Aller au contenu


Naruto Chapitre 573 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

 

 

Pour ce que ça intéresse aussi, il y a une petite erreur de traduction à la dernière phrase qui change le sens, je l'ai traduite du japonais :

 

Japonais : 違えた道は未だ交わらず… 修羅、戦場に立つ!!! 

Romaji :  Chigaeta michi ha mada majiwarazu ... Shura, Senjouu ni tatsu !!!

 

Français : Leurs chemins qui s'étaient séparés ne vont pas encore se croiser... Une scène de carnage nous attend sur le champ de bataille !!!

 

Voilà, on peut donc voir la légère nuance.

 

Petit service : Pourrais-tu revérifier depuis la version jap la phrase de tobi concernant Naruto n'étant perçu que comme une motivation pour sasuke ?

 

Car le spoil en EN qui était sortit ne semblait pas dire ça du tout...

 

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec le MS de Sasuke, je me disais que le Kirin, on ne le reverrait probablement jamais.

Mais quand je regarde la dernière image je commence à espérer.

Si je me souviens bien, la dépense de shakra pour réaliser ce jutsu est quasiment nulle, un peu comme ce qu'il faudrait pour allumer la mèche d'une dynamite. Avec un temps pareil, je serais Sasuke je ne me passerait certainement pas d'une attaque aussi monstrueuse. Elle est sans doute limité dans son utilisation, mais la météo est plus avantageuse qu'elle ne l'était à la fin du combat contre Itachi. Même s'il ne peut faire "que" 3-4 Kirin, pour un coup gratuit je ne vois pas de raison valable pour s'en passer. Surtout que non seulement elle est impressionnante, mais également originale.

 

Pour les traces de pas, kishi nous montre d'abord celles d'un groupe d'individus puis celles de Sasuke, sans nous offrir le plaisir de voir les pas du second rejoindre ceux des premiers. En même temps, avec sa vitesse de déplacement, il risque d'arriver à la fin de la guerre. J'aimerai bien voir tout un chapitre sur lui et d'éventuelles retrouvailles avec son ex-team (pas pour les buter hein, je les aimes bien).

Déçu également de la fin de l’aventure des épéistes. Le frère de suigetsu (mangetsu ? je ne sais plus) ne nous aura pas montré grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un retour qui doit bien emmerder kishimoto mine de rien:

- quelle puissance donner a sasuke car mine de rien on peut pas l overcheate dans le deraisonnable malgre le fait que ce soit un manga

- pkoi massacrer des shinobis ainsi ... Le massacre pour rien est tout le contraire du super shinobi ultra reflechi que kishi a fait de sasuke de plus il s en tape de cette guerre

 

Par contre la il faudra vraiment que kishi nous sorte le grand jeu pour que cela soit plausible car le surnombre gagnera toujours sur le talent pur .... Et malgre le fait qu on est dans un manga,On a beau avoir des jutsus de folies ... Il n en reste pas moins que le surnombre entraine des failles et cela malgre la difference de pouvoir

 

Mais je ne pense pas que kishi s arrete a ce detail ...

 

Je n espere pas voir des chapitres de pures boucheries qui n auront de but que d alimenter la rancoeur de naruto vis a vis de sasuke

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit service : Pourrais-tu revérifier depuis la version jap la phrase de tobi concernant Naruto n'étant perçu que comme une motivation pour sasuke ?

 

Car le spoil en EN qui était sortit ne semblait pas dire ça du tout...

 

Par avance, merci.

 

Ok, pas de problème ;).  Voici ce que dit Tobi entièrement lorsqu'il se met à douter (仮面の男 veut dire l'homme masqué en japonais)  :

 

仮面の男     …(あの顔…)

仮面の男     (汗…? イヤ…雨だ…! …オレが あんな奴ら相手に汗を流すことなどあるハズがない!!ナルトは ただのサスケへの当て馬…オレにとっては余興でしかないガキだったハズだ!!

仮面の男 :    あいつの力は把握していた…!!この違和感は力くるものではない…!なら何だというのだ!?いったい何が… !?

仮面の男 :    イヤ…そんなことはどうでもいい ナルトが何者かなんてのはどうでもいいことだ…)…

仮面の男 :    この戦争より後過去も未来もない…存在すらも… すべてが無意味になる

 

 

Tobi :      (...Ce visage...)

