Aller au contenu


Naruto Chapitre 573 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

J'aime bien le spoil surtout Hinata veut être volontaire pour rejoindre le champ de bataille des Bijuus.

 

Shikaku a décidé de réagir pour anticiper le stratège de Tobi.

décidèment, Shikaku est un excellent stratège !! Et il ne veut pas être hokage par hasard ??? Il est admiré par ses shinobis.

 

Tobi est trop arrogant et trop sur de lui. Il veut gagner la guerre, il aurait du envoyer quelques tueurs pour éliminer certains  shinobis comme Shikaku, Kakashi, Darui, ...

Si on éliminé ces shinobis, les Alliances sont souffrir ! Tobi peut tuer autant ce qu'il veut les guerriers des Alliances, tant que les Shinobis genre Darui, Shikaki ne sont pas morts, les Alliances tiennent !

 

 

Tobi a un défaut, il sait prévoir mais il ne sait pas anticiper un problème.

 

Konoha forme ses shinobis pour se battre pour protéger ce qu'on aime, c'est la doctrine de Konoha. Naruto a hérté cette doctrine.

Quand on voit ce genre mentalité, c'est très difficile de le battre.

Par contre, je ne comprend pas trop ce spoil, Tobi dit que le combat avec Naruto est un test pour Sasuke ?

 

Sasule arrive bientot, je pense que c'est Sasuke qui va reveler l'identité de Tobi. Il a visité la planque avant de le détruire !

Et ca Tobi n'est pas au courant de ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sasuke est la mais où sur le champ de bataille où se trouve tobi et naruto? pas très clair ça faut voir avec les images , après tobi ne comprend pas donc il montre bien la toute ses limites c'est a dire soit disant il sait tout sur tout et a tout préparé et tout prévu sauf que au final il ne sait pas pour les noms des bijuus, d'ailleurs naruto fait bien de ne pas lui dire , et la pluie la dernière fois c’était en rapport avec le rinnegan de pain il me semble qui s'en servait en tant que détecteur alors peut être le fait que les bijuus ai checker avec naruto a débloquer le rinnegan ce qui serait pas si étonnant , et tobi pense a la sueur puis la pluie ne comprenant pas ce qui arrive , et la réflexion de tobi "ce visage " c'est pour qui pour naruto? et tobi vient de se rendre compte de quelque chose concernant naruto c'est a dire que c'est le rikodou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke débarque et démonte tout le monde (Hinata Shino Kiba et Cie) en se disant que Konoha est sous ses yeux (du moins pas mal de ses ressortissants), et que la moitié des renforts n'arrivent jamais... puis qu'on apprenne à Naruto que Sasuke les a tous neutralisé et tué pour certains...

 

En ce qui me concerne ça relancerait tout le manga jusqu'a l'afrontement final ! Que Sasuke devienne vraiment l'homme à abattre en plus de Tobi et Kabuto ! Genre le gros problême auquel l'alliance avait oublié de penser, et qui vas tout faire basculer ! Et genre un Naruto redevenu sérieu, très en colère et charismatique qui entrerait vraiment dans la guerre pour sauvé ses pote et arrêter une fois pour toute Sasuke !

 

Que cette guerre devienne plus sombre quoi, qu'il y ai un vrai enjeux, parce que la, moi pour l'instant, je m'inquiète pas du tout pour le camp des "gentils", aucun suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Pour moi je pense qu'on arrive bientôt à la fin de tobi et que le vrai danger de cette guerre n'est pas tobi mes plutôt kabuto avec madara, cela permettrais a kishi de fermer cette arc et dans n’ouvrir un autre avec pour principal ennemie kabuto (car pour moi kabuto attends la fin du combat naruto tobi pour contre attaquer, je pense que kabuto pense que naruto est un adversaire plus puissant que tobi, une preuve toute bêtes kabuto dit a madara voila naruto cet un adversaire redoutable)

 

