Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

10 pages en 1 journée le débat passionne les foules :P

 

 

Pour l'instant le prestidigitateur mène la danse par 14 à 12!

 

               

          Killer Bee

 

                Uzu'

                    Yöko

                    GyuuMao

                    madara-sama

                    Sisi

                    Zetsu-noir

                    Lala K.Lisanna

                    elfou

                    crealine

                    le_barbot

                    Chopper des neiges

                    foene  

 


 

              Itachi

 

                Kevix

                    Killer7

                    DG

                    Sojobo

                    scrMz

                    _sogeking_

                    Mun Su

                    Endworld

                    Devil'

                    byb

                    jimmix

                    Anikiiiii

                    Gaston

                    Virgo No Asmita 

                   

A noter qu'il y a un ou deux votes pour Bee que je n'ai pas compter pour manque d'argumentation, notamment le post de motorhead...

 

EDIT: on ajoute Virgo pour Itachi ;)

 

enlensar et motorhead  vos votes pour Bee ne comptent pas faut de justification ou de participation au débat suffisante; c'est dommage vous pourriez rétablir l'équilibre; un petit effort ;)

 

           

                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@DG

Ce n'est même pas sûr que Samehada puisse absorber Totsuka vu la vitesse à laquelle l'épée est lancée. D'ailleurs, Bee devra avoir le réflexe de dégainer Samehada pour absorber ce qui est un risque beaucoup trop important vu que la tactique gagnante est l'esquive - et à fortiori rien ne dit que le reflexe de Bee aura une vitesse supérieure à la vitesse de totsuka

Pour la vitesse de Totsuka, les seuls personnes qu'elle a touché sont Orochimaru (coincé dans la bouche d'un serpent géant) et Nagato (incapacité de bouger + contrôlé par Kabuto + la fumé des débris du Chibaku Tensei) donc niveau réflexes...

Et puis étant le Jin parfait Bee "pourrait" utilisé les bras de Chakra comme Naruto en manipulant samehada à distance. (comme Naruto et son Rasenshuriken face au ZRaikage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve le plus drôle ici, c'est que bizarrement Deidei comme Bee a le sang chaud et pourtant Killer tu disais que Deidei avait une meilleure stratégie non, et puis comme je l'ai dit il n'y a pas encore de databook avec les stats de Bee, je suis d'accord avec vous Bee est impulsif, durant le combat contre la team taka, il n'avait pas besoin de se transformer en Hachibi, mais contre Kisame, il a fait preuve d'une réelle stratégie et n'y est pas allé a tout, donc Bee aussi peut faire preuve de stratégie a son niveau.

 

Aha, je l'attendais celle là, j'étais sûr que j'aurais dû préciser. On peut reprocher un certain nombre de choses à Deidei, son arrogance, ses manques de préparation, son sentiment de supériorité, le fait d'être un gros malade quand quelque chose touche à son art ou aux Uchiwa, mais on ne peut certainement pas lui reprocher d'être fonceur, il ne l'a été ni contre Gaara, ni contre Sasuke, il a juste fait le gros connard a avoir les yeux plus gros que le ventre contre Kakashi et Naruto, mais là encore il n'a pas foncé, malgré cette erreur d'engager le combat, il a essayé de jouer stratégique avec ce qui lui restait, c'est à dire très peu.

 

Bee au contraire est un fonceur, un peu comme son frère, ça se voit contre la team Taka où il en fait trop en voulant abréger le combat en passant en version 1 alors que ce n'est pas nécessaire, il les bouffait déjà sans ce mode. Pire contre Kisame, il préfère risquer de crever en lui laissant du chakra en fonçant, plutôt qu'en se repliant et en tentant autre chose à distance, éventuellement une transformation complète en Hachibi. Certes il pouvait difficilement prévoir la capacité de soin et de fusion de Samehada, mais il l'a un peu joué bourrin je trouve, et je ne dis pas par là que c'est un gros débile, il fait preuve parfois de grands réflexes et d'anticipation (contre Minato par exemple) mais il peut se laisser emporter, or contre Itachi ça sera bien plus fatal que contre Kisame je le crains.

 

Je ne sais pas ce que veux dire instantané pour toi, mais a 2 reprises, Bee fait une bijuu bomb c'est prouver dans le manga, j'invente rien. Concernant la combinaison de jutsus divins, j'espère qu'on a pas oublié que Sasuke et Itachi sont très différents (au niveau de leur MS), donc le fait que Sasuke le fasse ne prouve en rien qu'itachi en est capable.

