Aller au contenu

Naruto Chapitre 573 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@ Astrale

 

Hé bien tu n'as pas perdu de temps pour changer ta photo de profil ! Bien le bonjour dark-sasuke !

Espérons au moins qu'avec un regard pareil il se mette à faire un carnage sur le champ de bataille car pour l'instant question mort de mecs importants c'est pas ça... et c'est une guerre m**** donc on veut des morts !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kotoam67

tu les connais les capacités de l'EMS de Sasuke avec son susanoo complet ? Pour rappel, la seule fois où on a vu un susanoo complet se battre était lors du combat entre Itachi et Orochimaru, et non seulement ça n'a pas duré longtemps mais en plus c'était pas un susanoo combiné avec celui du frère.... J'ai même un doute sur le fait qu'on ait vu le susanoo complet de Edo Madara qui a mon avis n'est que le stade numéro 2 de l'évolution sans l'armure

Tu connais l'évolution des ex-gennins peut être? On ne les a jamais vu se battre complètement en NG (a apart Shika et Chouji). Il y a quand même un jounin + d'autres chunin. Qui te dit qu'ensemble il ne pourraient rien contre le Mangekyou Sharingan eternel.

 

Pour le Susano'o complet il a une épée amatérasé en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi totalement d'accord avec toi meme c'est vrai qu'on a pas vu reellement d'atrocité depuis le debut de cette guerre et c'est l'occasion ou jamais avec sasuke present qu'il nous montre de quoi il est capable avec son MSE, et puis conçernant naruto et ses pokemons  ;D je l'avais dit plusieurs fois ça il y en avait marre de ce combat de bijuus.

Comme je l'avais dit precedemment pour moi la guerre commence maintenant il y aura de lourdes pertes du coté de l'alliance c'est l'occasion de venger son clan et d eliminer konoha allez sasuke et puis kabuto aussi ramene toi on veut de la baston de la souffrance de la haine de la colere et encore de la BASTON.

 

LoL oui, je sens que tous les haineux de Sasuke vont l'avoir dur à partir de maintenant, c'est parti pour 10 semaines au moins de combat avec des Uchiha, que ce soit Sasuke, Itachi ou Edo Madara. Personnelement, je pense qu'on reverra Itachi seulement au moment où Kishi nous remontrera le combat de Edo Madara avec les Kages, car ça semble logique de le faire apparaitre juste quand ils sont mal au point. Espérons qu'on ait pas trop attendre, enfin bon l'EMS de Sasuke me conviendra pour attendre  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kotoam67Tu connais l'évolution des ex-gennins peut être? On ne les a jamais vu se battre complètement en NG (a apart Shika et Chouji). Il y a quand même un jounin + d'autres chunin. Qui te dit qu'ensemble il ne pourraient rien contre le Mangekyou Sharingan eternel.

 

Non mais tu as tout à fait le droit de miser sur une victoire de leur part même quand Kishi nous dit qu'un massacre s'annonce et qu'il nous montre en gros la tête de Sasuke en mode démon. Personnelement, je mise sur Sasuke, c'est mon choix. Après je ne dis pas qu'il n'y aura pas de résistance, mais pour moi ce combat sera juste une occasion pour nous montrer l'étendue des nouveaux pouvoirs de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la fureur des bijuus, on retrouve un chapitre calme et des blabla.

Les alliances pensent que la victoire est proche mais il y a un inattendu : Sasuke Uchiwa qui va participer au champs de bataille des Bijuus.

Je ne sais pas si les Alliances sont au courant de ca.

 

J'aimerais savoir ou est Itachi Uchiwa ! j'espère qu'il ne va pas rencontrer Sasuke.

 

je suis content pour Hinata ! c'est une femme amoureuse de Naruto, elle est déterminée et elle fonce. J'aime ca !

Sakura n'est pas amoureuse de naruto, il suffit de lire sa phrase !

 

j'aime voir les traces de pas, j'ai pensé à des fossiles genre des pas de Dinosaures lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Susano'o complet il a une épée amatérasé en plus.

