Aller au contenu


Naruto Chapitre 573 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Alors spoil a prendre avec des pincettes, apparemment ça tombe pour HXH et OP déja. Mais bon des fois certains profitent que y ai des spoils tôt pour en diffuser un fake.. donc a confirmer dans la journée.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Gai voyant Naruto grandir, sent que les années passent.

Tant que kakashi dit "pas encore".

Sur le champ de bataille tout le monde est demandé par le QG pour aider Naruto, Hinata est montré dans ce passage.

Le chapitre se fini par une double page sur Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois ce prochain chapitre comme un chapitre de transition : je m'explique.

Peut être un début de discussion Tobi-Naruto qui apporterait quelques infos au compte goutte, comme le fait Kishi depuis quelques chapitres, sur l'identité de Toto. Et ce qui me plairait, ce serait un début de combat Gai-Kakashi vs Tobi, pendant que Naruto se repose. On arriverait enfin à cette fameuse année Kakashi, avec peut être bientôt des infos sur Rin ou Obito... ;)

Le reste du chapitre, je le verrai bien avec une apparition de Itachi cherchant Kabuto (étant le 8e chapitre de ce tome 60...) et peut être au prochain chapitre ,début du combat entre les deux.

Ou bien une apparition de Sasuke... Qui sait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon si le spoil se trouve être vrais et bien moi je pense que je vais être dessus par ce chapitre, puisqu’apparemment il s'y passe pas grand chose :-\

 

Alors oui on en a eu pas mal avec les précédents mais bon.. oui çà va être un chapitre de transition.

 

Et puis nous mettre une double page de Sasuke voilà quoi. çà n'avance à rien :(

 

M'enfin j'attend un peu plus de précision ;D

 

Bon sur ce moi j'vais manger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je commençais à me demander si Sasuke était toujours vivant. 9_9

 

Bref. Le spoil est très mince et n'est pas encore sûr... On verra bien mais apparemment, il n'y à rien de bien extraordinaire là dedans. Au moins, on zappe un peu Naruto et compagnie pour savoir ce qui se passe ailleurs, c'est déjà bien. Commençait à être long leur combat à Tobi et Naruto/KB/Gai/Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Enfin on va assister au retour de notre bien aimé Sasuke !!!

J'espère qu'il va "foutre la merde" dans ce champ de bataille. D'ailleurs je me demande dans quel camp il va être. Que penser également de Suigetsu et Juugo ?

Je trouve que tout le monde se tire à très bon compte (surtout du coté des forces alliées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil pas fameux.

 

On ramollit dans l'action. Et l'autre qui fait une apparition Guest Star en double page... Quand il aura fini de se la péter et qu'il se remettra à brûler la veuve et l'orphelin, je serai peut-être satisfait.

 

Vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas très croustillant le spoil.

D'autres détails du spoil disent qu'il commence à pleuvoir sur le champ de bataille et que quelqu'un récite un poème (Hinata?). En général quand il se passe ce genre de chose dans un manga (poème+pluie), ca ne présage rien de très bon pour les protagonistes. Future défaite de Naruto face à Tobi ou future mort d'un des personnages? :P

Pour Sasuke en fin de chapitre, j'espère que ce n'est pas encore un Cliff comme lorsqu'on l'a montré avec ses nouveaux yeux.

 

Vivement le chapitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le coté humain de ce manga, la relation entre les persos, si le spoil est confirmé celà me va bien, car dans les chapitres précédent, j'aimais beaucoup quand le père Mr Nara le général fesait des points stratégiques sur l'ensemble des fronts.

 

Donc j'espère pour ce chapitre un débriefing des divers champs de bataille et les impressions des ex genins et sensei sur la progression de notre blondinet.