Donc pour moi les vrais menace sont sasuke et kabuto et madara et non tobi regarder le pauvre tobi il en arrive même a ce poser des question c'est bientôt ça fin. De-plus naruto est destiné à être le prochain rikoudo sennine on le sait tous même si pour certain cela les énerves (fan de sasuke peut être ? chacun a ses raison mes les faits son la)

 

Pourquoi je pense cela car kishi dans un interview a dit que kabuto va peut être causé la perte du monde shinobi, pour moi kabuto attend la mort de tobi pour montré les crocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent the chapitre les amis !! à lala  impatient de voir la suite la semaine derniere kishi nous a servis un bon chapitre, la on sent celui la certe plein de parlotte et il est vrai du bisounours mais je sent du drame arrivé avec sasuke et tobi enfaite contrairement a vous ,je pense que c'est itachi qui va s'occuper de tobi et kabuto un fight a trois et de l'autre coté un sasuke faisant du degat dans l'alliance laissé par tobi au milieu du champs de bataille ou alors tobi se fera tué par sasuke mais c'est tout, c'est ce qui s'avance le plus au vue du spoil .Un chapitre long on peut s'attendre a 19 pages demain bref wait and see  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le bon petit chapitre blabla avant les gros combats :P

Content de voir qu'apparemment Kishi va envoyer nos rookies préférés sur le champ de bataille. On va enfin voir à quel point ils sont devenus forts.

Par contre je me demande contre qui ils vont se battre ? J'espère qu'on va avoir droit à des combats 1vs1 où Kishi se concentrera sur chaque rookie.

 

Et j'espère aussi qu'on va pas passer à Sasuke la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil!

Même si la nouvelle génération ne semble pas pouvoir faire le poids face aux gros méchants du manga, je suis vraiment content de les revoir sur le devant de la scène. J'espère sincèrement que Kishi nous les montrera avec des nouveaux Ninjutsu et combos, afin de voir leur évolution et la confirmation que chaque génération surpasse la précédente. Le fait qu'il est dit que Gai se sente vieux, me laisse espérer...

 

Par contre, je suis parfaitement incapable de deviner ce que va faire Tobi. On a très peu de réaction de sa part et son assurance malgré les défaites relatives qu'il vient de subir, indiquerait qu'il a d'autres cartes dans sa manche. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon spoil, Tout reussi à Naruto, il a quasiment réalisé son rêve, il est reconnu et admiré de tout le monde.

Mais en lisant le spoil je ressens un peu de nostalgie car en voyant comment ça se déroule, on sent que la fin est très proche (6 mois ?) Et que notre Naruto a parcourus bien du chemin.

 

Reste a voir comment kabuto va réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment l'impression que Tobi est depassé par les evenements.. Jusque la il avait su geré les moments critique mais cette fois on voit que c'est different.

j'aurais aussi preferé qu'il ai un detour du coté du combat des kages opposant Madara, au lieu de nous montrer naruto's friends & co.

 

Pour ce qui est du combat des rookies annoncé implicitement, je ne pense pas que l'on verra des duels en 1 Vs 1 mais plutot l'union de tous contre Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde;

Perso je me pose quand meme 2 petites questions :

- Vu le power up de naruto, le chakra sennin, peut etre le chakra des autres bijuus, le chakra de kyyubi etc... Mais qu'est ce que notre petit sasuke avec le 100 eme de la puissance de naruto peut esperer faire; Les powers up consécutifs de naruto sont bien trop important pour que sasuke puisse rivaliser ! (a moins que les Uchiha aient des pouvoirs que nous ne connaissons pas encore) mais selon moi, une bijuu ball de kurama suffit a briser susanoo ^^

- Il est pas supposé etre à plat le naruto ?

