Aller au contenu

Naruto Chapitre 573 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Un chapitre qui m'a beaucoup plu.

D'abord l'auteur met tout le monde d'accord sur le fait que Naruto finira bien avec Hinata^^. (Je n'en ai jamais douté d'ailleurs)

Ensuite, un Tobi qui fait un peu moins le malin depuis que le "pion" montre plus de résistance que prévu.

A ça s'ajoute de nouvelles questions, comme "la véritable nature de Naruto" comme Tobi le dit, et pourquoi tient il tant à "stimuler" Sasuke pour son plan.

La dernière image laisse présager du lourd dans les prochains chapitres et la mise en scène porte à croire que Sasuke va d'abord tomber sur les ninja de Konoha avant d'arriver sur place.

Et c'est effectivement là que le carnage va commencer je pense.

Vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme certains l'ont dis, je pense que:

 

I LLLOOOVVVEEE Sasuke !!! sasuke ne va pas tomber sur les renforts qui se dirige vers naruto et bee, mais bien qu'il se rend konoha pour tout détruire car quoi de plus tragique qu'une fois la guerre finie de rentrer chez et de découvrir tout anéanti !!!

 

Je pense que lors de la rencontre itachi/kabuto. Kabuto va sauver sa peau en dévoilant à Itachi que son petit frere bien aimé se dirige vers konoha pour tout cassé et donc celui-ci va laissé kabuto et repartir aussi vite pour intercepter sasuke qui se dirige lentement vers konoha.

Donc j'imagine une nouvelle confrontation sasuke/itachi d'un tout autre niveau car les deux combattrons à pleine puissance. Avec une victoire de sasuke ...

 

Apres je pense que madara va vaincre les kages ce qui obligera naruto and co à changer de cible et ce qui permettra à tobi de se retirer pour plus tard.

 

Ainsi on aurait une nouvelle trame tobi/kabuto/sasuke avec konoha détruit et toujours l'alliance mais plus dans une guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste un hypothèse comme ca et moi meme je ne veux pas que cela se passe comme ca ,je prefere que sasuke creve comme un batard  9_9

 

Je suis presque du même avis lol  ;D ;D ;D

 

Sinon pour le Psychotik Sasuke , j'entrevois 2 possibilités : - il croise les ex genins... ou des potes a lui (mais bon, il en a pas beaucoup l’anti-social.....juugo et suigetsu? :P et encore ...)

 

même si à un moment j'ai pensé à Itachi  9_9  mais je pense pas qu'il sourierait en croisant son reuf' ce con la !!  :o

LOL

 

mais peut être Kabuto ? qui sait ... mais bon y'a beaucoup plus de chance pour que ce soit Lee et co vus les traces de pas et la correspondance des lieux/météo ...  :-[

 

Vivement qu'on revoit edo Madara et Itachi quand même  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend les grands classique comme les chevaliers du zodiac ou fly finalement pegase et fly sont out de la série et elle se finie sur leur mort ...

 

Pour dbz c'est la meme chose , sangoku gagne tjrs mais disparais ... voir meme dans gt ou il se seintegre dans les boules de cristal ...

 

Je n'ai pas dis que naruto allait survivre ou mourir, cela seul l'auteur le sait maintenant. Ce que je dis c'est que quoi qu'il arrive il remporteras le combat final contre sasuke car c'est comme ça que ça marche, dans saint seyia, DBZ ect ils gagnent les dernier combat non?

 

Pour le chapitre à venir moi j'attend de voir des supers power ups de sasuke (avec qd même un peu de logique) et qu'ils tue des persos principaux. Car après nous avoir montrer la monstrueuse puissance de Madara et de Naruto, je ne vois plus comment Sasuke pourrais nous surprendre.

