Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Il n'a pas utilisé que le Asa kuja ku. Avant ca,il a affronté les Bijuu en taijutsu et on a bien vu qu'il n'allait pas aussi vite que tu le penses. ;) Et ensuite,faut voir que l'auteur ne met pas tant que ca sa vitesse en valeur,et il doit yavoir une raison. Il s'est même fait surprendre par la vitesse de Naruto sans qu'il comprenne ce qui se passe.

 

En même temps Kishi n'a pas vraiment insisté sur ce combat, la vitesse est plutôt inutile contre les Bijuu en plus, et ce que je disait c'est que si Lee enchaine avec les portes Juugo bah ses couches de défenses vont juste se désagréger je pense.

 

Il s'est même fait surprendre par la vitesse de Naruto sans qu'il comprenne ce qui se passe.

 

Rien d'étonnant. Avec le manteau de chakra level 1 il met dans le vent A et son SS2, donc maintenant qu'il complète son mode Rikodou c'est carrément pas étonnant que Gai ne voit rien venir ^^

 

Mais question vitesse corporelle,c'est le Raikage le meilleur actuellement si on ne compte pas Naruto. Et je ne crois pas que sa vitesse soit suffisante pour larguer Juugo.

Et c'est vrai qu'on peut pas être d'accord partout. ;D

 

Mdr

Pas besoin de le larguer comme A largue Sasuke, il a largement de quoi lui foutre des mandales en rafales jusque le mettre KO ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui sauf que entre Lee et Gai il y a un monde donc je vois pas trop pourquoi vous faites des comparaison grace a lui ... Lee a ouvert une fois les portes jusqu'a la 5ème sur un adversaire qui ne bouge pas du tout et n'a pas de vitesse corporelle ... Alors que juugo contre un coup du raikage de front ...

 

De plus les portes ont cassé l'armure de gaara qu'il a sur son corps mais meme sasuke dans l'arène avec un coup de poing l'a brisé donc je pense pas que la force des coups de Lee soit suffisante pour blesser juugo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kimimaro & Juugo

 

Personnellement, je pense que Kimimaro tout seul, c'est suffisant!

 

Il se prend des tombeaux du désert à la file et il ne cligne même pas des yeux!

Le mec a une défense pratiquement absolue... Il résiste même à ça --->http://www.mangafox.com/manga/naruto/v24/c215/20.html.

Je ne vois aucune attaque de Lee ou Naruto le blesser gravement.

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v24/c215/12.html

Il y a une pluie de sable qui fonce sur lui et il trouve ça ennuyant!

Pour le FRS, Kimimaro ne sera fera jamais touché... Encore moins quand le jutsu ne dure que 5 secondes... On le voit gérer des centaines de clones de Naruto sans se faire toucher une fois et sans utiliser le niveau 1 ou 2, c'est pas une feinte à l'ancienne qui va l'avoir.

Sa vitesse et son esquive sont d'un excellent niveau, même Lee dit "Il ne fait aucun mouvement inutile" 8)!

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v24/c212/9.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v24/c212/10.html

Il arrive à gérer cette vitesse de Rock Lee et le stopper dans son élan sans sourciller.

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v25/c217/18.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v25/c217/19.html

Comment voulez-vous que Naruto ou Lee, esquive cette attaque! Il n'y aucune ouverture, elle recouvre toute la zone de combat! Et si par miracle, ils y arrivent... Kimimaro peut sortir de ces os pour attaquer par surprise...

 

Sérieusement, je ne vois aucune issue pour nos 2 amis de Konoha avec seulement Kimimaro... En rajoutant Juugo, c'est un No-match complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Juugo laisserait les coups l'attendre ? Si il met des canons partout c'est bon c'est réglé Lee peut même pas l'approcher sans se prendre une décharge !

Dans ce cas toutes attaques est fini ! Sans compter que la suite de coups fait pas si mal que ça, la preuve : il pensait avoir achever Gaara avec la fleur de Lotus ! pas avec ses autres coups ! Et comme je l'ai dis cette technique peut ne pas marcher si il met le canon pendant la monté ^^ c'est pas les petites bandelettes qui vont l'en empêcher ^^

 

Ensuite pour le FRS c'est au niveau cellulaire  ça fait pas mal de dégats après  ça ne tue pas, et quand on voit comment Kimimaro résiste a d'autres trucs on peut toujours se dire pourquoi pas cette fois ?

Même si il met des os en défense son corps ne sera pas touché par le FRS ! Si les os empechent le bras de Naruto d'atteindre sa cible, un peu comme le premier qu'il a fait contre kakuzu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prend des tombeaux du désert à la file et il ne cligne même pas des yeux!

Le mec a une défense pratiquement absolue... Il résiste même à ça --->http://www.mangafox.com/manga/naruto/v24/c215/20.html.

Je ne vois aucune attaque de Lee ou Naruto le blesser gravement.

Sauf que comme dit,le FRS lui agit interieurement. Ca n'a rien à voir avec l'attaque de Gaara. La technique de Kimimaro protège uniquement son corps des attaques externes,et encore... Quand quelque chose est suffisamment puissant,même les os de Kimimaro ne résistent pas. Preuve étant que son os le plus puissant s'est complètement brisé contre la defense de Gaara: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v25/c217/10.html

Je ne pense pas que les os de Kimimaro puisse le protéger contre une attaque puissante comme celle de A ou une attaque hyper perforante comme le Chidori par exemple.

Quand l'attaque est suffisamment puissante ou perforante,ca peut briser les os de Kimimaro. Biensûr c'est pas donné à tout le monde de posséder de telles attaques,mais sa défense est loin d'être infranchissable. En plus pour un FRS qui agit interieurement ce sera du gateau si ca le touche. Même si ca le tue pas,il sera serieusement endommagé je pense. Même Kakuzu et sa defense soi-disante ultime avec sa peau de fer n'y a pas résisté,je le rappelle,alors qu'il a résisté sans mal au boulet hérissé de Choji qui est pourtant très puissant. ;)

Pour le FRS, Kimimaro ne sera fera jamais touché... Encore moins quand le jutsu ne dure que 5 secondes... On le voit gérer des centaines de clones de Naruto sans se faire toucher une fois et sans utiliser le niveau 1 ou 2, c'est pas une feinte à l'ancienne qui va l'avoir.