 

Ouh, alors ça je ne m'avancerais pas sur ce point. Dans le susanoo venant de l'EMS de Sasuke, on a pour l'instant vu son épee d'amaterasu comme tu l'as dit, on a vu que son EMS dans les yeux est asymétrique (je parie que c'est lié à une utilisation poussée d'amaterasu dont lui seul est capable, avec chaque oeil ayant une spécialité), et son susanoo a en plus le bec du corbeau d'Itachi. Je m'attends donc à ce que Sasuke ait des power-up venant des capacités de Itachi, notemment en genjutsu où il était très bon. C'est pour toutes ces raisons que je pense que l'expression "massacre" de Kishimoto pourrait être justifié. Je n'ai pas de souvenir qu'il l'ait utilisé avant, je crois que c'est une première. En tout cas ça colle bien à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke contre tous les potes de Naruto. Ca permettrait d'avoir un 3ème combat en parallèle et de voir leur niveau respectif. Shikamaru pourrait ainsi être le chef d'équipe pour mettre en place un stratagème contre l'Uchiha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors chapitre de transition cette semaine. C'est un peu normal, je dois dire vu que l'on a eu 4-5 chapitres de malade dernièrement. Ce chapitre permet de faire le point sur les forces en présence et qui va rejoindre le champ de bataille de Naruto, c'est à dire tous les anciens Genins de Konoha y compris Sasuke.

 

A propos de ce dernier, je vois bien soit un Sasuke en mode Végéta et qui se met avec Naruto face à Tobi en disant que c'est à lui seul de tuer Naruto et personne d'autres. Bon ça peut être un peu farfelu mais sait-on jamais, ou alors Naruto va continuer à combattre Tobi et de l'autre côté nous aurons tous les Genins face à Sasuke...

 

Vivement la semaine prochaine pour le chapitre suivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chapitre lu !! Tobi a sentit quelque chose de changer sur Naruto... Tobi regarde Naruto et dit " ce visage ". Je pense donc que le check avec les bijus a changé quelque chose en Naruto ...

Ensuite je pense que l' alliance qui vient a la rescousse de Naruto et Cie va tomber sur Sasuke et beaucoup vont y laisser leurs vies.

Je suis curieux de voir les nouveaux pouvoirs du MSE avec son magnifique susanoo double.

Je pense que la fin du manga arrive, enfin pas de suite car il reste pas mal d'acteurs dans cette guerre, mais je sens le combat Naruto vs Sasuke arrivé a grand pas...

Ils ne sont pas si éloignés que ça l' un de l’autre...

Bref vivement la suite .....

wait and see!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il ne faut pas se faire trop d'illusions concernant l'éventuelle confrontation entre Sasuke et les amis de Naruto. J'adorerai voir les nouvelles capacités de Neji, qui je le rappelle est Jounin et qui possède un des 3 fameux dôjutsu. Malheureusement, l'auteur ayant voulu mettre le clan Hyûga au même niveau que les comparses de Naruto, on ne verra pas grand chose. Sasuke étant le perso préféré de Kishimoto, il va tous les exploser. Il ne sera même pas essouflé. Je pense que simplement avec le pouvoir de ses yeux, il couchera tous ses ennemis, histoire de montrer que c'est le big boss du manga et que seul Naruto pour l'arrêter. Rien que d'y penser ça me dégoûte (tous les autres shinobis resteront dans l'ombre)... A part des boules d'énergie, y a pas beaucoup de variété dans ce manga désormais. Même si je veux des morts, j'espère que Sasuke n'en tuera pas trop afin de garder quelques persos intéressants qui ont des capacités encore inexploitées (Neji, Sakura, Shikamaru, Sai par exemple).

 

Donc pour donner mon opinion sur ce chapitre, il me rend pessimiste quand à la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Je voulais m'excuser auprès de l'équipe de modération pour la petite erreur de parcours que j'ai réalisé il y a 3 jours, ça ne se reproduira plus soyez en sur. ;)

 

Sinon pour en revenir au chapitre je l'ai trouvé plutôt moyen même si c'était pour mettre en avant le retour de Sasuke et le retour des compagnons de Naruto.

