , des vrais. et comme d'hab il va nous sortir un truc a la con pour les ridiculiser dans une 30e de chapitres :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc d'apres toi en tant que DS ils retireraient de la fierté/orgueil a tuer un dragon pendant qu'il dort avec une arme,des potions,et en le frappant a un endroit sensible(si il existait)?ils utilisent meme pas la magie ds °°

 

en plus ca peut pas marcher comme dans naruto vu que le metal par exemple a pas d'ennemi naturel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ca peut pas marcher comme dans naruto vu que le metal par exemple a pas d'ennemi naturel

 

La foudre peut-être ?

On a bien vu que Gajeel pouvait jouer les paratonnerre sur les attaques de Luxus. Mais le pauvre Gajeel déguste.

Pas pratique en 1 vs 1 d'être un aimant naturel à ce genre d'attaque.  :)

 

 

Mais ceci dit, effectivement, il n'a pas été montré d'avantage ou faiblesse particuliers d'un élément par rapport à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc d'apres toi en tant que DS ils retireraient de la fierté/orgueil a tuer un dragon pendant qu'il dort avec une arme,des potions,et en le frappant a un endroit sensible(si il existait)?ils utilisent meme pas la magie ds °°

 

en plus ca peut pas marcher comme dans naruto vu que le metal par exemple a pas d'ennemi naturel

 

pour moi c'est possible vu le caractère fanfaron de ces deux protagonistes.(  ;D je crois que je n'ai utilisé ce genre de mots dans un forum  ;D)

regarde le passage ou bluenote arrive , il est présenté comme un killer, guildartz arrive, blue note devient un remake de la team rocket.

regarde le passage au tout debut du manga, ou un magicien a 2 balles se fait passer pour natsu pour recruter des nanas. alors que c'est qu'un pauvre mage tout pourri qui utilise des feintes pour se faire croire baleze.

 

Sinon on est dans fairy tail donc tout est possible pour les éléments. il ne faut pas oublier que mashima a l'air d'adoré les jeux vidéos, et c'est courant ce genre relation d'éléments. je suis sur que dans un rpg il doit y avoir un éléments qui bouzille le metal ( genre combinaison air + eau sur du metal = rouille = ton metal devient tout pourri )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas comparé avec un jeux vidéo, puis une fois que le dragon a reçu un coup coup de griffe et a pu.

Puis je sais pas si ta remarqué mais part exemple pour tuer un Nargacuga dans MH au 933é coup il est en pleine forme, au 954é coup il boite et au 961é coup il est mort. A ce niveau là c'est tout sauf logique Monster Hunter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pour les perroquets,les chiens,les girafes,les koala,les chats,les caribou,les ecureuils,les biches,les caprices des dieux,les tanuki,les crabes,les minimoys,les lapins,les singes,les moutons,les pouleyz...et tant d'autre,mais pas les dragons :/

+1 jetetrollcom72912.png

 

@Bud

Pour info, le dragon contre qui chaque DS a le plus de chances est toujours le sien.

Au risque de te rafraichir la mémoire, la particularité d'un DS est qu'il peut ingérer son élément pour devenir meilleur et plus endurant.

Et que crache/produit le dragon d'un DS ? Oh wait... son élément :D

 

C'est évident pourtant, mais ça ne change pas le fait que c'est quasiment impossible de tuer un dragon. Le "tu as toutes tes chances" est légèrement exagéré.

 

tu te ramènes avec une arme d'élément feu à son max sur une bestiole d'eau ; quand elle dort et que tu lui bourrines dans l'endroit le plus faible de sa carapace avec ton attaque spécial méga bourrin , une potion qui te donne une force de démon et ton énergie magique a bloc, ton dragon prends sévère

Attends t'as vu ta situation ? Le truc qui n'arrivera jamais. Par ailleurs, il n'y a pas de quoi être fier d'attaquer quelqu'un qui dort.

Tu sais, tu lui lances un Kaméhaméha géant pendant qu'il est retenu par 10 autres dragons, et c'est facile de le tuer.

 

regarde le passage ou bluenote arrive , il est présenté comme un killer, guildartz arrive, blue note devient un remake de la team rocket.

Guildartz est un killer, hein. C'est pas comme si c'était Natsu qui l'avait buté.

Ils sont équivalents, mais c'est Mashima qui est derrière, donc c'est le gentil qui gagne.

Sting et Rogue sont présentés comme des gars puissants, d'après ce qu'ils disent, mais même si ça s'avère vrai, se faire battre par un gars de la trempe d'Hadès ou de Zeref (juste des exemples) ne ruineraient pas leur puissance.

 

je suis sur que dans un rpg il doit y avoir un éléments qui bouzille le metal ( genre combinaison air + eau sur du metal = rouille = ton metal devient tout pourri )

Ben oui, dans Pokémon le feu bat le métal 8)

Normal, ça le fait fondre à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs,un truc que je me demandais,pour le feu et l'air,rien de dur,mais pour l'electricité,le metal,et ceux qui arriveront plus tard ca va etre vraiment chaud de dessiner ou meme imaginer un dragon qui peut "souffler" des plaquettes de fer,de l'electricité...non?:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, ça le fait fondre à un moment.

 

En même temps, si on veut jouer à ça, la glace surpasse tout si on arrive à atteindre le zéro absolu.  :P

 

Mais sinon, je pense quand même que les dragons n'ont pas été tué "en duel", mais surement par une attaque en traitre. Au moins pour les affaiblir.

En tout cas, chapitre sympa. Ne reste plus qu'à attendre la réponse de Natsu durant le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bouldega : Bah...pour le métal, il lance de la "poussière de métal" comme Gajeel et pour la foudre, il lance des éclairs par la bouche...Fired Uhma Laser quoi ! ;D

 

De toute façon, s'ils disent la vérité, je suis sûr qu'il y a un truc pour avoir vaincu un dragon...il était enchaîné ? Sous sédatif ? Bourré en revenant d'une fête ? Bébé ?

 

@Akane : ouais mais dans pokémon, il y a pas d'attaque "zéro absolu" :P

 

PS : au passage, l'eau aussi est efficace contre le métal ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un point de vu theorique suffit d'attendre qu'il se biodegrade ou de lui uriner dessus pour le rouiller

et

Ben oui, dans Pokémon le feu bat le métal

Normal, ça le fait fondre à un moment.

 

c'etait une blague hein >< 'fin je crois ^^

 

et gajeel lance peut etre de la poussiere de metal (meme si enfaite ca ressemble surtout a un rayon laser) mais pour un dragon qui le crache ca fera surtout robot,genre le laser beam de franky xD ou kamehameha a la limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...