5secondes? D'où tu tiens cette info?  :o Et sinon comme je l'ai dit,ce n'est plus le même Naruto que Kimimaro va affronter. Ce nouveau Naruto est meilleur en taijutsu,et sait mieux gérer ses feintes de clones,ce qui n'était pas le cas en FG. Je ne refuse pas que Kimimaro est fort en taijutsu(au moins aussi bon que Lee)et rapide,mais il n'est pas à l'abri d'une feinte de Naruto. Si un gars aussi fort et expérimenté que Kakuzu s'est fait avoir,pour moi n'importe qui peut se faire avoir selon le scenario de l'auteur. ;D

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v25/c217/18.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v25/c217/19.html

Comment voulez-vous que Naruto ou Lee, esquive cette attaque! Il n'y aucune ouverture, elle recouvre toute la zone de combat! Et si par miracle, ils y arrivent... Kimimaro peut sortir de ces os pour attaquer par surprise...

- L'attaque dont tu parles sort de son corps. La il était dans le sol. Il a juste sorti les os de son corps et ca a traversé la terre. Mais dans un duel,il ne sera pas toujours dans le sol,donc cette attaque est obsolète,ou du moins l'opposant aura plus de temps de le voir venir,à moins biensûr qu'il soit enterré dans le sol comme ce fût le cas sur cette action. ;)

- Si Gaara a eu le temps d'à la fois léviter et sauver Lee alors qu'il était dans cette position ci: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v25/c217/16.html ,c'est que l'attaque est évitable. Lee était convalescent et blessé à ce moment,c'est pour cela que lui a du mal à réagir. Mais j'admet quand même que ce sera pas facile.

 

 

En même temps Kishi n'a pas vraiment insisté sur ce combat, la vitesse est plutôt inutile contre les Bijuu en plus, et ce que je disait c'est que si Lee enchaine avec les portes Juugo bah ses couches de défenses vont juste se désagréger je pense.

Même si c'est vrai que c'est inutile contre les Bijuu,ca ne pouvait pas l'empêcher de nous montrer un Gai hyper rapide s'il le voulait vraiment. Après j'ai pas refusé que Lee a de bons enchainements de coups,mais Juugo a quand même le sceau-maudit pour le defendre. Il a au moins ca. Il a pu contrer la vitesse du Raikage. J'ai du mal à voir qu'il ne peut rien faire pour se defendre. Et comme dit,Lee c'est pas Gai. Du moins en FG,il avait des contre-coups enormes après les portes. Il serait un gros handicap pour Naruto dans ce combat si le combat dure trop longtemps. ;)

Rien d'étonnant. Avec le manteau de chakra level 1 il met dans le vent A et son SS2, donc maintenant qu'il complète son mode Rikodou c'est carrément pas étonnant que Gai ne voit rien venir ^^

Il met peut-être A dans le vent,mais sur ces chapitres,il me parait pas plus rapide qu'un Gai,Kakashi ou Bee. Il paraissait même lent par moment. :P Toujours en train d'être sauvé. Pour un mec rapide c'est quand même terrible hein. ;D En fait jcrois que le nouveau mode l'a enfin aidé à mieux maitriser sa vitesse,car c'est pas possible. J'ai franchement eu l'impression que depuis sa rencontre avec A,il l'avait perdu.  Ses adversaires n'étaient jamais étonnés. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors quant à ce combat faut envisager les diverses combinaisons possibles. Si Lee prend Kimimaro et Naruto Jûgo, je pense que Lee se fera défoncer. Ok il s'est surement amélioré depuis la NG, mais en taijutsu basique, même avec un peu plus de vitesse, il n'arrivera à atteindre sérieusement Kimimaro qui est très résistant grâce à ses os. Ossature qui lui permet de résister à la pression du sable de Gaara, donc je ne considère pas que les coups de Lee même après ouverture des portes auront de grandes conséquences. Bref, il finira épuisé en subissant le contre-coup et crèvera. De l'autre côté Naruto aidé par ses clones pourra finir par porter un FR à Jûgo, qui toutefois serait susceptible d'être contré par des canons créés pour annihiler les clones. Enfin je vois quand même Naruto réussir à gagner, ensuite il serait cependant amoindri face à un Kimimaro sceau maudit niveau 2, et là je ne pense pas qu'il aurait les ressources suffisantes pour l'avoir. Ensuite il reste Kyubi quatre queues, mais j'y reviendrai.

 

Si on échange les positions, on a Lee face à Jûgo et Naruto face à Kimimaro. D'abord sur le premier affrontement, Lee doit obligatoirement ouvrir les portes s'il veut un résultat probant, sinon ça marchera jamais face à Jûgo qui se transforme toujours partiellement dès qu'il combat, sa résistance est trop grande contre les coups basiques. Sauf qu'une fois les portes ouvertes, je ne vois pas un lotus recto endommager sérieusement Jûgo qui peut se régénérer après un coup perforant d'Ae. Si Lee pousse jusqu'au lotus verso, Jugo passera en sceau maudit niveau 2, ou l'aura fait avant et Lee devra y aller à fond en ouvrant la cinquième porte. Je pense que Lee en cinq portes va un peu plus vite qu'Ae en armure raiton niveau 1, sauf que ses coups sont beaucoup moins puissants, Jûgo n'arrivera surement pas à parer le ou les premiers, mais les suivants oui en protégeant les zones les plus sensibles avec ses espèces de bras boucliers, soit la tête et le torse. Il dégustera des coups dans le dos, dans les flancs, mais rien qui ne le fera crever à mon avis. Au final on aura un Lee épuisé à la merci de Jûgo, qui l'achèvera, s'il n'a toutefois pas réussi auparavant à déclencher ses canons tout en subissant les attaques répétées de Lee.

 

Concomitamment, du côté de Naruto et Kimimaro. Même avec un petit bonus en vitesse, ce ne sont pas les clones qui vont l'inquiéter vu la façon qu'il a de les maîtriser sans déclencher son sceau en FG. Il reste quoi à Naruto ? Bunta ? Un ptit coup de fougères arborescentes et c'en est fini (de Naruto surtout). Et ensuite le FR. L'écart de vitesse entre Naruto et Kimimaro est plus grand qu'entre Naruto et Kakuzu, donc il arrivera mieux à le maintenir à distance, surtout quand on voit les moyens qu'il a à disposition quand il est sérieux, comme les dix phalanges perforantes qui peuvent dégommer des clones à distance, ou encore la danse de la clématite à grandes fleurs. Puis vraiment si c'est trop difficile, hop, danse des fougères arborescentes, ciao Naruto. Même si Lee a réussi à battre son adversaire, il sera K.O. donc pas d'une grande aide, surtout qu'il aura déclenché la colère de Kimimaro.

