Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

En ce qui concerne la portée de 5mètre,voici un extrait du databook.

 

Ton extrait concerne le "Tensha Fûin : Amaterasu" qui désigne, si je ne me trompe pas, l'Amaterasu scellé dans l'oeil de Sasuke.

 

On voit quand même dans le manga, entre autre de la part de Sasuke face à Hachibi, que l'Amaterasu normal peut atteindre une zone bien plus grace que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il vous plait les gars, on va pas créer une polémique ou autre a cause de ce combat, il y aura d'autres combats. Essayons d'avancer, se lancer des piques n'apporte rien au débat. Nous avons un nouveau combat qui va être lancer dans un instant.

Le combat était (enfin le débat) bon, maintenant il devient tout pourri. Pffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan attend mais fallait être utopique pour penser qu'il n'y aurait pas de dérapage haha

nan moi je trouve au contraire qu'on a réussis à pas aller trop loin après on est pas des chochottes, un peu de vigueurs dans les échange c'est pas la mort tant que les dérapages sont controlés ;)

 

PS: malheureusement je suis épuisé, le début des débat sera sans moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil' T'as raison,jme suis trompé avec celui du sceau. :P

Mais cette fois,voici la vrai traduction d'Amaterasu,trouvé dans un forum anglais du databook 2:

Amaterasu

 

User(s): Uchiha Itachi

Rank: -

TNG: Ninjutsu (Bloodline Limit)

Range: Close

Type: Attack

 

Description:

"The ones reflected in these eyes turn to ash!! A black world-destroying

conflagration that scorches all on heaven and earth!!"

 

The Uchiha clan, originally significant as "those with the fans which manipulate

fire", traditionally specialize in Katon jutsu, but there is a legendary jutsu

unknown outside the clan. This is "Amaterasu". The appearance of these flames

are jet-black. The high temperature is like the sun, and one time touching it is

the last. It is said that this is named after the Goddess of the Sun as it

continues to burn for seven days and seven nights. However, the Mangekyou

Sharingan is necessary to activate this jutsu, and for this reason there are not

many who have learned this jutsu. Therefore, the details of this jutsu are yet

unrevealed...

 

C'est pas vraiment précisé,mais comme je le pensai c'est un jutsu de courte portée,vu qu'ils ont mis:"close"="courte distance" en francais. Maintenant ca peut être au-dela de 5mètre aussi hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA :

 

Il est précisé aussi que Amaterasu s'abat sur la cible regardée, en théorie, à dix ou quinze mètres, Itachi ou Sasuke devraient largement pouvoir viser une cible, par conséquent, la portée dépend quelque part de la vision qu'aura l'utilisateur.

 

P'tain, y a un crevard il s'est cash jeté sur Nagato dans le sondage, je suis sûr de savoir qui c'est ! (Devil' ! Mouahahahah je rigole !), et bah moi je coche Naruto, mes arguments après l'annonce officielle bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Endworld,

Bien que le combat soit fini, j'aimerais préciser qu'aucun uchiwa n'a jamais fait de combinaison Tsuky+autre jutsu divin

 

- Ensuite enchainer 2techniques MS aussi rapidement ca s'est jamais vu dans le mangas.

On oublie vite que Sasuke a facilement combiné Amateratsu avec Susanoo contre Ae... Donc il doit etre facile pour un utilisateur d'enchainer les jutsu de MS.

 

de plus si jamais Bee s'en défait et que les effets psychologiques ne sont pas graves (incapacité de bouger pendant un temps) alors itachi s'expose a un contre (parce que si tu combines un lariat+manteau avec une douleur occulaire) Itachi aura beaucoup de mal a esquiver.

Il est vrai que si Tsukiyomi ne réussi pas, Itachi s'expose a un contre, mais dans le cas contraire c'est Bee qui risque de se faire enchainer. Dans un cas comme l'autre les deux protagonistes ont une ouverture. Mais ayant vue Bee se prendre dans un genjutsu, je ne peut pas lui accorder l'immunité face a Tsuki et vue comment Bee était déstabilise après sont réveille ca doit etre tendu pour lui d'éviter une attaque sous l'effet de Tsuki.

