Aller au contenu


Naruto Chapitre 572 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 572 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 572 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Kurama Jeune est mignon

 

Les jeunes bijuu sont assis autour du Rikudou Sennin.

 

Les noms des Bijuu (a verifié)

 

1: Shukaku

2: Matatabi

3: Isona/Isonade

4: Son Gokuu

5: Kokuou

6: Saiken (?)

7: Choumei

8: Ushioni/Gyuuki

9: Kurama

 

 

+

 

Flashbak sur les bijuu, la plupart se parle via télépathie

 

La plus grosse partie du chapitre est sur ce flashback quand les deux Bijuusama se rencontrent.

 

le chapitre se fini avec le bijuusama de naruto qui gagne et Tobi qui absorbe rapidement tout les bijuu dans le gedomazo.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

Mes prédictions pour la semaine qui arrive .

Je pense que nous continuerons sur cette même dynamique , combat entre les Jinchirûki's et que l'impact entre les deux Bijûu Ball  se fera entendre jusqu'au différent combat des Kages vs Edo-Madara .

Nous aurons surement un Tobi qui doit vite réagir par exemple pourquoi pas invoqué le Gedo-Mazo vu comment "Kurama" rivalise avec les 5 Bijûu sans l'aide de Bee ça serait intéressant de voir la différence entre les deux !(Kurama & Gedo Mazo).

Où alors Tobi qui se retire.

Des multiples possibilités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros chapitre en vue.

On aura surement droit à la fin du combat Super Naruto vs les 5 bijuu (Naruto va les battre, cela va de soi) et c'est là que Tobi deviendra peut être sérieux et capturera, je ne sais comment, Bee.

J'aimerais bien que Kishi finisse le chapitre sur un autre combat, Madara vs Kages, Itachi qui arrive chez Kabuto ou pourquoi pas nous montrer un peu de Sasuke.

D'ailleurs je me demande quel genre de powerup Sasuke va nous sortir cette fois pour rivaliser avec Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense que malheureusement la bombes créée par les cinq bijuu s'avérera supérieur à celle de naruto en mode kyubi. Après tout kurama avait dit que la transformation était imparfaite ce qui me laisse penser que naruto n'utilise pas le maximum des capacités de son bijuu (peut-être que notre blondinet se retient par peur de blesser kakashi et gaï ou qu'il n'est pas encore capable de maîtriser parfaitement toute la puissance de kurama). Au mieux naruto arrivera à contrer l'attaque des bijuu, mais l'impact des deux attaque l'enverra dans le décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO !! Voilà le topic ouvert !

 

Bon alors pour ce chapitre, je vois déjà la suite du combat de Kyuubi/Kurama et Naruto vs les 5 autres Bijuus ! Déjà voir si les deux bombes s'annulent ou si elles font quand même des dégats. Moi je dirais qu'en se rencontrant elles vont donner une bonne déflagration !!

Ensuite ben voir encore un peu du Naruto et ses pouvoirs qui parvient a libérer certains Bijuus et voir comment Tobi va réagir ! J'aimerais bien qu'on se rapproche de son identitée :P

Ensuite ben dans l'idéal une petite page sur Itachi ~ ! Je redis ça toutes les semaines mais j'ai vraiment hate de savoir ce qu'il va faire ^^

 

bref voilà hate des spoils :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

ça fait longtemps qu je n'avais pas posté mais la il faut avouer que j'attend ce chapitre avec impatience .....je ne suis pas douer pour faire des prédictions mais je voudrais que comme c'est partit la que forcément naruto gagne son combat et en meme temps une intervention de sasuke...qui fini par capture hachibi car il avait loupé son coup la premiere fois!!! et donc tobi qui s' en va avec son butin!!!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prédiction de la semaine :

Le choc des 2 bijuu balls confine a l'explosion nucléaire !

 

Des clones sennins de Naruto profitent de la deflagration et enlèvent les pieux des bijuus. Tobi lui profite de la poussière pour passer derrière B. Et l'enleve.

 

On passe alors sur les autres fronts qui voient de loin l'explosion

nucléaire. Et se demande ce qu'il se passe. Sauf Madara qui se dit que Tobi a réussi.

 

Ensuite, Kishi ayant annonce a la jump fiesta que le debut d'année serait consacre a Kakashi, j'espère le debut de ce mini arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience ce chapitre mais moins que la semaine dernière tout de même.

Les deux bombes bijuu vont s'annuler, aucune va prendre le deçu sur l'autre et ça va provoquer une énorme explosion visible a des kilomètres. Et donc un retour sur les autre front avec tout le monde surpris ce demandant ce qui ce passe.

La fin de Naruto en Mode biju et kurama qui lui explique comment refaire une transformation parfaite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde !

 

@yoshio

 

Je pense pas que naruto se retient puisque gai et kakashi sont derrière lui et sont protégé par le "manteau" de kurama après je pense que tout comme toi il est loin de maîtriser la puissance de kurama.

 

J’espère aussi que le prochain chapitre va suivre la continuité du combat entre les bijus pour savoir ce que va donner la biju ball de naruto/kurama et si sa puissance vaut celle des autres bijus réunis

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, après un dernier chapitre d'anthologie j'espère que celui qui arrive sera du même calibre même si ça parait difficile.

Malgré le régal de cette semaine, les bombes bijuu à tout va je ne suis vraiment pas fan, il me parait difficile d'imaginer Naruto supérieur aux 5bijuus réunis pour sa première ball réussit, cela me paraitrait même un peu gros. Donc j'imagine bien Hachibi à son tour lancer la sienne pour équilibrer les forces.

 

Je verrai bien ensuite un changement de scène, soit le QG de l'alliance sentant l'explosion titanesque, soit un retour sur Madara contre les Kages, faire un petit point, voir une petite action.

 

J'aimerai bien aussi un retour sur Kabuto et/ou Itachi, voir même Sasuke pour faire évoluer la trame.

 

Puis un retour sur Naruto, j'aimerai bien que la métamorphose pose ses limites, qu'on la savoure pleinement pour son prochain combat et pour commencer à avoir un suspense qui manque cruellement à ce combat. Le reste des divisions pourraient aussi arriver en renfort.

 

J'espère aussi un petit passage sur Tobi, car comme je le dis depuis un bout de temps il semble dépasser, toutes ses tentatives offensives se soldent sur un échec, il devrait peut être revoir sa stratégie, et pourquoi pas attendre un moment d'inattention pour capturer Bee avant de battre en retraite.

 

Vivement les premiers spoils en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le prochain chapitre vu qu'on a 5 minutes devant nous et que Naruto dit qu'il aura même le temps de poser les couverts et préparer du café, il devrait boucler le débatonnage de bijuu en 10 pages maxi.

 

Après ça Tobi aspirera chaque démon dans le Gedo Mazo comme il l'a fait pour Son Goku. Hachibi devrait alors connaître le même sort car il n'aurait alors plus d'intérêt d'un point de vue scénarutostique.

 

A ce moment là Tobi, fidèle à lui-même s'éclipserait et pourrait tenter une invocation de Juûbi grâce au proto-Kurama qui réside de manière résiduelle dans les frères Tic et Tac Kin et Gin.

Cela permettrait de passer aux autres fronts (Edo-Madara très probable) dans 1 ou deux chapitres minimum (574 ou 575).

 

On aurait par ailleurs plein  d'infos intéressantes de la part de Kurama qui devient plutôt bavard à propos de Madara, du Rikudo Sennin, etc.

Naruto se rapproche physiquement de l'aspect du Rikudo Sennin, il pratique le Senjutsu a eu un Ermite comme mentor et semble être la clé de la fin de la haine dans le monde ninja. Si on fouille bien, Kishimoto a sans doute donné toutes les briques pour comprendre la direction que prendra l'histoire et la fin probable de l'épopée.

 

banzai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prédiction pour le chapitre de cette semaine

 

Naruto qui continue à épater la galerie avec son nouveau up

Il parvient avec sa bijuu ball à repousser la fusion des 5 autres.Maintenant qu'il a repéré la position des bâtons, il va envoyer des clones sur le terrain pour les retirer.

Avec Goku, on a bien vu que Tobi ne laissait pas le contrôle de bijuu lui échapper si facilement donc il va tenter un truc, mais il en sera un peu empêcher soit par Hachibi/Bee, soit par le duo Kakashi/Gai qui a été trop passif finalement dans le chapitre précédent ( je pense plus à Bee/Hachibi )

Comme finalité au chapitre, Naruto qui a retiré le contrôle des bijuus à Tobi

 

Après si mon hypothèse se confirme, ça donne Bee/Hachibi qui est juste devant Tobi et Naruto qui devrait être un peu fatigué à cause de sa super bijuu ball.ça me donne d'autres idées pour la suite ( mais il faut déjà que j'ai bon sur ce chapitre ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

la transformation de naruto étant incomplete, je pense qu'il va perdre ce duel bombe vs bombe, ou du moins essuyer le souffle de l'explosion ce qui permettra de justifier la présence du fameux couple "kakashi-gai" sur les lieux. et puisque c'est le mois de kakashi, on peut en deviner que gai va ouvrir sa soit disant "8éme porte" pour tenter de sauver la situation, et il va en subir les conséquences sûrment.

Au revoir gai^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois mal Kakashi ou Gai pouvoir faire quelques chose !