1. Madara = MSEternel + pouvoir Hashirama --> Rinnegan Alors que Sasuke = MSE point barre.

2. Sasuke n'a "que le susanoo et amaterasu" comme super technique, alors que

- la vitesse de naruto depassant celui du raikage donc amaterasu ne marcheras pas

- le bijuu ball super puissant (pouvant en contrer 5) de naruto/kurama, alors que même le susanoo du  MSE de madara à craquer après le coup du raikage.

- Quelle evolution va t'il mettre sur le Susanoo? Le fait qu'il ait recuperer un peu du susanoo de Itachi ne sera pas suffisant je pense vu que Madara a aussi recuperer du susanoo de son frère qui possedait egalemen le Mangekyou Sharingan.

 

Donc pour moi maintenant Sasuke est loin derrière mais l'auteur va surement remédier à ça car sasuke est le rival final de Naruto.

 

Mais contre les renforts du ninja de l'alliance , susanoo et amaterasu et kirin sont largement suffisant pour les décimer. Même un clone de naruto peut les décimer lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc pour moi maintenant Sasuke est loin derrière mais l'auteur va surement remédier à ça car sasuke est le rival final de Naruto.

 

Mais contre les renforts du ninja de l'alliance , susanoo et amaterasu et kirin sont largement suffisant pour les décimer. Même un clone de naruto peut les décimer lol

 

D'accord avec toi... A mon avis Sasuke risque d'obtenir le rinnegan d'une manière ou d'une autre. Encore une fois, nous savons que Karin aurait pratiqué quelque chose sur lui à son insu (et vu les connaissances d'Orochimaru, c'était peut être l'implantation de cellules du Shodaime). On ne sait toujours pas de quoi il s'agit en tout cas. Quoi qu'il en soit, Sasuke obtient aussi toujours des power-up incroyables juste parce qu'il est haineux et très méchant.

 

Grande question pour la suite : Qui Sasuke va tuer s'il croise la route des amis de Naruto ?

 

Je verrais bien Sakura mourir : elle aime toujours Sasuke et n'aimera jamais Naruto (qui lui même ne renoncera pas tant qu'elle est vivante)... Et ça ferait un grand choc pour le blondinet, une vraie épreuve à son "amitié no jutsu". Oui je sais nous ne sommes pas dans un manga sentimental mais personnellement j'aimerais qu'a la fin Hinata finisse avec Naruto.

 

En dehors ça, on peut déjà se demander si Sasuke va vraiment tuer quelqu'un (coté morts, Kishi s'est montré vraiment plus que réservé jusqu'à présent... Pas sur que Sasuke change quelque chose à ça).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si Sasuke doit pouvoir rivaliser avec Naruto, ce sera ni avec le Rinnegan ou le contrôle de Kyuubi.

Mais plutôt avec de nouvelles capacités. Pourquoi pas le jutsu spatio-temporel de Madara. Si Sasuke peut se dématérialiser, il sera très dangereux et Naruto va devoir, comme son père autrefois, jouer sur sa vitesse et sa ruse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Sasuke ait le jutsu spatio temporel parce que sinon ,il aurait simplement utilisé cette technique pour arriver sur le champ de bataille .

 

juste une petite idée pourquoi Tobi ne serait pas Zetsu tout simplement , on a bien vu que cette creature aime bien regarder les combats des autres ,alors peut etre qu'il etait present lors du kombat hashirama/madara et a tout simplement pris ses yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Je voulais revenir sur le visage du Rikudou surtout au niveau des ses yeux .

Je pense que ses yeux ne sont pas comme le Rinnengan par là je veux dire .

Le  Rinnegan Normal >> 800pxrinneganeyesl.jpg

Celui du Rikudou >> 78879488.jpg

Les yeux du Rikûdo devrait ressemblé à sa >> 90216155.jpg

 

Qu'en pensez- vous ?

Sur ce bonne nuit !

 

Plop, les yeux du rikudo sont une sorte de mystère... En fait on ne sait pas trop quelle partie est au rikudo et quelle partie est au Jyuubi.... Si on regarde, certains des Bijuu ont des formes de pupilles très particulières (Ichibi, kurama, etc.) et d'autre (comme hachibi) n'ont juste pas de pupille :o

On peut donc légitimement se demander si le sharingan n'était pas au Jyuubi...