 

si vous pouviez m'éclairer un chouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde;

Perso je me pose quand meme 2 petites questions :

- Vu le power up de naruto, le chakra sennin, peut etre le chakra des autres bijuus, le chakra de kyyubi etc... Mais qu'est ce que notre petit sasuke avec le 100 eme de la puissance de naruto peut esperer faire; Les powers up consécutifs de naruto sont bien trop important pour que sasuke puisse rivaliser ! (a moins que les Uchiha aient des pouvoirs que nous ne connaissons pas encore) mais selon moi, une bijuu ball de kurama suffit a briser susanoo ^^

- Il est pas supposé etre à plat le naruto ?

 

si vous pouviez m'éclairer un chouille :)

 

Le nouveau sharingan de Sasuke pourra ralentir le temps.....Joking  :P

Naruto est puissant, certes, mais son mode kyuubi il peut le maintenir que quelques minutes...

En plus n'oublions pas que le sharingan de Sasuke pourrait évoluer en Rinnegan un jour, et on connait pas encore les armes légendaires que son Susanoo a hérité d'Itachi (le bouclier qui renvoi tout ? L'epée Totsuka ?)

Connaissant Kishi, je suis sûr qu'il va nous trouver un très puissant power-up pour son personnage favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de forumeurs en parlentmais il y a une partie du manga qui est assé parlante, c'est le combat naruto contre sasujé sur le toit de l'hopital, quand kakashi les sépares en les envoyant chacun sur une réserve d'eau.

 

La reaction de sasuké quand il c'est retrouvé derriere les deux reserves d'eau est assé parlante, il était presque fou de rage, et il l'a dit a un moment que naruto est toujours plus puissant que lui.

 

Tout ça pour dire que sasuké espeu être au maximum niveau pouvor lié a ses yeux, encor avec le sceau d'oro il avait un pouvoir en reserve, mais maintenant il n'a que sont MSE.

 

Naruto a eu des senseis de légende, je ne vais pas tous les cités mais pa grapaud qui lui apprend le mode sennin est un moment assé fort, parce que ce mode lui permet de battre des ninjas invaincus jusque la.

 

Donc en résumé ce combat contre sasuké risque d'être a sens unique, mais bon avant cela il y a tobi a éliminé, meme ci je pense que le combat naruto contre sasuké ce fera avant de battre tobi.

 

Sa ouvrirais les yeux de sasuké pour qu'il sorte de ce côté obscur et trouve une nouvelle motivation après itachi a savoir tué tobi qui a participé au massacre de sont clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'annonce lourd ( on peut s'y fier a ces spoils la... ? )

 

Je ne sens pas Tobi dépassé par les évènements contrairement a beaucoup . Toujours une paire d'as dans sa manche . Personellement j'espere juste un truc :

 

Que Sasuke n'intervienne pas dans le combat Naruto Tobi et que Tobi ne meurt pas dans ce combat . Faut qu'il rencontre Madara ou Kabuto ou Itachi , un de ces 3 la . S'il meurt contre Naruto bof je serais déçu , y a vraiment moyen de faire du très lourd la ! J'ai plus l'impression qu'il se pose quelques questions . Je pense comme quelqu'un l'a dit qu'il ne travaille pas vraiment pour dominer le monde et le plonger dans un genjutsu.. Moi y a toujours une question qui me traverse , pourquoi Tobi n'a pas capturé Naruto quand il était seul avec lui et que Naruto l'avait pas vu ? Au lieu de le capturer il raconte le massacre des Uchihas . Ok il devait se faire passer pour Madara mais je suis convaincu que c'est un Uchiha , ou au moins un type de Konoha . Il est attiré par un but , celui de réunir les bijus... Mais quand il parle et puis quand il parle a Naruto , on sent une certaine retenue voire quelques regrets . Tout sa pour dire que Tobi a beau etre un obstiné , il a une part d'humanité en lui mais que c'est pas les beaux discours de Naruto qui changeront quelque chose . Il accomplira son but coute que coute .

 

Je pense que la mort de Tobi n'est pas encore très proche mais Kishi va bientot lever l'intrigue sur ce personnage , c'est une certitude . Quelques scans encore .

