Aller au contenu

Fairy Tail 265


Kheops
 Share

Messages recommandés

un chapitre vraiment bien!

 

un peu ennuyant au debut mais la fin est genial!

c'est qui le malin qui disait que ils ont aucune chance face a natsu lors du dernbier chapitre? lol

 

bref, sting et rogue sont les plus fort de saber tooth... j'aurai aimer voir quelqu'un d'autre d'encore plus fort!

 

tout le monde dit que natsu va les poutrer, je rappel que ce tournoi c'est pas une bataille!

a mon avis, le meilleur choix que makarov est fait, c'est de choisir lucy!

une epreuve de tir: sagitarius

une epreuve de combat: caprico

une epreuve dans l'eau: la syrene

une epreuve de force brut: taurus

 

il y a des personnes qui disent que vu que sting et rogues ont battu leurs dragon, ils ont de la chance face a aknologia!

 

ils sont des DS, c'est bete de dire qu'ils ont pas de chance face a un dragon. surtout si on a pas vu leur niveau.

mais il faut se dire que aknologia est un dragon special!

meme zeref a peur de lui et dit qu'il n'y a pas d'espoir face a lui

aknologia n'a jamais adressé la parole a un humain! il les voit comme des insecte

 

et puis si sting et rogue ont tué leur dragon avant même de disparaitre avec les autres, donc avant l'année 777

alors ils ont tué leur dragon en étant très jeunes et avant même ces 7 ans disparu.....

alors soit ils sont en train de mentir

soit le dragon a jouer le mort pour faire plaisir a ses fils et disparaitre

soit il y a un dragon vraiment pourri niveau puissance...

 

jusque la, des deux DS et leux exeed me plaisent vraiment!

mashima ne gache pas ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donnez des cristaux à Natsu, il sera forcément plus puissant

 

D'ailleurs, quelque chose que les DS de ST ne peuvent pas prendre en compte, c'est que Natsu est déjà un DS de 3ème Génération grâce à Laxus !! Il lui a donner ses pouvoirs de DS face à Hades et comme Natsu les a toujours, c'est très certainement ses lachryma qu'il lui a donné.

 

Donc à ce niveau là, ils sont à égalité, et comme Natsu à maintenant un second réservoir de magie grâce à Ultear, il ne sera sûrement plus autant epuisé après avoir eu recours aux lachryma =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super intéressant, vraiment,

 

On assiste à l'arrivée de nos héros dans la grande ville (On dirais moi dans ma fanfic x) ), on a le droit en premier a un petit Fan-Service de Erza as usual , mais il n’enlève rien au charme de ce chapitre.

 

Les deux Sabertooth ont vraiment la classe, alors comme ça ce sont des Dragon Slayers dite de "3eme Génération" , ils ont tués leurs parents (L'image ou ils le disent est vraiment ... CLASSE) et cela à le don de mettre Natsu en Rogne (Je retiens ceux qui disent que Natsu ne peux pas gagner après avoir entendu cela 9_9

 

Happy mériterais encore une fois le titre de personnage le plus drôle de ce manga (Don't laugh at us like that! :D)

 

Pour après , je me demande ce que sera le type de tournois cette année (tournois de baston juste?) et comment Natsu va pouvoir se contrôler , je pense ça va chauffer bientôt (Gadjeel devrait revenir maintenant en fait :P pour un 2v2)

 

M'enfin , Wait && see pour la suite, mais j'espère qu'on aura le droit à d'autre chapitres de cette qualité ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en VF et je l'ai bien aimé en tout cas il est mieux que le dernier

 

J'ai bien rigoler avec Lyon qui imite les membres de BP, Erza qui joue tout seul au carte à la fin du chapitre et Happy avec son enchange avec les 2 autres exceeds Flo et Lector.

 

Par contre une chose m'a étonné dans ce chapitre comment Lector sait que Laxus a un lachrima de dragon en lui je croyais que cet info secrète, aura t on plus d'info sur les implatation de lachrima de dragon ?

J'aime bien la théorie que sa soit un scientifique fou qui s'amuse à implanter des lachrima de dragon au personne peut etre meme que de scientifique soit un membre de ST soit Ivan

Meme si Rogue et Sting ainsi que leur exceed sont méchant je les adore ils puent la classe.

