Aller au contenu

Naruto Chapitre 572 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à la MFT pour ce travail si rapide.

 

Pour ma part j'ai bien aimé le chapitre voir les bijuus enfants c'est mignon, sinon le Rikudou lui-même dit qu'ils seront à nouveau réunis. Ce bout me laisse perplexe à savoir s'ils vont être réunit pour former qu'un c'est à dire Juubi ou encore si les 9 vont être scellés dans Naruto (le représentant bijuus) ou peu être qu'ils seront relâcher dans la nature et veilleront sur les shinobis pour une paix durable, mais ça me semble peu probable.

 

Pour une fois Tobi ne semble pas être en contrôle de tous ... Bref, attentons une petite semaine

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chapitre a une fin un peu bizard dans le sens que la phrase qui cloture le chapitre est assé parlant, ils lui confient leur âme, on peu pensé que tobi va reussir sont plan mais qu'il n'aura rien du rikudo.

 

Alors que naruto ayant un peu de leur chakra va débloqué quelque chose de puissant il ne manque que  chakra e shukaku mais il est peu être pas obligé d'être la pour passé le flambeau a naruto.

 

On apprend aussi que le rikudo avait déja parlé aux bijuus d'un garçon,donc fb pas dutout de trop, reste a savoir ce que fera ce garçon, sera t'il celui qui va les réunirent a nouveau, sachant que du temps du rikudo la menace tobi n'excistait pas.

 

Le rikudo avait lui aussi un don de voyance il savait qu'un jeune garçon serait venu pour une raison encor inconnu.

 

Autre point enfin détail cette fois ils n'ont pas fait le fameu tchek, mais on fais on va dire la montagne des mains enfin des pattes. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part, comme on pouvait s'en douter les 2 bijuus dama se sont annulés provoquant une explosion digne de Dragon Ball.

C'est aussis sympa de voir les Bijuus jeunes (je les trouves bien mignons *A*) avec le Rikkoudo Sennin. On voit enfin "un peu" a quoi il ressemblait au lieu de l'téernel ombre qu'on a à chaque fois, d'ailleurs comme l'a fait remarquer quelqu'un il ressemble un peu à Jiraiya (probable lien de parenté? En tout cas j'aimerai bien  :D)

La petite discussion Naruto/Yagura me rappele un peu Ichigo/Hitsugaya (avec Mei qui faut un peu Matsumoto)

 

 

Pour le prochain chapitre j'aimerais bien un retour sur Madara et les Kages

 

Par contre pour Naruto qui devient Jin de Juubi j'ai des doutes, car il faut qu'il l'intégralité du chakra de tout les Bijuus, or 5 Bijuus lui ont donné une infime partie de leurs chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre . Peut on tirer une conclusion que le comportement du rikodou ne peut coller avec celui de Tobi ? Je pense .

 

Juubi non il a été enfermé dans la lune est divisé en 9 , doit pas vraiment apprécier le rikodou ^^ . Mais le rikodou a prédit l'arrivée de Naruto.. Sa c'est du lourd comme info n'empeche , un peu comme Crapaud sama ( oublié son nom ) il a des prédictions ! J'ai bien ri en voyant les bijus petits , tout mimi ^^ surtout Kyubi et Hachibi ! Comme quoi la haine vient surement d'un événement marquant , c'était prévisible . J'aimerai bien savoir pourquoi ils sont devenus comme sa !

 

Je vois mal Naruto devenir l'hote de Juubi.. Sa serait pas beau , on est habitué a Kyubi et Hachibi , sa serait moche d'avoir fait tout ce travail pour au final devenir l'hote d'un inconnu .

 

On commence a voir des parties du visage du Rikodou et son dos , pas mal ^^ .

 

Et surtout , et je l'espere , la fin du combat Bijus , place aux corps a corps et ninjutsu svp mr Kishi , lancez vraiment le combat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout , et je l'espere , la fin du combat Bijus , place aux corps a corps et ninjutsu svp mr Kishi , lancez vraiment le combat !!!

