Aller au contenu

Naruto Chapitre 572 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour

 

Alors pour moi ces pas possible que naruto échoue a ce moment de l'histoire il vient a peine de coopérer avec kurama qui lui donne toute ça puissance est ce Meme ci sa dure que 5 min naruto la dit " ces suffisant" ensuite vous parler de la bijuu ball en commun qui risquerait de faire très Mal au blondinet mais je vous rappel cas lui seul sans kurama il en a déjà dévier 5 juste avec sa vitesse est a main nu alors en faisant sa bombe jai toute confiance en lui en plus on voit bien sur la dernière image que ça bombe est plus grosse que l'autre bref il a toute ma confiance il va réussir a retirer les bâton le gedo va faire son spaghetti nô jutsu tobi fout de colère va sortir la jarre qui servez a enfermer le 8 queu va le prendre est ce barrer pour créer un pseudo juubi avec gin-kin voilà comment je vois le truck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme l'a dit Basquie, je pense que le seul moyen de stopper le Z-Madara est de mettre Kabuto hors service, d'où mon pressentiment qu'on reverra Itachi sous peu. Je ne sais pas s'il va vaincre Kabuto mais je l'espère beaucoup !

 

Pour le chapitre de la semaine, je vois les bombes bijuus X5 vs la bombe bijou de Naruto/Kyuubi s'anéantir mutuellement en créant une énorme explosion. Suite à ça, Hachibi reprend du poil de la bête et fait front avec Naruto. 1 bijuu vaincu, 2 puis 3 et enfin, tous vaincus. Tobi s'enfuit, lâche un petit commentaire de beau gosse et disparaît. Fin du chapitre.

 

Pour la suite, retour sur le Z-madara, avec des passages sur Kabuto (le seul protagoniste encore en course du côté des méchants) qui rencontre Itachi. Petite discussion et félicitations du binoclard à Itachi pour s'être libéré de l'edo tensei. Le combat commence et, au fur et à mesure, Kabuto, absorbé par le combat, contrôle de moins en moins ses marionettes. Donc, Madara, temporairement libre de ses mouvements, se déchaine. Les Kages sont mis à mal.

 

Voilà, c'est déjà bien assez tordu comme ça, pour la suite, je ne sais pas vraiment ce qu'il pourrait se passer, à part l'arrivée de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt.

Kishimoto conçoit pas les chapitres dans sa tête les uns après les autres, mais LES TOMES les uns après les autres.

Là on est pile au 11ème chapitre du tome 59, soit à la fin avec un gros cliff sur les bombes bijuu.

donc le nouveau chapitre étant le 1er d'un nouveau tome, il va sans doute ouvrir une nouvelle intrigue.

 

donc je m'attends à (dans l'ordre):

- fin de la scène avec les bombes bijuus qui s'entrechoque.Naruto pourra pas la renvoyer sans une aide extérieur qu'on verra surement.

- un genre de parlotte de tobi sur la nouvelle force de naruto avec pourquoi pas un petit flashback avec hashirama, oublions pas que lui aussi controlait les bijuus sans sharingan.

- la nouvelle intrigue je penche pour tobi qui décide de faire avec les frères kin gin et la tentacule, et peut être une arrivée massive des ninja des autres divisions avant un dernier coup d'oeil sur kabuto car c'est lui qui va nous expliquer pourquoi IN THE WORLD y'a-t-il 2 madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

@ yodaime93:

j'aime beaucoup ta prédiction en mode boule de cristal, que ce soit sur le déroulement du combat lors du prochain chap, ou mm la fameuse journée présageant [peut-être] la chute de qui-vous-savez.

 

J'ai juste un petit doute (mais cela est complètement possible) sur la possibilité de voir un combat Juubi (avec le peu de chakkra Kyky qu'avaient absorbé les frères Gin) VS Naruto/Kurama.