 

N'oubliez pas les filous , n'oubliez pas ce cher Zetsu Noir que vous oubliez trop rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Naruto n'est pas à plat dans le sens propre du terme. Kurama a dit que la transformation en bijuu de Naruto, bien que complète, n'est pas parfaite et qu'elle ne pourrait durer que 5min tout au plus. Mais rien empêche Naruto de recommencer. En effet, Kurama n'est pas à court d’énergie lui car étant le "démon" à neuf queues, il est celui qui en possède le plus.

 

Maintenant, en ce qui concerne les autres bijuus, il n'est peut-être pas nécessaire que Naruto les possède en lui ou tout du moins, dans leur intégralité. On sait qu'il existe une technique que le Rikoudou Sennin avait mis en place et que, pour l'activer, il faudrait que les énergies des neuf bijuu soient de nouveau réuni et que la clé se trouve dans la connaissance des noms véritables des esprits à queues. Chacun des bijuus a donné un peu de leur chakra afin qu'il y ait un lien entre eux et Naruto et que si Tobi ou Madara faisaient de nouveau appel aux bijuus en les sortant du Gedo Mazou, ils pourraient de nouveau communiquer comme tantôt. Donc dans un cas comme dans l'autre, Naruto à la capacité d'activé cette technique. Mais je pense que ce n'est pas pour tout de suite. Kishimoto aime bien faire languir à chaque annonce de technique ou de power up puissant.

 

Allez savoir! Si ça se trouve, le juubi n'était peut être pas si mauvais que ça, mais représentait une trop grande masse de chakra concentrer pour qu'il puisse s’instaurer un équilibre. Tout ce que nous a expliqué Tobi depuis qu'il a décidé de passer à l'action, a toujours été un tissus de mensonge mais avec un fond de vérité. Ma théorie est que le juubi était bel et bien mauvais, que le sennin a divisé son âme et son énergie spirituel afin de diviser cet aspect négatif afin de pouvoir plus facilement la purifier. Je me base sur le fait au début du monde shinobi, les esprits étaient appelés "démons" à cause de leur enclin à tout détruire. ais le dernier chapitre nous a dévoilé que tous les esprits à queues étaient plutôt dociles à partir du moment qu'ils se liaient d'amitié et accordaient leur confiance à leur hôte (Kurama étant le dernier de la liste avec Son Goku).

 

Hâte de lire la suite tebayo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle

Si Naruto/Kyubi est touché par l'Amaterasu : END, sauf si Kyubi est capable de sceller ces flammes...

Si Naruto est pris dans un genjutsu de type Tsukuyomi en terme de puissance : END, sauf si Kyubi encore une fois est capable de le détruire

Si Kyubi et Naruto sont pris dans un genjutsu : END

 

En outre, si Naruto se bas en mode Kyubi, il sera facile a atteindre. Vieux vaut être petit et rapide contre Sasuke je dirait.

La bijuu ball n'est peut-être même pas aussi puissante (en tous cas je le crois) que l'attaque suicide de Deidara. Sasuke devrait avoir de quoi palier à cette situation.

 

On ne sait pas non plus si Sasuke a obtenu un autre super dojutsu avec le MSE.

En terme de puissance pure et de chakra, c'est clair que Naruto dépasse Sasuke, mais ce dernier à des jutsu limite godlike de son coté et se bat pour tuer.

 

Enfin, pour ma part j'aime assez l'idée que Sasuke puisse tomber sur les rookies. Ils n'ont rien à faire dans le combat entre sayen de toutes façons. Autant qu'ils servent à tester les techniques de Sasuke et puisse cela briser(mais je n'y croit plus) l'amitié imposée de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monochrome

Si Naruto/Kyubi est touché par l'Amaterasu

Ben non, le Kyuubi de Chakra brulera mais pas Naruto étant donné qu'il est protégé par le Chakra

 

Si Naruto est pris dans un genjutsu de type Tsukuyomi en terme de puissance : END, sauf si Kyubi encore une fois est capable de le détruire

Maintenant que Kurama coopère avec Naruto les Genjutu son useless

 

Si Kyubi et Naruto sont pris dans un genjutsu : END

Impossible, seul le Jin est pris dans le Genjutsu.

