Aller au contenu

Naruto Chapitre 572 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

On voit les Bijuus petit, ce que je comprends pas, ca voudrait dire qu'ils veilliessent?

+1

Quand j'ai vu l'image je me suis fait la même réflexion.

Ils ont été gamin, ils vieillissent donc normalement ils doivent mourir non ?  ???

Enfin bon ça reste un détail je suppose


 

Merci à la MFT pour ce chapitre

 

Chapitre que j'ai apprécié.Un peu d'humour dans la discussion avec Yagura, la reunion bijuu-jinchuriki

C'est vrai que le rythme retombe un peu en comparaison des combats dantesques de ces dernières semaines, mais c'était une étape importante pour la réconciliation entre les humains et les bijuus

 

Par contre autre chose aussi que j'ai pas compris

Normalement Yagura,Bee,Naruto,Hashirama,Madara ce sont eux qui sont connu pour avoir maîtrisé les bijuus ?

 

Alors quand Kyubi dit à Naruto qu'il accède en quelque sorte au summum de la conscience d'un bijuu car maintenant il a atteint un niveau de connexion supérieur, ça me fait me demander, à part Yagura, les autres Jinchurikis ils font quoi là  ?  ???


 

Comme d'autres j'espère que Naruto ne deviendra pas le receptacle de tous les bijuus ( ou de leur futur forme fusionnée )

ça ferait beaucoup trop

Si ça arrive à la fin du manga là OSEF, mais maintenant tout de suite là je comprendrais pas car il serait juste démesurément puissant

 

Je les vois bien finir en liberté tranquille a gambader dans le monde Shinobis en tant que gardien de la paix du monde

Moi je les vois de nouveau ne faire qu'UN

Si Naruto doit être le receptacle, alors sans doute il libèrera la bête ( mais en même c'est assez difficile d'imaginer un monstre comme ça parcourant le monde en allant de cité en cité ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le chapitre!

 

Je l'ai trouvé surprenant et franchement bien.

 

"Voir" le Sage des 6 chemins via les souvenirs de Kurama, maintenant qu'il est mieux disposé, on peut espérer avoir des révélations de ce type et c'est vraiment bien!

 

Le duo Bee/Hachibi peut encore se rendre utile pour plusieurs choses: des attaques massives face au Gedo Maso par exemple ou encore sceller les Edo-Jin qui doivent être vulnérables, etc...

 

Pour les "âmes" des Bijuu et Jin, je m'imaginais pas vraiment du chakra supplémentaire mais pourquoi pas?

 

Comme l'a déjà fait remarqué pertinemment un membre de ce forum, le fait que les Bijuu étaient jeunes quand on les voit avec le Rikudou Sennin devrait impliquer qu'ils sont mortels. C'est interessant de le souligner quand même.

 

Le visage non dévoilé du Rikudou laisse entrevoir une surprise sur sa ressemblance avec un perso déjà connu ou carrement sur son identité, ce qui, pour moi en tout cas, est une autre vrai surprise.

 

Pour la suite, comme Naruto l'a dit, je le vois bien tenter de libérer les bijuus et donc de s'en prendre au Gedo plutôt que directement à Tobi...Mais je spécule sur sable mouvant là

 

Vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ankiiii

 

Yugito Nii aussi avais une maitrise parfaite de Nibi, mais c'est vrais que pour les autres jin,la question se pose. Après il faut voir si nous allons ou non avoir une réponse dans les prochaine scans, bien que j'en doute. En tout cas, le fait est que huit des neuf bijuus font confiance à Naruto et lui ont légué quelque chose, qui nous sera sans doute dévoiler sous promet un nouveal up du blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, en lisant vos message je vois que beaucoup de personne s'interroge sur le fait que les bijuus était petit et que la ils ont grandit. Le fait de pouvoir "vieillir" ne veut pas nécessairement dire que tu peu mourir. Surtout du fait qu'ils sont aussi des masses de chakra, or un chakra spécial peu donné une longue longévité (voir Uzumaki)

 

Sinon, il a plusieurs autre mangas(oeuvre science fiction,etc) ou on voit quelque chose de semblable

