Aller au contenu


Naruto Chapitre 572 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Les premières infos sont pas mal, on nous parle des bijuu pour changer (et donc du RS), on découvre tous leurs noms et que des le depart il avait l'air enfantin. Très intéressant, Kishi va peut être nous permettre d'en apprendre plus sur le RS, hâte de voir autre chose, le combat des bijuus est bien mais franchement c'est plus du ninjutsu, on a attend le niveau de DBZ là.

Merci Kheops pour le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors maintenant, c'est de savoir pourquoi il y a ce flashback maintenant

chaque flashback dans Naruto, a amené à une action ou une décision

sinon, je ne crois pas qu'on verra le visage du rikkudu ou alors il ressemblera "étrangement" à Naruto

 

en fait le rikudu c'est tobi, il a vu ce que ça a donné, alors il veut revenir en arrière et réparer "son erreur"

("saleté d'humains")

c'est lui qui a manipulé Madara lol

je plaisante hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je lis le spoil, donc si j'ai compris Kurama  est un pokemon : Goupix (6 queues) évolue en Feunard (neuf) mais qui tourne mal?

Rikudou Senin est donc le meilleur dresseur xD.

 

Bon appart ce troll! j'espère que la légende sera à la hauteur!

Et un indice sur Tobi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kakashi fait sa il meurt .

 

Bon chapitre , honnetement celui de la semaine dernière était bon mais ils sont mieux en épisode , je trouve que les scans sont un poil plus interessant quand ils mélangent combat ET explications/bavardages , enfin la c'était du Kyubi donc tant mieux mais bon , les scans comme celui de la semaine dernière sont surtout kiffants en épisode..

 

Tant mieux pour les bijus et leur "jeunesse" , du bon en perspective et au moins on découvrira quelque chose , sa sera pas du redit . Et pourquoi crier au scandale quand on dit que Kyubi est mignon jeune ? Quel est l'interet ? Le Rikodou a donné naissance aux bijus en séparant le pouvoir de Juubi en 9 bijus , logique qu'ils soient reconaissants envers lui ( bon y a pas de scan encore mais bon ) . De plus TOUS les personnages méchants auquel on a eu le droit , de Orochimaru a Tobi en passant par Pain et Sasuke le sont devenus a cause d'un évenement marquant ( mort des parents , d'un ami, massacre du clan , juste Tobi ou on voit pas trop son truc ) . Pourquoi Kyubi devrait etre du début a la fin une masse de chakra idiote sans cervelle qui sait juste dire "..." et roupiller ? De plus Hachibi est la preuve qu'un Biju a une ame et qu'il est pas forcément haineux et borné , on en a la preuve depuis l'épisode 143 ou il s'entend parfaitement avec Bee , c'était déja une preuve que certains sont plus censés que d'autres.

 

Pour finir , je me concentre sur Tobi . Tuer Naruto ne le derangerait pas , Kyubi ne mourrait pas , et il pourrait peut etre le controler comme lorsqu'il a attaqué Konoha . Et n'oubliez pas qu'il a prévu tous les mouvements de Minato , du premier au dernier , c'est pas un inculte ce bon vieux Tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le rikudu c'est tobi, il a vu ce que ça a donné, alors il veut revenir en arrière et réparer "son erreur"

("saleté d'humains")

 

Eh bien en fait ce n'est pas con du tout cela :o !

Si c'est bien le cas (comme ça pourrait être autre chose), cela serait logique que Tobi connaisse autant de chose sur le Rikudo Sennin ! (Et pourquoi il aurait une telle maîtrise du Sharingan et le Rinnegan puisque c'est lui qui les a créé).

Je vois bien un de ses fils (disons le deuxième) qui, voyant que son frère est trop puissant, décide d'utiliser la technique de son père (soit Izanagi) combiné à un Edo Tensei, pour ramener son défunt père à la vie. Voyant comment les humains traite les biju, il devient lui aussi "méchant" et veut se venger des humains pour s'être conduit en barbares avec ses créations. Il décide de reprendre les biju pour rétablir la paix dans le monde, même si cette paix n'est qu'une façade pour être le seul à régner. (un peu comme Kami-Sama dans DBZ qui arrive sur Terre et qui développe une personnalité vice à force de voir les hommes se tuer entre eux).

 

Mais j'y pense... Il ne peux pas être un Edo Tensei car nous avons déjà vu son œil droit et il n'était pas noir dans le fond de l’œil... Donc hypothèse peut-être erronée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashbak sur les bijuu, la plupart se parle via télépathie

 

La plus grosse partie du chapitre est sur ce flashback quand les deux Bijuusama se rencontrent.