 

J'ai trouvé la discussion entre Tobi et Naruto plutôt intéressante. D'un côté, on a un Naruto confiant et sur de lui tandis que de l'autre côté on a Tobi qui commence à douter et se remet en question : il ne comprend ce qui s'est produit en Naruto et ce que ce dernier a voulu dire par les noms compliqués à retenir.

 

On peut donc exclure la possibilité que Tobi puisse être le Rikudou Sennin puisque Tobi ne connait pas les 9 noms des Bijuu !

 

Parmi les compagnons de Naruto, le retour de Shikamaru me fait plaisir car s'il combat aux côtés de Naruto alors on aura de nouveau le droit à des combats stratégiques. Depuis plusieurs mois, on a eu uniquement des combats de bourrins et ça serait bien de voir autre chose un peu...

 

Les autres compagnons ne servent que de faire-valoir et je serai heureux si Sasuke pouvait déchaîner toute sa haine sur eux. Cela nous permettrait non-seulement de découvrir ses nouveaux pouvoirs mais aussi que Sasuke peut désormais les vaincre sans aucune difficulté. Seul Naruto pourra lutter contre Sasuke et personne d'autre, eux qui voulaient tant tuer Sasuke après le combat contre Pain...

 

La fin du chapitre n'annonce rien de bon pour l'Alliance : la pluie qui tombe est de plus en plus forte, la foudre qui s'abat, c'est un signe de mauvais présage. Signe d'un grand carnage de la part de Sasuke et j'espère qu'il le fera car j'aimerai voir une véritable guerre avec des personnages importants qui meurent et non la victoire permanente des gentils.

 

Pitiez Kishi ! Fais nous une véritable guerre avec le stratège Shikamaru et le Démon Sasuke.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan vraiment mauvais, là honnêtement c'est décevant, je sais pas si vous vous en rendez compte, mais en un chapitre, il y a deux doubles pages de TRACES DE PAS!

Là c'est du délire, là Kishi devrait sérieusement prendre une ou deux semaines de repos, et même si je suis pas un sasu-fan, je trouve qu'il est sacrément mal dessiné, enfin soit

Ensuite Naruto qui se moque de Tobi, wtf? Pour un mec qui vient de convaincre 9 Bijuus de croire en lui, c'est lamentable, et le coup de la sueur? Ah non c'est la pluie -_- Ensuite avoir les pensées de chacun **Han Naruto tu es trop bon je vais aller mourir pour toi <3 <3 ** mais WTF? Pour Hinata, OK c'est normal, mais pour les autres, c'est quoi ce passage bisounours à la c**?

La semaine dernière et précédente, le scan m'a fait vibrer au rythme des pages, mais là il détruit tous le positivisme acquis, un échec total

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan vraiment mauvais, là honnêtement c'est décevant, je sais pas si vous vous en rendez compte, mais en un chapitre, il y a deux doubles pages de TRACES DE PAS!

Là c'est du délire, là Kishi devrait sérieusement prendre une ou deux semaines de repos, et même si je suis pas un sasu-fan, je trouve qu'il est sacrément mal dessiné, enfin soit

Ensuite Naruto qui se moque de Tobi, wtf? Pour un mec qui vient de convaincre 9 Bijuus de croire en lui, c'est lamentable, et le coup de la sueur? Ah non c'est la pluie -_- Ensuite avoir les pensées de chacun **Han Naruto tu es trop bon je vais aller mourir pour toi <3 <3 ** mais WTF? Pour Hinata, OK c'est normal, mais pour les autres, c'est quoi ce passage bisounours à la c**?

La semaine dernière et précédente, le scan m'a fait vibrer au rythme des pages, mais là il détruit tous le positivisme acquis, un échec total

 