 

Petite déception que dans le tournoi ils soient que 5 par guilde j'aurais préferer voir tous les membres de la guilde en action

 

Prohain chapitre le labyrinthe céleste serais ce le début du tournoi avec le début de l'épreuve ? Je ne pense pas se sera surement un chapitre centrer sur Wendy avec la partie mystérieuse du chateau de la capitale avec la bestiole qui les observe qui cela pourrait etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui démarre ce nouvel arc ,

 

Bon assez déçu du fait que Luxus , Gajil et Mira ne participe pas aux tournoi mais bon ils interviendront sans doute au milieu de l'arc qui je pense sera relié à celui de Raven Tail.

 

Alors on va repartir avec la team Natsu + Wendy  qui vont avoir fot à faire face aux 2 DS de Sabertooth et aux autres membres qui comme par hasard font pile le compte de même que Raven Tail ( 5 membres ont été montrés au côtés d'Ivan donc peut-être est ce un signe).

 

Pour en revenir à la discussion sur les DS , je pense que Sting et Rogue ont chacun leur dragon.

La phrase de Rogue peut être interprétée tel que chacun a tué son dragon ( ils parlent pour Sting ) d'ailleurs à la fin du chapitre Natsu dit :  vous avez tué vos parents.

Je reconnais qu'il aurait été plus simple de parlé au pluriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui le malin qui disait que ils ont aucune chance face a natsu lors du dernbier chapitre? lol

 

J'en connais un qui doit relire l'arc précédent ( enfin si tu peux xD! )  et qu'est ce qui te fait penser qu'ils ont une chance ?! parce que ce sont des hybrides ?! si je me souviens bien y'a quelque chapitres tout le monde disait " Hades ne peut pas être vaincu par Natsu c'est incohérent" et pourtant :P bon je dit pas ça pour être négatif mais juste pour t'éviter la déception à la fin de l'arc  ;)

 

jusque la, des deux DS et leux exeed me plaisent vraiment!

mashima ne gache pas ça!!

 

Allez Gorbatchev on fait un pari! soit power-up du gars qui passait par là, soit combine à la Zancrow, soit "je deviens fort parce que je dois protéger mes amis"  ton choix ?  9_9

 

Certes, maintenant (depuis le cas Hadès), on ne peut plus affirme avec 100% de certitude que Natsu perdra contre le prochain adversaire. Il faut émettre des réserves. Mais bon, j'aime à penser que ce sera le cas cette fois-ci. Seulement, plusieurs trucs me gênent (sachant que pour Hadès, rien ne me gênait, c'est pas gagné...) : ils font déjà rager Natsu, bien avant le combat, et ça c'est pas bon pour eux. Et j'ai bien peur également que ce qu'ils disent ne soit pas totalement vrai... S'ils ont réellement tué un dragon, avec leur nature d'hybride, Natsu n'a logiquement aucune chance (à moins que le second réservoir puisse combler les lachrymas des autres, après tout ce serait logique). Bref, hâte de voir ça.

 

Ah bah si j'en ai des réserves faut dire que Mashima est assez surprenant enfin dans la façon dont Natsu va les buter xD! on connait déjà la conclusion qu'ils enragent Natsu ou pas! au début du combat ils vont rigoler un peu, histoire de frimer ensuite Natsu va sortir son nouveau power-up, ils vont être surpris le sérieux va commencer entre les deux cotés, Natsu sera à bout de force il va sortir un speach sur les parents, les dragons, les amis etc... et là par la méthode à la Mashima il va gagner  ;)

La seule question que je me pose c'est est ce que c'est vrai ce qu'ils disent ou c'est juste pour que Natsu soit à fond

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la nature d'hybride des deux nouveaux DS sert surtout à justifier le fait que Natsu est lui même devenu hybride. Pour moi, j'avais du mal à avaler la pilule qu'il puisse utiliser feu et foudre, je trouve que ça passe mieux maintenant. Ensuite le deuxième réservoir de Ntasu va lui permettre de contrôler la foudre et pouvoir envoyer les deux nouveaux au tapis après qu'ils aient eu la surprise de voir que lui aussi, était hybride. Enfin bon, j'espère qu'ils auront une autre utilité, ou alors que ce ne sera pas si simple, mais je suis à peu près sûr qu'on aura un truc du genre.

 

Ensuite je note que le couvre feu de minuit est assez chelou, je pense que les organisateurs sont dans le coup de la "présence" que Gerard sent chaque année. Le couvre feu de minuit servirait à ce que les candidats ne remarquent rien puisqu'il y aurait un truc pour les empêcher de ressentir l'extérieur depuis le dortoir.