 

 

Pour ce chap 572, je verrai effectivement bien un changement de scène; il y a 2 principaux choix:

- retour sur le combat Zmadara VS 5 Kages

- rencontre Itachi / Kabuto

+ dans chaque cas une page sur la Sasuke

 

Le chap. finirait +ou- sur une vue lointaine de l'explosion des 2 biballs.

 

Le "pourquoi?" de mon impression:

La sauce est effectivement bien montée avec ce combat "bijuuesque". Mais il ne faudrait pas non plus que cela aille trop haut, simplement pour garder les autres combats (Kabuto vs Itachi / ZMadara vs 5Kages / Sasuke...) encore dignes, glorieux, magnifique... donc changement de scène. Il reste encore pas mal de choses à exploiter, dixit les autres combats (en cours et à venir). Sans être pour autant d'accord (avec Kotoam67), le combat des 5Kages est effectivement important, tout autant que la mission que s'est donnée Itachi (d'aller foutre une branlée à Kabuto??? :-\ ou d'aller checker son p'tit frère). Il y a donc beaucoup de points sur lequel Kishi peut/doit encore développer, non?

 

Enfin, nous verrons bien ;D

 

NB (pour Bnito): C'est tout à fait juste. kishi ne conçoit par chapitre, mais par tome. Rentrant dans un nouveau tome, il y a d'autant plus de chance que nous changions de plan. Ceci dit, je ne sais pas si Naruto arrivera ou non à repousser la méga-ball des 5 bijjus, mais cela est tout à fait possible (c'est Kurama quand même qui l'aide). Le FB est tout à fait possible, mais pour rappel, Hashirama ne controlait pas réellement les bijuus, il arrivait simplement à les maîtriser (tiens, ca me rappelle une discu avec Bleuet... ;) )

NB bis (pour Edaemus) : je suis juste complètement du même avis pour la suite des chaps, sauf que je mets ta prévision de chap de la semaine à la fin du tome. Mais sinon, c'est cela que je pressent aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée d'un kabuto face itachi dans le prochain chapitre me plait beaucoup t le faite q'il controle moins zmadara aussi , mais le controle t-il vraiment est ce pas une volonté  de madara de demontré qu'il est the ninja legendaire avec le shodai devant tout les nouvelle generation , si itachi est arrivé à ce defaire de l'edo tensein j'ai envie de dire why not madara dans les prochain chapitre même si pour ma part on va continuer je pense exclusivement sur les bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Alors, je m'y mets

Je pense que ce clash de bijuu touche a sa fin, comme beaucoup. C'est donc peut etre l'occasion de faire un petit retour sur les autres champs, notamment celui des kages vs Madara. Sérieusement, j'ai qu'une peur, c'est que Kishi ne nous montre pas le combat et passe directement a autre chose ... Et ca m'étonnerait pas

Pour le moment, Tobi va surement profiter du fait que Naruto soit en train de s'occuper des 5 démons pour capturer Hachibi. Tres clairement j'pense que c'est tout simplement la suite la plus logique. Après les gros combats terminés je m'attends a un fat compte rendu de cette premiere "grosse phase" de la guerre, pour ensuite évoluer vers la rencontre Sasuke-Naruto, voir ou en est Itachi, Kabuto, ce que va faire ZMadara ( car j'espere qu'il ne sera pas battu de sitot )

 

Voilà, vivement demain

 

 

Et sinon, cet aprem j'ai relu pas mal de chap, j'me suis arreté sur celui ou Naruto lache un gros Rasengan "planètaire". Super variante, ok, mais c'est quoi l'interet ? Il nous l'a meme pas refait, puis en soit ya rien de plus qu'un simple rasengan, c'est bidon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde,

 

Je me demande également si quand Naruto a fait tous ses clones pour aller sur le champ de bataille, il en pas fait un pour sauver Yamato....

Ça serai un point fort d'affaiblir les zetsu blanc aussi, ça libérai plus de combattant pour affronter les bijju, c'est une piste que Kishi pourrait prendre en compte assez rapidement à mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt.