 

Enfin il y a une possibilité, à savoir que les trois FR possibles, seule manière pour Naruto et Lee de battre Kimimaro échouent, mais que devant la vision de Lee tué au combat, Naruto déclenche les quatre queues de Kyubi. Il faut réfléchir à cette éventualité, et aux chances qu'elle a de se produire. Dans quelles circonstances Naruto a-t-il eu recours au chakra de Kyubi, soit la V1, soit la V2 ?

- quand il croit Sasuke mort contre Haku

- quand il veut à tout prix arrêter Sasuke à la vallée de la fin

- quand il se bat contre Oro pour retrouver Sasuke

- plus tard quand il se bat contre l'assassin de ses deux maîtres, le destructeur de son village, qui venait selon lui de tuer Hinata sous ses yeux

 

Bon, on peut soutenir les deux, moi je vois que les trois quarts du temps cela concerne un personnage précis étant Sasuke, surtout qu'au moment où on prend Naruto, il n'a plus la volonté de se servir de Kyubi mais de sa propre force. Je pense donc que les chances qu'il déclenche le mode quatre queues ont 25% de probabilités d'arriver, voire moins.

 

Au final on a comme possibilités de victoire pour Naruto et Lee, les 25% de chances de déclenchement du mode quatre queues, dans la situation dans laquelle Lee mourrait avant Naruto, ce qui ne constitue pas l'intégralité des hypothèses. Ainsi que la petite chance que le FR passe, mais je ne crois pas qu'elle soit bien grande vu les capacités de Kimimaro, donc selon moi, victoire de Kimimaro et Jûgo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ses coups sont beaucoup moins puissants, Jûgo n'arrivera surement pas à parer le ou les premiers, mais les suivants oui en protégeant les zones les plus sensibles avec ses espèces de bras boucliers, soit la tête et le torse. Il dégustera des coups dans le dos, dans les flancs, mais rien qui ne le fera crever à mon avis. Au final on aura un Lee épuisé à la merci de Jûgo, qui l'achèvera, s'il n'a toutefois pas réussi auparavant à déclencher ses canons tout en subissant les attaques répétées de Lee.

Jsui d'accord avec ton premier paragraphe,mais concernant celui ci pas totalement. En fait pour moi c'est du 50/50. Un Lee en portes peut bien arriver à battre Jugo,comme le contraire aussi. Je ne vois certes pas Juugo largué par la vitesse de Lee,mais il est possible qu'avec la fulgurance de ses coups,il puisse battre Juugo. Mais connaissant Lee,il est capable de baisser sa garde n'importe quand,et se faire avoir(par exemple par l'attaque laser de Juugo),en plus n'étant pas suffisamment endurant en portes(en tous cas si on se tient à la FG),il risque prendre cher après. Donc tout dépend. Mais jsui globalement assez d'accord. T'as vraiment bien défini. Bravo. :P

Et ensuite le FR. L'écart de vitesse entre Naruto et Kimimaro est plus grand qu'entre Naruto et Kakuzu, donc il arrivera mieux à le maintenir à distance, surtout quand on voit les moyens qu'il a à disposition quand il est sérieux, comme les dix phalanges perforantes qui peuvent dégommer des clones à distance, ou encore la danse de la clématite à grandes fleurs. Puis vraiment si c'est trop difficile, hop, danse des fougères arborescentes, ciao Naruto. Même si Lee a réussi à battre son adversaire, il sera K.O. donc pas d'une grande aide, surtout qu'il aura déclenché la colère de Kimimaro.

Dsl j'ai oublié. C'est quoi la fougère arborescente?  :-X Si tu parles de sa dernière attaque qu'il utilise contre Lee et Gaara,comme je l'ai dit,c'est parce qu'il était dans le sol à ce moment,et cette attaque sort de son corps,mais cette technique est obsolete s'il n'est pas dans le sol,car l'adversaire aura largement le temps de le voir venir et eviter. ;)

En plus comme je l'ai dit,si Gaara dans une telle position a eu le temps de se sauver la peau et de sauver Lee en créant du sable pour leviter c'est que c'est evitable,mais peut-être que tu ne parlais pas de cette attaque.  ???

 

Sinon,au fait j'ai édité mon post sur le topic de Sasuke,si tu veux toujours voir mes arguments.^^

 

Edit: Sinon concernant la vitesse de Kimimaro en sceau maudit. Apparemment le sceau-maudit n'est pas toujours positif,car Lee dit qu'il est plus lent en sceau-maudit,sur cette image: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v24/c216/10.html

Il dit que sa vitesse a baissé avec le sceau maudit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les os de Kimimaro puisse le protéger contre une attaque puissante comme celle de A ou une attaque hyper perforante comme le Chidori par exemple.

Quand l'attaque est suffisamment puissante ou perforante,ca peut briser les os de Kimimaro. Biensûr c'est pas donné à tout le monde de posséder de telles attaques,mais sa défense est loin d'être infranchissable.

 

Je ne suis pas d'accord mais on va s'arrêter là, étant donné qui ni Naruto ni Lee n'ont de technique perforante ;)

 

Même Kakuzu et sa defense soi-disante ultime avec sa peau de fer n'y a pas résisté,je le rappelle,alors qu'il a résisté sans mal au boulet hérissé de Choji qui est pourtant très puissant. ;)

 

C'est pas comparable ;D

Un boulet humain contre plusieurs tombeaux du désert (dont un version XXL).

 

5secondes? D'où tu tiens cette info?

 

C'est une estimation comme le FRS s'arrête au bout de quelques secondes.

 

Et sinon comme je l'ai dit,ce n'est plus le même Naruto que Kimimaro va affronter. Ce nouveau Naruto est meilleur en taijutsu,et sait mieux gérer ses feintes de clones,ce qui n'était pas le cas en FG. Je ne refuse pas que Kimimaro est fort en taijutsu(au moins aussi bon que Lee)et rapide,mais il n'est pas à l'abri d'une feinte de Naruto. Si un gars aussi fort et expérimenté que Kakuzu s'est fait avoir,pour moi n'importe qui peut se faire avoir selon le scenario de l'auteur.

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v24/c212/4.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v24/c212/5.html

Kimimaro peut l'empêcher d'atteindre son corps en ressortant ces os et se mettre à distance. C'est encore plus vrai quand on sait à quel point il peut allonger ces os. Et puis, il peut aussi le mitrailler avec les os qui le sortent des doigts.