 

La bijuu ball n'est peut-être même pas aussi puissante (en tous cas je le crois) que l'attaque suicide de Deidara

Bien sur que ce n'est pas puissant pour détruire un Susano'o, ca a juste détruit quelques montagnes sinon rien de bien grave. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A l'heure actuelle

Si Naruto/Kyubi est touché par l'Amaterasu : END, sauf si Kyubi est capable de sceller ces flammes...

Si Naruto est pris dans un genjutsu de type Tsukuyomi en terme de puissance : END, sauf si Kyubi encore une fois est capable de le détruire

Si Kyubi et Naruto sont pris dans un genjutsu : END

 

Bon moi je suis entièrement PAS d'accord avec toi:

 

- Pour moi l'amaterasu c'est de la rigolade pour Naruto, le Raikage la esquivez, et vu les précédents chapitres Naruto est plus, et même beaucoup plus rapide que le Raikage donc l'Amaterasu=Zéro. Et pour moi cette technique est plus du niveau de la protection de sable de Gaara qui s'activé d'elle même et la ou Gaara regardait, et la vitesse bats se genre de technique ( cf: Lee vs Gaara par exemple )

 

- Le genjutsu on en a plus rien a faire maintenant qu'il a un partenaire (Kurama) pour pertubé son chakra donc Naruto n'as plus aucun problème, et puis Danzo a dis que le Tsukoyomi de Sasuke est encore beaucoup plus faible que celui de Itachi, et celui de Itachi, Kakashi a réussi a amoindrir les dégats grâce a son Sharingan, donc grâce a un bijuu je pense que Naruto peut s'en défaire sans trop de souci. Ensuite mettre un genjutsu un Bijuu de la part de Sasuke c'est un peu gros quand même donc ce que tu dis la sa me semble vraiment invréssemblable

 

Ensuite la Bijuudama de Naruto a la puissance de 5 normales et une seule ca fais beaucoup de dégats, et en plus Sasuke y serait passer sans le grand serpent, et le Susano je pense ne serait pas d'une grande utilité face a la puissance d'une Bijuudama, vue qu'il brisé avec la force brut du Raikage.

 

___________________________________________________________________________________

 

Pour le futur de Naruto moi j'aimerai bien que Naruto aprènne quelque nouvel technique grace a la mémoire de Kurama, ou avec le chakra des Bijuu, des combinaison Sennin/Bijuu des TRUCS DE FOU quoi  :D

 

Bon j'espère qu'on vas bientôt revoir ZMadara ca me ferai trop plaisir de voir le "véritable pouvoir" des Uchiha  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a vraiment qui ne lisent pas le meme manga, d'ou naruto actuellement peu être prit dans un genjutsu l'exemple de bee et hachibi contre sasuké c'étais pas pour faire joli.

 

Je rappel que pur sortir d'un genjutsu il faut que quelqu'un d'autre donne de sont chakra pour rompre ce jutsu, dans le cas de naruto ce sera kurama.

 

Idem l'amateratsu n'aura pas d'effet sur un kyuub chakra et naruto est plus rapide que le raikage qui évitait l'amatératsu.

 

Et pour finir la bijuu bombe est sans effet j'ai entendu des arguments plus crédibles quand meme, susano a pas mal de défauts ou points faible, il resiste a la lave de la mizukage mais contre une bijuu bombe il faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Comme certains en relisant ce spoil ,un sentiment de nostalgie et de bilan, j'ai presque envie de dire au risque de me faire taper sur les doigts une ressemblance à la fin de dbz avec buu quand vegeta à son coté nostalgique sous forme de flashback et que par la suite tout le monde et derirere goku ici , on a  enfin tout le monde deriere naruto pour combatre th big boss tobi , le fight contr sasuké et plus de l'ordre du sentimental pour determiné le plus fort des deux et donc le plus fort des shinobis .