Là on est pile au 11ème chapitre du tome 59, soit à la fin avec un gros cliff sur les bombes bijuu.

donc le nouveau chapitre étant le 1er d'un nouveau tome, il va sans doute ouvrir une nouvelle intrigue.

 

 

C'est faux. Le tome 59 de Naruto qui va sortir au Japon dans 3 jours va du chapitre 556  "Gaara VS Mizukage!! (ガアラVS水影!!?) au chapitre 565  "Jinchūriki vs. Jinchūriki!! (人柱力VS人柱力!!?) , ce tome 59 a donc 10 chapitres.

Le premier chapitre du tome 60 qui sortira dans 2 ou 3 mois au Japon est donc le chapitre 566 et demain sort le chapitre 572, ça sera donc le 7ème chapitre du tome 60. On peut effectivement s'attendre à un changement de combat très bientôt, car j'ai remarqué que dans tous les tomes de Naruto, il n'y a jamais uniquement qu'un seul combat mis en valeur. Le tome finissant dans 3 chapitres, tout ceci sent très bon. Espérons que la grosse explosion provoquée par ces deux énormes bijuus ball soit un bon prétexte pour nous montrer du Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a possibilité de voir Itachi attaquer Madara, mais ça changerai pas grand chose sur le terrain puisque Kabuto laisse déjà Madara faire ce qu'il veut !!

 

En revanche que se passerait-il si Itachi arrivait à battre Kabuto ? est-ce que les Edo Tensei disparaîtrait ??

Si c'est la cas, ça simplifierait la bataille des kage et rendrait la capture de kin totalement inutile mais je trouve ça un peu facile non ?

Ce serait plus fun si les Edo Tensei restait après la mort de celui qui les as invoqué !

- Tobi garde une chance d'avoir du chakra de kyubi

- Itachi pourrait revoir son frère

- Le combat Madara/kage ne se finirait pas à la va vite avec les kage se demandant ce qu'il s'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a possibilité de voir Itachi attaquer Madara, mais ça changerai pas grand chose sur le terrain puisque Kabuto laisse déjà Madara faire ce qu'il veut !!

 

En revanche que se passerait-il si Itachi arrivait à battre Kabuto ? est-ce que les Edo Tensei disparaîtrait ??

Si c'est la cas, ça simplifierait la bataille des kage et rendrait la capture de kin totalement inutile mais je trouve ça un peu facile non ?

Ce serait plus fun si les Edo Tensei restait après la mort de celui qui les as invoqué !

- Tobi garde une chance d'avoir du chakra de kyubi

- Itachi pourrait revoir son frère

- Le combat Madara/kage ne se finirait pas à la va vite avec les kage se demandant ce qu'il s'est passé...

 

C'est pas que ce serait plus fun si les Edo Tensei restait après la mort de celui qui les a invoqué, c'est que c'est déjà le cas... Kabuto l'a dit à Tobi lorsqu'il lui a expliqué les secrets de l'edo tensei, il lui a dit que le tuer n'annulerait pas les Edo Tensei invoqués. Les deux seules manières sont de sceller les zombies, ou de forcer l'invocateur avec du sharingan à faire des sceaux spéciaux ce qui annulerait les invocations. On comprend bien à quoi va servir Itachi, c'est gros comme une maison. En plus, on voit bien la logique de Kishi, Itachi a battu et scellé Orochimaru, et donc un combat entre Itachi et un Kabuto qui s'est transformé en Orochimaru est la suite du premier combat. C'est bien joué de la part de Kishi. Espérons que ce combat entre Itachi et Kabuto soit magnifique, et dure un peu plus longtemps que contre Orochimaru ce qui ne devrait pas être trop dur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir comment il va mettre ça en place ! Parce que meme s'ils survivent après la mort de l'invocateur, Kabuto a quand meme la possibilité annuler la technique ! Après faut voir s'il peut l'annuler au cas par cas ou s'il doit annuler tous les Edo d'un coup. Parce que là c'est une autre histoire !