  • Card Captor Sakura, Cloride avait vieilli, puis il revient a époque de Sakura jeune ou il la confronte pour léguer son héritage
  • Doctor Who, Le Doctor est invincible, il se régénérer, mais ne "peu" pas mourir.
  • Torchwood, le Captain Jack Harness qui a reçu une sorte immortalité (bien qu'il devienne face de boe ^^)

 

Et j'en passe, tous ça pour dire qu'ils peuvent vieillir, mais vivre tous même "éternellement". Car comme déjà dis, je verrais bien dans un future lointain tous les bijuus en liberté qui aide a gardé un paix, avec héritier de Naruto qui leur tient compagnie pour continuer l'oeuvre de ses aïeux (RS/Fils Ainé/Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites y'a que moi qui trouve que le Mizukage a une ressemblance folle avec Hitsugaya (Post-Ellipse) ? Lol

 

Sinon bon chapitre, meilleur que le precedent. Je pensais que les Bijuus ont garder la même forme qu'a leur naissance mais en fait non. Ils ont grandi et étaient enfants. (J'imagine leurs jeux tiens.. Venez on joue au Bijuuball !).

 

Hâte de voir ce que Tobi va faire la semaine prochaine !

Tchuss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les forumeurs d'avoir pris le temps de répondre à la question que je me posais, même si je dois avouer que je n'ai malheureusement pas obtenu d'explication convaincante. Y en aurait-il une un jour?

 

Je comprends le fait que Ichibi ne soit pas présent parmi les 6 Jûbi utilisés par Tobi. Non pas parce que Gaara soit toujours vivant, puisque un ancien Jinshuriki aurait pu être utilisé. Si je ne me trompe pas Gaara fut seulement le second Jinshuriki de Shukaku vu que tout les autres scellement ont échoué entre le troisième Kazekage et Gaara. Mais parce que la technique du Rinnegan semble ne pouvoir contrôler que 6 cadavres et un choix à du être fait. Et comme on connaissait très peu les autres Bijû, Kishimoto a sûrement choisi ne pas intégrer Shukaku dans le club des 6 "manipulés".

 

Par conte, ce que je ne saisi toujours pas, c'est pourquoi Ichibi n'a pas été inclu dans leur meeting par télépathie. Cette question vaut également pour Hachibi ceci dit en passant. Un forumeur (désolé de ne pas avoir relevé ton pseudo) a justement précisé que Son a disparu de la conversation au moment où il a été renvoyé par Tobi dans le Gedo. Je pourrais prendre ce fait comme argent comptant, mais je n'y parviens pas. Si ce genre de conversation est un "endroit" que même Tobi n'est pas en mesure d'entrer, pourquoi le fait pour un Bijû ne se trouver dans le Gebo annulerait la capacité des uns et des autres d'user de la télépathie entre eux... C'est pas très clair... Enfin peut-être que pour moi. :-)

 

Concernant la création et un viellissement éventuel des Bijû, on pourrait voir les choses comme suit.

Jûbi existait indépendemment du RS qui pour contrer le cataclysme qu'il représentait, est devenu son Jinshuriki. Raison pour laquelle il indique aux Baby Bijû qu'ils était réunis en lui. Sentant sa mort approcher et n'ayant pas d'égal il organise deux réunions distinctes:

- Avec les Bijû nouvellement crées: Avec le chakra de Jûbi qu'il a libéré en prenant soit de le séparer en 9 (plus gérable pour les autres ninjas)

- Avec ses deux fils: Restait le pouvoir du Rinnegan comme patrimoine. Je pense qu'en séparant la volonté de feu du deuxième fils (qui donnera la lignée des Senju) du Rinnegan, le dôjutsu restant devint le Sharingan qui fut lui transmis au premier fils (qui donnera la lignée des Uchiha).

 

Revenons donc aux Bijû. Ces derniers sont nés avec une certaine taille, on les percoit comme des enfants lors de cette scène avec le RS. Je ne pense pas qu'ils aient grandis comme nous pouvons l'entendre (croissance). Eu egard du fait qu'ils sont fait de chakra, je pencherai plus pour une augmentation de la taille du à la haine qu'il ont développée au cours des siècles. Comme on peu le voir dans nombre de mangas, la haine semble décupler la force, la volonté et les capacités. Pourquoi ce facteur ne serait pas le facteur clé, responsable de l'augmentation de leur taille?