      La dans ce spoil on a tous tout le monde de konoha qui est deriere naruto avant c'etait les autre nation qui ont reconnus sa valeur durant cette guerre .Par contre l'idee d'une fin de mangas d'ici 6 mois, non faut pas dire des conneris en gros 30 chapitres en tout sachant qu'il y'aura du kage du kabuto, du itachi, la fin de tobi  juubi certainement et surtout sasuke avec un combat qui pourrait duré comme en FG ,20 chapitres , et la fin de naruto .Non ,je dirais encore 2 ans pas plus .Bref c'est Hs mais je voulais rebondire là dessus au vus de ce spoil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je me trompe. Je n'ai d'ailleurs pas voulu lire le spoil. Mais lors du chapitre 572, tout les bijuus apparaissent lorsqu'ils étaient "enfants", et si je ne m'abuse la personne au milieu d'eux, qui est en quelque sorte leur maître ou du moins celui qui les a fait naître, n'est autre que le fameux ninja de la légende. Celui qui parcourait le monde pour proférer son "nindo" qui serait devenu plus tard le ninjutsu. En d'autre terme l'inventeur du ninjutsu et du rinnegan. Celui que mentionne Jiraaya lorsqu'il découvre la pupille de nagato enfant.

 

Alors en d'autre termes, comme il est d'ailleurs mentionné brièvement, l'inventeur du ninjutsu a averti bien à l'avance ses bijuu de leur avenir, à savoir qu'ils ont été séparé mais qu'ils redeviendraient un lorsque la personne de la prophétie apparaîtra. Il se trouve que c'est Naruto, et qu'aucun bijuu n'a de doute à ce sujet. Je pense donc pour ma part que naruto, après avoir réussi à ne faire qu'un avec son bijuu Kurama, ne fera plus qu'un avec tout les autres bijuu. IL n'aura certes pas les pouvoirs de l'inventeur du ninjustus, mais probablement une force qui s'en approche. Il deviendra un être entier. Le naruto que l'on attend de voir depuis 10 ans. Son histoire future ne sera pas conté par Kishi, mais on peut se douter qu'il deviendra un génie comme l'a été l'inventeur du ninjutsu, mais comme l'a aussi été Jiraaya, Naruto accomplira l'oeuvre de son maître.

 

Maintenant les détails de la fin de l'aventure reste compliqué à discerné. Il y'a fort à parier que Madara se retrouve débordé, et il reste néanmoins le problème Orochimaru/Kabuto Madara/Tobi Sasuke. Pour ma part je ne m'avance pas trop, et me contente d'apprécier chapitre par chapitre, cette aventure sans trop m'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du genjutsu, pour en sortir il faut stopper son chakra et le réactivé, Jiraya le dit quand il entraine naruto pour la rencontre contre itachi, en plus je précise qu'au tout début de shippuden Naruto résiste au genjutsu de Itachi qui reconnait lui même qu'il a bien grandit, ce que je pense c'est que Naruto maîtrise largement mieux son chakra qu'au début de shippuden.Il maitrise son chakra a un niveau que personne n'a jamais atteint,même minato n'arrivait pas a mettre la transformation de chakra dans le rasengan et pourtant il désactive le genjutsu de Tobi sur Kyubi assez facilement. De plus je ne suis pas sur que le genjutsu marche sur Naruto en mode ermite, il utilise l’énergie de la nature pour le transformer en chakra,sachant que le genjutsu perturbe la chakra,je doute que ca perturbe toute l'energie de la nature.

D'ailleurs Itachi n'est pas un con et il ne met en garde Naruto en garde a aucun moment contre le genjutsu du mse de Sasuke, il a même très confiance en Naruto donc même pour lui ca ne semble pas être un problème.

Je ne parle même pas de la rapidité ou du combat à distance(prolongation des bras de chakra pour ne pas être a porter du genjutsu).