Tobi :      (De la sueur...? Non, c'est de la pluie...! Il n'y a pourtant aucune raison pour que je me mette à transpirer face à ces gars-là !! Naruto n'est qu'un simple rival de Sasuke qui lui est bien meilleur. Ce Naruto était supposé n'être qu'un sale gosse qui devait me divertir et rien d'autre !!!

Tobi :        Je percevais sa puissance ...!!  Ce sentiment désagréable n'est certainement pas une montée de ma puissance...! Alors qu'est que ça veut dire !? Qu'est-ce que ça peut bien être...!?

Tobi :        Enfin bref... Peu importe ce que ç'est, et je me fiche aussi de qui peut bien être Naruto...)...

Tobi :        Le passé, le futur et l'existence même de l'humanité  ... Tout deviendra complètement futile, et ceci encore plus que dans cette guerre.

 

 

Voilà, j'ai traduit les pensées de Tobi dans leur totalité en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique.

 

On voit maintenant que Naruto commence a inquiété Tobi. Ce dernier arrive même à confondre de la sueur avec de la pluie. ;D

 

Par contre je pense que Tobi va finalement réussir à capturé l'un des Jins ou du moins Bee, car même s'il a montré des doutes, il faut bien qu'il réssucite Juubi, de plus on ne sais toujours pas pourquoi il collectionne les Sharingans. ???

 

Maintenant que le combat contre les Bijuus est finit, pour le prochain chapitre j'aimerais bien un retour sur les Kages contre Madara, revoir Sasuke Amateraser tout le monde avec son Gundam ne m'intéresse pas trop. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre où il ne se passe pas grand chose à part à la fin où voit sasuke.Pour ma part d'apres les traces de pas je pense que les renforts de Konoha sont juste derrière sasuke et que c'est pour cette raison qu'à la dernière case il se retourne avec un regard machiavelique qui annonce le massacre à venir.En tout cas ca remettrait bien les idées des ex genins  qui pensaient pouvoir l'arrêter en place parce qu'ils ne feront pas long feu fasse un amaterasu ou susanoo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur que Tobi confond ? On dirait plutot qu'il regarde sa prétendue goutte de sueur avant de s'apercevoir que c'est de la pluie , simple coincidence pour moi . Mais la ou Kishi tarde , pourquoi Tobi serait il étonné de transpirer ? Il a pris un amaterasu et a failli y rester contre Konan pourtant il a pas semblé transpiré , la contre Naruto il a plutot l'air sur de lui et tout d'un coup il s'étonne qu'il a peut etre transpiré... Bizarre .

 

Ensuite comme quelqu'un l'a dit , Sasuke sur l'image semble aller dans le sens inverse des pas.. Vers le front des Kage ? Une rencontre avec Kabuto et Itachi ? Se tester face aux ninjas de l'alliance ? Ou alors comme je l'ai toujours prédit et surtout éspéré vu que sa a peu de chances d'arriver , face a Chojouro , histoire de lui faire payer le coup qu'il s'était mangé et histoire de tester ses yeux ( et bien évidemment histoire d'en savoir plus sur ce cher Black Zetsu ) ?

 

On était dans un faux rythme depuis le début du combat avec Tobi , qui pour moi m'a jamais vraiment donné l'impression de réaliser le plan de Madara . J'ai toujours été intrigué sur le fait qu'il a pas cherché a capturer Naruto quand il était seul derrière lui et qu'il ne s'était pas fait repéré . Pourquoi n'a t'il pas essayé de capturer Bee qu'on a trop peu vu dans ce combat ? Je pense qu'il cherche réellement les bijus mais que son plan est tout autre . Je trouve que limite il est plus intéréssé par Sasuke que par Naruto

 

Zetsu lors de la FG , juste après le combat Naruto-Sasuke , dit : " sa commence a devenir interessant.. " Qu'est ce qui devient interessant ?

 

Dernier point , le personnage de Tobi lui meme qui change constamment . D'abord il veut capturer Naruto et Bee , ensuite il devient bizarre avec son histoire de transpiration , ensuite il semble dire que Naruto n'est qu'un aperitif pour Sasuke... ( Traduction fiable ? ) . Au début du manga le clown de service puis après le chef caché serieux et sur de ce qu'il fait . Un coup inébranlable voir tétu un coup raisonnable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... alors pour moi c'est un chapitre de transition (on appréciera le début et la fin, le reste bof) qui permet à l'intrigue de se remettre en place. Depuis quelques chapitres, Kishi s'était enfermé dans une surenchère de combat avec la volonté de les rendre toujours plus époustouflants laissant croire à un rythme rapide des événements, mais ce n'est pas le cas. Or maintenant, avec les doutes et interrogations  de Tobi ainsi qu'avec le retour de Dark-Sasuke, l'histoire semble repartir. On va probablement revenir sur d'autres scènes le chapitre prochain pour le plus grand bonheur de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

je sais pas si tout le onde fait gaffe mais à la page 3 il y a une aura autour de naruto on dirait le symbole du Rikudo Senin