 

J'en vient à me demander si Tobi n'est pas également un Edo Tensei dont l'utilisateur (certainement Nidaime Hokage) est mort.

Après faudrait savoir lequel c'est ! (Genre ça pourrait etre le frère de madara !!! d'où la puissance et le coté revanchard --> Konoha a tué mon frère, le clan Uchiha l'a renié, j'accomplirai le plan oeil de la lune qu'il n'a pu réaliser...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

Ca fait un bail que j'ai pas laché un com, mais après le chapitre de la semaine dernière je ne peux me retenir.

 

Perso,  je pense qu'on va avoir un combat calqué sur celui-ci contre Pain/Nagato.

 

Je m'explique. Contre Pain, Naruto s'est "facilement" debarrasser de 5 Pain (1 ° partie), puis contre Tendou, il a galeré (2° partie).

 

Contre Tobi, je vois bien Naruto réussir à "libérer" les bijuus en enlevant les batons pendant le laps de temps de 5 minutes (1° partie). Puis, Tobi se retrouve alors obligé de faire appel au Gedo-mazo et renverse la situation. Et la, il réussi a prendre suffisamment chakra a Naruto et Bee pour la suite de son plan, avant de s'eclipser. (2° Partie).

Il me semble qu'il n'est pas obligé de detenir le bijuu "complet", sinon quid du chakra Yang de Kuruma scellé dans le dieu de la mort ?

 

Il faut une pause dans le combat entre les jins pour permettre de switcher vers un autre fight ou une autre scène.

Et je pense que le plan Oeil de la Lune sera mis a exécution, et les seuls qui pourront sauver le monde a ce moment là, ce sera Bee et Naruto, vu qu'ils sont insensibles au genjutsu.

 

Trop de question reste en suspens.

 

Il y a le cadeau de Songoku à Naruto. Quand on voit qu'avec Kuruma, il a "tapé du poing" pour synchroniser leur chakra ... Alors que s'est-il passé lorsqu'il l'a fait avec Songoku ?

 

Il y a aussi l'arrivée sur le champ de bataille de Sasuke. C'est vrai quoi c'est une opportunité en or pour lui de montrer au monde sa puissance et son désir de vengeance, en tuant les "responsables" (le monde ninja ancienne génération representé par les 5 Kages) de la mort des membres de son clan. Et n'oublions pas que pour l'instant, Sasuke pense que Tobi EST Madara. Que va-t-il se passer lorsqu'il va découvrir que c'est une supercherie ?

 

Bref Kishi est encore une fois au sommet de son art, il ouvre tellement de pistes ... Le suspense est vraiment intense, et il lui reste encore énormément de sujet à traiter ...

 

Vivement demain !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir comment il va mettre ça en place ! Parce que meme s'ils survivent après la mort de l'invocateur, Kabuto a quand meme la possibilité annuler la technique ! Après faut voir s'il peut l'annuler au cas par cas ou s'il doit annuler tous les Edo d'un coup. Parce que là c'est une autre histoire !

 

J'en vient à me demander si Tobi n'est pas également un Edo Tensei dont l'utilisateur (certainement Nidaime Hokage) est mort.

Après faudrait savoir lequel c'est ! (Genre ça pourrait etre le frère de madara !!! d'où la puissance et le coté revanchard --> Konoha a tué mon frère, le clan Uchiha l'a renié, j'accomplirai le plan oeil de la lune qu'il n'a pu réaliser...)

 

Idée séduisante! Je la note et la garde dans un coin de la tête, car je sens bien l'embrouille dans le genre! En revanche, un Edo Tensei orchestré par le Nidaime Hokage...J'ai déjà eu du mal avec l'idée que la technique venait de lui alors se dire qu'il y aurait eu un foirage de sa part avec une technique morbide, l'idée me dérange. Mais le frangin de Madara en revanche, l'idée me botte.

