Aller au contenu


Naruto Chapitre 572 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Franchement vraiment pas terrible comme chapitre,autant j'adhérais complètement avec l'histoire de Naruto et Kyubi devenus potes,autant il a suffit d'un seul chapitre en nous montrant des chibi-bijuu pour que je sois complètement dégoûter de la tournure des évènements.

 

On va dire que le seul bon point que je vais retenir de ce chapitre,ironiquement c'est le moment où l'on voit le Rikudou Sennin,simplement il aurait dû s'abstenir de les faire de façon "enfant".Cela n'aurait absolument en rien changer le contexte de l'histoire s'il les avaient fait "adulte" ce qui à vraiment tout gâcher pour ma part.....dommage.

 

Sinon pour la suite j'espère vraiment juste une chose,c'est qu'il ne fera pas la même erreur qu'avec les sept épéistes en nous balayant le combat des Kages contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les combats kage vs madara on les verra surement dans l'animé comme le pain invocateur face au type des renseignements.

Chapitre intéressant où l'on voit une certaine entente entre les jin et les bijuu. Pas forcément l'accord parfait certes. D'ailleurs je pense que seul yugito de kumo (comme bee) était en accord avec son bijuu (kakuzu/hidan vs yugito/nibi).

Je pense que si les bijuu en sont venus à détester les humains c'est parce que les humains ne les voyaient que comme des réservoirs de puissance (FB de kurama sur madara/hashirama sa femme et kushina).

 

Pour finir, tobi est madara, du moins une sorte de madara car kurama le reconnait lorsque tobi l'extrait de kushina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rikou-kun

Franchement vraiment pas terrible comme chapitre,autant j'adhérais complètement avec l'histoire de Naruto et Kyubi devenus potes,autant il a suffit d'un seul chapitre en nous montrant des chibi-bijuu pour que je sois complètement dégoûter de la tournure des évènements.

 

On va dire que le seul bon point que je vais retenir de ce chapitre,ironiquement c'est le moment où l'on voit le Rikudou Sennin,simplement il aurait dû s'abstenir de les faire de façon "enfant".Cela n'aurait absolument en rien changer le contexte de l'histoire s'il les avaient fait "adulte" ce qui à vraiment tout gâcher pour ma part.....dommage

Il faudrait m'expliquer en quoi le fait que les Bijuu aient été jeunes, ont grandis soit ridicule? Ont voit dans ce chapitre que le Rikkoudo les considère comme ca famille (après tout c'est lui qui les a créer). Je ne vois pas ce que ca change dans le contexte de l'histoire. Franchement s'énervé pour un rien........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, bon flashback, des infos, du combat, on voit que Kurama maitrise les 5 autres bijuus sans peine  ;D

Ah euh sinan lol à ceux qui disent que l'emblème sur la cape du RS est celui des Uzumaki, c'est une rinnegan hein, pas un tourbillon, soyez logique en plus vu qu'il a également 9 tomoe sur cette même cape.

http://lesgde.free.fr/572online/slides/13.jpg

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100716212459/naruto/fr/images/a/a3/Clan_Uzumaki.jpg

C'est clairement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment cool pour ma part, la bonne humeur se fait sentir avec un Naruto bien motivé, un Kyûbi complètement changé et des Jinchuriki et leur Bijû sympatoche et vraiment pas comme on les croyaient. Content de voir que les Bijû ne se haïssent enfaite pas du tout et plutôt qu'il y a présence d'une relation de respect et d'entente mutuel dans leur intérêt général. Les voir réunis il y a bien longtemps avec le Rikudou est vraiment une bonne chose, ce qui prouve de plus l'existence du Rikudou (Tobi aurait très bien put mentir, avec lui on ne sait plus quoi penser de toute façon, c'est un génie manipulateur. Il n'avait jusqu'à la pas de véritable preuve mais seulement des mots), l'image prouve donc ses dires sur le fait que le Rikudou ait décidé de séparer Jûbi en 9 Bijû de son choix (combination du ying et du yang, donner vie à l'imagination). Le Jûbi est sûrement une machine de guerre et de haine, mais ce n'est pas le cas avec les 9 bijû car c'est le Rikudou Sennin qui les a crées à partir du Jûbi et qui en a décidé ainsi, le changement de Kyûbi et l'entente de pratiquement tout les Bijû avec leur Jinchuriki le prouve clairement (sauf peut être dans le cas des Jinchuriki du Ichibi).