 

Enfin, quelques détails marrants avec le cas Juvia, ou encore les habitants lambda qui sont vraiment moutons. Genre ils ne se souviennent plus qu'il y a 7 ans, FT était la meilleure guilde, puis que les meilleurs membres ont disparu, et sont maintenant de retour... Il y a aussi le cas de Happy avec les deux trucs qui servent d'Exceed aux nouveaux DS... je sais pas si ils sont censé être drôle mais moi je ne les aime pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs à la fin du chapitre Natsu dit :  vous avez tué vos parents.

Pas bête, j'avais même pas remarqué.

Ça me conforte dans l'idée qu'ils ont eu chacun leur dragon, parce que comme je le disais, je les vois mal se vanter d'avoir tuer un dragon à deux.

 

@Gorbatchev

J'aime ton avis pour une fois qu'il est proche du miens 9_9

 

@Bornfire

Quand je parlais de réserves, je parlais du fait que l'on est obligé, maintenant, de garder une victoire de Natsu dans le coin de la tête, pour n'importe quel combat, et non de la manière dont allait gagner Natsu :P

Bref, on retrouve le vrai Bornfire là !

Certes, il ne pouvait pas battre Hadès. Mais ce n'est pas parce que Mashima a fait l'erreur de le faire gagner qu'on ne peut pas renouveler nos attentes pour cette fois :)

Logiquement, il devrait perdre, vu qu'il n'a pas tué de dragon et eux si, à priori. Bien sûr, c'est assez simple ce que je dis, étant donné que l'on ne sait pas si c'est vrai (j'aime à le penser) et surtout, on est en droit de penser que les dragons n'avaient pas le niveau d'Acnologia contre lequel Natsu n'a rien pu faire.

En plus, là, on peut trouver des points cohérents qui soutiendraient la thèse de la victoire de Natsu, contrairement à Hadès, où il n'y avait rien de cohérent.

Ici, les deux DS ont une deuxième nature, celle des Lachrymas. Mais si on ajoute à Natsu le pouvoir de Luxus, et le second réservoir tout juste débloqué, on peut se dire que ça comble assez le manque des lachrymas, je pense. Partant de là, et connaissant les anciennes victoires de Natsu, on peut presque se dire qu'il n'y a aucune chance qu'il perde, mais et si c'était un moyen de nous prendre de court, pour Mashima ? 9_9

Il pourrait très bien créer la surprise et faire perdre Natsu malgré le power-up d'Ultear, mais bon j'en doute. J'ai simplement hâte de voir leur combat (qui pourrait limite commencer en-dehors du tournois, suite à leur altercation sur la place de la capitale^^).

 

 

Sinon, concernant Natsu, je crois qu'il est faux de dire que c'est maintenant un hybride.

Je ne vois pas comment il pourrait avoir des lachrymas implantés. Luxus lui a "juste" donné ses pouvoirs d'une manière un peu inconnue, c'est tout. On peut dire qu'il est hybride spirituellement, mais techniquement, il est un vrai DS, de la première génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre de début d'année :) !

 

La visite de Crocus m'a beaucoup plu, cette cité est vraiment très bien dessinée avec toutes ces fleurs et surtout le magnifique palais du roi qui est juste superbe.

 

Niveau scénario pas grand chose, Natsu and co qui visitent la ville, Erza qui reste méfiante est fouille toute la chambre et Gray et Lyon qui font un pari sur Juvia ( notre playboy commencerai-t-il enfin à s'interésser à elle :D ? ).

 

Le plus intéressant reste la fin, avec l'étrange créature qui "espionne" Wendy ( Raven Tail ou une bêbête du Roi ? ) et surtout Sting et Rogue toujours plus classe avec leur 3e génération d'hybride et le fait qu'ils ont tué leur Dragons ( en tout cas je ne pense pas qu'ils peuvent vaincre Acnowlogia, ça voudrait dire qu'ils sont plus puissant que Gildarts et ça, je ne peux pas le conçevoir ... ).

 

PS: finalement on verra bien les "5 super mages" de Sabertooth vu que c'est le nombre de personnes qui peut participer au tournoi ( sa m'étonnerais qu'ils envoient des faibles à leur place et maintenant je suis sur que Sting et Rogue en font partie ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de lire le chapitre merci la fts  ;).

 

Je n'aime pas du tout comment Mashima a écarté la plupart des membres de fairy tail de cette compétition surtout Luxus et Gajil sachant leur caractère c'est illogique qu'ils ne sont pas venu ils adorent l'affrontement et ici ils decident de ne pas intervenir  ???