 

Pour notre sasuke, je suis pas pressé de le voir agir (ne fesant pas parti de ces fans, le trouvant cheater, malgré la toute puissance de ces pupilles, il reste un homme avec un chakra d'homme), ou j'aimerais une rencontre futur avec son frêre, tobi ayant interdit à Kabuto de les faire se rencontré, mais maintenant que Itachi est libre de ces mouvement tout est possible, même si l'auteur priviligiera une rencontre sasuke/Naruto (Itachi l'a d'ailleurs dit lui même), ou pourquoi pas une trahison de sasuke envers tobi n'ayant plus rien à attendre de ce dernier.

 

Enfin tout ceci dépend de la validité de ce spoil et ce que la double page nous révélera (direction prise par sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que vous avez complètement occulté le fait que, si l'on se fie à la dernière page du 572, Naruto a maintenant le chakra de tous les bijuu et jinchuriki en lui, sauf les 1 et 8.

 

A tous les coups ce spoil est faux, en plus j'ai pas compris la phrase sur kakashi, ni l'intéret de la phrase de gay, on s'en fout qu'il grandisse...

 

J'aime bien le coté humain de ce manga, la relation entre les persos, si le spoil est confirmé celà me va bien, car dans les chapitres précédent, j'aimais beaucoup quand le père Mr Nara le général fesait des points stratégiques sur l'ensemble des fronts.

 

Je n'ai jamais vu un manga qui faisait autant de la soupe du coté humain que Naruto. L'arc Haku était excellent, mais l'arc ino shika cho des shippuden était juste à gerber... Comme les intros d'ailleurs... Je me demande ce qui a changé dans les studios, depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est temps d'en finir avec le coté  "bisounours" du manga de ces dernier chapitres.

la plus grande guerre ninja est là et aucune perte sensible du coté de l'alliance alors que c'est la creme des ninjas qui sont invoqués a chaque fois.

 

toutes les cartes de cette guerre sont dévoilées:

- les zetsu

- les invoc (le plus puissant madara est là)

- tobi et les démons (d'ailleurs je ne comprends toujours pas comment naruto a pu contrer une biju ball de 5 demons avec seulement la moitié du chakra de kyuubi sur la premiere transformation...)

- manque juste sasuki en attendant de voir son power up

 

hachibi n'a plus rien a faire dans ce manga. il a entrainé naruto, mission accomplie.

surtout quand on sait que naruto va jouer un role dans la liberation/fusion des demons et je vois pas comment il peut faire s'il lui manque le demon a 8 queues.

 

je veux de la souffrance,  des situations difficiles, des perso qui meurent pour equilibrer un peu les deux force.

en esperant que kishi ne va pas en profiter et nous sortir 10 chapitres a chaque fois qu'un perso meurt pour lui rendre hommage, sinon ce manga et bon pour le finir en 2022

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xxlsize

d'ailleurs je ne comprends toujours pas comment naruto a pu contrer une biju ball de 5 demons avec seulement la moitié du chakra de kyuubi sur la premiere transformation

Réponse  :P:

http://www.mangareader.net/93-53820-13/naruto/chapter-499.html

Aussis c'était Naruto ET Kyuubi.

 

en esperant que kishi ne va pas en profiter et nous sortir 10 chapitres a chaque fois qu'un perso meurt pour lui rendre hommage, sinon ce manga et bon pour le finir en 2022

Il faut bien que l'auteur rende hommage aux personnages important qui sont mort, il a toujours fais comme ca: Zaubuza et Haku, Kimimaro, Danzo, Sarutobi, Konan, Jiraiya.....

Ce ne serait pas très crédible qu'il les expédie comme des merdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ce rapelle de la double page couleur ou on voie hachimara , madara plus kuibi se batre , tobi possede une arme terible trensmits a travers le clan des uchiwa ,le fameu eventaille sinbolle du clan .

Si tobi a l'intention de se battre par lui même (se qui chengerai de d'abitude ou il envoie les autres au casse pipe) il utilisera d'abore le gedo mazo,comme force de frappe principal mais surtout les thecniques encore dissimuller par cette yenne de tobi.

Constituer d'une chaine et d'une faucille elle paraiez être encore une carte metress au combat de longue porter .

