Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Nagato a utilisé le Shuradô le ningendô et le Gakidô en même temps; il n'y a aucune limite à l'accumulation de ses pouvoirs et a même absorber la V2 d'Hachibi en une seconde. Avec la vue partagée offerte par les invoc' il peut tout voir venir et tout bloquer; surtout que toutes les techniques de Naruto sont à base de chakra; elles ne feraient que renforcer Nagato...

 

Cela m'étonnerait quand même, qu'il puisse absorber les jutsu, absorber l'ame, invoquer, repousser, bref réussir ce que pouvait faire les 6 corps de pain, en même temps, il va manquer de bras le pauvre nagato. ;D

 

C'est d'ailleurs un problème pour moi. Je trouve nagato full power, plus faible en défense que ne l'était pain. En effet celui-cià 3 grosses faiblesse par rapport aux pain original.

 

1) Il ne bénéficie pas de la vision partagée des 6 corps, il est donc sensible aux attaque surprises.

 

2) la fonction ressurection ne sert à rien, si un des corps de pein été détruit on pouvait le ramener à la vie. si nagato ce fait one shoot, qui le ramènera à la vie ?

 

3) Comme je l'ai dit au début, nagato a beau être trés rapide il ne peux pas lancer toute ses techniques (notament de protection) en même temps. Il est donc sensible a des attaques de différent types lancées simultanément et de façon continue comme une armée de naruto est capable d'en faire.

 

J'aurai donc plutôt dit naruto vainqueur.Mais comme je ne vois pas comment naruto pourrait mettre en danger un nagato qui se mettrait à voler.

 

Je dirai match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi justement si il a pu c'est parce que il contrôlait différents corps a distance, ais tout seul, Nagato n'a pas deux têtes ni 4 bras donc faire deux jutsus en même temps c'est impossible !

 

Et pourtant si ;D :

http://img715.imageshack.us/img715/8052/58785181.jpg

 

Nagato a bien 4 bras, et même 6 s'il utilise le Shuradô complètement.

Sur l'image on voit qu'il utilise les pouvoirs Ningendô et Shuradô en même temps, et juste avant il utilise Gakidô puis Jigokudô tout en gardant le Ningendô activé.

Donc Nagato peut utiliser plusieurs pouvoirs en même temps, et s'il sort ses 6 bras, je pense même qu'il pourrait en faire encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui enfin on le voit dans le manga absorber un Rasengan de Naruto RS tout en lui enlevant l'âme et en invoquant le Shuradô; il peut accumuler tant qu'il veut je trouve au contraire que sa défense est sans faille; même s'il perd un bras il peut temporiser avec le Shuradô et se guérir avec le Jigokoudô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet :o j'avais oublié ça ^^

Bon alors finalement je vais voter pour Nagato si il peut employer tous les jutsus de Pain en même temps je ne vois pas comment Naruto pourrait le battre avec du chakra en plus ! Sauf avec les techniques de Taijutsu du mode Senin mais bon avec ça il n'yira pas bien loin non plus face à Nagato full power !

smilie39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Il ne bénéficie pas de la vision partagée des 6 corps, il est donc sensible aux attaque surprises.

Bah il peut invoquer et se servir des invocations pour la vision partagée,comme on l'a déja vu faire..

2) la fonction ressurection ne sert à rien, si un des corps de pein été détruit on pouvait le ramener à la vie. si nagato ce fait one shoot, qui le ramènera à la vie ?

Konan se greffe le Rinnengan et elle le ressucite. ;D

3) Comme je l'ai dit au début, nagato a beau être trés rapide il ne peux pas lancer toute ses techniques (notament de protection) en même temps. Il est donc sensible a des attaques de différent types lancées simultanément et de façon continue comme une armée de naruto est capable d'en faire.