Ce chapitre est plûtot logique, malheuresement on devait se taper un chapitre de transition pourri pour pouvoir passer à autre chose que Naruto et ses pokemons. J'aurais pas été contre un retour sur les Kages, mais vu que Kishi nous a fait sortir Sasuke depuis 5 ou 6 chapitres, on devait se douter que ça allait basculer sur lui. Bon maintenant j'espère que la semaine prochaine on passe au chose sérieuse, avec au minimum l'utilisation du Susanoo complet de Sasuke pour voir ce qu'il vaut. Quant au rythme des chapitres prédécents, franchement, j'ai bien aimé le chapitre il y a deux semaines, mais c'est insuffisant pour apprécier l'arc qui m'a décu énormément car à vrai dire je n'ai pas digéré le fait que Kishi nous coupe en plein combat avec les Kages. Le meilleur moment reste l'apparition de Edo Madara, là c'était le top du top. M'enfin, contrairement à d'autres, je suis persuadé que Kishi nous cache le combat des Kages car c'est là que la trame du manga est la plus intéressante, avec toutes les révélations que peut nous apporter Edo Madara sur Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi kotoam . Je pense ( et je suis sur ) que Kishi sait ce qu'il fait , Madara a bien des choses a reveler , sa m'étonne pas qu'on coupe son combat . J'espere simplement que Tobi va maintenant passer a la phase stratégie / ninjutsu s'il ne bat pas en retraite , car personellement je trouve comme tout le monde que le combat bijus était nul car rien ne se passait . Par contre le flashback sur les bijus j'ai aimé .

 

J'ai une question pour tout le monde , est ce qu'il a été dit dans le manga que Tobi est au courant que Naruto est le fils du Yondaime ? Sa pourrait expliqer la réaction de Tobi ( ce visage.. ) car personnellement je trouve que quand on voit la tete de Naruto elle fait plus penser au Yondaime qu'a quelqu'un d'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent  de la fin du manga je pense qu'elle est pas encore prête d'arriver du moins pas avant beaucoup de scans.

 

Le combat Kabuto/ Itachi n'a toujours pas eu lieu

On ne sait toujours pas ce qui se passe du côté de l'alliance contre Madara.

Que va devenir Kabuto? Zetsu?(qu'on a toujours pas vu ses réelles capacités  (notamment le noir)

Naruto vient à peine de collaborer avec Kyuubi et il est pas encore à sa forme parfaite

On connait pas encore les pouvoirs réels de sasuke et ses limites

Tobi est encore loin d'avoir perdu

 

Beaucoup de points d’interrogation qui laisse présager encore beaucoup de scans :) On connait Kishimoto pour ça il a toujours été surprenant.

Le passage quand on voit tout ceux qui croient en Naruto est pas mal ceux qui sont déçu je comprend mais n'oubliez pas que ça reste un Shoenen...

 

La seule critique que je laisse c'est que je trouve que Naruto a grandi beaucoup trop vite ,d'un seule coup !il sauve tout le monde des méchants. L'auteur aurait pu faire étape par étape calmement. D'un coup une multitude de power up... on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi kotoam . Je pense ( et je suis sur ) que Kishi sait ce qu'il fait , Madara a bien des choses a reveler , sa m'étonne pas qu'on coupe son combat . J'espere simplement que Tobi va maintenant passer a la phase stratégie / ninjutsu s'il ne bat pas en retraite , car personellement je trouve comme tout le monde que le combat bijus était nul car rien ne se passait . Par contre le flashback sur les bijus j'ai aimé .

 

J'ai une question pour tout le monde , est ce qu'il a été dit dans le manga que Tobi est au courant que Naruto est le fils du Yondaime ? Sa pourrait expliqer la réaction de Tobi ( ce visage.. ) car personnellement je trouve que quand on voit la tete de Naruto elle fait plus penser au Yondaime qu'a quelqu'un d'autre .

 

Je ne pense pas que ca a été dit explicitement dans le manga, mais vu que Tobi est celui qui est responsable de la catastrophe lors de sa naissance (vivement l'épisode de demain  qu'on voit ça en anime ;D ;D ;D) , je pense qu'il sait implicitement que le petit bébé est Naruto. A mon avis, il a dit "ce visage" car il le voit déterminé et infaillible et Tobi ne comprends pas pourquoi. Il est loin de se douter que les bijuus lui ont fait à l'envers dans son dos en donnant chacun un peu de leur pouvoir à Naruto. Un truc me parait bizarre par contre, pourquoi Tobi voit 9 points autour de Naruto avec son sharingan. Vu qu'on a pas vu le Ichibi dans le fight, c'est bizarre. Et Naruto a affronté Ichibi dans la first gen donc ça serait quand même abusé.