 

-Déja comment sais-tu que cela a duré 1 ou 2secondes? La notion de temps est trés biaisée dans Naruto. Surtout que vu la distance qui le séparait d'Itachi à ce moment la,jpense qu'Itachi n'avait même pas besoin d'1e seconde pour l'attaquer avec ses shurikens. Cela montre bien au contraire la vitesse avec laquelle il a pu se défaire de l'illusion.

Pour l'estimation du temps a vrai dire j'aurais mis un temps plus élevé, car pour ma part il était sous l'emprise du gen avant son attaque et il en sort uniquement lors de l'attaque d'Itachi. Etant donnée qu'il y a eu une pause entre les deux ou Bee était "content" d'avoir "pensée" avoir capturé Itachi on peut facilement estimer ce temps a 1 ou 2 secondes, ce qui est court je l'admet. Mais ce meme temps diffère sous l'emprise d'un Tsuki.

 

Je crois qu'on est d'accord, j'ai toujours trouvé aussi que le sharingan était un des pouvoirs les plus cheatés de ce manga, et ça explique nombre de victoires de leurs possesseurs, mais heureusement pas toutes, sinon il ne serait plus la peine de débattre.

 

Si on résume le débat, on a eu droit à :

1) l'argument je réfute l'insensibilité au genjutsu, aussi appelé je refuse de voir ce que je lis dans le manga, parce que je veux faire gagner mon perso préféré

2) l'argument Itachi pourra gérer la vitesse d'Ae, aussi appelé l'adversaire de mon perso favori est une sous-merde, il n'a aucune capacité, ou je refuse de voir ce que le manga montre deuxième édition

3) l'argument Ae a l'intelligence d'un mollusque, aussi appelé je ne sais pas faire la part des choses entre deux situations aussi diamétralement opposées qu'un combat lambda et se retrouver face au meurtrier de son frangin chéri qui vient foutre le dawa dans un conseil des kages réuni en partie à cause des agissements de ce trublion culotté !

4) l'argument Itachi est intelligent. (j'explicite ma critique , ouais et alors ?)

 

Le premier argument fallacieux suffisait à plier le combat, mais exposer les autres qui étaient inutiles montrent le niveau de l'argumentation, ainsi que de l'aveuglement ou de la mauvaise foi, au choix.

 

Ca ne fait pas de mal de rappeler à certains qu'ils racontent des conneries, à défaut de nécessairement servir à quelque chose ou changer leurs habitudes, histoire qu'ils ne soient pas totalement confortés dans leurs positions...

Il ne faut pas confondre... le combat n'est pas contre Ae mais contre Bee. Pour ma part étant donnée que Ae semble totalement immunisé contre le Gen, j'aurais voté Ae... Ou légèrement en faveur d'Itachi, mais bon... Vue comment Sasuke c'est fait rétammé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ca peut être au-dela de 5mètre aussi hein.

 

Et on ne peut qu'en être sûr après avoir vu ces images là :

http://www.casimages.com/img.php?i=120117103601114258.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120117103907356857.png

 

Sur l'Amaterasu de Sasuke face à Hachibi, on parle d'une distance de plusieurs dizaines de mètres là, peut-être plus de 50 mètres donc bon "courte distance" ...

 

 

P'tain, y a un crevard il s'est cash jeté sur Nagato dans le sondage, je suis sûr de savoir qui c'est ! (Devil' ! Mouahahahah je rigole !)

 

Et non raté !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça m'a tué, j'ai changé le sondage et le titre, deux secondes après, je vois Nagato en tête dans le sondage, sur le coup ça m'a fait rire, en plus j'ai pensé à toi aussi mais c'est par rapport au dernier post de Devil' !  ;D

 

(t'as vu ma technique ? J'ai changé le sondage en précisant "mode Sennin&Mode Kyûubi" manière que les gens voient bien que c'est vraiment, vraiment, vraiment, full powa et que ça change leur vote  ;D)

 