 

Naruto est finalement celui qu'ils attendaient tous, il semble désormais de plus en plus clair qu'il est celui qui va prendre l'héritage et ainsi la succession du Rikudou, je me demande comment Tobi fera face à ce que Naruto vient d'accomplir, en quelque sorte l'affranchissement des Bijû,. Quelle sera sa réaction (il se croit le plus proche de devenir le je ne sais plus combien ème Rikudou (trop compliqué à retenir cette histoire)) et quelle seront par la suite ses actes pour capturer un nouveau Naruto déjà top à la base mais devenue surpuissant avec sa nouvelle entente avec Kyûbi et un Hachibi tout aussi balèze, sans oublier un Kakashi à ne pas prendre à la légère et un Gaï capable de battre n'importe qui, Bijû compris je le pense s'il ouvre la 8ème porte (il mourra par contre à la suite). Cette technique n'entrainerai pas la mort en contrepartie si elle n'était pas plus que redoutable, c'est pourquoi je pense qu'avec Gaï devient pratiquement invincible. Puisque de toute façon il mourrait par la suite, se serait vraiment illogique qu'il puisse mourir pendant la durée de la technique.

 

Enfin, je voudrais ajouter qu'il est possible d'exprimer la possibilité que le Rikudou n'a finalement pas tout foiré par sa prise de décision quand à sa succession en créant la chaîne de haine. Qui sait ? (Kishimoto sa c'est sûr  >:()  Peut être qu'il avait tout prévu quand à l'arrivé d'un successeur tel que Naruto, après tout, d'où vient vraiment la prophétie ? On sait qu'elle vient de la vieille Grenouille, mais elle vient peut être de bien plus loin, elle vient peut être d'un fond de vérité dans le sens que le Rikudou aurait pût prévoir quelque chose, une sorte de plan B pour le futur du monde Shinobi au delà de tout ce que personne aurait put prévoir et qu'il aurait fait passer sa pour une prophétie, dans l'ombre, et tout cela pour finalement apporter la lumière 9_9. (Je vais chercher un peu loin peut être, sa m'est passé par la tête j'avais juste envie d'évoquer cette théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de pensé a un truc, je sais pas trop mais crois que certain ici on déja dit que Kishi était un pas fan du Card Captor Sakura. Or, dans Sakura, Klow Reed (désole je sais comment il s'écrit) le premier maitre des carte de Klow était "immortel", sa puissance était telle qu'il ne pouvait mourir réellement, il a donc enfer Kerobero dans le livre avec les cartes pour qu'un jour quelqu'un prenne sa place. Durant se temps il s'est réincarner en le jeune garçon dont j'oublie le nom ainsi qu'en le père de Sakura. Il avait prédit et préparer le fait que Sakura deviennent la prochaine maitre des cartes et qu'elle prenne sa place.

 

Donc, j'en vient finalement au prochain chapitre, peut-être déduire que le RS (Klow Reed) a crée les bijuu (carte de Klow) avant de disparaitre et léguer a ses descendant son héritage. Arrive finalement l'époque X, ou nait le réincarnation de Tobi (Tobi/Minato ?), et Naruto le descendant désigner pour maitriser les bijuu (Sakura désigné maitriser les cartes) nait et contrôle le tous pour réaliser le rêve du RS.

 

Enfin, je sais pas si vous voyez ou je veux en venir, mais la ressemble du RS avec Minato/Nagato/Naruto. Est assez frappante, et la possibilité de lien avec le clan Uzumaki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je sais pas si vous voyez ou je veux en venir, mais la ressemble du RS avec Minato/Nagato/Naruto. Est assez frappante, et la possibilité de lien avec le clan Uzumaki...

 

Dans ce chapitre c'est vrai que la ressemblance ma frappé. Surtout les cheveux, les même que Minato et Naruto, la même posture je trouve ça troublant. De la à dire que le RS été un Uzumaki je ne sais pas ...