 

je pense que c'est ce qui provoque des doutes à tobi enfin je dis ça en attente de confirmation d'autres membres

 

ça donnerait un tout autre développement dans cette affaire qui serait que pour créer juubi il faut que tout les biju soient d'accord enfin à creuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Dream Team ! ;)

 

C'est un bon chapitre, simplicité et passation. C'est involontairement une habitude de naruto d'accomplir des phophéties xD ; sans le savoir il confirme les dires de rikudo sennin : "et un jour vs serez de nouveau réunis etc." dans le chapitre 572 page 12 et 13.

 

En plus, il marque un point car Tobi malgré sa grande expérience du combat ne connait pas les prénoms des bijuus. À présent, que va entreprendre l'Uchiwa tacticien ? il y a seize ans, il est tombé sur le Yondaï qui a stoppé son orgueil et là, il tombe [sans le savoir mais quand il le sera hum !] sur le fiston du quatrième qui en plus d'avoir gardé kyuubi et de l'avoir comme binôme, a réussi à sauver les autres bijuus ! Quelle déception pour ce ténébreux !

 

Bon il reste qu'à Madara de faire la différence contre les GoKage pour la réussite de son plan de la lune.

 

Dans ce chapitre, je pensais voir Itachi très près des baskets de Kabuto, donc pareillement très près de Madara, the real  ;D.

 

Et pour sasuke, vers quel champs de bataille se dirige-t-il ? Va-t-il tombé d'abord sur les troupes qui courent pour aider Naruto ? Va-t-il continuer d'obéir à Tobi ou va-t-il faire le "sasuke insolent" ? Comment son chakra rivalisera contre celui de Naruto qui est à volonté ?

 

Ahh Kishimoto dose-nous  ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, merci bien a la MFT.

 

Alors chapitre tranquil aprés tout ces combats dantesque, on revient a tout le camarades de Naruto qui se tournent vers lui pour aller l'aider.

 

Tobi qui commence a douté, il ne sait pas vraiment quel est la force qui pousse Naruto, et la réel nature de son pouvoir.

 

Et dans ce chapitre aussi, je pense que Kishi a fait passer un message sur le futur des couples, et par le biais d'Hinata, un futur couple avec le héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@polion

Itachi à son plus jeune age à bien réussi à massacrer une grosse unité pendant la guerre si je me souviens bien.

Sasuke risque de faire la même voir même pire...

Je suis impatient de voir le vrai potentiel de sasuke !

Quoi, ca n'a jamais été dit dans le manga! Itachi a massacré son clan avec l'aide de Tobi.

Par contre je me pose une question: qu'est il advenus du corps des Jins? Normalement maintenant qu'ils ne sont plus sous le contrôle de Tobi, Kabuto devrait pouvoir les recontrolés. Ou bien ont il disparus comme Sasori en trouvant la paix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de problème ;).  Voici ce que dit Tobi entièrement lorsqu'il se met à douter (仮面の男 veut dire l'homme masqué en japonais)  :

 

仮面の男     …(あの顔…)

仮面の男     (汗…? イヤ…雨だ…! …オレが あんな奴ら相手に汗を流すことなどあるハズがない!!ナルトは ただのサスケへの当て馬…オレにとっては余興でしかないガキだったハズだ!!

仮面の男 :    あいつの力は把握していた…!!この違和感は力くるものではない…!なら何だというのだ!?いったい何が… !?

仮面の男 :    イヤ…そんなことはどうでもいい ナルトが何者かなんてのはどうでもいいことだ…)…

仮面の男 :    この戦争より後過去も未来もない…存在すらも… すべてが無意味になる

 

 

Tobi :      (...Ce visage...)

Tobi :      (De la transpiration...? Non, c'est de la pluie...! Il n'y pourtant aucune raison pour que je mette à transpirer pour ces gars-là !! Naruto n'est qu'un simple looser dans son combat pour ramener Sasuke. Ce Naruto était supposé n'être qu'un sale gosse qui devait me divertir et rien d'autre !!!