 

le chapitre se fini avec le bijuusama de naruto qui gagne et Tobi qui absorbe rapidement tout les bijuu dans le gedomazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les quelques lignes de spoil.

 

Bon. Je vais attendre de lire le Flashback des Bijû et de voir le visage de Rikudô Sennin s'il est montré. Je pense que c'est ce qui est le plus intéressant dans ce chapitre avec l'histoire des Bijû.

Concernant Tobi, je ne comprends pas où l'auteur veut en venir finalement avec lui. Il ne se passe au final rien du tout depuis plus de 50 chapitres. Il n'a rien montré à part une ou deux techniques divines depuis qu'il a le Rinnegan.

 

Je pense donc que le prochain chapitre sera plus intéressant que celui-ci.

 

Bref. Il faudrait au moins quelques pages sur les Bijû et le Rikudô Sennin pour voir si c'est un minimum intéressant. Et j'attends de voir ce que va dire Tobi à la fin. Ce qu'il pense faire et comment. Parce qu'il a clairement du mal alors qu'il possède l’œil séparé du Jûbi.

 

En tout cas, il a utilisé une montagne de Chakra pour rien au final. J'espère au moins qu'il y aura un épuisement de la part de Naruto ou bien que le masque de Tobi va finir par tomber. Je pense que le Troll de l'auteur autour de ce masque a assez duré.

 

Vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tobi est tout de même bizarre : Même si Naruto retire les barre noires des Biju, hormis les renvoyer dans le Gedo Mazo, ça ne leur fera rien.

Donc voici ma question : Pourquoi Tobi n'utilise pas les Biju un maximum jusqu'à ce que Naruto les renvoie lui même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce sous les meilleurs hospices puisque l'auteur a décidé de soulever un coin du voile sur la genèse des bijuus et leurs relations avec leur créateur et entre eux.

 

En me projetant un peu, j'y vois un signe annonciateur que les bijuus vont refusionner avant la fin du manga quand la boucle sera bouclé c'est à dire que la branche Senjiin représentée par Naruto prendra officellement et définitivement la relève du RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que dans fb il y aura quelque chose de croustillant, une révélation sur les bijuus sinon je dirais encor un fb sans interet, dans le sens que il y a juste une confrontation de bijuu bombe la.

 

Sinon naruto qui gagne donc première bijuu bombe et il gagne, sa montre bien que la fusion est parfaite, kurama a du aidé naruto pour faire la bijuu bombe a mon avis, ou naruto a reussi, sachant qu'en général après un level up il réussi a utilisé sont mode automatiquement.

 

Je ne crois pas avoir vu d'autres en parlé quoi que je ne lis pas tout les posts, mais j'ai beaucoup aimé le côté carisme de naruto quand il utilisait ce nouveau mode a la pain tendou quand il utilisait ses justus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH!! Naruto gagne, comme prévu. Le FB occupe une partie importante du chapitre. mais reste toujours à savoir ce qu'on va découvrir.

 

Et maintenant que tobi vient de retirer ses atouts du combat, que va t il faire? a 1 contre 4 (sans les bijus) ca va etre dur. Je ne donnerais pas chere de sa peau s'il reste encore ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH!! Naruto gagne, comme prévu. Le FB occupe une partie importante du chapitre. mais reste toujours à savoir ce qu'on va découvrir.

 

Et maintenant que tobi vient de retirer ses atouts du combat, que va t il faire? a 1 contre 4 (sans les bijus) ca va etre dur. Je ne donnerais pas chere de sa peau s'il reste encore ici.

je pense qu'il a une solution de "backup", pour rappel, il a récupéré des artifacts des frères  kinkaku et ginkaku (il me semble)

ou disparaitra pour mettre en place autre chose

après tout, quand il évoque geido mazo comme il a fait sur le champs de bataille

cette statue (représentant le bijuu ultime) faisiat du dégat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en vient à me demander si Tobi n'est pas également un Edo Tensei dont l'utilisateur (certainement Nidaime Hokage) est mort.

Après faudrait savoir lequel c'est ! (Genre ça pourrait etre le frère de madara !!! d'où la puissance et le coté revanchard --> Konoha a tué mon frère, le clan Uchiha l'a renié, j'accomplirai le plan oeil de la lune qu'il n'a pu réaliser...)

 

Très très bonne idée. J'ai cru voir par ailleurs que le Z-Madara connaît Nagato, est au courant du plan de Tobi, et demande quand le plan va t-il se mettre en place. M'est avis que c'est réellement Madara qui a mis ce plan au point et qu'il en a informé quelqu'un (son frère?) avant de partir. Ledit frère lui a parlé d'une future résurrection par un gamin qui semble promettre et doté du rinnegan, Nagato. C'est là qu'on voit Madara dire: "le petit Nagato a finalement réussi".

