Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Bonsoir! On reproche aux défenseurs de Nagato de ne pas prendre en compte certaines capacités de Naruto mais il en va de même pour l'autre camps!

 

J'ai entendu parler de fumigènes alors que Nagato peut s'envoler de lui même ou avec son invocation! De plus, pendant l'attaque sur Konoha Chikushodô volait avec le Rhinopotame, même le chien a des ailes!!!

 

Il peut aussi utiliser une attaque fuuton pour disperser le nuage!

 

De surcroît dans tous les postes contre Nagato je n'ai pas trouvé d'arguments montrant comment Naruto pourrait contrer le Gedo Mazo et la technique du dragon illusoire, quand cet argument n'était pas sciemment omis! Rien que cet atout peut annihiler une division!

 

De plus il sera difficile à Naruto de rompre la connection du rinnegan sachant que Nagato possède toutes les facultés de Shuradô, donc les 3 visage (6 yeux) et le chien qui se multiplie à chaque dommage qu'il reçoit!

 

Avec la multiplicité des points de vues je pense Nagato capable d'au moins entrapercevoir les déplacements de Naruto super vitesse et 

s'il est dépassé au pire se mettre hors de porté par la voie des airs!

 

Pour Uzu': la pluie de âme a permis à Nagato de détecter Jiraya, nul doute qu'il en sera de même pour Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la résistance des clones, franchement vous abusez, les clones peuvent carrément utiliser des Wakusei Rasengan, des FRS, des Senpô Odaamaa Rasengan, ils ont une endurance de fou, vous confondez je pense ... si un clone "normal" a 10% du chakra de Naruto, faut pas oublier qu'il a maintenant accès au chakra de Kyûubi, et donc, si c'est 10% du chakra de Kyûubi, c'est au moins 4x plus que Naruto vu ce qu'ils peuvent faire, pour moi, va falloir beaucoup plus que des simples coups de pied pour en venir à bout ... aucun clone de Naruto n'a été touché dans cette guerre quand même !

Aucun rapport avec se que je disait, les clones s'il se font toucher il parte en poussière,et qu'ils utilisent plein de jutsu bourrin ne change rien à leur résistance.

Oui bon pour la vitesse, à vous entendre, il ne l'a pas, jusqu'à preuve du contraire, il a su l'utiliser quand il fallait, même si ce n'était pas tout le temps.

Contre nagato, c'était le moment, non ??? Contre le sandaime raikage, là il n'y avait pas meilleurs moment.

 

Cette image sert plutôt à présenter la future rencontre, encore une fois, c'est un style particulier pour présenter le combat qui arrive, clairement pas une preuve qui dit que Nagato sent le chakra, d'ailleurs, Itachi avait déjà aperçu Bee et Naruto sans savoir que c'étaient eux, alors qu'il ne dispose pas de dons sensoriels :

Itachi à quand même le sharingan, donc s'il voit quelqu'un  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de fumigènes alors que Nagato peut s'envoler de lui même ou avec son invocation! De plus, pendant l'attaque sur Konoha Chikushodô volait avec le Rhinopotame, même le chien a des ailes!!!

 

Tendô n'a jamais volé, mais a simplement lévité temporairement, sérieux, si Nagato pouvait voler, pourquoi Kabuto s'est fait chier à lui faire invoquer un Kuchyiose ailé ? Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a que Mûu et le Tsuchikage qui volent véritablement.

 

Chikushodo n'a jamais volé avec le Rhino', il se cachait dans sa bouche, quant à l'aigle, Naruto évite ce dernier avec facilité ... et au pire des cas, un bras de chakra sur une patte comme il a fait avec Yonbi, et un Rasen Rengan de derrière les fagots et bim bam boum.

 

De surcroît dans tous les postes contre Nagato je n'ai pas trouvé d'arguments montrant comment Naruto pourrait contrer le Gedo Mazo et la technique du dragon illusoire, quand cet argument n'était pas sciemment omis! Rien que cet atout peut annihiler une division!

 

Hanzo l'a évité avec un Shunshin. Et c'est à toi de voir, Nagato devient grandement handicapé en utilisant cette statue, et vu la vitesse procurée par le mode chakra, c'est Nagato qui risque d'être perdant, c'est pas pour rien que personne n'a proposé GM, contre une personne aussi rapide que Hanzô, ça ne sert à rien, et ça met Nagato dans la merde.

 

Mais de toutes les façons, le KB est l'arme parfaite pour le partage des visions ... Jiraiya l'a prouvé.

 

Contre nagato, c'était le moment, non  Contre le sandaime raikage, là il n'y avait pas meilleurs moment.

 

Naruto à ce moment pensait que Nagato était encore ligth, tout comme il n'était pas à fond avec Itachi.  ;)

 

Itachi à quand même le sharingan, donc s'il voit quelqu'un
 

 

Dans ce cas "Nagato a quand même le Rinnengan, donc s'il voit quelqu'un c'est normal", n'allez pas inventer des pouvoirs svp.