 

Pour le chapitre à venir, faut bien voir que Naruto est en mode démonstration de sa nouvelle puissance, mais comme à l'accoutumée, il y aura un coup de mou consécutif. L'annonce des 5 minutes de la part de Kurama n'est pas anodine et annonce également le retour en forme de Tobi ou à défaut, la reprise en main des éléments.

 

A la fin du chapitre prochain, Tobi aura repris du poil de la bête. Hachibi pourra certainement en faire les frais. Par exemple en protégeant Naruto avec une réplique du genre "Tu n'as plus rien à apprendre, tu es le seul qui puisse changer les choses, c'est ton rôle, tu es l'enfant de la prophétie!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Alors pour moi, cela sent la capture de BEE SAN. Le pourquoi tout le monde est rivé sur l'attaque monstre des bijju sur naruto.

Ce qui veut dire qu'HACHIBI va perdre face à TOBI qui lui possède aussi le sharingan et le rinnengan.

 

Aussi, il se peut que nous retournons sur les combats  qui concerne madara VS les KAGES, mais aussi sur KABUTO VS SASUKE NI SAN,

Sans compter les retrouvailles entre SASUKE et ses anciens complices du groupe TAKA.

 

Comme KISHI aime donner du suspens.  Je pense que nous allons retourner vers l'arc  kabuto ITACHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je vois la suite, la statue de l'hérétique ou en d'autres thermes le gedo mazo va réaspiré le reste des démons à queux, une fois que naruto leurs aura retirés les percing qui les relies à leurs jins . J'imagine que si c'est le cas, ce sera au crépuscule comme l'a dit tobi d'après lui, la volonté du feu devrait s'éteindre et je ne vois que pas comment il pourrait l'éteindre ( peut être avec un camion de pompier ) . Sinon voilà pourquoi ne pas revenir sur itachi ? Ou sur le repaire et yamato sauver par je ne sais qui ou détruit en même temps que ce repaire ... Voilà pleins de possibilités !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capture d'hachibi des ce chapitre? je crois que certains sont beaucoup trop pressé de voir Bee mourrir  :'( :'( :'( ou alors quitter ce combat, parce que quand on y pense le but d'la guerre ou plutôt le combat qui était censé être le plus attendu était Naruto/Bee Vs Tobi et vous pensez vraiment que ce combat ce terminerais aussi vite??? parce que sa fais peut-être 8 chapitres que sa a commence mais faut pas oublié qu'il y a eu la parlotte naruto/Son et qu'au début y a eu que 3 chapitre de combat non-stop. Donc pour un combat aussi important qui détermine le sort du monde j'pense pas que sa se finira aussi vite. En plus j'ai toujours pas vu l'utilité de samehada dans ce combats pourtant au vu des capacités je pensais qu'elle aurait un très grand rôle dans le dénouement de ce combats

 

On a toujours pas eu le combats en 1vs1 de naruto qui a enfin coopéré avec kyubi vs Tobi sharingan/rinnegan, a part le contrôle des bijuus il nous a encore rien montre de ses propres capacité de combatet j'attend toujours de voir c'que voulais dire itachi par rien n'est impossible avec le sharingan combiné au rinnegan au combats parce que c'est vrai que son contrôle sur plusieurs bijuus a la fois est impressionnant.

Apres si Hachibi se fait capture maintenant c'est que nous verrons forcement le juubi ressuscitée et donc un combat Narutovs tobi jins de juubi.

 

Sinon pour le chapitre de cette semaine je suis du même avis que certain sur le fait que le choc entre ses bombes bijuus servira a nous donnez des infos sur les autres champs d'bataille et pourquoi pas change carrément de combat pour allez vers madaravs5kages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image de Bee qui est ami avec toutes ces énormes bêtes sur l'ile, je pense que Naruto deviendra l'ami des Bijuus. Ca a commencé avec Hachibi puis Son, maintenant plus ou moins Kyubi, les autres seront libérés grâce à Naruto et feront parti de la team ensuite ou seront libre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurama Jeune est mignon

 

Les jeunes bijuu sont assis autour du Rikudou Sennin.