 

Par contre je suis intrigué par ton image colorisé du rikudo que l'on voit de dos... Ou l'as-tu obtenu ? parce que si cette version colo est "validée" le rikudo a les cheveux aussi rouge que ceux des uzumaki....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Sasuke ait le jutsu spatio temporel parce que sinon ,il aurait simplement utilisé cette technique pour arriver sur le champ de bataille .

 

juste une petite idée pourquoi Tobi ne serait pas Zetsu tout simplement , on a bien vu que cette creature aime bien regarder les combats des autres ,alors peut etre qu'il etait present lors du kombat hashirama/madara et a tout simplement pris ses yeux ?

 

Salut tous le monde, je suis assez d'accord avec toi Hichem2a, sauf que je penserais plus à Madara qui aurait créé Zetsu avant de mourir.

Surtout que dans l'épisode 248 ou 249 je ne sais plus très bien ont peu voir que lors de sont combat contre le quatrième Hokage "Tobi" est blessé par son ennemi et se met a perdre du sang mais pas seulement, il perd aussi un genre de liquide blanc qui rappel assez les Zetsus je trouve.

Ce qui me laisse envisager (peut-être) que le vrai Madara aurait créé un Zetsus en lui laissant une sorte de mission car il se savait mourant peut-être à la suite de son combat contre le premier Hokage ?

Enfin tous ceci n'est que pur supposition...

Cordialement, Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, les yeux du rikudo sont une sorte de mystère... En fait on ne sait pas trop quelle partie est au rikudo et quelle partie est au Jyuubi.... Si on regarde, certains des Bijuu ont des formes de pupilles très particulières (Ichibi, kurama, etc.) et d'autre (comme hachibi) n'ont juste pas de pupille :o

On peut donc légitimement se demander si le sharingan n'était pas au Jyuubi...

 

Par contre je suis intrigué par ton image colorisé du rikudo que l'on voit de dos... Ou l'as-tu obtenu ? parce que si cette version colo est "validée" le rikudo a les cheveux aussi rouge que ceux des uzumaki....

 

Bonjour a tous !

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi steffou. Le rikudo n'a pas obtenu son rinnegan grâce au juubi ! enfin cela est pour moi carrément illogique. Car pour moi le Rikudo etait un ninja exceptionnel car il possedait deja le rinnegan et il a sauvé le monde du juubi grâce a ses yeux qu'il possedait deja avant de le sceller dans son corps. Enfin moi je comprend comme sa.

 

J'ai aussi un argument pour appuyer mes propos. Si je raisonne comme toi le fait d'avoir juubi en lui, lui a permis d'obtenir le rinnegan. Ayant plus tard un fils il lui a transmit le sharingan! Mais depuis quand un hote transmet a se descandence des caracteristique du demon que le pere ou la mere porte ? Par exemple naruto qui est le fils de kushina qui était elle même hôte de Kurama ne lui a rien transmit qui venait de Kurama!

Enfin pour moi c'est logique. Mais je n'explique pas comment l'oeuil de juubi ressemble au sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour moi c'est logique. Mais je n'explique pas comment l'oeuil de juubi ressemble au sharingan...

 

Tobi a affirmer que le rikudou avait 2 fils : machin Senju et truc uchiha

On sait que Tobi raconte un peu ce qu'il veut.

 

Peut etre que les uchihas ne sont pas une descendance du rikudou.

Dans ce cas, le 1er uchiha avait le sharingan ultime qu'il a utilise pour controler juubi, c'est pour ca que les yeux de jubis ont le sharingan.

Rikudou qui est le super gentil, a voulu proteger le monde de juubi et juubi de l'emprise uchiha en le mettant en lui.

Proche de la mort, il a realise que son fils ne pourrait pas faire de meme. Il a separe juubi en 9. Chacune des parties pouvant etre scelle en differents ninjas puisque beaucoup moins fort que l'original.