 

Tout comme le choix des participants qui est Erza Grey Natsu Lucy et Wendy alors qu'il y a Juvia Mirajane etc enfin je répète juste ce qui a été dit.

Limite il aurait pu exclure juste le maître de guilde et pour chaque épreuve le choix des candidats se fait aléatoirement parce que là je trouve que le classement de guilde avec ce tournoi est complètement bidon non seulement il y a une limitation de candidats et les épreuves ne déterminent pas la puissance ou la force d'une guilde c'est juste une question de chance des participants qui ont été choisit.

 

Certes, il ne pouvait pas battre Hadès. Mais ce n'est pas parce que Mashima a fait l'erreur de le faire gagner qu'on ne peut pas renouveler nos attentes pour cette fois

 

Personnelemnt la défaite d'Hades m'a tellement déçu que j'ai du mal à voir une défaite de Ft face à sabertooh maintenant même si ici ça va être du 1 vs 1 enfin je pense.

 

non, concernant Natsu, je crois qu'il est faux de dire que c'est maintenant un hybride.

Je ne vois pas comment il pourrait avoir des lachrymas implantés. Luxus lui a "juste" donné ses pouvoirs d'une manière un peu inconnue, c'est tout. On peut dire qu'il est hybride spirituellement, mais techniquement, il est un vrai DS, de la première génération.

 

Effectivement Natsu en absorbant les pouvoirs de Laxus face à Hades fait de lui 1 DS de troisième génération on a vu qu'il pouvait encore  utiliser les pouvoirs de ce dernier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la FTS pour la scantrad  ;D

 

Si je me souviens bien Juvia a dit à Meredy que les membres de FT ne prennent pas la vie de leurs adversaires, les DS de FT et ceux de ST ont une différence de philosophies irréconciliables  ;D

 

Je me questionne si les 2 DS de ST ne font pas de l'intox à Natsu pour l'énerver.  S'ils admiraient Natsu et Gajeel ça me semble supposé qu'ils les admiraient après que leur "parent" ait disparu.  Ils ont trouvé leurs parents pendant que Natsu recherchait le sien, ça me surprend beaucoup qu'il aient pu être  éduqué à l'insu de Natsu.  À moins que ça ne se soit produit durant les 7 ans perdus.  Est-ce qu'il faut comprendre qu'ils avaient déjà leur Lacryma quand ils ont commencé leur formation auprès de leur dragon.  Je demeure perplexe que les parents qui les ont éduqués n'aient pas détectés ou deviner leur nature meurtrière  :P

 

Si j'ai bien compris notre quintette a été sélectionné parce que Makarov n'avait qu'eux sous la main.  Je me demande bien pourquoi Juvia ne les avaient pas accompagnés, elle s'entraînait avec eux, pourquoi se sont-ils séparés.  Ils me semblent que Mashima aurait pu nous pondre une simili explication pour justifier son absence lors de la sélection de Makarov.

 

Autre chose bizarre, c'est quoi cette fatigue sympathiques des exceeds au départ du chapitre.  Charles et Happy n'ont pas eu de power up d'Ultear et pourtant ils étaient fatigués comme leur DS Ultearisés.  Happy c'était peut-être le retentissant coup de pied d'Erza, mais Charles  ;D

 

Grey n'a pas réellement accepté le pari de Lyon, une autre manoeuvre d'intox pour énerver un adversaire.  Ça donne tout de même l'impression que Lyon est immature à vouloir surpasser Grey, je croyais que cette rivalité avait mué en fraternité respectueuse.  Et juvia ne seras pas seule à encourager la Fairy Team, Charles et Happy devrait l'accompagné puisqu'ils n'ont pas été sélectionnés.

 

Pour la Fairy Team, Grey a fait la paix avec Ultear.  Lucy a fait la paix avec son père, et Caprico lui a parlé de sa mère.  Erza n'a plus d'inquiétude pour Gérald.  Wendy à ses sorts de Grandine gracieuseté de Polyussica.  Et Natsu a une plus grande réserve de magie et devrait être très motivé face au DS de ST.  Je crois que c'est une attaque en combo qui fera la différence, surtout qu'ils en ont fait face à Hadès.

 

Lucy devrait être utile, elle trouve des solutions à toute les énigmes, mais j'ai l'impression qu'elle va finir l'épreuve à moitié nue.  Suis-je le seul à trouver bizarre que Wendy soit toujours dehors après 10 heures, elle me semble très jeune.  Ça risque d'être la cohue à l'entrée du logement des participants, au grand désespoir d'Erza  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé.