Tobi :        Je percevais sa puissance ...!!  Ce sentiment désagréable n'est certainement pas une montée de ma puissance...! Alors qu'est que ça veut dire !? Qu'est-ce que ça peut bien être...!?

Tobi :        Enfin bref... Peu importe ce que ça peut bien être, et je me fiche aussi de qui peut bien être Naruto...)...

Tobi :        Le passé, le futur et l'existence même de l'humanité  ... Tout deviendra complètement futile, beaucoup plus que dans cette guerre.

 

 

Voilà, j'ai traduit les pensées de Tobi dans leur totalité en français.

 

Merci, on se retrouve encore avec une version différente...

 

Au départ, dans le spoil VUS la traduction de l'anglais au français donnait un truc du genre : Naruto n'est qu'un entrainement pour moi avant sasuke. (sous entendu qu'il allait lui-même se battre contre sasuke)

Dans le chapitre traduit, il est question de Naruto étant une sorte de "Motivation" à l'augmentation de pouvoir de sasuke.

Et dans ta trad, il ne s'agit que de naruto, qui, pour tobi n'est qu'un looser, rappelant un Chien cavalant derrière un lièvre.

 

Merci pour ta trad, me voilà moins circonspect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Chapitre pas mal dans l'ensemble ah sasuke ça fait plaisir de le revoir autant je l'aimais pas avant mais la il a un charisme de fou ,tobi qui commence a se poser des questions et qui sort son epee et qui croit transpirer la il commence a paniquer, surprenant venant de la part de tobi on va enfin savoir de quoi il est capable en solo.

Tout les ninjas qui se dirigent vers naruto et qui ont confiance en lui ouais c'est pas nouveau ça on va certainement avoir de la bonne baston a partir du scan prochain et puis si tout les ninjas se dirigent vers naruto et ben tobi il va avoir besoin d'aide la,si sasuke se dirige aussi vers tobi et naruto et s'il a pas tourner sa veste il pourrait donner un coup de main a tobi sans compter kabuto que je sens qu'il va arriver en compagnie d'itachi, un rassemblement general serait magnifique on voit dans le regard de sasuke a la derniere image toute la haine qu'il a on voit qu'il est determiné et qu'il va casser de l'alliance en tout cas j'espere car pas de grosse pertes du coté alliance depuis le debut de cette guerre.

 

Une guerre c'est une guerre normalement il y aurait du avoir des pertes des deux cotés mais je sens qu'avec ce rassemblement, il y aura de lourdes pertes.

Meme si naruto parait cheaté moi je dis que sasuke sera plus fort c'est sa haine qui lui donne sa force, et puis tobi sa m'a surpris de le voir reagir de la sorte il a mal calculé son coup le pauvre :D mais s'il commence a paniquer c'est qu'il ne doit pas avoir de bottes secretes pour s'en sortir je suis meme pas sur qu'il doit arriver a controler gedo mazo comme l'avait fait nagato contre Hanzo.

 

Mais bon c'est tobi alors on verra comment il s'en sortira car a part zetsu comme compagnon il est tout seul maintenant enfin je pense.

On verra dans le prochain chapitre comment tout ça va se derouler mais je vois bien des revelations et puis de la bonne baston pour moi la guerre debute maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, on se retrouve encore avec une version différente...

 

Au départ, dans le spoil VUS la traduction de l'anglais au français donnait un truc du genre : Naruto n'est qu'un entrainement pour moi avant sasuke. (sous entendu qu'il allait lui-même se battre contre sasuke)

Dans le chapitre traduit, il est question de Naruto étant une sorte de "Motivation" à l'augmentation de pouvoir de sasuke.

Et dans ta trad, il ne s'agit que de naruto, qui, pour tobi n'est qu'un looser, rappelant un Chien cavalant derrière un lièvre.

 

Merci pour ta trad, me voilà moins circonspect...

 

 

Je viens d'updater la traduction, normalement cette fois-ci c'est complet.

 

Tobi :      (...Ce visage...)

Tobi :      (De la sueur...? Non, c'est de la pluie...! Il n'y a pourtant aucune raison pour que je me mette à transpirer face à ces gars-là !! Naruto n'est qu'un simple rival de Sasuke qui lui est bien meilleur. Ce Naruto était supposé n'être qu'un sale gosse qui devait me divertir et rien d'autre !!!

Tobi :        Je percevais sa puissance ...!!  Ce sentiment désagréable n'est certainement pas une montée de ma puissance...! Alors qu'est que ça veut dire !? Qu'est-ce que ça peut bien être...!?

