Aller au contenu

Naruto Chapitre 572 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais bon, ausii grand Messie que Naruto soit, il ne peut pas adoucir tout le monde, et le bijuu le plus "méchant" et incontrôlable n'apparaît pas, comme par magie. Et l'excuse du Gedo Mazo c'est un peu bof. Que je me souvienne, le Sanbi était sans hôte quand il a été capturé, alors Tobi l'a rescellé dans le cadavre de Yagura qu'il utilisait lui même pour prendre contrôle du pays de la brume? Mais oui...

 

Dans la réunion on voit bien qu'il n'y a que les bijuus scellé dans le gedo mazo (excepté kyubi) et on voit clairement qu'il n'y a que ceux qui sont sur le champs d'bataille et qui ont été re-scellé par je n'sais quelle moyen dans leur jins qui sont présent.

Ah c'est bizarre qu'il n'y a pas le ichibi a cette réunion.. bah si puisque son dernier jins gaara est vivant, et donc le ichibi ne peut pas assiste a cette réunion car son âme est encore dans le gedo mazo et non dans son jins... donc j'vois pas ou est le problème la surtout que quand Son Goku se fais absorbe par le gedo mazo et donc enlevé de roshi il ne peut plus accédé a cette réunion tout simplement parce que son âme qui était dans edo-roshi a été ré-absorbée dans le gedo mazo. Conclusion quand ton âme est dans le gedo mazo et qu'elle n'a pas été sortit tu n'peux rien faire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement j'ai adoré ce chap, déjà avec les indications de Gyuuki (hachibi), il nous montre que la combinaison Naruto/Kurama est maligne et puissante, mais en plus on en apprend plus sur le RS et les bijuu (bizarrement j'ai eu l'impression que faire les bijuu l'avait épuisé). Enfin j'espère que Tobi passera vraiment aux choses sérieuses car il serait temps là.

 

Merci a la MFT pour le travail de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai adoré ce chap, déjà avec les indications de Gyuuki (hachibi), il nous montre que la combinaison Naruto/Kurama est maligne et puissante, mais en plus on en apprend plus sur le RS et les bijuu (bizarrement j'ai eu l'impression que faire les bijuu l'avait épuisé). Enfin j'espère que Tobi passera vraiment aux choses sérieuses car il serait temps là.

 

Merci a la MFT pour le travail de qualité.

 

oui, on voit sa cap, qui possède 9 virgules, les 9 bijuus

le symbol du clan auquel le RS appartenait

il ressemble "presque" au clan des uzumaki ou sa représente les cercles du rinnegan

pourquoi cache t'on encore son visage ... ?

oui tobi a toujours une stratégie de rechange et au pire il se cachera via sa technique

autre point, j'ai regardé une image des frères gingaku kinkaku,

on a dit qu'ils étaient probablement lié, de près ou de loin, avec le RS

or eux aussi on les mêmes marque que Naruto sur le visage

et Naruto a ces mêmes marques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ils ne papotent pas dans le Gedo, mais par téléphatie, symbolisée par cet "endroit". D'où la question sur l'absence de Ichibi... Je croyais que c'était du au fait que son dernier Jinshuriki était vivant (Gaara), mais apparemment il ne s'agit pas de ça, vu que Sanbi était libre de ton hôte lors de sa capture...

 

Non pas que je pense que la méchanceté de Shukaku est incurable, mais je pense surtout que ça arrange Kishi de ne pas devoir dessiner un Bijuu de plus dans ces scènes.

 

En plus il apparait sans doute plus difficile de représenter Ichibi se remettre soudain en question alors qu'il n'a pas d'autre Jinchuuriki que Gaara, qu'il apparait spécialement sadique et qu'il déteste Kyubi (disons que ça prendrait surement beaucoup plus de cases à Kishimoto pour que ce soit crédible à voir).