 

J'aimerais bien aussi que ce soit le cas, mais il manque 3 chapitres avant que cet arc puisse faire un tome complet, et au vu de ce qu'on a vu dans ce chapitre, Kishi va nous montrer l'effet sur Naruto du chakra des 6 bijuus mélangés. Néanmoins, j'aimerais bien que Tobi se mette à combattre en utilisant son rinnegan mais à mon avis on va avoir du Gedou Mazo fight. Pour ce qui croyait que Hachibi serait capturé, j'y crois pas du tout maintenant. Pour moi Tobi sera forcé à battre en retraite, ce qui serait la chose la plus intelligente au vu des évènements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tobi ne réussira rien du tout , il n'a jamais pris en compte le facteur bijuus en tant que volonté , ce que naruto a très bien compris , et je pense que tobi va une fois de plus allé sur une déception et ce sera la dernière car naruto trouvera le moyen de l’éradiquer définitivement , d’ailleurs cela ne plait pas spécialement a tobi que naruto ai défait son contrôle sur les bijuus ce qui fait qu'il na plus la Multi vision et depuis que naruto a le pouvoir de kurama entièrement il est pas impossible que naruto soir largement plus rapide que tobi même avec son aspirateur sans sac , tout en sachant que le mode kurama permet a naruto de connaitre les mauvaise intentions dons de prévoir les attaques tout comme le mode senin lui permet de savoir ou se trouve le chakra donc je pense que l'on va vers un naruto qui va maîtriser le mode senin et kuyi en même temps dans un seul corps ce qui lui permettra d’être omniscient sur ce qu'il ce passe, en tant que ninja "traqueur" . et quelque chose me chiffonne est sur le fb l'endroit ou se retrouve le rikodou et les babybijuus je me demande si c'est pas le mont des grenouilles même si ca serait un peu abusé .et que tout le monde ferait obligatoirement le rapprochement. manque plus qu'a voir la tète du rikodou histoire de savoir pourquoi naruto a le même style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bien comme chapitre mais je suis un peu décu que la bataille des Bijuus se terminent vite. Je voulais dire les combats entre Kurama-Gyuuki mené par l'imprévisible de Naruto et le Rappeur de Bbe contre Matatabi-Isopu-Son Goku-Kokuou- Saiken-Choumei mené par l'impitoyable de Tobi.

 

J'ailme bien le passage rigolo entre Naruto et Yagura.

Malré son air juvenile, il dit que c'est un adulte, il doit avoir dans les vingtaines alors...

C'est vrai que Yondaime fait jeune.

 

Donc si je comprend bien ces Bijuus sont né dans le ventre de Rikodou !!! Et depuis ils ont grandi, je comprend mieux pourquoi ils sont grands.

 

La mort de Rikudou permet aux Bijuus de vivre dehors avec total liberté.

 

En fait c'est les humains qui séparent les Bijuus, parce que chaque pays a un ou deux Bijuu. donc forcément, ca les sépare. Et surtout, un bijuu doit faire la guerre contre un autre bijuu à cause les Jins.

Ca a commencé non la mort de Rikudou mais lors création de village de Konoha.  il faut qu'une personne qui aime la paix comme Naruto qui cherche à réunir les Bijuus et font la paix avec les humains.

 

Certains Jins ont du mal à accepter leurs statut Jin, c'est le cas de vieil homme Ermite. 40 ans de jin et cohabitation avec Son, quelque seconde avant sa mort, il a enfin appeler le nom de son bijuu.... ca a pris du temps !

 

Maintenant, l'affaire des bijuus est terminé, on passe le combat final entre Naruto et Tobi.

J'ai hate de voir comment TObi va se battre.