Mais quelques choses ma encore plus choqué, c'est que aucun personnage du manga n'a fait le lien entre la ressemble Naruto/Minito/RS avec leur ressemblance physique. Tobi qui ce dit tout connaitre du RS n''a pas reconnnu ses traits. Et les biju s'en rende a peine compte dans ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une question hs

On vois dans les flashback de kisame que c'est tobi qui contrôle le mizukage on est d'accord jusque la mais la ou j'ai un problème c'est au moment de la réunion des 5 kage ao nous dit que le mizu a étais contrôler par la pupille de sushi uchiwa mais on c'est aujourd'hui que les pupille son en possession de danzo est de itachi on peut écarte itachi vu qu'il est mort donc il nous reste plus que danzo pour ce contrôle lui qui dans  cette Meme réunion nous sort D un coup comme ça le coup de c'est madara qui cherche les bijou tous ça qui a fait que le compagnon de nagato meurt cest danzo avec la salamandre on peut meme revenire plus loin est speculer sur la mort des parent de nagato tuer par des ninja de konoha est le masacre  uchiwa c'est danzo  est son combat contre sasuke est ça mort pourite ne me sufise pas pour moi tobi est danzo j'en suis persuader au vu de tout ça il a une trop grosse place pour mourir aussi bêtement

 

Sinon pour ce chapitre

Pour moi il marque un tournant Naruto par le biais des bijou devien le futur rs de part son association avec les bijuu il va contre tobi nous sortir une puissance énorme en utilisant le chakra des bijou réuni regarder comment a la fin du chapitre il est confiant malgré qu'il a perdu son mateau du renard est en pensant a ça croyer  vous pas que se manteau ne peut par être Côme celui de ichigo dans bleach genre plus il a de chakra des bijuu plus son mentau arive a être comme celui de vrai rs genre quand il avait celui de kurama  il avait l apparence torche puis avec son goku celui qu'on a vu dernière ment est ainsi de suite jusqu'à avoir laparense du rs en continu comme lui

 

Désole des faute mais je ne gère pas trop le français merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout le rapport physique entre le Rikudou et Nagato. Avec Naruto et Minato limite parce qu'il a un manteau et les cheveux ébouriffés, mais il est de dos faut arrêter... Dans ce cas la le père de Kakashi quand il était de dos c'était le frère de Jiraya aussi nan...?

 

Rien ne nous dit que les cheveux du Rikudou sont blonds... Si ils sont rouges comme ceux des Uzumaki la ça pourrait être "un peu" plus interessant et nous renverrai "peut être" à un lien avec les Uzumaki. Je dis "peux être" parce que des cheveux rouges ne veulent pas forcément dire Uzumaki, vu que Karin en a et....

 

On aura pas mal de réponses le jour ou on nous expliquera pourquoi Tobi a donné le rinnegan a un Uzumaki (Nagato et oui rapellez vous) ,que Madara censé être mort depuis longtemps à ce moment la, semble connaitre. Il y a forcement un liens entre les Uzumaki et le rinnegan (malheuresement). Je sens que ce petit "pré" Rikudo qu'est Naurto aura sa propre forme de rinnegan avant la fin du manga... Pas forcément tout les pouvoirs qui en resultent, mais genre, une nouvelle pupille y ressemblent fortement, et plus seulement celle de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous!

 

Comme vous @taisuke et@rebeutrankil à la lecture de ce chapitre l'auteur à clairement mis en évidance un futur lien entre le RS et Minato,naruto 8)

 

Et ce n'est pas la premiere fois qu'il fait ça, déja avec le sceau de naruto on apprend que c'est le mème sceau du rikudou,puis les apparence de naruto en mode chakra de kyubi et en mode bijuu

 

Et je rajouterais pour finir que le symbole ou Rs est centre avec autour de lui les bijuus ressemble à la clé du sceau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter de chercher des petits détails pour faire coller vos théories sérieux u_u. Tout se qu'on sait c'est que d'une manière ou d'une autre Naruto est l'héritier du rs. On a bien vu avec toutes les théories qui ont éclos tout au long du manga que l'auteur peut tous nous surprendre, so wait and see ^^.

 

Ceci étant dit, je trouve qd même que la puissance de Kyuubi et Naruto est un peu cheater,  ils arrivent à eux deux à contrer la bombe bijuu de tout les autres réunis oO, et en plus naruto en sort sans une égratignure, c'est fort du roquefort quand même ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut!!!

 

merci a la team et a kishi pour ce chapitre de toute beauté et en plus je pense que ce combat commence tout juste maintenant.....

 

juste une petite chose je c pas si ca a ete dit (j'ai pas lu tous les coms) mais je me pose une question depuis quej'ai vu une partie du visage (plein de rides) du rikudo qui ma de suite fais penser a Tobi avec des cheveux blanc;

 

de là me viens une petite prediction et je pense que dans le prochain chapitre on va savoir qui est tobi et qu'il est réelement la partie "yin" (noir) du rikudo comme piccolo dans dbz.