On est vraiment dans un combat de bourin ! Des BB, pour le moment on ne connait pas vraiment une attaque plus forte que celle ci au niveau puissance dévastatrice donc si Kakashi et Gai interviennent c'est quand Naruto aura atteins la fin du mode biju peut etre a la fin du chapitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Alors, pour moi la suite des évènements devrait mettre en avant Itachi pour contrer l'edo tensei. Je ne pense pas que Naruto puisse battre les 5 bijuu mais juste les contenir, alors que la fin de l'edo tensei règlerai beaucoup de problème.

De plus si Itachi commence à attaquer Kabuto quand tous les zombies sont scellés je n'en vois pas trop l'intérêt.

Voila je sais que cette hypothèse vient de loin mais je pense que c'est le moment idéal pour son retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

 

Après ce chapitre explosif de folie je verrai bien une petite pause dans ce combat sans que l'on nous montre l'issu de l'impact des deux balls. Un petit tour sur tous les autres combats où tout le monde sentira qu'il se passe quelque chose. Je verrai bien un retour sur Madara vs Five kagé ou super surprise un retour sur Itachi avec un petit FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Mode boule de cristal ON/

 

Pour le prochain chapitre, je vois une énorme explosion nucléaire plongeant le champs de bataille dans le chaos avec un Naruto ayant fait des clones en mode ermite pour arracher les bâtons noirs des Bijuus.

Je vois également un plan général des autres champs de bataille ressentant l'onde de choc due à l'explosion.

Et pour finir je vois un Tobi profitant du chaos pour capturer Hachibi et mettre les voiles.

 

Mode boule de cristal OFF/

 

Sur ce, bonne soirée  :D

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela faisait longtemps aussi que je n'avais pas posté. Mais pour le prochain chapitre j'aime bien l'idée d'un naruto prenant le dessus avec l'aide de hachibi sur le tobi et ses bijuus, mais intervention d'un sasuke qui débarque et attaque à son tour hachibi et Naruto, l'un car il représente konoha, l'autre car il s'est botté le cul sévère ...

  Mais le meilleur serait que tobi reprenne le dessus et arrive à capturer hachibi et naruto serait mal en point mais luttant durement en faisant jeu égal avec tobi et que sasuke débarque botte le cul de tobi, qui oart avec hachibi et sasuke disant un truc du genre: " c'est à moi de tuer naruto " ...

 

Mouhahahahaha Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Moi je verrais bien un truc du genre :

Les boules de shakra entrent en collision vont créer une énorme explosion dévastatrice qui aurait pu envoyer valser au loin les bijuus mais Kakashi est là pour sauver la situation !

Avec son Kamui il a fait disparaitre l'explosion. En suspension dans le shakra de kyubi, il s'étonne de ne pas être fatigué (ou quelque chose du genre). Mais le shakra de kyubi les affecte aussi ! (comme celui-ci a soigné naruto durant tout le manga et qu'il est fait d'énergie vitale, il donne plus d'énergie aux shinobis à l'intérieur)

 

Pendant ce temps, Naruto et plusieurs de ses clones en mode senin se sont mit à la poursuite des barres noires pour les détruire et réussisent leur tache.

Tobi aspire les bijuus libéré de son emprise et finit par libérer Juubi qui est incomplet (1 queue de hachibi et des pseudo-mini-kyubi, c'est pas assez)

Enfin à voir ^^

 

Pour ce qui est de Sasuke, à mon avis on va le voir apparaître uniquement vers la fin de la guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors pour ce chapitre, logiquement je vois bien la suite du combat entre naruto/kurama et les cinq autres bijuus et notamment les conséquences des 2 bijuus balls lancées par les bijuus. Je pense que l'on verra un tobi mis en difficulté mais qui n'a pas délivré tous ses atouts comme la gourde des deux frères Kin Gin par exemple et absorber Killer Bee avec, ce qui permettra a Tobi de se retirer un petit moment afin d'élaborer une nouvelle stratégie.

 

Après pourquoi pas un petit retour sur Sasuke, durant le combat entre Naruto et Tobi, en montrant que Sasuke ressent la nouvelle puissance du jinchuriki de Kurama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sent un dénouement proche dans ce combat dantesque, pour ma part je pense qu'on est loin de la fin.

 

En effet, le but de cette guerre avoué ( pas que mais principalement) c'est la capture des jinchuuriki, or Tobi ne fera pas machine arrière alors qu'il a en face de lui ses deux cibles. De plus il ne semble pas affecté du gain de puissance de Naruto, à croire qu'il s'y attendait, tout ceci m'amène à penser qu'il a encore plein de cartes en réserve, lui l'homme au masque qui a préparé minutieusement son plan depuis des décennies.

 

Si Tobi perd tout à tour les bijuus, il lui reste le Gedo Mazo qui semble être très coriace sans compter Tobi lui même qui peut prendre part au combat avec son sharingan et rinnegan.

Alors soit il décide de prendre Bee et de s'en aller, soit il perd, soit il gagne en capturant les deux jinchuuriki mais je le vois pas prendre la fuite.