Bah les images le montre pourtant capable de faire même 3jutsu en même temps(ningendo,Gakido,Shurado). Il peut même augmenter son nombre de bras avec le Shurado pour faire tout ce qu'il veut. 8)

 

Mais sinon,jsui aussi d'accord quand tu dis que le jutsu Pain est plus invincible que Nagato,mais surtout quand on ne connait pas son secrêt,mais Nagato est lui plus complet que Pain. Il peut faire tout en même temps. Remplacer chaque atout que lui apportait PAIN et même en plus puissant et plus efficace,sauf la vie éternelle(c'est surtout ca le véritable avantage de PAIN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anikiiiii sempai

 

Oui mais Naruto a besoin de quelque chose (clone ou invoc) pour pouvoir sauter ans les airs ! Or si Nagato les tues ou les attire c'est fichu ! Naruto ne pourra pas l'attendre car il n'aura pas de soutient pour sauter comme on le voit sur ton image ! Surtout si Nagato le repousse avec le Shinra tensei en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chopper des neiges ^^

 

@ Anikiiiii sempai

 

Oui mais Naruto a besoin de quelque chose (clone ou invoc) pour pouvoir sauter ans les airs

Pour pouvoir sauter non je crois pas, le saut monstrueux ça je crois que c'est purement dû aux capacités du mode sennin

 

! Or si Nagato les tues ou les attire c'est fichu ! Naruto ne pourra pas l'attendre car il n'aura pas de soutient pour sauter comme on le voit sur ton image ! Surtout si Nagato le repousse avec le Shinra tensei en fait !

En fait sur l'image quand il fait le clone ce que je trouve intéressant c'est qu'on voit qu'une fois dans les airs, avec ses clones Naruto dispose de pas mal de possibilités

 

Connaissant sa créativité et son côté imprévisible, je me dis qu'avec lui tout est possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Nagato ne pourra pas repousser inlassablement les assauts de milliers de clones de Naruto il ne faut pas oublier que hormis le Shinra Tensei avec Shuradô il possède 6 bras capables de tirer des rayons lasers et des missiles  :o (à têtes chercheuses?  ???)!

Ce sera comme une grande chasse! Quand on se souvient des dégâts que ce mode a provoquer à Konoha, en combat ça doit faire très mal.

 

De plus, même si ce n'est pas très esthétique il peut tirer des rayons lasers de son crâne! Shuradô est vraiment un mode qui vient d'une autre époque!!! J'ai failli oublié que Nagato peut grâce à ce mode avoir la vision partagée avec ses 3 visages (sourire, colère, neutre)

 

En fait Nagato est un mélange de personnages de star wars (la force des Jedi, l'armure mécanique du général grievious, il vole comme les super héros de dragon ball/Z...)

 

Délire on:Je ne serais pas étonné qu'à l'avenir Z-Madara avec les capacités du rinnegan utilise un sabre laser ou lance un Kamehameha! Délire off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Chopper des neiges le Aujourd'hui à 21:36:32

 

    Pour moi justement si il a pu c'est parce que il contrôlait différents corps a distance, ais tout seul, Nagato n'a pas deux têtes ni 4 bras donc faire deux jutsus en même temps c'est impossible !

 

 

Et pourtant si ;D :

http://img715.imageshack.us/img715/8052/58785181.jpg

 

Nagato a bien 4 bras, et même 6 s'il utilise le Shuradô complètement.

Sur l'image on voit qu'il utilise les pouvoirs Ningendô et Shuradô en même temps, et juste avant il utilise Gakidô puis Jigokudô tout en gardant le Ningendô activé.

Donc Nagato peut utiliser plusieurs pouvoirs en même temps, et s'il sort ses 6 bras, je pense même qu'il pourrait en faire encore plus.

 

Et techniquement avec shuradou il peut avoir plusieurs tête et combiné avec les invocations il ne doit pas avoir beaucoup d'angle mort.

