Aller au contenu


Naruto Chapitre 572 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Si tu connais un manga ou y a d'la baston non-stop du debut jusqu'a la fin sans parlotte ou autre chose tu m'fais signe  ;D

Sinon naruto qui fais pote pote avec les jins et les bijuus, ta oublié qu'il a parle au yonbi juste avant et qu'il lui a prouve par des actions qu'il voulais vraiment sauver les bijuus?  :o En plus les jins sont déjà mort et l'un des leurs (jins) veut les sauver. Tu croyais qu'il aurait fais genre t'qui toi dégage on veut pas t'parle tu voulais qu'il reponde tous sa? alors qu'il sont déjà tous fichues de toute façon moi j'en vois pas l'interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est que ton point de vu et je le respecte mais je ne suis pas d'accord avec toi sauf sur la lenteur de ce combat mais quand on relit tout d'une traite on se rend compte que tout va crescendo.

 

La parlotte était nécessaire avec les Bijuu pour que Naruto apprenne leurs histoires et la vérité sur la haine des Bijuu. Il sait désormais que la haine des Bijuu est dû uniquement aux humains qui les ont considéré comme des armes et non comme des camarades. Naruto a su faire preuve d'empathie envers les Bijuu et a trouvé le moyen de les sauver lors de ce combat ce qui a surpris Tobi d'ailleurs.

 

Naruto, avec la confiance qu'il a acquis, va pouvoir vaincre Tobi (ne pas le tuer mais le mettre en fuite) car il possède la volonté des Bijuu désormais et peut-être une infime partie de leurs chakras suite à la montagne de pattes. ;D

 

On a aussi appris que Le Rikudou Sennin tenait les Bijuu en grande estime et ne les a pas considéré comme de simples parties de Juubi c'est pour cela que Chibi Kyubi a versé une larme.

 

Maintenant que la discussion avec les Bijuu est terminée, on va pouvoir retourner au véritable combat et découvrir ENFIN de quoi Tobi est capable.

 

La parlotte dans un manga fait avancer les choses au contraire et donne des éléments des réponses aux interrogations que l'on se pose depuis des mois, voir des années. Dans DBZ aussi, il y avait pas mal de parlottes et pas uniquement du combat donc voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...