 

enfin bref wait and see (com d'hab)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

 

Pareil pour moi je n'ai pu lire tous les coms , donc une personne a peut être pensée comme moi ,

 

Tres bon chapitre dans l'ensemble surtout en voyant kyubi chibi je m'y attendais vraiment pas.J'ai

 

remarqué aussi que le rikudo Sennin avec les 9 tomoes (représentant comme certain l'ont dit les 9 bijuus.

 

Naruto avec sa nouvelle forme a 8 tomoes si je ne me trompe pas . ( 3 sur chaque cotés du col de sa veste et 2 sur la poitrine alors j'ai cherché le 3 eme sur la poitrine et je ne l'ai pas trouvé).

Il en as peut etre que 8 vu qu'il a le dernier bijuu (kurama) en lui donc le 9 tomoes ne s'affiche pas.

 

Vous me direz ce que vous en pensez mais Naruto certe, est le descendant ou héritier du rikudo, mais je pense pas qu 'il reformera juubi , il stockera surement les bijuu en lui et de cette sorte ils se reuniraient mais a l'interieur de Naruto .

 

Maintenant que l'on sait que Naruto est le prochain rikudo sa enlève un poids du bide même si on ne peut l'affirmer pour le moment. Il nous faut juste attendre la façon dont il va le devenir ..

 

Pour tobi je pense que celui -ci est le fils (méchant du rikudo ) qui n'a du supportez sa défaite d'apporter la paix par la force. C'est pour ca qu'il gère avec le sharingan le rinnegan zetsu, Grosse reserve de chakra pour gerer tous les bijuu et qu'il connait tout sur rikudo enfin presque tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent que tobi est le RS alors que les bijuus ne le reconnaissent même pas!Le Rikudou serait plutôt à l'image d'un naruto ou d'un bee ayant "fusionné" avec leur côté sombre.

Tobi est un ancien,c'est sur.Le pouvoir des yeux lui a permis de décrypter le message laissé par le RS(?) .Il semble toutefois que ces yeux ne discernent pas la totalité du message et la volonté du vieux senin.Par conséquent tobi n'a toujours pas saisi ce qu'est la véritable force.Son échec est annoncé...car l'ainé des fils est aveugle malgré la force et le pouvoir qui le caractérise.L'utilisateur du  sharingan ne perd -il pas sa lumière?Le symbole est fort.

 

Je pense donc que l'auteur du manga a tracé une ligne directrice qui conduit à la victoire non pas du bien sur le mal ( même kyubi ne l'est pas foncièrement) mais de l'amour sur la haine.

Tous ceux qui pensent le manga bisounours devraient arrêter sa lecture d'office.Bien que pour entrer dans la légende du monde shinobis seule la mort du héros,Naruto,pourrait les ravir et apporter une dimension mythique au blondinet.

 

C'est un bon manga à mon sens car l'amour finit toujours par nous avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour tobi je pense que celui -ci est le fils (méchant du rikudo ) qui n'a du supportez sa défaite d'apporter la paix par la force. C'est pour ca qu'il gère avec le sharingan le rinnegan zetsu, Grosse reserve de chakra pour gerer tous les bijuu et qu'il connait tout sur rikudo enfin presque tout.

 

Je ne crois pas qu'il faut s'emballer à croire que Tobi est le fils du Rikudo ou le Rikudo Sennin lui même...

 

Il faut se souvenir que Tobi travaille avec Z-Madara, et qu'il est même à son service en suivant le plan oeil de la lune. Madara n'est qu'un descendant du fils ainé... Il n'y a pas de raison qu'il donne des ordres à son propre ancêtre (et d'ailleurs comment aurait il vécu si longtemps ?).

 

Si Tobi avait un statut si prestigieux il le dirait sans hésiter. Mais de ce qu'on sait, il est une "ombre" qui se confond quasiment avec le vrai Madara. Aussi je reste sur l'idée que Tobi est une création de Madara, ou une partie de lui. Cela reste la théorie la plus plausible, et rien dans les derniers chapitres ne nous aura apporté des éléments nouveau pour nous faire changer d'idée... Ce n'est pas parce qu'il y a un flashback sur le Rikudo que ça signifie un lien direct avec Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, tres bon chapitre encore une fois depuis un moment selon mon point de vue,

 

Pour le prochain chapitre je cois bien une "transformation" mais utilisable que une fois pour se defaire ou blesser toby, via le cadeaux des nombreux bijuus sauf le n1 ... Je sais que ca ferait tres DBZ avec des transfo a gogo, mais sinon je vois pas comment il pourrait le battre, s il y arrive juste avec le mode sennin je m incline devant le grand naruto ... Apres on a encore la theorie "une des personnes presente se suicide pour se sacrifier" mais je pense que ca se fera plutot quand toby sera mal en point ...