 

 

Je vote Nagato,  Naruto est sensé battre tobi ( qui a rinnegan et sharingan + téléportation etc...) donc tôt ou tard il va dépasser nagato mais pour le moment je ne le pense pas capable d'un tel exploit. Rien que tendou était vraiment dangereux mais les 6 pouvoirs dans un seul corps c'est un autre niveau. Nagato doit être moins limité dans l'utilisation du shinra tensei et il a toujuors gakidou au cas où. La combinaison de shuradou et des invocations devrait couvrir tous les angles, de plus naruto est incapable de se débarasser du chien et les autres invocations sont plutôt pénibles aussi. Les crapauds peuvent les contrer mais ça reste un moyen de trouver une ouverture. Si il pose la main sur naruto avec ningendou il peut le OS.

On ne pourra pas m'enlever l'image de nagato aspirant le chakra entièrement de bee en lvl 2 puis maîtrisant les deux jins seul en quelque secondes. Toutes les attaques de naruto peuvent être absorber il a beau avoir une puissance considérable, avec ses clones il peut lancer suffisamment de FRS pour détruire le chibaku tensei ( bien que sans itachi il n'en aurai pas eut l'idée), il ne semble pas y avoir de limite à l’absorption de chakra, en quantité en tout cas. De plus comme certain l’on fait remarquer nagato peut employer le gedo mazo et le dragon aspirateur d'âme. Je ne pense pas que naruto n'ait aucune chance, sa nouvelle vitesse et son ingéniosité peuvent trouver la faille sur les pouvoirs divins mais nagato part favori selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anikiiiii sempai

 

@Chopper des neiges ^^

Pour pouvoir sauter non je crois pas, le saut monstrueux ça je crois que c'est purement dû aux capacités du mode sennin

 

Oui ais justement ce n'est qu'un saut, pas question de voler comme le fait Nagato. A ce moment là pour l'éviter Nagato n'a qu'a au choix :

Faire une invoc de l'oiseau, pour l'esquiver tranquillement sans user plus de chakra,

Soit le repousser chaque fois avec le Shinra tensei,

Soit arriver a prendre son ame et là il fait quoi ?

Soit encore employer les missilles, des invoc ect...

 

En fait sur l'image quand il fait le clone ce que je trouve intéressant c'est qu'on voit qu'une fois dans les airs, avec ses clones Naruto dispose de pas mal de possibilités

 

Connaissant sa créativité et son côté imprévisible, je me dis qu'avec lui tout est possible ^^

 

Oui mais si il se fait repousser a chaque fois ou n'arrive pas a atteindre sa cible ça ne sert plus franchement à rien ^^ Donc en faisant des clones en mode senin il perd pas mal de chakra même si bien sur avec celui de la nature ça en fait pas beaucoup;

 

Juste dire il est imprévisible mouais ça me convainc pas trop :P

 

Et t'as remarqué on est chaque fois en désaccord  :D les couples les combats ici xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anikiiiii sempai

 

Oui ais justement ce n'est qu'un saut, pas question de voler comme le fait Nagato. A ce moment là pour l'éviter Nagato n'a qu'a au choix :

Faire une invoc de l'oiseau, pour l'esquiver tranquillement sans user plus de chakra,

Soit le repousser chaque fois avec le Shinra tensei,

Soit arriver a prendre son ame et là il fait quoi ?

Soit encore employer les missilles, des invoc ect...

Ouaip Nagato dispose d'une palette impressionnante pour éviter de se faire toucher *_*

 

Mais je crois que Naruto n'est pas completement impuissant dans un combat dans les airs

 

Par exemple dans le cas de tes exemples

Faire une invoc de l'oiseau, pour l'esquiver tranquillement sans user plus de chakra

Un clone peut lui permettre de repasser à l'assaut

 

Soit le repousser chaque fois avec le Shinra tensei

Ce n'est pas forcement sans risque pour Nagato, s'il a toujours la limite des 5 s et qu'il y a un Naruto en mode tajuu kage bunshin

Gakidou ne servirait à rien et Shurado ne pourrait pas tous les gérer à mon avis au moins une dizaine au minimum pourrait disposer à ce moment là d'une ouverture

 

Soit arriver a prendre son ame et là il fait quoi ?