 

Je trouve que c'est une bonne chose que Sting et Rogue mettent du piquant,bien que j'émets un doute sur le fait qu'ils aient vaincus un ou leur dragon(s).Si jamais,c'est vrai tant mieux,ça leur donne du poids mais aussi une responsabilité dans le manga en tant qu'adversaires et rivaux sérieux du héros.Bref,si cette info est vraie,voir Natsu les poutrer dans 50 chapitres,ça serait ma plus grande déception.

 

D'ailleurs au rayon des déceptions,le traitement de Luxus et Gajil (à fortiori,tous ceux présent sur Tenrou Island ainsi que le reste de la guilde...).Je n'ai déjà pas apprécié le power up dont le groupe de Natsu a bénéficié pendant que les autres se tue à rattraper leurs retards comme ils peuvent.

 

Et maintenant,ce tournoi s'annonce comme un énième manque d'utilité?Pour les autres passent encore (non ça passent pas),mais pour Gajil...Je trouverais ça trop grave qu'il n'est pas un minimum d'utilité dans un arc où enfin on aborde les DS et les dragons.D'ailleurs,au vu des niveaux présumés de Sting et Rogue (battus leurs dragon selon leurs dire),qui sont des hybrides,Gajil qui n'a pas eu la chance de bouffer la magie d'autrui,de la conserver en la faisant sienne et de voir son deuxième réservoir de magie mis à disposition par le pouvoir du Saint-Esprit sous les traits d'Ultear;me semble bien à poil face au nouveaux DS.

 

Bref,les chapitres passent et on continue d'attendre et d'espérer,visiblement,vainement les mêmes choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parle de Natsu qui est hybride, mais j'aimerai avoir l'information qui vous permet de dire qu'il peut toujours utilisé la foudre et quand il le souhaite. Car pour moi le fait qu'il est pu utilisé la foudre contre Max était du au "sommeil de 7" et donc il lui restait de la foudre en réserve mais maintenant il en a plus.

Après je peut faire une erreur interprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que les deux DS de SaberTooth ont été élevé par deux dragons différents , à un moment , ils disent :

"Le dragon qui nous a appris la magie des DS... On l'a tué de nos propres mains pour devenirs de vrai DS"

Source : http://mangastream.com/read/fairy_tail/59087367/20

 

Donc pour moi, ils ont été élevé par un seul et unique Dragon , et ils l'ont tués ensuite. Ce qui me laisse aussi penser qu'ils avaient déjà le Lacryma en eux..

 

 

@Dragon_Slayer:Certains le pensent justement parce qu'il a pu utiliser la foudre après les 7ans :P

 

M'enfin bon , comme je le dit ... Wait && See ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la reprise !!

 

Bref, un très bon chapitre.

 

Une bonne découverte de la ville, un Happy toujours aussi énorme, et pauvre Erza la seule du groupe à être assez sérieuse (énorme la dernière image où elel joue aux cartes toute seule ^^).

 

Ensuite, une petite intrigue de plus quant au fameux chat présent sur le palais du roi. Moi tout de suite j'ai pensé à un Exceed, et pourquoi pas, le roi serait un DS ? Bref, à voir...

 

Et pour finir, les révélations sur les deux DS de Sabertooth, qui auraient donc réussi à tuer leurs Dragons... Info ou Intox ?

 

Bref, hâte de voir la suite, avec peut-être le début du tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ils snt ridiculent Sting et Rogue ils ne savent meme pas la puissance d'Acnologia et ils parlent . Comme l'a dit Gildartz l'Acnologia de l'ile jouait simplement , rien à voir avec celui que Gildartz avait affronter . Natsu va se faire une joie de démolir Sting et Rogue !

 

Vive Natsu :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ! Vous voyez bien que j'avais raison quand j'avais dis que Sting et Rogue sont arrogants ! Pire que ca !  Ce sont des monstres , vous avez vu ce qu'ils ont fait ! J'espère que Natsu va les ratatiner !

 

Vive Natsu !

Effectivement, ils le sont maintenant, certainement pas dans le chapitre de leur première apparition.

Par ailleurs, tes messages ressemblent assez à des messages de fanboy de Natsu :P

Sans compter que tu fais un double post ;)

 

Sinon ils snt ridiculent Sting et Rogue ils ne savent meme pas la puissance d'Acnologia et ils parlent

Ça on n'en sait rien, pas plus que la crédibilité de leur discours. On ne connaît rien d'eux, on ne peut pas juger s'ils disent la vérité ou non. Donc ce serait cool de leur laisser un peu de répit, et ne pas les descendre comme tu fais en tant que pro-Natsu.