Je ne sais pas si Naruto est au courant mais Tobi est capable de l'envoyer au dela juste un toucher pour le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, ok on voit un flashback sur les bijuus plus jeunes, et on voit Rikudo de dos, mais c'est tout quoi... Ca change rien, et ça fait pas avancé les choses. On sait que ruto est destiné a devenir le boss des boss depuis le début, mais ça serait bien qu'il le montre plus souvent en combat que via des flashback ou des dialogues cuculs... Un chapitre banal quoi, savoir leur noms ne nous sert a rien. Un chapitre de transition quoi, rien d'extraordinaire. Hate qu'on en revienne aux différents Kages ou à Sasuke histoire qu'on aprenne vraiment des trucs interessants. Les Bijuus et companie c'est ennuyeux (pour ma part) à lire à la longue, ça rendra surement mieux en anime.

 

Comme l'on dit certains, ça aurait été cool qu'on s'attarde plus sur les Jinchuriki et leurs relations avec leurs Bijuus, histoire de voir comment ils ont géré ça,enfin bref. Sinan je vois pas du tout en quoi Rikudo ressemble a Jiraya, ni enquoi ce qu'il a dans le dos (symbole qui fait penser au rinnegan ou a l'oeil de Juubi vu qu'en plus il a les tomoé pas loin) ressemble à celui de Naruto (qui est une spirale, et d'ailleur Naruto n'est pas le seul à l'avoir...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. sans plus...

Un peu lent, j'aurais préférée plus d'action là...

Mais en effet les petits bijuus sont mignons, surtout kurama, on voit un peu plus de RS et c'est bon quand même. Oui il ressemble a Jiraya pour le nez.

On voit donc que tous les bijuus ont un nom propre, pas d'exception et Kishi l'avait pas oublié depuis Shukaku.

Tobi se retrouve donc sans rien c'est intéressant aussi, enfin il reste encore le Gedo Mazo. On va voir ce que ça va donner.

Sinon Naruto qui sauve les bijuus c'était prévisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent pourquoi Ichibi n'a pas participé à la petite réunion.

 

C'est simple, il est dans le Gedo Mazo depuis le début. Vous voyez bien que Son était là jusqu'à ce qu'il se fasse aspirer dans le Gedo. Donc Ichibi qui y était depuis le début ne pouvait pas du tout être là.

 

 

Sinon j'ai trouvé très émouvant le passage où Son et le vieux font finalement la paix après 40 ans.

Par contre l'image des Bijuu tout petits m'a fait un choc je doit dire.

 

Enfin il m'apparait de plus en plus probable que le Rikudou avait un lien avec les Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la VF si rapide.

 

Chapitre plutôt amusant entre les grimaces de Naruto, les vannes de Kurama et la vision des Bijuu en bébés.

 

Je ne crois pas que Naruto sera le Jinchuuriki de Juubi... Après sa nouvelle relation avec Kurama, ce serait dommage.

Et puis je ne vois pas les Bijuu vouloir perdre leur individualité pour devenir un monstre unique. Inutile de défaire ce que le Rikudou à fait (d'ailleurs s'il les a séparé c'est surement pas pour rien).

 

Donc je ne pense pas qu'il s'agit vraiment d'un Power Up, c'est plutôt un gain "moral". Naruto à gagné la confiance de tout les Bijuu, qui le considèrent comme leur sauveur.

 

Pour la suite j'espère que le masque de Tobi va enfin tomber... Et qui sait, peut être un retour sur Z-Madara ou Z-Itachi.

 

Enfin il m'apparait de plus en plus probable que le Rikudou avait un lien avec les Uzumaki.