 

Bref, je rejoins en partie Trollman quand il dit que c'est une question de scénario. Kishi en profite pour s'économiser des dessins au passage, tout en restant crédible (ça va peut être vous choquer mais je pense que c'est assez "humain"). Surement que Shukaku sera convaincu "en esprit" par les autres Bijuu, ou quelque chose de ce genre que nous ne verrons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

Non pas que je pense que la méchanceté de Shukaku est incurable, mais je pense surtout que ça arrange Kishi de ne pas devoir dessiner un Bijuu de plus dans ces scènes

 

Bref, je rejoins en partie Trollman quand il dit que c'est une question de scénario. Kishi en profite pour s'économiser des dessins au passage, tout en restant crédible (ça va peut être vous choquer mais je pense que c'est assez "humain"). Surement que Shukaku sera convaincu "en esprit" par les autres Bijuu, ou quelque chose de ce genre que nous ne verrons pas

Non pas vraiment  :P. Il faut aussis prendre en compte que contrôler 6 bijuus a la fois demande énormément de Chakra a Tobi. On a vu que Gobi commencait a s'échapper de son contrôle. Aussis s'il avait contrôlé Ichibi de la même manière qu'il a fait avec Kurama 16 ans plutôt (c'et a dire avec son Sharingan), le contrôle n'aurait pas durer (cf Minato contre Tobi). Sans oublier que Gaara est vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement une chose a dire "WOW", ce chapitre est super. Certain vont surement chialer et raller parce que c'est un chapitre avec que du blabla, mais honnêtement moi j'aime bien se genre de chapitre, car ça nous apprend beaucoup de chose. Ça permet même de montré qu'a la base tous les bijuus étant gentil et tous rikiki (j'adore la troche de Kurama ^^) et qu'il était bon.

 

Sinon, vous trouvez pas que la coupe de cheveux du RS ressemble beaucoup a la coupe de Naruto normal ;)

 

Sinon, petite partie spéculation 101, a première vu selon les Bijuu le RS avait prévue l'arrivé de Naruto. Je me demande si le rinnegan ne permettrai pas a quelque chose prêt de voir dans l'avenir, (un peu comme Madara et Tobi qui semble avoir tous prévue)

 

Ou encore, le vieille grenouille qui fait les prédiction, c'est le RS qui s'est transformé en cela pour survivre :P (je rigole)

 

Mais c'est amusant alors le RS a séparer les Bijuu pour qu'un jour il soit tous réunis ? Ensemble en équipe ou en "Juubi" ? C'est intriguant. Enfin wait and see et vivement la semaine prochaine.

 

 

Edit : C'est moi ou Choume, ressemble un peu, pas mal au Gedo Mazo, a quelque chose prêt (le Gedo étant le pouvoir des 9)

Edit 2 : Pour les discussion sur la présence/non présence de Shubaku.

 

On voit bien quand les bijuu explique a Naruto que Son goku en leur expliquant l'arrivé de Naruto, et en parlant de lui leur disait en dernier qu'il était en train de se faire absorber a nouveau dans le GedoMazo et il a disparu. (moment ou il est absorber). Donc on a 7 Bijuu dehors, 2 en dedans (Shubaku/Son).

 

Les 7 bijuu peuvent communiqué (bien que je n'est pas vu Bee ?), et les 2 enfermé ne peuvent pas.

 

Enfin bon :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra Non pas vraiment  :P. Il faut aussis prendre en compte que contrôler 6 bijuus a la fois demande énormément de Chakra a Tobi. On a vu que Gobi commencait a s'échapper de son contrôle. Aussis s'il avait contrôlé Ichibi de la même manière qu'il a fait avec Kurama 16 ans plutôt (c'et a dire avec son Sharingan), le contrôle n'aurait pas durer (cf Minato contre Tobi). Sans oublier que Gaara est vivant.

 

Ce que tu dis explique que Tobi n'utilise pas Shukaku pour combattre, et je suis entièrement d'accord.. J'ai moi même expliqué la même chose dans un message plus ancien. Mais la je parlé du fait que certain s'interrogent sur l'absence de Shukaku dans la scène télépathique avec Naruto. Cela dit, c'est surement parce que Shukaku est dans la statue qu'il n'arrive pas à communiquer avec eux. Tu m'y fais penser.