 

Je ne dis pas qu'Itachi est capable de combiner comme Sasuke, il lui suffit d'enchaîner en désactivant ou interrompant le jutsu MS précédemment utilisé, je ne vois pas de problème à ça.

 

Concernant le Itachi "normal", a t il déjà existé dans le manga, parce que des qu'ils obtiennent le MS leur santé décroît a vitesse V, donc si on prend Itachi plus ou moins normal, il n'aura pas Susano o (si on se réfère a Sasuke) alors moi je préfère le prendre au niveau qu'il avait quand il s'est battu contre Sasuke (mais bon ce n'est que mon avis).

 

Je crois sans vouloir dire de conneries qu'on prend les adversaires à leur niveau max, donc Itachi sans maladie ni cécité, soit pas Itachi qui tousse du sang comme un tuberculeux contre Kakashi, et se tient la tête toutes les deux secondes parce que ses yeux dégustent trop quand il utilise le MS. Je ne dis pas par là qu'il aura une endurance augmentée, mais il ne souffrira pas autant de contre-coups des techniques comme on a pu le voir auparavant.

 

Il ne faut prendre les gens pour des cons non plus, si on suit cet exemple ce serait comme dire que le corps de Kyuubi Naruto 4 ou 6 queues n'est que de la fourrure ou que les traits du mode sennin ne sont que du maquillage. :P

Que je sache on a jamais vu Itachi, Sasuke ou Madara produire de la matière comme du Fer, métal....

Donc c'est bien du Chakra non?

 

Etant donné que Samehada peux absorber jusqu'a 6 queues, Susano'o se fera absorber en un coup (on ne me fera pas croire qu'Itachi possède plus de Chakra qu'un Bijuu)

 

J'avais le même point de vue que toi sur Totsuka quelques temps auparavant. Dans le combat Itachi contre Nagato, je pensais que Totsuka ne poserait aucun problème à Nagato grâce à sa faculté d'aspirer tout ninjutsu. Je pense m'être trompé, heureusement cette considération n'influait pas tellement sur l'issue du combat, Nagato ayant beaucoup d'autres atouts.

 

Sur wikipédia, on peut lire que Susanoo se rapprocherait plus d'une invocation que d'un ninjutsu, et que Totsuka est une lame immatérielle, intangible. Si ce qu'ils disent est confirmé par le databook, je ne vois pas de problème à ce que Totsuka soit une sorte d'épée fantôme, existant dans deux dimensions et permettant d'aspirer ceux qu'elle touche d'une dimension à l'autre, ou une connerie dans le genre. Je précise que je ne retourne pas ma veste par haine pour Bee ou attrait pour Itachi, je n'ai pas d'amour ou détestation particuliers pour ces deux ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DGPour la vitesse de Totsuka, les seuls personnes qu'elle a touché sont Orochimaru (coincé dans la bouche d'un serpent géant) et Nagato (incapacité de bouger + contrôlé par Kabuto + la fumé des débris du Chibaku Tensei) donc niveau réflexes...

 

Oui, Oro et Nagato étaient limités en vitesse. Mais est-ce que ça veut absolument dire que Totsuka est lente ? Pire encore, le fait qu'ils n'aient rien capté à ce qu'il leurs arrivait prouve déjà que Totsuka est hyper rapide.

Donc non, si elle est dégainée, Bee ne devrait pas tenter de l'absorber car il n'en aura pas le temps, mais tenter de l'esquiver, sinon il pourra rejoindre Nagato et Oro au pays des bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi gagne haut la main...

 

Pour le toucher il faudrait non seulement passer a travers ces illusions, se qui en soit n'est pas facile, je le voie bien lancer 15 Gendjutsu a la seconde super réaliste il faudra faire le tri entre la réalité et la fiction sans parler que le Tsuki ne dure qu'une seconde pour Bee, donc impossible de bloquer l'illusion si vite pour Hachibi mais aussi il faudra faire attention a ces clones...

 

Attaquer un clone d'Itachi c'est le risque de se faire OS par derrière par n'importe quel de ces Jutsu Divin... quand on sait la vitesse ou Itachi place ces clones et qu'il a toujours 4 coups d'avance sur toi.

 

Non Killer Bee n'as aucune chance, il n'est tout simplement pas assez fin stratège.

 

PS : Rien que le faite de perdre conscience une demi seconde face a Itachi car pris dans un Gendjutsu qu'Hachibi, cette demi seconde c'est une ouverture royale pour Itachi, il a pas besoin de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Mun su tu es sur des votes parce que j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup plus de vote en faveur de bee que de itachi ...