 

Pour Tobi, à mon avis il va passer au Gedou Mazou, on a vu son rinnegan s'ouvrir en bien gros, donc ça annonce du lourd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zetsu-noir

car personellement je trouve comme tout le monde que le combat bijus était nul car rien ne se passait

Il ne se passait rien? Il ne faut pas exagéré, certe ca n'avance pas niveau histoire mais Naruto et Kyuubi ont quand même collaborés après 570 chapitres et le blondinet a réussis à lancer le Bijuu dama.

 

D'ailleurs Sasuke n'a pas intérêt d'aller là ou est Naruto car je vois mal comment il pourrait résisté face au blondinet. ???

 

J'ai une question pour tout le monde , est ce qu'il a été dit dans le manga que Tobi est au courant que Naruto est le fils du Yondaime ? Sa pourrait expliqer la réaction de Tobi ( ce visage.. ) car personnellement je trouve que quand on voit la tete de Naruto elle fait plus penser au Yondaime qu'a quelqu'un d'autre

Tobi a enlevé Naruto bébé dans le flash back, il était là lors de la naissance.

 

@kotoam67

pourquoi Tobi voit 9 points autour de Naruto avec son sharingan.

Neuf point = neuf queus =Kyuubi

C'est plutôt logique étant donné qu'Hachibi et Shukaku n'ont pas donné leurs chakra à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est au courant il est même aux premières loges pendant la naissance de Naruto avec son attaque de Konoha en manipulant Kyubi (on a le flashback tome 54).

 

Encore heureux que l'auteur sache ce qu'il fait, et je pense aussi que Madara aura des choses à révéler, j'espère juste qu'on assiste à la fin du combat, et non juste aux révélations avant de le voir disparaitre..

 

Et pour revenir au chapitre, je veux bien que les transitions à 2balles soient inévitables, mais je trouve qu'on a eu un combat en demi teinte avec des coupures à plusieurs reprises, ce qui crée quelques longueurs dans le combat qui se finit trop vite (si on relit tout d'un coup) et ce chapitre en particulier n'apporte rien

- Tout le monde rejoint Naruto, ok mais ça a été dit il y a 6,7chapitres, le discours pour remotiver les troupes est totalement inutile

- Sasuke marche, pareil on le sait depuis un bail, puis 3pages sur des traces de pas merci quoi..

 

Le chapitre n'est pas nul non plus, mais on aurait pu avoir 5,6pages de plus au lieu de pages inutiles en tout point de vue.

Revoir tous les genins est sympa, mais j'espère plus les voir à l'oeuvre, ce sont les grands délaissé de la guerre, en dehors du trio Ino-Shika-Shoji qui a eu un des seuls bons combat de la première journée.

 

La petite phrase de fin aussi est douteuse, le carnage ça fait longtemps qu'on l'attends et hormis quelques petites scènes (le mode bijuu de Kinkaku, le Gedo Mazo, les kages edo et le météore de Madara edo) on a quand même l'impression que l'alliance maitrise bien son sujet..

Sasuke a la haine, mais se jeter tout seul contre les 5grands pays, j'attends une explication, car avec les infos qu'on possède ça ne tient pas la route, sa haine est totalement disproportionnée en plus d'être discutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent  de la fin du manga je pense qu'elle est pas encore prête d'arriver du moins pas avant beaucoup de scans.

 

Le combat Kabuto/ Itachi n'a toujours pas eu lieu

On ne sait toujours pas ce qui se passe du côté de l'alliance contre Madara.

Que va devenir Kabuto? Zetsu?(qu'on a toujours pas vu ses réelles capacités  (notamment le noir)

Naruto vient à peine de collaborer avec Kyuubi et il est pas encore à sa forme parfaite

On connait pas encore les pouvoirs réels de sasuke et ses limites

Tobi est encore loin d'avoir perdu

 

Beaucoup de points d’interrogation qui laisse présager encore beaucoup de scans :) On connait Kishimoto pour ça il a toujours été surprenant.