 

- Si Gaara a eu le temps d'à la fois léviter et sauver Lee alors qu'il était dans cette position ci: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v25/c217/16.html ,c'est que l'attaque est évitable. Lee était convalescent et blessé à ce moment,c'est pour cela que lui a du mal à réagir. Mais j'admet quand même que ce sera pas facile.

 

Naruto et Lee sont assez rapide pour voir l'attaque mais comment il l'évite?

Gaara a son sable et peut voler (et encore c'était pas suffisant puisqu'il l'attaque par derrière après)! Naruto et Lee n'ont pas cet avantage, il faudrait m'expliquer clairement comment il esquive cette attaque! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fuuton RasenShuriken a beau touché au niveau cellulaires, il a échoué face à la peau de fer du Sandaime Raikage.

Pourtant pour des aiguilles capables de trancher des cellules, traverser de la peau devrait être un jeu d'enfant.

 

D'ailleurs Kakuzu n'a pas utilisé sa peau de fer pour tenter de résister au RasenShuriken, soit parcequ'il n'a pas eu le temps, soit parcequ'il ne peut simplement plus le faire (quand il l'utilise il devient tout noir)

Dans le manga à partir du moment où Kakashi détruit le premier coeur de Kakuzu, celui-ci ne fait plus ce jutsu Doton de rang B (même rang que les attaques des autres masques).

On pourrait donc en déduire que c'est ce masque qui lui permettait d'utiliser le Doton Domu (après tout il est facile pour lui de changer son coeur principal, il le fait quand il meurt à cause d'Hidan, son coeur principal devient alors le coeur Raiton)

 

Du fait, on peut imaginer qu'avec son cartilage très résistant, Kimimaro serait capable de survivre à un Rasenshuriken (mais de toute façon quand même en subissant des dégâts, le choc en lui-même est quand même violent).

Toute fois ce n'est pas certain, mais de toute façon peu importe, les probabilités que Naruto arrive à toucher Kimimaro, que même un professionnel du taijutsu comme Lee n'arrive pas à toucher sont vraiment faibles.

D'ailleurs n'oubliez pas que la première fois Naruto échoue contre kakuzu et sans Yamato et Kakashi il aurait perdu.

Pourtant Kakuzu est moins rapide que Kimimaro, et moins doué en taijutsu. Si on met Kimimaro a la place de Kakuzu et qu'on supprime Yamato et Kakashi, Naruto perd sur le coup, il se prend un os entre les deux yeux  :-X

S'il veut toucher Kimimaro je pense qu'il lui faut l'aide de Lee.

Kimimaro pourrait aussi simplement faire sortir des os de son dos pour stopper Naruto. Il peut faire des os de plusieurs mètres de haut avec les fougères arborescentes, il peut forcément faire un os sortant de son dos plus grand que le bras de Naruto (un Karamatsu no mai avec des os plus longs).

 

Et au passage les os de Kimimaro sont assez solides pour parer des lames de chakra (et pourtant ce n'est pas l'os le plus solide que Kimimaro peut faire) :

08.jpg

 

Edit: Sinon concernant la vitesse de Kimimaro en sceau maudit. Apparemment le sceau-maudit n'est pas toujours positif,car Lee dit qu'il est plus lent en sceau-maudit,sur cette image: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v24/c216/10.html

Il dit que sa vitesse a baissé avec le sceau maudit.

C'est fou comme d'une traduction à l'autre ça peut changer.

J'ai la traduction Kana sous les yeux, et Lee dit :

"Dans mon état je ne fais qu'entraver Gaara"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un combat facile mais je vote pour le duo d'Oto.

 

Dans ce combat,il y a un énorme problème pour la team Konoha,c'est Kimimaro.Pour moi,aucun des deux ne peut se faire Kimimaro.A partir de là,ça devient compliqué car pour gagner,il faudrait se débarrasser rapidement de Juugo.Ce qui ne me semble pas être une chose aisée.

 

Je ne vois pas Lee finir Juugo même avec les 5 portes,bien qu'il lui causerait des dommages.Le problème de Lee avec les portes,c'est l'état dans lequel il se trouve après.D'autant qu'il faut qu'il évite d'être blesser pendant l'utilisation des portes car ses muscles sont déjà énormément sollicités (face à Kimimaro recouvert de ses muscles,ça me semble compliqué...).

 

Un face à face entre Naruto et Juugo serait intéressant mais même dans cette configuration,je vois Kimimaro en finir avec Lee avant que Naruto puisse gagner face à Juugo.

 

S'occuper de Juugo,c'est possible même si ça ne serait pas une promenade de santé mais gérer en plus de ça le cas Kimimaro,ça me semble mort.Mon vote est donc pour Juugo et Kimimaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comparable ;D

Un boulet humain contre plusieurs tombeaux du désert (dont un version XXL).

Faut pas se fier à la taille du truc. C'est la pression qui est importante ici. Le boulet herissé de Choji defonce les murs avec une facilité déconcertante. En temps normal,si un humain recoit une telle attaque,il sera déchiqueté et applati,mais la rien. Il n'a rien senti du tout. Je rappelle tout de même que le taijutsu le plus puissant de konoha dans le domaine de la force brute c'est celui des Akimichi.

Comparé à ca,le jutsu de Gaara agit certes sur une grande surface,mais en ce qui concerne la pression,c certes impressionnant,mais c'est juste une pression d'un sable en fin de compte. Mais bon peu importe,jsui pratiquement certain que Kakuzu survivrait au tombeau du desert avec son jutsu de fer. Comme je l'ai dit ce n'est composé que de sable,même si c'est vrai que c'est modelé pour le rendre plus dur,mais je ne le juge pas suffisamment dur pour toucher un Kakuzu et sa defense doton. Donc la comparaison entre les attaques que se prennent Kimimaro et Kakuzu ne change rien à mon avis.

Kimimaro peut l'empêcher d'atteindre son corps en ressortant ces os et se mettre à distance. C'est encore plus vrai quand on sait à quel point il peut allonger ces os. Et puis, il peut aussi le mitrailler avec les os qui le sortent des doigts.

Si on part de ce principe on peut aussi dire que Kakuzu pouvait l'empêcher de l'atteindre avec ses tentacules et pourtant on sait bien ce qui s'est passé.  ;D

Naruto et Lee sont assez rapide pour voir l'attaque mais comment il l'évite?