 

En plus tu dis avoir enlever deux votes non argumenter les votes de screMz et endenworld ne sont en rien argumenter ..

 

Itachi ne peut lancer qu'un genjsutu a la fois donc oublie tes genjustu a la secondes et ne crot pas une utilisation de tsukoyomi par itachi le faigue énormement des votes comme toi ne devarit meme pas existe tellement c'est du fanboyisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DG

Si les tentacules rentrent à l'intérieur de Susanoo, c'est fichu pour Itachi. On à jamais vu Totsuka rentrer dans Susanoo. De plus, les testicules (ah pardon, tentacules!) peuvent être lancées de loin. Regarde la longueur des queues :D.

De plus, les réflexes de Bee sont quand même excellents ; lorsque bee sort de l'illusion il réfléchit pas et passe direct en mode défense avec Samehada et ses épées.

@Chopp

La BB est extrêmement rapide quand Bee le veut. Regarde le chapitre où Nagato lance le CT. Naruto lui dit : "déjà?". Il à eu le temps de passer en mode Bijuu, et de faire sa BB ! Tout ça en même pas 2 secondes ! Donc comme tu le dit, il pourrait balancer quelques bombes à la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scrMz:

 

Je vote Itachi grâce a tsukiyomi .

 

"3 Days happened instantly...why didn't he kill me?"

http://i1.mangareader.net/naruto/142/naruto-1566654.jpg

 

Son tsukomi dure littéralement 1 seconde, donc son bijuu ne peut rien faire ... C'est instantané.

http://i9.mangareader.net/naruto/257/naruto-5002.jpg

 

Il fait savoir que hachibi casse le genjutsu pour bee http://i8.mangareader.net/naruto/413/naruto-8357.jpg Il a comme meme été touché et qu'il était encore sous l'emprise pendants quelques secondes.

http://i7.mangareader.net/naruto/413/naruto-8352.jpg

 

Tsukyomi ne prend que 1 seconde, comme Kakashi l'a dit c'est impossible a annuler si on est pris .

 

puis ce post

 

Hachibi ne peut pas l'aider avec Tsukuyomi vu que ça ne dure qu'une seconde ,Le temp qu'hachibi reveil bee ,il serait TROP TARD.Meme si ça ne le tue pas , il aurait subit 3 jours  de tortures.

 

Itachi est plus rapide que normal bee et est extrêmement fort en taijutsu et kenjutsu.

Dans cette bataille Hachibi pourrait effectivement être un obstacle. mais si Bee se transforme totalement ou même partiellement, alors il est une cible énorme pour 1) Amaterasu, 2) Épée Totsuka.

 

Bee n'a pas de Contre à Amaterasu, Tsukuyomi, ou l'épée Totsuka.

 

Je trouve que c'est argumenter; maintenant si Uzu' et Trineor sont contre on l'enlève

 

motorhead

je vote pour bee car c'est un jinchuriki
j'ai bien sur pas compté

 

Endworld a mis ça juste après

 

En fait je n'es pas totalement suivit le débat donc je n'es pas voulut écrire de long roman ou débattre en prenant en compte les arguments de chacun, mais en ayant vue leur petite rixe durant le combat Naruto-Bee vs Itachi-Pain, on peut considéré que leurs combat aurait put être très disputé.

 

Mais étant donnée que Bee était assez mal a l'aise avant qu'Itachi utilise son MS (il c'est fait prendre dans un Genjutsu) je considère qu'il se serait fait malmené s'il avait été sérieux et avait l'intention de le tuer. Car n’oublions pas que même si les Edo-Itachi et Edo-Pain étaient sérieux ils n'avaient pas pour ordre (je suppose que Kabuto n'avait pas l'intention de les tuer) de les tuer mais plutot de les capturées.

 

Par conséquent même s'ils se donnaient a fond, ils (itachi et Pain) devaient plus tenter de les mettre HS que de les tuer.

 

et il a participer au débat

 

J'ai pas compté elensar car il n'a posté que ça sur le topic

Je vote pour Bee car j'estime que l'on a tout vu d'Itachi et qu'il ne nous réserve plus rien de nouveau alors que Bee j'estime qu'il a encore pas mal de trucs à montrer dans les prochains chapitres . Le seul truc qui est très peu probable qui pourrait faire changer mon vote en faveur d'itachi serait qu'il aie cacher un rinnegan .