 

D ailleurs theorie un peu foufou " je vois bien naruto et compagnie bien amocher toby grace a je ne sais quelle technique, il arrive a tuer/ capturer un des membres du groupe ( sauf naruto), il rentre a la base et la soit sasuke ( pour nous montrer son pouvoir) soit kabuto est la pour le terminer ... Je sais pas je viens d y penser je trouve ca pas mal, car si sasuke nous montre ces pouvoirs sur l alliance, ca fera redondant comme scenario ( => l alliance perd, naruto arrive power up l alliance prend le dessus, kabuto lache son monstre et toby lache les siens => l alliance perd le dessus, power up de notre naruto => alliance reprend le dessus, => arrivé de sasuke les mechants prennent le dessus et surement nouveau power up de naruto et fin de la guerre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec une victoire sur les bijuu prisonniers.

Je suis curieux de savoir ce que va faire tobi car manifestement la défaite de ses pain ne semble pas l'inquiéter. Je ne pense pas qu'il ait prévu une éventuelle intervention de sasuke qui ne jouerait pas forcément en sa faveur. J'espère qu'on aura droit à un retour des frères kinkaku et ginkaku.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire 2 phrases sinon je vais me faire bannir lol, chapitre lu et pas mal du tout. je crois que l'on pourra pas savoir la couleur de cheveux du Rk sennin. ;D

 

Bon qui pourrait m'expliquer svp ce qui s'est passé avec les bijuss quand naruto dit quil a retenu des noms difficiles ça veut dire quoi? qu'il est les controle tous?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a la fin du chapitre naruto dit jai plein de nom a retenir je pense quil fait allution a toute les nouvelle technique quil vien d'apprendre vue que les bijuu lui on passer leur pouvoir

 

et pour les 8 tomoes c'est normal il a pas celui de hachibi 

 

donc prochain scan avec naruto et des nouvelle technique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas tcheké avec hachibi et ichibi !!

 

de plus ca tenue a ete obtenue juste avce le tcheck kyubi et son goku .... Les autres n etaient pas encore la etant donne qu il vient seulement de le faire ...

 

Mais le present que les bijuus lui on fait, je pense qu il n influe pas sur son style actuel, je pense qu il l utilisera plus tard ...

 

Ah mon avis il ales 9 tomaokes, on les a pas bien vu c'tout ... Il y a aucune raison logique qu il y en est que 8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé les chibijuu tout mignons.

Pour le reste, belle déception. Naruto l'a vraiment trop facile avec tous les bijuu qui font ami ami avec lui 10 secondes après l'avoir rencontré. Aucune méfiance.

Quand on voit que chez les Uchiha, le pouvoir nécessite la destruction de ceux qu'on aime et de soit-même, ça fait pas très mérité les power up de Naruto.

 

J'ai lu je ne sais plus quand que Naruto à développé des tas de techniques. En fait a part ses jutsu pervers (et c'est franchement impossible de ne pas y penser quand on est capable de se transformer en ce qu'on veut, comme des tas d'autres possibilités qui n'ont jamais été exploitées...) il n'a rien inventé il me semble.

Le rasengan, on le lui a donné. L'évolution du rasengan, on lui a dit ce qu'il fallait faire (rajouter l'élément). Les autres formes du rasengan, c'est juste plus gros et plus jolie. Comme si on disait que Sasuke a inventé le Chidori Nagashi. Il a pas du tuer une neurone pour imaginer l’étendre à tout son corps.

La maitrise du Kyubi, merci Bee et maman.

Et maintenant Kyubi et Naruto sont potes et combattent ensemble pour un power up non négligeable (suffit de comparer Naruto maintenant et au moment où il a croisé Tobi)

 

Non franchement, Naruto m'a toujours déçu d'un point de vu acquisition de technique. J'imagine bien qu'il faut qu'il devienne puissant pour survivre et end the war mais je trouve que ça dépasse les limites là. Trop d'un coup. Ça fait 3 gros bill : Edo-Madara, Tobi et Naruto. Sasuke à certainement le potentiel pour détruire pratiquement n'importe qui, mais face aux rinnegan, à la statue hérétique et a Naruto version rikoudo il fait genre insecte. Quand à Itachi, son épée fait de lui un élément beaucoup trop dangereux pour qu'il continu d'exister longtemps.