Gaara a son sable et peut voler (et encore c'était pas suffisant puisqu'il l'attaque par derrière après)! Naruto et Lee n'ont pas cet avantage, il faudrait m'expliquer clairement comment il esquive cette attaque! ;D

Comme je l'ai dit,Kimimaro n'utilisera même pas cette attaque contre Naruto et Lee vu qu'il ne se battra pas dans le sol. 9_9 Et puis il ne peuvent certes pas voler,mais ils sont suffisamment rapide pour reculer et se mettre hors de portée.  ;)

C'est fou comme d'une traduction à l'autre ça peut changer.

J'ai la traduction Kana sous les yeux, et Lee dit :

"Dans mon état je ne fais qu'entraver Gaara"

Bizarre vraiment et pourtant c'est la même traduction chez mangarush. Regarde: http://www.mangarush.com/manga/naruto/216/p-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part de ce principe on peut aussi dire que Kakuzu pouvait l'empêcher de l'atteindre avec ses tentacules et pourtant on sait bien ce qui s'est passé.

 

Pas ma faute si Kishi n'a pas utiliser à son maximum les capacité de Kakuzu :P

Kimimaro le fait plusieurs fois contre Naruto, Lee puis Gaara. Il se maintient à distance quand la situation l'exige. De plus, il peut très bien bloquer la main (le poignet plutôt) de Naruto avec le FRS comme il l'a fait avec le pied de Lee quand il a voulu utiliser son Lotus. Puis, s'il l'attaque de loin avec ces os, Naruto ne peut s'approcher et le FRS disparaîtra.

 

Comme je l'ai dit,Kimimaro n'utilisera même pas cette attaque contre Naruto et Lee vu qu'il ne se battra pas dans le sol. 9_9 Et puis il ne peuvent certes pas voler,mais ils sont suffisamment rapide pour reculer et se mettre hors de portée.

 

C'est pas très long de creuser un trou (Ex: Naruto vs Neji)

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v25/c217/18.html

 

L'attaque recouvre toute la zone, je ne vois pas Naruto et Lee assez rapide pour se mettre hors de portée assez vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsui d'accord avec ton premier paragraphe,mais concernant celui ci pas totalement. En fait pour moi c'est du 50/50. Un Lee en portes peut bien arriver à battre Jugo,comme le contraire aussi. Je ne vois certes pas Juugo largué par la vitesse de Lee,mais il est possible qu'avec la fulgurance de ses coups,il puisse battre Juugo. Mais connaissant Lee,il est capable de baisser sa garde n'importe quand,et se faire avoir(par exemple par l'attaque laser de Juugo),en plus n'étant pas suffisamment endurant en portes(en tous cas si on se tient à la FG),il risque prendre cher après. Donc tout dépend. Mais jsui globalement assez d'accord. T'as vraiment bien défini. Bravo. :P

 

Ouais si Lee se démerde assez bien pour le prendre de vitesse et le déstabiliser, et qu'il lui porte une attaque sans qu'il puisse se défendre, par exemple en lui fracassant la tête contre le sol, peut-être que ça aurait un impact, car lui même s'il a la peau dure recevrait la plupart des coups, contrairement à Gaara qui n'avait pas été atteint. Après faudrait l’assommer avant de l'entourer de bandelettes ou le sonner suffisamment, parce qu'avec ses bras mastocs et les canons qu'il peut créer, il pourrait faire péter le cocon avant d'être projeté.

 

Donc victoire quand même assez hypothétique de Lee pour moi, ou alors faudrait qu'il décide d'y aller à fond sans prévenir, ce qu'il ne fait pas habituellement en y allant graduellement, de plus car il connaît les contrecoups de ses techniques, et ça serait là le problème, car Jûgo aurait augmenté lui aussi progressivement ses capacités et aurait au moment de l'attaque finale des moyens pour se défendre. Et enfin, même s'il gagne, il sera complètement épuisé, incapable de faire quoi que ce soit, la victoire se jouera alors sur le match entre Naruto et Kimimaro, puisque Lee ne sera plus qu'un ninja bon à être achevé. Or comme je vois difficilement Naruto gagner, cela relativise d'autant l'issue de l'affrontement entre Lee et Jûgo.

 

Dsl j'ai oublié. C'est quoi la fougère arborescente?  :-X Si tu parles de sa dernière attaque qu'il utilise contre Lee et Gaara,comme je l'ai dit,c'est parce qu'il était dans le sol à ce moment,et cette attaque sort de son corps,mais cette technique est obsolete s'il n'est pas dans le sol,car l'adversaire aura largement le temps de le voir venir et eviter. ;)

En plus comme je l'ai dit,si Gaara dans une telle position a eu le temps de se sauver la peau et de sauver Lee en créant du sable pour leviter c'est que c'est evitable,mais peut-être que tu ne parlais pas de cette attaque.  ???

 

http://i27.mangareader.net/naruto/217/naruto-1567227.jpg

http://i7.mangareader.net/naruto/217/naruto-1567231.jpg

Je parlais de cette attaque, après c'est vrai que Gaara réussit à l'éviter, mais en volant, et Lee est plus loin. Gaara n'est certes pas très rapide, Naruto plus mais il est pas fulgurant non plus. S'il est coincé dans cet environnement sans être blessé, il se fait avoir ensuite par Kimimaro qui sort d'un des nombreux os. Mais c'est vrai que je sais pas comment se déclenche la technique s'il n'est pas préalablement enfoui dans le sol, mais je pense qu'il peut s'en servir sinon comme attaque, au moins comme protection, et peut gagner sans celle-ci.

 

Edit: Sinon concernant la vitesse de Kimimaro en sceau maudit. Apparemment le sceau-maudit n'est pas toujours positif,car Lee dit qu'il est plus lent en sceau-maudit,sur cette image: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v24/c216/10.html

Il dit que sa vitesse a baissé avec le sceau maudit. ;)

 

Ouais, après reste à savoir si sa vitesse est moindre à cause en partie de sa maladie qui le fait clamser à la fin du combat. Mais j'avoue que je suis d'accord avec la théorie que certains ici avaient développé, à savoir que le sceau maudit niveau 1 améliore surtout la vitesse, et le sceau niveau 2 la puissance, même si le sceau niveau 1 le fait aussi, suffit de voir Kimimaro. A moins que ce dernier ait un fonctionnement différent. Enfin sur ce principe, Jûgo semble aussi y déroger, donc peut-être que le fonctionnement est unique à chaque membre, qui sait...

 

Au final peut être que la vitesse baisse, mais c'est compensé par d'autres avantages, notamment sur le champ d'action des techniques et la puissance. Kimimaro peut mine de rien jouer sur pas mal de types de combat avec ses os, combat au corps à corps évidemment, mais aussi défense avec la danse des fougères, et à distance avec les phalanges.