 

En se qui conserne sasuke j'espert qu'il va se rebeller contre madara et crée une situation invivable sur le chan de bataille ,quand a itachi je rêve qu'il recroise la route de sasuke et pourquoi pas une petite baston la main dans la mais contre edo madara ou kabuto .... il y a toujour de l'espoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter de dire que l'alliance n'a pas perdu de membres important, ce n'est pas parce que les plus puissant sont encore en vie que forcément il n'y a pas eut de pertes. Beaucoup de ninja sont déjà mort et pour ceux qui disent qu'il n'y en a aucun d'important, je tiens juste à signaler la mort d'Anko, Samui, Atsui, très probablement celle de Tenzo également, donc bon et c'est loin d'etre finis donc on peut encore s'attendre à des surprises.

 

Et de dire que Bee n'a plus rien à faire c'est un peu idiot, certes en tant que sensei il a appris à Naruto, mais outre ce role de maitre, il n'en demeure pas moins un ninja des plus important et des plus puissant du coté de l'alliance. Il a encore beaucoup à apporter selon moi et pas que pour Naruto.

 

Sinon pour en revenir au chapitre de la semaine, le spoil est certes court, mais à moi il me plait,,après tout ce ne sont encore que quelques lignes, ce n'est pas parce que ce n'est pas dit qu'il n'y aura pas d'action, à voir ou Sasuke va débarquer et les répercussions qui vont en suivre. Enfin si tant est que le spoil est confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je tiens juste à signaler la mort d'Anko, Samui, Atsui, très probablement celle de Tenzo également...

ah bon ? Anko, pour moi elle est juste évanouie/endormie/neutralisée

idem pour Tenzo

quant à samui et atsui, ils ont été aspiré dans cette jarre, ça veut pas dire qu'ils sont mort pour autant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!je vais pas dire que j avais raison mais la faut dire que niveau prédiction je me suis  vraiment balade ,bon attendons quand même la confirmation du spoile ,mais si c est ça je pense que sasuke va venir sur le champ de bataille et capture hachibi car pour moi le combat naruto -sasuke ne va pas venir maintenant mais plus tard .... Et comme la capture de bee à été un échec il va sûrement vouloir se rattrape!!! Désolé pour l orthographe j écris avec mon smart phone   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relisez la dernière page du chapitre 572, nous pouvons lire l'écriture suivante : "ils lui ont confiés leurs âmes".

Donc je pense que Naruto et Kyubi ont récupérés une énorme quantité de chakra, naruto possède grâce à sa force et à sa détermination l'âme de 8 biju sur 9 donc il doit être devenu extrêmement puissant cependant Tobi ne sait pas cela donc il croit avoir l'avantage : hors c'est totalement le contraire de ce que pense faire tobi (récupérer Killer Bee et Naruto) qu'il va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil mais a prendre avec des pincettes.

En tout cas ce spoil m'enchante pas trop comme certains d'entre vous, mais en même temps on ne pouvais pas continué sur un rythme aussi élevé, Kishi a ralenti les choses.

"Tout le monde est appelé pour aider Naruto". Je vois pas trop l'intérêt car a part gêner  Naruto ou alors profiter du spectacle je vois pas trop l'intérêt d'appeler des divisions entière pour aider Naruto.

"Chapitre qui fini sur une double page Sasuke" heu... ok mais j'en vois toujours pas l'interet(si il fait rien ou on apprend rien sur où il est et son objectif)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP cool d'avoir les spoils un mardi ;D ;D ;D d'aprés les commentaires précédent on a un come back fantastique!Sinon trop curieux de voir le chapitre dans son ensemble.

Merci à toi Kheops ;) de nous mettre ces spoils de ce fabuleux  mangas qu'est Naruto!Nice 8) 8) 8) Vampire Killer pour ce  résumé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent bien que Tobi commence à totalement perdre pied.

