Aller au contenu

Naruto Chapitre 572 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon je vois un certain nombre qui ont un  degout pour kishi et son oeuvre bin tampis , personnelement il suit la trame de l'histoire par logique , il y a peu on a su que c'etait tobi qui avait controlé kurama , il ya encore moin de temps que c'etait à partir de madara que kyubi est devenu haineux , et je rapelle à titre de comparaison que sasuke petit etait pas mechant comm kyubi c'est une petit comparaison qui en dit long .Bref aussi non tres bon chapitre certain critique l'aspect dbz , je vous rapelle premier chapitre du mangas il est dit que kyubi rasé des montagnes avec une seul de ses queues donc moi rien ne me choque à partir de la .Le Rs est un uzumaki on en est sur il vient du pays des tourbillon son insigne deriere sa cape nous le prouve le rinnegan en est issus , bemol naruto n'est plus enfaite le gamin ignare qui devait tout apprendre, il est issus de la famille la plus noble celle du rikoduu famille maitres des sceaux qui servent à sceler les bijuus .Le mystere rikoduu est refermé à par son visage , je vois bien tobi etre ce dernier ou son fils cadet .Pour la semaine pro , kishi risque de changer de lieu en milieu de chapitre c'est fort probable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à la lecture de ce chapitre soit naruto a pris un gros avantage sur tobi en recueillant les noms des bijuus et donc leur ames ( forces ?) soit tobi, face au fait que naruto controle kyubbi, a anticipé le fait que naruto prendrait la puissance des autres bijuus et attends que naruto fusionne d'une maniere ou d'une autre avec eux pour ensuite prendre le controle de naruto et réaliser son plan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je ne comprends pas certains. Il y a pas si longtemps, certains ralaient parce que que Sasuke avait un Power-up de malade avec tous ses pouvoirs issus du MS (susano'o, amateratsu, tsukyomi...) et maintenant, il en aura plus avec le MSE et surement plus tard le Rinnegan. Et surtout, vous ralliez parce que Naruto n'avait pas l'équivalent...

 

Et maintenant que Naruto a obtenu son nouveau Power-up, vous ralez également, c'est à ne plus rien comprendre  9_9

Vous inquiétez pas, Sasuke aura aussi un power-up dans pas longtemps (Rinnegan ?), quand l'auteur en aura finit avec Naruto et repassera sur Sasuke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je ne comprends pas certains. Il y a pas si longtemps, certains ralaient parce que que Sasuke avait un Power-up de malade avec tous ses pouvoirs issus du MS (susano'o, amateratsu, tsukyomi...) et maintenant, il en aura plus avec le MSE et surement plus tard le Rinnegan. Et surtout, vous ralliez parce que Naruto n'avait pas l'équivalent...

 

Et maintenant que Naruto a obtenu son nouveau Power-up, vous ralez également, c'est à ne plus rien comprendre  9_9

Vous inquiétez pas, Sasuke aura aussi un power-up dans pas longtemps (Rinnegan ?), quand l'auteur en aura finit avec Naruto et repassera sur Sasuke :)

 

Avant de penser au Rinnegan pour Sasuke, on peut s'attendre à un long passage sur le MSE de Sasuke. C'est quand même la moindre des choses, on connait strictement rien sur le MSE comparé au Rinnegan, et la seule fois où on a vu le MSE en action c'était avec Edo Madara et ça a duré 2 scans.. Je suis sur que Kishi nous prépare des power-up très spéciaux venant du MSE, il faut pas oublier que ça fait quasiment 2 ans qu'on a pas vu Sasuke se battre dans le manga. On peut s'attendre à du très lourd dès que Sasuke va arriver sur un terrain de combat pour démarrer la guerre à son tour.