Je dirais donc qu'ils sont éternels et que leur "croissance" est seulement du à leur haine grandissante.

 

Ceci est évidemment une supposition et je peux être complètement à côté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends le fait que Ichibi ne soit pas présent parmi les 6 Jûbi utilisés par Tobi. Non pas parce que Gaara soit toujours vivant, puisque un ancien Jinshuriki aurait pu être utilisé. Si je ne me trompe pas Gaara fut seulement le second Jinshuriki de Shukaku vu que tout les autres scellement ont échoué entre le troisième Kazekage et Gaara. Mais parce que la technique du Rinnegan semble ne pouvoir contrôler que 6 cadavres et un choix à du être fait. Et comme on connaissait très peu les autres Bijû, Kishimoto a sûrement choisi ne pas intégrer Shukaku dans le club des 6 "manipulés".

 

Par conte, ce que je ne saisi toujours pas, c'est pourquoi Ichibi n'a pas été inclu dans leur meeting par télépathie. Cette question vaut également pour Hachibi ceci dit en passant. Un forumeur (désolé de ne pas avoir relevé ton pseudo) a justement précisé que Son a disparu de la conversation au moment où il a été renvoyé par Tobi dans le Gedo. Je pourrais prendre ce fait comme argent comptant, mais je n'y parviens pas. Si ce genre de conversation est un "endroit" que même Tobi n'est pas en mesure d'entrer, pourquoi le fait pour un Bijû ne se trouver dans le Gebo annulerait la capacité des uns et des autres d'user de la télépathie entre eux... C'est pas très clair... Enfin peut-être que pour moi. :-)

 

 

Pour moi c'est très simple, Naruto a pu entré dans les esprits des différents bijuus juste après qu'il ait attrapé les bijuus avec ses pattes de Kyuubi. C'est la même histoire que quand Yonbi l'a avalé. Il suffit que Naruto soit en contact avec les bijuus pour entrer dans leur esprit grâce à Kyuubi, Yonbi l'avait même expliqué. Par conséquent, Ichibi n'a rien à faire là car il n'est pas sur le terrain de combat, il est à l'intérieur du Gedo Mazou c'est tout. Pour moi, Kishi n'a fait aucun oubli, c'est totalement logique. Et c'est pareil pour Hachibi. Cette technique d'entrer à l'intérieur des esprits des bijuus intervient toujours après contact entre Naruto et le bijuu, et avec l'aide de Kyuubi. Je te conseille de re-regarder les scans, on voit toujours une image où on a l'impression que Naruto se fait "aspirer" juste après contact avec le bijuu et bim il est dans l'esprit du bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par conte, ce que je ne saisi toujours pas, c'est pourquoi Ichibi n'a pas été inclu dans leur meeting par télépathie. Cette question vaut également pour Hachibi ceci dit en passant. Un forumeur (désolé de ne pas avoir relevé ton pseudo) a justement précisé que Son a disparu de la conversation au moment où il a été renvoyé par Tobi dans le Gedo. Je pourrais prendre ce fait comme argent comptant, mais je n'y parviens pas. Si ce genre de conversation est un "endroit" que même Tobi n'est pas en mesure d'entrer, pourquoi le fait pour un Bijû ne se trouver dans le Gebo annulerait la capacité des uns et des autres d'user de la télépathie entre eux... C'est pas très clair... Enfin peut-être que pour moi. :-)

Enfaite, l'explication on a eux dans le chapitre. En gros, on ne voit pas Ichibi, même pas télépathie parce qu'il se trouve enfermer dans le Gedo Mazo.

- On a vu Son Goku leur parlé dans le FB, en disant qu'il était en train de se faire enfermer de nouveau et qu'il n'avait plus beaucoup de temps. Et pouf il disparait (logiquement au moment ou il est de retour dans le Gedo)

- Shubaku étant justement enfermer et non libérer du Gedo, ne peut être présent

 

Cependant, ce qui est moins explicable c'est pourquoi Hachibi/Bee (a tiens je viens de remarqué que le nom de Hachibi fini avec le son Bee, comme Bee xD) ne sont toujours pas là, probablement parce que pour que le lien se fasse, les corps doivent se toucher.