 

Mais je maintiens que cela arrange aussi surement Kishimoto (de ne pas avoir inventé d'ancien Jin à Shukaku, d'avoir limité le contrôle de Tobi, d'empêcher les Bijuu enfermés dans la statue de s'exprimer etc). Mais ce n'est qu'un avis personnel, cela n'empêche pas que ça colle "heureusement" avec le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

Ou encore, le vieille grenouille qui fait les prédiction, c'est le RS qui s'est transformé en cela pour survivre  (je rigole)

Quoique pas bête comme idée, Ogama Sennin serait le Rikoudo serait peut être envisageable. Il aurait aussis pu être un élève du Rikkoudo. Quand on regarde, c'est à cause de lui qu'il y a eu cette histoire de prophétie, en disant la prophétie de Jiraiya  (qu'il entraînerait un gamin qui changera le monde.....) et le Rikkoudo avait une prémonition.

 

Mais bon, là on part dans en HS et en délires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste un truc incroyable, un truc de taré dont personne n'a l'air de parler Oo

 

A la fin Naruto touche quand même son ventre/seau en disant avec un sourire de puissance "Les choses ont changées, parce que je viens d'apprendre un tas de noms difficiles à retenir !!"

Puis y'a d'écrit "ils lui ont confiés leurs âmes !!!"

 

Pour moi c'est clair, très clair ! Il a maintenant en lui tous les chakras des bijuu, sauf celui de Shukaku !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais dire que ce lien était autre chose qu'un lien ancêtre-descendant. Le fait qu'il ait un manteau avec un symbole Uzumaki me fait penser que les Uzumaki existaient déjà à l'époque du Rikudo. Ainsi les Uzumaki ne pourraient pas être des descendants au même titre que les Senju.

 

Le RS n'a pas un manteau Uzumaki... C'est un logo qui ressemble plutôt au Rinnegan, avec les 9 virgules en dessous. Tandis que le sigle du clan Uzu est plutôt un tourbillon.

 

Bon, à part ça, Très bon chapitre.

Kishi accumule les chapitres d'exceptions, mais celui-ci... Mythique !

Premièrement, on voit le résultat du combat tout de suite :) et on attend pas 2 ou 3 semaines. On peut voir que Naruto a de la suite dans les idées. Faire une BB et la lancer vers le bas pour que ça explose dans le ciel... Même moi j'y aurai pas pensé !

Ensuite, on aperçoit les Bijuus tous ensemble (sauf Shukaku, dommage, et Hachibi n'apparait pas...) et un FB de tous les Bijuus réunis (un peu comme la BB :D). Ils sont trop mignonsssssssssssss ! Surtout Kyuubi  :-* :-* :-* :-* :-* et ... on voit le RS ! De dos mais on le voit enfin ! On voit même un petit morceau de visage :P Il me fait vraiment penser à un mix de Naruto et Nagato (visage) et Minato (coiffure). Tous les Bijuus lui ont confié quelque chose ... Leurs âmes ? Une petite partie du chakra de chacun ? La deuxième solution serait la plus cohérente, puisque apparemment le RS avait prévu qu'un jour, quelqu'un les guiderait. Et si Naruto pouvait avoir un peu de chakra de chaque Bijuus, il pourrait avoir le Ptiot Juubi en lui ;). C'est de plus en plus probable.

J'ai aussi remarqué que Tobi était à la fois frustré et surpris à cause de Naruto. Il ne l'imaginais pas si puissant et avec autant de ressources :P. Mais le connaissant, il a déjà tout prévu...

 

See You Soon, The Previous Week :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF finalement lu.

 

Le chapitre ma plus, ces pas ce que je dit. Il n'y à pas trop ou pas assez de combat.