 

Les uchihas en ont toujours voulu a rikudou et on voulu reformer leur arme depuis ce temps..

 

Une divagation qui en vaut une autre... :)

 

Pour en revenir au chapitre. Pas mal, on calme le jeu et place les pions pour le prochain acte

Tobi qui commence a douter ? Etrange, d'habitude les ennemis de Naruto doute une fois qu'ils ont ete ecrases..

 

Forte probabilite que Sasuke rencontre l'alliance. Il va vouloir tester son nouveau jouet..

 

J'aime bien la theorie de Naruto se sacrifiant pour sauver Sasuke d'une attaque ennemie.

Mais ca voudrait dire que Naruto n'aurait pas battu tout le monde...

Pourquoi pas un Kurama ou Juubi qui lance une bijuuball sur sasuke, naruto qui s'interpose et meurt

Sasuke et kurama/juubi regrette et se joignent aux autres shinobi pour vouer un culte a Naruto...

 

Kabuto devenu gentil, nous sort edo tensei naruto, Naruto devient immortel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, les yeux du rikudo sont une sorte de mystère... En fait on ne sait pas trop quelle partie est au rikudo et quelle partie est au Jyuubi.... Si on regarde, certains des Bijuu ont des formes de pupilles très particulières (Ichibi, kurama, etc.) et d'autre (comme hachibi) n'ont juste pas de pupille :o

On peut donc légitimement se demander si le sharingan n'était pas au Jyuubi...

Pour moi il faut prendre ce qu'on nous montre. Juubi a le rinnegan aux sharingan. Pour le rikodou cela peut être plausible qu'il ai eu cette pupille. En plus ça donne de l'intérêt au fait que Tobi ai cumulé sharingan + rinnegan. Cette combinaison doit bien représenter un intérêt, sinon à quoi bon de le faire sachant que rinnegan supérieur au sharingan ??

De plus rien ne nous dit que les dojutsu de naruto ne soit pas liés au Juubi. On peut penser que même le byakugan peut être un dérivé du sharingan. les origines de Kakashi appartenant de loin à ce clan, expliquerait ses disponibilités à maitriser l'outil reçu de son ami. On aurait Oeil de Juubi = rinnegan > sharingan > Byakugan.

 

A mon avis, si Sasuke doit pouvoir rivaliser avec Naruto, ce sera ni avec le Rinnegan ou le contrôle de Kyuubi.

Plutôt partant pour que ça soit Naruto avec le rinnegan.

 

En parlant de mystère, certains affirment que Nagato tenait bien c'est Rinnegans de Tobi, que ça serait même lui qui lui aurait octroyé, mais à par Tobi, qui l'a aussi affirmé?

Ce qui pose aussi question c'est que Tobi s'est greffer qu'un rinnegan. A l'endroit où Tobi se réservait pour utiliser Izanagi. Jusqu'a maintenant son oeil droit est resté un simple sharinga. Pourquoi vouloir tant garder cet oeil droit ?

Est-ce pour son jutsu spatio temporel ?

Perso je trouve ce jutsu réservé à un MS et jusqu'à maintenant on a rien vu de tel chez ce perso...

 

Pour le chapitre à venir moi j'attend de voir des supers power ups de sasuke (avec qd même un peu de logique) et qu'ils tue des persos principaux

Soyons franc. Pour ceux qui apprécie le côté logique des rapports de force, depuis le début de cette guerre c'est du grand n'imp... .

 

 

Sinon pour moi la grande question de ce chapitre, est sur qui se retourne ce cher Sasuke ?

Itachi ?

Un groupe comprenant un ancien genin ?

Un perso qu'on a découvert pendant cette guerre(genre les mecs de Kumo) ?

Un bon vieux lee with the remplaçant dit "Saï"....

 

Chapitre plus sympa à lire que le précédent. J'ai pas aimé que l'auteur s'amuse avec Kuruma en mode vanne. Du grand ???