 

Nous connaissons déjà ce lien... Les Uzumaki sont une famille proche des Senju, qui sont les descendants du fils cadet du Rikudou. Je ne crois pas que ce soit vraiment important, à part symboliquement... Après tout Naruto n'est qu'a moitié un Uzumaki par sa mère. Si son lien de sang avec le Yondaime n'était pas caché, il se serait appelé Naruto Namikaze d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci la MFT ^_-

 

Encore un chapitre que j'ai aimé perso x)

 

Voir les Bijus tout petit m'a bien fait rigoler surtout Kurama ^.^

 

Et puis le Rikudo la classe, il ressemble un peu au Yondaime de dos O_o Je crois qu'on aimerais tous voir son visage *p*

 

Sinon pas grand chose, et j'ai pas compris ce qu'il se passe à la fin... Naruto qui repasse en mode "normal", il a enlevé les battons de chakra et puis quoi.. ? ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre

J'ai adoré les biju "enfant" ça me rappel ma jeunesse avec les pokemon  :P

Si non une chose qui me plait et qui me réconforte, c'est que Naruto n'est ou ne deviendra pas un 2eme RS mais belle et bien le sauveur du monde annoncé même par la prophétie du RS.

Sur la dernière page on a " les biju lui on donnée leur âmes" ?? Ça sous entend leurs chakra et une force mental ??

En tout cas dans ce chapitre on a aucune reponse mais plein d'énigmes et de questions que l'on peut ce poser.

J'espère que l'on aura les réponses rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui me laisse assez perplexe, surtout après l'engouement de la semaine dernière. Ce combat aura été une nouvelle déception dans cette guerre. Trop de coupures ou de flashback dispensable, malgré la temps attendu alliance Naruto/Kurama avec une magnifique fusion en finish. Ce combat ressemblait plus à un apprentissage de Naruto : le domptage de Kyubi.

 

Je suis aussi un peu déçu que la première bijuu ball de Naruto soit supérieur à celle de 5bijuu réunis et que le combat tourne aussi court ensuite.

 

Je suis un peu perplexe sur le message que nous apporte le bijuu, Naruto est donc bel et bien l'enfant de la prophétie qui va changer le monde, admettons..

On découvre aussi une certaine complicité entre Son et Roshi pourtant, je croyais que seul Bee avait le contrôle de son bijuu?

Puis les bijuu petits ça aussi je suis dubitatif, bientôt on verra que Juubi ne cherchait qu'un ami en la personne du RS..

J'exagère mais je suis de plus en plus dans le flou...

 

En tout cas merci à la MFT pour leur boulot

Vivement la suite, peut être enfin un changement de scène, ca ne sera pas plus mal au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent pourquoi Ichibi n'a pas participé à la petite réunion.

 

C'est simple, il est dans le Gedo Mazo depuis le début. Vous voyez bien que Son était là jusqu'à ce qu'il se fasse aspirer dans le Gedo. Donc Ichibi qui y était depuis le début ne pouvait pas du tout être là.

 

Certes, mais ils ne papotent pas dans le Gedo, mais par téléphatie, symbolisée par cet "endroit". D'où la question sur l'absence de Ichibi... Je croyais que c'était du au fait que son dernier Jinshuriki était vivant (Gaara), mais apparemment il ne s'agit pas de ça, vu que Sanbi était libre de ton hôte lors de sa capture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour info les biju viennent du jubi, si je me souvient bien et le rikudo avant sa mort a décidé de le séparer en biju. Donc comment vas faire naruto pour les faire sortir du gedo mazo je lui souhaite bon courage. Les biju voient naruto comme le futur rikudo et la je me pose la question sasuke la dedans il vas faire quoi il est loin du niv a naruto faut être honnête naruto plus rapide et plus puissant alors si il up jubi bon ba l'histoire stop la. je pense donc que naruto vas se faire battre par le gedo et seras sauver de peux. (hs) kishi aurait dit que kabuto allait faire échouer le plan de tobi et que le monde ninja serait en danger alors je suppose que d'une manière ou d'une autre sasuké seras impliqué et sa équilibrera leurs forces. donc il reste sur se champs de bataille tobi et gedo maso contre naruto, bee, kakashi et gai et dans la logique ils vont se faire poutrer en sachant que le clone de naruto en mode sennin vas redonner forcement de l'énergie a naruto le pire reste a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre vraiment super marrant, surtout quand naruto rencontre enfin les 5 bijuus et leur jinchuriki et qu'il se mette tous a déconné et kurama aussi  ;D Enfin bref malgré sa je trouve que le combats des bijuus a été trop court malgré que je n'apprecie vraiment pas ce type de combat. Mais point positif c'est qu'on va enfin passer au chose sérieux avec tobi et le gedo mazo et aussi a un vrai combat de ninja  9_9 j'ai l'impression que kakashi et Gai ont repris du poile de la bête on va surement assiste a un naruto Vs tobi et hachibi Gai et kakashi vs le gedo mazo. J'aimerais aussi que ce combat reprenne la même intensité et devienne dark comme quand madara a débarque sur le champ d'bataille et aussi au debut du combat quand on voyais que tobi et ses jins dominais naruto et Bee parce que pour un combat qui détermine le sort du monde il est un peu trop joyeux  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JuliusSweety