Tous deux veulent se venger du clan Uchiwa, pour 2 raisons différentes. L'un pour l'affront subi et l'exil, l'autre pour venger son frère et ses idéaux.

 

 

Je crois qu'avec cette idée, tu as mis le doigt sur quelque chose. Tout comme on parlait de Shisui en tant que mort, on a vu qu'il y avait bien plus que ça. Le frère de Madara, c'est pareil, on ne l'a vu que à de rares occasions et...plus aucune nouvelle. M'est avis que ça va faire pareil, à l'exception près que ce frère est toujours vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vient à me demander si Tobi n'est pas également un Edo Tensei dont l'utilisateur (certainement Nidaime Hokage) est mort.

Après faudrait savoir lequel c'est ! (Genre ça pourrait etre le frère de madara !!! d'où la puissance et le coté revanchard --> Konoha a tué mon frère, le clan Uchiha l'a renié, j'accomplirai le plan oeil de la lune qu'il n'a pu réaliser...)

 

Eh bien en fait ce n'est pas con du tout cela :o !

Si c'est bien le cas (comme ça pourrait être autre chose), cela serait logique que Tobi connaisse autant de chose sur le Rikudo Sennin ! (Et pourquoi il aurait une telle maîtrise du Sharingan et le Rinnegan puisque c'est lui qui les a créé). Je vois bien un de ses fils (disons le deuxième) qui, voyant que son frère est trop puissant, décide d'utiliser la technique de son père (soit Izanagi) combiné à un Edo Tensei, pour ramener son défunt père à la vie.

 

Tobi n'est pas le Rikudo Sennin... C'est le surestimer.

 

Surtout que Tobi est clairement lié à Madara... C'est manifestement son serviteur ou au mieux son "double".

 

Secundo, Tobi (autant que Madara) est du genre à traiter les Bijuu de manière barbare, comme des armes qu'on enchaine et manipule sans pitié. Tobi est motivé par la fameuse noirceur qui caractérise Madara ou encore Sasuke. Tout le contraire du Rikudo Sennin, qui est toujours présenté comme un être de sagesse et de paix...

 

Enfin, Tobi ignoré totalement comment marche l'Edo Tensei (c'est Kabuto qui lui explique), et n'est pas un zombie comme tu le fais remarquer.

Par contre il était sensé utiliser le Rinne Tensei en faveur de Madara : et je vois mal le Rikudo Sennin devenir le serviteur d'un lointain descendant de son fils ainé... Rappelons que tout ça fait partie du plan "oeil de la lune" imaginé par Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Confirmation que le renard est à 100% apprivoisé et que lui comme ses congénères considèrent désormais que Naruto est le messie dont l'arrivée avait été prévue par le RS qui garde toujours son mystère d'ailleurs. Le chapitre se termine en cliffhanger puisque Naruto perd son mode full Kyubi (le délai des 5 minutes a dû passé...) et que Tobi est confiant de pouvoir vaincre notre héro au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, on ne voit rien et on n'apprend rien de plus que ce qu'il se passe dans le spoil si ce n'est que...

 

Les spéculations sur quel lien de parenté a Naruto avec le Rikudô Sennin et si c'est vraiment un lien de parenté vont aller bon train à partir de maintenant sur le forum. Les Bijû ont essayé de dire un truc à Naruto.

 

"Naruto's the old man's..."

 

Et tous les Bijû sont d'accord.

Il ne manque plus que le dernier mot et on aura le fin mot de l'histoire ainsi que la raison pour laquelle c'est Naruto qui doit sauver le Monde, ainsi qu'une justification à la phrase de Konan. "La lumière porteuse de l'espoir"

 

Vivement la VF et j'attends la suite.

 

Vivement le chapitre suivant pour voir ce que va faire Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapite lu en VUS ! Les bijuus gagnent en humanité avec ce flashback les présentant avec le Rikudou, eux qui n'étaient décrits que comme une source de malheurs et des démons n'apportant que le chaos et la désolation au monde..c'est un juste retour des choses que de les présenter sous leur véritable jour tel que le Rikudou les a créé.