  - Le lien télépathique se fait avec Son, lorsqu'il bouffe Naruto

  - Le lien télépathie Bijuu/Naruto se fait au moment que le bras de chakra de Naruto touche les Bijuu.

 

Enfin ce n'est que supposition.

 

Sinon, selon moi Tobi ne peu accéder a cette dimension, car il n'est pas un Jin, et que cette dimension selon Kyubi, est là pour le Jin/Bijuu. On voit probablement (logiquement) les Jin, du fait que les Bijuu soit a ce moment la sceller en eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord merci la MFT pour votre rapidité et vos efforts.

@AxelM

Tu m'as trop fait rire avec Goupix et Feunard, j'ai encore mal au ventre, Pôvre fou  :D

 

En ce qui concerne le chapitre j'avais donc raison de penser que ce serait du gâteau avec les bâtons. Maintenant on passe au mode combat pied poings mais comme Tobi est nul en ninjutsu,

je ne vois pas trop comment il va s'en sortir. D'autant que Yondaime, Mais plus près de nous kakashi, Gaï et même le blondinet savent comment l'avoir quand il est matérialisé.

Pour autant Tobi me fait de plus en plus flipper, c'est vraiment un perso difficile à sonder et c'est pas faute d'essayer.

 

On voit les neuf Tomoe sur la tunique du Rikudo Sennin et les cercles concentriques du Rinnegan. Il y a plusieurs hypothèses qui ont été développées. ALors est-ce que cela correspond juste aux neuf bijuus sans aller plus loin ?

Pour ce qui est de l'aspect bisounours éventuel condamné maintes fois sur les deux précédents chapitres.

On vient bien que les révélations sur le passé des Bijuus leur donnent beaucoup de texture, de profondeur et permet de nuancer les choses.

Kurama est un bijuu au-dessus des autres. Personne à part Naruto n'a je pense réussi à entrer en fusion avec lui. Le Rikudou, en lui donnant une quantité de chakra supérieure lui a sûrement légué une volonté et une mission qui le distingue.

Tobi pensait que fatiguer Naruto et Kyuubi suffirait à l'extirper et l'aspirer dans le Gedo Mazo. Il s'est mis le doigt... dans l'oeil et semble étonné. Il n'as pas envie de partir et dit que ça ne contratrie pas ses plans ? Je suis donc sûr que l'aspiration de Gin et Kin n'a d'utilité que pour la reformation de Juubi. Un Juubi faiblard. Un Juubi discount qui aura du Kurama sur sa sauce.

 

Pour le prochain chapitre je pense au retour sur les deux fronts. Celui des Kage et celui d'Itachi, car l'intrigue est liée. Sasuke peut éventuellement apparaître auprès d'Itachi, car de toute façon Sasuke considère son frère comme un loser. Il a pleuré et pardonné son frère mais il pense qu'Itachi s'est fait avoir. Ainsi un discours moralisateur de Aniki-san n'y changerait rien.

 

peace

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est très simple, Naruto a pu entré dans les esprits des différents bijuus juste après qu'il ait attrapé les bijuus avec ses pattes de Kyuubi. .../... Cette technique d'entrer à l'intérieur des esprits des bijuus intervient toujours après contact entre Naruto et le bijuu, et avec l'aide de Kyuubi.

@ kotoam67 et mat1554:

 

Merci mille fois! Je vais pouvoir enfin dormir! Bon d'accord, j'exagère quelque peu! :-)

 

Cela tombe sous le sens expliqué comme ça. La clé semble visiblement bien être le contact physique entre Naruto et les bijû, Comment ai-je pu louper ça, alors qu'il y a tout plein d'allusions depuis la rencontre entre Naruto et Bee...

Le fameux "check" du poing établirait-il par contre une connection "permanente", vu que ce genre de "pacte" semble être effectué après parlotte (avec Son et dans ce chapitre avec les autres Bijû présents (première vignette de la page 12)? J'ai pensé à ça, vu que les bijû indiquent implicement (Son dans un premier temps et les autres dans le dernier chapitre) avoir transmis quelquechose à Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surement du raté quelque chose, mais lorsque Son s'adresse a ses congénère, pour leur parler de Naruto, ils ne sont pas en contacte entre eux. Donc je n'ai pas l'impression que ce soit une histoire de contacte (ou alors il y a besoin de contacte, uniquement lorsqu'il s'agit d'amener le jiin dans la fameuse dimension) mais plutôt de de d'effet, de champs d'action.