 

Aucun rapport avec se que je disait, les clones s'il se font toucher il parte en poussière,et qu'ils utilisent plein de jutsu bourrin ne change rien à leur résistance.

 

De toutes les façons, ça change rien, une fusée comme le Sandaime n'a pas réussi à toucher un clone en plein face à face, hein ... et pour moi, les clones de Naruto à partir du moment où Naruto a maîtrisé le chakra de Kyûubi, sont beaucoup plus résistants et apte à endurer des coups, c'est de la logique, de toutes les façons, on a pu voir qu'ils étaient déjà plus résistants en mode Sennin.  Mais je ne suis pas entrain de dire qu'il faudrait un big Shinra Tensei de la mort pour qu'ils disparaîssent. ;) (aucun rapport avec ce que tu disais, quand mon post précédent parle de résistance ... lol)

 

 

Ukojizai pour des dizaines de clone, va falloir m'expliquer l'intérêt Axel', j'ai bien précisé qu'on donnait une certaine mobilité à Nagato, mais sans partir dans les excès hein ^^ ! Franchement, à vous entendre, même Konohamaru pourrait éviter des assauts pareils quoi ! Et Ukojizai n'a en plus, pas l'air adapté pour une situation de combat, autrement, encore une fois, Nagato l'aurait utilisé bien plus de fois, comme pour retrouver par exemple Hanzô qui s'était échappé etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/548#1

Ils voient les deux de loin, et Itachi n'a pas de don sensoriel, donc oui logique comme raisonnement,

En fait non. Il ne parlait pas de Naruto et de Bee à ce moment,mais plutôt des troupes en guerre en générale. Ils ont passé une nuit à la belle étoile sans combattre. Et la c'était le levé du jour. Il a juste remarqué que les troupes avaient beaucoup avancé. Il ne parlait donc pas de Naruto et Bee à ce moment. ;)

y a pleins d'autres subterfuges similaires à celui-ci que Kishimoto utilise. Pour toi, c'est "cohérent" parce que tu es persuadé que Nagato est de type sensoriel.

Bah c'est pas comme s'il n'yavait pas des preuves,si?

Pain c'est Nagato sous forme de jutsu uniquement en ce qui concerne les pouvoirs du Rinnengan. Konan dit bien que Nagato est capable d'utiliser tous les jutsu que peuvent utiliser les corps, l'inverse doit être le même étant donné que les corps sont contrôlés par Nagato (surtout que Tendô utilise visiblement un jutsu qui n'est pas lié au Rinnengan, alors qu'il est censé être mort hein (Ukojizai no jutsu)) ... c'est comme dire que les clones de Naruto ne peuvent pas ressentir le chakra même s'ils passent en mode Sennin ... logique comme raisonnement, ouais.

Sauf que les clones de Naruto font partie de Naruto,alors que Pain non. Quant au fait que selon toi,Pain c'est Nagato sous forme de jutsu c'est un peu comme si tu disais que comme Kabuto contrôle les ET à distance c'est un ninja sensoriel alors que c'est pas le cas,et pourtant certains de ses ET sont de type sensoriel,comme si tu disais que Kabuto peut utiliser tous les jutsu de ses ET. :o

Kabuto son seul but est de les contrôler à distance,il s'en fou du reste.^^

 

Pareil en ce qui concerne Tobi actuellement qui utilise même le même jutsu que Nagato. Mais ca veut pas dire que les Bijuu sont capable de se téléporter,de se dématérialiser,si? ;D

Bref, à un moment, faut pas inventer des pouvoirs aux personnages.

Je n'invente rien,vu que ca sort du mangas. 8)

Zetsu ne ressent pas le chakra non plus, du moins, je n'ai jamais vu qu'il sentait les gens,

C'est que t'as raté une bonne partie du mangas. Jvai éditer pour t'apporter des preuves. S'il n'a pas senti la présence de Naruto et de Bee sur cette image,jsais pas trop comment ca s'appelle: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/536#11 9_9

Et tu n'as pas contré l'argument concernant Sakura, là aussi, des personnages qui disent 'cette sensation' avant de voir une montée en puissance ou un personnage, y'en a plein dans ce manga et pas que dans celui-là, ça ne veut pas dire qu'ils ont des dons de perception.

J'attend de voir les images dont tu parles pour les contrer,car jne sais pas trop de quoi tu parles. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** la mauvaise foi de Gta !  :o

 

"Ils avancent à une vitesse fulgurante, ils parlent des troupes"
=> les troupes ne bougent pas des terrains attribués par Shikaku ... qu'est ce que tu veux qu'ils ramènent leurs culs près de Itachi et Nagato alors qu'ils doivent sceller les zombies ? Surtout que le décor que peuvent voir Nagato et Itachi, est clairement différent de celui de Kakashi et sa division, Darui et sa Division etc ... les montagnes, on peut les voir quand Naruto tente de passer Ee.  ;)

 

Bah c'est pas comme s'il n'yavait pas des preuves,si?