On a aussi Naruto qui sympathise immédiatement avec les bijuus et leur jinchuuriki (c'était prévisible en même temps)..sinon détail que je trouve drôle, Utakata aussi se présente à Naruto alors que si on suit l'anime il devrait déjà le connaitre...je sais pas si c'est moi qui délire, mais j'ai l'impression que c'est comme si Kishimoto faisait un doigt au studios Pierrot, ou bien c'est moi qui suis tordu et que Utakata suit juste les autres jins dans leur présentation à Naruto bien qu'il le connaisse conformément au filler des studios Pierrot..ça me fait marrer en tout cas ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obligé de le redire chaque semaine vu que certains n'ont pas l'air d'y porter attention:

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait pas s'attendre à voir le visage du rikudu mais qu'importe

encore génial ce chapitre, ça fait 3 de suite très bon à mon goût !

tobi n'abandonne pas pour autant et ça ne le gène pas plus que ça

à mon avis, la semaine prochaine, on va revenir sur les kages maintenant, ou sur itachi :P

 

de plus, si les jins sont présents, ça me fait dire qu'il y a peut être une technique pour faire revenir à la vie les jins

la technique du rinnegan peut être

 

je crois que ce qu'à voulu dire kurama, c'est que naruto est l'enfant de la prophétie du rikudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ItachiSusasano'o

Je pense que dans l'anime, si le studio a un minimum de cohérence, il inventera une petite interaction entre Naruto et Utakata avec en prime quelques FB des HS de l'arc Rokubi.

 

Un chapitre un peu particulier, il ne se passe pas grand chose mais c'est très plaisant à lire néanmoins.

Je ne m'attendais pas à ce que Naruto parvienne en un scan à supprimer tous les pains 2.0, j'avoue avoir été pris de court.

 

Bee n'a pas été trop mis en avant aujourd'hui, sauf qu'il me semble que lors de l'explosion des bombes, 8bi protège le corps du vieux d'Iwa, le jin de 4bi. On peut sentir un respect du bijuu pour les jin. Sans s'en rendre compte, Naruto a modifié également la manière de voir du duo de Kumo.

 

La suite n'est pas évidente, on peut très bien rester encore un  peu sur le combat ou passer à un retour sur le fight des kage.

Aucun scénar ne me dérange plus qu'un autre, je laisse à l'auteur le soin de nous combler comme c'est le cas depuis quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre et le moins qu'on puisse dire kyubi et vraiment trop fort sa bijuuball à elle toute seule met la bijuuball de 5 bijuu réuni KO!Sinon concernant le flash back de ce chapitre il est juste énorme juste avec le rikudou 8)qui a un charisme mélangeant les 3 enfants de la prophétie :) ;)Sinon maintenant que le combat bijuu est terminé on va faire place à un combat ninja entre naruto et tobi vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, on va rester sur le combat Naruto/Tobi au prochain chapitre. Il me parait impensable que Naruto ne s’appuie que sur la confiance que les Bijuus ont placée en lui.

 

J'en veux pour preuve que dans la dernière bulle, Naruto dit "Ils m'ont appris tous leurs noms difficiles à retenir et un tas d'autres choses". J'interprète un tas d'autre chose comme l'indice qu'ils lui ont soit appris une technioque spéciale (improbable pour moi) soit une faiblesse dans le système de défense de Tobi qu'il exploitera dès qu'il en aura l'occasion (beaucoup plus vraisemblable vu de ma chaise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue !!! Et particulièrement appréciée !

 

J'ai bien aimé le fait de connaître les autres Bijuu et les autres Jinchuriki en vrai... J'ai vraiment l'impression que Kishi aurait pu créer un manga sur chacun d'eux tant leurs personnalités sont spéciales..

 

Le petit échange entre Naruto et Yagura m'a beaucoup marqué ! ça ressemblait à une discussion dans Bleach entre Kurosaki Ichigo et Toushirou Hitsugaya, le jeune capitaine de la Soul Society..

 

Par contre une phrase attire mon attention... "The Day you will return to be one will (be)" ("Le jour où vous ne serez à nouveau qu'un arrivera"..) Qu'est-ce que ça implique ? c'est déjà fait avec ce "un pour tous, tous pour un avec Naruto" ? ou alors ça implique que Juubi renaisse..?

 

En tout cas maintenant on sait ce que Son Goku a donné à Naruto, son chakra. Les autres Bijuu ont probablement fait la même chose.. Ou comment un idiot devient sage en un rien de temps.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre une fois de plus.

 

j'ai vraiment apprecie la complicite kurama_naruto(naissante).effectivement,on voit bien kurama qui charrie uzumaki sur les filles et un baiser echange avec sasuke.c 'est du tout bon en tout cas.

 

les bijuu ont du moins donne des power up a naruto comme son l'avait fait precedemment.et cela se verifie par sa confiance juste apres qu'ils aient ete absorbes par gedo.

 

c'est clair pour moi la semaine prochaine on saura qui est tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...