J'entends par la, que la télépathie ne marche que si ils sont dans le coin et pas a 10 milles lieux d'ici. La statue du Gedou Mazou étant un lieu a part (je pense, et j'en suis sur), ceux qui y sont enfermé, n'ont plus aucun contacte avec l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neyss

Sauf que dans le cas des ZJins ils sont tous connecté ensemble par le bias des bâton noir, alors on peu présume (c'est drôle il revient souvent se mot là ^^) que vu que les baton les relis a Tobi, au Gedo, et entre eux, il permet (ou fait) aussi office de contact entre les différents bijuus.

 

Enfin xD c'est mon opinion... ou hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque : en voyant l'ombre de Gedo Mazo, j'ai eu l'impression de voir Juubi de derrière

 

http://lesgde.free.fr/572online/slides/01.html

 

Si le corps de Juubi est sur la Lune que son Chakra est à 90 % réuni, quel pourrait être le statut de Gedo Mazo, je veux dire autre qu'un simple aspirateur à Bijuu?

désolé pour le quasi HS, je vais vérifier si ya un topic à ce propos.

 

Bref vraiment très bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neyss

Sauf que dans le cas des ZJins ils sont tous connecté ensemble par le bias des bâton noir, alors on peu présume (c'est drôle il revient souvent se mot là ^^) que vu que les baton les relis a Tobi, au Gedo, et entre eux, il permet (ou fait) aussi office de contact entre les différents bijuus.

 

Enfin xD c'est mon opinion... ou hypothèse.

 

Oui tout à fait d'accord, les chakras des bijuus sont tous dans le Gedou Mazou, donc tous les bijuus sont connectés. Après, les Z Jins sont la seule possibilité pour Tobi pour que les bijuus puissent prendre forme en tant qu'être, tout en restant sous son contrôle. Donc une fois que les bijuus sont connectés avec les Z Jins à l'aide des bâtons noirs, ils retrouvent une apparence physique, peuvent se réunir et discuter. Par contre pour le Gedou Mazou j'ai pas compris ce que sont ses yeux fermés. Est-ce qu'ils représentent chacun un bijuu scellé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup je me pose une question : On a vu que les 9 démons étaient plutôt gentils mignons est attachés au Rikodou.

 

Est-ce que le Juubi était finalement un monstre ? Tel que ça part il pourrait être aussi une pauvre bestiole incomprise comme les autres de fait. Moi je pense que ces un gros mensonge  de Tobi/Madara sur la personnalité des Bijuu ! Ils nous ont fait croire depuis le début que les Bijuus ce sont des bêtes démoniaques insensibles sans aucune trace de conscience et d'état d'âme ! D'ailleurs je dois ajouter que si Kyuubi ou les autres était(étaient) si haineux ces à cause des humains comme Tobi/Madara.

:)

Je te rejoints et c'est pour moi, soit une incohérence de Kishi, soit l'entité contenant toute la haine de Juubi est ailleurs hors des biju. Au chapitre 488 après avoir combattu sasuke et réalisé la communication par les poings (c’est d’ailleurs bizarre que ça marche avec sasuke comme avec les biju), Naruto précise « à l’intérieur de lui aussi » ce qui est confirmé par, Sakura à la page suivante lorsqu’elle se rappelle les paroles de Naruto disant que si Sasuke et lui combatte à nouveau, ils vont tous les deux mourir.

Je pense plutôt pour l’existence de cette autre entité lorsque j’observe dans ce chapitre, l’innocence apparente des biju à leur création par le RS. J’en conclu que c’est bien au contact de l’homme que les biju ont développé leurs haines.

Dans cette optique, la phrase du JR de son – ROUSHI- « peut être qu’on a eu la possibilité de prendre le même chemin que lui » prend tout son sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre !

 

Alors j'ai été surpris de voir les bijus petits ! Là, ça fait penser à pokémons... Mais ils étaient mignons sous cette forme.^^

En tout cas, kishi nous montre encore dans une autre dimension encore différente des précédentes.