 

Bah non, y a pas de preuve.

 

Sauf que les clones de Naruto font partie de Naruto,alors que Pain non. Quant au fait que selon toi,Pain c'est Nagato sous forme de jutsu c'est un peu comme si tu disais que comme Kabuto contrôle les ET à distance c'est un ninja sensoriel alors que c'est pas le cas,et pourtant certains de ses ET sont de type sensoriel,comme si tu disais que Kabuto peut utiliser tous les jutsu de ses ET. 

Kabuto son seul but est de les contrôler à distance,il s'en fou du reste.^^

 

Alors là franchement, t'as rien compris à Pain et aux explications rapportés par Konan ... Nagato utilise Pain pour se battre à sa place, Pain, c'est Nagato divisé en six, pas six ninjas différents avec leurs propres caractéristiques, complètement différent de l'Edo Tensei ...

 

Pareil en ce qui concerne Tobi actuellement qui utilise même le même jutsu que Nagato. Mais ca veut pas dire que les Bijuu sont capable de se téléporter,de se dématérialiser,si?

 

Va voir les explications de Kakashi justement à ce sujet : Tobi et le contrôle des Pain J est totalement différent du contrôle des Pain de Nagato.

 

C'est que t'as raté une bonne partie du mangas. Jvai éditer pour t'apporter des preuves.

 

Bah oui, je veux bien, j'ai jamais vu Zetsu sentir le chakra, seulement sortir d'une surface, et repérer l'adversaire avec ses yeux bizarres. Edit : j'avais oublié cette image.

 

Pour Sakura, j'ai la flemme de rechercher, moi j'ai le tome sous la main, et elle dit ça " cette sensation, c'est comme la dernière fois !" et on a l'Hyûuga qui dit bien que Naruto a dépassé le stade des 4 queues. Ou quand elle dit ça, sur le pont quand il y a le Naruto vs Orochimaru "je peux sentir ce chakra négatif à travers mon corps" quelque chose comme ça.

 

Pour moi le "cette sensation" c'est qu'il a déjà vu Amaterasu en action, et que ce jutsu est si puissant que l'atmosphère change, d'ailleurs, c'est ce que dit Zetsu "que l'atmopshère a changé" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** la mauvaise foi de Gta !  :o

C'est surtout toi qui manque d'objectivité.^^

=> les troupes ne bougent pas de leur terrain attribué par Shikaku ... qu'est ce que tu veux qu'ils ramènent leurs culs près de Itachi et Nagato alors qu'ils doivent sceller les zombies ?

Sur cette image: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/540#3

1- Ils étaient assis ici,et discutaient pour savoir ce que Kabuto avait prévu de faire d'eux.

2- Nagato dit bien qu'il les a séparé de leurs adversaires et qu'il ne comprend pas pourquoi il ne les fait pas combattre(il parle des troupes de l'alliance).

3- Et l'image que tu montres d'Itachi représente juste la suite logique de celle-ci. Maintenant que les troupes sont plus loin,il le dit tout simplement. Il ne parlait en aucun cas de Naruto et Bee à ce moment.

Alors là franchement, t'as rien compris à Pain et aux explications rapportés par Konan ... Nagato utilise Pain pour se battre à sa place, Pain, c'est Nagato divisé en six, pas six ninjas différents avec leurs propres caractéristiques, complètement différent de l'Edo Tensei ...

Oui les Pain se battent à sa place,j'ai pas refusé,mais ca veut pas dire qu'ils savent faire tout ce que Nagato peut faire. Or c'est ce que tu dis,et je ne suis pas d'accord avec ca. Preuve étant qu'ils ne peuvent utiliser aucune affinité contrairement à Nagato.

Va voir les explications de Kakashi justement à ce sujet : Tobi et le contrôle des Pain J est totalement différent du contrôle des Pain de Nagato.

Selon Kakashi,c'est juste qu'il utilise deja trop de chakra pour les contrôler,mais ca veut pas dire que le principe de contrôle n'est pas le même. Ca veut simplement dire que s'il n'utilisait pas autant de chakra pour les contrôler,ou s'il en avait plus,ils auraient pu utiliser les techniques de Pain comme ceux de Nagato.

Bah oui, je veux bien, j'ai jamais vu Zetsu sentir le chakra, seulement sortir d'une surface, et repérer l'adversaire avec ses yeux bizarres.

Voire plus haut,j'ai édité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le scan 429 page 5  avant que Tendô lance le Mega Shinra Tensei on voit Ibiki sur un toit et qui est en l'air au dessus de lui? Chikushodô sur le dos du Rhino! Le chien et le Rhino ont des ailes, petites mais ce sont quand même des ailes!

 

Tendô vole! Après son combat contre Kakashi il par par la voie des airs, ce n'est pas un simple saut, et après il atterrit en douceur devant Tsunade!