 

D'ailleurs pour le Rinnegan, on va en avoir une autre couche avec Edo Madara contre les Kages et ça promet. Quand on voit la différence entre ses techniques et celle de Nagato (notemment le chibaku tensei), c'est de la folie  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça annonce peut être naruto et tout les bbijuu VS Madara, et quelqu'un qui arrive pour l'aider? Ou alors madara arrive à contrôler les autres bijuu et naruto nous montre une nouvelle technique/puissance acquise grâce à l'aide des autres bijuu. En tout cas ça annonce du bon fight^^. Par contre je me demande se que viennent faire Gai et Kakashi, ils servent juste de faire-valoir a Naruto en fait ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé ce chapitre, meme si j'ai quelques deceptions... comme utakata qui n'a visiblement pas rencontré naruto dans le manga, alors que dans l'animé ils deviennent potes... et comme dit plus haut, hachibi, et a present naruto, etaient sensés etre les seuls a avoir parfaitement fusionnés avec leurs bijuu...

c'est bien expliqué que le fait que naruto fusionne avec kurama lui permettait d'etre dans ce nouvel endroit, il est donc logique qu'il en soit de meme pour les autres... il manquait donc hachibi... et shukaku, mais lui c'est normal il est toujours dans le gedo mazo...

 

j'ai lu je sais plus a quelle page que kishi aurait dit que le debut de l'année serait consacrée a kakashi... j'espere que ce sera le cas, parcequ'il passe vraiment pour un bouffon avec gai sur ce coup la...

bref, j'ai hate d'etre a la semaine prochaine pour voir ce qu'il va s'y passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les autres jins se retrouvent dans cet endroit, c'est parce que c'est le Yonbi qui en a fait la demande, en gros, cela ne veut pas forcément dire que les jins ont fusionné avec leur Bijuus de leur vivant mais c'est bien maintenant que les Bijuus sont à nouveaux réunis que cela leur est possible.

On peut cependant pensé que malgré tout, les jins s'entendait plutôt bien avec leur Bijuu, ce qui a pu faciliter cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu et relu plusieurs fois et ce que je peux dire, c'est que je l'ai apprécié car il m'a fait beaucoup re-réfléchir sur les "grandes énigmes" du manga. on apprend aussi le véritable nom du hachibi (gyuuki) grâce au fb, ce qui me laisse songeur sur le fait que bee ne l'utilise pas alors qu'ils sont potes. quand aux paroles du rs, ca me laisse présager quelques hypothétiques déductions:

 

-le rs a scellé juubi en lui car il représentait une menace dans son état actuel, on le sait par les anciens fb.

 

-les années passées dans le rs ont peut être eu un effet "rikoduisant" sur le caractère de juubi comme naruto/kurama (je m'appuie sur sa phrase : "puisque vous n'êtes plus en moi, vous devrez choisir la bonne voie")

 

-puis est arrivé la séparation en 9 babybijuus, ce qui me laisse penser que le rs voulait qu'ils "grandissent" tant physiquement que mentalement. une sorte d'apprentissage qui serait logique avec sa démarche d'éliminer le danger que représentait juubi ainsi que les années de scellement dans son corps.

 

-on aurait donc eu ensuite des événements fâcheux/tristes/douloureux ( la cruauté humaine à travers l'histoire a du y contribuer) durant la croissance des bijuus qui aurait conduit à leur haine du monde shinobi d'aujourd'hui et aussi surement au fait que certains d'entre (je pense a kurama) ait fait bande à part.

 

-et notre petit blondinet dans tout ca ? et bien je pense qu'il sera amené à reformer juubi lorsque toutes les parties qui le compose ( les bijuus) auront compris ce qu'est la vraie force dont parlais le rs, le nindo de naruto, le pouvoir de l'amour et de l'amitié  ;)

 

cependant, je pense que pour les prochains chapitres, kishi se tournera vers d'autres scènes de la guerre. pour ma part, j'aimerais un retour sur itachi/kabuto et sasuke. on verra la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé ce chapitre, meme si j'ai quelques deceptions... comme utakata qui n'a visiblement pas rencontré naruto dans le manga, alors que dans l'animé ils deviennent potes...

 

Hé oui c'est ça de vouloir faire des hors-séries qui ne servent à rien (de mon point de vue) à part ralentir la cadence de parution des anims et faire gagner de l'argent à la maison d'édition, aux studios, à l'auteur... (bah oui l'un des principaux buts de la création d'un manga c'est gagner de l'argent pour ceux qui l'auraient oublié). Le problème c'est que maintenant comment Kishi va gérer cette situation ?