Certes, mais ils ne papotent pas dans le Gedo, mais par téléphatie, symbolisée par cet "endroit". D'où la question sur l'absence de Ichibi... Je croyais que c'était du au fait que son dernier Jinshuriki était vivant (Gaara), mais apparemment il ne s'agit pas de ça, vu que Sanbi était libre de ton hôte lors de sa capture...

 

@Dragon_Slayer

Et c'est vrai tu viens d'éveillé ma curiosité et des question!!

Comment ce fait il que tout les jin soit ici même le Yondaime alors que son biju a été capturé longtemps apres ça mort??

C'est vraiment bizarre. Avec ce chapitre je suis vraiment dans le flou...

Oui Sanbi/Isobu était libre avant que l'Akatsuki ne le capture mais c'est surement du au fait que Sanbi/Isobu (ca fait bizarre de les appeler par leurs noms maintenant *~*) a été rescellé dans Yagura, par exemple si Gaara était resté mort (sans intervention de Chiyo) et que Tobi avait rescellé Shukaku dans son corps Edo Tensei, il aurait alors été dans la dimension ou les Jins et les Bijuus ont discutés avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ils ne papotent pas dans le Gedo, mais par téléphatie, symbolisée par cet "endroit". D'où la question sur l'absence de Ichibi... Je croyais que c'était du au fait que son dernier Jinshuriki était vivant (Gaara), mais apparemment il ne s'agit pas de ça, vu que Sanbi était libre de ton hôte lors de sa capture...

 

Il n'y pas Ichibi parce que justement, il est bloqué dans le Gedo Mazou. Sanbi était à son Jin, le Yondaime Mizukage, c'est pour ça qu'on le voit, Tobi a certainement récupérer sopn cadavre et a pu y lié le Sanbi. Gaara vivant, il lui était impossible de lui lier le Ichibi, mais il aurait pu prendre le Jin avant Gaara...C'est mon hypothèse bien sûr !!

 

Bon chapitre, un peu rapide, mais il nous montre qu'au fond les bijuus ne son pas des monstres de haine...

 

Personne n'a fait attention au dessin du clan du Rikoudou ? Un cercle concentrique = Rinnegan, qui ressemble étrangement au tourbillon des Uzumaki  9_9 ..., et les tomoes = Sharingan, évidemment Uchiha...

 

PS : Merci la MFT pour votre travail, comme d'hab excellent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ils ne papotent pas dans le Gedo, mais par téléphatie, symbolisée par cet "endroit". D'où la question sur l'absence de Ichibi... Je croyais que c'était du au fait que son dernier Jinshuriki était vivant (Gaara), mais apparemment il ne s'agit pas de ça, vu que Sanbi était libre de ton hôte lors de sa capture...

 

Je le répète, Son était à la réunion jusqu'à ce qu'il se fasse aspirer dans le Gedo maso. A ce moment là il disparait.