Sinon, Naruto est mal barré, mais les sondages ont déjà prouvé qu'ils ne disaient pas toujours vrais, de toutes les façons, ce qu'on compte c'est les posts, mais ça nous donne déjà une certaine idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nouveau combat,je pense qu'on a déja eu un apercu dans le mangas. Il a fallu 3personnes(Naruto,Bee,Itachi)pour pouvoir le battre,et encore...Il n'était pas vraiment maitre de ses actes. Donc je ne pense pas que Naruto puisse y arriver tout seul. Comme il l'a lui-même dit,la fréquence de ses attaques est d'un tout autre niveau surtout que la il peut utiliser les 7pouvoirs dans un seul corps. Il peut tirer avantage de la vue partagée avec les invocations,et Naruto n'a pas de jutsu adéquat pour battre l'invocation qui se multiplie(même le FRS n'a rien pu faire). Il lui faudra donc attaquer directement Nagato,mais avec le Shinra tensei,Banshou tenin,le pouvoir du Gakidou,il a largement les moyens de contrer ses attaques ou de les absorber. Avec le Ningendo,comme on l'a vu il peut facilement le tuer en enlevant son âme. Avec le Chibaku tensei,il a les moyens d'enfermer Naruto,et à moins qu'il ne se transforme complètement en Kyubi,il n'a aucune chance de pouvoir détruire la sphère vu qu'il n'aura plus Itachi et Bee comme partenaire.

 

Or,Naruto ne maitrise pas encore bien Kyubi qui ne lui fait toujours pas confiance.Dans ces conditions je ne vois donc pas comment il peut battre Naruto. Ce dernier a trop d'atouts,et même s'il est handicapé(du fait qu'il ne puisse pas marcher)les pouvoirs du Rikudoo sennin suffiront.^^

 

Bref,victoire de Nagato pour ma part. :)

Ps: J'avoue être l'un des 3. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah GTA espèce d'enflure de quel droit tu m'grilles la politesse comme ça je devait être le premier à voter Nagato! :o

 

@Uzu: certes mais voir déjà 5 vs 1 pour Nagato ça laisse ne laisse pas présager un combat agréable pour Naruto haha

 

EDIT: GTA Faudra apprendre le respect aux Senpai U_U

 

@Uzu: tu réponds aux arguments puis tu dits aux autres de plus en poster ça te démange hein :P 

 

PS: j'ai mes partiels demain j'y vais; ne débattez pas trop ce soir :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(t'as vu ma technique ? J'ai changé le sondage en précisant "mode Sennin&Mode Kyûubi" manière que les gens voient bien que c'est vraiment, vraiment, vraiment, full powa et que ça change leur vote  ;D)

 

Je demande à ce qu'on modifie encore le sondage en précisant "Dieu avec 6 pouvoirs de fou en un seul corps" pour Nagato !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu 3personnes(Naruto,Bee,Itachi)pour pouvoir le battre. Donc je ne pense pas que Naruto puisse y arriver tout seu

 

Ce combat servait avant tout à replacer Itachi dans l'histoire, en tout cas, ça ne réflète absolument pas le niveau général d'un des trois, juste un aperçu et une confrontation qui exposait des ninjas de la même trempe à peu près. Les 3 personnes peuvent être remplacé par des Kage Bunshin, qui connaissent le partage de la vision.

 

Il peut tirer avantage de la vue partagée avec les invocations

 

Naruto est au courant de cette capacité, de plus, les invocations seront aux prises avec d'autres Kuchyiose.

 

,

mais avec le Shinra tensei

 

Compte tenu de la vitesse procurée par le mode Kyûubi, le délai, bien qu'il a l'air plus court que 5 secondes, sera pas pardonnable (en plus du fait que Naruto peut feinter Nagato de la même façon que lors de leur premier combat : FRS Henge) pendant que l'original se faufilera derrière Nagato de cette manière (enfin, tu vas comprendre ce que je veux dire avec cette image, j'imagine plutôt un Nagato renvoyant ou absorbant un leurre, pendant que l'original utilisera sa vitesse pour attaquer de dos) :

 

naruto_554.jpg

 

,Banshou tenin

 

Naruto a prouvé qu'il pouvait le contrer via le bras de chakra.