 

Pour l'instant je ne vois pas ce que pourrait bien faire naruto avec les noms des bijus. En tout cas, il a une mémoire bien meilleur qu'en FG. ;D

Tobi ne semble pas pouvoir manipuler les bijus comme il le voudrait, ça promet pour la suite.

 

En tout cas cette guerre reprend vraiment de poil de la bête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne semble pas pouvoir manipuler les bijus comme il le voudrait, ça promet pour la suite.

 

Oui c'est l'impression que cela donne, mais après avoir bien relu les différents chapitres jusqu'à ici, on constate tout de même qu'à chaque fois Tobi n'a pas l'air si désemparé que cela par la tournure que prenne les événements. Il semble profiter des occasions et avoir un plan plus général derrière la tête. Ne connaissant presque rien de lui et de son histoire exact (Madara or not Madara !), on peut difficilement faire des suppositions quand à son plan véritable et ses atouts dans cette guerre (à mon avis bien sûr). Il ne faut pas oublier qu'il a résisté au Yondaime et qu'il semble en connaitre un sacré rayon sur le monde shinobi...

 

Kishi si tu m'entends, fait quelque chose de bien avec ce perso ! Met nous en plein la vue... et retire lui son p****n de masque !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que ce chapitre à définitivement "salit" le manga . Meme si ça avait commencé la semaine dernière et avant avec son goku, la.....C'est d'un tout autre niveau.

 

On sent un ras le bol de kishi, le coté sombre mit en place dans shippuden est perdu et on atterit dans un manga pour enfant de 9ans pour le coup parce que voir tous les bijuus bien cool avec les jins.....Bee etait senser etre le seul à avoir un dialogue posé avec hachi et les bijuu étaient déchainé au point de pourir la vie des jins.

 

La on voit que meme roushi est pote avec son bijuu, ils se connaissent tous à travers une pseudo télépathie ......Si il en fallait si peu pour controler un bijuu alors je ne voit pas pourquoi on en faisait toute une tragédie.Pareil pour le coup de kyuubi qui check naruto et lui fait de grand sourires mielleux, c'est gravement opposé à son histoire......Quand bien meme Naruto est spécial, y a des limites.

 

La bombe du bijuu qui balaye celle de 5 bijuus sans blesser personne c'est n'importe quoi, tous comme les différentes formes de naruto, c'est à plus rien comprendre, rien à voir avec Bee non plus, enfin...Dommage que ça finisse comme ça.

 

J'imagine meme pas comment sera réglé le problème Sasuké, surement à coup de Kaméhaméha et de gros calins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le dernier commentaire m'a bien fait rire.

 

C'est vrai qu'il y a des choses que je ne comprends pas. D'une, on nous dit que seul Bee a réussi a être en harmonie avec son Bijuu, pourtant là on voit les autres Jinchuriki parlant normalement comme si de rien était. Ne sont-ils pas censés être uniquement des zombies en plus? J'y comprends plus rien.

 

Certes Naruto est spécial mais alors les autres Jinchuriki, comment ça se fait qu'ils s'entendent bien avec leur Bijuu comme ça? Etrange.

 

 

Et c'est un peu HS, mais je comprends vraiment pas Tobi. C'est quoi au juste son plan dans cette guerre? Ca a peut être été dit dans le manga mais je ne m'en souviens plus en tout cas. Il veut les deux derniers bijuus. Ok! Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir cherché à les attraper discrètement comme le faisait l'Akatsuki plutôt qu'en prévenant tout le monde de cette guerre et en unifiant les nations comme il l'a fait au sommet des Kages. Ca aurait été plus facile de le faire discrètement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On sent un ras le bol de kishi, le coté sombre mit en place dans shippuden est perdu et on atterit dans un manga pour enfant de 9ans pour le coup parce que voir tous les bijuus bien cool avec les jins.....Bee etait senser etre le seul à avoir un dialogue posé avec hachi et les bijuu étaient déchainé au point de pourir la vie des jins.

AU contraire, kishi reste dans la continuité de son manga. Gaara présenté comme un monstre sans pitié et même prêt à éliminé son grand frère pour une broutille. Quelques chapitre plus tard, on nous fait comprendre que c'est également une victime et depuis tout petit.