Tobi :        Enfin bref... Peu importe ce que ç'est, et je me fiche aussi de qui peut bien être Naruto...)...

Tobi :        Le passé, le futur et l'existence même de l'humanité  ... Tout deviendra complètement futile, et ceci encore plus que dans cette guerre.

 

Pour le chien cavalant derrière un lièvre, tu n'est pas loin du tout. En fait tout vient du mot 当て馬 (ateuma), qui dans son sens générique est une course entre deux chevaux avec un favori et le rival. Dans le cas du manga, on voit bien que ça concerne Naruto qui est toujours à la ramasse par rapport à Sasuke selon Tobi. Pour le reste de la traduction, effectivement il y a quelques différences par rapport aux autres versions qui n'insistent pas assez sur l'état de détresse dans lequel Tobi est (d'ailleurs en lisant le script japonais, je suis sur que dans la version anime la voix de Tobi traduira une grande anxiété), et pour ma part, j'ai fait du JP --> FR en essayant de coller au mieux aux paroles de Kishi sensei ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance de Tobi a considérablement baissé car :

 

- il ne possède plus de bijuus

- Ces Zetsu-mokuton ne feront pas le poids contre Naruto, Kakashi et Gaï

 

Peut-il encore utiliser sa statue dix-mille yeux pour écraser ses ennemis ? Il ne peut pas utiliser le taï-jutsu alors vraiment il lui reste une seule option. Cesser de réfléchir et de se téléporter auprès de Sasuke le haineux pour le jeter depuis le ciel sur Naruto xD et let's fight again.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble.

Je ne sais pas si tobi est toujours capable d'utiliser la puissance des bijuu qui sont prisonniers du gedo mazo mais il lui reste les artefacts du rikudo senin qui contiennent les frères kin et gin. Personnellement, j’adorerai revoir ces deux là car je trouve qu'ils ont été battu trop facilement.

A mon avis, même si sasuke intervient au cour du combat qui va opposer tobi à naruto et les renforts de l'alliance, je ne pense pas qu'il aidera  tobi. Je pense même qu'il demandera à tobi de le téléporter lui et naruto là ou personnes ne les dérangeras, après tout il avait bien dit à naruto qu'il le tuerait en premier enfin il essayera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un retour qui doit bien emmerder kishimoto mine de rien:

- quelle puissance donner a sasuke car mine de rien on peut pas l overcheate dans le deraisonnable malgre le fait que ce soit un manga

- pkoi massacrer des shinobis ainsi ... Le massacre pour rien est tout le contraire du super shinobi ultra reflechi que kishi a fait de sasuke de plus il s en tape de cette guerre

 

Par contre la il faudra vraiment que kishi nous sorte le grand jeu pour que cela soit plausible car le surnombre gagnera toujours sur le talent pur .... Et malgre le fait qu on est dans un manga,On a beau avoir des jutsus de folies ... Il n en reste pas moins que le surnombre entraine des failles et cela malgre la difference de pouvoir

 

Mais je ne pense pas que kishi s arrete a ce detail ...

 

Je n espere pas voir des chapitres de pures boucheries qui n auront de but que d alimenter la rancoeur de naruto vis a vis de sasuke

 

Wait and see

 

C'est pourtant ce qui va arriver... Faut pas exagérer, on a vu aucune boucherie dans cette guerre avec les zombies depuis le début, alors franchement moi j'espère au contraire une grande boucherie avec des morts chez les amis proches de Naruto. Sasuke ayant toujours voulu détruire Konoha pour se venger, c'est logique de la part de Kishi. En plus son EMS a largement de quoi anéantir tous ces shinobis qui sont loin des niveaux des Kages. On est encore loin d'un combat entre Naruto et Sasuke, et franchement ca fait 2 ans qu'on a pas vu combattre Sasuke dans le manga, donc pour moi c'est la meilleur des occasions pour voir son EMS à l'oeuvre que de le voir affronter un surnombre de shinobis normaux. Pourvu qu'on voit des jutsu de ouf de son EMS, c'est tout ce que je demande, y en a marre de Naruto et de ses pokemons. Amaterasu !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant ce qui va arriver... Faut pas exagérer, on a vu aucune boucherie dans cette guerre avec les zombies depuis le début, alors franchement moi j'espère au contraire une grande boucherie avec des morts chez les amis proches de Naruto. Sasuke ayant toujours voulu détruire Konoha pour se venger, c'est logique de la part de Kishi. En plus son EMS a largement de quoi anéantir tous ces shinobis qui sont loin des niveaux des Kages. On est encore loin d'un combat entre Naruto et Sasuke, et franchement ca fait 2 ans qu'on a pas vu combattre Sasuke dans le manga, donc pour moi c'est la meilleur des occasions pour voir son EMS à l'oeuvre que de le voir affronter un surnombre de shinobis normaux. Pourvu qu'on voit des jutsu de ouf de son EMS, c'est tout ce que je demande, y en a marre de Naruto et de ses pokemons. Amaterasu !!!!!!!!!!!!!