 

,le pouvoir du Gakidou

 

Gakidô absorbe de face, et pas par derrière, du moins, à chaque absorption, on voit un bouclier se former en FACE de Nagato.

 

Avec le Chibaku tensei,il a les moyens d'enfermer Naruto,et à moins qu'il ne se transforme complètement en Kyubi,il n'a aucune chance de pouvoir détruire la sphère vu qu'il n'aura plus Itachi et Bee comme partenaire.

 

Il aura les KB qui peuvent utiliser le Cho Odaamaa Rasenta Rengan, et quelques autres clones qui lanceront un FRS. Si des centaines de Cho Odaama Rasengan, et 4 ou 5 FRS valent pas une Bijûu Ball, le jutsu de Itachi, et un FRS ... alors je me pends. En tout cas, maintenant qu'il connaît la faiblesse du jutsu, il aura qu'à balancer le plus de FRS possible, et dieu sait qu'il peut en faire plus de 4 sous le mode Kyûubi !

 

GTA :

 

Moi j'ai voté Naruto.  ;)

 

Enfin bref, attendons le post de Ino.

 

Moi, je me mouille, pour moi le seul ninja à avoir montré qu'il était encore supérieur au héros, c'est Madara.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà qu'il commence !  ;D

 

J'avais oublié cette image, de toutes les façons ce sont des attaques prévisibles qui sont absorbées, celles que Nagato voit largement venir, pas dans le style de Naruto qui prend quand même souvent en traître :

 

images?q=tbn:ANd9GcQvIKtk3h7bwQeqt2XA4uQjiAz6x71pOWOjnnpmNcEE-rot97vx2KKPDrg

 

Ou ça, effectué en mode normal par un clone :

 

naruto-2733395.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié cette image, de toutes les façons ce sont des attaques prévisibles qui sont absorbées, celle que Nagato voit largement venir, pas dans le style de Naruto qui prend quand même souvent en traître

 

Prendre en traite est une chose, mais la différence avec tes images est qu'il s'agit ici d'un 1 vs 1 et que Nagato n'aura à se préoccuper que de Naruto.

Après il ne faut pas exlure la vitesse de Naruto RS même si on a vu dans le manga qu'elle n'était pas aussi "présente" que pour des gars comme Minato ou Ee, ou bien sûr diverses combinaisons, mais je tenais seulement à apporter cette précision concernant le Gakidou sans aucun "mais" ou "de toutes les façons" ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Nagato Full Powaa qui gagnerait.

 

Il a tout les pouvoirs réuni en lui, a savoir que Naruto ne peut pas s'approcher de lui comme ça, meme en mode RS sa vitesse ne suffirait pas, ca déja été montré dans le manga, soit il se fait absorber son énergie, soit il lui aspire son ame

Et niveau Ninjutsu comme le FRS, il serat absorbé ou renvoyai.

 

Bref je vois pas vraiment comment Naruto pourrait lutter contre Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@copy ninja: Sur l'action avec Muu on voit bien qu'être un sensor l'a aidé à voir l'attaque et l'éviter. Donc nagato étant lui-même un sensor peut le faire aussi. Pire encore..Avec la vision partagée,Naruto n'a quasi aucune chance de le surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee c'est très bien défendu....

                                        ....Mais Itachi à une fois de plus imposé sa toute puissance!

                                                                                                                              Existe-il quelqu'un en ce monde capable de faire plier l'Uchiwa?

 

killerbeebyludo723.jpg

Killer Bee

VS

Itachi

639252925.jpg

 

Itachi vainqueur par 20 voix contre 17

Débat: page 1 à 17

Itachi:

Kevix

.Sojobo.

ScrMz

_Sokeking_

Mun Su

Endword

Devil'

Byb

Killer 7

Jimmix

Anikiii

DG

Gaston

Virgo No Asmita

Fire Fist Ace

Luigi

Difaze

Majestix

Trineor

Angelysylvia94

 

Bee:

Uzu'

Yoko

GyuuMao

Sisi

Zetsu Noir

Lala K Lisanna

Elfou

Crealine

Le_Barbot

Chopp'

Foene

Madara_Sama

Trip

Motorhead

Trineor

GTA

Dean Winchester

 


 

Un Duel intense opposant les deux élèves prodiges de l'Ero Sennin.