S'il se fait choper normalement il peut invoquer Pa et Ma histoire qu'ils fassent un jutsu aveuglant comme celui qu'avait fait Ma, ça peut lui permettre de s'echapper

 

 

Juste dire il est imprévisible mouais ça me convainc pas trop :P

;D

Mais c'est une arme importante pour Naruto dans le manga ^^ ( là j'abuse c'est vrai  ;D )

 

Et t'as remarqué on est chaque fois en désaccord  :D les couples les combats ici xD

Les couples c'est clair ^^

Mais ici pas toujours, sur ce combat j'ai pas encore voté ^^

Je suis encore une voix à prendre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Nagato n'a semble-t-il plus la limite des 5 secondes! De plus dans les airs il sera impossible/très difficile pour Naruto d'éviter un missile ou un rayon laser sachant qu'ils recouvrent une grande surface!

 

D'autre part, Nagato maîtrisant toute les affinités je le vois bien utilise contre Naruto une attaque Raiton et lui envoyer un éclair, faire s'abattre la foudre, Mamaragan,...

 

Les attaques de types raiton son en général rapides et difficiles à parer quand elles sont bien utilisées alors dans le ciel Naruto sera une cible de premier choix.

 

Nagato et Naruto ne déméritent pas, ils ont après tout eu un excellent professeur, mais pour l'instant Nagato a d'avantage d'atouts pour venir à bout de Naruto, de surcroît mortels, que l'inverse!

 

Sur ce bonne soirée ou plutôt bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, Nagato maîtrisant toute les affinités je le vois bien utilise contre Naruto une attaque Raiton et lui envoyer un éclair, faire s'abattre la foudre,

C'est vrai en plus. On oublie même souvent qu'il maitrise aussi les 5éléments(on l'a même déja vu exécuter du futon). Donc il peut bien faire encore plus de dégats avec ca.

 

Nagato est décidemment trop complet. Si en plus il peut marcher.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Shinra Tensei du même genre que celui qu'on a vu récemment ou même plus puissant encore, pas sûr que Naruto puisse contrer aussi facilement que tu le dis : http://www.casimages.com/img.php?i=120119044645941209.jpg

 

Ou pas... 5 Naruto mode chakra, les 5 unis ont largement la puissance de tenir face à un Shinra Tensei de se niveau, sachant qu'il peut faire apparaître d'énormes bras de chakra...

 

Nagato a déjà gouté à ça via Gakidou à Konoha donc ça m'étonnerait qu'il se fasse avoir à nouveau aussi bêtement

 

Evidemment, si tu pars du principe que Nagato connait toutes les techniques de Naruto... 9_9

L'inverse est vrai...

 

Dans un combat où on considère que Nagato et Naruto se combattent sans vraiment en savoir sur l'autre, Nagato absorbe le chakra sennin est perd... no match comme je l'ai dit.

 

Un no-match à l'encontre du 3è Rikudou, si on m'avait dit que c'était possible ...

Sauf qu'on parle de Naruto, le héro du manga, celui qui a pour destinée de sauver le monde... Rikudou ou non, Naruto doit être le plus puissant...

Le seul que Naruto ne pourra certainement jamais dépasser est le légendaire Rikudo Sennin...

Il n'y aurait pas de no match possible avec un autre ninja que Naruto.

 

Le point faible de Naruto, et beaucoup d'autres c'est le Genjutsu, chose que Nagato ne maîtrise pas vraiment... (c'est d'ailleurs le plus gros point faible de Nagato, le Genjutsu, puisque Jiraya a pu en choper plusieurs de cette manière).