 

Ces que malgré la situation, Naruto trouve quand même le temps de ne pas être sérieux.

Ces pas que j'aime pas ça. Mais l'avenir du monde est entre ces mains, il se bat pour vaincre un Big Boss et rigole encore...

 

J'ai envie de voir comment il ce bat Tobi.  :D

 

Tobi ne comprend toujours pas qu'il est entrain de ce faire avoir Naruto lui "vole" les Bijuus sous sont nez mais il comprend pas.

 

 

Du coup je me pose une question : On a vu que les 9 démons étaient plutôt gentils mignons est attachés au Rikodou.

 

Est-ce que le Juubi était finalement un monstre ? Tel que ça part il pourrait être aussi une pauvre bestiole incomprise comme les autres de fait. Moi je pense que ces un gros mensonge  de Tobi/Madara sur la personnalité des Bijuu ! Ils nous ont fait croire depuis le début que les Bijuus ce sont des bêtes démoniaques insensibles sans aucune trace de conscience et d'état d'âme ! D'ailleurs je dois ajouter que si Kyuubi ou les autres était(étaient) si haineux ces à cause des humains comme Tobi/Madara.

 

Ont va bientôt savoir l'identité de Tobi.

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre dans la lignée des précédents. Ca commence à faire un peu long de voir Naruto discuter avec les Bijuus mais en même temps on n'obtient pas leur confiance en un chapitre. J'espere toutefois que le power up de Naruto se limitera au pouvoir de Kyubi car sinon on peut arrêter le manga, il lui suffit de lever un pouce pour gagner la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre dans la lignée des précédents. Ca commence à faire un peu long de voir Naruto discuter avec les Bijuus mais en même temps on n'obtient pas leur confiance en un chapitre. J'espere toutefois que le power up de Naruto se limitera au pouvoir de Kyubi car sinon on peut arrêter le manga, il lui suffit de lever un pouce pour gagner la guerre.

 

Au vu de ce chapitre, on voit bien que la semaine prochaine Naruto aura un mega power-up venant des 6 autres bijuus. Cela dit, il ne faut pas oublier que le Gedo Mazou contient 7 bijuus + le chakra des frères Kin et Gin qui sert de remplacant à celui de Kyuubi, et il contient aussi une petite partie de celui de Hachibi avec la tentacule donc pour moi c'est quand même largement équitable. Sans compter que Tobi possède le sharingan et le rinnegan, et que Naruto ne peut plus se retransformer en Kyuubi, donc on s'achemine vers un combat difficile. Le vrai combat ne commence que maintenant, les Edo Jins n'étaient qu'un bonus pour Tobi qui de toute façon avait déclaré la guerre avant même que Kabuto se pointe avec ses Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment va réagir Tobi ???

 

 

Ces simple. Il va rigoler un peut est dire "Tout ce passe comme prévus"  ;D

 

Sinon je pense pas que Naruto à tout les chakras des Bijuus...

 

J'avoue ça commencer à faire un peut long ses combat entres les Bijuus. Maintenant il faut passer à les vrai combat hein. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la phrase de ils lui ont donné leur âme ben ce que j'ai compris c'est que les bijuus ont donné leur nom et leur confiance ect... Pas forcément les pouvoirs ni même leur chakra. Encore que bon si c'est juste du chakra pour tenir contre Tobi maintenant ok; mais si c'est pour avoir des réserves encore pires, des pouvoirs associé à tous ces bijuus , j' vais franchement pas aimer. il a fait tout ça pour être ami avec Kyuubi il va pas avoir Juubi j'espère :o et bon avoir les pouvoirs des autres bijuus sans etre leur Jin je trouverais ça abusé aussi. Sans parler que je penserais comme Le maya fou hop un pouce lever et la terre existe plus la guerre non plus quoi. ça fait déjà assez DBZ comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke aura bien du mal face à notre Naruto x')

[HS]