Quand même la classe pour Gaï, Kakashi et naruto qui par leur exploit du moment se font référence à toute l'alliance.

Allez j'espère voir du bon Kakashi. J'ai toujours le coup des épéistes en travers de la gorge...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Kyubi est censé avoir tuer les parents de Naruto et aujourd'hui ils sont amis... Il faut m'expliquer la !

En ce qui concerne ce chapitre, si les rapports de force sont respectés, normalement Naruto devrait pouvoir battre Sasuke assez aisément.

Vivement le prochain chapitre en tout cas, je reste assez sceptique sur la dernière phrase du chapitre par rapport au carnage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour revenir au dernier chapitre, celui-ci était un chapitre de transition plutot moyen. Cependant, on est agréablement surpris du retour de notre Uchiha. Qui parait être plus motivé que jamais à faire un carnage soit dans les camps de l'alliance qui sont en première ligne soit le QG et qui sait peut être s'attaquer directement à Tobi.

 

Concernant Sasuke et le clan Uchiha j'ai une petite hypothèse, car comme beaucoup on se demande comment notre Uchiha va pouvoir rivaliser avec Naruto.

 

On sait que notre ami Rikodo a donné naissance à 2 enfants l'un eu pour descendance les senjus et l'autre les Uchiha. Mais bizarrement, le Rikodoo opta pour "donner le pouvoir" à l'ancêtre des senjus. Ce qui engendra un cycle de haine de l'ainé, et celle-ci s'est transmise jusqu'au Uchiha.

 

Tout au long  mangas on a pu voir que les Uchihas recherche le pouvoir par tous les moyens. Au point même de se combattre entre eux (cf Madara et son frère). Mais on a pu aussi voir qu'il en ressorte toujours plus fort (cf Sasuke et son frère). Contrairement, aux autres clans dans tout le monde ninja, on peut voir que les uchiha sont les seul à se transmettre des pouvoirs entre eux (cf Itachi et Shisui) que ce la soit voulu ou pas ( cf le massacre du clans: Sasuke s'élève au sharingan).

 

Tout cela car je me demande si la haine des Uchiha n'était pas représenté par le nombre de paire de sharingan Uchiha pure. C'est à dire plus il y a de Uchiha moins la haine était ressenti chez eux et moins leurs yeux étaient puissants. Ceci expliquant ainsi pourquoi le massacre du clans a aussi été orchestré. On explique aussi pourquoi Itachi stimule Sasuke a le poursuivre et à se venger car il savait qu'il ferait lors de leurs combat un gains de puissance.

 

Ainsi Sasuke en prenant les yeux de son frère il a accumulé sa haine plus celle de son frère. Et il a ainsi toute la haine des Uchiha en lui, a moins qu'il en reste un autre???

 

Pour conclure, on peut voir que nos 2 héros sont complétement opposées. Naruto diffuse sa facons de pensées et sa bonne humeur (la volonté du feu) après avoir connu la haine. Alors que Sasuke essaie de diffuser sa haine. Cependant Naruto contrairement au Rikodoo fait de Sasuke comme son égal, alo que le vieux sennin en a privilégier uns.

 

Voila j'ai finis j'espère que c'est compréhensible. N'hésitez pas à réagir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Sasuke s'éloigne des montagnes vers lesquelles se dirigent les renforts, mais bon, vu qu'il a l'air de prendre son temps j'ai l'impression qu'une confrontation avec les ex-genins se prépare.

 

Et d'ailleurs je vois bien Sasuke s'attaquer à eux, avec peu être au moins un mort parmi ses anciens compagnons (même si j'en doute fortement), se serait l'occasion pour Naruto de mettre en application ce pourquoi il milite depuis son combat contre Pain (privilégier le pardon, mettre fin au cycle de haine,etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs je vois bien Sasuke s'attaquer à eux, avec peu être au moins un mort parmi ses anciens compagnons (même si j'en doute fortement), se serait l'occasion pour Naruto de mettre en application ce pourquoi il milite depuis son combat contre Pain (privilégier le pardon, mettre fin au cycle de haine,etc...).