 

Qui emportera ce match rythmé par une musique infernale(

)?

 

narutosenninmodobyluiss.png

            Naruto

VS.

Nagato

283561233613.jpg

 

???? vainqueur par ?? voix contre ??

Débats: page 16 à ???

 

Règles du match:

-Naruto est en mesure d'utiliser tous les modes.

-On compte bel et bien le Senjutsu que nous pouvons apercevoir dans cette guerre, c'est à dire, celui qui s'active en 0,5 secondes (cf au moment où il fuit).

-Naruto dispose aussi du chakra de Kyûubi, à savoir, le mode RS.

-Nagato dispose des six pouvoirs que procure le Rinnengan, en un seul corps bien sûr.

-Nagato dispose d'une certaine mobilité (plus qu'au moment où il est invoqué par Kabuto), mais ne partez pas dans l'excès, ne commencez pas à lui inventer un Shunshin de malade blabla ... les amis.

 

Edit: Je suis quand même moins doué que Trineor pour la mise en page, faut se rendre à l'évidence... :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un combat bien intéressant!!!

 

D'un côté Naruto capable de réaliser n'importe quelle prouesse quand il se fixe un objectif, rusé comme le démon qui l'habite, imprévisible, qui se relève à chaque fois (surtout en First Gen), à l'intelligence fluctuante, parfois génie et l'instant d'après lent d'esprit, et qui connaît bien les pouvoir de son opposant.

 

De l'autre probablement l'un des personnages les plus puissants du manga grâce notamment à ses yeux (rinnegan) lui conférant des pouvoirs digne d'un dieu, formé par un excellent sensei, Jiraya (tout comme Naruto) et qui a déjà eu affaire avec son adversaire du du moment!

 

J'ai voté pour Nagato!!! Tout comme son opposant il a énormément d'atouts offensifs: attraction/répulsion, pouvoir de cyborg avec missiles, rayons lasers, bras mécaniques dotés d'une force herculéenne, invocation d'animaux géants dont un qui se multiplie à chaque dommages concédés, un qui peut se rendre invisible, maîtrise les 6 changements de nature du chackra et peut les utiliser, peut arracher l'âme de son adversaire rien qu'en posant la main sur son crâne, etc

 

Les différences entre Naruto et Nagato (mis appart que l'un est le héros et l'autre a été handicapé délibérément, ses pouvoirs bridés, interdiction de tuer, pas de conscience, parfois fin tacticien d'autre fois non, mis dans l'ombre au profit des Uchihas, Tobi ex-Madara, Itachi...):

 

Tout d'abord la porté des attaques! Le panel offensif de Nagato dans ce domaine est de loin supérieur au personnage éponyme du manga, Mega Shinra Tensei, Chibaku Tensei, Dragon illusoire quand il invoque le Gedo Maso... de plus cela couplé au fait qu'il vole  8) et peut donc à loisir attaquer à distance!

 

La puissance et la dangerosité des technique ainsi que la facilité d'exécution: En plus de posséder des pouvoir divins Nagato peut les employer à la chaîne avec un lapse de temps très court, jongler entre eux, les cumuler  :o!!!

 

Il peut invoquer et en même temps arracher l'âme de 2 manières différentes (Jigokudô et Ningendô), se transformer en cyborg et tiré des rayons laser avec les bras supplémentaire dont dispose ce mode (Ashuradô), absorber tout ninjutsu qui entrerait dans son périmètre et peut-être même en continu!!!

 

De son côté Naruto possède le formidable pouvoir du multiclonage qui lui permet de pouvoir réaliser une multitude de combinaisons et avoir d'innombrables possibilités (selon l'intelligence que voudra lui accorder l'auteur)!!!

Cependant je ne vois pas Naruto en mode Kyubi, ni ses clones en mode sennin ou normaux pouvoir contrer un Mega Shinra Tensei ou arrêter le Gedo Mazo surtout lorsqu'il utilise la technique du dragon illusoire!