Il ne nous a pas habitué à se montrer hésitant et dans le doute. Comme il le dit, ce que Naruto vient de montrer ne le dépasse pas complètement, mais il ne s'attendait pas à une telle résistance. Naruto est une sacrée épine dans le pied. Le pire pour TObi qui a tellement tout prévu depuis si longtemps, c'est justement ce qu'il n'avait pas prévu: la progression de Naruto et son leadership.

 

Déjà, la semaine dernière, il changeait ses plans en envisageant de devoir tuer Naruto. On va voir si Tobi est aussi bon dans l'improvisation que dans l'élaboration de plans machiavéliques.

 

A moins que le sentiment de peur et de malaise qu'il ressent ne soit en effet, pas dû à Naruto mais à Sasuke qui approche vu qu'on sait qu'il apparait dans le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que Tobi ne maîtrise plus aussi bien son plan qu'il le voudrait!

Premièrement, il n'avait pas anticipé la capacité de Naruto de sentir les intentions malfaisantes (comme Mito), mais ce n'était qu'un "petit" détail.

Or, sur les deux derniers chapitres, j'ai l'impression que sous ses airs de "Genie au plan infaillible", il perd le contrôle!

Ses Jins, boostés au Sharingan et Rinnegan, n'ont que peu servis au final! Puisque devant la pertinence et le travail d'équipe de Bee et Naruto, il se voit dans l'obligation de les transformer en Bijuus pour qu'ils ne puissent plus localiser les transmetteurs de chakra(Cf la partie ou yugito les attaque). Malgré tout, Naruto arrive à libérer Son de la Manipulation de Tobi. Afin de contrecarrer le plan de Naruto qui consistait à les soustraire à ses ordres, il décide de les mettre au Max, et de leur faire faire une BijuuDama puissance 5!

Et Naruto le contre à nouveau grâce à la providentielle coopération de Kurama! Et ça, il ne l'avais pas prévu! et c'est la seconde fois ou on voit Tobi "maudire" Naruto (la première est lorsqu'il apprend que Nagato a utilisé le sort de résurrection sur Konoha, sous l'influence du blondin)!

Et pour en rajouter une couche, c'est la première fois qu'une émotion, ou un sentiment transpire de Tobi une bulle laissant apparaître "?!"), lorsque Naruto lui dit, "j'ai appris des tas de noms difficile à retenir".

Pour moi, Tobi perd peu à peu le contrôle de la situation, ce qui nous conduirait à la révélation de son identité, car si son plan "tombe à l'eau" son identité secrète n'a plus lieu d'être, surtout que l'on sait que ce n'est pas Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil comme ça dès le mardi, ça sent le chapitre dans la soirée ou demain matin !!  :P

Pour revenir sur le chapitre oui on voit bien Tobi qui fait moins sont malin. Le monsieur je sais tout j'ai tout prévu ne commence pas à paniquer mais à ce poser de sérieuse question.

Et Naruto bien sur qui est admiré par ses sensei ça c'est la classe.

Mais attendons le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui est admiré par les autres, les renforts qui sont demandés à nouveau, Tobi qui commence à se poser des questions ... ça n'annonce malheureusement rien de bon pour lui.

 

J'espère vraiment qu'il n'y passera pas lors de ce combat, si tôt et avant d'avoir revu Kabuto, Madara, ou Sasuke, en laissant derrière lui ce qu'il reste de Zetsu ainsi que le Gedo Mazo, à la première démonstration de ses pleins pouvoirs, bref tant de choses qui me laissent penser qu'il ressortira de ce combat bien amoché mais toujours vivant !

 

Et au cas où pour ceux qui se poseraient la question, personne ne s'appelle "Coma" ou "Peigne" ...  9_9

La trad US faisait mention de "comA" et "comB".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le chemin de Radiance (???)

 

C’est à Naruto qu’ont été confiés les 9 noms.

 

Tobi: Des noms ... compliqués? De quoi tu parles ?

Naruto: Se pourrait-il ... que tu n’en saches rien ?