 

@Sieo

Pour ceux qui disent que les deux DS de SaberTooth ont été élevé par deux dragons différents , à un moment , ils disent :

"Le dragon qui nous a appris la magie des DS... On l'a tué de nos propres mains pour devenirs de vrai DS"

Source : http://mangastream.com/read/fairy_tail/59087367/20

Tu devrais lire les quelques messages qu'on a posté à ce sujet : ça te fera peut-être réfléchir^^

Franchement, je pense qu'il y a deux interprétations possibles à cette phrase, et on ne saura la réponse que lorsque l'on aura la confirmation des deux DS, par un flash back ou quelconque autre discours.

 

@Dragon_Slayer

Beaucoup parle de Natsu qui est hybride, mais j'aimerai avoir l'information qui vous permet de dire qu'il peut toujours utilisé la foudre et quand il le souhaite. Car pour moi le fait qu'il est pu utilisé la foudre contre Max était du au "sommeil de 7" et donc il lui restait de la foudre en réserve mais maintenant il en a plus.

Après je peut faire une erreur interprétation.

Je pense qu'il l'a gardé, sinon aucun intérêt à l'utiliser après l'ellipse face à Max puisque ce serait la dernière fois.

Surtout quand on lui propose quelques chapitres après un power-up qui lui permettra d'être plus endurant et donc d'utiliser plusieurs fois la magie de Luxus, ou de résister à son utilisation.

Mais bon, dans tous les cas, on ne peut pas parler d'hybride, puisqu'il n'a pas de lachrymas implantés.

Natsu reste et restera (probablement) de la première génération jusqu'à la fin du manga, parce que c'est celle que prône fortement Mashima.

 

@Fire Fist Ace

Je n'ai déjà pas apprécié le power up dont le groupe de Natsu a bénéficié pendant que les autres se tue à rattraper leurs retards comme ils peuvent.

Mon dieu mais oui, quelle triche !

Non mais bon, il vous faut quoi pour être satisfait d'une évolution de pouvoir de nos mages préférés ?

Un entraînement, je ne vois que ça.

Sauf que bon, Mashima a exclut cette possibilité du manga, et il n'a visiblement pas encore envie de la remettre sur le devant de la scène, au vu des trois mois perdus. Donc bon, un conseil : prenez ce que Mashima vous offre si gentiment, un power-up cohérent qui n'est pas sorti de nulle part, et qui a le mérite d'être un minimum expliqué. Les autres se seront entraînés, tant mieux pour eux, et on peut sans problème considéré que le gain de puissance de tous sera équivalent.

 

Par ailleurs, je me demande ce qui passe par la tête de ceux qui ragent que Luxus ou Gajil soient écartés. Il me semble évident que le tournoi ne se déroulera pas comme prévu, avec seulement 5 mages de chaque guilde... Ils interviendront forcément d'une manière ou d'une autre, c'est mon opinion.

Moi aussi, j'ai envie de revoir Gajil et Luxus (deux de mes personnages préférés), mais plus leur absence est longue, plus leur retour sera fracassant.

 

@Bleuet

Grey n'a pas réellement accepté le pari de Lyon, une autre manoeuvre d'intox pour énerver un adversaire.  Ça donne tout de même l'impression que Lyon est immature à vouloir surpasser Grey, je croyais que cette rivalité avait mué en fraternité respectueuse.

On parle de ça et on tire des conclusions hâtives.

Je pense qu'il ne s'agit que d'une scène comique, et qu'elle n'est pas beaucoup significative. Le pari est évidemment un fake.

De la même manière que la scène où Natsu et Grey devienne pervers pour vouloir mater Lucy et Erza dans les sources.

 

@Black Doflamingo

Ensuite, une petite intrigue de plus quant au fameux chat présent sur le palais du roi. Moi tout de suite j'ai pensé à un Exceed, et pourquoi pas, le roi serait un DS ? Bref, à voir...

Pourquoi pas.

J'ai pensé à la même chose, un exceed, mais je ne suis pas allé jusqu'à penser que le roi était un DS^^

Ça pourrait être sympa, ça reste à voir comme tu dis.

 

@Mist Mukuro

et surtout Sting et Rogue toujours plus classe avec leur 3e génération d'hybride et le fait qu'ils ont tué leur Dragons ( en tout cas je ne pense pas qu'ils peuvent vaincre Acnowlogia, ça voudrait dire qu'ils sont plus puissant que Gildarts et ça, je ne peux pas le conçevoir ... ).