 

Moi je pense pas, si Sasuke tue quelqu'un de ses anciens compagnons, ok Naruto sera peut-etre là pour maintenir le cycle de l'amour et du pardon (qu'il a d'ailleurs déjà montré en épargnant Nagato un parfait inconnu pas comme Sasuke qu'il cherche pas tous les moyens à rammener ^^ ) Mais les autres ex genins ? ils vont faire quoi ? Les parents ? Les amis des parents ? Si il tue Choji ou Ino par exemple, ce sont les deux trios Ino Chika Cho qui vont se le faire !

 

Bref une confrontation ok mais avec TObi qui se barre et avec Sasuke aussi je vois bien ça comme ça. Première petite victoire de la guerre ! ça irait bien avec la phrase du chapitre "on est en train de gagner cette guerre !" de Inoichi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas, si Sasuke tue quelqu'un de ses anciens compagnons, ok Naruto sera peut-etre là pour maintenir le cycle de l'amour et du pardon (qu'il a d'ailleurs déjà montré en épargnant Nagato un parfait inconnu pas comme Sasuke qu'il cherche pas tous les moyens à rammener ^^ ) Mais les autres ex genins ? ils vont faire quoi ? Les parents ? Les amis des parents ? Si il tue Choji ou Ino par exemple, ce sont les deux trios Ino Chika Cho qui vont se le faire !

 

Bref une confrontation ok mais avec TObi qui se barre et avec Sasuke aussi je vois bien ça comme ça. Première petite victoire de la guerre ! ça irait bien avec la phrase du chapitre "on est en train de gagner cette guerre !" de Inoichi !

 

Je pense à peu près comme toi, mais je continue de me demandé si ce n'est pas justement Sasuke qui tuera Tobi, avant ou après que ce dernier ai décidé de fuir son combat contre Naruto. Par contre, bien que la phrase parle d'un massacre, Kishi va sans doute nous faire un massacre au pire dans les ninjas sans noms, bien qu'ils ne soit pas forcément moins important, car comme tu le dit, si jamais Sasuke tue Ino ( par exemple ), Shikamaru et Choji qui était déjà prêt à affronté Sasuke pour le tuer, n'en n'aurons que plus envie encore et leurs parents également, ainsi que leurs équipes etc... Donc Sasuke ne peux pas tuer un personnage que l'on connais un minimum, car forcément, même avec tout sa volonté, Naruto ne pourra plus pardonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc à propos de la présence de sasuke qui se fait de plus en plus sentir sur le champ de bataille. Il est possible que sasuke intercepte les ninjas qui sont en route pour aider naruto pour les combattre estimant que ce serait un bon entraînement avant d'affronter le blondinet. Si ça arrive, je pense que sasuke les mettra tous au tapis mais sans faire de victimes car il semble résolu à faire de naruto sa première victime depuis danzô. De plus, si les renforts sont arrêtés avant d'arriver auprès de naruto ça pourrait jouer en la faveur de tobi. Mon raisonnement peut paraitre optimiste mais personnellement je ne vois pas sasuke faire plus de mal qu'il n'en a déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaiza

 

Par contre, bien que la phrase parle d'un massacre, Kishi va sans doute nous faire un massacre au pire dans les ninjas sans noms, bien qu'ils ne soit pas forcément moins important, car comme tu le dit, si jamais Sasuke tue Ino ( par exemple ), Shikamaru et Choji qui était déjà prêt à affronté Sasuke pour le tuer, n'en n'aurons que plus envie encore et leurs parents également, ainsi que leurs équipes etc... Donc Sasuke ne peux pas tuer un personnage que l'on connais un minimum, car forcément, même avec tout sa volonté, Naruto ne pourra plus pardonné.