 

 

 

Voilà voilà j'espère avoir répondu a tes interrogations ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DG

Si les tentacules rentrent à l'intérieur de Susanoo, c'est fichu pour Itachi. On à jamais vu Totsuka rentrer dans Susanoo. De plus, les testicules (ah pardon, tentacules!) peuvent être lancées de loin. Regarde la longueur des queues :D.

De plus, les réflexes de Bee sont quand même excellents ; lorsque bee sort de l'illusion il réfléchit pas et passe direct en mode défense avec Samehada et ses épées.

 

Si les tentacules rentrent à l'intérieur de Susanoo, Itachi n'est pas foutu, car ca laissera une ouverture à Susanoo de planter Bee.

 

Je n'ai jamais mis en cause les reflexes de Bee, mais pour avoir le temps de dégainer Samehada pour absorber Totsuka ou Ama je pense qu'il y a un petit problème. Dans votre argumentation il serait quand même plus judicieux d'affirmer que Bee esquive ce genre d'attaque car c'est carrément envoyer votre poulain au casse pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DG

Pire encore, le fait qu'ils n'aient rien capté à ce qu'il leurs arrivait prouve déjà que Totsuka est hyper rapide.

Non totsuka n'est pas lente mais il faut prendre en compte aussis la vitesse de Bee. La vitesse des mouvements de Susano'o est "presque" pareil que celle de Bunta et ses potes a la limite comme celle de Kyuubi dans l'esprit de Naruto. Bee a les moyens d'esquiver des coups comme ca.

 

Donc non, si elle est dégainée, Bee ne devrait pas tenter de l'absorber car il n'en aura pas le temps, mais tenter de l'esquiver, sinon il pourra rejoindre Nagato et Oro au pays des bisounours.

Le Susano'o prends au moins 5 secondes pour s'activer (cage toracique -> devenir un squellette -> faire apparaître le "corps de chair" -> et enfin faire apparaître le "manteau de tengu"), entre temps Bee a le temps de s'éloigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi d'une confrontation Amaterasu vs BB ?

Moi je pense que la poussée d'énergie exercée par la BB va rendre ses flammes à Itachi... Donc pour moi l'amaterasu est inefficace, sachant qu'Itachi n'aura selon moi pas le temps de riposter par une autre attaque du fait de la douleur de son oeil.

@Mun Su

Bah si tu veux :D on à nos points de vue qui divergent, c'est normal, on est dans un débat.

Fermez pas le combat demain, faut que je vote ! Mais demain. La sur portable c'est pas pratique (1 mot sur 3 qui s'efface ça me gave >'<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Nagato disont qu'il prend son temps; mais on a vu que quand les circonstances l'exigent il peut le sortir très vite je pense

 

@Dean': j'pense que tu vois mal le problème: si le Hachibi charge son Bijuu Dama il reste statique quelques secondes; offrant à Itachi une fenêtre pour envoyer l'Amaterasu; non pas sur la Bijuu Dama mais sur le Bijuu directement... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas pourquoi a t il pris tant de temps face à Nagato?

Bon c'est un autre débat ca......

 

Euh non là tu chippotes  ;) Qui peut le plus peut le moins. Il a prouvé qu'il peut sortir le Susanoo de façon instantanée donc voilà ^^

 

Non totsuka n'est pas lente mais il faut prendre en compte aussis la vitesse de Bee. La vitesse des mouvements de Susano'o est "presque" pareil que celle de Bunta et ses potes a la limite comme celle de Kyuubi dans l'esprit de Naruto. Bee a les moyens d'esquiver des coups comme ca.

 

 

Je n'ai jamais dit que Bee ne peut pas esquiver Totsuka, j'ai dit qu'il ne pourra pas avoir le temps d'absorber Totsuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi d'une confrontation Amaterasu vs BB ?

Moi je pense que la poussée d'énergie exercée par la BB va rendre ses flammes à Itachi... Donc pour moi l'amaterasu est inefficace, sachant qu'Itachi n'aura selon moi pas le temps de riposter par une autre attaque du fait de la douleur de son oeil.

 

Mais pourquoi vous insistez autant sur cette confrontation frontale entre Bijuu Ball et Amaterasu ? Comme l'a dit Mun Su, Itachi va pas s'amuser à tirer sur la boule d'energie, mais directement sur Hachibi, je crois qu'il est assez gros pour ça, surtout que la bijuu ball n'est pas assez grosse pour cacher tout l'angle de tir.