 

Or son point faible, le Genjutsu, sa collaboration avec Kyuubi pourrait arranger les choses...

 

Mais la réserve de Nagato reste tout de même vraiment énorme, donc ce n'est pas un argument que je prendrais en compte personnellement.

 

Enorme, mais pas égale à celle de Naruto + Kyuubi.

 

Justement Nagato n'a semble-t-il plus la limite des 5 secondes! De plus dans les airs il sera impossible/très difficile pour Naruto d'éviter un missile ou un rayon laser sachant qu'ils recouvrent une grande surface!

 

"Semble-t-il", on en sait rien. La limite existe certainement toujours, mais plus courte, ou alors même limite, mais des Shinra Tensei plus puissants.

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t

Ouaip Nagato dispose d'une palette impressionnante pour éviter de se faire toucher *_*

 

Mais je crois que Naruto n'est pas completement impuissant dans un combat dans les airs

Non mais je le vois d avantage desavantager en fait!

 

Par exemple dans le cas de tes exemplesUn clone peut lui permettre de repasser à l'assaut

oui sauf que tu parlais des sauts en mode senin et la le nombre de clones est limité donc bon ca le vide plus vite de son chakra pour peut etre meme pas toucher sa cible au final.

Ce n'est pas forcement sans risque pour Nagato, s'il a toujours la limite des 5 s et qu'il y a un Naruto en mode tajuu kage bunshin

5s c est bon si il arrive a envoyer le clone assez loin et il a d autres moyens de defense ou meme d attaque si il le veut :-p en plus c est pas sur qu il est les 5s etant dans son vrai corps ca c est a voir.

Gakidou ne servirait à rien et Shurado ne pourrait pas tous les gérer à mon avis au moins une dizaine au minimum pourrait disposer à ce moment là d'une ouverture

pour les airs donc avec le mode senin le nombre de clones est limite il me semble. en plus il ne l a pas indefiniemment non plus.

S'il se fait choper normalement il peut invoquer Pa et Ma histoire qu'ils fassent un jutsu aveuglant comme celui qu'avait fait Ma, ça peut lui permettre de s'echapper

a moins d une technique d invocation inversee mais pour ca il faut encore que les crapauds le sache, il me semble pas qu on peut bouger quand on se fait prendre son ame ???

;D

Mais c'est une arme importante pour Naruto dans le manga ^^ ( là j'abuse c'est vrai  ;D )

MDR c'est sur vu sous cet angle :-p (chais pas t'es suuuur xD ? )

Les couples c'est clair ^^

Mais ici pas toujours, sur ce combat j'ai pas encore voté ^^

Ah ben ca change tout =D mdr

J'espere bien que tu va etre convaincu alors histoire qu'on soit dans le meme camps ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour;

 

J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous oublies que nagato a une autre technique que j'ai déjà cité dans mes précédent poste qui est le rikodou pain, ou il peut invoqué les 6 corp de pain déjà préparé tout comme il invoque les autres créatures pour ce battre avec toute en restent proche d’eux et dans ce cas il peut faire comme tobi et implanté seulement un seul bâton sur les corps des pain, Pour tobi on sait pas s'il a planté un bâton en lui-même aussi où il contrôle les pain jinchirukun seulement par le rinnegan donc ça sera la même chose pour nagato.

 

C'est vrai qu'on a jamais vu nagato utilisé ça mais c'était sans doute a cause du fait qu'il était handicapé, et puisque tobi peut le faire alors nagato peut aussi le faire, et avec cette technique il aurait plein de possibilité et un énorme avantage sur naruto. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evidemment, si tu pars du principe que Nagato connait toutes les techniques de Naruto... 9_9

 

 

Du Troll de haut niveau ton post; bravo :)

 