 

Hum...et alors ? De toute façon Naruto à déja dit que leur prochaine rencontre se teminera par la mort de l'un d'entre eux, donc qu'il pardonne ou pas... Sasuke était déja prêt à tuer Sakura sans sourciller,alors qu'il tue Choji ou autre ça change rien. Les représailles de Shikamaru et Cie, vu sont niveau actuel ça doit pas trop l'inquièter... C'est comme quand le père de Choji est mort face à Pain, ils étaient surment pas content mais qu'est qu'ils allaient pouvoir y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hum...et alors ? De toute façon Naruto à déja dit que leur prochaine rencontre se teminera par la mort de l'un d'entre eux, donc qu'il pardonne ou pas... Sasuke était déja prêt à tuer Sakura sans sourciller,alors qu'il tue Choji ou autre ça change rien. Les représailles de Shikamaru et Cie, vu sont niveau actuel ça doit pas trop l'inquièter... C'est comme quand le père de Choji est mort face à Pain, ils étaient surment pas content mais qu'est qu'ils allaient pouvoir y faire...

 

Oui c'est ce qu'à dit notre cher Naruto, mais Naruto restera toujours Naruto malgré ses mots. Lorsqu'il va revoir Sasuke je doute qu'il va se jeter sur lui pour le tuer le plus rapidement possible, comme toujours avec lui il va vouloir en premier parler avec son " ami " pour voir s'il peut le calmé etc... et même une fois qu'il l'aura battu et prêt à lui donné le mettre à mort, il voudra encore trouver le moyen de le pardonné avec les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons un peu du prochain  chapitre ,je ne pense pas que les renforts sont pres du champ de bataille ,parce qu'un Gedo maso devrait etre visible de tres loin ,de meme que pour des bijuu ,donc je pense que le prochain chapitre ,portera sur des revelations faite par Tobi ,sur le fait que c'est lui le fondateur du clan Uzumaki ,On sais que les Uzumaki vivent tres longtemps et ont une tres grande reserve de chakra ,ca serait logique pour expliquer la longévité de Tobi ,et d'autre part ,a part naruto on ne sait rien de la puissance des Uzumaki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à la MFT pour la traduction de ce chapitre!

Vraiment très bon dans l'ensemble. On commence enfin à toucher quelquechose de concret pour ce combat contre "?".

Pratiquement tout le champ de bataille qui se prépare à rejoindre Naruto. Pour ce qui est de la fin du chapitre, elle annonce enfin l'arrivé d'un personnage que j'attendais depuis un bon moment.

Mais jaimerais tout de même reprendre le combat des 5 Kages contre Madara..

Wait & See!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le courage de tout relire pour savoir si cela avait déjà été dit, mais les dernières images m'ont vraiment fait pensé à l'OAV de quelques secondes sorti en 2011 et qui nous montrait sukura pleurant au-dessus du corps de Naruto et au loin Sasuke qui repartait avec Tobi...

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30491.60.html

Tous ces protagonistes se rejoignent justement sur le champ de bataille, et je pense que la semaine prochaine on aura le droit au carnage annoncé avec la disparition/mise hors service de Kakashi, Gai, Bee/Hacibi....

 

Pour avoir dans quelques semaines le contenu de l'OAV de 2011 en scan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand un OAV etait une reference ,pour le manga ???

 

Serieusement tu penses vraiment que Naruto peut mourrir dans un manga qui s'appelle NARUTO ?!!!

 

maintenant cela reste possible si Sakura utilise la meme technique que Chio qui a sauvé gaara ,on se debarassera une fois pour toute de Grand front et Hinata aura enfin le champ libre !!!! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shinobi

Tu pense que s'est un hasard si Sakura est encore en vie. Il l'a abord etrangler avant d'essayer de lui porter le coup final. Je ne vois pas un ex-genin mourir. J'ai vraiment des doutes. Mais dans ce cas la il ne pourra pas revenir au village. Il se sera difficile de se faire pardonner. Meme si il a le pardon de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...