Je me demande si on a compris ce que signifiait le fait d'être DS.

Guildartz peut être le mage le plus puissant du monde, il est présenté comme impuissant face à n'importe dragon, comme tous les humains.

D'après ce que nous a fait comprendre Mashima, seuls les DS sont capables de battre un dragon, mais aucun humain n'est capable de cette prouesse.

Donc quelque soit l'écart de niveau entre Guildartz et Sting/Rogue, le fait que ces derniers puissent tuer un dragon ne signifie absolument pas qu'ils sont meilleurs que Guildartz.

De plus, il existe(ra) bien des personnages plus puissants que Guildartz, et ce n'est pas parce qu'ils sont plus jeunes que lui que ce sera un drame. Stop les messages de fanboy de Guildartz 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la FTS !

Un bon chapitre dans l'ensemble.

Sting et Rogue seront certainement deux des principaux ennemis lors de ce tournoi.

Cet arc s'annonce plutôt bien, je me demande ce qu'il nous réserve .

Aknologia n'est pas un simple dragon.. Un petite apparition de sa part pourrait remettre à leur place nos deux amis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chapitre vf ^^

 

Voila ! Vous voyez bien que j'avais raison quand j'avais dis que Sting et Rogue sont arrogants ! Pire que ca !  Ce sont des monstres , vous avez vu ce qu'ils ont fait ! J'espère que Natsu va les ratatiner !

 

Vive Natsu !

Arrogants, oui, mais quand tu parles de ce qu'ils ont fait, tu entends par là tuer leur dragon respectif ? Car à ce stade, on peut aussi se dire que c'est du pipeau pour frimer cette histoire (ça n'aurait rien d'étonnant) 9_9

 

Par contre, évite les doubles post, la fonction "éditer" existe !

 

 

 

Sinon, pour retourner sur le sujet des hybrides, je trouve que la théorie de Monochrome est assez intéressante, avec des recherches qui auraient été menées pour synthétiser des pouvoirs de Dragon Slayer à l'aide de Lachryma

 

Je m'explique : si je me souviens bien, peu après l'apparition de Luxus, on nous avait révélé qu'Ivan a été banni pour avoir mis des lachrymas à l'intérieur de son fils, ce qui me laisse à croire que des scientifiques s'étaient penchés sur la question, bien que les expériences sur des êtres humains soient illégales, ce qui aurait emmené la deuxième génération de Dragon, les "artificiels".

 

Par la suite, ils ont dû être découverts et démantelés, mais l'un des scientifiques aurait pris le relais et se serait penché sur la création d'une troisième génération de Dragon Slayer, dans le but d'obtenir des êtres encore plus puissants que les précédents, il aurait alors capturé, cette fois-ci des enfants élevés par des Dragons (c'est là qu'interviennent Sting et Rogue), aux lieux d'enfants plus "communs".

Pour les faire coopérer, ou du moins éviter qu'ils n'opposent une quelconque résistance, ils auraient alors utilisé des méthodes pour les affaiblir mentalement en leur faisant croire (par hypnose, lavage de cerveau façon Black Butler,...) qu'ils avaient éliminé de sang-froid le Dragon qu'ils chérissaient de leurs propres mains. Rongés par la culpabilité, ils n'auraient alors plus été que des coquilles vides plus aisément malléables pour les expériences.

Ce faisant l'alliance entre les pouvoirs d'un Dragon Slayer brute et les pouvoirs issus du Lachryma aurait fini par un succès total, et à force d'affronter plus faible que soi, ou encore d'entendre de la bouche du fameux scientifique qu'ils étaient la plus belle réussite de sa carrière, les "meilleurs" Dragon Slayers, un masque d'arrogance pure se serait développé chez eux, finissant par avoir pris le dessus sur leur culpabilité quant-à la mort des Dragons.

 

Vu la manière dont s'arrange Mashima pour torturer le passé de ses personnages, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient eu une histoire dans ce genre là, et si tel est le cas, qui aurait tiré les ficelles de toute cette histoire ? Ivan ? Les personnes ayant kidnappé Ultear durant son enfance ? Les deux à la fois ? D'autres n'ayant pas encore fait leur apparition ?