 

Et en cas d'extrême urgence, il déclenche Susanoo, mais plus Bee charge une attaque puissante qui serait susceptible de vaincre Susanoo, plus Itachi peut charger son Susanoo pour bénéficier du miroir de Yata, mais je crois plutôt qu'il ne se fatiguera pas et tentera plutôt un Amaterasu, le problème est réglé directement.

 

Enfin, on ne parle pas d'Itachi moribond qui combattait contre Sasuke et faisait sa mijorée d'hypocondriaque, mais bien d'un Itachi niveau max, tout beau, tout neuf. On ne parle pas non plus de Kakashi qui est infoutu d'attaquer après un Kamui, mais bien d'un Uchiwa pure souche qui tient sur ses pattes, et qui va pas chanceler à la moindre attaque MS utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et en cas d'extrême urgence, il déclenche Susanoo, mais plus Bee charge une attaque puissante qui serait susceptible de vaincre Susanoo, plus Itachi peut charger son Susanoo pour bénéficier du miroir de Yata, mais je crois plutôt qu'il ne se fatiguera pas et tentera plutôt un Amaterasu, le problème est réglé directement.

 

Oui encore faut-il qu'il pense a prendre la dernière forme du Susano'o ! Parce que le miroir de Yata il vient pas comme ça :P

je pense donc qu'il va aussi d'abord faire l'ama, sur hachibi mais je pense aussi que hachibi peut esquiver l'ama !

 

Enfin, on ne parle pas d'Itachi moribond qui combattait contre Sasuke et faisait sa mijorée d'hypocondriaque, mais bien d'un Itachi niveau max, tout beau, tout neuf. On ne parle pas non plus de Kakashi qui est infoutu d'attaquer après un Kamui, mais bien d'un Uchiwa pur souche qui tient sur ses pattes, et qui va pas chanceler à la moindre attaque MS utilisée.

 

Oui enfin même Sasuke en pleine forme a un contrecoup donc bon. Itachi en pleine forme aura lui aussi un contre coup ! Après c'est pas grand chose ok !

 

EDIT :

Face au Kirin je dirais plutôt qu'Itachi l'a sorti en 5 millisecondes

 

Le Kirin a été montré à Itachi avant tout de même ! Il a eut le temps d'entendre son frère parler de sa meilleure attaque montrer le Kirin et enfin envoyer son bras en l'air chargé d'électricité pour l'envoyer sur Itachi !

http://www.mangareader.net/93-396-8/naruto/chapter-391.html

http://www.mangareader.net/93-396-8/naruto/chapter-391.html

Forcément les os de Susano'o ne prennent pas autant de temps a se former et d'ailleurs ça a bien écraser le Susano'o que Itachi est obligé de refaire après

Mais 5 mili secondes c'est exagéré :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore faut-il qu'il pense a prendre la dernière forme du Susano'o ! Parce que le miroir de Yata il vient pas comme ça :P

je pense donc qu'il va aussi d'abord faire l'ama, sur hachibi mais je pense aussi que hachibi peut esquiver l'ama !

 

Hum, l'argument de la débilité ça marchait avec Ae, avec Deidara ça marchait encore il semblerait, mais pour Itachi qui a 5 en intelligence on va peut être essayer de proposer mieux, non ? Ne pas penser à se revêtir d'une des défenses suprêmes de ce manga, disons que c'est une erreur que ne ferait même pas un débutant.

 

Ensuite Hachibi pourrait esquiver l'Ama... J'espère que tu parles de Bee en V2, ou bien du stratagème utilisé contre Sasuke pour s'enfuir, et pas de quelques pas de courses ou sauts de danseuse comme Ae... Enfin j'ai déjà répondu à ça, en V2 pas sûr qu'il puisse faire de Bijuu Ball pour moi, et quant au stratagème pour échapper à l'Ama s'il est pris en forme Hachibi, il y laisse des plumes puisqu'il abandonne du chakra capital pour la victoire, donc je ne le vois pas gagner après ça. Sans compter qu'il s'est échappé parce qu'il y avait de l'eau, or elle est plutôt rare sur les terrains d'affrontement habituel, donc sans elle je ne le vois pas tromper grand monde.

 

Oui enfin même Sasuke en pleine forme a un contrecoup donc bon. Itachi en pleine forme aura lui aussi un contre coup ! Après c'est pas grand chose ok !