Il n'y a donc rien d'illogique à ce qu'Ichibi n'est pas pu y être à la base.

 

@DarthChakra

Nous connaissons déjà ce lien... Les Uzumaki sont une famille proche des Senju, qui sont les descendants du fils cadet du Rikudou. Je ne crois pas que ce soit vraiment important, à part symboliquement... Après tout Naruto n'est qu'a moitié un Uzumaki par sa mère. Si son lien de sang avec le Yondaime n'était pas caché, il se serait appelé Naruto Namikaze d'ailleurs.

 

En fait je voulais dire que ce lien était autre chose qu'un lien ancêtre-descendant. Le fait qu'il ait un manteau avec un symbole Uzumaki me fait penser que les Uzumaki existaient déjà à l'époque du Rikudo. Ainsi les Uzumaki ne pourraient pas être des descendants au même titre que les Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JuliusSweety

 

Certes, mais ils ne papotent pas dans le Gedo, mais par téléphatie, symbolisée par cet "endroit". D'où la question sur l'absence de Ichibi... Je croyais que c'était du au fait que son dernier Jinshuriki était vivant (Gaara), mais apparemment il ne s'agit pas de ça, vu que Sanbi était libre de ton hôte lors de sa capture...

 

Même c'est une explication plausible, je pense que surtout dû au scénario...

 

Kyubi (désolé Kurama ça fait trop bizarre...) a eu sa pseudo rédemption dans son flash-back où tout ce qu'il voulait, c'est qu'on le reconnaisse pour ce qu'il était et qu'on l'appelle par son nom... Il a tenté de protéger Naruto de Sasuke (quand celui-ci s'est immiscé dans l'esprit du blond) donc on sentait quand même qu'il avait un bon fond. (Et l'argument Naruto meurt = Kyubi meurt c'est du vent, on l'a vu dans le flash-back de Kushina)...

Shukaku lui, ça seule réplique originale c'était du en gros "j'vais tout casser, yeppee je suis libre" contre Gamabunta... Et il était pas très sympa avec son Jinchuriki (je crois que Gaara devait se forcait à rester éveillé sinon il se faisait absorber/bouffer par le Shukaku) en lui faisant péter une durite toutes les nuits de pleine lune...

Avec les chapitres récents, on sait que Kyubi a attaqué Konoha parce qu'il était sous le contrôle de Madara... Quand Gaara a libéré son biju dans Suna (après avoir tué son oncle/tante) Shukaku n'était pas contrôlé par quoi que ce soit... Et c'est l'intervention de Kazekage 4 qui l'a stoppé... Franchement, je pense vraiment pas que le Shukaku voulait répondre à un quelconque désir de Gaara de raser son village...

 

Donc d'un côté on a les bijus gentils du style Kyubi, qui veulent juste qu'on les appelle par leur noms et après ils deviennent dociles, et de l'autre on a celui qui veut tout casser pour tout casser (d'ailleurs, il se faisait bien appeler par son nom le Ichibi, pourquoi, comment?!).

 

Mais bon, ausii grand Messie que Naruto soit, il ne peut pas adoucir tout le monde, et le bijuu le plus "méchant" et incontrôlable n'apparaît pas, comme par magie. Et l'excuse du Gedo Mazo c'est un peu bof. Que je me souvienne, le Sanbi était sans hôte quand il a été capturé, alors Tobi l'a rescellé dans le cadavre de Yagura qu'il utilisait lui même pour prendre contrôle du pays de la brume? Mais oui...

 

A partir de là rien n'empêchait Tobi d'extraire le Shukaku du Gedo Mazo et de le sceller dans n'importe quel ninja (de qualité) qui passait par là... Et même s'il était impossible d'extraire un biju une fois scellé dans le Gedo Mazo, quid du Nibi? (bouh tout ces nouveaux noms...D'ailleurs ils ne vont être qu'à usage unique...).