 

Pour le Gedo Mazo Nagato devient handicapé car il se synchronise avec! Je ne pense pas qu'à chaque fois qu'il l'a utilisé pour attaquer, s'il l'a fait par la suite, qu'il ait été systématiquement transpercé par les pointes noires! Ca doit être comme pour valider un contrat, après il a accès à ses capacités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas "Nagato a quand même le Rinnengan, donc s'il voit quelqu'un c'est normal", n'allez pas inventer des pouvoirs svp.

Le rinnengan n'a pas une vision supérieur au sharingan, d'ailleurs c'est même l'inverse car le rinnengan ne permet que le partage de vue, alors que sharingan améliore la vu. La c'es clairement comparé l'incomparable.

De toutes les façons, ça change rien, une fusée comme le Sandaime n'a pas réussi à toucher un clone en plein face à face, hein ...

Le sandaime n'est pas une fusée, en tout cas il est moins rapide que son fils. Et naruto devrait le surpasser vu qu'il prend de vitesse Ae :o

et pour moi, les clones de Naruto à partir du moment où Naruto a maîtrisé le chakra de Kyûubi, sont beaucoup plus résistants et apte à endurer des coups, c'est de la logique, de toutes les façons, on a pu voir qu'ils étaient déjà plus résistants en mode Sennin.

Justement c'est pas logique, vu que naruto n'est pas plus résistant en mode chakra (il se foule quand même la cheville ;D ). Et surtout je vois pas où t'as vu que les clones du mode sennin son plus résistant.

nagato ne peut pas bouger on la vu, mais via des invocss ça change la donne (chaméléon et oiseau.

Et Ukojizai n'a en plus, pas l'air adapté pour une situation de combat, autrement, encore une fois, Nagato l'aurait utilisé bien plus de fois, comme pour retrouver par exemple Hanzô qui s'était échappé etc ..

Qui aurai pu dire que konohamaru aurai fumé un pain  ;D Et hanzo à eu dix fois le temps d'esquivé, vu qu'il y a plein de ninja qui on prit leur tarif avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le scan 429 page 5  avant que Tendô lance le Mega Shinra Tensei on voit Ibiki sur un toit et qui est en l'air au dessus de lui? Chikushodô sur le dos du Rhino! Le chien et le Rhino ont des ailes, petites mais ce sont quand même des ailes!

Faut pas exagéré aussi hein. ;D Non le Rhino ne vole pas sinon on aurait eu une meilleure image que celle ci qui montrerait cela. Sur ton image,la vue n'est pas très clair. Déja faut voir que le Rhino est d'assez grande taille,donc normal qu'il dépasse la constitution où se trouvait Ibiki. Mais non il n'a pas volé à ce moment. ;)

Tendô vole! Après son combat contre Kakashi il par par la voie des airs, ce n'est pas un simple saut, et après il atterrit en douceur devant Tsunade!

Disons juste qu'il a une faculté de lévitation et jsuppose que c'est dû au fait qu'il contrôle la gravité,mais jpense que l'usage doit être limité. Sinon on aurait déja vu Nagato voler par exemple quand il a dit à Naruto qu'il avait des difficultés de déplacement. Or ce ne fût pas le cas. Il a utilisé son invocation pour voler. Et Nagato c'est un Tendo en plus puissant. S'il ne le peut pas,Tendo ne le peut pas aussi. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Uzu' la technique voleuse d'âme Hanzo y était , il y a réchappé avec un shunshin

Et conséquence Nagato, il se suicide presque

Et puis cette technique je la vois vraiment comme l'ultime recours , dans le combat avec Hanzo le truc c'est qu'il avait les jambes brulées , il était bien conscient qu'il n'avait plus aucune mobilité dans ce combat

 

Pour un combat avec le Gedo Mazo genre comme Tobi l'a fait

Naruto sennin c'est aussi ça

 

82617149.jpg

Force monstrueuse et en plus les géants ça n'a forcement l'avantage contre des cibles plus petites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout toi qui manque d'objectivité.^^

 

Quelle blague, je suis pas entrain de déformer les propos de l'auteur simplement pour donner un nouveau pouvoir à Nagato.

 

- Ils étaient assis ici,et discutaient pour savoir ce que Kabuto avait prévu de faire d'eux.

2- Nagato dit bien qu'il les a séparé de leurs adversaires et qu'il ne comprend pas pourquoi il ne les fait pas combattre(il parle des troupes de l'alliance).

3- Et l'image que tu montres d'Itachi représente juste la suite logique de celle-ci. Maintenant que les troupes sont plus loin,il le dit tout simplement. Il ne parlait en aucun cas de Naruto et Bee à ce moment.

 

Et l'amorce ? Tu en fais quoi ? Y a aussi le style et la façon dont laquelle l'histoire est écrite.

Pour ton deuxième point : on ne sait pas de qui ça parle, donc on va arrêter d'inventer.