Pour beaucoup vous trouvez tous les power up de Naruto trop élevé car Sasuke à coté risque d'être ridicule. Mais pourquoi voulez vous absolument que Naruto et Sasuke est le meme niveau. Si Sasuke a jamais reconnu Naruto et ne veut pas vraiment faire un vrai combat contre lui c'est que pour lui Naruto n'est pas assez fort, alors là au moins il va être servis et va enfin reconnaitre Naruto

[fin HS]

 

Tout ça pour dire que c'est un bon chapitre (encore un  ;) ) mais je partage l'avis de certain d'entre vous disant qu'il faudrait peut etre changer de combat ou qu'il se passe autre choses que la discute avec des biju. Un autre front serai sympa mais en même temps voir Naruto colaborer avec Kurama ça fait tellement longtemps que je voulait voir ça et maintenant avec tous les biju  8). C'est le seul défaut que je peux osez dire sur ce bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la lignée des précédents, on a pas mal d'informations sur les bijuus.

Ca les rend sympathiques et je dois dire que ce qui me plait de plus en plus dans le manga, c'est d'être régulièrement surpris! et ce n'est jamais décevant! Voir le kurama lâcher sa petite larme,en version miniature le rend.....humain!lol

Les bijuus, des créations du Rikudou était donc très liés à leur maître.

Et ils n'attendaient que la "réincarnation" du vieux maître.

Celui ci est donc Naruto.

Quelque part, notre héros serait donc là pour accomplir la volonté du vieux, à savoir apporter la paix grâce à l'amour et a une énergie vitale pur.

Par ailleurs, même si c'est un peu HS, on commence à voir la trame du manga; elle serait la suivante:

Le Rikudou a choisi le cadet de ses fils pour sauver le monde.(donc celui avec la grande force de vie et l'energie corporelle,ançêtre des senjus et des uzumaki).

L'aîné, jaloux a combattu le cadet. Ce combat originel a empêché la volonté du Rikudou de s'accomplir.

Naruto,lointain descendant du cadet vient donc pour accomplir le souhait du vieux.

Partant de là, je pense que Tobi n'est autre que l'aîné des deux enfants du Sage des 6 chemins.

Il aurait battu son frère,puis grâce à ses pouvoirs occulaires exceptionnels, se serait approprié son corps, bénéficiant ainsi de sa grande force de vie. (d'où sa très longue vie ainsi que sa très grande connaissance du fonctionnement du monde ninja et de ses techniques secrètes)

Toujours grâce à ses pouvoirs occulaires, il aurait manipulé dans l'ombre le mizukage ainsi que madara lui-même (comme konan a manipulé saga dans saint seiya!!)

L'ainé, Tobi, ne chercherait donc qu'à obtenir les pouvoirs de son père, vexé que ce dernier ait choisi le cadet pour réaliser sa volonté.

Naruto est donc là pour le représenter le cadet du Rikudou finir le travail.

Le rôle de Sasuke dans tout ça? Servir de réceptacle à Tobi, lequel accueillerait ensuite le Juubi.

Simplement, je pense que la volonté du Rikudou finira par l'emporter, à savoir que le monde a besoin de l'amour MAIS AUSSI de la force pour être sauvé.

Par conséquent, Sasuke devrait finir par s'allier à Naruto pour combattre Tobi,lequel aura d'abord l'energie des bijuus,mais finira par la perdre grâce à Naruto!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Chapitre sympa mais plus lent que les deux précédents... J'ai donc regardé un peu les images dans le détails et je rebondis sur ce qui est dit au sujet de naruto et de la phrase finale.

 

Lorsqu'il se trouve à la "réunion" des bijuu et des jin, il y a un d"tail qui m'a marqué, je ne sais pas si des gens en ont parlés mais les jin ne possèdent plus les marque de l'edo ....

 

"L'endroit profond" ou ils se trouvent tous semble être une sorte de symbolisation de l'endroit ou repose l'âme... Un peu abstrait, mais c'est tout à fait ce à quoi ça me fait penser... pas de chaine, pas de pic, pas trace d'edo sur les jin, et surtout des jins et des bijuu qui ne sont pas liés directement mais bien indépendant, juste proches...