 

Sinon,au fait j'ai édité mon post sur le topic de Sasuke,si tu veux toujours voir mes arguments.^^

 

Si ça continue sur "pas ma faute si vous refusez de lire que tout genjutsu sert à rien contre un hôte coopérant avec son bijuu" ça servira pas à grand chose. Mais j'irais quand même voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin, même s'il gagne, il sera complètement épuisé, incapable de faire quoi que ce soit, la victoire se jouera alors sur le match entre Naruto et Kimimaro, puisque Lee ne sera plus qu'un ninja bon à être achevé. Or comme je vois difficilement Naruto gagner, cela relativise d'autant l'issue de l'affrontement entre Lee et Jûgo.

En fait Naruto a ses chances contre Kimimaro. Le problème c'est que vous vous basez sur un fait qui s'est passé en FG quand Naruto n'avait pas encore le niveau pour le comparer au nouveau Naruto. C'est quand même étrange. Même le Naruto debut NG est quand même plus puissant et technique que celui la. Alors celui qui sort de l'entrainement du FRS c'est plus la même chose avec ses feintes beaucoup plus optimisées. Il sait mieux utiliser ses clones,et peut bien créer une diversion pour avoir Kimimaro. Il a pu avoir Kakuzu,jvois pas pourquoi il ne le pourrait pas avec Kimimaro. Biensûr je ne sous estime pas Kimimaro. Ce mec est trop fort. Jsais bien qu'il est meilleur que Naruto en taijutsu et vitesse,mais Naruto a l'avantage d'être plus "vicieux","imprevisible",tellement même que Kakashi dit que c'est le ninja le plus imprevisible du village.

 

Je rappelle que mis à part,Kakuzu,il a été capable de berner Pain au Rinnengan avec un henge no jutsu,et profiter de la confusion pour preparer son attaque avec ses clones puis son rasengan et il a battu Tendo avec(et la jparle de Naruto normal). Jpense donc qu'il a des armes pour pouvoir toucher Kimimaro avec un rasengan. Je ne dis pas que ce sera obligatoire car Kimimaro est très fort,mais il le peut,surtout quand on connait le scenario de l'auteur. ;D

Ouais, après reste à savoir si sa vitesse est moindre à cause en partie de sa maladie qui le fait clamser à la fin du combat. Mais j'avoue que je suis d'accord avec la théorie que certains ici avaient développé, à savoir que le sceau maudit niveau 1 améliore surtout la vitesse, et le sceau niveau 2 la puissance, même si le sceau niveau 1 le fait aussi, suffit de voir Kimimaro. A moins que ce dernier ait un fonctionnement différent. Enfin sur ce principe, Jûgo semble aussi y déroger, donc peut-être que le fonctionnement est unique à chaque membre, qui sait...

Personnellement jpense plus que le sceau maudit augmente la puissance des attaques,le chakra,et l'endurance. Le reste des capacités restent les même. Maintenant il est possible qu'à cause de la transformation,Kimimaro a des difficultés d'adaptation et est plus lent comme le dit cette traduction.^^

Au final peut être que la vitesse baisse, mais c'est compensé par d'autres avantages, notamment sur le champ d'action des techniques et la puissance. Kimimaro peut mine de rien jouer sur pas mal de types de combat avec ses os, combat au corps à corps évidemment, mais aussi défense avec la danse des fougères, et à distance avec les phalanges.

Oui je le sais bien. Ca a un gros avantage au moins sur la puissance de ses attaques et sa résistance. Jtenai juste à réagir en ce qui concerne la vitesse.^^

Si ça continue sur "pas ma faute si vous refusez de lire que tout genjutsu sert à rien contre un hôte coopérant avec son bijuu" ça servira pas à grand chose. Mais j'irais quand même voir. :)

Dsl je me suis laissé emporter. Faut dire que j'étais pas d'humeur à écrire à ce moment. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Naruto a ses chances contre Kimimaro. Le problème c'est que vous vous basez sur un fait qui s'est passé en FG quand Naruto n'avait pas encore le niveau pour le comparer au nouveau Naruto. C'est quand même étrange. Même le Naruto debut NG est quand même plus puissant et technique que celui la. Alors celui qui sort de l'entrainement du FRS c'est plus la même chose avec ses feintes beaucoup plus optimisées. Il sait mieux utiliser ses clones,et peut bien créer une diversion pour avoir Kimimaro. Il a pu avoir Kakuzu,jvois pas pourquoi il ne le pourrait pas avec Kimimaro. Biensûr je ne sous estime pas Kimimaro. Ce mec est trop fort. Jsais bien qu'il est meilleur que Naruto en taijutsu et vitesse,mais Naruto a l'avantage d'être plus "vicieux","imprevisible",tellement même que Kakashi dit que c'est le ninja le plus imprevisible du village.

 

Non non je me base bien sur le Naruto qu'on voit face à Kakuzu, avec un peu plus de chakra car il ressortait d'un entraînement à ce moment-là. Certes il est un peu plus rapide, un peu plus fort, a un meilleur taijutsu, et sait mieux faire ses clones, mais il peut pas non plus gâcher trop de chakra à en faire, puisqu'il doit en garder pour ses trois FR max, dont il aura bien besoin pour terrasser Kimimaro.

 

Dans le cadre d'un combat sans informations, du moins c'est comme ça que je l'imagine sinon faudrait imaginer que Kimimaro ait survécu après leur rencontre si on prenait en compte leur combat en fin de FG, Naruto commencerait comme contre Kakuzu par balancer des clones pour tester ses réactions. Puis quand il déclencherait son FR, Kimimaro va se méfier comme Kakuzu, il a 3,5 en intelligence quand même, or il peut attaquer directement à distance avec ses phalanges, ou déclencher sa danse de la clématite pour maintenir à distance les clones qui voudraient s'approcher. Puis en sceau niveau 2, des os peuvent lui sortir de tout le corps, or ça devient compliqué de lancer efficacement le jutsu quand il doit toucher le corps de l'adversaire pour être efficace, on a pu le constater avec le premier FR foiré qui a effleuré Kakuzu mais ne lui a rien fait. Pour moi Kimimaro peut tout à fait maintenir Naruto à distance, sans compter que comme l'a dit quelqu'un précédemment, konan peut-être, Sans Yamato et Kakashi à côté pour intervenir après l'échec de la première tentative, Naruto clamsait.