3 : Non, elle représente rien du tout. "ils ont parcouru une sacré distance", franchement, y'a que Bee et Naruto entrain de gambader dans la forêt, réfléchis un peu quoi !

 

Oui les Pain se battent à sa place,j'ai pas refusé,mais ca veut pas dire qu'ils savent faire tout ce que Nagato peut faire. Or c'est ce que tu dis,et je ne suis pas d'accord avec ca. Preuve étant qu'ils ne peuvent utiliser aucune affinité contrairement à Nagato.

 

De toutes les façons, Nagato pour moi maîtrise aucune affinité, à part pour glorifier son statut d'élu à la Anakin Skywalker, on a rien vu de concret, même quand Nagato a tous les pouvoirs dans son corps, donc moi, je ne m'avance pas, j'ai pas vu de Doton, je vais pas lui inventer du Doton, j'ai pas vu de Raiton, je lui invente pas le Raiton, même si l'auteur dit qu'il maîtrise toutes les affinités, ( six carrément dont une on ne sait toujours pas), c'est simple, et les règles du topic sont claires, on prend que ce qu'on voit dans le manga. Ensuite, le Ukojizai semble être une technique à part du Rinnengan, preuve donc qu'ils peuvent utiliser autre chose que du Rinnengan, et vu que ce n'est pas la même chose que l'Edo tensei et que les ninjas sont des cadavres alimentés par le chakra de Nagato UNIQUEMENT, c'est logique que c'est SON jutsu.

 

ustement c'est pas logique, vu que naruto n'est pas plus résistant en mode chakra (il se foule quand même la cheville  ). Et surtout je vois pas où t'as vu que les clones du mode sennin son plus résistant.

 

Ils ne disparaissent pas instantanément en encaissant le Shinra Tensei, ni en se faisant écraser par Kurama (avant qu'il se mange un FRS).

 

nagato ne peut pas bouger on la vu, mais via des invocss ça change la donne (chaméléon et oiseau.

 

Bah si, ça change ...

 

Le rinnengan n'a pas une vision supérieur au sharingan, d'ailleurs c'est même l'inverse car le rinnengan ne permet que le partage de vue, alors que sharingan améliore la vu. La c'es clairement comparé l'incomparable.

 

Le Rinnengan voit les barrières, le chakra, partage la vue et permet de décrypter totalement la stèle des Uchiha ... le Sharingan lit les mouvements, voit le chakra, hypnotise et copie les jutsu ... de plus, le Rinnengan est le stade au-dessus du Sharingan, je le vois supérieur en tout point.

 

Hanzô a eu 10 fois le temps ? Y a un dragon qui a foncé sur lui et le "!!" prouve bien qu'il ne s'y attendait pas.

 

Axel :

 

Ne prends pas l'anime pour ce topic l'ami !  Dans le manga, Tendô lévite temporairement et n'atterit pas en douceur comme le ferait Goku. Et pour le GM, Konan dit bien "PAS CE JUTSU NAGATO !", désolé, mais c'est comme le Shiki Fûuijin. Si Nagato pouvait utiliser ce jutsu comme bon lui semble sans conséquence, alors, pourquoi est-il mort sérieux mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision partagée sert via les invocations, qui peuvent être occupées par les Gama ou des clones de Naruto, et il peut simplement utiliser des fumigènes ... comme il l'a déjà fait.

 

être occupé ne veut pas dire ne pas voir ! ils ont une visions et c'est ça qui peut aider nagato !

De même que le chien ne meurt pas vraiment donc si les crapauds s'en occupent ils ne feront que multiplier ce champs de vision !

 

Bah dans ce cas, on reprend ce système :

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/569#16

 

Un clone Sennin qui pourra sentir le chakra dégagé par le caméléon ...  ;)[/b]

 

Pas sur le mode Kyuubi ressent encore plus que le mode senin et on a bien vu qu'il ne l'a pas sentit pour autant !

Ensuite et ben dans ce cas pourquoi Jiraya et les crapauds ermites ont eu besoin d'une autre technique pour le débusquer ?

Il existe des ninjas capables de ne plus se faire sentir donc pourquoi pas aussi des invocation comme le caméléon ?

 

Et repasser en mode senin ça ne se fait pas comme ça non plus, il faut rester un minimum immobile. Ou qu'il laisse un clone le faire mais je doute que Nagato le laisse faire ;)

 

Ensuite pour Nagato de type sensoriel bon pourquoi pas? vu que il sent Naruto arriver vers lui et sens pas mal de choses.

Ensuite comme contre-exemple tu prends Pain mais Pain n'est pas Nagato. Si Nagato est sensoriel Pain ne l'est pas c'est normal !

 

pour la technique contre Hanzo il faut aussi dire que Hanzo se casse après il ne combat plus, donc si Naruto fait pareil il ne va pas faire que des Shunshin pour éviter le dragon sinon Nagato finira par le piéger !

Et si naruto se casse je prends ça comme une victoire de Nagato par abandon :P

mais bon je la voie aussi comme ultime recours !