Le passage quand on voit tout ceux qui croient en Naruto est pas mal ceux qui sont déçu je comprend mais n'oubliez pas que ça reste un Shoenen...

 

La seule critique que je laisse c'est que je trouve que Naruto a grandi beaucoup trop vite ,d'un seule coup !il sauve tout le monde des méchants. L'auteur aurait pu faire étape par étape calmement. D'un coup une multitude de power up... on verra bien

 

Ouais tout à fait d'accord avec toi, on est vraiment loin de la fin du manga, il y a beaucoup trop de points d'interrogations ainsi que des combats en attente. Le combat entre Sasuke et Naruto n'arrivera qu'une fois que les 2 protagonistes donneront l'impression d'être parfait chacun. D'ailleurs, la phrase qui dit tous c'est celle de Kyuubi quand il dit que le lien entre lui et Naruto n'est pas parfait. Avec ça, Kishi s'est rajouté une opportunité pour que Naruto ait un power-up. Quant à Sasuke, son ultime power-up serait le rinnegan même si c'est pas ce que je préfère. J'attends de voir comment Edo Madara va utiliser son rinnegan pour donner mon avis.

 

 

@Yōko

Ok, maintenant ça a du sens. J'avais complètement oublié les 9 queues, j'étais trop focalisé sur les 9 tomoes du rikudou sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu rapidement le scan ce matin mais je vais le regarder de plus près ce soir.

La double page sur les traces de pas doivent servir à quelque chose. Ca ne peut pas être que du remplissage. Sinon, il aurait pu ajouter Neji dans les ex genin qui montrent leur détermination.

 

Je pense qu'il y a là peut-être une piste particulière pour deviner où il va apparaître.

 

Quant à dire que tout ce chapitre est inutile, libre à vous. Personnellement, il me semble essentiel que le QG communique avec les autres divisions ce qui est en train de se passer pour redonner du courage à des ninjas qui ont déjà perdu la moitié de leur troupe, si ce n'est plus.

 

Dire qu'il n'y a pas eu de morts est troublant. Pas un clan restera indemne. Alors oui, ce ne sont que des pères, des mères, des frères, des soeurs, des ami(e)s. Ce ne sont pas les héros que nous suivons depuis 12 ans pour certains.

 

Mais je ne serai pas surpris que quelques perso secondaires disparaissent bientôt.

Parmi les parents ? Sai ? Kiba ? Shino ? Tsunade ? Bee ou Ae ? Gai en ouvrant la dernière porte pour sauver Kakashi ?

 

Cela ferait déjà beaucoup pour un shonen, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yoko

 

Je n'exagere pas , je parle du combat bijus en lui meme et non ce qu'il a apporté :) . Y a eu du lourd notamment avec Kyubi et Naruto c'est sur . Egalement avec l'arrivée de Kakashi et Gai ( beaucoup disent qu'ils ont servi a rien mais ils ont sauvé Naruto donc faut pas exagerer , fallait pas s'attendre a ce que ces 2 sensei mettent a mal les bijus.. ! ) , mais a part sa pas grand chose . Aussi au début avec Hachibi c'était pas mal mais sans plus .

 

Sinon merci pour les réponses :) . En plus Tobi sait que Naruto est un Uzumaki donc il s'en doute probablement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

 

Vrai on a d'énormes déséquilibre de force à present

je vois pas ce qui est négatif dans ce chapitre à part qu'on a des ennemis plus que confiant en face

et ce qui est tres bien fait c'est que dans les deux camps on affiche un optimisme sans borne nécessaire avant un combat

 

On a clairement dreamteam Uchiha vs reste du monde

Ce qui m'a toujours un peu gené dans cet arc guerre shinobi qui oppose 3 personnes contre le reste du monde.

une vraie armee avec un commandant et des généraux aurait pas ete de refus

 

sinon clairement on a :

Demi-dieux + grosse bete (boule de feu)= dieux

demi dieux = kage

Shinobi cheaté (petit combo a cote) capable à plusieurs de retirer un bras, d'un demi dieu

et chaire a paté capable d'envoyer des kunai

 