Tobi:?

 

Hachibi: Huh!

 

Naruto: Peut-êêêêtre que  ... Nah, je ne te dis rien !

 

Gai: En voyant comment Naruto a progressé et grandi, aussi vite ... je me sens comme un vieillard sénile.

 

Kakashi: Qu'est-ce qui te prend ? Ca ne te ressemble pas. Je ne le dis pas souvent, mais ... N'es-tu pas celui qui nous décrit comme les tenants de l’éternelle jeunesse ?

Mais c’est vrai que depuis que nous sommes arrivés ici ...

 

Gai: Stop. Ne dites rien de plus !

 

Kakashi: Là, je retrouve mon Gai.

 

Tobi: Ce visage ...

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Lorsque Tobi attrape son éventail, de l'eau commence à couler.

 

Tobi: De la sueur ? Non, c'est la pluie. C'est tout. Combattre contre ces gars ne peut pas me faire suer. Naruto n’est qu’un test pour Sasuke.

Ces gars ne peuvent être qu’un petit divertissement pour moi.

 

Je comprends parfaitement leurs pouvoirs. Cette difficulté ne vient pas de leurs pouvoirs. Alors qu'est-ce que c'est?

Non, ça n’a aucune importance. Naruto ou quiconque ou que ce soit ne représente rien pour moi.

 

Une fois cette guerre terminée, ils n'auront plus d'avenir, ni rien du tout. Tout cela deviendra inutile.

 

Équipe de communication:

 

Coma: In... Incroyable. Avez-vous ressenti ce que j'ai ressenti?

Comb: C'est incroyable. Il n'y a pas d'erreur. C'était le pouvoir du neuf queues!

 

Ao: En effet. (Mais c'est un peu différent de ce à quoi je m'attendais.)

 

Shikaku: Où en est-on ?

 

Ao: Naruto Uzumaki a coincé Tobi grâce à un pouvoir énorme.

Ce chakra est irréel.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Mais peut-être sont-ils sous pression.

En Comptant Kakashi, Gai et Bee, ils sont seulement quatre!

 

Shikaku: Inoichi! S'il te plaît préviens directement toutes les escouades de renforts et fais leur un point sur la situation de l'équipe « Naruto ».

15 secondes devraient suffire.

 

Ils combattent toujours alors qu’ils sont seulement 4, nous devons tout faire pour les soutenir.

 

ComC :  Tout le monde? Mon réseau de chakra ne sera jamais en mesure de faire face.

 

Inochi: Je te donne 10 secondes.

 

ComC : Inochi!

 

Shikaku: Désolé, mais c'est trop important. Ne me laissez pas tomber au cours de ces 10 prochaines secs.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Inochi: Tu pourrais demander plus gentiment. Laisse-moi gérer cela. (Message de l'administration centrale:. Rapport sur l'état Important Uzumaki Naruto  donne tout ce qu'il peut ! Le Naruto que nous sommes censés protéger avec Bee. Tout le monde se bat jusqu’à la dernière goutte de ses pouvoirs. Tout comme Kakashi et Gai. Et tout le monde dans l'alliance se bat avec le même état d’esprit. )

 

Ninjas qui courrent.

 

Inochi: (! Nous sommes sur le point de gagner cette guerre) Inochi saigne du nez (ça pisse le sang).

 

Shikaku: ...

 

Inochi * haletant *: Haaa ... HEEE ... Je le savais, tu es un mauvais orateur, et je t'avais donné 20 secondes!

 

ComC : Commandant !

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Shikaku: Oui. (C'est comme ça que l’on ressent fort les choses, mon ami.)

 

Inochi: Désolé.

 

---------

 

Hinata: (Naruto-kun, j'ai toujours essayé de te suivre, de te rattraper  ... mais une fois que cette guerre sera terminée, je n’essaierai plus de te rattraper…

La prochaine fois, je serai juste à tes côtés, je tiendrai ta main et je marcherai avec toi. S'il te plaît ... attends-moi)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kiba: Depuis que je connais Naruto, il s’est toujours fait remarquer. Je vais te laisser le combat avec Madara jusqu’à ce que je sois là.