Bien d'accord avec toi totalement d'accord avec toi meme c'est vrai qu'on a pas vu reellement d'atrocité depuis le debut de cette guerre et c'est l'occasion ou jamais avec sasuke present qu'il nous montre de quoi il est capable avec son MSE, et puis conçernant naruto et ses pokemons  ;D je l'avais dit plusieurs fois ça il y en avait marre de ce combat de bijuus.

Comme je l'avais dit precedemment pour moi la guerre commence maintenant il y aura de lourdes pertes du coté de l'alliance c'est l'occasion de venger son clan et d eliminer konoha allez sasuke et puis kabuto aussi ramene toi on veut de la baston de la souffrance de la haine de la colere et encore de la BASTON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kotoam67

En plus son EMS a largement de quoi anéantir tous ces shinobis qui sont loin des niveaux des Kages.

Ca ne veut rien dire, plusieurs Shinobi peuvent parvenir à vaincre ensemble un Ninja de haut niveau. Surtout qu'on ne sait rien des capacités de Neji, Lee et des autres.

 

, y en a marre de Naruto et de ses pokemons

Quels Pokemons? De toute les manières Naruto est le personnage principal donc on va le revoir encore durant les prochains chapitres. :P

 

@OgSpAnIsHfLY

kabuto aussi ramene toi on veut de la baston de la souffrance de la haine de la colere et encore de la BASTON

Tu sais, un manga n'est pas composé que de colère et baston, hein.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kotoam67Ca ne veut rien dire, plusieurs Shinobi peuvent parvenir à vaincre ensemble un Ninja de haut niveau. Surtout qu'on ne sait rien des capacités de Neji, Lee et des autres.

Quels Pokemons? De toute les manières Naruto est le personnage principal donc on va le revoir encore durant les prochains chapitres. :P

 

 

Et tu les connais les capacités de l'EMS de Sasuke avec son susanoo complet ? Pour rappel, la seule fois où on a vu un susanoo complet avec une armure se battre était lors du combat entre Itachi et Orochimaru, et non seulement ça n'a pas duré longtemps mais en plus c'était pas un susanoo combiné avec celui du frère.... J'ai même un doute sur le fait qu'on ait vu le susanoo complet de Edo Madara qui a mon avis n'est que le stade numéro 2 de l'évolution sans l'armure. Pour les pokemons, c'était bien évidemment une référence à tous ce combat de bijuus qui ne m'a pas intéressé du tout, et que j'ai trouvé super lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correcte.

 

Ce que j'ai trouvé le plus intéressant c'est le fait que Tobi se questionne, en fait le gars, il commence à douter. Je suis étonné qu'un gars qui va devant un conseil de Kage sans Rinnegan et GM ne doute pas et là, face à Naruto qui lui colle une énigme, il doute.

En fait comme certains je me demande si ce gars à l'étoffe d'un grand méchant ? Car douter alors qu'il est en position de force, c'est quand même bizarre.

Et dans un combat, le premier qui doute et ce même s'il est le plus fort et bien il perd.

Pour moi le grand méchant c'est Uchiha Madara.

 

Sinon je pense que les amis de Naruto vont goûter le MSE de Sasuke :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Bon j'ai lus sur une pages ou la personne ce demandais pourquoi kabuto ne reprennait pas le controle des jins , bin j'ai la reponse tu relis le chapitre 545 et tu vera que se sont les corps des jins recuperais par l'aka et donc sous l'unique controle de tobi c'est pour cela que du moment ou tobi à enlever les bijuus de leur corps ,du moins les chakras il ne bouge plus , à moin que tobi s'exite avec les pouvoirs du rinnesharingan .

 

      Aussi chapitre moyen , je me sens bouffé par la conneris kishi nous a offert un chapitre de 7 pages l reste du meublages total seul parties interressante tobi et sasuke le reste aucune utilité ne serait ce que pour spoiler .j'en attends d'avantages la semaine pro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...