 

J'ai l'impression que si le combat final voit un Naruto VS Sasuke, ils auront tous les deux perdus pratiquement la totalité de leurs puissances actuelles. C'est qu'il s'agirait pas de raser le continent à coup de kamehameha.

 

En tous cas, je suis déçu de la facilité qu'a Naruto contre Tobi. Ce dernier s'est contenté d'attendre tranquillement que Naruto retire les antennes...WTF ?

Si les bijuu 1-7 n'ont pas fait le poids face au 9, c'est pas la statue qui va le calmer, à moins que Tobi ne soit capable d'étendre son immatérialité à cette dernière où qu'il ne soit plus malin que ce qu'il vient de nous montrer.

 

Hala. C'était envisageable depuis très longtemps, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'on les voit tous libérés au même endroit, simplement pour le (dé)plaisir de les voir tous dans une mêlée grossière. Ça valait bien la peine de les sortir de la statue...

C'est la première fois que Kishi me donne cette désagréable impression d'avoir perdu mon temps sur les derniers chapitres simplement après la lecture d'un seul.

Ok, Il fallait(vraiment ?) que Naruto interagissent avec tous les bijuu un jour ou l'autre, et donc qu'ils sortent de la statue(et tous ensemble tant qu'à faire). Mais de là à renoncer aux jin pour rentrer dans un combat de sayen...bof

 

Fin bref, j'espère que Tobi va passer aux choses sérieuses (il faisait peut-être ses étirements ?) mais je préfèrerai voir ce que deviennent les 3 autres Uchiha (particulièrement Sasuke qui a du croiser autre chose que des papillons depuis le temps qu'il se ballade). Il y a trop de décalages temporels entre les derniers chapitres des 4 fronts (Tobi/Madara/Itachi/Sasuke)...Uchiha powaaa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non franchement, Naruto m'a toujours déçu d'un point de vu acquisition de technique" .....Monochrome pense un peu comme orochimaru pour qui un très bon ninja détient un large panel de techniques.Ce raisonnement est infirmé par Jiraya qui privilégie la volonté,cette foi ,qui permettra de renverser les valeurs du monde shinobi.en effet,Les mille techniques du ninja copieur ne l'ont pas permis de vaincre pain.

D'autre part,tobi maîtrise  des bijuus du seul fait du pouvoir des yeux.Cette technique demande énormément de chacra.Il ne peut donc contrôler des "entités" rebelles et participer physiquement à la bataille.Et puis,il y a cette réflexion de hachibi qui dit :"le pouvoir d'un bijuu ne se mesure pas à son nombre de queues".Ces paroles permettent de comprendre la force,la volonté de vaincre de kuybi que seule surpasse celle de naruto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monochrome

Pour le reste, belle déception. Naruto l'a vraiment trop facile avec tous les bijuu qui font ami ami avec lui 10 secondes après l'avoir rencontré. Aucune méfiance

C'est soit être amis avec quelqu'un capable de les sauver ou rester enfermer à jamais dans une statue afin de redevenir Juubi ce dont aucun d'eux n'a envie.

 

Quand on voit que chez les Uchiha, le pouvoir nécessite la destruction de ceux qu'on aime et de soit-même

Faux, Sasuke n'a pas tué Itachi et pourtant il a eu le Mangekyou Sharingan, idem pour Kakashi. Si tu trouve que les power-up de Naruto ne font pas mérités alors on peut dire de même pour Madara avec son Rinnegan + une partie de Hashirama.

 

Non franchement, Naruto m'a toujours déçu d'un point de vu acquisition de technique

Pour rappel les techniques de Naruto (sans compter les varitantes):

- Henge capable de tromper le Rinnegan

- Kuchiyose no jutsu et variantes

- Rasengan et variantes

- Rasen Shuriken

- Mode Sennin

- Bijuu Dama

 

J'ai lu je ne sais plus quand que Naruto à développé des tas de techniques. En fait a part ses jutsu pervers (et c'est franchement impossible de ne pas y penser quand on est capable de se transformer en ce qu'on veut, comme des tas d'autres possibilités qui n'ont jamais été exploitées...) il n'a rien inventé il me semble

Parce qu'il faut inventer des techniques pour être un "vrai" ninja?