 

La on voit que meme roushi est pote avec son bijuu, ils se connaissent tous à travers une pseudo télépathie ......Si il en fallait si peu pour controler un bijuu alors je ne voit pas pourquoi on en faisait toute une tragédie.Pareil pour le coup de kyuubi qui check naruto et lui fait de grand sourires mielleux, c'est gravement opposé à son histoire......Quand bien meme Naruto est spécial, y a des limites.

En faîte c'est tes conclusions qui sont fausses. Tu oublie que ces Jins sont morts et que tobi scelle à nouveau les bijuu dans leur hôte d'une manière à ce qu'il puisse les contrôler à sa guise. Comme on le voit dans ce combat, les bijuu fusionnent complètement, mais c'est l'ouvre de Tobi et non de leur Jin.

Pour moi, c'est toi qui a perdu le file de l'histoire et non Kishi et on sent un vrai ras le bol chez toi, par ce que l'histoire ne tourne pas comme toi tu aurais voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre encore une fois bien ficelé, l'histoire suit son cours et les éléments passés nous paraisse plus claire via de bons petits flashbacks c'est que du bon malgré les éternels déçus chaque semaine ;)

 

Sinon j'ai hâte de voir ce que va faire mr just planned bis(qui a dit aizen... :-X), parce que à ce rythme il va pas faire long feu mais bon je suppose que ça faisait partie de son plan hein :o,

 

Il se doute surement pas que chaque bijuu a donner à notre héros une partie de leur chakra donc normalement un peu de leur pouvoir ce qui sera tout bon pour contrer le rinnegan enfin bon on verra ce que nous réserve le prochain chapitre.

 

Vivement la suite en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai bien aimé ce chapitre, voir les bijuu en mode chibi, c'etait trop mignon. :D

Je comprends tout a fait ceux qui sont mécontent, moi aussi j'aimais le coté sombre qu'avait prit Naruto avec l'akatsuki, mais Kishi nous réserve encore des surprises, bonnes ou mauvaises pour certains. Ne jugeons pas trop vite et laissons les prochains chapitres nous surprendre. On attends tous avec impatience la révélation de ce qui se cache derrière ce fucking masque!!! J'espère surtout ne pas être déçue par ça, plus que par un Naruto en mode DBZ. Ca me dérange pas plus que ça, surement car DBZ était mon manga préféré avant, mais surtout car c'est un Shonen et c'est le principe même du shonen. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai trouvé ça un peu nunuche quand même. Genre le RIkoudou sennin fait la classe aux Bijuu et leurs dit d'être bien sage... Et pis sa fait un peut trop de power-up pour naruto ces dernier temps nan? Il à mis je sais pas combien de temps ne serait-ce que pour parler avec Kyuubi, et là hop il le contrôle entierement, peut se transformer en bijuu etc... Je veut bien qu'il soit le héros mais là sa fait peut le mec cheater non? ^^

 

Genre le Bijuu qui s'appel Son goku, c'est vachement subtil comme référence xD, entre le kienzan et le genkidama de naruto, maintenant ça... WTF?

 

edit: @ Yoko, pour le genkidama je faisais reference au Odama rasengan de naruto, pas à la bombe bijuu ;p. C'est juste que je trouve ça trop pas original quoi,  certes  il est fan de DBZ mais il y a des limites quand même... enfin à mon goût le manga était beaucoup mieux au début xD ^^" ( dsl du HS ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fuumetsu sharigan

Bee etait senser etre le seul à avoir un dialogue posé avec hachi et les bijuu étaient déchainé au point de pourir la vie des jins

Parce que être asis ur la tête d'un Bijuu reviens à être en harmonie avec lui?

Les Bijuus ont pourris la vie des jins certe, mais là ils sont dans une situation ou ils risquent de redevenir Juubi, je ne pensent pas qu'ils aient le temps d'emmerder les Jin là. :P

 

La on voit que meme roushi est pote avec son bijuu, ils se connaissent tous à travers une pseudo télépathie

Les regrets tu connaits?

 

Pareil pour le coup de kyuubi qui check naruto et lui fait de grand sourires mielleux, c'est gravement opposé à son histoire......Quand bien meme Naruto est spécial, y a des limites.