 

Si les autres jins se retrouvent dans cet endroit, c'est parce que c'est le Yonbi qui en a fait la demande, en gros, cela ne veut pas forcément dire que les jins ont fusionné avec leur Bijuus de leur vivant mais c'est bien maintenant que les Bijuus sont à nouveaux réunis que cela leur est possible.

On peut cependant pensé que malgré tout, les jins s'entendait plutôt bien avec leur Bijuu, ce qui a pu faciliter cette rencontre.

 

Une question que de nombreuses personnes se pose ici. Pourquoi les jins et leurs bijuus sont devenus potes tout d'un coup ? Une réponse possible peut-être à trouver dans le fait que comme Tobi contrôle tous les bijuus et les z-jins, c'est la seule option qu'ils ont trouvé pour se détacher de ce contrôle. Quoi de plus efficace que l'entraide contre un ennemi commun. Après, c'est vrai que cela pose quand même quelques incohérences avec l'histoire qui nous a été vendue depuis le début du manga comme quoi seul Bee a réussi à maitriser "parfaitement" (je dis bien parfaitement car d'autres ont aussi réussi à maitriser leur bijuu) son bijuu, donc a réussi à s'entendre avec son bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décide de réapparaitre après des mois à lire vos commentaires car là on a l'impression que vous êtes tous totalement hs.

Pour commencer: les noms donnés par Kishi aux attaques ou aux personnages n'ont aucun rapport avec un quelconque manga en particulier mais plus au folklore et aux croyances japonnais. Entre autre arrêtez de dire que Son Goku est en référence à DBZ.

Ensuite, à aucun moment, il est dit que les autres Jin ne maitrisaient pas leur Biju. On a pu voir que Gaara ne le maitrisait pas mais les autres n'ont pas eu le temps d'être montré en combat sauf Yugito et le possesseur de Son Goku qui pour l'histoire maitrisaient leur Biju (cf combat contre Hidan et Kisame) De plus KillerBee dit bien à un moment que Yugito le maitrisait aussi.

Relisez un peu le manga avant de gueuler sur la cohérence du manga.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression qu'ils sont potes, je les vois plutot comme prisonnier de Tobi et ils ont trouvé un libérateur comme Naruto donc ils ont décide de mettre leur caca nerveux de coté et ils s'allient. On connait la chanson, les meilleurs ennemie du passé deviennent les meilleurs alliées.

 

Dommage que Yagura n'a pas pu raconter ce qu'il s'est passé avec Tobi. L'affaire Tobi commence à Kiri à l'époque de Yagura.

J'ai trop envie de savoir ce qu'il s'est passé à Kiri pour mieux comprendre Tobi et ses ambitions.

 

Sinon il est marrant Yagura qui s'enerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis les bijuu s'entendent plutôt bien , qd on les voit petit avec le rikudou sennin ils se tapent pas dessus, et ils ont tous reçu son enseignement, donc à mon avis il doit y avoir une sorte d'accord implicite entre eux pour pas se taper dessus^^.

 

Par contre à la fin madara aspire les bijuu dans la statue du démon ou alors naruto arrive à couper les chaines?? On distingue pas trop, sa peut tout changer si c'est l'un ou l'autre ^^'

 

@kanda-kun: bien sur que si c'est des références a dbz, l'auteur a dit lui même être fan de dbz ;). Et il n'est pas dit que les autres jin ne maitrisaient pas leur bijuu, juste qu'ils n'étaient pas autant en harmonie que bee et hachibi. Il est le seul à pouvoir transformer une partie seulement de son corps avec son bijuu et à être aussi complice avec lui (jusqu'à présent ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je trouve ça vachement rapide moi, le coup des donations d'âmes.

 

je suis d'accord avec toi. Même si je vois ca plus comme un gage de confiance pour ce que leur a dis le rs. Au final, je pense que le but du rs etait de changer la personnalité de juubi. et quoi de mieux, sentant sa mort venir, que de confier la succession de son oeuvre aux futurs generations en scindant juubi et en octroyant la capacité aux humains de partager, comprendre les bijuus par le scellement dans leur corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bruits autour des bijuus plus jeunes, mais honnetement je l'aurais pas lu dans le spoil, je l'aurais surement pas remarquer... De plus on les voit de haut et pour la plupart de dos, je vois pas du tout ce qu'ils ont de mignons... Enfin, les goûts et les couleurs...