 

Et maintenant Kyubi et Naruto sont potes et combattent ensemble pour un power up non négligeable

Exactement comme Bee et Hachibi qui combatte ensemble mais ca, ca ne dérange personne. 9_9

 

La maitrise du Kyubi, merci Bee et maman

Si tu avait lu correctement tu saurais que Kushina a laissé un peu de son Chakra afin d'aider Naruto à contrôller le renard.

 

En tous cas, je suis déçu de la facilité qu'a Naruto contre Tobi

Facilité? Pour rappel sans Bee il se faisait toucher par la technique de feu de Yugito, se ferait attaquer par Sanbi. Sans l'intervention de Kakashi et Gai, Tobi l'aurait capturé.

 

Si les bijuu 1-7 n'ont pas fait le poids face au 9, c'est pas la statue qui va le calmer

Ce n'est pas les bijuus 1 à 7 mai 5 Bijuus, sans oublier que Naruto avait l'aide de Bee/Hachibi sans ca il se serait fait attaquer par la tortue.

 

Ce dernier s'est contenté d'attendre tranquillement que Naruto retire les antennes...WTF ?

Fin bref, j'espère que Tobi va passer aux choses sérieuses (il faisait peut-être ses étirements ?)

Contrôler les Bijuus/Jins demande énormément de chakra et de concentration d'après Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien que dire de ce chapitre extremement deçevant , deja c'est l'un des chapitres les plus nuls que j'ai lu.

Tout d'abord on apprend que les bijuus ont été bebes bon ok apres on voit que meme les anciens jinchurikis sympathisent avec naruto , c'est pour dire il n'a meme plus besoin de parler notre heros sa simple vue apprivoise n'importe qui.

Ensuite on voit un bebe kyubi qui verse une larme bon ok et un naruto qui blague on va dire ok encore mais honnetement ça va faire je sais pas combien de chapitres qu'on traine il n'y a que de la parlotte depuis un certain temps on n'avance plus la on apprend tout les noms des bijuus et que le rikoudou senin etait comme un pere pour eux bon et bien pourquoi pas,

et il n'y a plus la meme etincelle dans les combats.

Ou sont passés les bon vieux combats d'antan?

-Gaara vs naruto

-pain vs naruto

-Gaara vs deidara

-Itachi vs Sasuke

-sasuke vs killerbee

-orochimaru vs naruto

-Haku et zabuza vs Team 7 et j'en passe ...

Pour dire meme le combat sakura vs ino dans la first gen est largement au dessus de ce combat de bijuus ridicule.

J'espere vraiment que kishi va se rendre compte qu'il faut appuyer sur l'accelerateur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien que dire de ce chapitre extremement deçevant , deja c'est l'un des chapitres les plus nuls que j'ai lu.

Tout d'abord on apprend que les bijuus ont été bebes bon ok apres on voit que meme les anciens jinchurikis sympathisent avec naruto , c'est pour dire il n'a meme plus besoin de parler notre heros sa simple vue apprivoise n'importe qui.

Ensuite on voit un bebe kyubi qui verse une larme bon ok et un naruto qui blague on va dire ok encore mais honnetement ça va faire je sais pas combien de chapitres qu'on traine il n'y a que de la parlotte depuis un certain temps on n'avance plus la on apprend tout les noms des bijuus et que le rikoudou senin etait comme un pere pour eux bon et bien pourquoi pas,

et il n'y a plus la meme etincelle dans les combats.

Ou sont passés les bon vieux combats d'antan?

-Gaara vs naruto

-pain vs naruto

-Gaara vs deidara

-Itachi vs Sasuke

-sasuke vs killerbee

-orochimaru vs naruto

-Haku et zabuza vs Team 7 et j'en passe ...

Pour dire meme le combat sakura vs ino dans la first gen est largement au dessus de ce combat de bijuus ridicule.

J'espere vraiment que kishi va se rendre compte qu'il faut appuyer sur l'accelerateur.

 

Si tu juges ce chapitre juste parce qu'il n'y a pas de combats ben je pense que tu devrais arrêter de look Naruto. Un manga n'est pas constitué que de combats, il y a la narration et le déroulement du scénario qui vient en premier mais si tu comprends pas sa, ben faudra que tu look un manga que de baston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...