 

Les noms des Bijuu (a verifié)

 

1: Shukaku

2: Matatabi

3: Isona/Isonade

4: Son Gokuu

5: Kokuou

6: Saiken (?)

7: Choumei

8: Ushioni/Gyuuki

9: Kurama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Alors Kishi a décidé de faire une trêve dans ces combats. Ce qui n'est pas pour nous déplaire. Surtout qu'on parle de the Legend Rikodoo serait il possible que l'on voit enfin son visage. Sa serait top. J'attend avec impatience ce chapitre. On va enfin savoir comment c'est passé la division de Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

merci Kheops pour le spoil.

 

Nous avons donc droit à un FB sur le Rikudou et les Bijuus.

Même si je ne m'y attendais, je suis heureux que cela arrive maintenant (et je ne pense pas être le seul). Ca permettra p-e de souffler un peu, et qui sait, nous aurons p-e le droit à 2 chap suppl. sur cette relation originale, ce qui pourrait donner l'occasion à Kishi de mieux nous expliquer d'ou viennent les bijuus, comment ont-il été créés, pourquoi sont-il devenus si méchant à la longue.

Et que l'on vienne pas me répondre "t'as pas lu le manga!? les bijuus sont la forme divisée de Juubi, blablabla, blablabla" 9_9

parce que sorti de quelques petits points sur cette histoire ancienne, nous ne savons effectivement... pas grand chose

 

Vivement vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose à laquelle je pense en lisant le spoil c'est ça :

http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2010/207/c/a/Rikudou_Sennin_and_the_9_Bijuu_by_ValkyrianGunner.jpg ;D

 

Non plus sérieusement, ça a l'air juste énorme, un flashback sur les biju et puis si ça se trouve on verra le visage du Rikudou Sennin, ou bien on l'apercevra de dos (ça sera déjà mieux qu'une silhouette). Enfin on verra bien.

Certes le combat n'avance pas, mais on en apprendra sans doute un peu plus sur l'époque originelle du manga, hâte d'avoir des images !

 

Sinon... ce flashback n'annoncerait pas la "mort" des biju par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la la je sens que ca va encore jaser sous les chaumières de forumeurs lol... notamment pour "Kurama jeune est mignon" ... mdr. En tout cas Kishi nous a encore a fait valsé toutes nos prédictions ! qui aurait pu penser à un fashback sur le Rikudo himself et ses bijuus ??

En tout cas hâte d'en savoir plus sur cette histoire, et reste à savoir s'il ne s'agit que d'une partie du chapitre où si l'on attaque un long flashback. Vu qu'il concerne le dieu de tous les ninja cela ne serait vraiment pas pour me déplaire!

Vivement le scan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Kurama jeune est mignon" n'est qu'un avis personnel de celui qui fait le spoil. Je vois pas pourquoi ca ferait jaser.

 

Au lieu d'avoir la suite du combat, Kishimoto va nous donner un élément essentiel au manga, l'existence des Bijuu, qui, quand, quoi, comment, pourquoi.

 

Pour l'instant il sorte de nul part. Donc une explication qui a un bonne intérêt pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un chapitre qui annonce du bon.

 

voir les bijus a leur naissance, le genese du monde shinobi, que demander de plus.

 

je veux voir ce Kurama. avec un conflit avec shukaku (il est dit que ces deux se querellaient).

 

Sait on quelque chose sur le combat dans ce chapitre? Quelle est l'issue des 2 bijus balls?

 

Hate de lire le chapitre complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a de fortes chances que ce flashback réponde à plusieurs de nos interrogations concernant les bijuu dont effectivement on ne connais pas grand chose, mais également sur le rikudo. Nous allons peut-être découvrir son visage, voir même le fameux passage où il a envoyé le juubi sur la lune et séparer son chakra pour donner naissance aux neuf bijuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...