 

Je rappelle que mis à part,Kakuzu,il a été capable de berner Pain au Rinnengan avec un henge no jutsu,et profiter de la confusion pour preparer son attaque avec ses clones puis son rasengan et il a battu Tendo avec(et la jparle de Naruto normal). Jpense donc qu'il a des armes pour pouvoir toucher Kimimaro avec un rasengan. Je ne dis pas que ce sera obligatoire car Kimimaro est très fort,mais il le peut,surtout quand on connait le scenario de l'auteur. ;D

 

Ouais mais bon c'est marrant d'invoquer les scénarios de l'auteur pour dire que le jutsu peut fonctionner alors que justement dans ce scénario, Kishimoto s'est démerdé pour transformer Kakuzu qui a 4,5 en intelligence en débilos qui a fait le mauvais choix. Il savait qu'il pouvait pas faire un nombre énorme de ce jutsu, donc s'il l'arrêtait là, il y avait beaucoup de chances que ce soit terminé, il n'aurait plus eu qu'à se coltiner la bande pour la majorité épuisée. Naruto relance 3 clones et un autre déguisé en original avec FR. Kakuzu oublie de déclencher ses techniques katon et futon, et décide de se focaliser sur le Naruto en arrière en se disant qu'il allait répéter la même tactique. Naruto a gagné sur un mauvais choix de Kakuzu pour moi. Donc certes Kimimaro pourrait lui aussi en faire un, mais tout comme Kakuzu, il a plus de chances de faire le bon que le mauvais. Kishimoto a juste choisi de nous montrer le mauvais choix pour l'avancement de l'histoire, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Mon vote ira à l'équipe de Kimimaro et Juugo!

Le combat sera probablement serré mais je pense que le duo sceau maudit est supérieur à Naruto et Lee.

 

S'il ne se mettent pas à 2 sur Kimimaro le combat risque de rapidement tourner à l'avantage de K/J. Rien que la technique de la Fougère Arborescente est redoutable. Lee sera occupé avec Juugo et je ne voit pas pas la bête verte de Konoha venir à bout de Juugo assez rapidement pour venir prêter main forte à Naruto (s'il y arrive!)

 

Pour le FRS: Quand Kakuzu s'est pris l'impact de la technique il était dans l'incapacité d'utiliser sa peau de fer! Je ne pense pas le FRS réussir d'avantage sur Kakuzu là où il a échoué sur le 3e Raikage!

 

En ce qui concerne le parallèle au combat Naruto vs Tendô... Nagato était déjà grandement entamé (Mega ST, CT,...)

Dans un combat en 1 vs 1 avec les réserves de chackra au max je ne donne pas Naruto gagnant!

 

Et le coup du rasengan... 9_9 Moi-même je me demande encore comment Tendô a pu se faire avoir, être épuisé au point de pas pouvoir esquiver un rasengan de Naruto venu d'au moin 30m?  ??? (jamais kishi n'aurait fait subir un tel affront à Itachi et Minato)

Sachant que par la suite Nagato a eu la force de ressusciter toutes les victimes de Konoha!

Donc GTA l'exemple du combat Naruto vs Tendô en terme de cohérence n'est pas idéal!

 

Après Kimimaro n'est pas Tendô mais il faut reconnaître que la première forme du FRS n'est pas la mieux adaptée pour prendre au dépourvu Kimimaro surtout si Lee est encore aux prises avec Juugo et Naruto seul à seul Mr Bones!

 

Donc je donne la team K/J d'avantage favorable à une victoire sur la team N/L que l'inverse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un problème je crois pour ce combat. Je n'ai jamais dis qu'il fallait uniquement prendre le naruto contre kakuzu, mais Naruto sans les modes de fou ... Le cho odaama rasengan, le chotarengan, les strategies(mode ou pas son intelligence ne change pas)  etc ... Il peut le faire

 

 

Pour axel :

 

Tendo était loin de pouvoir encore tenir, surtout après les coups surpuissants qu'ill prend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans ce débat se résume à ces quelques phrases :

ni Naruto ni Lee n'ont de technique perforante

 

(sachant que asuma a dit que le fuuton est l'élément avec le meilleur pourvoir tranchant et que le FRS est de rang S est est dérivé d'une technique avec un très gros pouvoir destructeur c'est une complètement osé)

 

Le fuuton RasenShuriken a beau touché au niveau cellulaires, il a échoué face à la peau de fer du Sandaime Raikage

Le FRS n'a pa séchoué face à 'larmure du raikage (qui doit en plus être de loin meilleure que la protection de kimimaro au apssage) c'est juste qu'étan zombie il a régéneré.

 

Le FRS n'a aps créé une ouverture suffisement longue pour qu'il soit scellé. On el voit bien a terre et meurri donc le FRS a passé son armure et si il n'avait aps été un zombie il ne se serait pas relevé tout frais comme il l'a fait.

 

D'ailleurs Kakuzu n'a pas utilisé sa peau de fer pour tenter de résister au RasenShuriken, soit parcequ'il n'a pas eu le temps, soit parcequ'il ne peut simplement plus le faire (quand il l'utilise il devient tout noir)

Ou alors il l'a utilisé et CA n'a pas été suffisant. Pourquoi toujours vouloir inventer des non-evenements?

Parceque tu 'las pas vu devenir tout noir? Il aurait très bien pu l'activer au dernier moment quant le tourbillon provoqué par la technique est devenu aveuglant.

 

Sinon j'aimerais rapeller un point : il suffit d'un seul upgrade a naruto, a savoir le mode senin, pour battre potentiellement juugo et kakuzu a lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de toute façon mis un doute quand à la résistance de Kimimaro au FRS.

Et de toute façon même les les cellules ne sont pas touchées, le choc en lui-même reste très violent, et s'il encaisse unt el coup il ne va pas s'en sortir en pleine forme ...

 

Et pour le Sandiame Raikage, si le fait que DOdai fasse l'éloge de la peau de fer après que le FRS ait échoué, que le Raikage ne mette pas longtemps à se relever contrairement à Toroi et Muu qui subissent des Rasengans puissants de Naruto (d'ailleurs de mémoire Kabuto fait même un commentaire à ce sujet, comme quoi ils mettent très longtemps à se régénérer tant les coups étaient puissants), et que le chapitre s'appelle "l'échec du Rasenshuriken" ne te suffisent pas je ne sais pas ce qu'il te faut.

Le FRS a échoué sur le raikage, c'est comme ça. Ce jutsu a montré sa limite.

Et si celui-ci avait fonctionné, Kishimoto n'aurait pas dit du Raikage que sa défense est exceptionnelle. Cela serait un non sens.