 

Aussi, je pense que le combat qui est très important est celui qui oppose Madara et le Tsuchikage face aux Kages. La défaite de l'un des camps est une lourde perte, très primordial pour les deux camps de gagner et vu la confiance de Madara en son pouvoir, je doute mal qu'il puisse perdre de si tôt au vu de son importance dans l'histoire.

 

Pour en revenir à Tobi, ce dernier semble très pressé de rapidement capturer les jinchuuriki, comme s'il s'agissait d'une petite étape pour quelque chose de plus grand, mais il semble qu'il ne veuille pas se faire distancer par ses opposants et notamment Kabuto qui doit réellement le déranger.

En tous les cas il est certain que Tobi croit en ses chances de gagner et cela même après la coopération naissante entre le démon Renard et Naruto et je pense qu'on doit en tenir compte, Tobi n'a pas joué tous ses atouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les quelques prédictions, je me suis dit :"Et si le combat entre Tobi et Naruto/Bee durait une journée entière, jusqu'à ce que les 2 jin tombent de fatigue"

En effet, dans les anciens chapitres, on insiste bien sur le levé du soleil et Tobi dit également qui la volonté des Senjus (de Naruto quoi) s'éteindra le jour même.

Et même, scénaristiquement parlant, n'y aurait-il pas plus de dramaturgie si à la fin de la journée (début de l'apparition de la lune) Bee se faisait capturer, pour contribuer à la résurrection du Juubi et par la suite à la réalisation du plan de Tobi, sous le regard impuissant de Naruto?

S'en suivrait alors un combat épique, de titans (Juubi vs Kurama), pour sauver l'humanité d'un genjutsu éternel  ;)

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi le monde,

 

Pour le chapitre ou plutôt pour la suite du combat, je vois bien Kakashi agir, il est un peu trop calme depuis qu'ils sont dans le manteau de chakra de Naruto, Ya que Gai qui s'exprime, sa présage la grosse réflexion pour nous sortir un plan, enfin j'espère.

 

Je me demande de plus en plus si Kishi va nous montrer le combat des Kages ou s'il va repartir dessus direct avec une images des Kages a terre ayant perdu et faisant leur possible pour informer Naruto et Bee.

 

Bref hâte de voir la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sent un dénouement proche dans ce combat dantesque, pour ma part je pense qu'on est loin de la fin.

 

Aussi, je pense que le combat qui est très important est celui qui oppose Madara et le Tsuchikage face aux Kages. La défaite de l'un des camps est une lourde perte, très primordial pour les deux camps de gagner et vu la confiance de Madara en son pouvoir, je doute mal qu'il puisse perdre de si tôt au vu de son importance dans l'histoire.

 

 

Évidemment que le combat le plus important est celui de Edo Madara contre les Kages, Kishi nous a arrêté ce fight juste quand il allait réellement commencé et depuis c'est que du pokemon. Pour ma part, je pense que Tobi battra en retraite parce qu'il y a trop de choses qui se déroulent derrière son dos. Franchement au début, quand j'avais vu les pains v2 la première fois, je m'étais dit qu'on verrait beaucoup de sharingan et rinnegan dans cet arc de Tobi vs Naruto, et au final c'est parti dès le début en cacahouète parce que Kishi a voulu en faire un fight de bijuus. Y a pas à dire, j'ai beau aimé les bijuus et je suis sur que dans l'anime ce combat sera superbe, mais rien ne vaut un bon combat de shinobis... Maintenant, vivement dans 2 ou 3 chapitres, au moins on en aura enfin fini avec cet arc, et on pourra retourner dans le monde des Uchihas ;D.  Je n'exclue pas que Kishi profite de la grosse explosion avec les deux bijuus ball pour changer de terrain de combat dès le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc qui est quand même étrange. En fait j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Tobi a décidé de concentrer toute la force de ses 5Bijuu pour éliminer Kakashi et Gai alors que Bee/Hachibi était en difficulté. Il aurait très bien pu envoyer au moins un Bijuu pour soutenir Son. Or la je l'ai trouvé vraiment passif pour quelqu'un qui veut absolument récupérer les Bijuu.

Ou alors il déteste tellement nos 2sensei qu'il voulait les éradiquer complètement. Voila pourquoi il sort 5Bijuu ball. ;D

 

Sinon pour le chapitre,je pense que Naruto sera en train de perdre(ca serait trop beau si non),et peut-être qu'Hachibi va intervenir pour le soutenir,ou alors comme l'a dit je ne sais plus qui,Kakashi va aspirer cela avec un Kamui,mais bon ca m'enchante pas trop.

Pour le reste,jsais pas trop ce qui va arriver,mais jpense pas qu'on va changer de champ de bataille. Si oui,c'est qu'on ira du côté de Kabuto jpense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...