 

EDIT : à oui pour les clones de naruto ce sont les coups de l'ennemi qui les fait disparaitre pas le fait de faire le FRS ou autre sinon on a déjà vu contre Kakuzu que ça ne faisait pas disparaitre le clone ;) en plus ils étaient pas aussi solide que maintenant ^^

 

Et justement dans l'alliance il n'a pas vraiment pris de coups il a toujours été protégé justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Ils étaient assis ici,et discutaient pour savoir ce que Kabuto avait prévu de faire d'eux.

2- Nagato dit bien qu'il les a séparé de leurs adversaires et qu'il ne comprend pas pourquoi il ne les fait pas combattre(il parle des troupes de l'alliance).

3- Et l'image que tu montres d'Itachi représente juste la suite logique de celle-ci. Maintenant que les troupes sont plus loin,il le dit tout simplement. Il ne parlait en aucun cas de Naruto et Bee à ce moment.

 

Ok pour le 1 et le 2, mais le passage où l'on voit Itachi et Nagato regarder au loin face au lever du soleil renvoi à l'avancée de Naruto et Bee.

Itachi dit bien que le combat ne va pas tarder à commencer et Nagato se demandent qui ils sont ... qui sont ces personnes qu'ils devront combattre et qui justifient le fait qu'ils soient séparés des troupes comme mentionné dans ton image.

Suite logique à la fin du même chapitre où Itachi demande si ces fameux ninjas se rapprochent et où Nagato les découvrent enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague, je suis pas entrain de déformer les propos de l'auteur simplement pour donner un nouveau pouvoir à Nagato.

De toutes les façons, Nagato pour moi maîtrise aucune affinité, à part pour glorifier son statut d'élu à la Anakin Skywalker, on a rien vu de concret,

Le Rinnengan voit les barrières, le chakra, partage la vue et permet de décrypter totalement la stèle des Uchiha ... le Sharingan lit les mouvements, voit le chakra, hypnotise et copie les jutsu ... de plus, le Rinnengan est le stade au-dessus du Sharingan.

Décrypter la stèle, super... ça à beau être l'évolution du sharingan, il ne peut pas faire la même chose, et je maintient que le sharingan à une meilleurs vu.

Hanzô a eu 10 fois le temps ? Y a un dragon qui a foncé sur lui et le "!!" prouve bien qu'il ne s'y attendait pas.

Le dragon fonce d'abord sur les subalternes, mais bon 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chikushodô n'est pas parvenu à sortir du village en sautant de maison en maison sinon il aurait reçu l'attaque de Tendô! Il devait partir au plus vite! Après possible que je confonde avec l'animé!

 

Concernant la possibilité que le Gedo Mazo soit mis en orbite par Naruto j'espère que vous n'y songez pas?! Même Shoji avec son mode papillon géant et Shoza n'ont pu le faire bouger ne serait-ce que d'un centimètre! De plus question puissance il envoie du lourd, il parvient à repousser 2 immenses blocs de roc gros comme des montagnes par la force brute!

 

Pour le Dragon, si Naruto esquive Nagato n'a qu'à augmenter le nombre! Pour le scellement il en utilisait 9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague, je suis pas entrain de déformer les propos de l'auteur simplement pour donner un nouveau pouvoir à Nagato.

J'invente pas de technique. On voit bien qu'il a senti Naruto et Bee arrivé. Jcrois pas que l'auteur ait fait dire ca à Nagato pour rien. Pourquoi c'est lui qui les sent s'approcher et pas Itachi? Tu dis que certains ninja disent souvent cela,et pourquoi cette fois Itachi ne dit rien? Pourquoi il demande à Nagato? Pareil en ce qui concerne l'Amaterasu. Comment comme par hasard,ce n'est que Nagato qui le ressent? Pourquoi ni Naruto,ni Bee ne le ressentent?

Pour ton deuxième point : on ne sait pas de qui ça parle, donc on va arrêter d'inventer.

Faut parfois arrêter qu'on mette des pancartes partout avec des illustrations comme "faut aller à gauche,faut aller à droite". A ton avis,quand il parle des troupes ennemis,il parle alors de qui? Franchement comme mauvaise fois,t'as franchi un palier,si même pour un truc aussi évident,tu doutes..

De toutes les façons, Nagato pour moi maîtrise aucune affinité,

Encore une preuve de ta soi-disante objectivité..

http://www.mangarush.com/manga/naruto/375/p-11

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je m'y perds, et je me relis même pas, je dois répondre à trop de monde, heureusement que Killer ou que Devil' ne sont pas encore dans la bataille ...

 

être occupé ne veut pas dire ne pas voir ! ils ont une visions et c'est ça qui peut aider nagato !

De même que le chien ne meurt pas vraiment donc si les crapauds s'en occupent ils ne feront que multiplier ce champs de vision !

 

Bah si, tu ne vois que des grenouilles géantes, avec deux petites Gama qui balancent des Fûuton Suna Bokori, c'est tout de suite moins pratique. Avec des clones en soutient etc ...