 

De plus les bijuu semblent dire que Son, leur a "donné rendez-vous ", ce qui explique qu'hachibi (dont j'ai déjà oublié le nom) et Shukaku n'y soit pas...

 

On a vu avec son, que son jin est réapparu lorsqu'il s'est fait aspiré dans le gedo.... ce qui ne semble pas être le cas pour les autres...

 

De plus Son indique qu'il a donné un peu de chakra à naruto, et les autres semble avoir promis à Son gokuu d'en faire autant... des suites de leur discussion et de cette fin j'en conclu donc que les bijuu ont tous (sauf shukaku) quant aux Jins, leur âme est soit "libre" soit "avec le reste en naruto, un peu à la manière du "résidu" de kushina et minato... ça va finir par être un véritable Hall de gare chez naruto ...

 

C'est d'ailleurs, à mon avis l'explicatoin du fait que shukaku ne soit pas là... tobi l'a gardé "just in case"... il pour le coup il a eu raison...et sans doute que son chakra est utile pour maintenir le contrôle du gedo-maso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kishi nous fait clairement comprendre que Naruto est au dessus de tout le monde.

Maintenant meme un Sasuke avec de nouveaux pouvoirs, il n'arrivera jamais a la cheville d'un Naruto; qui a sans doute en plus du  chakra de chaque bijuu (on le vera dans le futur),un "entrainement" futur avec son mode ridukou V12.

Naruto va l'exploser. Vivement les prochains chaps.

J'adore ce manga.le best, Sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, les chapitres en ce moment c'est vraiment du "high level", cette fois-ci on a droit à une réunion privée de bijuus et jinchuurikis, excellent !

Ils placent donc leurs espoirs en Naruto, de ce que j'ai compris ils lui laissent tous un peu de chakra... ce que je trouve excellent, c'est qu'à présent Naruto aura rencontré et parlé à tous les jinchuurikis de sa génération (hormis celui de Yonbi).

 

J'ai été plus que surpris du flashback de Kyubi, tous les bijuus autour du RS, en mode peluche, c'était vraiment sympa, d'autant plus que perso' je croyais que les bijuus avaient cette taille (gigantesque) depuis leur création, mais non !

De plus, on voit enfin un bout du visage du Rikoudo Sennin, sympa, mais ce mystère cache peut-être quelque chose ?

 

En tout cas, très très satisfait, merci à la MFT pour leur boulot et merci à Kishi' pour ce combat et ces révélations dantesques  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la phrase de ils lui ont donné leur âme ben ce que j'ai compris c'est que les bijuus ont donné leur nom et leur confiance ect... Pas forcément les pouvoirs ni même leur chakra. Encore que bon si c'est juste du chakra pour tenir contre Tobi maintenant ok; mais si c'est pour avoir des réserves encore pires, des pouvoirs associé à tous ces bijuus , j' vais franchement pas aimer. il a fait tout ça pour être ami avec Kyuubi il va pas avoir Juubi j'espère :o et bon avoir les pouvoirs des autres bijuus sans etre leur Jin je trouverais ça abusé aussi. Sans parler que je penserais comme Le maya fou hop un pouce lever et la terre existe plus la guerre non plus quoi. ça fait déjà assez DBZ comme ça ^^

 