Vous allez pas me faire croire qu'une fois que Hidan et Kakuzu l'ont capturé ils l'ont scellé dans un autocuiseur le temps que l'akatsuki s'effondre et que Tobi mette son plan en marche?! Tout ça pour le resceller dans sa jinchurikii de départ? Et c'est pas très probable qu'ils l'aient maintenue en vie tout ce temps là... (Pourquoi attendre de procéder à l'extraction alors que le biju est là?! Nagato n'était pas totalement débile, garder une jinchuriki en vie avec son biju enfermé c'est inutile et ça attire des suspicions)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je trouve vraiment intéressant l'histoire des niveau de conscience des bijuu ou energie

Forcement les flashback avec le ridoku sont palpitant et voyant naruto en prendre la forme hehe!

Il apparait que le monde ninja tel que le riduko le voyait n'est pas celui de Naruto, le ridoku le savait, il attendait que les bijuu gagnent en puissance?

Ils ont grandit en se nourissant du chakra de leur hote?

j'aimerais comprendre le sens de la volonte du ridoku, qu'est ce qui l'empechait à l'époque de réaliser sa volonté?

 

D'autre part dans la scene du flashback du ridoku (avec kurama versant de petites larme  ;D serieu j'en veux un chez moi) le par terre est en forme de rinnegan couplé avec un sharingan est ce que ce sera l'evolution finale de la pupile de sasuke ou de naruto?

A ce train la meme avec le mangekyu eternel, sasuke ne fera pas le poids pour rivaliser avec naruto + bijuu il faudrait qu'il fusionne avec tous ses aliée

A moins qu'il dispose d'un cheat enorme, la specialite des uchiha du style controle du temps controle mental absorbeur de chakra vers le nean haha

 

J'ai toujours pense que kishi quelquepart pense en mode carte magic donc il y aura forcement une parade et naruto n'est pas encore pres de fusionner avec les bijuu

 

Kishi nous devoile une carte maitre en faveur de naruto peut etre la premiere fois que Naruto semble devancer Sasuke au niveau puissance et pourtant le mystere plane

 

ca sent pas bon... et j'ai un peu peur pour gai c'est bien l'occasion pour qu'il ouvre la 8 eme porte donc outch..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon mais pas si jubilatoire que ça.

 

On reste dans du blabla entre Jin et Bijuu. Passage, qui, je pense, obligatoire mais qui coupe le rythme.

Cependant le FB des Bijuu petits vaut totalement le détour, avec la première vraie apparition du Rikudo Sennin si mes souvenirs sont bons: on le voit pour la 1ere fois agir et s'exprimer.

Soit dit en passant, Hachibi, Kyubi et Ichibi sont vraiment mignon en gamin ^^

Maintenant interrogation: si les Bijuu sont nés petit, et ont grandis jusqu'à la forme qu'on leur connait aujourd'hui, vieillissent-ils encore ? Peut-on s'imaginer un Kyubi d'ici des centaines voir millier d'années avec un poil gris, affaiblit, usé etc... ça peut sembler ridicule comme interrogation, mais pour ma part ça m'intrigue vraiment. Malgré un soucis de logique, je pense que les Bijuu ne vieillissent plus, vu qu'ils n'ont pas changé (ou en tout cas Kyubi) depuis qu'ils nous sont présentés. Soucis de cohérence que l'on pardonnera.

 

Pour le reste, vu que tout les Bijuu sont out, Tobi va pouvoir rentrer dans le vif du combat.

J'espère juste  une petite pause pour revenir sur le combat Madara / Kages, qui est à mes yeux un combat qu'il est inconcevable d'expédier par une ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, 'me sens pas trop bien mais j'ai pu lire le chap'. Personne n'a parlé de Fuu mais elle a du style la gamine, dans la VE ça m'a fait encore plus d'impact. J'ai hâte, entre deux coups de bistouris, de voir ce que cette petite réunion a fait sur Naruto dans cette espèce de prophétie Senju ignoré des Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...