Qu'est ce qu'il y a d'incohérent à ca?  ??? Comme on le voit dans ce chapitre il n'est pas né mauvais, sinon le Rikoudo n'aurait pas laiser les Bijuus libre dans la nature.

 

La bombe du bijuu qui balaye celle de 5 bijuus sans blesser personne c'est n'importe quoi

Là c'est toi qui raconte n'importe quoi, Naruto cherchait à annuler la Bombe Bijuu lancé par les 5 Bijuus ce qui fait que les 2 attaques se sont annulés, Hachibi étant à coté de Naruto, Kakashi et Gai "dans" Kyuubi ils ne pouvaient pa être touchés.

 

tous comme les différentes formes de naruto, c'est à plus rien comprendre, rien à voir avec Bee non plus

Et en quoi leur formes sont différentes a part l'apparence? Ils ont a peu près les même pouvoir excepté la vitesse pour Naruto et l'encre pour Bee.

 

@AngelySylvia94

C'est vrai qu'il y a des choses que je ne comprends pas. D'une, on nous dit que seul Bee a réussi a être en harmonie avec son Bijuu, pourtant là on voit les autres Jinchuriki parlant normalement comme si de rien était.

Ou avez vous vu que les Jins sont en harmonie avec leurs Bijuus? Je les vois seulement assis sur leur têtes.

 

Ne sont-ils pas censés être uniquement des zombies en plus?

Ce sont leurs "esprits" qu'on voit, non leur corps Edo Tenseirisé. ;)

 

Edit:

@Vlad-Tepesh

 

On voit dans ce chapitre que les Bijuus ne sont pas nés mauvais, et puis le Rikoudo et "leur père" ils n'allaient quand même pas l'agresser et le manger.

 

HS-On:

Genre le Bijuu qui s'appel Son goku, c'est vachement subtil comme référence xD, entre le kienzan et le genkidama de naruto, maintenant ça... WTF?

Je te retourne le "WTF?" :P

C'est quoi la ressemblance entre:

- le Kienzan de Krillin qui ne fait que trancher et le Rasenshuriken qui décapite et explose, il y a une différence de puisance  là

- le Genkidama qui a besoin de je ne sais combien de personne qui explose une planète et le Bijuu Dama qui se réalise avec l'énergie des Bijuus qui explose quelques montagnes?

 

Pour Son Goku en quoi c'est incohérent? Kishi a toujours dit qu'il est fan de Dragon Ball

HS-Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de @Vlad-Tepesh

Personnellement j'ai trouvé ça un peu nunuche quand même. Genre le RIkoudou sennin fait la classe aux Bijuu et leurs dit d'être bien sage... Et pis sa fait un peut trop de power-up pour naruto ces dernier temps nan? Il à mis je sais pas combien de temps ne serait-ce que pour parler avec Kyuubi, et là hop il le contrôle entierement, peut se transformer en bijuu etc... Je veut bien qu'il soit le héros mais là sa fait peut le mec cheater non? ^^

 

Genre le Bijuu qui s'appel Son goku, c'est vachement subtil comme référence xD, entre le kienzan et le genkidama de naruto, maintenant ça... WTF?

 

 

 

 

Y'a un peu de vrai dans les deux avis, on continue quand même à suivre le manga car il nous plait par moment, et nous déplait à d'autres. Moi je continue car je veux connaitre la suite maintenant mais en effect naruto n'est plus ce qu'il était.

Déjà entre la FG et la Next, l'esprit n'était plus tout à fait le même, les combats sont devenus de moins en moins stratégiques, par exemple. Mais sont apparu Akatsuki et Tobi/Madara et j'ai tout de suite accroché.

Et depuis la guerre je suis décue par les powers-up successifs de Naruto qui l'on cheaté et ce dernier chapitre est encore pire. Il laisse sous entendre, selon ma vision, que Naruto serait ou pourrait devenir un rikudou lui même selon le message du Rikudou Sennin à ses Bijuus petits.

Par contre j'aime l'histoire du Rikudou qu'on peut penser sombre, moi je ne le crois pas mauvais, et ce chapitre le démontre un peu dans sa relation avec les bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...