Dans tout les combats jusqu'à maintenant on a pris en compte les précédantes confrontations entre individus pourquoi ça changerai???    Et le Kyubi est un monstre avec une masse de ouf; le mode chakra à coté c'est hyper léger.  Quand on voit la puissance du SHinra Tensei que balance Nagato alors qu'il à encore les cheveux blancs (il ne s'était pas encore renforcé avec la puissance du Hachibi) s'il frappe un bon coup en pleine forme les clones chakra vont juste disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant seul Jiraya peut le faire; mais cette technique n'est pas indestructible hein; c'est l'estomac d'un vrai crapaud et un énorme Shinra Tensei la détruirait donc à utiliser avec modération surtout que Nagato peut en réenvoyer derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois ( rattrapé moi si je dis n'importe quoi ) que c'est dit dans le book que Naruto peut maintenant utiliser tous types d'invocations de grenouilles

ça reviendrait à dire qu'il peut invoquer l'estomac du crapaud géant

 

L'estomac n'est pas indestructible, mais bon lors du giga shinra tensei, bien que le village ait été soufflé, les habitants avec Katsuyu sur le dos ont été épargné

Si Nagato fait un shinra de cet ampleur, le décor va voler, mais si les shinobis de Konoha n'ont pas été désintégrer, je pense que l'estomac permettra au moins à Naruto de ne pas subir les dégâts de l'attaque

 

Après Nagato devra attendre un bon moment avant de pouvoir réutiliser la technique et ce sera toujours ça de gagné pour Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Sisi où as-tu lu que Nagato avait une faiblesse face au Genjutsu? C'est dit nul part dans le manga!

Le seul Genjutsu que Nagato (les pains plus précisément) ait subit était un Genjutsu auditif!!! Même Itachi ou un autre Uchiha expert en Genjutsu n'aurait pu le contrer!

 

D'autre part, Nagato s'y connaît aussi en Genjutsu (cf Inoichi): il a quand même placé une barrière Genjutsu extrêmement complexe dans le cerveau d'un Shinobi d'Ame et probablement sur toutes les personnes vivant dans le village!

 

En plus tu n'as pas expliqué comment Naruto pourrait se défaire du Gedo Mazo et de la technique des Dragon illusoires!

Cette technique est d'ailleurs spécialisée pour l'arrachage d'âmes et le scellement des Bijuus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas... 5 Naruto mode chakra, les 5 unis ont largement la puissance de tenir face à un Shinra Tensei de se niveau, sachant qu'il peut faire apparaître d'énormes bras de chakra...

 

Si on parle d'un Shinra Tensei peut-être plus puissant que celui qui a littéralement balayé les 3 Gama à Konoha, j'ai des doutes ...

 

Evidemment, si tu pars du principe que Nagato connait toutes les techniques de Naruto... 9_9

L'inverse est vrai...

 

Que l'inverse soit vrai ou non importe peu puisqu'on parlait ici de Nagato face à l'effet du chakra sennin.

Puis comme l'a dit Mun Su, on prend en compte les différentes confrontations vues dans le manga.

 

Sauf qu'on parle de Naruto, le héro du manga, celui qui a pour destinée de sauver le monde... Rikudou ou non, Naruto doit être le plus puissant...

 

Le fait qu'il soit destiné à devenir le plus puissant n'est pas forcément synonyme de no-match, surtout pas face au 3è Rikudou je le répète.

 

Enorme, mais pas égale à celle de Naruto + Kyuubi.

 

Je n'ai rien de plus à répondre à ça que la dernière fois, et je rejoins encore Mun Su pour dire que tu aurais pu nous épargner une bonne partie de ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aierais bien savoir ce que Nagato pourrait faire face à ca (kuchiyose: Yatai Kuuchi no jutsu):

http://www.mangareader.net/naruto/545/15

Surtout à la vitesse que Naruto l'effectue

 

Avec un crapaud de 5 m de haut et 2 tonnes qui apparaît au dessus de l'ennemi et tombe directement sur la tête, je ne suis pas sur que Nagato pourrait y survivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...