 

J'espère que le Rikudou n'a rien à voir avec Tobi... C'est pas normal qu'on nous cache autant son visage à lui aussi, c'est suspect... A la base on s'en fou du visage d'un vieillard mort depuis une centaines d'années... C'est pas anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lokko : ah oki thanks ^^. Par contre je vois pas en quoi le fait de savoir les noms des bijuu va le rendre plus fort? Est-se que grâce à ça ils va connaitre de nouvelles techniques?  Est-se que les bijuu lui ont donner leurs forces ou quelques choses d'autres? Sa me parait bizarre tout ça qd même. Mais bon on à vu pire  ;D

 

Et c'est normal qu'on voit pas son visage, il faut bien du suspens^^, sa veut pas dire que c'est un mort qui va ressuscité ou autre chose d'incroyable ^^ xD ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer ce chapitre, par contre j'ai pas aimer la touche "d'humour" qu'il a essayer de donner...je l'est pas trouver si drôle que ça voir pas du tout, enfin bref c'est pas vraiment le but de mon post, je sais pas si vous l'avez remarquez ( comme j'ai pas tout lu sur le post) mais Tobi a les meme ride qu'a Rikoudou Sennin ( on les voit a la page 13, la case tout en haut a gauche, le Rikoudou se tourne légèrement) Alors je pense que Tobi aurait pu récupérer son corps ( du Rikoudou) mais c'est bizarre car Tobi a les cheveux brun alors que le RS les a blanc ( voir jaune ?) donc peut être que je me fait juste des idée  :P vous en pensez quoi ? Et désolez si cela a déjà été dit mais j'ai un peu la flemme de me taper 13 page la x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a les meme ride qu'a Rikoudou Sennin ( on les voit a la page 13, la case tout en haut a gauche, le Rikoudou se tourne légèrement) Alors je pense que Tobi aurait pu récupérer son corps ( du Rikoudou) mais c'est bizarre car Tobi a les cheveux brun alors que le RS les a blanc ( voir jaune ?) donc peut être que je me fait juste des idée  :P vous en pensez quoi ? Et désolez si cela a déjà été dit mais j'ai un peu la flemme de me taper 13 page la x)

 

Alors pour moi c'est complètement impossible, parceque ca fais quand même DES CENTAINES D'ANNEES que le RS est censé être mort, et les rides tout les vieux chnoc l'ont dans les mangas, et son corps doit être soit décomposé a mort, soit scéllé (dans la stelle des uchiha peut être), ou caché au fin font du monde, ca serai trop. Et puis en plus on voit bien maintenant grâce a ce fb de Kurama que les idées de Tobi et le RS vont dans des sens opposé.

 

Sinon moi quand je vois Kurama en train de pleurer ca me laisse penssé que le RS considère les bijuus comme sa famille, il avait l'air bien ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vlad-Tepesh

 

Et c'est normal qu'on voit pas son visage, il faut bien du suspens^^, sa veut pas dire que c'est un mort qui va ressuscité ou autre chose d'incroyable ^^ xD ^^

 

Le suspens doit avoir un intérêt dramatique, si c'est juste pour qu'à la fin on voit le visage dun vieu et qu'on nous dise voila le Rikudou... Ok mais bon ça servait à quoi de le cacher... Si c'est quelqun qu'on n'avait jamais vu de toute façon et dont la découverte du visage n'apporte rien à la suite du manga, autant le montrer direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens car j'aimerais avoir votre avis. Depuis que j'ai appris que le rikodou avait scellé juubi dans son corps car il représentait une menace pour la terre, je me suis toujours demandé pourquoi, lui qui avait tous les jutsus ( genre shiki fujin) ne l'avait pas tout simplement tué. pourquoi le sceller ? et pourquoi en lui et pas dans une statue par exemple ? avec l'évolution de la relation naruto/kurama et ce qu'on peut en voir des autres, je me dis que le rs voulait en fait éduquer juubi. on ne sait pas combien de temps juubi a été son hôte, mais durant ce temps, il a pu suivre et partager la vie du rs, ses choix, ses principes, son nindo. et le fait de scinder son chakra en 9 et de leur donner un nom, une identité et une quête (la recherche de la vraie force) contribue selon moi a leur éducation. Je pense aussi que les écrits laissé par le rs sur la stèle des uchiwas explique pourquoi il a crée les bijuus et comment il avait "éduquer" juubi en  devenant son jinchuruki pour donner les moyens aux générations futurs de continuer sa tache. Cela aurait donc été ensuite détourné par madara et tobi. qu'en pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vlad-Tepesh