 

Shino: Nous allons soutenir Naruto, parfaitement. Il n’y a aucun échappatoire.

 

Shikamaru: Ce Naruto, il se débrouille bien. Normal, c’est Naruto, après tout. Je n’imagine pas combien il a dû être imprudent, mais ... Haaa ma tête me fait déjà mal.

 

Chouji: Naruto est aussi bête que je suis gros, je sais cela, mais ... Je n’arrive pas à me dire que je suis surpris. (Attends-moi, Naru-tebê ! Je serai là en un éclair!)

 

Shikamaru: Il n'est pas du genre à réfléchir calmement sur un plan, je sais. (C'est pourquoi je dois y aller, attends-moi Naruto! Je suis en chemin)

 

Ino: Merci, papa. Tu nous a transmis toute la force morale de Naruto. Ne t’inquiéte pas papa, nous ne le laisserons pas tomber. )

 

Tenten: Je me demande si Gai-sensei va bien, s’il protège Naruto. Kakashi est avec eux, tout devrait bien aller.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sai: S’il n’y avait pas une pluie aussi dense, j’aurais pu faire une invocation d’encre pour rejoindre rapidement Naruto ...

 

Lee: Si tu as le temps de te plaindre, c’est que tu peux encore accélérer Sai-san.

 

Sai: T’as raison. (Est-ce ça que ressent un ami ? Je crois que je comprends bien mieux maintenant, Naruto.)

 

Sakura: (Naruto, tu as sauvé Konoha et maintenant tu essaies de sauver le monde Shinobi.

Tu as toujours fini dans un sale état mais en donnant tant et plus. Mais cette fois, quoi que tu dises, je serai là. Et je ne serai pas seule. Nous allons nous battre tous ensemble.)

 

Les Rookies à la rescousse!

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

La pluie tombe mais on peut voir le soleil à travers les nuages.

On voit des traces de pas sur le sol.

 

La pluie redouble.

Un éclair s'abat.

Sasuke Uchiha se tient là, debout.

 

Il n'est pas arrivé au bout de son chemin. Le Démon arrive sur le champ de bataille.

 

Fin

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a toujours voulu faire s'affronter Naruto à Sasuke (ou inversement lol)

mais pourquoi ? comem s'il devait désigner l'un ou l'autre pour telle ou telle tache

après tout, lui aussi veut réunir les bijuus comme l'avait annoncé le rikudu

et s'il était missionné pour trouver le meilleur élément (le meilleur descendant) pour ... ???

sinon je ne le crois pas perturbé plus que ça

ce n'est pas plus perturbant que de s'pointer devant les 5 kages, ou autre

sur une chaine de la TNT où ils passent Naruto S., on voit Tobi affronter les 2 de la racine qui accompagnent Danzou

et il s'arrache le bras pour ne pas être contaminé

je remarque quand arrachant son bras, sa constitution fait penser à celle de zetsu

je me dis que Tobi, est un être reconstitué, "une coquille vide"

j'ai fait des recherches, tobi, au japon, c'est la tenue ("traditionnelle" ?) des ouvriers qui est noire justement, comme notre Tobi dis donc ^^

Tobi œuvre pour quelqu'un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh moi je trouve que ça tappe pas mal.

 

Tobi qui commence à paniquer,

Naruto qui est adulé par le monde shinobi,

La promesse d'un giga fight en équipe de la part des ex-genins (depuis le temps qu'on attendait ça, pour moi j'attends ça avec encore plus d'impatience que Naruto-Kyubi)

L'arrivée de Sasuke (même si on ne sait toujours pas où il arrive, pour quoi, pour qui, avec qui)

 

Un chapitre pas si vide que ça, il y en a pour tous les gouts, pour faire parler dans les chaumières, y compris sur le topic tout feux tout flammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...