 

Contrairement à Nagato Naruto manque clairement de jutsus défensifs (et c'est bien dommage) pour pouvoir résister longtemps à Nagato si celui-ci passe sérieusement à l'attaque!

 

Ce dernier dispose de Gakidô (absorbion), Tendô (attraction/répulsion), Chikushodô animaux avec la vision partagée, le caméléon qui peut le dissimuler, l'oiseau qui peut le mettre hors d'atteinte ou lui permettre de fuir si le combat tourne mal...), Ashuradô (cyborg qui avec ses rayon lasers peut tenir les clones à distance), Gedo Mazo, la barrière des 5 sceaux qui crée un double identique de la personne qui les arrache (mais dans le cadre d'un combat pas possible à mettre en place)

 

Après je pense que l'expérience de Nagato est avantage, surtout qu'il a des capacités idéales pour contrer un démon (Tendô, Gakidô, Gedo Mazo)

 

Bien sûr dans le manga jamais Naruto pourrait subir de défaite (et pourtant ça lui ferait du bien) mais avec tous les arguments que Nagato a à proposer je pense ce dernier supérieur encore à Naruto! Nagato l'une des rares personnes à avoir les moyens d'affronter de front un village ninja!!!

 

PS: c'est délire que j'ai eu avec la barrière des 5 sceaux! J'imaginais Nagato et Naruto dans un combat "amical" et Nagato demander à ce dernier s'il pouvait retirer le parchemin posé sur le sol... Mais bon c'est un délire!!! ;D

 

Bonne nuit à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino,

T inquiète ta présentation est classe.

 

Alors voici un combat d'élève de jij, d'un côté nous avons Naruto, qui avec les 2 modes que sont le RS et le Sennin est un vrai MONSTRE de puissance brute (encore plus s'il fait des clones avec chaque mode), son Mode Sennin est parfait pour les contre attaques (cf. Combat raikage zombie), éviter les attaques, améliorer son tai et j'en passe, son Mode RS lui procure une puissance de malade et une tripote de rasengan, je parle même pas des kagebushins. Vraiment Naruto est un monstre actuellement dans le manga.

 

Ensuite, nous avons Nagato, je dois dire que Kishi a fait une petite dédicace aux fans en permettant de voir ce prodigue en action (sans ces pains), il possède les 6 royaumes et en plus puissant (dixit Naruto himself), peut utiliser quasiment 3 royaumes instantanément et en plus LUI il faut des combos de ses jutsus (on le voit tout de suite après l'absorption de je sais plus quel Dou, faire l'astre lunaire), sa mobilité réduite n'est pas un réel problème car il a de solutions défenses (entre le pouvoir d'absorption de Gakidou et les invocations). Nagato est THE MONSTRE du manga (j'enlève Tobi et Madara a cause de leur façon pas très nette d'avoir eu le Rinnegan).

 

Pour moi Naruto même Full Powa n'est pas encore capable de battre Nagato Full Powa, déjà parce que son mode RS n'est pas complet et en plus il doit commencer a élaborer des stratégies plus complexe et doit pouvoir avoir des nerfs d'acier.

 

Tout ça pour dire que mon vote va a Nagato.

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le combat contre Itachi/Nagato, il ne faut pas oublier que Naruto n'a jamais utilisé sa "super-vitesse" ni contre les Jin Edo, il cherchait plutôt à écouter Itachi face à Nagato. Aussis comme on l'a vu avec ZMadara le Rinnegan à des difficulté à suivre la vitesse d'Aa, ce sera impossible pour Nagato de suivre Naruto rikudo étant donné qu'il peut faire au moins 15 clones dans ce mode plus d'autre en mode sennin.

 

Pour l'instant j'ai beau voir Nagato vainqueur au premier abord mais Naruto a quelque chose de plus contrairement à Itachi, Bee..... c'est un chakra énorme et des centaines de Kage bunshin. J'ai du mal a me décidé surtout qu'avec peut être le chapitre demain, il pourra avoir le pouvoir de Kyuubi Full power et une coopération avec Kurama (depuis le début du combat contre les Zjins qu'on nous bassine avec ca) dans ce cas je verrai Naruto gagnant mais pour l'instant je suis indécis. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...