On te dit qu'il a la meilleur défense alors qu'une page avant le FRS aurait dû le tuer s'il avait été vivant ?

Kishimoto réfléchit quand il écrit les textes quand même.

 

Après bien sûr que si Naruto a droit au mode Sennin il bat Kimimaro + Juugo seul.

Ne parlons même pas du mode chakra ou de son dernier mode Dragon ball Z.

 

Pourquoi toujours vouloir inventer des non-evenements?

Parceque tu 'las pas vu devenir tout noir? Il aurait très bien pu l'activer au dernier moment quant le tourbillon provoqué par la technique est devenu aveuglant.

Le conditionnel suffit à contrer ton argument.

Par ailleurs, Kakuzu a perdu deux coeurs contre Kakashi, le premier on ne sait pas si c'était un coeur DOton ou Suiton. En tout cas il meurt et après Kakuzu n'utilise plus Doton DOmu. Deux options possibles. Soit il ne peut plus, soit il peut mais trouve cela inutile du fait que Kakashi est Raiton.

Mais par la suite, Hidan tue le vrai coeur de Kakuzu, et celui-ci est remplacé par un coeur Raiton

Du fait, le Kakuzu qui encaisse le FRS est d'affinité Raiton, et les deux masques sont les maques Katon et Fuuton.

Conclusion, Kakuzu n'est plus capable d'utilise le Doton Domu, que ce jutsu soit produit par le premier coeur perdu ou le coeur "central", peut être originel, de Kakuzu, qui fut remplacé par le coeur capable de lancer le jutsu "Gian".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, si c'est le Naruto actuel sans mode Sennin ou Kyuubi ca change tout.

 

Je vote pour les 2 surexcités de Konoha

 

Certe Kimimaro a un meilleur Taijutsu que Naruto normal ou Lee Saoul, mais que ferait ce dernier et Juugo face a un Lee 6 porte?

Je doute qu'il puissent suivrent Lee 6 portes car non seulement sa vitesse augmente mais aussis sa force.

 

Pour ce défaire ce Juugo je vois une stratégie comme celle ci:

- Naruto fait des clones qui font un Rasengan (Cho ou Oodama) ou prépare un Rasenshuriken pour faire diversion

- Juugo utilise son "Blast" pour tuer les clones (les clones ayant disparus, les rasengan aussis) et Kimimaro détruit les clones

- pendant que les ninja d'Oto tuent les clones, Naruto utilise cette technique

http://www.mangareader.net/naruto/545/15

Rien qu'un coup de coude du Raikage en armure Raiton Level 1 le met K.O. alors une grenouille de 5m de haut et 3 tonnes qui lui tombe sur la tête c'est foutu. Au pire s'il réussit à survivre, Gamahiro n'aura qu'a le frapper ou le couper en 2 avec son sabre. ;D

 

Pour battre Kimimaro maintenant:

- en détruisant les clones de Naruto, cela offre plein d'ouverture pour Lee étant donné que Kimimaro est occupé

- les clones de Naruto utiliseraient des fumigènes

- Lee en mode 6 portes pourrait profiter de l'effet de surprise et utilisé le Lotus final

- grâce au dernier coup du Lotus, Lee frapperait Kimimaro (ce dernier ayant résisté au Lotus grâce au sceau maudit) en direction d'un Cho Odama Rasengan d'un clone de Naruto

- Kimimaro ne pouvant esquiver en l'air se prendrait l'attaque de plein fouet (le CHo Oodama Rasengan est une technique de rang S, ca ne vaut pas celui en mode sennin mais même Edo Madara a eu besoin de se protégé avec Susano'o)

 

Et victoire de Konoha. ;D

 

Pour le Sawarabi no Mai (la technique qui transforme le terrain en champ d'os), Naruto n'aurais qu'a utiliser le Odama Rasen (la technique qu'il utilise pour détruire le mokuton de Madara) ou le Cho Oodama rasentarengan (la pluie de Rasengan géant utilisé face à Kyuubi mais cette fois-ci sans être en mode Sennin) ou invoquer Bunta, Ken ou Hiro pour détruire avec leurs armes le champ d'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Le Sandaime Raikage à je crois résisté à une Bijuu Bombe

 

C'est ce qu'on croyait à la base en voyant sa cicatrice mais il semblerait que ça ne soit pas arrivé étant donné qu'il l'a reçu par son propre jutsu !  ;)

 

 

Y a un problème je crois pour ce combat. Je n'ai jamais dis qu'il fallait uniquement prendre le naruto contre kakuzu, mais Naruto sans les modes de fou ... Le cho odaama rasengan, le chotarengan, les strategies(mode ou pas son intelligence ne change pas)  etc ... Il peut le faire

 

On parlait pourtant bien du Naruto FRS d'avant le mode sennin, autrement dit celui que l'on a vu face à Kakuzu et qui ne disposait donc pas encore de certaines techniques :

 

Le prochain combat, on va aller sur du light, le 2vs2 : Naruto FRS (avant le mode Sennin)&Lee Full Powa (peut tout utiliser) vs Kimimaro&Jûugô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite de Lee est 5 portes. Il s'arrête donc au lotus. Mais c'est vrai qu'on le sous estime vraiment beaucoup ici... Et Naruto aussi...

Je ne voterai pas à ce tour puisque je n'aime pas ces Ninjas.

Mais le but d'un duo est de jouer en duo... Donc je verrais bien Lee ouvrir les 5 portes, faire son lotus verso, à Juugo, puis Naruto ou un clone en bas qui fait un Oodama dirigé vers le ciel qui tuerai le boy... Je rêve trop la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je verrais bien Lee ouvrir les 5 portes, faire son lotus verso, à Juugo,

 

Ben justement Si il fait ça, Juugo a le temps de faire un coup de canon a Lee quand il fait cette technique ! Et donc de propulser Lee et d'annuler la technique. Si Lee se releve il va pas refaire ça !

puis Naruto ou un clone en bas qui fait un Oodama dirigé vers le ciel qui tuerai le boy... Je rêve trop la...

 

pas compris là tu parles du boy = Juugo ?

Dans ce cas un coup de canon et le clone c'est réglé voir même pour Naruto vu la force monstrueuse de ses canons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que Juugo est très rapide aussi... Entre sa transformation et la mise en route du chakra, puis le lancé du Blast, y a quand même du temps... Et Lee peut très bien être protégé par Naruto pendant qu'il se prépare.

Et lorsque Lee utilise le lotus, le but c'est que l'adversaire ne bouge pas puisqu'il est pris dans les bandages. Et oui, le boy c'est Juugo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...