 

Sasuke en pleine forme a des contre-coups, mais il se met pas à trembler comme une feuille et à ne plus pouvoir attaquer comme Kakashi, faut aussi savoir faire la différence. Je pense pas qu'un contrecoup au bout de plusieurs attaques du MS soit suffisant à Bee pour l'emporter, sachant que pour moi la victoire serait déjà acquise pour Itachi justement grâce à ces techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat est vraiment du subjectif enfaite, parce qu'il faudrait vriment savoir si Bee serait pris dans un Tsukuyomi, parce que si oui alors le tour est joué vu que ceux d'Itachi sont puissant et sont controlable dans le temps mais si non déja Itachi perdra un précieux atout.

 

Pour moi c'est non, ca était dit dans le manga, surement en vue du combat Sasuke/Naruto, et Bee nous la prouvé contre Sasuke, pour moi l'image de Bee tombant face a Sasuke était une finte et l'auteur nous a mis l'image comme quoi Bee était pris dedans pour nous avoir et qu'on comprenne bien quel attaque avait lancé le Brun.

 

Donc en partant de la, Itachi aurat déja ussé d'un pouvoir pour rien et abimé ses yeux et sa réserve de chacra, parce qu'on sait qu'il commence toujours pas des Genjutsus.

 

Aprés pour moi, Bee obligera a Itachi a sortir trés vite Susano'o parce qu'il a une puissance de folie et au Taijutsu il me semble un crant au dessus.

 

Mais Itachi ne pourrat pas tenir trés longtemps en terme de chacra et résistance physique quand on voit comment Susano'o attaque les cellules, donc la Bee aussi aurat un avantage.

 

Aprés il resterait l'Amaterasu qui est quasi instantané, mais la encore pour moi Bee en V2 pourrait passer outre ou bien on l'a déja vu rusé pour s'en sortir, donc Itachi pourrait lui aussi perdre de précieuse force et du chacra, meme si Bee en perdrait aussi.

Il i aurait aussi Totsuka, mais la encore je vois Bee ayant assez d'aisance pour éviter cette attaque qui  meme si elle est de grande envergure, Bee a une trés bonne vitesse et assez souple et prévoyant, par l'intermédiaire de Hachibi.

 

Si déja Itachi utilise tous sa plus le miroir de Yata, pour contrer des attaques comme le lariat ou le Taijutsu de Bee qui a surpris Sasuke, il aurat déja cramé un max de chacra et subirat des contre coups énormes physiquement, la ou je verrai Bee épuisé mais pas cramé.

 

Itachi me semble meilleur par contre stratégiquement, mais Bee grace a Hachibi sait resté plus vigilant et statégique, donc la encore l'écart ne serait pas assez grand pour que le Uchiha prenne le dessus.

 

Pour moi il est clair que ce combat pourrait etre trés serrés, et les 2 pourraient en sortir vainqueur, mais Bee a quand meme plus de chance, de l'ordre d'un 60% pour Bee a 40% pour Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer 7,

Finalement je ne comprend plus ce que vous entendez par "stratégie", comme tu le dit contre la team taka, il s'est emporté, mais peux tu dire que le combat contre Kisame ne l'était pas, la seule stratégie était de prendre Kisame a l'usure et cette stratégie a fonctionné jusqu au moment où Kisame fusionne avec samehada, Bee refuse même de passer en mode bijuu, donc faut un peu arrêter avec la stratégie, Bee aussi peut en faire et de bonnes.

 

J'aimerai l'avis des modos parce que parler des uchiwas niveaux Max/Normal est un peu bizarre car on l'a vu avec sasuke, la 1ere utilisation d'un tsuky (contre le garde de Kumo) et de 2 utilisations de l'ama le rendent déjà quasi myope, alors je sais pas vous, mais j'ai jamais vu Itachi en forme et vous ? ???

 

Concernant le débat Susano o/Samehada, je ne pense pas que Bee ait besoin de toucher tutsoka, s'il arrive a toucher le susano o, il y aura plus de susano o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir longuement lu tous les arguments et toutes les pages,je reste sur mon idée de base à savoir,victoire d'Itachi.

 

Pour moi,la seule forme problématique pour Itachi réside dans le manteau V2 de Bee.Cependant,Itachi est un membre de l'akatsuki dont l'un des objectifs et d'attraper les bijuu.Je ne doute donc pas de sa prudence face à Bee.De là même façon,je tiens compte des connaissance de Bee suite à son combat face à Sasuke.

 

Pour moi,Itachi peut esquiver Bee avec le manteau d'Hachibi.Par contre face à la V2,je le vois sortir Susano'o.C'est là que ça coince pour Bee qui ne devrait pas pouvoir passer Susano sans sa forme bijuu.Forme dans laquelle,je le vois succomber face à Amaterasu et Totsuka.