Et tu penses que donner leurs noms et leurs confiances va aider Naruto à quoi exactement, surtout que son mode Kyuubi est fini ? On a clairement vu que ce "check" avec les poings est pour que le chakra soit mélangé, et donc que Naruto puisse l'utiliser. Le seul résultat que l'on a vu du check avec Kyuubi est que Naruto a pu se transformer en Kyuubi, donc en toute logique, vu que Naruto a capté une partie de chakra (et non la totalité) des 6 bijuus, c'est au minimum qu'il pourra maitriser toutes les techniques spéciales qu'offrait les bijuus à leurs Jins respectifs. Ca me semble être très logique de la part de Kishi, il ne nous a pas fait subir tous ces chapitres sur les bijuus uniquement pour quelques flash back pokemon, il devait forcément y avoir quelque chose que Naruto récupérerait, et au vu de la situation actuelle du combat, les power-up des 6 bijuus ne seront pas de trop. En tout cas moi, ca ne me choquerait pas, et pour te dire, vu que j'ai pas trop apprécié cet arc, c'est pour moi le minimum qu'on voit Naruto utilisait les pouvoirs des 6 autres bijuus. D'ailleurs je vois pas le rapport avec Juubi, Naruto ne possède même pas une partie du chakra de Ichibi et de Hachibi donc parler de Juubi est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le meiux est de faire confiance à kishi. il maitrise peut-être pas tous sur la longeur mais il à son idée bien déterminer pour finir son manga phare comme il le mérite.

cependant je remarque que tout les protagoniste montre au bout d'un certain temps qu'ils ne sont pas mauvais: itachi, pain les bijuu. j'ai l'impression qu'on va finir comme dans "samouraï deeper Kyo" cad, qu'au final il n'y a pas de personage mauvais, même le boss final.

J'espère que tobi restera bien un bad boy ;)

mais pour ce chapitre whaow je ne m'attendais pas au rikudo avec c'est peuluche fétiche et lui être aussi vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon chapitre comme celui de la semaine dernière.

 

Je ne m'attendais pas à avoir une discussion entre tous les Bijuu après le choc des Bijuu Bombe mais c'est pas plus mal vu qu'on apprend beaucoup de choses et qu'on découvre (ENFIN) l'apparence du Rikudou Sennin !

 

Je me demande si le fait que l'on ne voit pas son visage puisse avoir un rapport avec Tobi ? Lequel, je ne sais pas mais c'est étrange. Après tout, Tobi peut être n'importe qui mais si Tobi est le Rikudou Sennin ça serait fort. ;D

 

Enfin on va passer aux choses sérieuses avec Tobi qui va nous montrer ses véritables pouvoirs depuis l'acquisition du Rinnegan. Le combat risque d'être tendu et honnêtement je ne vois pas Tobi vaincre Naruto. Il le mettra à mal mais ne parviendra probablement pas à le capturer.

 

J'espère qu'à la fin du combat Naruto aura au moins réussi à briser le masque et qu'on découvre enfin qui est Tobi : ça pourrait être un beau cliff pour la fin du tome 59 "Le masque tombe enfin ! Mais qui se cachait derrière Tobi ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a pas l'air gêné, avait-il prévu d'en arriver là ? Cherchait-il à les épuiser ? Va t-il intervenir de lui même c'te fois ? Ou envoyer Gedo-Mazo, sachant que ça peut être dangereux pour sont plan ?

 

Bon, petit Kyubi est beau  *-*. Rikidou  est classe, et la planche où Naruto "pleure" pour le Mizukage est pas mal.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Chapitre en demi teinte, ca reste dans la ligné des anciens chapitres ce qui est intérresant mais voila encore une fois on en vient a du bisounours ou tout le monde est dérriére Naruto.

 

On voit les Bijuus petit, ce que je comprends pas, ca voudrait dire qu'ils veilliessent? Pourtant on nous a toujours dit que Juubi était arrivé d'un coup, maitenant on va nous dire qu'il a été élevé par le RS ou chepa quoi avant d'etre divisé.

 

J'ai quand meme pas l'impression que Kishi avait prévu ca, il i a quelque année en arriére, je veux bien qu'il nous a déja fait des retournement de situation mais il nous laissé toujours quelque indice alors que la, rien ca nous tombe dessus.

 

Les Bijuus enfaite peuvent etre de trés bon animaux de compagnie si on est cool avec eux.

 

Je les vois bien finir en liberté tranquille a gambader dans le monde Shinobis en tant que gardien de la paix du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...