A cela on rajoute que le genjutsu depends de la puissance de l'adversaire ,même Tobi a du mal a contrôler les 8 biju avec son genjutsu et ces chaine, alors naruto qui est surpuissant c'est mort.

Si le genjutsu marchait il y a longtemps que Tobi l'aurait utiliser sur Naruto ,on sait que les genjutsu du mse ne marchait ni sur le shodaime, ni sur le sandaime et (surement pas sur minato) je pense que Naruto en éveillant son sang Uzumaki est lui aussi devenu insensible à cette technique ,sinon Sasuke ne ce serait pas fait chier à chercher le MSE pour le battre.

Niveau équilibre il y a vraiment une différence de niveau entre Naruto et Sasuke, mais Sasuke est le principal antagoniste de l'histoire donc je suis sur qu'on va nous sortir un power up bizarre,genre il atteint le rinnegan à son vrai potentiel, oui n'oublions pas que si Naruto possède la volonté , le pouvoir du corps et l'energie vitale, Sasuke possède le pouvoir des yeux, et la puissance du chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de transition, ça sent la réunion des anciens élèves de l'académie

"et si on s'donnait rendez-vous dans 10 ans, même jour même heure à la place des grands ninjas" lol

chapitre suivant : les 11 ex-genins (quoi que Naruto ... ^^) avec du blabla, des flashbacks

chapitre suivant : un peu de blablas et un peu de baston, le tout orchestré par ... Naruto, prouvant qu'il est capable de faire aussi bien que Shikamaru

chapitre suivant : encore de la baston, blablas, flashbacks

chapitre suivant : arrivé de Sasuke face aux ex genins, blablas, flashbacks

chapitre suivant : baston (tobi observe), blablas, flashbacks

chapitre suivant : trahison de sakura par amour pour sasuke en fort danger

chapitre suivant : repli de tobi/sasuke et sakura qui en fait joue double jeu pour en savoir plus sur tobi

et retrouver yamato aussi (elle porte en elle une division de katsuyu)

chapitre suivant : arrivé d'itachi face à kabuto

etc...

hey ça se tient, nan ? ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle

Si Naruto/Kyubi est touché par l'Amaterasu : END, sauf si Kyubi est capable de sceller ces flammes...

Si Naruto est pris dans un genjutsu de type Tsukuyomi en terme de puissance : END, sauf si Kyubi encore une fois est capable de le détruire

Si Kyubi et Naruto sont pris dans un genjutsu : END

 

En outre, si Naruto se bas en mode Kyubi, il sera facile a atteindre. Vieux vaut être petit et rapide contre Sasuke je dirait.

La bijuu ball n'est peut-être même pas aussi puissante (en tous cas je le crois) que l'attaque suicide de Deidara. Sasuke devrait avoir de quoi palier à cette situation.

 

Lol ,l'explosion de deidara n'arrive même pas a détruire la marionnette de Kankuro, elle n'a rien a voir avec le biju ball absolument rien a voir, celui de naruto a contrer celui des 7 autres a bout portant et les biju sont une calamité,l'explosion de deidara a a peine tuer manda, je dis à peine parce qu'il n'est pas mort sur le coup.Je te rappel que le shinra tensei de Pain a fait mille fois plus de dégât et on a vu a quoi cela lui a servit contre Naruto en mode 4 queue. L'explosion de deidara ne vaut même pas l'attaque de gai, ni un FRS. Deideira n'est qu'un faiblard comparer à ce qui se passe actuellement.Si le monde entier considère la puissance des bijuu comme ce qu'il y a de plus destructeur ce n'est pas pour rien.

Par contre il est probable que Sasuke puisse contrer le bijuu ball avec le miroir de yata.

 

Ton argument sur petit et rapide est inexacte,Kyubi a beau être gigantesque,il est extrêmement rapide, en plus le mode Kyubi le rends ultra rapide, même le raikage ne voyait rien(alors avec les 9 queue).

Et l'amaterasu lol, au pire il brulera un clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...