 

D'ailleurs,une fois protégé par Susano'o,rien n'empêche Itachi de lancer Amaterasu sur Bee qui l'attaque en V2,les mouvement étant rectiligne,le sharingan d'Itachi pourrait suivre.

 

Bref,victoire d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, l'argument de la débilité ça marchait avec Ae, avec Deidara ça marchait encore il semblerait, mais pour Itachi qui a 5 en intelligence on va peut être essayer de proposer mieux, non ? Ne pas penser à se revêtir d'une des défenses suprêmes de ce manga, disons que c'est une erreur que ne ferait même pas un débutant.

 

Là je parle pas de débilité, je te parle de l'emplois du Susano'o qui est nocif encore plus si il est complet !

Donc oui il pourrait peut etre le mettre en dernier recourt en entier en place ! je te parle du Sosano'o entier là avec le miroir de Yata c'est à ça que je répondais !

 

Ensuite Hachibi pourrait esquiver l'Ama... J'espère que tu parles de Bee en V2, ou bien du stratagème utilisé contre Sasuke pour s'enfuir, et pas de quelques pas de courses ou sauts de danseuse comme Ae... Enfin j'ai déjà répondu à ça, en V2 pas sûr qu'il puisse faire de Bijuu Ball pour moi, et quant au stratagème pour échapper à l'Ama s'il est pris en forme Hachibi, il y laisse des plumes puisqu'il abandonne du chakra capital pour la victoire, donc je ne le vois pas gagner après ça. Sans compter qu'il s'est échappé parce qu'il y avait de l'eau, or elle est plutôt rare sur les terrains d'affrontement habituel, donc sans elle je ne le vois pas tromper grand monde.

 

Pour moi nul doute qu'il prendra rapidement la forme de Hachibi au moins la V2 ! Donc oui je parlais de ça !

Par contre je t'ai aussi répondu sur le chakra ! Où tu vois qu'il en perd tant que ça ? Moi je vois juste une des tentacules qui est resté ?

 

Ensuite pour l'eau il reste l'encre et le reste ! Bien suffisant ! Imagine des clone d'encre de Bee comme dans les dernier chapitres tu les touches et tu te fais sceller ? En plus de pouvoir rendre aveugle si il tire bien et rapidement ! hop on scelle le Susano'o en restant a distance ! pratique !

 

 

Sasuke en pleine forme a des contre-coups, mais il se met pas à trembler comme une feuille et à ne plus pouvoir attaquer comme Kakashi, faut aussi savoir faire la différence. Je pense pas qu'un contrecoup au bout de plusieurs attaques du MS soit suffisant à Bee pour l'emporter, sachant que pour moi la victoire serait déjà acquise pour Itachi justement grâce à ces techniques...

 

Arrete avec Kakashi sérieux ! Je n'ai jamais parler de lui et en plus de ça j'ai juste dis que oui Itachi aurait un contre coup ! Pas comme kakashi ou auter ok je l'ai dis aussi, mais L'Uchiha en aurait un c'est un fait ! Il se tient la tête bien souvent vec l'oeil des qu'il emplois ces techniques ! Sasuke aussi ect...

Le cas de Kakashi est spécial là c'est pas un Uchiha !

j'ai pas dis non plus que c'est ça qui permettra a Bee de gagner pas la peine de t'enflammer ! mais lui ne pourra pas spammer de Jutsus MS ! Et si il s'y essaie il va avoir de plus en plus de contre coups ! C'est tout et c'est aussi un fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote largement pour bee.

 

Même le bee "light" qu'on a vu face a sasuke est déjà impressionnant et n'a pas grad chose à craindre du MS alors un bee qui se bat sérieusement c'est juste ingérable pour itachi qui 'na pas une endurance de fou.

 

il a de quoi lui mettre la pression avec son style et n'yant pas le raiton, itachi aura du mal à parer les coups. Au final je vosi deux cartes à jouer pour itachi : d'un coté le susanoo en défense de l'autre totsuka en attaque. Mais je persiste à croire que bee a de quoi tenir suffisamment longtemps pour que totsuka disparaisse, puis qu'ensuite susanoo lui même disparaisse. Après tout on a  faire à un ninja qui a donné du fil a retordre à minato alors qu'il avait 16 ans de moins qu'aujourd'hui, et aussi le premier jin a avoir réussi a dompter puis a pactiser avec son biiju.

 

Donc mon choix est sans équivoque.

Vu ce que je viens de dire sur itachi et minato je pense que je vais me mettre à dos 50% du forum au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je parle pas de débilité, je te parle de l'emplois du Susano'o qui est nocif encore plus si il est complet !