 

Pas sur le mode Kyuubi ressent encore plus que le mode senin et on a bien vu qu'il ne l'a pas sentit pour autant !

Ensuite et ben dans ce cas pourquoi Jiraya et les crapauds ermites ont eu besoin d'une autre technique pour le débusquer ?

Il existe des ninjas capables de ne plus se faire sentir donc pourquoi pas aussi des invocation comme le caméléon ?

 

Parce que la barrière de Jiraiya avait fait peur à Pain, malgré qu'il soit caché dans la bouche du caméléon et qu'il soit invisible, justement, c'est qu'il ne peut pas effacer pleinement sa trace. Ensuite, Jiraiya n'a pas de radar Sennin, et les seuls moments où Fu' et Ma' usent de l'énergie naturelle, c'est pour le Genjutsu, après, ils se concentrent pour refourguer eux-même l'énergie naturelle à Jiraiya, ils ne peuvent pas user du Senjutsu et donner en même temps du Senjutsu.

 

Beh justement, le mode Kyûubi pour les bras/vitesse/rasengan à gogo, et un clone Sennin qui s'occuperait de pister le caméléon.  (la portée du radar Sennin est à mes yeux, beaucoup plus grande, puisque le mode chakra repère les ondes négatives, le Senjutsu trace complètement le chakra).

 

 

Et repasser en mode senin ça ne se fait pas comme ça non plus, il faut rester un minimum immobile. Ou qu'il laisse un clone le faire mais je doute que Nagato le laisse faire

 

Non, ça prend absolument aucun temps :

 

http://www.gaara-fr.com/?page=mq/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_535_p3

 

J'ai bien précisé qu'on prenait en compte la nouvelle maîtrise du Senjutsu, pas à ses débuts. Il n'y a que les clones qui ont l'air d'avoir besoin d'un temps de concentration (cf Gaara).

 

Le reste flemme, j'ai déjà donné contre GTA, chacun sa vision des choses, pour moi, Nagato ne peut pas tracer le chakra.

 

GTA :

 

Alors, toi, même délire que Mâât, j'arrête de débattre avec toi  à partir de là, tu t'amuses à couper arrivé à la moitié de mon message. Tu comptes vraiment me sortir comme argument "en plus Nagato a six éléments" alors qu'on a vu aucun jutsu lié à ça ? Les paroles c'est des paroles, on a précisé à l’ouverture des premiers topics, que nous, les créateurs, prenions en compte que ce qui étaient visibles dans le manga. Dans ce cas, Kakashi et les 1000 jutsu : moi je sais, on va lui donner dragon d'éclair, après comme Suiton, on va lui donner un jet d'eau qui transperce tout blablabla et blablabla ...

 

J'invente pas de technique. On voit bien qu'il a senti Naruto et Bee arrivé. Jcrois pas que l'auteur ait fait dire ca à Nagato pour rien. Pourquoi c'est lui qui les sent s'approcher et pas Itachi? Tu dis que certains ninja disent souvent cela,et pourquoi cette fois Itachi ne dit rien? Pourquoi il demande à Nagato? Pareil en ce qui concerne l'Amaterasu. Comment comme par hasard,ce n'est que Nagato qui le ressent? Pourquoi ni Naruto,ni Bee ne le ressentent?

Citer

 

Pour moi, c'est grâce au Rinnengan qu'il a vu Bee et Naruto arrivé, et ce, avant Itachi, tout simplement. Quant à la sensation, pour moi c'est différent que pister le chakra de l'adversaire, sur ce, c'est ma dernière réponse te concernant.

 

Devil ' :

 

Ouais c'est clair ... non mais c'est bien pour ça que j'ai trouvé ça un peu abuser de me parler de troupe ... enfin bref, je vois que Killer guette les pages, donc moi, si Difaze ou autre ramène pas son boule, je pars en scred !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je m'y perds, et je me relis même pas, je dois répondre à trop de monde, heureusement que Killer ou que Devil' ne sont pas encore dans la bataille ...

 

Estimes toi heureux, je t'ai même aidé pour le fait que Nagato et Itachi parlent de Naruto et Bee devant le lever du soleil !  ;D

Enfin ça, ça devrait être une évidence pour tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA :

 

Alors, toi, même délire que Mâât, j'arrête de débattre avec toi  à partir de là, tu t'amuses à couper arrivé à la moitié de mon message.

Bah la suite de ton message ne me concernait pas. Tu répondais à un autre post comme quoi le Sharingan voit plus que le Rinnengan,blabla. Normal que j'ai sauté..

Tu comptes vraiment me sortir comme argument "en plus Nagato a six éléments" alors qu'on a vu aucun jutsu lié à ça ? Les paroles c'est des paroles, on a précisé à l’ouverture des premiers topics, que nous, les créateurs, prenions en compte que ce qui étaient visibles dans le manga. Dans ce cas, Kakashi et les 1000 jutsu : moi je sais, on va lui donner dragon d'éclair, après comme Suiton, on va lui donner un jet d'eau qui transperce tout blablabla et blablabla ...