Deux options

tout le monde vient et ils dégagent une veritable force de soutien à naruto

je pense que c'est ce que fera kishi et perso

(j'espere qu'on aura pas le coup on le retient naruto mais lui une droit -> non je peux pas.. )

 

Voila maintenant je pense que le deluge de puissance meme si sasuke en est capable avec susano le fort des uchiha est le cheat

du style vous avez l'arme absolue dans les mains? -> je m'en fou je prends le controle de ton esprit, j'arrete le temps, je l'envois dans une autre dimension

Voila pourquoi les menace de tobi sont à prendre au serieu et je pense de plus en plus à un controle du temps izanagi eternel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

J'ai trouvé le chapitre très bien. Effectivement, c'est un chapitre de transition mais il est très convenable  :D

J'ai l'impression que notre Sith (Sasuke) va se reconvertir en boucher et va faire pas mal de dégâts au groupe d'aide (avec Hinata, Shika, etc) qui se rend sur le champ de bataille Tobi/Naruto.

 

Je viens de penser à quelque chose pour les prochains chapitres : Je verrais bien Sasuke attaquer le groupe d'aide et faire des dégats. Par la suite, le père d'Ino dont je ne me rappelle pas le nom joindrait Naruto (par télépathie) pour lui faire part de la situation. Naruto se rendrait dés lors sur place, laissant Kakashi, Gai, et Bee s'occuper de Tobi (aïe :S). Ceci conduirait à la capture de Bee par Tobi, la mort de Gai et d'autres copains de Naruto, le tout sur un magnifique couché de soleil  :o Et pour finir, durant la nuit, Juubi renaîtrait des ses cendres  ;)

Ou alors c'est Bee qui va trouver Sasuke se disant qu'il lui a déjà fait fasse et que ça dervait aller, laissant Naruto s'occuper de Tobi.

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose pour les prochains chapitres : Je verrais bien Sasuke attaquer le groupe d'aide et faire des dégats. Par la suite, le père d'Ino dont je ne me rappelle pas le nom joindrait Naruto (par télépathie) pour lui faire part de la situation. Naruto se rendrait dés lors sur place, laissant Kakashi, Gai, et Bee s'occuper de Tobi (aïe :S). Ceci conduirait à la capture de Bee par Tobi, la mort de Gai et d'autres copains de Naruto, le tout sur un magnifique couché de soleil  :o Et pour finir, durant la nuit, Juubi renaîtrait des ses cendres  ;)

Ou alors c'est Bee qui va trouver Sasuke se disant qu'il lui a déjà fait fasse et que ça dervait aller, laissant Naruto s'occuper de Tobi.

Peace  8)

 

Moi j'vois vraiment mais vraiment pas Naruto faire sa. Sachant que de son côte il y a Bee gravement blessé et kakashi et gai presque a bout de souffle en plus il sait qu'en face il y a un tobi encore tout frais avec un rinnegan+sharingan et aussi le gedo mazo.

 

A la limite j'le vois bien envoyez des clones pour aidez les renforts mais laissez kakashi gai et bee dans une situation pareille non surtout qu'il doit être le sauveur du monde shinobi donc si il commençe a abandonne ses proches pour sasuke...  9_9

 

Et bee qui y va pour stopper sasuke ce serait plus probable qu'un naruto qui pars mais la aussi c'mort parce que il est blessé et tobi pourrait attendre qu'il s'éloigne un peu pour se téléporte et le capture.

 

Je suis sur a 100% que ce combat se terminera avec naruto et Bee sans qu'un des deux ne parte en renfort des autres ils savent très bien

que leur capture signifie la fin du monde shinobi donc il resteront ensemble car l'union fais la force  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première coupure depuis le début des hostilités contre tobi, très belle impression,

Je me suis arrêté pour comparer les sentiments de Sakura et d'Hinata et c'est cette dernière qui remporte le battle.

Chapitre qui n'avance pas énormément, c'est le genre de scène qui en animé donne un peu les frissons niveau profondeur.

 

Pour le prochain chapitre je vois le début du combat de madara vs 5 kagés. Ce qui va donner un combat épique sans nul doute.

Peut être également un retour sur itachi vs kabuto mais je pense que ce combat va passer après madara vs kagés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...