Donc oui il pourrait peut etre le mettre en dernier recourt en entier en place ! je te parle du Sosano'o entier là avec le miroir de Yata c'est à ça que je répondais !

 

Mouais. Enfin je sais même pas pourquoi je discute sur cet aspect de savoir s'il aurait ou non le temps de mettre en place ou non un Susanoo complet. Si Hachibi fait une Bijuu Ball, c'est créer une énorme faille pour Itachi qui ne va pas se faire prier pour l'utiliser au lieu d'utiliser un jutsu défensif à l'efficacité incertaine qui ne lui permettrait pas de prendre l'avantage ==> Amaterasu dans la tronche !

 

Pour moi nul doute qu'il prendra rapidement la forme de Hachibi au moins la V2 ! Donc oui je parlais de ça !

Par contre je t'ai aussi répondu sur le chakra ! Où tu vois qu'il en perd tant que ça ? Moi je vois juste une des tentacules qui est resté ?

 

Pour le chakra je te renvoie à mes liens, Hachibi lui dit que sa transformation prématurée lui a coûté la plus grande partie de son chakra. Pour la V2, je ne l'ai pas trouvé si rapide que ça, même si elle l'est forcément pour un jinchuriki dans cette forme, mais ce que je veux dire, c'est que je ne considère pas que ça sera quelque chose d'ingérable pour Itachi avec sa vitesse et ses pupilles. Au pire il reste Susanoo, Bee serait contraint de reculer pour éviter Totsuka, et là Amaterasu entrerait en jeu, et toucherait selon moi.

 

Ensuite pour l'eau il reste l'encre et le reste ! Bien suffisant ! Imagine des clone d'encre de Bee comme dans les dernier chapitres tu les touches et tu te fais sceller ? En plus de pouvoir rendre aveugle si il tire bien et rapidement ! hop on scelle le Susano'o en restant a distance ! pratique !

 

Je ne suis pas si effaré que tu sembles l'être par la puissance de l'encre. S'il est en mode humain il peut seulement balancer un crachat d'encre, mouais, pas top comme utilité vu les capacités d'anticipation et d'esquive d'Itachi. En mode Hachibi il peut certes faire ses clones, enfin il faudrait qu'il les réalise avant de goûter à Amaterasu, parce qu'après ça va être un peu compliqué je pense. S'il les fait il se prend un Amaterasu, donc Itachi aura le temps de les gérer par la suite au taijutsu ou avec un ninjutsu style katon. Je ne vois pas Itachi tomber suite à des attaques de ce type.

 

Arrete avec Kakashi sérieux ! Je n'ai jamais parler de lui et en plus de ça j'ai juste dis que oui Itachi aurait un contre coup ! Pas comme kakashi ou auter ok je l'ai dis aussi, mais L'Uchiha en aurait un c'est un fait ! Il se tient la tête bien souvent vec l'oeil des qu'il emplois ces techniques ! Sasuke aussi ect...

Le cas de Kakashi est spécial là c'est pas un Uchiha !

j'ai pas dis non plus que c'est ça qui permettra a Bee de gagner pas la peine de t'enflammer ! mais lui ne pourra pas spammer de Jutsus MS ! Et si il s'y essaie il va avoir de plus en plus de contre coups ! C'est tout et c'est aussi un fait !

 

Contrecoup insuffisant pour moi pour créer une ouverture qui donnerait la victoire à Bee de mon point de vue. De plus je ne pense pas qu'il ait besoin de spammer des jutsus MS pour gagner, en enchaîner deux devrait suffire.

 

 

Edit Trip :

@killer 7 : ouais mais amaterasu ne one-shot pas, la biizu dama sur un itachi sans susanno c'est vaporisation

 

et bee nous à montré qu'il était capable de se débarrasser d'un amaterasu propagé sur un énorme partie de son corps.

 

Pour ma part je ne vois même pas Hachibi avoir le temps de lancer une Bijuu Bombe sans se prendre Amaterasu, sauf si Itachi est à sec en chakra, mais je doute de la survenance de cet évènement, donc pour moi le problème de se défendre contre cette attaque ne se pose pas.

 

Bee a pu s'en débarasser, mais à quel prix ? Pour moi la victoire est impensable après cette parade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@killer 7 : ouais mais amaterasu ne one-shot pas, la biizu dama sur un itachi sans susanno c'est vaporisation

 

et bee nous à montré qu'il était capable de se débarrasser d'un amaterasu propagé sur un énorme partie de son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...