 

Enfin, je m'emporte, mais ça donnerait plus de profondeurs aux personnages que de leur faire dire "En fait, on a menti, on voulait juste que tu te battes sérieusement contre nous !", et plus de cohérence que "Non, mais on était sérieux quand on a dit qu'on les avait latté ! Et oui, à 8 ans seulement, on a foutu une dérouillée à deux des créatures magiques les plus puissantes connues à ce jour ! Ça t'en bouche un coin !"

 

Pour l'heure, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieur questions me viennent à l'esprit :

 

 

Je trouve bisard la façon dont se présentent les deux DS de SB, théoriquement ils connaissent déja natsu. On a vu sting ou rogue je sais plus (le blond) dire qu'il pense à présent égaler natsu, donc pourquoi dire qu'il peut vaincre acknologia facilement, en se disant clairement plus fort ? et en prenant la peine de s'expliquer de cette 3ème génération de dragon slayer face à qqn qui doit déja les connaitre ?

 

Ils ne sont pas plus étonné que ça sur la mémoire de natsu ? 

 

Pour la destruction de leurs dragon je vois juste l'aboutissement d'un entrainement, ou peut être une obligation, rien de voulu ou de lâche.

Je vois bien gajil se farcir un DS et Natsu l'autre, histoire de leur expliquer la vie, et de savoir la vérité sur la viellesse des DS, leur perte de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que des scientifiques tarés on en a déjà vu  ;D

 

Faire croire à une mère que sa fille est morte pour pouvoir l'étudier c'était pas très éthique  :'(

 

L'histoire d'Ultear ressemble à ça.  Il semble avoir oublier de dire à Ultear que sa mère la croyait morte, ça foutu un sacré bordel.  En plus ils l'ont laissé s'évader et en ont perdu la trace.  Selon moi Ul avait du s'adresser à une institution officielle.

 

Ce monde de la magie ne semble pas avoir un gouvernement éclairé.  Ça ressemble beaucoup plus à de l'autoritarisme.  La réhabilitation ne semble pas un concept très populaire.  Ce conseil de la magie me semble sujet à des courants extrémistes.  ST me semble une guilde qui ne répugne pas à faire des cadavres et de se cacher derrière la loi.

 

Pour aborder un autre sujet, ça ne dérange personne que Natsu et Grey dorment avec les filles.  Il y avait 5 lits dans la chambre et un seul bain a la vue de tous  ;D

 

Est-ce que je rêve ou Erza a eu un power up caché, elle a apprise a voyager léger.  Au début du manga les bagages d'Erza c'était spectaculaire  ;D

 

Et pour l'arrogance de Sting et Rogue ça ne me dérangeait pas.  La majorité des personnages dans ce manga sont arrogants à commencer par Natsu et Grey.

 

Avec le choix que Makarov a fait je crains un effet de déjà vue.  Le même quintette avait affronté Hadès.  Makarov aurait pu désigné d'autres mages et ce quintette aurait pu mener une enquête.  Je vais laisser une chance à l'auteur de développer son arc, on verra où il veut en venir.

 

Peut-être que RT s'en déjà pris à des mages de FT et que ça explique leur absence.  Gajeel était un agent double auprès d'Ivan, il l'a peut-être déjà rejoint.  J'aimerais bien que Lily s'occupe de Lector, ça lui apprendrait l'humilité.  En plus que Lily vienne donner des nouvelles à Makarov ça serait une bonne façon de l'informer des intentions de RT.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emma Stone

 

Permets moi tout de même d'apprécier et d'émettre une préférence pour les power-up liés aux entrainements.Je ne me souviens pas avoir dit que le power-up de la bande à Natsu était incohérent,ou alors montre moi mon propos.Par contre,oui j'aime un minimum d'entrainement,en particulier lorsqu'on a besoin de s'entrainer pour combler un trou de 7 ans.Faut croire que les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

 

Quant à la remarque sur l'absence de Luxus,Gajil et consort,je ne parle pas d'absence mais d'utilité.Cela s'inscrit dans un constat non pas par rapport à ce tournoi mais par rapport aux différents arcs précédents (je parle surtout de Gajil).

 

Bien sur qu'on va voir Gajil et Luxus,ce que je veux c'est qu'ils soient utiles.Tournoi ou pas tournoi,j'ai envie de voir Gajil impliqué dans cette arc dans lequel on parle de DS,de dragon et de Raven Tail (même chose pour Luxus).

 

Voir Gajil et Luxus,je peux m'en passer,les voir utilisés avec un rôle à leurs juste valeurs,c'est ça que je souhaite et c'est totalement différent (preuve en avec Gajil sur Tenrou Island...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...