 

Et c'est normal qu'on voit pas son visage, il faut bien du suspens^^, sa veut pas dire que c'est un mort qui va ressuscité ou autre chose d'incroyable ^^ xD ^^

 

Le suspens doit avoir un intérêt dramatique, si c'est juste pour qu'à la fin on voit le visage dun vieu et qu'on nous dise voila le Rikudou... Ok mais bon ça servait à quoi de le cacher... Si c'est quelqun qu'on n'avait jamais vu de toute façon et dont la découverte du visage n'apporte rien à la suite du manga, autant le montrer direct !

 

Et bien tout simplement parce que s'il ressemble à Naruto ou à Tobi ou à quelqu'un d'autre de très important, on va se faire soit de fausses idées sur le compte de la personne (pour moi il ressemble beaucoup à Naruto --> même coiffure presque, même traits de visage si on enlève les rides...).

Ensuite, c'est comme si, dans notre monde, on avait le visage de Dieu, alors qu'on sait même pas s'il existe, et encore moins à quoi il ressemble, mais je vais pas commencer à philosopher sur le sujet, c'est pas le bon topic ;D. Le RS est un véritable Dieu pour les shinobis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dean Winchester

 

Et bien tout simplement parce que s'il ressemble à Naruto ou à Tobi ou à quelqu'un d'autre de très important, on va se faire soit de fausses idées sur le compte de la personne (pour moi il ressemble beaucoup à Naruto --> même coiffure presque, même traits de visage si on enlève les rides...).

Ensuite, c'est comme si, dans notre monde, on avait le visage de Dieu, alors qu'on sait même pas s'il existe, et encore moins à quoi il ressemble, mais je vais pas commencer à philosopher sur le sujet, c'est pas le bon topic . Le RS est un véritable Dieu pour les shinobis.

 

Pain était considéré comme un dieu dans son village, pendant longtemps son visage a été caché,tout ça pour quoi... Rien ! Suspens inutile ! J'espère que ça fera pas la même pour Tobi. Bref autant montré le visage du Rikudou direct quoi, et je vois pas du tout en quoi tu vois qu'il les même trait que Naruto... A part des rides dans l'ombre on a rien vu...sauf si j'ai loupé quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S.A-P

 

Oui mais Pain ça n'a duré qu'une dizaine de chapitres ... Tobi ça fait maintenant presque [glow=red,2,300]300 chapitres[/glow] qu'on attend de voir sa véritable identité, tant physique que spirituelle. 300 chapitres, c'est presque la moitié du manga ... La toute première fois où il a dit : "La vraie puissance du Sharingan...ceux de mon pouvoir, Uchiha Madara." (lien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9524.0.html), tout le monde était dans l'erreur à propos de son identité ... On pensait tous à des théories farfelues.

Mais si tu veux continuer à en parler, reste pas dans ce topic, c'est un peu HS là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S.A-P

 

Oui mais Pain ça n'a duré qu'une dizaine de chapitres ... Tobi ça fait maintenant presque [glow=red,2,300]300 chapitres[/glow] qu'on attend de voir sa véritable identité, tant physique que spirituelle. 300 chapitres, c'est presque la moitié du manga ... La toute première fois où il a dit : "La vraie puissance du Sharingan...ceux de mon pouvoir, Uchiha Madara." (lien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9524.0.html), tout le monde était dans l'erreur à propos de son identité ... On pensait tous à des théories farfelues.

Mais si tu veux continuer à en parler, reste pas dans ce topic, c'est un peu HS là ^^

 

C'est pas presque c'est vraiment la moitié même plus.