Je n'ai pas utilisé le fait qu'il puisse utiliser tous les elements comme un argument de victoire de Nagato(si c'est le cas,prouve le moi dans un de mes post). Je dis juste qu'il en est capable contrairement à Pain. C'était la le débat,tout comme on sait aussi que Kakashi est capable d'utiliser 1000techniques,mais jvai pas non plus inventer des techniques que je ne connais pas.

 

Edit: Devil' Ok t'as peut-être raison,mais ce que je veux dire c'est que Nagato peut bien avoir des dons de perception. Je ne vois pas pourquoi cela serait impossible. L'auteur l'a bien montré implicitement,mais de toutes facons,qu'on soit bien clair. Je ne l'utilise pas comme argument car rien ne le prouve non plus. Je dis seulement que c'est possible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je m'y perds, et je me relis même pas, je dois répondre à trop de monde, heureusement que Killer ou que Devil' ne sont pas encore dans la bataille ...

 

Rassures toi tu ne m'auras pas sur le dos pour la demi-heure qui reste, débattre sur un débat dont le résultat sera caduc en cas de power-up géant de Naruto, ça ne m'intéresse pas. Puis j'ai trouvé que tu défendais beaucoup trop Naruto, si j'avais confronté ma vision à la tienne ça aurait fini en clash frontal. Autant remettre ça lors du vrai combat en véritable full power pour les deux. J'ai plutôt hâte que le prochain combat ouvre, même si l'affiche est moins alléchante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Nagato ne sera pas occupé! Les grenouilles et alentours avec un Shinra Tensei medium vont valser comme auparavant dans le scan 434 page 9. Pour le nuage de poussière c'est mort! Même le fuuton reppushou (scan 373 page 13) pourrait dissiper un éventuel nuage de poussière ou des fumigènes.

 

Les clones ont résisté au Shinra Tensei alors que Nagato avait déjà dépensé énormément de chackra et saignait du nez à cause de la dépense d'énergie! En début de combat ce serait une toute autre histoire, d'autant que ses attaques sont plus puissantes quand il les utilise lui même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer :

 

Je le défends, parce que je suis sûr qu'il peut le vaincre dans son état actuel, rien de plus Dandyno' !

 

GTA :

 

Si, la suite de mon message c'était ça :

Tu comptes vraiment me sortir comme argument "en plus Nagato a six éléments" alors qu'on a vu aucun jutsu lié à ça ? Les paroles c'est des paroles, on a précisé à l’ouverture des premiers topics, que nous, les créateurs, prenions en compte que ce qui étaient visibles dans le manga. Dans ce cas, Kakashi et les 1000 jutsu : moi je sais, on va lui donner dragon d'éclair, après comme Suiton, on va lui donner un jet d'eau qui transperce tout blablabla et blablabla ...

 

Quand tu m'avais dit "voilà la preuve de ton manque d'objectivité" concernant les affinités, franchement pour moi, ça devrait même pas entré dans le forum ça, on a tellement rien vu que je vois pas l'intérêt d'en parler. Edit : Raclure ! T'as pas voulu me à croire à moi hein !!!!  ;D

 

AxelM :

 

Mais Nagato il sera en tête à tête avec Naruto l'original, au loin, pendant que les Kuchyiose de l'un et de l'autre se taperont dessus.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, pourquoi se blesser et se vider de son chackra quand on a des esclaves (notamment Nagato qui n'a pas obtenu ses invocations de façon licite) pour le faire à notre place!

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Naruto n'utilisait pas ses clones pour faire ses basses besognes quand il était à Konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, Naruto avait décidé quoi récemment avec Tobi ? :

 

http://www.gaara-fr.com/?page=mq/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_567_p14

 

"Mes kageBunshin vont faire diversions pendant qu'on attaque de front cet enfoiré au masque"

 

Sorry, mais Naruto peut très bien envoyer ses clones faire diversion avec les Kuchyiose pour épauler les siens justement, pendant que lui ira faire un one vs one avec Nagato.

 

Bon visiblement, dès qu'on naruto**e, c'est gaara-fr qui sort direct, donc v'la le lien de l'image :

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/567#14

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA :

 

Si, la suite de mon message c'était ça :

Quand tu m'avais dit "voilà la preuve de ton manque d'objectivité" concernant les affinités, franchement pour moi, ça devrait même pas entré dans le forum ça, on a tellement rien vu que je vois pas l'intérêt d'en parler.

L'intérêt était juste de te prouver que Nagato peut faire des jutsus que Pain ne peut pas,et donc que Pain n'est pas forcemment un Nagato divisé en 6.

Edit : Raclure ! T'as pas voulu me à croire à moi hein !!!!  ;D

Disons que j'ai changé d'avis entre temps. 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...