 

Moi je pense que le visage du RS a était caché soit,comme d'autre l'on dis, il ressemble a quelqu'un ou bien comme Pain, il doit avoir un dojutsu spécial qui je pense est différent du Rinnegan, car Tobi dis que le RS utilisé izanagi a mort sans se tué les yeux, mais pourtant on ne vois jamais Nagato l'utiliser or que sa aurai put être un super bonus. Donc je pense que cette fois le visage du RS a été caché pour une bonne raison, ou tout simplement Kishi a pas encore fini le disign du reste de son visage  ;D

 

Sur ce, PEACE les amis !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sympa! :)

 

Naruto/Kurama réussissent leur première Bijûdama en coopération! Et quelle Bijû Dama, elle contre celle commandée par Tobi à 5 Bijû!! :o Et pour l'extraction des barres, la gestion des clones de Naruto dans cet affrontement est très bien utilisée et rendue par l'auteur: Naruto en Mode Bijû dirigeants les mouvements de Kyûbi libéré, un clone en Mode Sennin pour la perception + le repérage et 5 clones en Mode Chakra dans chaque griffe du Kyûbi. En tout cas, Naruto vient de contrer 6 Bijû d'affilée! Quand on voit la difficulté qu'a eu l'Akatsuki pour affronter ne serait-ce qu'un seul Bijû, il est étonnant que le personnage de Tobi reste si sûr de lui après une telle démonstration. D'un autre côté, il est le Boss et le voir logiquement paniquer détruirait de la superbe de ce personnage. 9_9

 

J'ai bien aimé aussi les retrouvailles avec les 5 ex-Jinchûriki et leur Bijû respectif. La conversation Yagura/Naruto/Kurama/Isopu amène une petite pointe d'humour rafraîchissante (surtout vu la lourdeur des derniers chapitres). Et que dire du Flash-Back avec les 9 chibi-Bijû...^^ Kurama en serait presque mignon! :-*

 

Par contre, il y a définitivement quelque chose avec le visage du Rikudô Sennin... Puisque son visage a presque été dévoilé exception faite des yeux. Possible que le Rinnegan tel qu'on le connait ne soit pas la véritable forme des pupilles du Rikudô. De même, jusqu'à présent on n'avait pu voir que les 6 symboles du collier ainsi que les fameuses cornes (qui apparaissent dès le Mode Chakra) étaient également sur le Rikudô. Hors, le manteau du Rikudô (qui ressemble énormément au manteau de Naruto en Mode Bijû sceau ouvert) montre le dessin du Rinnegan (5 cercles + point central) et 9 symboles représentés en-dessous. Il y a fort à parier que le nombre des Bijû est en rapport avec le nombre et la valeur de ces symboles... 9_9

 

Maintenant, j'aurais aimé voir quelques explications de Yagura concernant Madara... Mais, ça aurait été trop hors-contexte et je pense qu'on les aura certainement d'ici peu. En tout cas, les 6 Bijû ont donné leur chakra à Naruto et semblent avoir changé donc il est possible qu'on voie une différence surprenante lors de l'assemblage en Jûbi et qu'on ait une surprise quant à une possible nouvelle évolution de Naruto en l'ultime Jinchûriki de Jûbi. Et ça, ça rabattrait le clapet à un certain Tobi qui n'a pas l'air de comprendre que les Bijû sont vivants, possèdent des sentiments (au même titre que les êtres humains que Tobi veut lobotomiser, contrôler de la même façon) et que la solidarité, l'amitié peuvent exister pour tout vaincre en ce monde. Naruto, lui, n'aura pas eu besoin des chaînes pour les mettre de son côté et sans les forcer à la soumission. ;D

 

Hâte de voir le Tobi se faire démontrer l'inutilité de son plan, la mauvaise orientation dans ses actions, l'incompréhension qu'il a du monde, le fait qu'il croie tout connaître alors que ce n'est pas le cas et le fainéant qu'il est à toujours se reposer sur les acquis, facilités génétiques octroyés par un Sharingan/Rinnegan. Il préfère voler et reconstituer facilement des pouvoirs d'un être du passé plutôt qu'innover, créer de nouveaux pouvoirs par la persévérance et le travail personnel qui, eux, sont bien plus efficaces. :P C'est ce que représente justement le personnage de Naruto (créateur du Fûton: Rasen Shuriken, du Rasen Chô Tarengan, du Senpô: Chô Ôdama Rasen Tarengan, Rasen Rengan, Oiroke no Jutsu^^, Harem no Justu^^...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...